Calculé à partir de 477 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1948 avis depuis le 13/08/2015

une honte devoir aller dormir a l hotel car branchement non effectue dans le temps prevu promesse erronee pour les dates sur 5 interlocuteurs un seul de valable
le 28/09/2020 par .

suite à une expérience du 14/09/2020

Je suis arrivé à mon appartement un vendredi en début d'après-midi, suite à un premier appel téléphonique j'ai eu la promesse d'avoir de l'électricité à minuit. Naturellement samedi matin je m'attend à ce que l'électricité soit là. Il ne l'était pas donc je rappelle à 3 reprises: promesse de l envoie d'un technicien puis de forcer la boîte... bref rien n'a été fait. J'ai passé 4 jours dans le noir sans eau chaude. Inutile de dire que c'étais une mauvaise expérience. Mais finalement le lundi après-midi un technicien est venu et tout c est arrangé.
le 19/09/2020 par .

suite à une expérience du 04/09/2020

La dame des services Total energie qui m'accompagnait était trop impolie
le 04/09/2020 par .

suite à une expérience du 21/08/2020

Mise en service très longue
le 03/09/2020 par .

suite à une expérience du 22/08/2020

Bonjour et merci pour votre avis,

Nous sommes désolés d'apprendre que votre raccordement ait tardé. Nous n'avons constaté aucune anomalie après écoute de l'enregistrement. Nous sommes malheureusement dépendant du gestionnaire de réseau Enedis qui effectue les raccordements.

Encore merci pour cette remontée qui nous permet d'améliorer le service offert.

L'équipe Jechange

Trop lent pour activer un simple compteur
le 31/08/2020 par .

suite à une expérience du 25/08/2020

Bonjour et merci pour votre avis,

Nous sommes désolés d'apprendre que votre raccordement ait tardé. Nous n'avons constaté aucune anomalie après écoute de l'enregistrement, la demande de raccordement a été réalisée lors de votre appel. Nous sommes malheureusement dépendant du gestionnaire de réseau Enedis qui effectue les raccordements.

Encore merci pour cette remontée qui nous permet d'améliorer le service offert.

L'équipe Jechange

je ne souhaitais absolument pas changer de fournisseur d'électricité, mais j'étais en plein déménagement et pris par le temps je n'ai pas pu faire machine arrière.
le 30/08/2020 par .

suite à une expérience du 04/08/2020

Bonjour et merci pour votre avis.

Votre expérience ne semble pas être à hauteur de vos attentes et nous en sommes navrés.
Nous sommes intervenus suite à une mise en service Electricité et nous vous avons conseillé Total Direct Energie comme fournisseur.
Nous procédons à l'écoute de l'échange et nous vous ferons un retour.

L'équipe Jechange

Lors de notre échange téléphonique l assistant m à bien confirmé une souscription de 36€ / mois, mais 2 jours plus tard je reçois une facture de 44€ / mois sur mon compte.
le 27/08/2020 par .

suite à une expérience du 07/08/2020

Bonjour et merci pour votre avis.

Nous investiguons sur votre dossier.

Tres mauvaise communication
le 23/08/2020 par .

suite à une expérience du 05/08/2020

Bonjour et merci pour votre avis.

Nous investiguons sur la qualité de la communication. Merci de nous l'avoir signalé.

L'équipe Jechange

L’ ouverture du nouveau contrat n’ a pas été faite dans les délais et le courant a été coupé. Par ailleurs la puissance a été de 6 Kva totalement incompatible avec les infos données sur les équipements à alimenter. Résultats après retour du courant nombreuses coupures. Prestation nulle à éviter
le 21/08/2020

suite à une expérience du 10/08/2020
Informations anonymisées

Bonjour et merci pour votre avis.

Une incohérence technique s'est produite dans la remontée des informations et la puissance était effectivement erronée. Nous avons pris contact avec le fournisseur pour corriger cela.

Nous sommes désolés des incidents que cela a occasionné.

L'équipe Jechange

Depuis le 08/07, Total Energie n'a pu localiser le compteur de gaz. Donc, toujours pas d'eau chaude. J'ai dépensé tout mon forfait téléphone pour les contacter sans aucun résultat positif. 60 ans GDF sans aucun problème. Aberrant !! Femme âgée, fragilisée par la maladie. BRAVO
le 31/07/2020 par .

suite à une expérience du 13/07/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Jechange.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Jechange.fr

Véritable assistant personnel, jechange s'occupe gratuitement de réduire vos factures d'énergie, assurance et télécoms. jechange propose par ailleurs ses services dans l’univers de la banque en ligne et du crédit et accompagne les consommateurs dans leurs démarches de résiliation.

jechange
Alphagro 1, Agropole - ZI de Lasserre