Très déçue car 1ere commande et incomplète (manque bracelet à 45 euros gomy) Merci de le renvoyer rapidement ayant été débité de la totalité
le 28/01/2019 par .

suite à une commande du 30/12/2018

Le collier que j’ai commandé est bien arrivé, mais là gravure n’est pas dans la bonne topographie,je suis très déçue car on paye la gravure et je n’ai pas reçu ce que j’avais commandé
le 27/01/2019 par .

suite à une commande du 30/12/2018

Colis commandé il y a 10jours Colis non réceptionné , aucune réponse de la part de l adresse « contact ». Je ne pourrais offrir ce cadeau pour Noël ! Première et dernière fois que je commande sur ce site

suite à une commande du 15/12/2018

Tres mecontente car commande du 15/12 et non recue.j en avais besoin pour offrir demain.grosse deception.j ai du acheter un autre cadeau.!

suite à une commande du 15/12/2018

déception

suite à une commande du 09/12/2018

Bijoux gravés avec la mauvaise typographie: traditionnelle au lieu de manuscrite. Pour le prix des bijoux et surtout pour un cadeau de Noël, je suis déçue.
le 24/12/2018 par .

suite à une commande du 26/11/2018

Je n’ai pas reçu l’intégralité de ma commande , et personne ne répond à mes messages pour me donner des explications..!
le 12/12/2018 par .

suite à une commande du 21/11/2018

Les produits reçus sont très jolis. Je pensais cependant que la gravure allait être un peu plus grande. Je suis en revanche très très déçue car il s´agissait d’une surprise pour une amie et la marque a posté sur les réseaux sociaux une photo du produit fini avec mon prénom dessus et sans me demander. Mon amie est abonnée au profil. Du coup : surprise ratée. Quelle a été ma réaction lorsqu’elle m’envoie une capture d’ecran et me remercie !!!
le 11/11/2018 par .

suite à une commande du 19/10/2018

Je suis déçue par le manque de professionnalisme ... les bijoux sont magnifiques mais il manque une gravure sur un de mes 3 colliers et je n arrête pas de contacter le site sans aucunes réponses ...
le 29/09/2018 par .

suite à une commande du 09/09/2018

La Croix proposée en option n’a pas la même couleur de dorure que la chaîne et le pendentif initial
le 16/09/2018 par .

suite à une commande du 07/09/2018

Commentaire de Jolie Demoiselle
Bonsoir Elodie,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas réceptionné de mail de votre part à ce sujet. Pourriez-vous svp nous contacter par mail ? -> contact@joliedemoiselle.fr
Nous allons arranger la situation.
Une belle soirée.
Bien à vous, Céline - Fondatrice Jolie Demoiselle

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Joliedemoiselle.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Joliedemoiselle.fr

La boutique en ligne Jolie Demoiselle vous sélectionne les bijoux à la pointe de la mode qui apporteront la touche finale à votre tenue.

Jolie Demoiselle
33 rue du Maréchal De Lattre De Tassigny