jevendsvotreauto.com

Avis clients de jevendsvotreauto.com

Calculé à partir de 394 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2243 avis depuis le 08/02/2020

Informations jevendsvotreauto.com

Agence de Clermont-l’Hérault, Rémy est très professionnel, de bons conseils, suivi régulier. Je recommande.

Très bonne expérience de vente. Florian et Maeva ont été sympathiques, professionnels et honnêtes tout au long du projet et n'ont jamais pris d'initiative sans m'en faire part lorsque cela était nécessaire. Je n'hésiterais pas à repasser par eux pour la vente d'un autre véhicule.

sympathique, rapide et efficace

TRES BIEN EFFICACE AIMABLE ...

Très sérieux

Rdv téléphonique , éstimation du véhicule , reglement et administratif fait avec le plus grand serieux et le tout trés rapidement !

très belle expérience, rapide et qui évite toutes les contraintes d'une vente

Bonjour en deux mots Une bonne équipe à eu deux efficaces donc Performant👍

Très bon contact et bon conseils, véhicule vendu en un temps record, paiement reçu rapidement sur le compte bancaire

Tres professionnel

5 étoiles, très bon contact, très professionnel, agent au top.Cordialement Romaric

Super équipe, à l’écoute de très bons conseils . Efficace .

Excellente expérience pour la vente de notre véhicule. Kevin est un professionnel sérieux qui a une connaissance fine du marché de l’occasion. Après avoir mis mon véhicule en vente par mes propres moyens sur le net, j’avais été contacté par bon nombre de professionnels qui souhaitaient me proposer leurs services afin de faciliter la vente, parmi eux Kevin dont le discours et les arguments me semblaient plus sérieux que les autres. Nous avons donc choisi de lui faire confiance et nous ne l’avons pas regretté. Il ne perd pas de temps dans des discours inutiles et interminables, il faut cependant tenir compte de son expertise et du prix qu’il avance. L’équation est simple, si le véhicule ne se vend pas c’est qu’il n’est pas au bon prix. C’est là toute la force de Kevin, il utilise avec beaucoup d’intelligence les outils numériques en affinant ses requêtes tous les jours, il est ainsi en mesure de vous dire où se situe votre véhicule par rapport à la concurrence sur l’ensemble du territoire national. Par ailleurs il sait sélectionner les clients potentiellement sérieux et ne vous fait pas perdre de temps avec les petits rigolos. Coté administratif, tout est clair, carré, suivi et très bien encadré notamment le système de paiement sécurisé ‟ Cash Sentinel ˮ que nous avons beaucoup apprécié, véhicule vendu le mardi, virement sur le site sécurisé le mercredi, fonds disponible sur le compte bancaire le jeudi, simple, rapide et rassurant pour le vendeur. Pour résumer Kevin est un gars sérieux et très rigoureux, si nous devions de nouveau vendre un autre véhicule nous passerons par lui sans hésiter et nous le conseillerons à nos amis et collègues du coin sans problèmes. Et en plus il est sympa, que dire de plus. Un grand merci.

Vehicule mal entretenue pour la vente Frais obligatoire pour rouler avec (vidange boite automatique,ponts,et boîte de transfère coût de l operation 750 euros et problème fap

...

Simple ,rapide , très efficace, mon véhicule vendu en 7 jours. Merci.

Très bon professionnalisme de la part de l'ensemble du personnel de l'agence de Béziers 34500.

Vendeurs très professionnels et un bon suivi

Monsieur Kennel et ses collaboratrices ont vendu en quelques jours notre véhicule "atypique". Nous avons rencontré des professionnels PASSIONNÉS, à l'écoute, patients, réactifs et cerises sur le gâteau… souriants. Tout a était respecté. Nathalie&Bernard

Au top du top 😊

Transaction rapide et de qualité. Très bon accueil et grand professionnalisme de la part de Mr Ribera. Je recommande chaudement.

Fidèles à leur engagement, la vente de ma voiture a été réalisée en une semaine & 2 jours au prix attendu de mon côté. Merci à l'équipe pour sa réactivité.

Simple et sans prise tête. Idéal pour ceux qui n'ont pas de temps à consacré dans la démarche.

