jokat.net

Avis clients de jokat.net

4.8 / 5 1

Calculé à partir de 135 avis obtenus sur les 12 derniers mois

592 avis depuis le 12/03/2020

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
Informations et contact SARL Jokat-Pandora A propos d'Avis Vérifiés

Informations jokat.net

• Société

SARL Jokat-Pandora

• Description

Jokat Pandora, spécialiste en bol chantant tibétain artisanal, sonothérapie depuis 2002, propose des bols tibétains (pièces uniques), bols Kansu, instruments relaxation – Les bols tibétains (7 métaux) sont fabriqués à la main en Inde (commerce équitable)

• Adresse

• 16
  • 2
  • 0

Modifier Signaler

Envoi ultra rapide, magnifique bol chantant!

Modifier Signaler

Le site est vraiment très intuitif. Choisir un bol chantant est vraiment très simple puisque nous avons tous les renseignements, il y à même la note représenter en audio MP3. Les tarifs sont vraiment abordables. La livraison est rapide et le suivi excellent !

Modifier Signaler

Merci pour ce set magnifique 🤩 je suis ravie de voir la qualité des bols et le travail artisanal. Bravo à toute l’équipe. Site très sérieux

Modifier Signaler

Commande traitée rapidement et article de qualité

Parfait ! Produit de qualité et livraison très rapide 🙏

Modifier Signaler

Diapasons de très belle qualité, commande reçue très rapidement, je recommande vivement Jokat Pandora !

Tres bonne entreprise

Modifier Signaler

Ravie de mes bols, comme à chaque commande ! Envoi signé et rapide !

Je suis très satisfaite Merci

Envoi rapide , parfait

Modifier Signaler

Livraison très rapide, commande arrivée en parfaite était, un mail de suivi. Tout était parfait

Modifier Signaler

Commande préparée avec soin . Seul bémol j'aurais aimé des petits calendriers de l'année, aucun intérêt d'avoir des calendriers erronés ! Dommage

Modifier Signaler

Très beaux bols,reçus rapidement .

Modifier Signaler

Ce sont des très bons produits. Je suis praticienne en Ayurveda est je les utilise très souvent en formation.

Modifier Signaler

J’aime beaucoup votre site , la livraison s’est très bien déroulée. Je reviendrai auprès de vous . Mercis

Modifier Signaler

Un peu hésitant lors de la commande sans avoir pu choisir physiquement les bols chantant mais très heureux de ceux-ci à la réception.

Ras.

Modifier Signaler

Le site est de très bon conseil, il y a du choix et on peut même tester les sons des bols. Envoi rapide du colis reçu en 2 jours. Je recommande Jokat Pandora. Merci.

Modifier Signaler

Jokat toujours au top ! Produits de qualité et livraison plus que rapide !!! Départ le jour même et livré le lendemain ! Bravo !!

Site très clair & attrayant

Parfait et rapide

• 2 / 5 1
    Modifier Signaler

Commande incomplète et vendeuse peu concernée. Démotivant pour une prochaine commande.

Réponse de jokat.net

Bonjour, en tant que vendeuse peu concernée, je vous rappelle que j'ai passé 30 minutes au téléphone pour vous conseiller et répondre à toutes vos questions et nous avons expédié la commande le jour-même pour que vous l'ayez rapidement. Un des deux accessoires a effectivement été oublié et je m'en suis excusée immédiatement en vous l'expédiant aussitôt (le jour où la totalité de la commande aurait due être expédiée). Nous faisons de notre mieux et parfois nous ne sommes pas à la hauteur des très grandes exigences de certains clients : oui, il y a des humains derrière votre écran.

Réponse de Alain C

Vous avez raison : je ne suis qu'un goujat ! Merci à vous Charline pour vos bons conseils.

Réponse de jokat.net

Merci pour votre réponse, si vous êtes amené à nous faire confiance de nouveau, nous serons doublement vigilants.

ravie, envoie en 48h

Modifier Signaler

Très satisfait de ce site de A à Z.

Modifier Signaler

Commande conforme à la description. Traitement de la commande très rapide. Ras

Modifier Signaler

J'ai été très bien conseillée pour l'achat de mes bols et ils sont. Ne pas hésiter à appeler, l'équipe est très accueillante et professionnelle

Modifier Signaler

excellent service et amabilité . Les produits sont conformes aux descriptions. Expédition rapide et emballage soigné. Je suis très satisfait.Merci

Modifier Signaler

De très bon conseil au téléphone pour préciser l achat d un bol chantant Super promis! Sérieux, rapide et efficace

Envoi rapide et sérieux

Modifier Signaler

Contente de ma commande ( bol tibétain ) mais beaucoup moins satisfaite de la livraison

Livraison ok

J’en suis satisfaite

Modifier Signaler

Large choix. J'ai aimais le faite d'entendre les bol avant achat. Expédition ultra rapide. Merci pour tout !

Modifier Signaler

Très satisfaite, livraison rapide. Le livreur était aimable, respectueux, professionnel et sympathique. En ce qui concerne le bol tibétain il est juste magnifique, c'est un cadeau de Noël pour ma sœur, elle va l'adorer, elle est maître reiki et n'avais pas encore cette taille. Je l'ai testé, le son est splendide quelle vibrations. Très satisfaite de mon achat.

le site est clair

Modifier Signaler

Une magnifique boutique qui permet également facilement d'acheter à distance puisque nous pouvons écouter facilement les différents bols pour faire notre choix. La communication avec l'équipe est très facile. Je les remercie pour leur aide dans le choix de mes bols

Modifier Signaler

Très satisfaite, commande traité rapidement, qualité ce qu'il y a de mieux et service clients présent et à l'écoute.

Modifier Signaler

Complet, assez précis et commande très rapide!

Modifier Signaler

Site très bien fait, pouvoir écouter le son des bols c'est super. Livraison sérieuse et rapide.

Modifier Signaler

Je suis très satisfait de l'ensemble du service. le site est très bien fait avec des enregistrements sonores fidèles. Les articles sont de grande qualité .J'ai trouvé facilement ce que je cherchai. Merci pour l'expédition rapide et soignée.

Modifier Signaler

Après une grosse frayeur avec le transporteur qui avait déclaré la commande livrée alors que non, tout est rentrer dans l'ordre. Le bol est magnifique et à un son exceptionnel.

Super

Modifier Signaler

Je recommande vraiment Jokat Pandora. Nous pouvons échanger avec eux en amont pour être sûrs de nos choix. C'est très important pour moi étant loin et ne pouvant pas me rendre en magasin. La livraison est très rapide et les produits sont d'une très grande quantité ! Merci à eux pour leur disponibilité et leur gentillesse

Modifier Signaler

Site clair et facile d'utilisation.

Très efficace

Modifier Signaler

Site clair. Aucun problème pour passer commande.

Modifier Signaler

Tout s'est très bien déroulé. Nous avons eu un contact téléphonique avec Jokat pour avoir plus de précisions sur leurs bols (n'étant pas sur place pour pouvoir les tester). Le retour est les conseils étaient clairs et instructifs par rapport à nos besoins. La possibilité d'entendre les sons sur le site est somme toute un plus. La livraison s'est faite sans emcombre. Tout s'est vraiment bien déroulé. Je recommande bien volontiers.

Modifier Signaler

Le site me paraît très bien même si je n’ai pas beaucoup surfé dessus car je me suis rendue sur place.

Modifier Signaler

Envoi rapide et soigné, bol thibetain de belle qualité

Modifier Signaler

Impeccable, recherche produit comme livraison Je recommande

Modifier Signaler

Parfait, rapide, bien emballé, je recommande ++

Modifier Signaler

Pouvoir écouter les chants des bols, j ai trouvé ça génial.le site est bien fait. On y trouve des conseils..pour les débutants comme moi, c est super ! Seul petit point négatif ce sont les frais de port mais la livraison est rapide, et par transporteur, c'est vraiment sérieux. J ai l intention de recommander, bravo.

Modifier Signaler

Super produit, correspond parfaitement à la description.

Modifier Signaler

Site très fourni en explications et en articles. Articles de très bonne qualité.

Modifier Signaler

Commande qui s'est parfaitement passée. Le son du bol correspond parfaitement à celui entendu sur le site. L'emballage était parfait pour que le bol ne soit pas abîmé

Modifier Signaler

Excellents produits et services !

Modifier Signaler

Très bien fait ce site !

Parfait. Livraison très rapide. Très satisfaite

livraison très rapide, merci

Modifier Signaler

Excellente expérience... traitement de la commande rapide, le bol chantant a une harmonie délicieuse. Je suis vraiment ravie de mon achat !

Modifier Signaler

Produits conformes à la description et qualitatifs.

Au top !

Modifier Signaler

Envoi extrêmement rapide ! Les produits sont de très bonne qualités, merci !

Modifier Signaler

Premier achat et pas le dernier ! Livraison rapide et sécurisé. Le bol à une très belle sonorité, merci !

Modifier Signaler

vendeur à l'écoute des besoins de la clientèle- efficace et professionnel

Modifier Signaler

Site vraiment sérieux, les produits sont de qualité et le choix très large. Livraison rapide

Site tres clair

Modifier Signaler

Très beaux produits conformes à mon attente. Livraison soignée

Modifier Signaler

EXCELLENT ACCUEIL DANS LE MAGASIN EXCELLENTS RENSEIGNEMENTS SUR LES INSTRUMENTS ET LEURS ROLES ET FONCTIONS; SUR LE FONCTIONNEMENT ET LA DYNAMIQUE D’ESPRIT DE LA MAISON… EXCELLENT ACCUEIL TÉLÉPHONIQUE BIENVEILLANCE ET PATIENCE… MERCIIIIIIIII INFINIMENT

Simple et convivial.

Très clair. Beaucoup d’informations

Modifier Signaler

Livraison avec GLS parfait. On nous prévient à l'avance du jour et de l'heure approximative de livraison, avec possibilité de faire déposer le colis chez un voisin ou dans un lieu de notre choix (devant ma porte pour ce qui me concernait).

Modifier Signaler

Délai de livraison plus long que prévu sur le site

Réponse de jokat.net

Bonjour, navrés que vous soyez déçue sur ce point. Nous expédions les commandes le lendemain hors week-ends et jours fériés et elles sont livrées sous 48h. C'était bien le cas pour la vôtre : commande passée le vendredi soir, expédiée le lundi matin et reçue le mercredi matin. Nous ne pouvons malheureusement pas faire mieux :-)

Réponse de Valerie H

Désolée, mais je l'ai reçu le jeudi, et non pas le mercredi, je relève ma boite aux lettres tous les jours et plusieurs fois par jour.

Réponse de jokat.net

Parfois La Poste accuse un jour de retard, cela peut arriver, nous veillons toutefois à toujours expédier des colis qui sont livrés sous 48h (le délai est d'ailleurs indiqué sur l'emballage prépayé que vous avez reçu). Nous sommes désolés pour ce jour supplémentaire, toutefois veuillez être assurée que nous sommes le plus réactif possible. Il ne faut pas oublier que nous sommes une TPE et que nous essayons de tendre à l'efficacité de gros groupes, au prix d'efforts quotidiens. Merci pour votre confiance dans notre produit et notre site :-)

Réponse de Valerie H

Je vous comprends parfaitement, et vous en remercie, cela ne m'empéchera pas de passer une nouvelle commande sur votre site. Belle journée !

Modifier Signaler

Site bien fait, les fiches produits sont ultra complètes.

Très beau bol Reçu rapidement

Modifier Signaler

Site clair et bien construit....on trouve facilement les informations que l'on cherche....c'est mon avis !

Modifier Signaler

En commandant, il est possible de savoir les extrêmes possibilités qui existent sur un bol chantant, et même de savoir si on peut commander une pièce exceptionnelle qui peut prendre 1 an, alors que sur tout autre site que j'ai consulté, c'est non, çad seulement les articles en vente.... Le prix pour le bol, est moins élevé que sur les autres sites

Modifier Signaler

Commande livrée rapidement et conforme à mes attentes

Modifier Signaler

Super efficace, des conseils avisés je recommande. Instrument reçu en 48h. Rarement vu un tél professionnalisme de la part du livreur GLS et d'un vendeur.

Modifier Signaler

J'ai commandé de un bol kansu le mardi. Expédié desuite et reçu le mercredi. Je suis de cet article qui est d'une excellente qualité. Je recommande cette boutique.

Parfait !

Modifier Signaler

Très bon service client. Livraison rapide. Je vous recommande Jokat Pandora pour la qualité des produits.

Site très sérieux

Modifier Signaler

Une entreprise sérieuse, des articles de qualité. Bravo !

Modifier Signaler

très bonne lisibilité. Facile.

Modifier Signaler

Réception du colis, conforme à la commande, délais de livraison correcte.

Modifier Signaler

Jokat Pandora est une jeune société spécialisée dans la distribution de matériel type bols tibétains (Népal) offrant une large gamme de produits sélectionnés sur place en Inde ou au Népal.des personnes sympathiques assurent conseils et formation.

