Calculé à partir de 89 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 89 avis depuis le 12/03/2020

Commande reçue dans les délais. Très bien emballée.
En revanche SAV ne répond pas aux sollicitations sur un produit que j'estime non conforme en terme de qualité. Plusieurs relance du sav qui sont sans réponses à ce jour.
le 03/04/2020 par .

suite à une expérience du 17/12/2019

Commentaire de SARL Jokat-Pandora
Nous avons bien reçu votre réclamation et nous y avons répondu immédiatement en vous indiquant la procédure à suivre pour nous faire un retour, ce message est disponible dans votre espace personnel sur notre site.
N'hésitez pas à revenir vers nous !

ras.

suite à une expérience du 22/03/2020

Rapide et efficace. Beau produits !

suite à une expérience du 16/11/2019

bon site!! produit tel que décrit... satisfaite de ma commande!!!...

suite à une expérience du 18/11/2017

Jokat connais ses produits. Pour tout conseil, vous pouvez compter sur eux. Ce sont les spécialistes des sons bien être!

suite à une expérience du 22/11/2019

Petit souci en rapport avec un stage, qui a été réglé grace a une bonne communication ,
Je suis donc satisfait.

suite à une expérience du 05/09/2018

Litige résolu efficacement et cordialement suite à produit manquant lors de la livraison (faute transporteur). Très bons échanges et communication intelligente.

suite à une expérience du 17/07/2016

Tout s'est bien passé. Service satisfaisant.

suite à une expérience du 24/06/2018

Les bracelets n'étaient pas très beaux en vrai, et sentent mauvais

suite à une expérience du 23/11/2019

Commentaire de SARL Jokat-Pandora
Nous sommes désolés que les bracelets ne soient pas à votre goût, ils sont fabriqués à la main en Inde et n'ont pas les mêmes standards que ce que vous pouvez trouver comme bijoux de manière générale.
Ils sont avant tout conçus pour le bien-être et pour les nombreux bienfaits du cuivre.
Nous veillons à la satisfaction de nos clients, aussi nous traitons les réclamations, il ne faut pas hésiter à nous contacter.
Comme le prévoit la loi, vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours à compter de la livraison pour nous retourner les produits et procéder à un échange ou remboursement.

très bon produits
le 27/03/2020 par .

suite à une expérience du 26/12/2018

Commentaire de SARL Jokat-Pandora
Merci, nous veillons à la qualité :-)

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Jokat.net est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Jokat.net

Jokat Pandora, spécialiste en bol chantant tibétain artisanal, sonothérapie depuis 2002, propose des bols tibétains (pièces uniques), bols Kansu, instruments relaxation – Les bols tibétains (7 métaux) sont fabriqués à la main en Inde (commerce équitable)

SARL Jokat-Pandora
5 Rue Thérèse