Très bien reçu par l'agence de Tyrosse. Un couple à l'écoute, très professionnel. Ils savent de quoi ils parlent, et suivent leur client avant et après l'achat du véhicule. Et tout ça au juste prix. Un grand merci à eux

Accueil ok ..aimable mais manque de suivi de la situation avec le client

Super accueil, équipe de qualité et très correct. Merci

Très professionnels

personnel efficace

Responsable au top. Professionnel avec un très bon accueil.

Très bonne expérience avec Laetitia et Romain. En toute transparence, dès le départ, nous avons vendu notre Mini. Encore merci et à une prochaine occasion. Je recommande.

Très content de mon expérience de vente chez Je Vends Votre Auto ! Ma Golf a été vendue rapidement (+ vite que ce que m’avait annoncé le vendeur) et sans renégociation de prix ! Je recommande à 100% (Vente réalisée avec Kevin)

Trés professionnels je recommande à tous le monde

Équipes vraiment sympathique et professionnel rien à faire pour vendre son véhicule en un moi encore merci et si je soutiens et encourage cette équipe de libourne

Un couple passionné et très compétant

Je recommande,très sérieux et vente très rapide en 3 semaines

Très bonne communication toujours à disposition

Equipe très sympa. Je recommande je vends votre auto. Le contrat a été respecté et le virement fait dans les 48h suivant la date

plus de détail sur prestations et conditions, comme la garantie a charge du vendeur quand l'acheteur en demande une, chose pas très normale que ce soit le vendeur qui paye- plus de réactivité et de prise de décision.

Très bon accueil, un véhicule vendu en moins d'une semaine. Je les recommande vivement.

TRES BON ACCUEIL ET TRES BON SUIVI

Super accueil. À l’écoute et très professionnel. Véhicule vendu rapidement et au prix convenu. Je recommande !

Rapide, sérieux et professionnel.

Sérieux, compétent et à l’écoute du client.

Bonjour nous sommes satisfaits du délai de vente de notre voiture et du professionnalisme de Florian, cordialement

Equipe très professionnelle, a recommander !

Compétente et efficace

Garage très sérieux , pas déçu de mon achat, un professionnel très compétent toujours disponible.

Super déroulé Ma voiture a été vendue en 3 jours sur le prix initial qu’on m’avait indiqué

Tout s’est très bien passé, rapide et sans problème

Réactif et très pro

Très bon accueil, personnel très sympathique.

très bien, sympathique très bon conseil.

Une équipe très accueillante, avec un grand professionnalisme et avec toute les qualités de très bon vendeur. Encore un grand merci.

Très bonne expérience à l'agence Java de Melun. Mon véhicule a été vendu en moins de 3 semaines à un prix légèrement inférieur à ce que nous avions convenu. Zéro démarche à effectuer jvva s'occupe de tout, le paiement est immédiat et sécurisé via Cash Sentinel, un autre point fort. Un grand merci à Kévin le gérant de l'agence pour son professionnalisme et sa courtoisie. Je recommande vivement !

Très efficace pour la vente de ma voiture merci

Personnel très serviable qui a facilité le processus

Très bon contact et professionnalisme.

Ayant découvert le site 'Je vends votre auto' par hasard via une publicité sur internet, j'ai décidé de faire appel à eux pour vendre ma Classe A. Résultat, une prestation au top : ma voiture a été vendue à un prix tout à fait correct et bien plus avantageux que les offres de reprise que j'ai eu auparavant, avec la sécurité du paiement assurée. Je n'ai eu à m'occuper de rien de A à Z. Un grand merci ! Je recommande sans hésiter.

Le service s’est bien passé et je suis contente et merci pour l’équipe

Juste un mot parfait , je recommande.

Bonjour, je suis tout à fait satisfait, la personne tenant cette agence est très sympathique, tout c'est très bien déroulé.

Un super accueil et un professionnalisme au top. Rémi a su nous conseillé et c'est occupé de tout pour la vente de notre véhicule. On recommande cette agence sans restriction... Chet Armelle.

Très bon accueil et très bon service, je recommande

Réactive et professionnelle.

Je tiens à remercier Monsieur ODE et son collaborateur, qui se sont occupés de la vente de mon véhicule! Ils sont très professionnel! La voiture a été vendue rapidement ! Je recommande vivement !!

Très professionnel, véhicule vendu, je recommande.

Une équipe très sérieuse

L'équipe sont très gentils et de paroles la vente rapide et efficace. Je remercie toutes l'équipe

vente en toute confiance,tenu au courant de la transaction

Très compétent et disponible. Très sympathique aussi.

J'ai vendu 2 voitures et acheté 1 voiture. Toujours très satisfaite je recommande à 100 %

Sérieux, compétents et professionnels. Un suivi permanent via des sms et un paiement sécurisé assurent leur fiabilité. Seul bémol les frais élevés non remboursables, ni dégressifs, ni même négociables, demandés 1000 euros pour la vente + 500 euros au cas où le vl aurait un problème après avoir été vendu.

Très performant

Respect des engagements avec sécurisation du paiement Bon intermédiaire pour apaiser les faces de négociation et faire aboutir la vente au plus près du juste prix Je recommande vivement

Très bon accueil ,vente de ma voiture rapide.

Excellente prise en charge. Personnels au top, sympathiques, arrangeants et très professionnels.

Très content de leur travail, un accueil chaleureux, des gens sérieux, ma voiture a été vendu rapidement et ils se sont occupés de tout, je recommande

Remy est un vendeur très professionnel, très sérieux avec un service irréprochable pour la vente de mon véhicule. Je recommande vivement cette personne pour la vente ou l'achat de votre véhicule. Toutes les conditions sont réunies pour une transaction sécurisée.

L'agence de Sélestat a pris en charge la vente de ma voiture avec compétences, efficacité et professionnalisme. Quelle agréable surprise que de pouvoir faire confiance pour tout: papiers marketing ect.. en quinze jours tout était réglé et très positivement. L'accueil et le suivi sont compétents, fiables et très agréables. A conseiller sans réserve.

Personnel vraiment professionnel et efficace. Je recommande vivement cette Agence.

Excellente prestation, Kevin s'occupe de tout, les voitures sont mise en beauté, en toute sécurité dans un garage fermé. JM

Agence et responsable très sérieux, efficaces et professionnels. Rien à redire !

Très professionnel, avec une analyse rapide et précise de la valeur de la voiture. Vendue très rapidement pour ma part. Je ne peux que recommander la marque et notamment l'établissement de Trévoux. Pierre C.

La personne a laquelle j'ai confié mon véhicule a été efficace et m'a très bien renseigné sur le concept de votre société. E. Cambie.

de la phase commercial à la vente de ma voiture c'etait parfait !!! conseil, transparence, accompagnement !!! je recommande vivement

Très bien 👍

Performante agence Bravo pour leur professionnalisme

Equipe super agréable, dynamique et professionnelle. Cela fait plaisir de voir des personnes investies pour leur client. Je recommande

À l'écoute, exelent accueil et disponibilité au max.

Voiture vendu en 3j ! Super équipe !

très bien accueilli . a l écoute et tranquillité de paiement

Je cherchais à vendre un Kangoo. Les services proposés par JVVA m'ont permis d'être accompagné par des professionnels du début à la fin de la vente. Mon véhicule a rapidement trouvé preneur (moins de 3 semaines) et m'a permis de récupérer une somme d'argent très raisonnable pour ce type de véhicule. JVVA s'occupe des photos, des réparations éventuelles, de la mise en vente, des visites... Et enfin, la transaction est sécurisée. Je recommande JVVA les yeux fermés. Faites leur confiance !

service parfait. Véhicule vendu très rapidement. Accueil au top! Merci

Très professionnel je recommande !

Très bonne équipe

Véhicule vendu rapidement et ils s'occupent de tout. Merci!

Agence très sérieuse et très serviable au top Je reviendrai vers eux Merci pour tout

Salariés et responsable sont très professionnel

J’ai confié la vente de mon véhicule BMW à Monsieur JUSTE et sa collaboratrice qui ont fait preuve de professionnalisme et efficacité. Conseil avisé pour fixer le prix de vente, commission établie clairement dès le départ, vérification des factures d’entretien, véhicule vendu rapidement, aucune surprise, un grand soulagement, je les recommande vivement ! Merci !!!

