jechange.fr

Informations jechange.fr

jechange

Véritable assistant personnel, jechange s'occupe gratuitement de réduire vos factures d'énergie, assurance et télécoms. jechange propose par ailleurs ses services dans l’univers de la banque en ligne et du crédit et accompagne les consommateurs dans leurs démarches de résiliation.

Alphagro 1, Agropole - ZI de Lasserre 47310 ESTILLAC

Énergie

J'ai été rappeler rapidement et a trouvé le moins cher de l'électricité dans ma région et a été à mon écoute ,a trouvé la solution à ma situation.

bon contact, personne compétente au téléphone lors de la mise en relation.

Personne donnant des explications tres claires

Très aimable, à l'écoute et très professionnelle..

L'accueil excellent pour le moment.

Compétence et gentillesse du contact

Aucune explication claire. Ont souscrit le contrat sans mon accord. Service calamiteux

Réponse de jechange.fr

Bonjour Madame Uterano, Nous vous assurons que votre conseillère n'a validé aucun contrat. Après avoir échangé avec vous et avec votre accord, elle vous a orienté vers Total Spring afin que vous puissiez voir directement avec eux étant donné que vous avez déjà un contrat pour un autre logement avec ce fournisseur. Nous n'avons effectué aucune démarche sans votre accord et aucun contrat n'a été souscrit chez nous. Nous sommes disponibles si vous souhaitez en discuter avec nous. L'Equipe JeChange

Réponse de anonymous a

Bonjour Elle m à en effet orienté vers un mauvais interlocuteur qui m a demandé d appeler le 3656 avant de me raccrocher au nez! Je n ai discuté avec personne mis à part votre conseillère

Réponse de jechange.fr

Bonjour Madame Uterano, Après vérification, l'un de nos conseillers va vous contacter afin de rétablir la situation. Bonne journée, L'Equipe JeChange

Contrat résilié aussitôt. Le prix proposé est bien au dessus des résultats affichés par le site et par d'autres comparateurs (ex : que choisir) J'ai demandé à être rappelé pour l'offre ENI. On m'a proposé Direct Energie qui est plus cher

Réponse de jechange.fr

Bonjour Monsieur Descroizette, Nous sommes navrés pour ce retour. Votre conseillère a tout fait pour vous orienter au mieux avec une offre en adéquation avec vos besoins. Nous restons disponibles et espérons que l'offre Eni que nous proposons également, vous conviendra ! Bonne journée L'Equipe JeChange

rappel avec un bon accueil. Service impeccable.

disponibilité, explications claires: bon éclairage au moment du changement de fournisseur.

excellente

Rapide, efficace.

Super relation téléphonique

Vous n’avez jamais fait la souscription j’ai du recommencer et passer par le fournisseur en direct...je suis déçu de votre service et ne vous recommanderai jamais.

Réponse de jechange.fr

Bonjour Monsieur Drujeon, Votre conseillère Sofia a pourtant bien validé votre contrat. Etant donné que vous n'aviez pas votre RIB, nous avons confirmé votre contrat par CB et la souscription a bien été effectuée. Nous restons à votre écoute et vous souhaitons une belle journée. L'Equipe JeChange

Réponse de anonymous a

Bonjour, Total spring me confirme qu’il n’y aucun dossier à mon nom, et je n’ai pas souvenir d’avoir renseigné un numéro de carte bleue... Pouvez-vous me confirmer que je ne serai pas débité 2 fois car j’ai ouvert un compte de mon coté auprès de total spring par prélèvement bancaire ?

Réponse de jechange.fr

Bonjour Monsieur Drujeon Nous vous confirmons qu'après vérification avec TOTAL il n'y a bien qu'un seul et unique abonnement actif chez eux. Votre souscription a donc bien fonctionné et rassurez vous, il n'y aura pas de double paiement. Nous restons à votre disposition si vous avez d'autres questions. L'Equipe JeChange

Réponse de anonymous a

Bonjour, Oui effectivement ma souscription a fonctionné pour la simple et bonne raison que c’est moi qui ai appelé et fait le nécessaire donc, un 0 pointé pour le site jechange.fr!!

je recmmande

le seul problème que j'ai eu tient à ma surdité. Bien qu'appareillée j'ai par moment eu bien du mal à comprendre votre opératrice que j'ai du faire répéter.

conseiller courtois rapide et attentif aux besoins du client.

Conseiller ne c’est pas parler core télé t le Français on compta d rien de ce qu’il dit pas pas du tous attantifff et n’a pas e exuté m’a demand. J’ai demandé à payé tous les 2 moi il m’as dit très bien on mais sa en place des mintebaht d’exultation je suis mansualisé tous les mou sur une estimation alors qu’ail m’a dit que sa serai sur du réal je regrette ma démanche car résulta je paye bcp plus chaire mon abonnement que avant !

