joueclub.fr

Calculé à partir de 7532 avis obtenus sur les 12 derniers mois

18435 avis depuis le 11/12/2021

Informations joueclub.fr

SAC EPSE JOUECLUB

En tant que spécialiste français du jouet de 0 à 15 ans, JouéClub offre un large choix de jeux et de jouets de qualité à des prix toujours compétitifs pour premier âge, filles et garçons dans ses 300 points de vente et dans sa boutique en ligne. JouéClub, c'est le site de vente en ligne pour trouver le cadeau idéal. Sa force repose sur une sélection pointue de jouets pour enfants, établie par des experts, auprès des plus grandes marques du jeu.

29 rue Roger Toulon 33300 Bordeaux

Bébés & enfants

2 articles sur 3 étaient manquant dans le magasin.

Réponse de joueclub.fr

Merci AUDREY pour votre commentaire. Nous prenons en compte votre remarque et allons faire en sorte d'améliorer ce point. En attendant de vous revoir chez nous !

Réponse de joueclub.fr

Merci de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Toujours satisfaite

Réponse de joueclub.fr

Merci SYLVIE de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

navigation fluide, facile de trouver sa recherche

Réponse de joueclub.fr

Merci ARNAUD de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Réponse de joueclub.fr

Site simple d'utilisation, avec pas mal de choix.

Réponse de joueclub.fr

Merci STELLA de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Réponse de joueclub.fr

Merci MARIE de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Facilité d'accès

Réponse de joueclub.fr

Merci GEORGES de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Site facile et agréable

Réponse de joueclub.fr

Merci Sophie de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Réponse de joueclub.fr

Merci LAURENT de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Réponse de joueclub.fr

Merci Jocelyne de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Réponse de joueclub.fr

Merci Martine de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Quand on tape un article précis on a plus de 900 résultats

Réponse de joueclub.fr

Merci INGRID pour votre commentaire. Nous prenons en compte votre remarque et allons faire en sorte d'améliorer ce point. En attendant de vous revoir chez nous !

Très rapide et bien placé point de vue prix.

Réponse de joueclub.fr

site intuitif et filtrage pertinent

Réponse de joueclub.fr

Merci LUCILE de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Bonjour, l'organisation du site web est tes bien notamment le classement par âge des jouets.

Réponse de joueclub.fr

Merci Nicolas de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Référencement des produits par marque a revoir.

Réponse de joueclub.fr

Merci Élise pour votre commentaire. Nous prenons en compte votre remarque et allons faire en sorte d'améliorer ce point. En attendant de vous revoir chez nous !

Réponse de joueclub.fr

Merci GEOFFROY de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Magasin très complet. Le personnel est au petits soins, super accueil.

Réponse de joueclub.fr

Merci Cecilia de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

TTB

Réponse de joueclub.fr

Merci Suzanne de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Comme d'habitude, toujours parfait. Une équipe au top.

Réponse de joueclub.fr

Merci STEPHANIE de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Très intuitif le site aucun soucis pour trouver ce que je cherchais.

Réponse de joueclub.fr

Merci AMANDINE de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Réponse de joueclub.fr

Très satisfaite de ma commande. Accueil du magasin au top.

Réponse de joueclub.fr

Merci Elisa de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Très satisfaite de mes achats, livraison très rapide

Réponse de joueclub.fr

Merci NOELIE de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

rapide

Réponse de joueclub.fr

Merci Evelyne de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Joueclub loudeac, accueil très agréable. Commande rapide. J'adore ce magasin.

Réponse de joueclub.fr

Merci Benjamin de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Le site est clair. Le prix varie apparemment en fonction des magasins !!!

Réponse de joueclub.fr

Merci MONIQUE de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

BIEN

Réponse de joueclub.fr

Merci JP de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Le jouet que j'avais acheté sur internet était abîmé. Il s'agissait en fait du modèle d'expo sur lequel la touche "Try me" avait effectivement été très essayée, jusqu'à effacer le logo du jouet, toujours vendu au plein tarif.

Réponse de joueclub.fr

Merci Charlène pour votre commentaire. Nous prenons en compte votre remarque et allons faire en sorte d'améliorer ce point. En attendant de vous revoir chez nous !