Très rassurant

C'est la 2 ème fois que je fais appel à cette agence pour la vente de véhicules et cela c'est toujours bien passé .Aussi bien au niveau du prix que du versement de la somme de la vente effectuée RAS

Toujours au top et efficace

Bonjour agence de Beziers impeccable william est un garçon sympa et serviable qui se décarcasse et nous tient au courant fréquemment au top

excellente prestation, William est une personne très professionnelle à l'écoute gentille bref rien à redire ..... nous conseillerons vivement cette agence pour la vente de voiture...

Sérieuse et de confiance

il connait son métier et le fait bien, je garde l'adresse et n'hésite pas à la conseiller

Très professionnels et compétents. Je suis entièrement satisfaite de la prestation.

Bon contact

Compétences et excellent suivi ! Très satisfait de ma prestation

Je recommande ce service très à l’écoute et super rapide

au top deja la presentation du fonctionement bien expliquer met le client en confiance

Agence très professionnel content du service effectué par mon interlocuteur

Très pro et bonne accueil.

En toute confiance, parfait

Très bon suivi au niveau de la vente et très professionnel.

Vente réalisée en 24h. Gestion attentionnée par l'équipe responsable. Sécurisation de la procédure de vente. Bref! première expérience très positive

efficace et compétent

Professionnel serieux A recommander !

Accueil très professionnel, une prise en charge au top! Vente très rapide. Agence très sérieuse ! Merci à Kevin pour sa bonne humeur et son professionnalisme. Je recommande vivement.

Excellent professionnel, proche et à l'écoute du client! Ils m'ont vendu la voiture en 3 semaines!!!! Merci

Sérieux et efficace, je recommande leur prestation et leur gentillesse Ils vous mettent en confiance.

Notre voiture a été vendue dans la semaine. A recommander.

Compétences , disponibles à souhait , organisés , en d'autres termes , une très belle équipe .Encore merci !!!

Parfait 👌

Tres bon accueil et beaucoup de professionnalisme. Je recommande vivement

c'est correct . formation de jeunes c'est bien..

Super pro! Bonne accueil ! Et surtout aucune mauvaise surprise ils respectent le contrat ! Et en plus véhicule vendu en 3 jours !👍👏

Accueil très chaleureux et personnel très compétent par rapport à la valeur du marché.

Très efficace, promesse tenue en un temps record et avec une grande simplicité

Agence très sérieuse et suivi parfait par le responsable de l'agence, je recommande vivement

Parfait , personnels au top !!

Je recommande vivement l’expérience avec Je vend Votre Auto !!! Suivi, rapidité et conseils au top, du début à la fin tout est expliqué Manon et Orlane sont très professionnels, elles savent de quoi elle parlent. Je recommande vraiment Véhicule vendu très rapidement, que demander de mieux !!! Je reviendrais si je cherche une voiture ou en revend une pour le coup👌🏼

Vous y trouverez une équipe de pros, nous avons ressenti un bon feeling dès notre premier rdv pour la vente de notre véhicule, en compagnie de Jessica, Alexandre1 et Alexandre2. La transaction s'est déroulée rapidement, avec un accueil remarquable, une écoute attentive, des conseils avisés et une grande efficacité... et je pourrais continuer à vanter leurs mérites. Que vous souhaitiez vendre ou acquérir un véhicule, je vous les recommande sans la moindre hésitation. Un immense MERCI à vous trois.

Sérieux, compétents et professionnels. Ce couple dynamique est à votre écoute, vous accompagne et vous conseille pour la vente de votre véhicule. La vente s’est faite en toute confiance et aux conditions préalablement négociées. Je vous les recommande fortement

Vente rapide.

Agence sympathique et très professionnelle. A une époque où tout est devenu compliqué, cette entreprise permet de vendre son véhicule en toute sérénité ainsi qu'en toute sécurité. Merci à Nicolas et Caroline, toujours à votre écoute et toujours plein de bons conseils.

Professionnalisme, honnêteté, confiance.

personnel très a l'écoute, réactif, attentionné

Trés serieux , ils se sont occupés de tout et ont vendu le vehicule le prix que je demandais. Bravo.

Super accueuil et très bon accompagnement pour la reprise de mon véhicule et l achat d'un nouveau . JE Recommande cette agence.