Réponse de jokat.net

Merci beaucoup pour vos compliments. Nous ne sommes pas si jeunes, Jokat fête ses 20 ans cette année, tous nos bols viennent d'Inde (régions Orissa & Bengale) et ce sont les statues et les coussins qui viennent du Népal. Au plaisir de vous conseiller et partager avec vous :-)

Très bon site

Modifier Signaler

J'ai commandé des bols tibétains, livraison rapide, qualité au rendez-vous très satisfaite de mon achat. Il est possible d'écouter le chant des bols sur le site, j'émets juste un bémol la qualité des enregistrements est vraiment pas professionnel, c'est souvent inaudible.

Super

Modifier Signaler

Je suis très contente de ma commande, arrivée rapidement

Modifier Signaler

Rien à signaler. Facilité de commande et service de livraison rapide.

Livraison rapide. Produit conforme. Je recommande

Modifier Signaler

Site sérieux et envoi rapide !

Modifier Signaler

Pour atteindre les 5 étoiles le chemin n’est plus très loin ;)

Modifier Signaler

Facilité de recherche dans le site, dommage que tous les bols tibétains ne disposent pas d'un enregistrement sonore pour avoir une idée du son et que les enregistrements ne soient pas de bonne qualité

Modifier Signaler

Déçue le gong a de nombreuses rayures et le support métallique des éraflures.

Modifier Signaler

Super ☺️ Exactement ce que je cherchai Colis vite arrivé et emballage parfait Je conseil !

Parfait!

rapidité et bon produit.

Modifier Signaler

3ème commande réalisée avec succès.

Modifier Signaler

merci . les explications sont claires

Modifier Signaler

Très bien, je suis satisfaite !

Modifier Signaler

Commande à peine passée, objet déjà en expédition, et réception en quelques jours . BRAVO !

Modifier Signaler

J'ai commandé le bol FULLMOON en chakra cœur ( FA ). Il est superbe et le son et tout simplement sublime et apaisant. C'est ma 2ème commande ( et pas la dernière) et je suis encore une fois très contente.

Modifier Signaler

Parfait et retour rapide aux questions posées, rien à redire !

Modifier Signaler

Très satisfaite. Site bien fait et clair. J'ai eu plusieurs questions et on a pris le temps de me conseiller, renvoyer des informations, chercher dans le stock s'il y avait ce que je cherchais ❤️. Adorable.

Modifier Signaler

service client téléphonique très bien et livraison très rapide. Avec un emballage du colis excellent.

Modifier Signaler

Très bien !! L’enregistrement des sonorités des bols correspond tout à fait. Envoie rapide et soigné.

Modifier Signaler

Site parfait De la commande à la livraison rien à redire👍

Très bons produits

Modifier Signaler

De bons produits et des conseils utiles.

Modifier Signaler

Une équipe vraiment sympatique et à l'écoute

Modifier Signaler

Super, la préparation de la commande se fait assez vite.

Modifier Signaler

Qualité des produits et rapidité envoi : excellentes

Modifier Signaler

Site très très bien fait, description complète technique, fabrication, possibilité d’écouter les sons des bols et autres. Idéal et ultra rapide pour envoyer la commande 3 jours

Modifier Signaler

Livraison rapide juste une étoile de moins car le coussin est décousu dommage j’ai dû le recoudre sinon parfait

Réponse de jokat.net

Merci pour votre retour sur votre commande, nous garantissons le bon état de nos produits et nous remplaçons ce qui est défectueux, n'hésitez pas à nous informer directement par email. Nous vous expédions le coussin :)

Réponse de Magali L

Bonjour, Très bien merci pour le coussin je reste donc dans l’attente Pour le joint du shiro (ma 1ère commande) je me suis débrouillée avec une quincaillerie Ils m’ont changé le joint à présent il ne fuit plus Belle journée à vous Bi n cordialement

Toujours un bonheur !

Parfait 👍

Modifier Signaler

Si vous cherchez des produits de qualité à des prix abordables vous êtes au bon endroit ! Je suis tombée par hasard sur ce site et je ne le regrette absolument pas! Les prix sont très abordables vu la qualité des articles, la livraison est rapide et soignée, j'ai commandé 3 bols chantants et j'étais tellement satisfaite que j'ai fait une autre commande quelques jours après. La qualité est bols est TOP, bref tout est impeccable ! JE RECOMMANDE !!!!!

good

Modifier Signaler

Reçu dans un délai rapide. Colis soigné. Très satisfait.

Modifier Signaler

Rapidité entre la commande et la livraison. Vôtre site m'a été recommandé par une amie.

Modifier Signaler

Très beau site où l'on peut choisir le bol chantant qui nous parle car on peut écouter chaque tonalité. Commande de 2 bols et lala reçus en moins de 48 h, emballage soigné. Superbes articles je suis très heureuse de mes achats. Merci JokatPandora.

Modifier Signaler

Navigation sur le site pas toujours simple mais commande prise en compte rapidement et arrivée rapidement.

livraison rapide, parfait

Modifier Signaler

Livraison rapide mais descriptif du produit non conforme

Modifier Signaler

Parfait, de superbes produits choisis avec soin et expédiés rapidement et en toute sécurité.

Modifier Signaler

Très bon site qui envoie des produits de qualité

Modifier Signaler

Achat d'un duo de bols Kansu, et d'un bracelet en cuivre. Pour une 1ère commande, livraison rapide, et articles très bien emballés. Je recommande donc ce site !

Ravi de mon achat

Modifier Signaler

Envoi soigné et rapide. Bols de qualité et son conforme à l'écoute sur le site.

Très bon service

Modifier Signaler

Livraison ultra rapide, le bol était bien protégé

Modifier Signaler

Commande traitée rapidement et arrivée dans un état impeccable

Modifier Signaler

La commande de mes bols bien arrivés et bien emballé comme il était prescrit pour l’envoie et le son des bols est parfait comme sur le MP3 de votre site

Modifier Signaler

Très professionnel! Matériel d’excellente qualité et réactivité quant à l’envoi. Je ne peux que recommander leurs services et n’hésiterais pas à faire appel à eux à l’avenir pour toute autre commande

Modifier Signaler

Je recommande ce site à 777% ! Gage de sérieux, pro et de très bonne qualité avec un large choix. Explications détaillées et sons associés pour nous aider à faire notre choix. Livraison rapide avec possibilité de la déplacer su absent. Emballage parfait, bol protégé. Donc, très satisfaite 👍🙏🥰🧘💫

Le site est bien.

super la livraison

Tout est nikel !

Modifier Signaler

Jokat est une boutique de confiance et d'expérience - les produits sont de qualités pour en avoir acquis plusieurs

Modifier Signaler

Produits d'excellente qualité Livrés rapidement ! Je recommande fortement :)

COMMANDE RECUE EN 2 JOURS. PARFAIT

Modifier Signaler

Envoi rapide, soigné et des bols de très bonne qualité, idem pour le mala en quartz et améthyste.

Modifier Signaler

Tres bons services et très bons produits

Livraison rapide Produits conformes Bonne qualité

Il est Top

Efficace et agréable. Personnes que l'on peut joindre directement. Merci

Modifier Signaler

Le site est bien ´´fait et les personnes au téléphone très c compétentes . Merci

Modifier Signaler

Commande reçue très rapidement. Emballage parfait, petit tote bag en cadeau. Le lota en cuivre est parfait. Je recommande.

Modifier Signaler

société sérieuse et produits de qualité , pour ma première commande je suis ravie et ils peuvent être assurés de ma fidélité pour la suite de ma vie pro.

Modifier Signaler

Je suis très satisfaite des bols commandé. Leurs est magnifique. Et livraison rapide. Dommage que le livreur étais en retard

Modifier Signaler

C’est parfait merci très bonne communication et transport aussi

Modifier Signaler

Je suis hyper satisfaite du bol tibétain que j'ai acheté. Le son est parfait. La vibration incroyable. Par contre, je trouve agaçant de le recevoir avec 3 vieilles étiquettes collées dessus : 2 à l'intérieur et une en dessous. La colle a été tellement difficile à enlever qu'il a fallu que j'utilise le scotch bridge +alors que je l'avais fait trempé un long moment). Et maintenant, même si la colle est enlevée, il reste une tâche foncée à l'endroit où il y avait les étiquettes !!!! Pour un bol de ce prix, je trouve ça inacceptable.

