jardindechloe.com

Calculé à partir de 220 avis obtenus sur les 12 derniers mois

959 avis depuis le 07/09/2018

Informations jardindechloe.com

SARL INSELL

E-commerce spécialisé dans la vente de mobiliers de jardins haut de gamme. De la résine tressée, de l'aluminium, du bois d'acacia, du teck ; retrouvez nos différents meubles d'extérieur pour tous les goûts.

Le prélude A n°005, 175 avenue de l'engrain 30133 LES ANGLES

Au téléphone, la confiance s’installe et tout a été conforme, la livraison , le produit. Dans l’attente de la housse d’hivernage 👍👍👍

Réponse de jardindechloe.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis qui nous très plaisir. Nous vous souhaitons de bien en profiter durant notre bel été. Cordialement, Toute l'équipe de au jardin de Chloé

Découverte en lorgnant sur le numérique, bonne accroche dès la prise en charge de ma commande, très satisfaisant.

Réponse de jardindechloe.com

Bonjour, Un grand merci pour votre avis laissé concernant votre commande au sein de notre société. Nous n'avons plus qu'à vous souhaiter un bon repos sur vos nouveaux fauteuils :) Cordialement, Toute l'équipe de au jardin de Chloé

Produit parfait, en revanche service de livraison catastrophique. Livraison reportée 3 fois (plusieurs semaines d'attente) et annulée chaque fois le jour même , avec des congés pris à chaque fois pour être présente ... Pour finalement devoir aider le livreur à sortir les canapés de son camion et les porter avec lui car il était tout seul!

Entièrement satisfaite du service client en particulier Thiphaine

Réponse de jardindechloe.com

Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis et surtout votre fidélité ! Nous sommes ravis que nos clients nous portent une telle confiance. Profitez bien de tous nos produits en cette belle saison estivale. Cordialement, Toute l'équipe de au jardin de Chloé

Service client très prévenant qui nous informe de l expédition.

Réponse de jardindechloe.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis qui nous fait très plaisir. Nous sommes ravis que nos différents services vous aient satisfait. Nous vous souhaitons une belle utilisation de votre nouveau salon de jardin en cette saison estivale ! Cordialement, Toute l'équipe de au jardin de Chloé

Très Bien !

Réponse de jardindechloe.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et vous souhaitons de bien profiter de votre nouveau fauteuil. Cordialement, Toute l'équipe de au jardin de Chloé

dommage que le salon stacy ne soit pas modulable, nous aurions aimé avoir également 2 fauteuils.

Réponse de jardindechloe.com

Bonjour, Malheureusement, tout nos produits ne sont pas modulable et sont vendus tel quel. Nous sommes ravis que notre produit vous plaise et vous en souhaitons d'en faire bon usage. Cordialement, Toute l'équipe de au jardin de Chloé

Bons produits très réactifs et très pro . Excellent dans la réponse au téléphone

Réponse de jardindechloe.com

Bonjour, Un grand merci pour votre avis qui nous fait plaisir. Nous sommes ravis de voir que nos clients soient satisfaits de nos services proposés. Nous n'avons plus qu'à vous souhaiter une belle utilisation de vos fauteuils de jardin. Cordialement, Toute l'équipe de au jardin de Chloé

Produit conforme Livraison rapide

Réponse de jardindechloe.com

Bonjour, Nous vous remercions pour avis et vous souhaitons une belle utilisation de votre nouveau salon de jardin. Cordialement, Toute l'équipe de au jardin de Chloé

Délai respecté, pas de problème lors de la livraison. Vous remercie.

Réponse de jardindechloe.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis, nous sommes ravis de voir que tout s'est bien passé. Cordialement, Toute l'équipe de au jardin de Chloé

Très bon service, très réactif et très bon suivi. J’ai reçu la marchandise par un livreur très professionnel et très serviable.

Réponse de jardindechloe.com

Bonjour, Un grand merci pour votre expérience partagée en tout point au sein de notre société ! Cela nous fait toujours plaisir de satisfaire nos clients sur nos services proposés. Nous vous souhaitons une belle utilisation de votre nouveau salon de jardin ! Cordialement, Toute l'équipe de au jardin de Chloé

Une équipe très sympathique et à l'écoute. Les produits sont de très belle qualité. Je recommande vivement.