Personnel très chaleureux, sélection de produits au top, réactivité parfaite !

Réponse de joueclub.fr

Merci CORALIE de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

facile à naviguer, bons renseignements sur les articles

Réponse de joueclub.fr

Merci MARIE FRANCE de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Pratique

Réponse de joueclub.fr

Merci Marina de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Commande facile, grand choix

Réponse de joueclub.fr

Merci OLIVIER de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Aucun problème, site facile d'utilisation.

Réponse de joueclub.fr

Merci BLANDINE de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Le site manque de modernité Pas très simple de naviguer dessus

Réponse de joueclub.fr

Merci Cassandra pour votre commentaire. Nous prenons en compte votre remarque et allons faire en sorte d'améliorer ce point. En attendant de vous revoir chez nous !

Réponse de Isabelle L

Le service est efficace mais le matériel défectueux je dois contacter vetech pour faire jouer la garantie alors satisfaction c’est vite dit ☹️

Convivial, fonctionnel, simple, efficace. Bravo.

Réponse de joueclub.fr

Merci Bernard de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

L'illusion est parfaite... Joli déguisement

Réponse de joueclub.fr

Merci Eric de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Très bon

Réponse de joueclub.fr

Merci Pascal de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Jouer casser à l'ouverture du colis

Réponse de joueclub.fr

Merci pour votre commentaire. Nous prenons en compte votre remarque et allons faire en sorte d'améliorer ce point. En attendant de vous revoir chez nous !

Commandé sur internet et réceptionné au magasin de crapone comme prévu.

Réponse de joueclub.fr

Merci Laurent de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Réponse de joueclub.fr

Merci Valérie de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Achat facile et rapide, confirmation quasiment immédiate de la disponibilité, et click and collect sans aucun problème. Excellent expérience.

Réponse de joueclub.fr

Merci Chadi de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Super !

Réponse de joueclub.fr

Merci NOEMIE de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Facile d utilisation

Réponse de joueclub.fr

Merci EMILIE de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

C'est la première fois que je commandai sur JouéClub et j'ai été très déçu de constater à la fin de ma commande que le paiement par e-CB n'était pas accepté. C'est pour moi un un défaut rédhibitoire, il y a bien longtemps que je ne suis pas tombé sur un site qui n'accepte pas ce moyen de paiement. Il y a de grandes chances que je ne commande plus si ceci ne change pas.

Réponse de joueclub.fr

Merci Jean-Luc pour votre commentaire. Nous prenons en compte votre remarque et allons faire en sorte d'améliorer ce point. En attendant de vous revoir chez nous !

Meilleur prix que dans des enseignes habituels

Réponse de joueclub.fr

Merci CLAIRE de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Réponse de joueclub.fr

Merci FRANCK de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Lorsque j ai fait ma commande sur internet , il restait un tracteur à dispo. J ai donc commandé. Par contre je reçois un appel pour me dire que c’est celui d expo. Pas de rabais ou geste commercial. Ce serait quand mm bien de le signifier

Réponse de joueclub.fr

Merci JEAN LUC pour votre commentaire. Nous prenons en compte votre remarque et allons faire en sorte d'améliorer ce point. En attendant de vous revoir chez nous !

Excellent accueil

Réponse de joueclub.fr

Merci david de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Réponse de joueclub.fr

Merci Mathilde de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Réponse de joueclub.fr

Merci FABIENNE de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

La commande a été très rapide à faire sur le site. Un service de réservation avec paiement en magasin aurait été un plus.

Rapide parfait

Réponse de joueclub.fr

Merci CATHERINE de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Bel accueil Bon rapport qualité prix

Réponse de joueclub.fr

Merci CAROLINE de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

facile à utiliser, simple de trouver le produit que l'on cherche, commande facilité en ligne

Réponse de joueclub.fr

Merci Michel de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Une honte de ne pas honorer ses préparation de commande et de retrait

Réponse de joueclub.fr

Merci MAROIE pour votre commentaire. Nous prenons en compte votre remarque et allons faire en sorte d'améliorer ce point. En cas de soucis vous avez la possibilité de contacter notre service client à serviceclients@joueclub.fr ou au 0556696905. Le service est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h. En attendant de vous revoir chez nous !

Cadeaux très bien emballés et personnel très accueillant

Réponse de joueclub.fr

Merci Marjorie de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Navigation simple.

Réponse de joueclub.fr

Merci André de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

rapide, efficace, serviable

Réponse de joueclub.fr

Bien globalement rien à redire Pas l'extase non plus mais bien

Réponse de joueclub.fr

Merci Bénédicte de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Bien et facile. Merci.

Réponse de joueclub.fr

Commande facile à passer sur le site.

Réponse de joueclub.fr

Merci Béatrice de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

très bon cite je recommande

Réponse de joueclub.fr

Merci BRUNO de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

très bien je recommande

Réponse de joueclub.fr

Article trouvé facilement sur le site,

Réponse de joueclub.fr

Merci Dominique de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Trés large choix de produits

Réponse de joueclub.fr

Merci JOSUE de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Très bons prix.

Réponse de joueclub.fr

Merci Paul de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Très bien, sauf que nous avions compris qu'il fallait des piles pour faire fonctionner le dinosaure, et qu'en réalité il n'en n'avait pas besoin, car il n'a aucune fonction autonome!

Réponse de joueclub.fr

Je cherchais une boite de légo spéciale et bingo ! Jouéclub l avait. Site bien conçu

Réponse de joueclub.fr

Merci Annabella de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Réponse de joueclub.fr

Merci Veronique de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Navigation simple, facile et claire

Réponse de joueclub.fr

Merci CINDY de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Commande facile à passer, site sécurisé

Réponse de joueclub.fr

Merci Dhainaut de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Réponse de Dhainaut V

Bonne journée

Très contente de ce premier achat en ligne ! Tout est arrivé très vite et bien emballé.

Réponse de joueclub.fr

Merci MELANIE de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Réponse de joueclub.fr

Merci MARTINE de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Facile d'utilisation.

Réponse de joueclub.fr

Merci VALE de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Simple

Réponse de joueclub.fr

Merci LAURENE de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Parfait, ras

Réponse de joueclub.fr

Merci Lucie de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Parfait, comme toujours.

Réponse de joueclub.fr

Merci Johann de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Site facile

Réponse de joueclub.fr

Merci Françoise de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

bon site

Réponse de joueclub.fr

Merci ANNIE de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

depuis des année j'ai pu apprécier la compétence et le professionnaliste du personnel. un regret c'est la fermeture du Boulevard des Italiens..

Réponse de joueclub.fr

Merci Guy pour votre commentaire. Nous prenons en compte votre remarque et allons faire en sorte d'améliorer ce point. En attendant de vous revoir chez nous !

Réponse de Guy B

je vous remercie pour votre message Cordialement.

très bien, facile.

Réponse de joueclub.fr

Merci monique de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Réponse de joueclub.fr

Trouvé immédiatement ce que je cherchais

Reçu rapidement

Réponse de joueclub.fr

Merci Mickael de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Le jouet était en rupture de stock. Jouet Club nous a averti par mail dès que le jeu était de nouvau disponible. Nous avons pu le réserver et le payer via internet dans la foulée. 1h après nous sommes allés le chercher en magasin. Service très appréciable. Merci.

Réponse de joueclub.fr

Merci Christelle pour votre commentaire. Nous prenons en compte votre remarque et allons faire en sorte d'améliorer ce point. En attendant de vous revoir chez nous !

20/20

Réponse de joueclub.fr

Merci ESPERANCE de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Réponse de joueclub.fr

Merci AURELIA de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Réponse de joueclub.fr

Merci Vincent de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Commande non reçue. Repartie avant que je puisse indiquer nouvelle adresse de livraison. Renvoi impossible. Je dois attendre le remboursement pour passer de nouveau la commande

Réponse de joueclub.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas trouvé entière satisfaction chez nous. Nous notons le point et nous en servirons pour nous améliorer en faisant les retours au service concerné. En cas de soucis persistant n'hésitez pas à contacter notre service client. Au plaisir de vous revoir en magasin ou sur notre site :)

Navigation facile, recherche par âge ou univers très bien et l'option récupérer en magasin top

Réponse de joueclub.fr

Merci JEZABEL de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Accueil, conseil, sourire, c'est parfait

Réponse de joueclub.fr

Merci KARINE de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !