jemabonne.fr

Calculé à partir de 550 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3078 avis depuis le 25/01/2020

Informations jemabonne.fr

jemabonne.fr

Découvrez les magazines du kiosque jemabonne.fr et retrouvez le meilleur des abonnements presse à des prix exceptionnels ! Satisfait ou remboursé !

3/9, avenue André Malraux - 92300 Levallois Perret.

Culture & divertissements

oui merci beaucoup

Livraison en temps voulu Merci

Pas tout à fait mais dans l'ensemble assez satisfaisant

Le site est simple d'utilisation. J'ai trouvé toutes les informations que je cherchais rapidement. Je recommande !

Je ne l'ai toujours pas reçu. Il paraît que je vais le recevoir....Mais là j'ai des doutes

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande passée sur le site Jemabonne.fr. Votre avis est précieux et contribue à améliorer notre qualité de service. Nous regrettons d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre premier numéro d'Art & Décoration. Nous tenons à vous rassurer, votre abonnement a bien été pris en compte. Toutefois, au moment de la date de votre abonnement fin octobre, le numéro 572 était déjà en cours d'expédition chez nos abonnés. Pour ne pas vous faire attendre encore plusieurs semaines avant la réception du numéro suivant, la Rédaction a privilégié l'option de vous envoyer ce numéro en décalé. Ainsi, un nouvel envoi du magazine a été réalisé pour les abonnés les plus récents en date du 25/10. Toutefois, vous auriez déjà dû recevoir ce numéro depuis lors. Si vous ne l'avez pas reçu depuis votre message, nous vous invitons à joindre notre Service Client pour que nous puissions faire le nécessaire sur votre dossier dans les meilleurs délais. Vous pouvez nous contacter directement par téléphone au 01 75 33 70 39 (prix d'un appel local) ou via notre Chat accessible sur jemabonne.fr. Nous vous présentons en tous les cas nos excuses pour l'attente supplémentaire que cela génère dans la découverte de votre magazine. Pour mieux patienter en attendant celui-ci au format papier, nous vous invitons à le découvrir au format numérique directement depuis votre espace client Jemabonne.fr, rubrique "Lire mon magazine en ligne". Nous espérons avoir pu répondre à votre avis avec précision et restons à votre écoute, Cordialement, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi je n'ai toujours pas reçu de magazine ?

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande passée sur le site Jemabonne.fr. Votre avis est précieux et contribue à améliorer notre qualité de service. Nous regrettons d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu vos premiers numéros d'Art & Décoration et Elle Décoration. Nous tenons à vous rassurer, votre abonnement a bien été pris en compte. Toutefois, au moment de la date de votre abonnement en octobre, les numéros 572 d'Art & Décoration et 302 d'Elle Décoration étaient déjà en cours d'expédition chez nos abonnés. Pour ne pas vous faire attendre encore plusieurs semaines avant la réception des numéros suivants, la Rédaction a privilégié l'option de vous envoyer ces numéros en décalé. Ainsi, un nouvel envoi des magazines a été réalisé pour les abonnés les plus récents en date du 25/10. Toutefois, vous auriez déjà dû recevoir ces numéros depuis lors. Si vous ne les avez pas reçus depuis votre message, nous vous invitons à joindre notre Service Client pour que nous puissions faire le nécessaire sur votre dossier dans les meilleurs délais. Vous pouvez nous contacter directement par téléphone au 01 75 33 70 39 (prix d'un appel local) ou via notre Chat accessible sur jemabonne.fr. Nous vous présentons en tous les cas nos excuses pour l'attente supplémentaire que cela génère dans la découverte de vos magazines. Pour mieux patienter en attendant ceux-ci au format papier, nous vous invitons à les découvrir au format numérique directement depuis votre espace client Jemabonne.fr, rubrique "Lire mon magazine en ligne". Nous espérons avoir pu répondre à votre avis avec précision et restons à votre écoute, Cordialement, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

Facile d'utilisation

Je me suis abonnée à ELLE Décoration et à Art&Décoration, pour avoir les revues en format papier, mais aussi digital, mais malheureusement je n'arrive pas à me connecter à la galerie photos numérique de ELLE déco. Pourquoi?

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande sur Jemabonne. Votre avis est précieux et contribue à améliorer notre qualité de service. Votre abonnement à Elle Décoration comprend en effet l'accès offert à la version numérique des magazines compris dans celui-ci. Vous pouvez d'ores et déjà y accéder depuis votre Espace client Jemabonne.fr, rubrique "Lire mon magazine en ligne", ou en téléchargeant notre application Elle Décoration Magazine. Pour y accéder, il suffit simplement de vous connecter à votre Espace Client, rattaché à votre adresse email. Si vous souhaitez toutefois accéder en complément aux contenus Abonnées du site Elle.fr, nous tenons à vous informer que ceux-ci sont réservés aux abonnées du magazine Elle ou du site Elle.fr. Vous pouvez souscrire un abonnement numérique dédié à tarif réduit depuis la page : https://www.elle.fr/Abonnement Nous espérons avoir pu répondre à vos attentes et restons à votre écoute pour toute question éventuelle par téléphone au 01 75 33 70 39 (prix d’un appel local) ou via notre Chat accessible directement sur le site Jemabonne.fr Cordialement, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

Je suis très satisfaite ayant eu plusieurs soucis avec un site concurrent qui n'acceptait pas les paiements par e.cartes, entre autres.

Oui parfait

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande passée sur le site Jemabonne.fr. Afin de nous aider à optimiser notre site et l'expérience des utilisateurs, pourriez-vous s'il vous plait nous en dire davantage sur ce qui a motivé votre note à 3 étoiles et ce que nous pourrions améliorer ? Nous restons également disponibles si vous le désirez pour répondre à toute question éventuelle par téléphone au 01 75 33 70 39 (prix d’un appel local) ou via notre Chat accessible directement sur le site Jemabonne.fr Cordialement, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

un abonnement , jadis, rendait possible la lecture du journal avant sinon le jour même de sa sortie en kiosque. Or je l'ai d'abord reçu le samedi et maintenant le vendredi. Vous pouvez m'opposer la mise en place du numérique dès sa parution mais je ne peux que lire sur papier sinon autant ne m'abonner qu'au numérique: c'est moins cher!!! Et n'incriminez pas les délais postaux, on sait que là non plus ça ne fonctionne pas correctement. A vous de résoudre la question...

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande passée sur notre site. Votre avis est précieux et contribue à améliorer notre qualité de service. Nous sommes navrés de votre ressenti quant au début de votre abonnement et au jour de réception de votre magazine. Pour rester au plus près de l'actualité, votre magazine Marianne est imprimé et mis en livraison la veille de sa sortie en kiosque le jeudi. Les délais de livraison mis en place avec la Poste sont prioritaires, pour une livraison attendue le jeudi chez nos abonnés (J+1). Toutefois, la livraison par voie postale de votre magazine peut s’étendre jusqu’à 48h après sa date de parution, en fonction des aléas de distribution indépendants de notre fait. Avec votre abonnement, vous bénéficiez néanmoins de multiples avantages par rapport à l'achat en kiosque : un tarif d'abonnement réduit, la livraison à votre domicile offerte, la version numérique disponible dès le mercredi ainsi qu'un accès exclusif aux contenus inédits disponibles sur le site Marianne.net. Si vous constatez un retard de réception global dans votre courrier, nous vous invitons également à contacter le Service Client de La Poste au 3631 (service gratuit, du lundi au vendredi de 8h30 à 19h00 et le samedi de 8h30 à 13h00), afin de faire le point sur l’acheminement de celui-ci. Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition, Cordialement, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

Site très facile d'emploi

Très contente

oui j'ai cherché un abonnement qui ne coûte pas cher

Réponse de jemabonne.fr

Le site d'abonnement est clair et précis

oui

Facilité de commande. Respect de la livraison dans les temps

J'aime bien ce magazine

tres simple

Bon magazine mais je suis surprise de ne pas avoir r Bien

Site facile

Livraison rapide et conforme. Je recommande.

on demande le réabonnement beaucoup trop tôt ,j'ai reçu plusieurs fois l'offre de réabonnement c'est agaçant ,de plus vous dépensez trop et inutilement en publicité ,on trouve des offres de réabonnement ailleurs 'souvent avec des remises on n'y comprend plus rien!!!! rop tôt

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions tout d'abord d'avoir pris le temps d'évaluer votre réabonnement sur notre site, votre avis est précieux et contribue à améliorer notre qualité de service. Suite à votre remarque, nous tenons à vous informer que nous vous adressons des propositions de réabonnement six à douze semaines avant la date d’échéance de votre abonnement, pour continuer à profiter de votre lecture et bénéficier des offres les plus avantageuses. Le délai de prise en compte d’un nouvel abonnement pour la livraison de votre magazine étant de 2 à 3 semaines en moyenne, un réabonnement anticipé vous permet de bénéficier de la livraison de votre magazine sans interruption éventuelle. Par ailleurs, pour les nouveaux lecteurs, nous proposons en effet des offres de bienvenue dédiées, comme vous avez pu en bénéficier lors de votre premier abonnement. Lors de campagnes promotionnelles, il arrive parfois que ces offres proposent temporairement un tarif plus bas que nos offres de réabonnement. Il s’agit toutefois d’offres exceptionnelles et limitées dans le temps, pour nous aider à attirer de nouveaux lecteurs et contribuer à la pérennité de votre magazine. En tant qu’abonné fidèle, nous vous proposons des offres de réabonnement ajustées à vos préférences, des jeux concours dédiés, ainsi que des remises spéciales pour tout nouvel abonnement à un magazine de notre catalogue. Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre écoute pour toute question éventuelle par téléphone au 01 75 33 70 39 (prix d’un appel local) ou via notre Chat accessible directement sur le site Jemabonne.fr Cordialement, L’équipe Service clients Jemabonne.fr

Abonnement erroné je voulais Elle Décoration et j'ai eu Elle. Impossible de joindre qui que ce soit par mail ou tel

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande sur le site Elle.fr Nous regrettons d'apprendre que votre expérience sur le site ne vous ait pas apportée entière satisfaction, celui-ci propose en effet uniquement des abonnements à notre magazine Elle. Vous pouvez retrouver des abonnements dédiés exclusivement à Elle Décoration sur notre site www.jemabonne.fr Afin de faire le point sur votre abonnement (l'annulation ou le transfert au prorata vers un abonnement Elle Décoration), notre Service Client se tient à votre disposition par téléphone au 01 75 33 70 39 (prix d’un appel local) ou via notre Chat accessible directement sur Jemabonne.fr Nous vous souhaitons une agréable journée, Cordialement, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

Bonjour, J'ai bien reçu mon premier numéro, 1335, mais je n'arrive en aucune manière à " activer" la version numérique ! En effet, le site www.abo.marianne.net où l'on me demande d'opérer avec mon numéro client n'existe pas... J'attendais la semaine prochaine, pour téléphoner ou demander des explications par mail, mais je profite de cette opportunité pour demander de l'aide si possible. JJ Berthy

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions tout d'abord d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande sur notre site, votre avis est précieux et contribue à améliorer notre qualité de service. Nous sommes navrés que vous n'ayez pu facilement accéder à la version numérique de votre magazine. Pour y accéder, plusieurs options s'offrent à vous : * Vous connecter avec vos identifiants habituels à www.jemabonne.fr ou www.abo.marianne.net (vous n'avez pas besoin de créer un nouveau compte) * Dans votre Espace Client, cliquer sur la rubrique "Lire mon magazine en ligne" Vous serez alors redirigé vers le site dédié à la version numérique : https://digital.marianne.net/ A la première connexion, il vous sera nécessaire de vous identifier à nouveau en utilisant vos identifiants de www.jemabonne.fr ou www.abo.marianne.net Une fois connecté, vous pourrez y accéder directement ! Avec votre abonnement, vous bénéficiez également de l'accès à l'édition Abonnés sur notre site www.marianne.net. Afin d'activer votre compte sur ce site, nous vous invitons à renseigner vos informations abonné depuis la rubrique dédiée : https://profile.marianne.net/activate Si vous le souhaitez, notre Service Client se tient à votre disposition pour vous accompagner plus précisément dans cette démarche au 01 86 57 08 54 (pris d'un appel local) ou sur notre chat disponible sur abo.marianne.net. Nous vous souhaitons une agréable journée, Cordialement, L'équipe Service clients Marianne

Depuis un mois et demi je attend la commande..je suis pas contente de votre livraison..

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande passée sur le site Jemabonne.fr. Votre avis est précieux et contribue à améliorer notre qualité de service. Nous regrettons d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre premier numéro de Elle Décoration. Nous tenons à vous rassurer, votre abonnement a bien été pris en compte. Toutefois, au moment de la date de votre abonnement en septembre, le numéro 301 était déjà en cours d'expédition chez nos abonnés. Pour ne pas vous faire attendre encore plusieurs semaines avant la réception du numéro suivant, la Rédaction a privilégié l'option de vous envoyer ce numéro en décalé. Ainsi, un nouvel envoi du magazine a été réalisé pour les abonnés les plus récents en date du 25 septembre. Toutefois, vous auriez déjà dû recevoir ce numéro depuis lors. S'il s'agit bien de ce numéro que vous n'avez pas reçu, nous vous invitons à joindre notre Service Client pour que nous puissions faire le nécessaire sur votre dossier dans les meilleurs délais. Vous pouvez nous contacter directement par téléphone au 01 75 33 70 39 (prix d'un appel local) ou via notre Chat accessible sur jemabonne.fr. Par ailleurs, nous vous confirmons avoir eu l'information que votre cadeau associé à votre abonnement a bien été livré en date du 6 octobre à votre domicile. Nous vous présentons en tous les cas nos excuses pour l'attente supplémentaire que cela génère dans la découverte de votre magazine. Pour mieux patienter en attendant celui-ci au format papier, nous vous invitons à le découvrir au format numérique directement depuis votre espace client Jemabonne.fr, rubrique "Lire mon magazine en ligne". Nous espérons avoir pu répondre à votre avis avec précision et restons à votre écoute, Cordialement, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

Oui je n'ai aucun problème.

Aisé, très facile d'emploi.

je ne vais pas souvent sur le site

Facilité d'utlisation, disponible à tout moment, où qu'on soit. Idéal.

Bien, mais avec un petit problème pour s abonner en ligne. Désolée

suite a piratage j,ai du annuler ma carte bancaire je n'ai jamais demande un abonnement a elle,annuler tout commande merci

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés d'apprendre que l'abonnement souscrit avec votre adresse email et votre carte bancaire sur notre site Elle.fr en date du 3 octobre n'était pas souhaité de votre part. Nous vous confirmons que celui-ci a été stoppé à effet immédiat suite à votre demande. Nous restons disponibles si vous le désirez pour répondre à toute question éventuelle par téléphone au 01 75 33 70 39 (prix d’un appel local) ou via notre Chat accessible directement sur le site Jemabonne.fr Cordialement, L'équipe Service clients Jemabonne.fr.

Facile à utiliser

Entièrement satisfaite. Je recommande

Envoi rapide

Ok.

Site facile à utiliser

Oui

Oui, relativement facile

Abonnement d'un an. Réception du magazine deux fois. relance toutes les semaines. On invite à patienter sans jamais régler le problème ni rembourser un abonnement inexistant. pour vous récompenser on vous propose de prolonger un abonnement qui n'existe pas.

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Madame, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande sur le site Jemabonne.fr. Votre avis est précieux et contribue à améliorer notre qualité de service. Après consultation de votre dossier, nous constatons que la livraison de votre magazine était effectuée par une société de portage depuis le 3ème numéro de votre abonnement. Après votre alerte sur la non réception de vos magazines, celle-ci a reconnu un dysfonctionnement dans la livraison de votre adresse et nous sommes navrés de cette déconvenue. Nous vous confirmons ainsi avoir modifié le mode de livraison de votre abonnement à Elle, qui sera géré par la Poste à nouveau à partir du numéro 4009 en parution le 20 octobre. Votre abonnement a été prolongé en conséquence pour recevoir effectivement le nombre de numéros inclus dans votre abonnement initial. Nous vous renouvelons nos excuses pour cet incident, qui ne reflète pas la qualité de service que nous nous engageons à fournir au quotidien à nos abonnés, et restons à votre disposition pour vous renseigner par téléphone au 01 75 33 70 39 (prix d’un appel local) ou par Chat sur notre site Jemabonne.fr. En parallèle, nous vous informons que votre abonnement vous permet de découvrir l'ensemble de vos numéros au format numérique depuis la rubrique "Lire mon magazine en ligne" de votre espace client Jemabonne.fr. Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons un agréable week-end, Cordialement, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

Réponse de Émile C

Bonjour, oui vous m'avez déjà informée de la livraison postale il y a quinze jours de cela en m'affirmant de patienter entre 24 et 48. Mainten

