jeunesetjolies.fr

Calculé à partir de 148 avis obtenus sur les 12 derniers mois

576 avis depuis le 28/12/2019

Informations jeunesetjolies.fr

Jeunes et Jolies

Chaussures et Sneakers tendances. Retrouvez toutes les nouveautés chaque semaine. Livraison gratuite à partir de 70€

12 rue des fusillés 62220 carvin

Good Très bien Je recommande

Caroline, merci pour votre retour d'expérience. Au plaisir 🥰

Très belle chaussure

Réponse de jeunesetjolies.fr

Nathalie, ravies que votre commande vous plaise 🥰

Livraison rapide. Au top

Dominique, merci pour votre retour d'expérience. A bientôt 🥰

Au top et toujours de bon conseil

Réponse de jeunesetjolies.fr

Aline, merci pour cette nouvelle commande. Ravie que tout soit OK. A très bientôt 😘

Réponse de jeunesetjolies.fr

Christelle, merci de nous avoir fait confiance. A très bientôt 😘

Délai de livraison respecté 👍 par contre demande de retour faite depuis vendredi et toujours pas de réponse. J’aimerai juste savoir comment se passe un retour (bordereau de retour ???), le temps passe et je n’ai pas trop envie que le délai de retour soit dépassé à 199€ les chaussures.

Réponse de jeunesetjolies.fr

Bonsoir Nous n'avons pas de demande de retour a votre nom. Pouvez-vous svp faire une demande depuis votre onglet de commande (cocher l article et demander son retour)? Merci Cdt Séverine

Navigation facile sur le site, paiement en 4x possible via PayPal, envoi rapide, colis en bon état et contenu parfait, je recommande vivement !

Réponse de jeunesetjolies.fr

Charlotte, que demander de plus 😉. Merci pour ce retour d'expérience. A bientôt 🥰

Site très professionnel, pas comme certains qui vous disent qu'ils ont votre pointure et tout de suite après avoir encaissé le prix de vente, vous disent qu'ils ne l'ont pas dans votre pointure. La livraison a été rapide et j'ai été informée à chaque étape. Donc très bon site.

Réponse de jeunesetjolies.fr

Nathalie, merci pour votre commentaire. Effectivement, tout ce qui est en ligne est en stock. A très bientôt 😍

Tout est parfait. Livraison rapide et modèle conforme à la photo

Réponse de jeunesetjolies.fr

Dominique, merci pour votre retour. Ravies que votre commande vous plaise 🥰

Commande passée le 26/07. Demande de retour accepté le 2/08 et colis renvoyé le 8/08, réceptionné par vous le 12/08. Nous sommes le 2/02/2023 et je n’ai toujours pas été remboursé malgré 3 interpellations par le chat, 3 ou 4 mails et 2 appels, TOUS sans réponse. C’est juste inadmissible. J’ai tenté de vous joindre par tous les moyens, en vain. Je tente donc de vous interpeller par là puisqu’à priori vous répondez. Merci

Réponse de jeunesetjolies.fr

Madame Nous n avons pas reçu votre retour d'où le non remboursement. Je pense vous avoir répondu déjà il y a quelques mois. Je vous avais demandé le document de la poste avec la preuve de livraison (signature). Les retours sont toujours traités sous 15 jours ouvrés après réception. Cdt

Réponse de 'Lise+' V

Je n’ai jamais reçu de message de votre part (indésirables inclus). Cela n’enlève pas le fait que vous n’avez jamais répondu aux autres relances et il y en a eu plusieurs. Ce n’était pas une livraison contre signature. Je vous envoie une capture d’écran de la preuve de la remise du colissimo.

Réponse de jeunesetjolies.fr

Madame je suis désolée mais je ne vais pas répondre 36 fois à la même question, nous ne sommes que 2 et avons des dixaines de mails chaque jours à traiter. Comme ré-expliqué par le mail que je viens de vous envoyer nous n'avons pas votre colis. Oui, il semble qu'il ai été livré le 12 Aout, sauf que le 12 Aout la boutique était fermée, nous n'avons pas de boite aux lettres, donc s'il a été livré, ce n'est pas chez nous. J'en suis désolée.

très bien. commande expédiée dans les temps. Prix très compétitif, notamment pendant les soldes

