Calculé à partir de 142 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 142 avis depuis le 12/03/2020

Site clair et facile d’utilisation
le 13/07/2020 par .

suite à une expérience du 03/07/2020

Envoi rapide et emballage soigné, tout est parfait !
le 09/07/2020 par .

suite à une expérience du 29/06/2020

J’ai acheté des cartes cadeau en ligne. Super !: on paramètre soi même le message sur la carte et on peut la télécharger immédiatement. Le site internet fonctionne très bien 👍
le 08/07/2020 par .

suite à une expérience du 01/07/2020

Excellent très belle Arrive rapide Et bien emballé Merci
le 08/07/2020 par .

suite à une expérience du 18/06/2020

Très satisfait de mon achat, le site est bien fait, le client très réactif pour répondre aux questions, la livraison très rapide avec suivi du colis et tout était conforme au descriptif
le 06/07/2020 par .

suite à une expérience du 29/06/2020

Très bien, rapide, éfficace et de qualitée.
le 02/07/2020 par .

suite à une expérience du 23/06/2020

Habitant en Belgique, j'ai eu la joie de recevoir les bols assez rapidement, avec l'info selon laquelle ils allaient arriver tel jour précis.
le 30/06/2020 par .

suite à une expérience du 19/06/2020

Super balade le long du site ! possibilité d'écouter le "son" des bols chantants !
le 29/06/2020 par .

suite à une expérience du 22/06/2020

Site très agréable ! Les photos sont bien prises et les articles sont conformes à ces dernières. Les explications sont claires et pertinentes ; elles aident dans notre choix de l'article. Prestation de qualité - livraison soignée ! Les réductions sont déduites automatiquement. Toujours des petits calendriers ou des marques pages offerts : c'est une attention qui nous touche.
le 24/06/2020 par .

suite à une expérience du 15/06/2020

Livraison rapide et produits de qualité que je recommanderais. En revanche la naviguation sur le site et la commande n'etaient pas évidentes (notamment avec les adresses de livraison et de facturation). Je reste satisfaite dans l'ensemble
le 24/06/2020 par .

suite à une expérience du 13/06/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Jokat.net est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Jokat.net

Jokat Pandora, spécialiste en bol chantant tibétain artisanal, sonothérapie depuis 2002, propose des bols tibétains (pièces uniques), bols Kansu, instruments relaxation – Les bols tibétains (7 métaux) sont fabriqués à la main en Inde (commerce équitable)

SARL Jokat-Pandora
5 Rue Thérèse