Calculé à partir de 174 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 445 avis depuis le 12/03/2020

Livraison rapide Produits conformes Bonne qualité
le 24/01/2022 par .

suite à une expérience du 17/01/2022

Tres bons services et très bons produits
le 24/01/2022 par .

suite à une expérience du 17/01/2022

Il est Top
le 23/01/2022

suite à une expérience du 16/01/2022

Efficace et agréable. Personnes que l'on peut joindre directement. Merci
le 22/01/2022 par .

suite à une expérience du 13/01/2022

Commande reçue très rapidement. Emballage parfait, petit tote bag en cadeau. Le lota en cuivre est parfait. Je recommande.
le 20/01/2022 par .

suite à une expérience du 13/01/2022

Le site est bien ´´fait et les personnes au téléphone très c compétentes . Merci
le 20/01/2022 par .

suite à une expérience du 12/01/2022

société sérieuse et produits de qualité , pour ma première commande je suis ravie et ils peuvent être assurés de ma fidélité pour la suite de ma vie pro.
le 19/01/2022 par .

suite à une expérience du 12/01/2022

Je suis très satisfaite des bols commandé. Leurs est magnifique. Et livraison rapide. Dommage que le livreur étais en retard
le 16/01/2022 par .

suite à une expérience du 08/01/2022

C’est parfait merci très bonne communication et transport aussi
le 16/01/2022 par .

suite à une expérience du 07/01/2022

Envoi rapide et soigné. J'ai déjà acheté de bons bols tibétains chez Jokat, mais je ne recommande pas ces diapasons, à moins que Jokat change de fabriquant...
le 09/01/2022 par .

suite à une expérience du 02/01/2022

Commentaire de SARL Jokat-Pandora
Bonjour, merci pour votre retour sur nos bols et diapasons thérapeutiques.
Nous sommes surpris car vous avez commandé des diapasons juste avant les remises et nous avons répondu favorablement à votre demande de geste en vous en offrant un supplémentaire, que vous avez accepté sans nous faire part de votre réserve sur le produit.
Nous sommes ouverts aux critiques et discussions pour satisfaire nos clients, aussi n'hésitez pas à dialoguer en direct avec nous à ce sujet afin que nous puissions vous proposer des réponses plus adaptées que la solution trouvée.
Notre petite équipe reste à votre écoute. Katia, Joël & nos collaboratrices.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Jokat.net est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Jokat.net

Jokat Pandora, spécialiste en bol chantant tibétain artisanal, sonothérapie depuis 2002, propose des bols tibétains (pièces uniques), bols Kansu, instruments relaxation – Les bols tibétains (7 métaux) sont fabriqués à la main en Inde (commerce équitable)

SARL Jokat-Pandora
5 Rue Thérèse