Réponse de jeunesetjolies.fr

Ewa, merci beaucoup pour votre retour 🥰

Parfait !! Seul bémol que la boîte à chaussure est arrivé abîmé

Réponse de jeunesetjolies.fr

Marie-line, merci pour votre commentaire. Les transporteurs ne sont malheureusement pas toujours tendre avec les colis. A bientôt 😍

Réponse de Marie-line M

L’article est super et confortable c’est essentiel . Votre service est efficace et sérieux . Je recommanderai certainement

Réponse de Marie-line M

Envoi et livraison rapide ! Site fiable

Réponse de jeunesetjolies.fr

Claudine, ravies que vous soyez satisfaite 🥰

Superbes

Isabelle, merci pour votre retour. A très bientôt 🥰

Correspond à mon attente

Merci. A très bientôt 😍

Tres heureux

Réponse de jeunesetjolies.fr

Merci Domanico. Nous sommes ravies que votre commande vous ai donnée pleine satisfaction 😍

Livraison rapide. Emballage soigné. Article en tout point conforme à mon attente.

Merci Nadine pour votre retour. A très bientôt 😍

suite à ma commande de deux produits : premier produit d'excellent manufacture , deuxième produit inexistant dans le colis et absence de réponse du SAV .

Réponse de jeunesetjolies.fr

Bonsoir Nous sommes étonnées par ce retour. Nous n'avons reçu aucun mail ni tchat de votre part. Pouvez-vous svp nous en renvoyer un a l'adresse jeunesetjolies.boutique@gmail.com? Il sera traité en priorité. Cdt Séverine

Réponse de Corinne b

Voici le message que je vous envoyé le 20/01/2023 :Probleme de commande vendredi 20 Janvier, 20:06 (il y a 9 jours) 2Ko Assurer un Suivi C De : Moi A : jeunesetjolies.boutique@gmail.com ‌Bonsoir Je viens de réceptionner mon colis pour la commande ref KBTNOQRC du 15/01/2023. Pour les chaussures palladium aucun problème. Mais pour le lot de 2 barrettes saumon il y a un gros problème elles ne sont pas présentes dans le colis .. J'attends de vos nouvelles

Livraison trop longue par rapport au temps donné lors de la commande et pas de message pour prévenir d un délai plus long et pour un retour de commande c est le parcours du combattant moi qui aime la simplicité et l immédiateté

Réponse de jeunesetjolies.fr

Madame, Vous avez fait une demande de retour oj8. Comme stipulée dans nos CGV et nos FAQ elle sera validée sous 48h ouvrés Cdt Séverine

Livraison et produit au top mais pour les retours je trouve ça complexe de trouver où allez sur le site ou trouver le bon de retours

Réponse de jeunesetjolies.fr

Priscillia, Vous avez un onglet retour où vous pouvez télécharger les instructions. Sinon vous pouvez joindre la facture 😍

Super eshop envoie rapide je suis ravie de mes baskets elles sont superbes Je recommande à 100%

Stéphanie, Merci beaucoup 😍. Ravie qu'elles vous plaisent 🥰

Livraison rapide. Basket à-50% conforme à la photo. Je recommande ce site et recommanderais

Merci Héléa pour votre évaluation. A très bientôt 🥰

Très satisfaite de mon achat. Contrairement à certains avis négatifs ce site est très fiable et les interactions très agréables et réactives. Les personnes ont répondues rapidement a mes questions. Les baskets sont parfaits comme je les attendais. Merci à l'équipe de Jeunes et Jolies.

Réponse de jeunesetjolies.fr

Anne, Merci beaucoup 🥰. Effectivement, nous faisons tout notre possible pour satisfaire nos clientes. Malheureusement, certaines sont impatientes et ne comprennent pas que nous ne pouvons pas être partout 😍. A très bientôt 💋

Réponse de Anne B

Bonjour, Mes baskets portés 6 fois sont déjà défectueux mais vous avez été très à l'écoute et avez eu un geste commercial. En parralele j'ai signalé à Semerdjian leur problème de qualité sur le modèle Garbis bronze et ils ont été à la limite de l'impolitesse, c'est hallucinant la mauvaise foi qu'ils ont. Bref courage à vous à être revendeur de leur marque vous pourriez avoir des soucis de retour. Bien à vous. Anne BERAT

Sérieux, tarifs intéressants, mais frais d'expédition à la charge du client.

Impeccable! je recommande.

Réponse de jeunesetjolies.fr

Boris, merci beaucoup pour votre retour positif 🥰

J'ai reçu ma commande. Mais malheureusement les bottes sont trop grandes. J'ai envoyé des messages pour un retour et pas de réponse...

Super promo sur ces chaussures, bien plus que sur les autres sites. Livraison rapide et conforme.

Envoi rapide

Site très simple et intuitif. Les photos et vidéos sont parfaites pour choisir un modèle de chaussures

Je ne connaissais pas le site, mais il est très sérieux, de plus la boutique physique est rassurante, vous pouvez commander les yeux fermés, je recommande !

Court délais. Chaussures de qualité Merci

Réactif dommage que la majorité des e-mails soient passés dans mes spams.

Mise en valeur des produits, le choix des articles ainsi que la taille ou pointure sont faciles à sélectionner. Je n'hésiterai pas à revenir et recommander sur ce site. Merci

Première commande, Rapide, au top!

Parfait ! Chaussures de qualité, livraison rapide, site de confiance, impeccable

Large choix de chaussures. La presentation vidéo des chaussures est une bonne idée, permettant ainsi de les voir portées et sous tous les angles. La livraison a été apide et soignée, merci !

Très belle botte , livraison rapide et facilité de paiement je suis très contente

Correspond à mes attentes..Produit Conforme à la photo

Les chaussures sont superbes! Envoi rapide. Seul petit problème, c'est une autre personne qui a réceptionné mes chaussures au point relay. Heureusement pour moi, mon numéro était sur la facture et la personne honnête m'a contacté pour que je puisse les récupérer.

J'ai reçu la commande de quelqu'un d'autre. J'ai envoyé un message à jeunesetjolies pour connaître la procédure à suivre pour recevoir ma commande. L'erreur est permise mais je trouve déplorable d'être obligée de renvoyer le produit d'abord pour qu'en échange on m'envoie ma commande. On ne m'a même pas proposé un envoi express, ce qui aurait été commercial de leur part. C'était pour un cadeau, qui est arrivé en retard du coup. J'ai bien reçu ma commande malgré tout et l'article était conforme. Au niveau du SAV et du service commercial il y a de gros efforts à faire...

Réponse de jeunesetjolies.fr

Bonjour Mme Coulon, Alors oui, nous nous sommes trompées et avons inversé 2 commandes. Vous nous avez envoyé un mail pour nous le signaler, nous vous avons répondu dans l'heure. Nous vous avons envoyé un bon de retour immédiatement et vous avons dit que si le colis partait le lendemain matin, nous ferions partir le même jour, la bonne paire. Ayant déjà fait les frais de clientes pas honnêtes qui avaient conservé la paire, nous prenons désormais cette précaution. Je pense que vous le comprendrez. L envoi a bien été fait le jour même. Je ne vois pas ce que nous aurions pu faire de plus. Enfin, le principal c est que l article a été livré et qu il etait conforme. Bonne journée

Commande reçue rapidement et fidèle au produit du site

Site agréable en terme de navigation

Parfait. Rapide et efficace. Bravo!

Déçue par le SAV

Très sérieux, envoi rapide

Parfait :)

Rapidité et échange très facile et rapide également Rien à dire!

Parfait ! Merci

Envoi rapide, emballage soigné, produit conforme aux photos, je recommande les yeux fermés.

Livraison rapide Superbes et confortables

Beaucoup de choix, de conseils . Boîte des baskets abîmé dommage

Parfait rapide

Respect du produit, des délais de livraison. Tout parfait!

Top livraison rapide et soigné de belles chaussures

J’ai reçu ma commande mais bottines trop grande .J’ai demandé un retour pour un échange et toujours pas de réponse

Réponse de jeunesetjolies.fr

Vous avez fait votre demande de retour hier Samedi. Nous sommes dimanche. Vous trouvez pas que vous exagérez ? Nous ne pouvons pas avoir nous aussi le week-end pour déconnecter ? Comme stipulé dans nos CGV et dans nos FAQ, les retours sont traités sous 48h ouvrés

Réponse de Nelly E

Je ne pense pas avoir été désobligeante dans mon commentaire juste factuelle.Je suis très surprise de votre réponse.Bonne fin de week-end.Cordialement.

