jechange.fr

Informations jechange.fr

jechange

Véritable assistant personnel, jechange s'occupe gratuitement de réduire vos factures d'énergie, assurance et télécoms. jechange propose par ailleurs ses services dans l’univers de la banque en ligne et du crédit et accompagne les consommateurs dans leurs démarches de résiliation.

Alphagro 1, Agropole - ZI de Lasserre 47310 ESTILLAC

Énergie

Personnel très agréable et compétent disponible et réactif Je suis très satisfaite de leur service

tres bien tres bonne televendeuse,gentille et de tres bonne explication je recommande

Après avoir été perdue par un Conseiller qui n a pas répondu à mes demandes par mail, j ai eu l opportunité de l entretenir et d échanger avec une Conseillère qui a repris l intégralité des informations fournies. Les barèmes abonnements et taxes restent identiques mais le calcul de consommation étant revu à la baisse : le choix a été très vite fait pour ce changement. Aucun frais complémentaire (ni résiliation ni de dossier ou autres prestations), la Conseillère se charge de tout immédiatement. Merci à Agnès pr ça réactivité et sa bonne humeur. Merci a la structure pr la prestation gérée sur un site d appel gratuit local qui vous rappelle sur un simple clic. Le module simulation en ligne est très simple : il suffit d avoir sa facture précédente à portée de main dans le cadre d un changement de fournisseur d accès, pour mon cas.

Pour moi tres content

sérieux et efficace.Personnel compétent

Si c'est la même personne qu'on a eu la premiére fois qui nous rappelle, ca sera mieux

Service rapide et efficace

Bonne conseillère, bonne aide pour choisir selon ses besoins

Valentin Vanderwee est un commercial professionnel et donc efficace.

Je suis ravie excellente conseillère, à l’écoute, très aimable

Réactivité et efficacité

RAS IMPECCABLE

Offre raisonnable qualité prix ainsi qu un accueil tres compréhensif. Merci

Je suis déçu par jechange car vos informations sur les fournisseurs d"électricité est incomplète ou erronée.Je n'ai toujours pas trouvé de fournisseur alternatif dans ma région.

Réponse de jechange.fr

Bonjour Lionel, Lors du test d'éligibilité effectué par Samira, Direct Énergie nous a bel et bien donné un avis favorable. Malheureusement, vous n'êtes en fait pas desservi par le réseau ENEDIS et on ne peut donc pas changer de fournisseur malgré les informations communiquées par le test d'éligibilité de Direct Énergie. Nous ne pouvions donc pas le savoir avant. Nous sommes disponibles si vous avez besoin de précisions complémentaires. Bel après-midi ! L'équipe JeChange

Contact téléphonique moyen, je n’ai toujours pas reçu de mail avec la proposition de changement de fournisseur alors même que j’ai déjà rappelé une fois pour exprimer mon inquiétude, ce à quoi on m’à répondu qu’on me rappelait dans la soirée Évidement j’attend toujours ! Bref je n’étais pas confiante ... je ne le suis toujours pas

Réponse de jechange.fr

Bonjour Julie, Après vérification de votre dossier, vous avez dû recevoir le mail de confirmation d'Happe. En effet, nous avons bien validé votre dossier comme vu avec Issam. D'après nos informations, le mail de confirmation a bel et bien été envoyé. N'hésitez si toutefois vous avez des questions, nous sommes à votre service pour rapidement vous répondre. Bel après-midi ! L'équipe JeChange

Réponse de anonymous a

Bonjour En effet le problème a été résolu mais en aucun grâce a vous !! Vendredi n’ayant toujours aucun retour, j’ai rappelé moi même Happ-e by Engie et ils ont régénéré l’offre. Je reste donc très septique sur la qualité de vos services Cordialement

Réponse de jechange.fr

Julie, Nous comprenons votre retour et sommes navrés pour le délais de réponse. Seul Happe by Engie pouvait vous envoyer ce mail de confirmation concernant leur offre découverte sur les conseils d'Issam. Soyez sûre que nous avons à cœur d'être toujours vigilants et à l'écoute. Nous espérons donc que vous pourrez constater cela une prochaine fois. Bon après-midi L'Equipe JeChange

tres bonne acceuil

j aurais du le faire plus tot! la personne m a tres bien reçu et a compris ce que je voulais!

Site sur qui répond a nos attente et s'assure que le client ai ce qu'il veut

Interlocuteur très compétent qui répond à mes questions sans hésitations. Qui je pense m'à proposé un contrat adapté à mes besoins.

Tres bien merciiiiiiiiiii 👍

Très efficace

tres bien par contre l'enqueterice qui m'a rappelé après l'inscription était très pénible et surtout très longue a comprendre les données fournies .j'ai failli regretter d'avoir utilisé je CHANGE

Très satisfaite de l'interlocutrice avec qui j'ai échangé, à l'écoute et efficace sans détours. Et de la proposition choisie qui correspond le plus à mes besoins! Je recommande !!!

Oui je vous ai compris, compris, compris comme a répéter inlassablement votre intervenant masculin.

Réponse de jechange.fr

Bonjour, Vous avez pris le temps de nous remonter un point d’amélioration concernant notre service et nous vous en remercions vivement. Le conseiller que vous avez eu au téléphone a pris ses fonctions lundi, il est encore hésitant. Il souhaitait simplement s'assurer que ses explications étaient claires en demandant si vous aviez compris mais il a été maladroit. Lorsque vous lui avez signifié que cela vous dérangeait il s'en est excusé et vous a remercié d'avoir relevé son erreur. Il aurait dû, néanmoins, vous préciser qu'il débutait. Ce point lui a été remonté. JeChange

Rapide claire et sympa

Très utile et disponible

Très simple et facile d'utilisation