Réponse de jechange.fr

Bonjour Monsieur Thevenet, votre conseiller a validé avec votre accord une offre moins chère que ce que vous aviez avant, les économies sont donc bien réelles. Concernant le paiement tous les deux mois, nous sommes navrés du malentendu et vous invitons à nous rappeler afin que l'on puisse régler cela au plus vite. Très belle journée, L'équipe JeChange

Je ne comprenait pas très bien mon interlocuteur qui était en ligne

Stéphanie a été charmante, claire dans ses informations... Un plaisir d'avoir un tel accueil. Merci

Parfait, la personne que j'ai eu au téléphone à été d'une efficacité remarquable.

Le deuxième interlocuteur que j'ai eu m'a fait répéter plusieurs fois les mêmes choses , ne comprenait absolument rien alors qu'avec le premier tout paraissait clair. J'ai compris que je n'arriverais pas lui faire entendre que je souhaitais changer de fournisseur et non pas installer un nouveau compteur.j'ai donc raccroché et sur internet en 5mn l'affaire était reglée avec direct énergie online

Réponse de jechange.fr

Bonjour Monsieur Fontaine, Comme vous l'a expliqué votre conseiller sans vos coordonnées bancaires nous n'aurions pas pu valider votre nouvelle offre avec Direct Énergie, raison pour laquelle il vous a orienté vers une souscription en ligne. Nous espérons tout de même que vous êtes satisfaits par votre nouvelle offre et restons à votre écoute si vous avez la moindre question. Très belle journée, L'Equipe JeChange

Réponse de anonymous a

Bonjour, ce que je vous ai dit se passait bien avant qu'il ne me réclame mes coordonnées bancaires. je ne donne mes coordonnées bancaires à peronne oralement.je consid7re cette affaire comme close et vous demande de me retirer de vos listing. bonne journée cordialement H.fontaine

Réponse de jechange.fr

Monsieur Fontaine, Nous comprenons mais nous vous assurons que vos données sont absolument protégées, c'est notre priorité. Nous vous confirmons également que nous vous retirons de nos listes. Belle continuation, L'Equipe JeChange

Bon conseil, adapté à mes besoins.

les résultats de recherche sont optimisés , très fiable

Pris en main pour un changement de FAI résultat impeccable

Il est erroné et ne sert à rien dans la mesure où je dois moi même sélectionner mon offre avec le fournisseur.

Réponse de jechange.fr

Bonjour Madame Fernandez, il s'avère que votre conseillère vous a accompagné pour mettre en place un nouveau contrat en électricité avec Total. Malheureusement, une fois que le contrat est validé nous ne pouvons reprendre la main sur le dossier, seul le fournisseur peut effectuer des changements, ce que nous aurions dû vous préciser. Cela explique qu'il vous faut les contacter. Nous espérons tout de même que ce contrat répond à vos attentes et restons disponibles pour toute demande. Belle fin de journée, L'Equipe JeChange

super sympa et très efficace j'en cause déjà, ne changer rien sauf nos fournisseurs.bravo et merci encore

Conseillé compétant

Des indications claires et précises pour faire un choix éclairé avec des économies à la clé, je recommande!

Très bon contact, explications claires; le service rendu est donc excellent. Merci de cette collaboration.

Explications claires et rapides Je les contacterai de nouveau sans problème 1 étoile en moins car j ai du rappeler moi même pour avoir le service Réponse rapide

tres bien et surtout patiente. 10/10

Personne très sympathique au téléphone, cependant assez insistante et pressante. Cela sent le travail à la chaîne.

Beaucoup d' interlocuteur pour une ouverture de compteur est le service clients n'écoute pas les explications que l'on donne

Elle etait tres gentille et comprehensive

Persone très aimable

bonjour j'ai juste une inscription, je n'ai rien d'autre

La personne que j'ai eu était très patiente.

Tout nouveau dans le milieu de la mutuelle, je peux dire à quel point je suis heureux d'avoir pu être conseiller par téléphone (15min après avoir fait une demande sur le sîte). Merci beaucoup

Le premier contact que j'ai eu ,n'a pu répondre à l'ensemble de ma demande et m'a fourni des éléments que sur un prestataire: Total Spring Le 2éme contactm'a fourni des informations sur une proposition d'ENI, pour laquelle j'ai demandé un contrat, mais le contrat Astucio Eco 3ans fixes est différent des informations données par téléphone .Je trouve que ma notation est très généreuse!

Vente forcée du compteur linky. Lundi dépôt de plainte. Divers numéros en 01 , 05 ou 09. Plateforme où on vous raccroché au nez ! A déconseiller fortement !

Efficace et rapide.

Je le recommande bonne acceuil a l'écoute de votre demande c'est rapide et efficace

Satisfait du service

RAPIDE ET PRO; UNIQUEMENT L'OUBLI DU RELEVÉ COMPTEUR ACTUEL

Tres bonne ecoute et rapidité

Excellent, j ai changé de fournisseur d électricité en quelque clic , je me suis fait rappeler et une personne très compétentes ma répondu tout à était rapide merci beaucoup. Je conseil vivement.

Personnel compétent et patient Cela semblerait être facile et rapide

Une "erreur" s'est produite et on m'a validé un contrat sans mon accord. Sinon la personne était agréable et répondait à mes questions.

