joueclub.fr

Calculé à partir de 7453 avis obtenus sur les 12 derniers mois

18246 avis depuis le 11/12/2021

Informations joueclub.fr

SAC EPSE JOUECLUB

En tant que spécialiste français du jouet de 0 à 15 ans, JouéClub offre un large choix de jeux et de jouets de qualité à des prix toujours compétitifs pour premier âge, filles et garçons dans ses 300 points de vente et dans sa boutique en ligne. JouéClub, c'est le site de vente en ligne pour trouver le cadeau idéal. Sa force repose sur une sélection pointue de jouets pour enfants, établie par des experts, auprès des plus grandes marques du jeu.

29 rue Roger Toulon 33300 Bordeaux

Bébés & enfants

Navigation facile et simple d'utilisation. RAS.

Réponse de joueclub.fr

Merci Fanny de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Conforme

Réponse de joueclub.fr

Merci Nicolas de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Produit non disponible une fois retrait magasin validé

Réponse de joueclub.fr

Merci pour votre commentaire. Nous prenons en compte votre remarque et allons faire en sorte d'améliorer ce point. En attendant de vous revoir chez nous !

5 article achetés et prélevé mais 4 envoyés … sir les 4 une boîte enforce, l’autre ouverte et cassé , et un jouet avec des rayures et des traces de peintures en moins … vraiment pas top pour une aussi grande enseigne heuresement que le service après vente a été rapide

Réponse de joueclub.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas trouvé entière satisfaction chez nous. Nous notons le point et nous en servirons pour nous améliorer en faisant les retours au service qualité ou au fournisseur concerné. En cas de soucis persistant n'hésitez pas à contacter notre service client. Au plaisir de vous revoir en magasin ou sur notre site :)

Accessible, bonne surface de vente, diversifié.

Réponse de joueclub.fr

Merci Patrice de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Navigation facile

Réponse de joueclub.fr

Merci JUDITH de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Très bon accueil et il y a beaucoup de choix.

Réponse de joueclub.fr

Merci OLIVIER de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Très bon site car sitôt commandé ma commande était disponible 1heure après

Réponse de joueclub.fr

Merci de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Parfait Produits trouvés facilement

Réponse de joueclub.fr

Merci Corinne de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Parfait livraison rapide jouet conforme aux attentes

Réponse de joueclub.fr

Merci Estelle de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Réponse de joueclub.fr

Merci SOPHIE de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Clarté et facil d'accès

Réponse de joueclub.fr

Merci monique de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Réponse de joueclub.fr

Merci Karine de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Simple à faire

Réponse de joueclub.fr

Merci Manon de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Le site est simple d’utilisation

Réponse de joueclub.fr

Merci Isabelle de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

dommage que le produit n'était pas disponible dans mon magasin habituel

Réponse de joueclub.fr

Merci FRANCOISE pour votre commentaire. Nous prenons en compte votre remarque et allons faire en sorte d'améliorer ce point. En attendant de vous revoir chez nous !

Tres mauvais surtout le service clientèle

Réponse de joueclub.fr

Bonjour Sabrina, Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas trouvé entière satisfaction chez nous. Nous notons le point et nous en servirons pour nous améliorer en faisant les retours au service concerné. Au plaisir de vous revoir en magasin ou sur notre site :)

Très insatisfaite de JouéClub. Je n'ai pas reçu le bon jeu. Le service clientèle, très désagréable, plusieurs interlocuteurs laconiques et incomplets dans leurs réponses. Me demandant plusieurs démarches à effectuer, pour prouver leur erreur. Ne me fournissant pas d'emblée l'ensemble des formulaires nécessaires au retour. J'ai dû les contacter plusieurs fois. Ont reconnu en fin de compte que le visuel du jeu sur leur site était erroné, sans s'excuser. N'ont pas précisé s'ils avaient le jeu que je souhaitais ou si je ne pouvais demander qu'un remboursement. Je ne retournerai pas sur ce site ni dans un magasin JouéClub.

Réponse de joueclub.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas trouvé entière satisfaction chez nous. Nous notons le point et nous en servirons pour nous améliorer en faisant les retours au service qualité ou au fournisseur concerné. Au plaisir de vous revoir en magasin ou sur notre site :)

Réponse de joueclub.fr

Merci Annie de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Prix du jeu Qwirkle moins cher que sur les plateformes en ligne. Mise à disposition très rapide en boutique et accueil souriant !! C’est parfait !

Réponse de joueclub.fr

Merci Claude de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Très satisfaite de ma commande.

Choix rapidité

Réponse de joueclub.fr

Merci PATRICK de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Erreur sur la livraison Très déçu.

Réponse de joueclub.fr

Merci Yannick pour votre commentaire. Nous prenons en compte votre remarque et allons faire en sorte d'améliorer ce point. En attendant de vous revoir chez nous !

Réponse de Yannick F

Donc vous ne faites rien pour vos clients finalement. Vous parlez de résoudre un problème sans même en avoir tenu compte … vous ne lisez pas les messages et un robot répond à votre place. Pas de dédommagement rien pour le client.

Réponse de joueclub.fr

Bonjour Yannick, Votre remarque a bien été prise en compte et sera remontée sans faute au service concerné. En vous souhaitant une agréable journée.

Bien fait

Réponse de joueclub.fr

Merci TERRO de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

site facile

Réponse de joueclub.fr

Dommage qu'il y ait 2 sites de connexion différents entre l'espace de fidélité et l'espace de commande.

Réponse de joueclub.fr

Merci BARBARA de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Je vous contacte pour exprimer mon mécontentement suite a cette commande. En effet, j'ai acheté en ligne un jouet avec un visuel et prévu un retrait en magasin. Au moment de retirer ma commande, le magasin me prévient qu'il n'a pas le jouet que j'ai commandé...on m'en propose d'autres en alternative dont un que je finis par prendre par défaut... Très déçu et mécontent.

Réponse de joueclub.fr

Merci NICOLAS pour votre commentaire. Nous prenons en compte votre remarque et allons faire en sorte d'améliorer ce point. En attendant de vous revoir chez nous !

Navigation fluide et super facile d’utilisation !

Réponse de joueclub.fr

Merci REGINE de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Le jouet n'est disponible qu'en magasin . Manque la possibilité de livraison.

Réponse de joueclub.fr

Merci maria de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Réponse de joueclub.fr

Merci GERALDINE de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Le site est très clair

Réponse de joueclub.fr

Pour une première fois rien à dire.

Réponse de joueclub.fr

Merci Josiane de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Jamais déçu par ce site Très facile à utiliser

Réponse de joueclub.fr

Merci SANDRINE de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Il manquait des hélicoptères dans le colis. Et depuis aucune réponse à mon mail de demande d'explication ? Il s'agit d'un cadeau de Noël de mes enfants ...

Réponse de joueclub.fr

Bonjour Nicolas, N'hésitez pas à contacter notre service client à serviceclients@joueclub.fr ou directement par téléphone au 0556696905. Le service est ouvert du lundi au vendredi 9h à 13h et de 14h à 18h. On espère vous revoir très bientôt !

Navigation facile et stock des magasins proches de chez moi en temps quasi réel.

Réponse de joueclub.fr

Merci FANNY de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

site convivial et clair

Réponse de joueclub.fr

Le juste prix avec le service en plus

Rapide et efficace. Retrait facile

Réponse de joueclub.fr

Merci FATIMA de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Navigation sur le site facile et rapide. Commande facile et retrait au drive simple. Le personnel est super, arrangeant, compréhensif, connaisseur, à l'écoute. TOP !

Réponse de joueclub.fr

Merci VANESSA de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Tres déçue par le magasin de la ferté bernard. J'avais demandé un emballage cadeau on me répond qu'il n'y a plus de papier cadeau et que je dois acheté un rouleau si je veux emballer le jouet. Cela laisse à désirer !

Réponse de joueclub.fr

Merci VALERIE pour votre commentaire. Nous prenons en compte votre remarque et allons faire en sorte d'améliorer ce point. En attendant de vous revoir chez nous !

Très bien pas de problème

Réponse de joueclub.fr

Merci therese de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Réservation facile, rapide, retrait en magasin impeccable, c'est parfait.

Réponse de joueclub.fr

Merci FREDERIC de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Bien passé. Paquet cadeau ok.

Réponse de joueclub.fr

Merci Charlotte de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Très bien sauf que j avais 5 euros d avantage sur joueclub Saintes. Et.le rapprochement ne se fait pas d un magasin à un autre! Compliqué pour les clients Merci

Réponse de joueclub.fr

Merci Evelyne pour votre commentaire. Nous prenons en compte votre remarque et allons faire en sorte d'améliorer ce point. En attendant de vous revoir chez nous !

je suis très content de mon article acheté !!!

Réponse de joueclub.fr

Merci vincent de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Réponse de vincent d

Merci a vous est bonne continuation a Jouetclub !!!! Cordialement.

Rien à redire

Réponse de joueclub.fr

Merci Jeremy de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Réponse de joueclub.fr

Accueil en magasin excellent pour récupérer ma, commande

Réponse de joueclub.fr

Merci Jean de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Très très bien, l’équipe a été réactive ! Je suis très contente d’avoir enfin trouve un jumeau au doudou de ma fille! Merci!

impec

Réponse de joueclub.fr

Merci katia de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Réponse de joueclub.fr

Merci FLORENCE de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

impeccable

Réponse de joueclub.fr

Merci Eliane de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Très bien article prêt par contre dommage qu’il n’y ai pas le prénom de l’enfant sur l’emballage cadeau comme demandé lors de ma commande.