Réponse de jardindechloe.com

Bonjour, Un grand merci pour votre avis qui nous fait toujours plaisir à lire. Nous sommes ravis que votre expérience au sein de notre société soit positive. Nous vous souhaitons une belle utilisation de votre nouveau salon de jardin. Cordialement, Toute l'équipe de au jardin de Chloé

Expédition très rapide avec un appel du service client pour me prévenir de l’envoi Tout pour être satisfait

Très bonne gestion. Parfait

Réponse de jardindechloe.com

Nous vous remercions pour votre confiance et votre nouvelle commande au sein de notre société. Nous vous souhaitons une belle utilisation de ces nouvelles chaises. Cordialement, Toute l'équipe de au jardin de Chloé

C'est la deuxième commande que je fais, la commande est conforme à mes attentes, très bonne qualité. Le délai de livraison est rapide.

Réponse de jardindechloe.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et votre confiance une nouvelle fois. Nous vous souhaitons une belle utilisation de votre nouveau mobilier. Cordialement, Toute l'équipe de au jardin de Chloé

très pro .Suite a notre demande un commercial nous a aussitôt contacte. Beau salon , beau design , la suite nous dira s'il résiste dans le temps. Dans l’immédiat , nous sommes satisfaits.

Réponse de jardindechloe.com

Bonjour, Nous vous remercions grandement pour vos avis laissé à notre égard et vous souhaitons une belle utilisation de votre nouveau mobilier. Cordialement, Toute l'équipe de au jardin de Chloé

Tout a été parfait. De la commande par tél, accueil très agréable, jusqu’à la livraison 5 jours plus tard, je recommande vivement Excellente Qualité du produit .

Réponse de jardindechloe.com

Bonjour, Un grand merci pour votre expérience partagée au sein de notre société. Nous sommes ravis que cette nouvelle vous ai satisfait. Nous vous souhaitons une belle utilisation de vos chaises. Cordialement, Toute l'équipe de au jardin de Chloé

Livraison très rapide. Très bon produit, particulièrement les coussins très qualitatifs. Possibilité de monter le salon de différentes façons; salon très modulaire

Réponse de jardindechloe.com

Bonjour, Nous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que le salon de jardin vous convienne et que nos services également. Nous vous souhaitons de bien profiter de celui-ci pendant nos longues journées d'été ! Cordialement, Toute l'équipe de au jardin de Chloé

Super produit d’excellente qualité et prestation de service au top, livraison dans les temps et un emballage qui protège très bien les produits.

Réponse de jardindechloe.com

Bonjour, Un grand merci pour votre expérience partagée au sein de notre société. Nous sommes heureux de lire que nos services vous ai satisfait ! Nous vous souhaitons une belle utilisation de votre nouveau salon de jardin ! Cordialement, Toute l'équipe de au jardin de Chloé

Produits de très bonne qualité, conforme à la description. Très contente de mon achat. Communication fluide avec la société.

Réponse de jardindechloe.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre expérience partagée au sein de notre société. Nous sommes ravis que le salon de jardin vous convienne et nous vous souhaitons de bien en profiter durant les belles journées estivales. Cordialement, Toute l'équipe de au jardin de Chloé

Réactif lors du passage de la commande, accueil téléphonique top, site très bien

Réponse de jardindechloe.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous fait plaisir ! Nous sommes ravis que votre expérience au sein de notre société vous ai satisfait. Nous vous souhaitons un belle utilisation de votre salon de jardin. Cordialement, Toute l'équipe de au jardin de Chloé

Navigation intuitive et beaux visuels. Un site fiable et agréable à parcourir.

Réponse de jardindechloe.com

Bonjour, Un grand merci pour votre avis laissé à notre encontre. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience. Nous vous souhaitons de bien profiter de ce nouveau mobilier ! Cordialement, Toute l'équipe de au jardin de Chloé

Corresond parfaitement à la commande

Réponse de jardindechloe.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes heureux de voir que notre mobilier répond à votre attente et vous convienne. Nous n'avons plus qu'à vous souhaiter une belle utilisation de votre nouveau mobilier durant la période estivale. Cordialement, Toute l'équipe de au jardin de Chloé

Service impécable

Réponse de jardindechloe.com

Bonjour, Un grand merci pour votre avis ! Nous n'avons plus qu'à vous souhaitez de bien profiter de votre nouveau salon de jardin ! Cordialement, Toute l'équipe de au jardin de Chloé

Très bon accueil, Envoie rapide et conforme à ma commande. Très satisfaite je recommande Le jardin de Chloé.

Réponse de jardindechloe.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre expérience partagée au sein de notre société. Nous sommes ravis de voir que nos services vous ai satisfait et ceux, de notre accueil à la réception. Nous vous souhaitons de bien profiter de votre nouveau mobilier. Cordialement, Toute l'équipe de au jardin de Chloé

Your customer service is second to none. You linked an order I made in the morning for a set of garden chairs sofa and tables, with one I placed later in the day for a housse de protection. Your team member linked the two orders and knew that the cover would not fit the chairs I had nought, so she called me to put things right. Well done, it saved me a lot of frustration.

Réponse de jardindechloe.com

Bonjour, Un grand merci pour votre expérience partagée. Nous essayons de répondre au mieux à la demande du client et nous le faisons naturellement. Nous vous souhaitons de bien profiter de vos nouveaux mobiliers. Cordialement, Toute l'équipe de au jardin de Chloé

Réponse de jardindechloe.com

Bonjour, Nous vous remercions pour vos avis positif concernant votre expérience partagée lors de votre commande. Nous sommes ravis que notre mobilier vous plaise et que la livraison se soit bien passée. Nous vous souhaitons une belle utilisation de celui-ci durant la période estivale ! Cordialement, Toute l'équipe de au jardin de Chloé

AU TOP

Réponse de jardindechloe.com

Bonjour, Merci pour votre avis ! Celui-ci nous fait plaisir. Nous vous souhaitons de bien profiter de votre nouveau fauteuil ! Cordialement, Toute l'équipe de au jardin de Chloé

excellente société, fiable et réactive

Réponse de jardindechloe.com

Bonjour, Un grand merci pour votre expérience partagée. Cela nous fait très plaisir de voir que nos services vous ai satisfaite. Nous vous souhaitons de bien profiter de vos nouveaux mobiliers en cette période estivale :) Cordialement, Toute l'équipe de au jardin de Chloé

Réponse de jardindechloe.com

Bonjour, Merci pour votre avis positif à l'égard de notre société :) Nous vous souhaitons une belle utilisation. Cordialement, Toute l'équipe de au jardin de Chloé

Concernant la livraison, j'avais signalé par tél que la rue était à une voie et qu'il fallait un petit camion. Ça n'a pas été transmis au livreur qui a eu un mal fou dans ce chemin étroit. Livreur pas content et nous non plus !

Très sérieux. Merci

Réponse de jardindechloe.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire concernant nos services. Cela nous fait toujours plaisir. Cordialement, Toute l'équipe de au jardin de Chloé

Rien dire de négatif c'était parfait. Livraison rapide.

Réponse de jardindechloe.com

Bonjour, Un grand merci pour votre sympathique commentaire partagé sur votre expérience passée au sein de notre société. Nous vous souhaitons bien profiter de votre nouveau salon de jardin? L'été arrive à grand pas :) Cordialement, Toute l'équipe de au jardin de Chloé

Nous avons commandé un savon de jardin modulable. Nous sommes très satisfait du salon, de la qualité des assises, du service après vente et de la livraison. C'etait parfait.

Réponse de jardindechloe.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis laissé sur votre expérience passé au sein de notre société. Nous sommes reconnaissant de voir que nos clients nous rendent entière satisfaction sur tous nos services proposés. Nous vous souhaitons une belle utilisation de votre mobilier :) ! Cordialement, Toute l'équipe de au jardin de Chloé

Rien à dire. Parfait

Réponse de jardindechloe.com

Bonjour, Un grand merci pour votre avis qui nous fait très plaisir :) Cordialement, Toute l'équipe de au jardin de Chloé

Trés bien pour cette première commande

Site facile à naviguer et informations correctes.

Le site est très pro et livraison pile le jour souhaité.

Livraison rapide, bon produits (malgré quelques vis manquantes où impossible à visser complètement)

Réponse de jardindechloe.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Par ailleurs n'hésitez pas à revenir vers notre service après vente si vous avez besoin de vis : contact@jardindechloe.com Cordialement, Toute l'équipe de au jardin de Chloé

Pas assez de photos, notamment la structure sans les coussins . Hauteur d’assise mal expliquée. Mais accueil téléphonique top.

Excellent service commercial qui répond rapidement aux diverses questions concernant les produits. Très à l’écoute des clients

Réponse de jardindechloe.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et espérons que votre profitez bien de votre nouveau salon de jardin aux beaux jours déjà bien présents :) Cordialement, Toute l'équipe de au jardin de Chloé

Très sérieux

Réponse de jardindechloe.com

Bonjour, Un grand merci pour votre avis Cordialement, Toute l'équipe de au jardin de Chloé

Très bon suivi de la commande livrée comme convenu à l’heure prévue. Ensemble qui correspond aux attentes

Tout a été très vite : commande, livraison = parfait mais la taille de la table basse a changé, elle est plus petite que l précédente 🙁

excellents produits et très bonne fluidité des échanges avec le vendeur. bravo. Xavier

je suis satisfaite

Service client impeccable. Bons produits mais un rapport qualité/prix un peu bas…

Table bien emballé et bon produit je recommande Au Jardin de Chloé.

Très satisfaite, service client très sérieux

Rien à redire, la commande s’est très bien passée

Parfait... Salon jardin super qualité

Réponse de jardindechloe.com

Bonjour, Un grand merci pour vos avis qui nous fait plaisir ! Nous vous souhaitons une belle utilisation de celui-ci durant ls beaux jours ensoleillés. Cordialement, Toute l'équipe de au jardin de Chloé

Commande livraison impeccable site fluide Je ne mets pas 5 étoile car les dimensions ne sont pas correctes ce qui m’oblige à agencer différemment. Avec l osier le fauteuil est plus à 84 voir 84,5 que 83 ..résultat ça passe pas quand on en a deux avec une place de 166cm.certes cas peu fréquent mais c’est bien d’avoir les bonnes dimensions. Sinon produit de qualité

la navigation sur le site est très agréable, la livraison impeccable et rapide (commande passée le 17/05 au soir livrée le 22/05 au matin). Les photos du site sont fidèles au canapé acheté. Jardin de Chloé prévient par téléphone de la prise en charge et des consignes pour la livraison. Tout est parfait. Je recommande!

Réponse de jardindechloe.com

Bonjour, Nous vous remercions grandement pour votre expérience partagée et ceux dans les moindres détails ! Cela nous rassure et sommes reconnaissants de voir que nos clients sont satisfaits de nos services proposés. Nous vous souhaitons de bien profiter de votre nouveau mobilier :) Cordialement, Toute l'équipe de au jardin de Chloé

très bien RAS

Réponse de jardindechloe.com

Bonjour, Merci pour votre avis clair et concis ! Cela nous fait plaisir ! Nous vous souhaitons une belle utilisation de vos nouveaux mobiliers. Cordialement, Toute l'équipe de au jardin de Chloé

Produits de qualité, livraison rapide. Très satisfaite de ma 2° commande.

Site agréable à regarder facilité de recherche

Réponse de jardindechloe.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis qui nous importe toujours. Nous n'avons plus qu'à vous souhaitez une belle utilisation de votre nouveau mobilier ! Cordialement, Toute l'équipe de au jardin de Chloé

Produit conforme à celui présenté sur le site et qui répond à nos attentes. Livraison rapide.

Réponse de jardindechloe.com

Bonjour, Nous vous remercions grandement pour votre expérience partagée au sein de notre société. Nous sommes ravis que le mobilier vous convienne. Nous vous souhaitons une belle utilisation de celui-ci durant la période estivale :) Cordialement, Toute l'équipe de au jardin de Chloé

Livraison rapide ; bien emballé et le salon est beau

Réponse de jardindechloe.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis qui nous fait toujours plaisir. Nous espérons que vous profiterez bien de ce nouveau mobilier durant vos belles journée ensoleillées ! Cordialement, Toute l'équipe de au jardin de Chloé

Livraison rapide et suivie. Salon de jardin de très bonne qualité. Très contente de mon achat.

Réponse de jardindechloe.com

Bonjour, Nous sommes ravis que votre commande vous plaise et nos services également. Nous vous souhaitons une belle utilisation de votre nouveau mobilier :-) Cordialement, Toute l'équipe de au jardin de Chloé

Livraison parfaitement emballée. Salon de jardin qui semble de bon qualité. Les coussins sont superbes et moelleux comme il faut. A voir dans le temps comment tout cela vieillit, mais pour le moment nous sommes ravis de cet achat.

Réponse de jardindechloe.com

Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire et votre expérience partagée au sein de notre société. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de nos services. Nous espérons que vous le soyez tout autant au fil des années. Nous n'avons plus qu'à vous souhaiter une belle utilisation de votre nouveau mobilier à l'approche de la saison estivale :-) Cordialement, Toute l'équipe de au jardin de Chloé

Livraison rapide et produit de qualité

Réponse de jardindechloe.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes ravis de voir que votre expérience au sein de notre société se soit bien passée. Nous n'avons plus qu'à vous souhaiter de bien profiter de votre nouveau salon de jardin. Cordialement, Toute l'équipe de au jardin de Chloé

Suis très très satisfaite. Très réactif lorsque j’ai posé des questions par mail, très appréciable. Commande validée immédiatement, expédiée le lendemain et livrée deux jours après : très fiable. Salon de jardin très beau, conforme aux photos, très facile et rapide à monter soi même, très belles matières. Un régal de plaisir !

Réponse de jardindechloe.com

Bonjour, Un grand merci pour votre expérience partagée au sein de notre société. Cela nous fait grandement plaisir de voir nos clients satisfaits en tous points. Nous essayons d'être présent au mieux pour nos clients et nous sommes ravis de voir que cela porte ses fruits. Nous vous souhaitons une belle utilisation de votre nouveau salon de jardin ! Cordialement, Toute l'équipe de au jardin de Chloé

Site très bien présenté ,dommage que votre enseigne soit trop loin pour se faire un avis personnel .

Réponse de jardindechloe.com

Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire. Nous vous souhaitons encore un peu de patience pour recevoir votre beau salon de jardin ! Cordialement, Toute l'équipe de au jardin de Chloé

description des produits bien faite sur le site Livraison parfaite entreprise facilement joignable. Chauffeur serviable.

Réponse de jardindechloe.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre expérience partagée au sein de notre société et sommes ravis que celle-ci se soit bien passée. Nous vous souhaitons une belle utilisation de vos bains de soleil ! Cordialement, Toute l'équipe de au jardin de Chloé

Site facile d'utilisation très varié et très fiable, super contact avec des personnes très sympathiques, commande passer le matin, retrait en dépôt 2h00 après !!!

Réponse de jardindechloe.com

Bonjour, Nous vous remercions vivement pour votre commentaire laissé quant à votre expérience partagée. Nous sommes ravis que tout se soit bien passée pour vous ainsi que nos produits vous conviennent parfaitement. Nous vous souhaitons une belle utilisation avec les beaux jours déjà bien présents. Cordialement, Toute l'équipe de au jardin de Chloé

Ravie de ma commande. Le service client est au top, le salon de jardin est superbe.

Réponse de jardindechloe.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre expérience partagée au sein de notre société. Je vois que celle-ci a été positive pour vous et nous en sommes ravis. Nous n'avons plus qu'à vous souhaiter une belle utilisation de votre salon de jardin :-) Cordialement, Toute l'équipe de au jardin de Chloé

Excellente qualité et service très rapide

Le site est très bien

Très bon suivi

Réponse de jardindechloe.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis ! Cela nous fait toujours plaisir de recevoir satisfaction de nos clients. Nous vous souhaitons une belle utilisation de votre salon de jardin :-) Cordialement, Toute l'équipe de au jardin de Chloé

Salon de jardin Tiny noir, correspondant à mes attentes, livré dans rapidement et dans les délais. Un bémol: la commande a été livrée en deux fois par deux transporteurs différents; comme je n'en étais pas prévenu cela a généré pas mal de confusions et une perte de temps; même si les livreurs étaient sympathiques et efficaces

navigation fluide sur le site, très réactif pour répondre aux questions.

Site sérieux, je recommande !

Qualité nickel et délai de livraison ultra rapide. Bravo à votre équipe !👏

PERSONNEL EFFICACE - LIVRAISON RAPIDE

Réponse de jardindechloe.com

Bonjour, Un grand merci pour votre avis court et efficace laissé à notre insu. Nous sommes contents que nos produits vous ai satisfait et vous souhaitons une belle utilisation. Cordialement, Toute l'équipe de au jardin de Chloé

site bien conçu, commande passée facilement.

Le site est très bien et les articles sont conformes à la photo

Réponse de jardindechloe.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre expérience partagée au sein de notre société. Nous sommes contents que la finalité vous plaise ! Nous vous souhaitons une belle utilisation :) Cordialement, Toute l'équipe de au jardin de Chloé

Site agréable et clair.

J'ai commandé un salon de jardin en retrait à l'entrepôt. Après passage de commande le soir, j'ai reçu un appel le lendemain pour fixer le rendez vous pour le retrait. Confirmation reçue par SMS. J'ai voulu changer l'heure du rendez vous, cela a été fait sur simple appel. Pour résumer l'entreprise est facilement joignable et très efficace. Bravo à l'équipe je recommande.

Réponse de jardindechloe.com

Bonjour, Un grand merci pour votre avis laissé à notre encontre. Cela nous fait grandement plaisir de satisfaire nos clients en tout point ! Cordialement, Toute l'équipe de au jardin de Chloé

Très beau produit de belle qualité, service commercial, impeccable mais petit souci de livraison

Réponse de jardindechloe.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre expérience partagée au sein de notre société et sommes navrés du désagrément causé par les transporteur. Nous espérons que le reste de nos services vous est satisfait. Nous vous souhaitons une belle utilisation de votre nouveau mobilier extérieur ! Cordialement, Toute l'équipe de au jardin de Chloé

Livraison conforme à notre demande du jour de livraison. Salon conforme à la photo du site. Pour l'instant tout va bien.

Réponse de jardindechloe.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre expérience partagée au sein de notre société. Nous sommes ravis que les différentes étapes se soient bien déroulées. Nous espérons que cette table soit à la hauteur de vos avis précédent ! Cordialement, Toute l'équipe de au jardin de Chloé

produit très beau, comme sur la photo

Réponse de jardindechloe.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis laissé sur notre produit. Nous sommes ravis que celui-ci vous plaise et soit conforme à vos attentes. Nous vous en souhaitons une belle utilisation à l'approche des beaux jours :) Cordialement, Toute l'équipe de au jardin de Chloé

site sérieux au service de ses clients parfait à mon niveau

Réponse de jardindechloe.com

Bonjour, Un grand merci pour votre avis concernant votre expérience sur notre société. Cela nous fait vivement plaisir et sommes reconnaissants. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire notre clientèle et celle-ci nous le rend bien. Nous vous souhaitons une belle utilisation de votre nouveau mobilier :) Cordialement, Toute l'équipe de au jardin de Chloé

Xxxxx

Très bien organisé

Le transporteur était très bien

Réponse de jardindechloe.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis concernant nos services proposés. Nous vous souhaitons de passer de beaux moments dans votre nouveau mobilier de jardin. Cordialement, Toute l'équipe de au jardin de Chloé

Belle qualité et délais de livraison ultra rapide : 2 jours 😄

Réponse de jardindechloe.com

Bonjour, Nous sommes ravis que nos services vous ai satisfait ! Nous vous souhaitons de bien profiter de votre nouveau mobilier à l'approche des beaux jours :) Cordialement, Toute l'équipe de au jardin de Chloé

parfait et délai de livraison rapide

Réponse de jardindechloe.com

Bonjour, Merci pour votre avis positif ! Nous espérons que vous pourriez bien profiter de votre nouveau salon de jardin :) Cordialement, Toute l'équipe de au jardin de Chloé

Réponse de bruno v

Bonjour, merci de me tenir informé dès que vous recevrez les Transats BALI

10 jours que cette commande est passée, et toujours pas de nouvelle !

Réponse de jardindechloe.com

Bonjour, Vous avez commandé il y a une semaine maintenant un produit avec un délai stipulé à MI-AVRIL. Il est donc normal que vous n'ayez pas reçu votre produit. Nous prenons le temps d'appeler chacun de nos clients avant la mise en expédition de leur mobilier. Nous vous appellerons donc en temps et en heure lorsque votre produit partira de notre entrepôt. Si vous n'êtes pas satisfait quant au délai annoncé et précisé sur notre site je vous laisse vous rapprocher de notre service commerciale : contact@jardindechloe.com Cordialement, Toute l'équipe de au jardin de Chloé

Réponse de pierre D

Merci pour votre réponse ! Cordialement.

Sites facile ..livraison comme prévu avec contact juste avant..très bien.

Site agréable accès facile

Réponse de jardindechloe.com

Bonjour, Un grand merci pour votre expérience partagée au sein de notre société. Cela nous fait plaisir et nous rassure dans notre manière de faire. Nous vous souhaitons de bien profiter de votre nouvel ensemble repas :) Cordialement, Toute l'équipe de Au Jardin de Chloé

excellente communication, facile à adapter ma commande, emballage et livraison parfaits

Réponse de jardindechloe.com

Bonjour, Un grand merci pour votre avis et votre expérience partagée ! Notre satisfaction reste notre priorité et nous sommes ravis de vous l'a rendre. Nous vous souhaitons de bien profiter de votre nouveau mobilier aux beaux jours qui arrivent très vite ! Cordialement, Toute l'équipe de Au Jardin de Chloé

Service client à l'écoute de ses clients et hyper réactif. C'était ma seconde commande sur ce site et j'en suis particulièrement satisfait, je recommande vivement !

Réponse de jardindechloe.com

Bonjour, Nous vous remercions grandement pour votre fidélité et votre expérience partagée. Cela nous fait toujours plaisir de satisfaire notre clientèle. Nous vous souhaitons de bien profiter de vos nouvelles housses :) Cordialement, Toute l'équipe de Au Jardin de Chloé

Commande d'un salon de jardin en aluminium et en bois d'acacia - VALY Livraison très rapide avec un emballage parfait Appel téléphonique du service commercial pour information sur la livraison Le salon de jardin est de très bonne qualité Je recommande à 100 % ce site

Réponse de jardindechloe.com

Bonjour, Un grand merci pour votre expérience partagée au sein de notre société. Nous sommes vivement reconnaissant de transmettre notre satisfaction à notre clientèle sur nos services proposés dans leur ensemble. Nous n'avons plus qu'à vous souhaiter une belle utilisation de votre salon de jardin :) Cordialement, Toute l'équipe de Au Jardin de Chloé

Je suis très satisfaite, très bien emballé, et livraison rapide, le livreur m'a même déposé les palettes au bout de l'allée près de la véranda.... Rien à dire l'accueil du service client est au top. Site à recommander.....

Réponse de jardindechloe.com

Bonjour, Un grand merci pour votre expérience complète partagée au sein de notre société. Nous sommes ravis que nos services vous ai satisfait ! Nous vous souhaitons une belle utilisation de votre salon de jardin dès la sortie des beaux jours :) Cordialement, Toute l'équipe de Au Jardin de Chloé

satisfaisant

Réponse de jardindechloe.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis laissé suite à votre commande. Nous vous souhaitons une belle utilisation de votre salon de jardin à l'approche des beaux jours ! Cordialement, Toute l'équipe de Au Jardin de Chloé

Navigation commande et livraison parfaites !

Réponse de jardindechloe.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre expérience partagée au sein de notre société ! Cela nous fait toujours plaisir de donner de la satisfaction à nos clients. :) Cordialement, Toute l'équipe de Au Jardin de Chloé