Bonjour 👋, oui le cite facilite d utilisation cordialement

simple rapide pas de problème beau cadeau

bien rien à dire

vous n'avez pas fait suivre ma commande à disneymagazines donc vous n'avez pas fait votre travail ? apparemment je ne suis pas la première…

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Madame, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande sur le site Jemabonne.fr. Votre avis est précieux et contribue à améliorer notre qualité de service. Nous vous confirmons avoir bien transmis cet été à Disney Magazines votre commande pour un abonnement à Picsou Magazine et Les Trésors de Picsou, néanmoins un dysfonctionnement informatique n'a pas permis son installation automatique. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément, indépendant de notre volonté et qui ne reflète pas la qualité de service que nous nous engageons à fournir au quotidien à nos abonnés. Suite à votre alerte, les équipes techniques Disney Magazines ont pu faire le nécessaire et installer vos abonnements en date du 13 octobre. Ainsi, vous recevrez votre premier Picsou Magazine avec le numéro 566 en parution le 16 novembre et votre premier Les Trésors de Picsou avec le magazine 61 en parution le 14 décembre. Nous espérons avoir pu vous répondre avec précision et restons disponibles si vous le désirez par téléphone au 01 75 33 70 39 (prix d’un appel local) ou via notre Chat accessible directement sur le site Jemabonne.fr Cordialement, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

Réponse de René C

merci pour votre réponse ! bien à vous

Très facile d'utilisation

J'achète régulièrement ce magazine, je fais tous les jeux , je suis contente de le recevoir chez moi

Rien à redire. Je recommande ce site 😊

Mauvaise ! Je n’ai reçu qu’une confirmation de mes prélèvements actuel et futurs et depuis aucunes nouvelles pas de précision sur quand je vais recevoir mes magasines et je ne n’en ai reçu aucuns depuis … je regrette d’être passée par vous !

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande passée sur le site Jemabonne.fr. Votre avis est précieux et contribue à améliorer notre qualité de service. Nous regrettons d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu vos premiers numéros d'Art & Décoration et Elle Décoration. Nous tenons à vous rassurer, votre abonnement a bien été pris en compte. Toutefois, au moment de la date de votre abonnement, le numéro 571 d'Art & Décoration et le numéro 301 d'Elle Décoration étaient déjà en cours d'expédition chez nos abonnés. Pour ne pas vous faire attendre encore plusieurs semaines avant la réception des numéros suivants, la Rédaction a privilégié l'option de vous envoyer ces numéros en décalé. Ainsi, un nouvel envoi des magazines a été réalisé pour les abonnés les plus récents en date du 27/09. Toutefois, vous auriez déjà dû recevoir ces numéros depuis lors. Si vous ne les avez pas reçus d'ici samedi dans votre boite aux lettres, nous vous invitons à joindre notre Service Client pour que nous puissions faire le nécessaire sur votre dossier dans les meilleurs délais. Vous pouvez nous contacter directement par téléphone au 01 75 33 70 39 (prix d'un appel local) ou via notre Chat accessible sur jemabonne.fr. Nous vous présentons en tous les cas nos excuses pour l'attente supplémentaire que cela génère dans la découverte de vos magazines. Pour mieux patienter en attendant ceux-ci au format papier, nous vous invitons à les découvrir au format numérique directement depuis votre espace client Jemabonne.fr, rubrique "Lire mon magazine en ligne". Nous espérons avoir pu répondre à votre avis avec précision et restons à votre écoute, Cordialement, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

Oui,site facile à utiliser

Pas de problème

Je n’ai pas reçu !!!

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande passée sur le site Jemabonne.fr. Votre avis est précieux et contribue à améliorer notre qualité de service. Nous regrettons d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre premier numéro d'Elle à Table. Nous tenons à vous rassurer, votre abonnement a bien été pris en compte. Toutefois, au moment de la date de votre abonnement, le numéro 144 était déjà en cours d'expédition chez nos abonnés. Pour ne pas vous faire attendre encore plusieurs semaines avant la réception du numéro suivant (en novembre), la Rédaction a privilégié l'option de vous envoyer ce numéro en décalé. Ainsi, un nouvel envoi du magazine a été réalisé pour les abonnés les plus récents en date du 27 septembre. Toutefois, vous auriez déjà dû recevoir ce numéro depuis lors. Si vous ne l'avez pas reçu samedi au plus tard dans votre boite aux lettres, nous vous invitons à joindre notre Service Client pour que nous puissions faire le nécessaire sur votre dossier dans les meilleurs délais. Vous pouvez nous contacter directement par téléphone au 01 75 33 70 39 (prix d'un appel local) ou via notre Chat accessible sur jemabonne.fr. Nous vous présentons en tous les cas nos excuses pour l'attente supplémentaire que cela génère dans la découverte de votre magazine. Pour mieux patienter en attendant celui-ci au format papier, nous vous invitons à le découvrir au format numérique directement depuis votre espace client Jemabonne.fr, rubrique "Lire mon magazine en ligne". Nous espérons avoir pu répondre à votre avis avec précision et restons à votre écoute, Cordialement, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

Facile rapide sécurisé

Très facile d utilisation même pour moi qui ne suis pas une pro de l informatique

Oui ok

Simple

Tout à fait

Facile d utilisation et rapide

Facilité d’accès, très simple à utiliser.

J'attends toujours...

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande passée sur le site Jemabonne.fr. Votre avis est précieux et contribue à améliorer notre qualité de service. Nous regrettons d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre premier numéro d'Art & Décoration Nous tenons à vous rassurer, votre abonnement a bien été pris en compte. Toutefois, au moment de la date de votre abonnement, le numéro 571 d'Art & Décoration était déjà en cours d'expédition chez nos abonnés. Pour ne pas vous faire attendre encore plusieurs semaines avant la réception du numéro suivant (en novembre), la Rédaction a privilégié l'option de vous envoyer ce numéro en décalé. Ainsi, un nouvel envoi du magazine a été réalisé pour les abonnés les plus récents en date du 27 septembre. Toutefois, vous auriez déjà dû recevoir ce numéro depuis lors. Si vous ne l'avez pas reçu d'ici samedi dans votre boite aux lettres, nous vous invitons à joindre notre Service Client pour que nous puissions faire le nécessaire sur votre dossier dans les meilleurs délais. Vous pouvez nous contacter directement par téléphone au 01 75 33 70 39 (prix d'un appel local) ou via notre Chat accessible sur jemabonne.fr. Nous vous présentons en tous les cas nos excuses pour l'attente supplémentaire que cela génère dans la découverte de votre magazine. Pour mieux patienter en attendant celui-ci au format papier, nous vous invitons à le découvrir au format numérique directement depuis votre espace client Jemabonne.fr, rubrique "Lire mon magazine en ligne". Nous espérons avoir pu répondre à votre avis avec précision et restons à votre écoute, Cordialement, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

Offre intéressante, réponse dans la journée

Bien, rapide pour s'abonner.

Site agréable et simple Délai respecté

Site bien ordonné. Facile de choisir sa revue. Rapidité pour passer la commande

Site clair et facile d’utilisation

oui

parfait !

AUCUN

Je suis très satisfait du service merci cordialement

Très facile

Prix attractif

je n'ai pris aucun abonnement

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande passée sur le site Jemabonne.fr. Après consultation de votre dossier, nous vous confirmons que notre demande de satisfaction concernait votre abonnement au Routard Magazine. Celui-ci, souscrit fin mai, a débuté avec le numéro 6 paru le 8 septembre. Nous espérons que vous l'avez bien reçu. Votre espace client Jemabonne vous permet de retrouver toutes les informations autour de votre abonnement : sa durée, le dernier numéro expédié chez vous, le calendrier de parution de votre magazine sur toute l'année et bien plus encore ! Nous espérons avoir pu vous répondre avec précision et restons disponibles si vous le désirez par téléphone au 01 75 33 70 39 (prix d’un appel local) ou via notre Chat accessible directement sur le site Jemabonne.fr Cordialement, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

Cela fait plusieurs fous que je réclame mon cadeau de réabonnement à ELLE sue je n ai jamais reçu. J ai envoyé 3 mails, restés sans réponse d3 votre part . Autrement tout va bien , j adore tous vos magazines. Belle journée

oui merci pour tout

Le site s'est amélioré et est plus facile à utiliser qu'il y a quelques années. Comme il ne s'agit pas du site du magasine auquel on s'abonne, il est toutefois dommage qu'aucun lien ne permette de relier directement les informations personnelles du compte jemabonne.fr avec le compte abonné du magasine choisi.

Je constate que le magazine arrive avant en kiosque par rapport aux abonnements

Facile à utiliser

Site facile à utiliser, rapide et clair.

Facilité de navigation.

Très content de la facilité de s'abonner

Le site est assez facile à utilis

Oui. Aucun souci

Je suis satisfaite, mais il faudrait que le consommateur puisse être sûr que sa commande est validée sur le site "jemabonne.fr" immédiatement après la transaction. Il faudrait aussi préciser quand les revues commenceront à arriver au domicile. Enfin, les revues peuvent parvenir au domicile avec quelques jours de retard par rapport au jour de parution.

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande passée sur le site Jemabonne.fr. Votre avis est précieux et contribue à améliorer notre qualité de service. Nous regrettons d'apprendre que votre expérience sur le site ne vous ait pas apportée entière satisfaction. Nous nous occupons de faire part de votre témoignage à notre service numérique afin que nous puissions continuer d'optimiser le parcours sur notre site. Nous tenons à vous préciser que dès lors que votre commande est validée, vous pouvez retrouver toutes les informations concernant votre abonnement dans votre Espace Client. La date de début de votre abonnement est notamment précisée à côté de la mention "Durée de votre abonnement" ou "Dernier numéro expédié" (dès lors que l'abonnement est activé). Concernant la réception de votre magazine ELLE, celle-ci se fait normalement la veille ou le jour de parution en kiosque. Néanmoins, des retards de réception peuvent occasionnellement être constatés si un dysfonctionnement dans l'acheminement postal s'est produit. Dans ce cas de figure, la réception de votre ELLE peut se faire sous 24h à 48h supplémentaires maximum. Passé ce délai, il convient de contacter notre Service Client pour faire les vérifications nécessaires sur votre dossier et le dédommagement adéquat. Nous espérons avoir pu répondre à votre avis avec précision et restons à votre écoute par téléphone au 01 75 33 70 39 (prix d'un appel local) ou via notre Chat accessible sur jemabonne.fr Cordialement, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

abonnement rapide

Vite fait et très ien fait!

De gros gros problème d expédition et pas de réponse apportée Manque de compétence et de rigueur

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande passée sur le site Jemabonne.fr. Votre avis est précieux et contribue à améliorer notre qualité de service. Nous regrettons d'apprendre que vous avez rencontré des problématiques de réception de votre prime. Suite à vos échanges avec le Service Client, celle-ci a bien été réexpédiée et déposée le 20 septembre dans votre boite aux lettres. Votre numéro 144 d'Elle à Table a quant à lui bien été expédié fin août, pour un réception aux alentours de sa date de parution le 8 septembre. Si vous avez rencontré un souci particulier avec la réception de ce numéro, je vous invite à revenir vers notre Service Client pour faire le point, par téléphone au 01 75 33 70 39 (prix d'un appel local) ou via notre Chat accessible sur jemabonne.fr Nous espérons avoir pu répondre à votre avis avec précision et vous souhaitons une agréable soirée, Cordialement, L'équipe Service clients Jemabonne.fr

j'ai payé il y a un mois. Magazine envoyé le 8/9/22. Toujour rien reçu. Payé pour rien.

Réponse de jemabonne.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande passée sur le site Jemabonne.fr. Votre avis est précieux et contribue à améliorer notre qualité de service. Nous regrettons d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre premier numéro de Elle à Table. Nous tenons à vous rassurer, votre abonnement a bien été pris en compte. Toutefois, au moment de la date de votre abonnement fin août, le numéro 144 était déjà en cours d'expédition chez nos abonnés. Pour ne pas vous faire attendre encore plusieurs semaines avant la réception du numéro suivant (en novembre), la Rédaction a privilégié l'option de vous envoyer ce numéro en décalé. Ainsi, un nouvel envoi va être réalisé pour les abonnés les plus récents dans les prochains jours. Vous recevrez votre premier numéro sous 7 à 15 jours au plus tard. Nous vous présentons nos excuses pour l'attente supplémentaire que cela génère dans la découverte de votre magazine. Pour mieux patienter en attendant celui-ci au format papier, nous vous invitons à le découvrir au format numérique directement depuis votre espace client Jemabonne.fr, rubrique "Lire mon magazine en ligne". Nous espérons avoir pu répondre à votre avis avec précision et restons à votre écoute par téléphone au 01 75 33 70 39 (prix d'un appel local) ou via notre Chat accessible sur jemabonne.fr Cordialement, L'équipe Service clients Jemabonne.fr