Réponse de joueclub.fr

Merci MORGANE pour votre commentaire. Nous prenons en compte votre remarque et allons faire en sorte d'améliorer ce point. En attendant de vous revoir chez nous !

Facile à se repérer

Très bien, personnel sympa

Réponse de joueclub.fr

Merci Katia de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Super site, recherche rapide et on trouve souvent ce que l’on veut !

Réponse de joueclub.fr

Simple et facile tant pour trouver ce qu’on veut, l’acheter et aller le chercher comme on veut. On peut aussi être averti quand ce qu’on veut va être disponible, c’est fiable.

Réponse de joueclub.fr

Merci ELODIE de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Commande facile avec création d un compte client. Très bien.

Réponse de joueclub.fr

Merci Régis de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Réponse de joueclub.fr

Merci ELISABETH de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Dans l ensemble plutôt bien

Réponse de joueclub.fr

Merci COLETTE de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Commande impeccable, disponibilité rapide. Cadeau bien emballé

Réponse de joueclub.fr

Merci Loly de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Parfait 👍

super rien à dire

Réponse de joueclub.fr

Merci sandrine de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Commande rapide en ligne et récupérée le jour même.

Réponse de joueclub.fr

Merci Haby de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

AU TOP

Réponse de joueclub.fr

Merci LUCIE de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Commande rapide et efficace. Lisibilité des disponibilités selon les magasins ce qui facilite l'achat. Suivi commande bien, avisé et informé en temps et en heure.

Réponse de joueclub.fr

Merci Xavier de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Réponse de joueclub.fr

Merci ELSA de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Très simple et beaucoup d’articles disponibles

Réponse de joueclub.fr

Merci JOANA de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Clair facile d'utilisation

Réponse de joueclub.fr

Merci STEPHANE de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Réponse de joueclub.fr

Merci Fabien de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

J’ai trouvé facilement les produits dont j’avais besoin en revanche, j’ai du naviguer entre un en livraison et un en magasin

Réponse de joueclub.fr

Merci Cynthia pour votre commentaire. Nous prenons en compte votre remarque et allons faire en sorte d'améliorer ce point. En attendant de vous revoir chez nous !

Correct

Réponse de joueclub.fr

Tout est parfait. Beaucoup de temps gagné. La commande était prête à mon arrivée au magasin

Réponse de joueclub.fr

Merci CHRISTINE de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Réponse de joueclub.fr

Merci SYLVETTE de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

J'apprécie beaucoup le service commande Internet/Retrait en magasin avec emballage cadeau gratuit !

Réponse de joueclub.fr

Merci CHRISTIAN de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Réponse de joueclub.fr

Merci Muriel de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Recherche parfois compliquée, et ne propose pas la livraison en magasin qd il n'y a qu'une disponibilité web - du coup frais de port, et la réduction de 5€ ne paye même pas ces frais ...

Réponse de joueclub.fr

Merci SEVERINE pour votre commentaire. Nous prenons en compte votre remarque et allons faire en sorte d'améliorer ce point. En attendant de vous revoir chez nous !

Plutôt facile de trouver ce que l’on a besoin

Réponse de joueclub.fr

Merci Anaïs de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Très bonne expérience

Réponse de joueclub.fr

Merci Coralie de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Ergonomique, convivial, facile d'accès

Réponse de joueclub.fr

Merci christian de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Réponse de joueclub.fr

Merci Jessica de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Très facile à trouver et à utiliser pour passer commande !!!

Réponse de joueclub.fr

Merci VALE de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Facilité de commande, ergonomie du site, suivi de livraison sont au top

Réponse de joueclub.fr

Merci Jacques de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Site facile d'accès et les produits sont bien décris. Réception en magasin très simple et le choix des horaires amples.

Réponse de joueclub.fr

Merci VIRGINIE de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Rapidité

Réponse de joueclub.fr

Merci Liliane de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Super accueil

Réponse de joueclub.fr

Merci BRIGITTE de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Site pratique et recherche facile. Beaucoup de choix avec disponibilité indiquée en fonction des magasins. Information claire sur le fait que le jouet peut être livré et/ou retiré en magasin.

Réponse de joueclub.fr

Merci MARIE EMILIE de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Réponse de joueclub.fr

Site pratique et facile d utilisation

Réponse de joueclub.fr

Bon site mais pas assez fluide

Réponse de joueclub.fr

Merci alexandre de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Facile

Réponse de joueclub.fr

Merci Paul de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Réponse de joueclub.fr

Merci Rosine de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Bon site

Réponse de joueclub.fr

Merci CORINNE de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !