jemabonne.fr

Calculé à partir de 563 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3101 avis depuis le 25/01/2020

Informations jemabonne.fr

jemabonne.fr

Découvrez les magazines du kiosque jemabonne.fr et retrouvez le meilleur des abonnements presse à des prix exceptionnels ! Satisfait ou remboursé !

3/9, avenue André Malraux - 92300 Levallois Perret.

Culture & divertissements

Rien à dire, je suis satisfaite.

J'ai bien reçu mes 2 premiers magasines ,mais pas mon cadeau de bienvenu

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande passée sur le site Jemabonne.fr. Votre avis est précieux et contribue à améliorer notre qualité de service. Vous nous indiquez n'avoir pas reçu votre cadeau et nous vous présentons nos excuses à ce sujet. Celui-ci a bien été expédié de nos locaux en date du 26/08 mais un dysfonctionnement dans son acheminement par notre transporteur a pu se produire car le lien de suivi n'a pas été généré. Nous vous confirmons ainsi procéder immédiatement à la réexpédition de votre prime. Le délai de réception maximum sera de 3 à 4 semaines. Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre écoute pour toute question éventuelle par téléphone au 01 75 33 70 39 (prix d’un appel local) ou via notre Chat accessible directement sur le site Jemabonne.fr Cordialement, L’équipe Service clients Jemabonne.fr

Facile

Excellente réactivité et réponse personnalisée sans passer par un chemin volontairement compliqué pour la question . Voilà qui tranche avec nombre de « services clients » . Faites école !

Simple, rapide

Abonnement effectif au bout de 2 semaines, je suis ravie !

Oui rien à signaler.

TEP

Une reconduction automatique de l'abonnement, sauf avis contraire de l'abonné, serait préférable !

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Madame, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande sur le site Jemabonne.fr. Votre avis est précieux et contribue à améliorer notre qualité de service. Nous tenons à vous préciser que nous proposons bien une formule d'abonnement en renouvellement automatique sur une fréquence trimestrielle pour votre magazine Télé 7 Jours. A durée libre, elle est 100% flexible, et fonctionne par prélèvement directement sur votre compte bancaire. Elle est également avantageuse puisqu'elle vous permet de répartir le paiement de l'abonnement en plusieurs fois. Tout est automatique après le premier paiement et le jour où vous souhaitez stopper votre abonnement, il vous suffit de contacter simplement notre Service Client. Lors de votre réabonnement, nous vous invitons ainsi à sélectionner une telle formule pour ne plus avoir à y penser chaque année :) ! Nous espérons avoir pu répondre à vos attentes et restons à votre écoute pour toute question éventuelle par téléphone au 01 75 33 70 39 (prix d’un appel local) ou via notre Chat accessible directement sur le site Jemabonne.fr Cordialement, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

Réponse de Henri H

Le problème est que, lors du réabonnement, vous ne m’avez pas proposé la solution de réabonnement automatique !!! Pouvez vous m’inscrire en réabonnement annuel automatique ? Merci par avance.

Réponse de Henri H

Aucun problème pour m’abonner

Excellent service.

Oui

Aucun problème

Oui c’est très facile de s’abonner

lorsque l'on sait ce que l'on veut oui facile

J’ai reçu le premier N° de mon abonnement et j’attends toujours le 2ème. Que je devais recevoir le jeudi ( nous sommes dimanche !) . Ça commence mal !

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande passée sur le site Jemabonne.fr. Votre avis est précieux et contribue à améliorer notre qualité de service. Après consultation de votre dossier, nous constatons que le numéro 1329 de Marianne a bien été expédié de nos locaux vers votre adresse, néanmoins, en raison de contraintes d'impression, un retard exceptionnel dans l'acheminement postal s'est produit. Nous vous prions de nous excuser pour ce contretemps indépendant de notre volonté. Si vous n'avez toujours pas reçu votre magazine, nous vous invitons à revenir vers notre Service Client afin que nous puissions mettre en place les actions nécessaires sur votre dossier. Nous nous tenons à votre disposition par téléphone au 01 75 33 70 39 (prix d’un appel local) ou via notre Chat accessible directement sur le site Jemabonne.fr. Nous vous informons que vous pouvez également profiter de votre numéro au format numérique directement depuis la rubrique "Lire mon magazine en ligne" de votre espace client Jemabonne.fr Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition, Cordialement, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

Réponse de Isabelle G

Ce jour, mercredi 07/09/22, je n’ai toujours rien reçu ! J’attends de votre part une réaction rapide et efficace. Bien cordialement

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément de réception indépendant de notre volonté. À ce titre, nous venons de dédommager votre abonnement de ce magazine non reçu. Par conséquent, la date d'échéance de votre abonnement a été automatiquement prolongée d'une semaine. Si vous rencontrez une nouvelle difficulté pour recevoir votre magazine cette semaine, nous vous invitons à joindre notre Service Client afin que nous puissions effectuer les vérifications nécessaires sur votre dossier. Nous nous tenons à votre disposition par téléphone au 01 75 33 70 39 (prix d’un appel local) ou via notre Chat accessible directement sur le site Jemabonne.fr. Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une agréable journée, Cordialement, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

Réponse de Isabelle G

C'est très bien de recevoir mon magazine très régulièrement sans aucun défaut

Livré en temps et en heure

Facile à faire et très vite servi merci

RAS, site facile d'utilisation

Envoi rapide parfait

Je suis satisfait rien n'a dire

Oui mais prévenir qu’il n’est pas fonctionnel immédiatement

oui

Facilité d' utilisation et réception de la première revue rapide.

simple d'utilisation

Très déçu du manque de repose suite à mon mail. Aucune réponse.

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande passée sur le site Jemabonne.fr. Votre avis est précieux et contribue à améliorer notre qualité de service. Vous nous indiquez n'avoir pas reçu de réponse à votre email et nous en sommes navrés. Après vérification de votre dossier, nous n'avons pas trouvé d'email de votre part au Service Client, un dysfonctionnement a pu se produire dans son acheminement. Afin de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais et si votre demande concerne votre abonnement, nous vous invitons à nous contacter par email à tele7jours@jemabonne.fr ou par téléphone au 01 75 33 70 39 (prix d’un appel local). Si votre demande concerne une remarque ou suggestion pour la Rédaction, vous pouvez leur adresser directement à courrier.t7j@cmimedia.fr Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition, Cordialement, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

site facile à utiliser

oui

Bon retour de la personne qui a reçu l'abonnement en temps et en heure. Merci beaucoup.

Bonjour, j'ai demandé à recevoir le magazine par portage mais c'est arrivé par la poste. ???

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Monsieur, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande sur le site Jemabonne.fr. Votre avis est précieux et contribue à améliorer notre qualité de service. Concernant le mode de livraison de votre magazine Télé 7 Jours, nous tenons à vous apporter quelques précisions. Un repérage par une société de portage est toujours nécessaire au démarrage d'un abonnement, pour s'assurer que l'adresse est bien accessible. Celui-ci est actuellement en cours pour votre adresse et c'est la raison pour laquelle vos premiers numéros vous ont été envoyés via la Poste. Si votre adresse est bien éligible, votre livraison basculera en portage dans le courant du mois de septembre. Nous espérons avoir pu répondre à vos attentes et restons à votre écoute pour toute question éventuelle par téléphone au 01 75 33 70 39 (prix d’un appel local) ou via notre Chat accessible directement sur le site Jemabonne.fr Cordialement, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

Réponse de Michelle C

Bonjour. Sachez qu'un portage est déjà en place pour le journal L'Alsace. J'ai eu confirmation de leur part il y a plus d'un mois que le magazine télé 7 jours fait partie des magazines également livrables et je vous avais informé. Pouvez-vous accélérer la mise en place de ce portage s'il vous plaît.

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Monsieur, C'est avec plaisir que nous vous confirmons que nous avons eu le retour de la société de portage L'Alsace en fin de journée. Votre adresse est bien éligible à ce mode de livraison, il sera effectif à partir du numéro 3249 du 29/08. Nous vous remercions pour votre abonnement et vous souhaitons une agréable fin de journée, Cordialement, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

Réponse de Michelle C

Site complet et facile d’utilisation

facile d'utilisation

Le site était relativement facile d’accès

oui super

Je n’ai pas reçu le magazine Elle de cette semaine

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande passée sur le site Jemabonne.fr. Votre avis est précieux et contribue à améliorer notre qualité de service. Nous vous confirmons que votre abonnement à ELLE a bien débuté avec le numéro 3997 du 28 juillet. Nous regrettons d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre numéro 3998, paru le 04 août. Celui-ci a bien été expédié de nos locaux mais un dysfonctionnement a pu se produire lors de son acheminement postal. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément de réception indépendant de notre volonté. Si celui-ci n'est pas présent dans votre boite aux lettres ce jour, nous vous invitons à nous contacter pour que nous puissions mettre en place les actions nécessaires sur votre abonnement (prolongation de votre abonnement ou réexpédition de votre magazine). Nous sommes à votre écoute par téléphone au 01 75 33 70 39 (prix d'un appel local) ou via notre Chat accessible sur jemabonne.fr. A titre informatif, vous pouvez également découvrir votre magazine au format numérique directement depuis votre espace client Jemabonne.fr, rubrique "Lire mon magazine en ligne". Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition, Cordialement, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

les articles qui m'intéressent sont écrits très correctement et sans tourner autour du pot. Je suis très satisfait

Facile

Bonjour, C'est le début. Tout va bien.

Brouillon !

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande sur le site Jemabonne.fr Nous regrettons d'apprendre que votre expérience sur le site ne vous ait pas apportée entière satisfaction. Nous nous occupons de faire part de votre témoignage à notre service numérique afin que nous puissions continuer d'optimiser le parcours sur notre site. En parallèle, nous vous informons que notre Service Client se tient à votre disposition si vous le souhaitez, pour vous guider ou vous renseigner, par téléphone au 01 75 33 70 39 (prix d’un appel local) ou via notre Chat accessible directement sur Jemabonne.fr Nous vous souhaitons une agréable journée, Cordialement, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

Le site est facile d'utilisation, ont trouve facilement tout ce qu'ont cherche.

Pas de problème pour s’abonner

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande passée sur le site Jemabonne.fr. Afin de nous aider à optimiser notre site et l'expérience des utilisateurs, pourriez-vous s'il vous plait nous en dire davantage sur ce qui a motivé votre note à 3 étoiles et ce que nous pourrions améliorer ? Nous restons également disponibles si vous le désirez pour répondre à toute question éventuelle par téléphone au 01 75 33 70 39 (prix d’un appel local) ou via notre Chat accessible directement sur le site Jemabonne.fr Cordialement, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

Réponse de Henri M

Pas de problème pour s’abonner mais pas d’abonnement pour l’instant et pas de cadeau , qui est sensé être utilisé l’été…

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour. Nous regrettons d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre premier numéro d'Art & Décoration. Nous tenons à vous rassurer, votre abonnement a bien été pris en compte. Toutefois, au moment de la date de votre abonnement début juillet, le numéro 569 d'Art & Décoration était déjà en cours d'expédition chez nos abonnés. Pour ne pas vous faire attendre encore plusieurs semaines avant la réception du numéro suivant à la rentrée, la Rédaction a privilégié l'option de vous envoyer ce numéro en décalé. Ainsi, un nouvel envoi est en cours pour les abonnés les plus récents. Vous recevrez donc votre premier numéro sous un délai moyen de 5 à 12 jours. Nous vous présentons nos excuses pour l'attente supplémentaire que cela génère dans la découverte de votre magazine. Pour mieux patienter en attendant celui-ci au format papier, nous vous invitons à le découvrir au format numérique directement depuis votre espace client Jemabonne.fr, rubrique "Lire mon magazine en ligne". Concernant votre cadeau, je vous confirme que celui-ci a bien été installé et est en cours de préparation pour une expédition à votre domicile. A titre d'information, le délai de réception de nos primes est d'environ 3 à 4 semaines après le règlement de votre abonnement. D'ici quelques jours, vous pourrez accéder directement au suivi du colis, en renseignant le numéro L50000462213 et votre code postal sur le site de Colis Privé : https://www.colisprive.fr/ Nous espérons avoir pu répondre à votre avis avec précision et restons à votre écoute par téléphone au 01 75 33 70 39 (prix d'un appel local) ou via notre Chat accessible sur jemabonne.fr Cordialement, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

Réponse de Henri M

Merci pour votre réponse. Bel été à vous.

Oui. Facile à utiliser

Tarif attractif

TRES PRATIQUE POUR S ABONNER ACCES FACILE

oui

Je me suis récemment abonnée à ce magazine PUBLIC… est ce normal sue je le reçoive le lundi ou le mardi ??? Merci de votre réponse…

Site très bien fait.

Site sérieux....

Explications données et précises quant à la date de réception du 1er magazine, la date du dernier. Explications données avant de faire l'abonnement, donc, aucune mauvaise surprise concernant le contenu de ce magazine

Simple à utiliser.

Site agréable

Facilité d'utilisation. Réduction sur le prix de l'abonnement non négligeable.

hfètyurkh

Simple efficace

je me suis abonné et je me suis rétracté car on m´y a abonné autrement mais je n´est eu aucun mal à obtenir un remboursement au prorata des numéros déjà reçus. Le service client a été parfait. Si je souhaite m´abonner à l´avenir à un autre magazine je reviendrais sur ce site.

azerty

Je n'ai rien reçu

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande passée sur le site Jemabonne.fr. Votre avis est précieux et contribue à améliorer notre qualité de service. Nous regrettons d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre premier numéro d'Art & Décoration. Nous tenons à vous rassurer, votre abonnement a bien été pris en compte. Toutefois, au moment de la date de votre abonnement début juillet, le numéro 569 d'Art & Décoration était déjà en cours d'expédition chez nos abonnés. Pour ne pas vous faire attendre encore plusieurs semaines avant la réception du numéro suivant à la rentrée, la Rédaction a privilégié l'option de vous envoyer ce numéro en décalé. Ainsi, un nouvel envoi va être réalisé pour les abonnés les plus récents à partir du 25 juillet. Vous recevrez donc votre premier numéro sous un délai moyen de 5 à 12 jours. Nous vous présentons nos excuses pour l'attente supplémentaire que cela génère dans la découverte de votre magazine. Pour mieux patienter en attendant celui-ci au format papier, nous vous invitons à le découvrir au format numérique directement depuis votre espace client Jemabonne.fr, rubrique "Lire mon magazine en ligne". Nous espérons avoir pu répondre à votre avis avec précision et restons à votre écoute par téléphone au 01 75 33 70 39 (prix d'un appel local) ou via notre Chat accessible sur jemabonne.fr Cordialement, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

J.attends toujours mon magazine ! J ai contacté le vendeur et on m’a dit que c’était normal

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande passée sur le site Jemabonne.fr. Votre avis est précieux et contribue à améliorer notre qualité de service. Nous regrettons d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre premier numéro d'Art & Décoration. Nous tenons à vous rassurer, votre abonnement a bien été pris en compte. Toutefois, au moment de la date de votre abonnement en juin, le numéro 569 d'Art & Décoration était déjà en cours d'expédition chez nos abonnés. Pour ne pas vous faire attendre encore plusieurs semaines avant la réception du numéro suivant à la rentrée, la Rédaction a privilégié l'option de vous envoyer ce numéro en décalé. Ainsi, un nouvel envoi va être réalisé pour les abonnés les plus récents à partir du 25 juillet. Vous recevrez votre premier numéro sous un délai moyen de 5 à 12 jours en suivant. Nous vous présentons nos excuses pour l'attente supplémentaire que cela génère dans la découverte de votre magazine. Pour mieux patienter en attendant celui-ci au format papier, nous vous invitons à le découvrir au format numérique directement depuis votre espace client Jemabonne.fr, rubrique "Lire mon magazine en ligne". Nous espérons avoir pu répondre à votre avis avec précision et restons à votre écoute par téléphone au 01 75 33 70 39 (prix d'un appel local) ou via notre Chat accessible sur jemabonne.fr Cordialement, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

Réponse de Luc B

Bonjour, Merci de m’avoir répondu mais dommage de pouvoir lire un magazine debut septembre (date retour de congés), magazine commandé le 9 juin soit presque 3 mois plus tard. A noter que j’avais déjà réclamé le magazine début juillet. On m.avait dit en effet que je le recevrais dans 3 ou 4 semaines : je serai partie. J aime ce magazine mais on constate ici un dysfonctionnement de distribution. Pour le numérique, je suis A&D sur Facebook. Caroline Dubois

Transaction facile.Tout est OK

site bien fait.

Site facile à utiliser, convivial

Je me suis abonnée le 6 juin et le 18 juillet je n’ai toujours rien reçu ! Je trouve ça un peu long….. sans être sure de recevoir un jour quelque chose !…..

Pas reçu de magazine

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande. Votre avis est précieux et contribue à améliorer notre qualité de service. Nous vous confirmons que vous avez souscrit un abonnement 100% numérique à notre magazine ELLE. Celui-ci a débuté avec le numéro 3992 en parution le 23/06. Votre abonnement numérique vous permet de découvrir chaque semaine votre magazine en vous connectant à notre site Elle.fr ou depuis l'application dédiée Elle Le Magazine avec l'adresse email renseignée pour votre commande (elle se termine par @bluewin.ch). Vous pouvez également activer la newsletter pour recevoir chaque mercredi un email qui vous annonce la mise à disposition en avant-première de votre magazine et vous permet d'y accéder directement. Nous espérons avoir pu répondre à votre avis avec précision et restons à votre écoute par téléphone au 01 86 57 08 54 (prix d'un appel local) ou via notre Chat accessible sur Jemabonne.fr Cordialement, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

Pour l'instant rien n'a été reçu

Réponse de jemabonne.fr

attention, grosse arnaque. abonnement sans engagement mais impossible de se désabonner. on peut juste suspendre son abonnement.

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Monsieur, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande sur le site Jemabonne.fr. Votre avis est précieux et contribue à améliorer notre qualité de service. Nous vous rassurons, il est bien possible de résilier à tout moment votre abonnement sans engagement, c'est le principe même de celui-ci ! Pour ce faire, il suffit simplement de contacter notre Service Client par téléphone, mail ou chat en précisant le motif de votre résiliation pour que nous puissions effectuer les actions nécessaires sur votre dossier. Votre Espace Client vous permet, quant à lui, d'accéder à la version numérique de votre magazine, de procéder à un changement d'adresse ou une suspension temporaire pendant vos congés, ou encore de modifier vos informations personnelles. Nous restons ainsi à votre écoute par téléphone au 01 75 33 70 39 (prix d’un appel local), par email via l'adresse public@jamabonne.fr ou encore via notre Chat accessible directement sur le site Jemabonne.fr Nous vous souhaitons une agréable journée, Cordialement, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

RAS si ce n'est qu'avec "jemabonne.fr" tout coule simplement et efficacement... Merci

Buen

Accessibilité et commande sur le site satisfaisant

J'ai eu beaucoup de mal à obtenir l'affichage de l'écran de choix numérique ou papier.

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande sur le site de Marianne. Nous regrettons d'apprendre que votre expérience sur le site ne vous ait pas apportée entière satisfaction, votre avis est précieux et contribue à améliorer notre qualité de service. Nous nous occupons de faire part de votre témoignage à notre service numérique afin que nous puissions continuer d'optimiser le parcours sur notre site. En parallèle, nous vous informons que notre Service Client se tient toujours à votre disposition pour vous guider si vous le souhaitez par téléphone au 01 86 57 08 54 (prix d'un appel local) ou via notre Chat accessible sur abo.marianne.net Nous vous souhaitons une agréable fin de journée, Cordialement, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

Réception rapide du magazine

satisfaite de mon abonnement

S'abonner sur internet a été très simple. Et depuis, je reçois chaque semaine mon programme télé.

Aucune difficulté pour effecteur mon réabonnement

Facilité de procéder à la mise en place de cet abonnement - Très satisfait de la réactivité du site - Parfait !

oui simple à utiliser

Facile d'utilisation, agréable.

Site facile à utiliser

Deux numéros ne sont pas parvenus

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Monsieur, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande sur le site Jemabonne.fr. Votre avis est précieux et contribue à améliorer notre qualité de service. Après consultation de votre dossier, nous constatons que votre abonnement Télé 7 Jours a bien débuté avec le numéro 3238 en parution le 16 juin dernier. Depuis lors, les numéros suivants ont bien été expédiés de nos locaux vers votre adresse, mais un dysfonctionnement a pu se produire lors de leur acheminement. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément de réception indépendant de notre volonté. La livraison étant effectuée par une société de portage, nous souhaiterions faire le point avec vous sur votre adresse de livraison et l'accès à votre boite aux lettres. En effet, il est nécessaire que cette dernière soit accessible à partir de 4h du matin et que le porteur ait accès à celle-ci facilement. Si un code d'accès ou un badge sont nécessaires pour accéder à votre boite aux lettres, ces informations doivent nous être communiquées. Ainsi, nous vous invitons à contacter notre Service client par téléphone au 01 75 33 70 39 (prix d’un appel local) ou par Chat sur notre site Jemabonne.fr pour une résolution rapide. Nous pourrons également prolonger votre abonnement des numéros non reçus jusqu'à présent. En parallèle, nous vous informons que votre abonnement vous permet de découvrir l'ensemble de vos numéros au format numérique depuis la rubrique "Lire mon magazine en ligne" de votre espace client Jemabonne.fr. Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition, Cordialement, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

Le site m'a permis de basculer mon abonnement sur un autre magazine mais avec aucun rapport avec "Jeux vous aime" donc quand même un peu déçue !!!

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Madame, C'est en effet avec regret que nous avons mis fin à la parution du magazine Jeux Vous Aime. Malgré la grande implication des lecteurs pour faire vivre et évoluer le magazine, celui-ci n'a pas rencontré l'engouement suffisant pour se pérenniser. En compensation, nous vous avons ainsi proposer de basculer votre abonnement sur un autre de nos magazines de Jeux, pour rester dans la même thématique. Si vous souhaitez toutefois bénéficier d'un magazine d'un autre univers, nous vous invitons à contacter notre Service Client par téléphone au 01 75 33 70 39 (prix d’un appel local) ou via notre Chat accessible directement sur le site Jemabonne.fr Nous vous souhaitons une agréable journée, Cordialement, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

Réponse de Raymond H

Merci pour les infos Bonne journée à vous

Excellent site, sérieux

Surtout déçu que cette revue s arrête même si l on m à proposé un autre abonnement

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Monsieur, C'est en effet avec regret que nous avons mis fin à la parution du magazine Jeux Vous Aime. Malgré la grande implication des lecteurs pour faire vivre et évoluer le magazine, celui-ci n'a pas rencontré l'engouement suffisant pour se pérenniser. Nous ne manquerons pas de partager votre retour chaleureux à la Rédaction. Nous restons disponibles si vous le désirez par téléphone au 01 75 33 70 39 (prix d’un appel local) ou via notre Chat accessible directement sur le site Jemabonne.fr Cordialement, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

Très satisfaite !

Facile à utiliser

Dommage qu après 4 exemplaires de jeux vous aime de Patrick Sébastien les parutions se terminent C'était si humains

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Madame, C'est en effet avec regret que nous avons mis fin à la parution du magazine Jeux Vous Aime. Malgré la grande implication des lecteurs pour faire vivre et évoluer le magazine, celui-ci n'a pas rencontré l'engouement suffisant pour se pérenniser. Nous ne manquerons pas de partager votre retour chaleureux à la Rédaction. Nous restons disponibles si vous le désirez par téléphone au 01 75 33 70 39 (prix d’un appel local) ou via notre Chat accessible directement sur le site Jemabonne.fr Cordialement, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

Pour l'instant, j'attends mon premier magazine toujours, depuis l'envoi le 23 juin. Ca me semble un peu longue.

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande passée sur le site Jemabonne.fr. Votre avis est précieux et contribue à améliorer notre qualité de service. Nous regrettons d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre premier numéro d'Art & Décoration. Nous tenons à vous rassurer, votre abonnement a bien été pris en compte. Toutefois, au moment de la date de votre abonnement mi-juin, le numéro 569 d'Art & Décoration était déjà en cours d'expédition chez nos abonnés. Pour ne pas vous faire attendre encore plusieurs semaines avant la réception du numéro suivant à la rentrée, la Rédaction a privilégié l'option de vous envoyer ce numéro en décalé. Ainsi, un nouvel envoi va être réalisé pour les abonnés les plus récents à partir du 18 juillet. Vous recevrez votre premier numéro avant la fin du mois au plus tard (le délai de réception moyen est de 5 à 12 jours). Nous vous présentons nos excuses pour l'attente supplémentaire que cela génère dans la découverte de votre magazine. Pour mieux patienter en attendant celui-ci au format papier, nous vous invitons à le découvrir au format numérique directement depuis votre espace client Jemabonne.fr, rubrique "Lire mon magazine en ligne". Nous espérons avoir pu répondre à votre avis avec précision et restons à votre écoute par téléphone au 01 75 33 70 39 (prix d'un appel local) ou via notre Chat accessible sur jemabonne.fr Cordialement, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

A ce jour toujours pas reçu le magazine auquel je me suis abonné!

Facile et simple

je n'avais à quelle date mon 1er programme té reçu commencerait

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande passée sur le site Jemabonne.fr. Votre avis est précieux et contribue à améliorer notre qualité de service. Après consultation de votre dossier, nous vous confirmons que votre abonnement à Télé 7 Jours a bien débuté avec le numéro 3239 paru le 20 juin, et se terminera avec le numéro 3264 le 12 décembre. Votre espace client Jemabonne vous permet de retrouver toutes les informations autour de votre abonnement : sa durée, le dernier numéro expédié chez vous, le calendrier de parution de votre magazine sur toute l'année et bien plus encore ! Nous espérons avoir pu vous répondre avec précision et restons disponibles si vous le désirez par téléphone au 01 75 33 70 39 (prix d’un appel local) ou via notre Chat accessible directement sur le site Jemabonne.fr Cordialement, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

Réponse de Xavier N

donc si je calcul bien cela fera 25 n° et non 26 comme annoncé lorsque j'ai pris mo abonnement ?

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Madame, Nous tenons à vous rassurer, la somme des numéros compris dans votre abonnement est bien de 26 numéros, du numéro 3239 au numéro 3264 inclus. Nous restons disponibles si vous le désirez par téléphone au 01 75 33 70 39 (prix d’un appel local) ou via notre Chat accessible directement sur le site Jemabonne.fr Nous vous souhaitons une agréable journée, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

Très bien et facile d'utilisation.