Réponse de jechange.fr

Bonjour Alice, Après vérification, Hayat vous a proposé l'offre d'Ilek en électricité verte et seulement complété votre dossier avant de vous transférer vers leur service client. Il y a peut-être eu confusion avec eux, si vous souhaitez de plus amples renseignements n'hésitez pas à nous recontacter, notre seul but est de vous accompagner comme il se doit ! Belle fin de journée, L'Equipe JeChange

Très bien et la personne au téléphone très aimable

Très bien et bon accueil

Bien,rapide

Rappel rapide, simplicité, très bon accueil

très bon contact avec l'opératrice

J'en parlerai même pas

Réponse de jechange.fr

Bonjour Monsieur Lefèvre, Nous vous assurons que Gabriel a fait son possible pour répondre à vos attentes et votre demande quant à votre changement de fournisseur en énergie. Nous sommes navrés de ne pas avoir pu vous satisfaire entièrement. Sachez que nous pouvons vous rappeler si vous le souhaitez afin de répondre à vos besoins et vos attentes. Bonne fin de journée, L'équipe JeChange

Pas d'attente au téléphone, mise en relation rapide et gentillesse au téléphone . Bravo !

Typhaine est d'une gentillesse et d'une rapidité exceptionnelle. En plus elle sait désamorcer les angoisses et met les gens à l'aise. Je change m'a permis d'économiser jusqu'à 40€/mois. Je suis très satisfaite et le recommanderais c'est sûr, en plus c'est rapide et ne coûte rien. BRAVO

Très bien elle m'a bien conseillé

accès rapide au site et interlocutrice charmante et efficace.

Très bonne réactivité suite à ma demande de rappel téléphonique. Options des fournisseurs possibles bien expliquées ainsi que la marche à suivre pour le changement du fournisseur.

Professionnels , efficaces, joignables. Bref une entreprise compétente qui inspire confiance

Bonne écoute de la part de l'operatrice. Attention cependant, toutes les données n'ont pas été transmises au nouveau fournisseur (relève des compteurs)

super pro. vraimznt parfait

verifiez que au bout du fil ce ne soit pas que des manipulateurs de claviers et pas des techniciens qui s occuperait de votre mutation zero

Réponse de jechange.fr

Bonjour monsieur Forel. Nous vous assurons qu'Annah vous a proposé la meilleure offre qui soit en énergie. Nous sommes navrés de ce retour et espérons que l'offre qui vous a été proposée correspond tout de même à vos attentes. Si ce n'est pas le cas, nos conseillers peuvent tout à fait vous recontacter car il est primordial pour nous que vous soyez entièrement satisfait ! Belle fin de journée, L'équipe JeChange

Réponse de anonymous a

bjr a vous le seul souci c est qu il faut faire le relevés compteurs je sais pas faire celui elec envoyer des photos ...etc si ils n ont pas de personnels faut faire autre chose je passe ma vie devant un pc moi..merci

Le service est bon mais le transfert du dossier créé avec JeChange n'est pas automatiquement envoyé au fournisseur de gaz/électricité. Il faut donc tout refaire une seconde fois...

trés bien

Tous c'est bien déroulé. Bonne explication

Parfait pour la proposition . A voir maintenant avec le fournisseur.

Réponse de jechange.fr

Bonjour Stéphanie, Après analyse de votre échange avec Camélia, et au regard de votre commentaire, il semble que nous avons pu répondre à vos attentes pour trouver une offre gaz et électricité plus économique. Toutefois votre note semble plutôt indiquée le contraire : souhaitez-vous que Camélia vous rappelle afin d'échanger de nouveau avec vous ? Passez un très bel après-midi ! L'équipe JeChange

Réponse de anonymous a

Non c est bon j ai souscrit.merci

Très bon site. réponses rapides et précises. très bonne prise en charge. études personnalisées des demandes.

Conseillère pas du tout à l'écoute et désagréable sur la fin pas du tout professionnel

Très bon contact téléphonique. Interlocutrice très à l'écoute et sympathique.

SERIEUX

Très bon accueil, grande disponibilité, écoute attentive et conseils personnalisés rapides.

Tres simple, rapide, fiable,

Rapide et compétent

Je recommande a tous de faire la démarche car on peu réaliser des économies conséquentes

très bon accueil et qualité d'écoute

Efficace et compétent !!!! Je suis ravie.

bon échanges avec la personne je suis satisfait du renseignement

super je recommande!

Personne très agréable et professionnelle. Le seul problème vient de la mensualité proposée qui est très inférieure à la réalité.

Trés bonne explication et mise en ligne trés rapide

Bon acceuil

Bonjour, Si j'avais à recommander votre site, je dirais que les renseignements données sont de qualité, précis et rapide.

très clair pour des renseignements par téléphone

De réelles économies

Très bon échange souscription rapide

Dommage que quand j’ai posé la question : est-ce que Free s'occupe de résilier ma box orange ? , on m’a répondu : Non et que 2 jours après je n’avais plus d’internet plus de téléphone ni télévision... Sinon tout était bien

Dame super au tel, explications claires et précises. Réponds pas à côté de mes questions (du luxe à l'heure d'aujourd'hui) et m'a conseillé au mieux pour ma situation.

très efficace

personne agréable ,courtoise ,patiente.