Réponse de jeunesetjolies.fr

Ah parce que ne pas vous répondre pendant le week-end nous vaut donc un 1/5 ? C est effectivement très factuel.

Réponse de Nelly E

Quelle agressivité,c’est bien dommage car vous avez avez une très belle collection.Ça gâche un peu tout malheureusement. Bien à vous

Réponse de jeunesetjolies.fr

Je ne vois pas d'agressivité dans mes propos. Vous comprendrez que se prendre un 1/5 parce qu'on a pas repondu a votre mail le week-end, c est très frustrant et surtout injuste surtout que tout le reste de la semaine, nous ne comptons pas nos heures. Bref. Votre retour sera traité au plus tard mardi. Bonne soirée

Merci . Bonne journée

Site connu via les réseaux sociaux et super satisfaite ! Articles de qualités Envoi rapide et soigné

Envoi rapide et produit conforme - J'ai bien aimé l'expérience

J’ai découvert ce site via les réseaux sociaux et Wouahhh Je suis hyper satisfaite, articles, emballage, livraison, … j’ai eu la chance en plus de pouvoir profiter du black Friday ce qui est top Je recommande vivement ce site

Prix un peut élevé mais les articles sont très très beaux. Site au top. Livraison rapide. Contente de mon achat, je recommande se vite 👍👌

Envoi rapide!! Super offre Black Friday!! Pour une première commande, c'est un succès

Très bien, beaucoup de choix , colis reçu dans les délais je recommande

Bonjour, Impossible de créer un retour en ligne( le modèle ne convient pas). Le service client est injoignable par téléphone, du coup un message a été envoyé. J'espère avoir une réponse rapidement. Sinon, l'expédition rapide et la livraison dans les temps.

Réponse rapide par mail aux questions.

Très bon site ! Avec beaucoup de choix et surtout des produits de qualité

Parfait !,

Super site, explication des chaussures en détails vraiment trop,livraison rapide, trés satisfaite

C'est mon premier achat sur ce site. J'en suis très contente. J'ai acheté des chaussures a un prix très compétitif par rapport à d'autres sites. Communication impeccable.livraison impeccable. Je recommande ce site !

Site qui propose de très belles chaussures de qualités bonne description des produits par vidéo livraison rapide emballage parfait très satisfaite de ma commande. Je recommande à 100'%

Produit conforme, j’adore 🙈

Envoi rapide. Choix de produits de qualités

Impeccable 👌

Tout est bien ras

Super, livraison très rapide

Livraison rapide, les bottes sont magnifiques. Échange positif avec le service client.

Commande expédié rapidement.

Oh top !! Je recommande à 300%

Seul bémol c’est que je n’ai pas un suivi du colis en temps réel sinon c’est très bien

Réponse de jeunesetjolies.fr

Bonsoir, Vous avez le suivi du colis tout en bas de votre onglet de commande ;)

Site très simple à utiliser

Très beau tissu et jolie coupe j'adore

Super dans tous les domaines

Site simple et fiable

Pas déçu

Site et lagasin génial je recommande les yeux fermés

Deux commandes effectuées. Tout été parfait. Envoi rapide. Je suis très contente je recommanderais sans hésiter :) Merci

Au top, ravie de mes achats 👍 réponse rapide aux questions posées , envoi rapide.

Article conforme à la commande. Livraison rapide. Ne pas hésiter à commander sur le site Jeunes et jolies 😊

rien à dire....très bien !

Site que je recommande vivement. Choix et prix intéressants et contact agréable. Les petites vidéos sont très explicites et j’apprécie les indications fournies quant au chaussant des chaussures. J’aime beaucoup

Joli site avec de beaux articles bien décrits.

Très bon site très clair envoie rapide ^^

Super, envoi rapide et les vidéos m’ont bien aidé à prendre la bonne taille!!

Envoi rapide, modèle sympa , la description aurait mérité d’être plus précise sur la longueur de la chaussure et le faite qu’il n’y ai pas de réglage possible sur la longueur puisque bridé arrière fixe non reliée à celle de la cheville pour l’ajustement. Du coup les chaussures me sont grandes dans la longueur, dommage.

Il est très bien le site