Réponse de jokat.net

Bonjour, merci pour votre retour sur la qualité de nos instruments. Les étiquettes peuvent être enlevées facilement avec un peu d'alcool et un tissu, sans gratter (ce qui pourrait changer l'aspect de votre bol). Cela fonctionne même avec du gel hydroalcoolique ;-) Nous n'avons malheureusement pas d'autre choix que d'étiqueter nos produits, avec le prix (qui change d'un bol à l'autre puisque ce sont des pièces uniques artisanales) et la note (paramètre relatif au son important pour nombre de nos clients). L'étiquette en dessous est apposée par notre fabricant, qui nous vend les bols au poids. Nous espérons vous avoir éclairci les contraintes liées à l'étiquetage et vous remercions pour votre confiance.

Modifier Signaler

Envoi rapide et soigné. J'ai déjà acheté de bons bols tibétains chez Jokat, mais je ne recommande pas ces diapasons, à moins que Jokat change de fabriquant...

Réponse de jokat.net

Bonjour, merci pour votre retour sur nos bols et diapasons thérapeutiques. Nous sommes surpris car vous avez commandé des diapasons juste avant les remises et nous avons répondu favorablement à votre demande de geste en vous en offrant un supplémentaire, que vous avez accepté sans nous faire part de votre réserve sur le produit. Nous sommes ouverts aux critiques et discussions pour satisfaire nos clients, aussi n'hésitez pas à dialoguer en direct avec nous à ce sujet afin que nous puissions vous proposer des réponses plus adaptées que la solution trouvée. Notre petite équipe reste à votre écoute. Katia, Joël & nos collaboratrices.

Réponse de Marie-Manuela S

Bonjour, La publication de l'avis et votre réponse favorable à ma demande de sont croisées. D'où, je pense, votre surprise. Je vous remercie d'ailleurs pour m'avoir fait cette proposition de diapason supplémentaire. Je souhaitais essayer un diapason lesté et je ne regrette pas ce choix. Sa qualité de résonance est bien meilleure.Il n'y a pas beaucoup de sites Internet où il est possible de se procurer des diapasons organes à l'unité. D'où le fait que je me sois adressée à Jokat. Merci de écoute et je vous souhaite une bonne année 2022.

Réponse de jokat.net

Nous vous remercions pour votre honnêteté et d'avoir pris le temps de nous laisser des appréciations si précises. Au plaisir !

Modifier Signaler

Très bonne expérience. Le site est bien clair et l'on peut écouter les sons des bols. La livraison a été rapide et l'emballage adéquat. Je remercie Jokat de m'avoir livré un baton version XL pour le plus grand bol commandé. Juste un petit bémol sur le suivi d'inscription et de commande car aucun email ne m'a été envoyé entre la création du compte client et des étapes du suivi de la commande. Par contre, le transporteur GLS a bien communiqué sur l'expédition. Je suis donc globalement très satisfait !

Reçu dans les 48h, colis bien préparé

Modifier Signaler

produit de qualité, disponible et envoie rapide

Modifier Signaler

Commande reçue très rapidement, remarquablement emballée…

Modifier Signaler

commande rapide et produit de qualité correspondant a mon attente

Modifier Signaler

Vraiment exceptionnel. Merci beaucoup pour ce merveilleux bol.

Bien fait

Livraison ultra rapide. Emballage parfait. Produit de très bonne qualité. Merci

Modifier Signaler

Livraison très rapide. Rien a dire. Produit conforme à mes attentes

Merci

Modifier Signaler

Commande reçue rapidement . Bon produit.

Très bon service

Jokat Pandora, Grand merci @ bientôt ❤

Très rapide merci

Modifier Signaler

Bon accueil téléphonique et achat en ligne fait en toute simplicité.

site très bien organisé.

Délai et livraison ok

Modifier Signaler

J'aime commander chez Jokat. Les produits sont de qualité. pas de mauvaises surprises

Modifier Signaler

envoie hyper rapide, petit cadeau en supplément et un bol au top !

Modifier Signaler

Content de la tonalité et de la raisonnance du bol

Très satisfaite!

Modifier Signaler

Très bon rapport qualité / prix. Commande reçu très rapidement. Les bols tibétains sont d'excellentes qualités sonores. Je recommande.

Modifier Signaler

Site bien construit, commande très facile, prise en compte immédiate et livraison super rapide.

Modifier Signaler

Des bols de très belle qualité et de bons conseils. Merci beaucoup

Biencorrect

Bon produit. Bon SAV.

Fiable et suivi sérieux

Rapide et envoi soigné

Satisfaite de ma commande

Modifier Signaler

Très bien 🤩 le son est comme je le voulais, seulement le do dièse est plus petit est-ce normal ? Très bon qualité prix je recommande votre site.