jolijou.fr

Avis clients de jolijou.fr

4.4 / 5 1

Calculé à partir de 31 avis obtenus sur les 12 derniers mois

31 avis depuis le 01/09/2022

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
Informations et contact JOLIJOU A propos d'Avis Vérifiés

Informations jolijou.fr

• Société

JOLIJOU

• Description

Jolijou, la marque de poupées douces du Groupe Doudou et Compagnie.

• Adresse

• 2

Très jolie

• 1 / 5 1
    Modifier Signaler

Jouet non conforme à la demande Décevant

Réponse de jolijou.fr

Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu un produit conforme, pouvez vous nous envoyer un mail à contact@jolijou.fr pour nous expliquer votre souci ? merci à vous

Réponse de Lila J

Déjà fait le 30/12 Bonsoir Par ce mail, je vous fais part de mon insatisfaction concernant ma commande de poupée pour le premier cadeau d’un bébé, livré directement chez les parents. La poupée reçue n’est pas conforme à ma commande et impossible de contester car c’était un cadeau de Noël !!! Ce que j’ai commandé : image9.jpeg Ce qui a été reçu et offert au bébé image10.jpeg Lila Jivan Envoyé de mon iPhone

Réponse de jolijou.fr

bonjour, nous avons pris connaissance de votre email, nous vous renvoyons (à votre adresse) le produit initialement commandé, toutes nos excuses pour cet inversion de commande.

Bonjour Je viens de recevoir la poupée Je vous en remercie

Bonjour Je viens de recevoir la poupée Je vous en remercie

Réponse de jolijou.fr

De rien, désolée pour cette inversion, Bonne journée à vous

Afficher les commentaires Masquer les commentaires

très bien

• 3 / 5 1
    Modifier Signaler

Dommage j'ai reçu les deux mêmes poupées brunes réf DC3133, dont les boîtes étaient de différentes couleurs, alors que sur le bon de commande il bien mentionné les deux références : DC 3133 et DC 3132, donc je suis un peu déçu, toutefois les poupées sont très jolies et très bien confectionnées.

Réponse de jolijou.fr

Bonjour Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu le 2ème modèle commandé. Si vous le souhaitez, nous pouvons vous l'échanger, vous pouvez vous rapprocher de notre service Clients : contact@doudouetcompagnie.com merci Bonne journée

Modifier Signaler

Site bien fait navigation facile

Modifier Signaler

Livraison faite dans les délais. Emballage parfait. Site sérieux excellent rapport qualité prix.

Modifier Signaler

J'aurais apprécié un peu d'information pour savoir où en était ma commande.

Modifier Signaler

Très satisfaite de ma commande les poupées sont magnifiques très bien finis et douces ma fille en fait la collection et elle vas être ravie et émerveillée je recommande les poupées jolijou

Livraison rapide.

Modifier Signaler

La poupée est conforme à mes attentes.

Modifier Signaler

Very lovely articles and fast delviery

Modifier Signaler

Un site de confiance, des produits de qualité, un envoi rapide, des promotions… parfait pour moi. Merci :)

Modifier Signaler

Site très pratique et bien fait.

PARFAIT

• 1 / 5 1
    Modifier Signaler

Commande plus disponible alors quelle été marquer en stock !! On m'annonces qu'il n'y auras pas de réapprovisionnement apres plus de 2 semaine d'attente pour le retour en stock du produit , donc impossible d'avoir sa commande et ce n'est pas faute d'avoir attendu. Plus qu'à attendre le remboursement.

Réponse de jolijou.fr

Bonjour, Nous sommes vraiment désolés de n'avoir pu répondre à votre souhait, malheureusement nous étions en fin de stock avant réapprovisionnement sur cette référence. N'hésitez pas à visiter les magasins de nos partenaires chez qui ce produit est peut être encore disponible. Nous vous présentons toutes nos excuses. N'hésitez pas à vous rapprocher de notre service consommateur afin de vous proposer un dédommagement... belle journée

articles bien présentés

Modifier Signaler

Excellent dolls, safe for little ones, soft, well-designed and they hold up to the rough use my baby puts them to. Would buy again

Modifier Signaler

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

Modifier Signaler

Site très fonctionnel, navigation très facile, bien renseignée. Rien à changer

livraison rapide

Modifier Signaler

Site bien organisé, facile à la navigation.

• 3 / 5 1
    Modifier Signaler

Poupée commandée et payée car soit disant en stock sur le site internet et en rėalité objet épuisé !

Modifier Signaler

Trop mimi cette poupée. Bébé Juliette a été ravie et ses parents aussi. Livraison parfaite avec plusieurs messages pour le suivi de la commande! Merci à tous!

• 2 / 5 1
    Modifier Signaler

Reçu model avec défaut. J'ai envoyé des photos montrant le défaut .et il veulent que je renvoie le doudou pour recevoir un autre .comment privé son enfant d'un doudou ..je leur ai proposé d'envoyer le doudou d'effectuer après avoir reçu le nouveau il ne veulent pas .

Réponse de jolijou.fr

Bonjour, Votre demande a bien été prise en compte. pouvez vous envoyer un mail à notre service clients contact@jolijou.fr avec vos coordonnées téléphoniques + mail ? Ils vont vous indiquer la marche à suivre pour procéder à l'échange afin de ne pas priver votre enfant de son doudou, bien entendu :) L'équipe Jolijou

Colis livré en avance :)

----

Modifier Signaler

Ma filleule à adorée son cadeau. Très jolie et très doux. Je recommande sans hésiter

Poupée de chiffon sublime

Modifier Signaler

Très contente de mon achat

Contente de mon achat