joueclub.fr

Calculé à partir de 7544 avis obtenus sur les 12 derniers mois

18435 avis depuis le 11/12/2021

Informations joueclub.fr

SAC EPSE JOUECLUB

En tant que spécialiste français du jouet de 0 à 15 ans, JouéClub offre un large choix de jeux et de jouets de qualité à des prix toujours compétitifs pour premier âge, filles et garçons dans ses 300 points de vente et dans sa boutique en ligne. JouéClub, c'est le site de vente en ligne pour trouver le cadeau idéal. Sa force repose sur une sélection pointue de jouets pour enfants, établie par des experts, auprès des plus grandes marques du jeu.

29 rue Roger Toulon 33300 Bordeaux

Bébés & enfants

Réponse de joueclub.fr

Merci ELOISE de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Très bien, j'ai réussi à trouver les jeux facilement et j'ai pû les commander aussitôt ...RAS

Réponse de joueclub.fr

Merci ISABELLE de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

La navigation sur le site ne pose aucun problème

Réponse de joueclub.fr

Merci Manuel de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Conforme à ma commande

Réponse de joueclub.fr

Merci Martine de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

pratique

Réponse de joueclub.fr

Merci Valérie de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Gentillesse, conseil, disponibilité, j'adore

Réponse de joueclub.fr

Merci CLOTILDE de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Simple Efficace

Réponse de joueclub.fr

Merci DAVYNA de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Bonnes indications par téléphone. Article dispo quand annoncé.

Réponse de joueclub.fr

Merci de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Produits conforme.

Réponse de joueclub.fr

Merci Vincent de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Très déçu pour la commande en drive. J'ai reçu un message me disant que mon colis était prêt le mardi soir, mais le magasin était exceptionnellement fermé a cause des grèves et aucun message pour prévenir donc déplacement pour rien et les lendemain je retourne on me livre mon coli emballé et mon propre et en arrivant chez moi je me rends compte que ce n'est pas ce que j'ai commandé. Il y a eu un échange de colis. J'ai du y retourner. Donc encore un déplacement pour rien et pas un geste commercial. En plus il avait déjà été ouvert... Vraiment trop déçu. L'erreur est humaine, certes, mais quand même. La ça fait beaucoup surtout avec la pénurie de carburant et une petite fille déçue...

Réponse de joueclub.fr

Bonjour Alexia, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas trouvé entière satisfaction chez nous. Nous notons le point et nous en servirons pour nous améliorer en faisant les retours au service concerné. En cas de soucis persistant n'hésitez pas à contacter notre service client. On espère vous revoir très bientôt !

Réponse de joueclub.fr

Merci Julie de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Réponse de joueclub.fr

Merci MAEVA de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Mauvais. Aucune solution trouvée à mon problème. Il est clairement indiqué livraison en Belgique et au final quand on arrive au moment su payement, on nous dis impossible de livrer en Belgique -_- frustration bonjour ! Vous devriez changer cela.

Réponse de joueclub.fr

Bonjour Cristina, Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas trouvé entière satisfaction chez nous. Nous notons le point et nous en servirons pour nous améliorer en faisant les retours au service concerné. En cas de soucis persistant n'hésitez pas à contacter notre service client. On espère vous revoir très bientôt !

Réponse de joueclub.fr

Merci Clémence de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Site bien fait. On trouve facilement ce que l’on recherche. Il Commande prise en compte immédiatement. Mails envoyés pour suivi : parfait.

Réponse de joueclub.fr

Merci CHRISTIAN de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Site très bien conçu , beaucoup de choix et des exclusivités

Réponse de joueclub.fr

Merci SONIA de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Recherche facile sur le site. Nombreux produits disponibles.

Réponse de joueclub.fr

Merci MURIEL de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Le site est facilement accessible et les jouets sont conformes aux photos. Le service client est super très accueillant et rassurant .

Réponse de joueclub.fr

Merci Brigitte de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Beaucoup de joeuts, simple la navigation pour trouver

Réponse de joueclub.fr

Merci ELODIE de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Rien à redire 👍

Réponse de joueclub.fr

Merci Monique de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Rapide !!

Réponse de joueclub.fr

Merci JEAN de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

très lisible, facile d'utilisation

Réponse de joueclub.fr

Merci BOURDIEU de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Colis envoyé très rapidement avec une mise en emballage très soignée. Le produit est arrivé en parfait état et conforme à mon attente.Je suis très satisfaite de votre entreprise et n'hésiterai pas à le faire savoir.

Réponse de joueclub.fr

Reçu dans les délais, bien emballé/protégé et conforme, tout est parfait !

Réponse de joueclub.fr

Merci Benjamin de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Bon site

Réponse de joueclub.fr

Merci Isabelle de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Achat en boutique et via le site

Réponse de joueclub.fr

Merci Catherine de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Site accessible, très bon accueil à la réception en magasin

Réponse de joueclub.fr

Merci Alda de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

bon accueil.

Réponse de joueclub.fr

Merci Cécile de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Pas de problème

Réponse de joueclub.fr

Super rien a dire de plus je trouve toujours des nouveautés pour ma petite fille

Réponse de joueclub.fr

Merci chantal de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Réponse de joueclub.fr

Merci Alban de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

très facile a naviguer le site

Réponse de joueclub.fr

Merci Aurore de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Réponse de joueclub.fr

Très facile de naviguer sur le site et de trouver ce que l’on souhaite

Réponse de joueclub.fr

Merci Salima de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Très bon accueil et service client. La commande faite sur internet était prête lors de notre retrait quelques heures après mon appel

Réponse de joueclub.fr

Merci FREDERIQUE de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Réponse de joueclub.fr

Merci CHANTAL de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Parfait. Lego trouvé tout de suite en tapant dans la barre de recherche !!!

Réponse de joueclub.fr

Merci Alvaro de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Site fluide

Réponse de joueclub.fr

Merci Jennifer de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

J’ai facilement trouvé ce que je souhaitais sur le site, navigation simple et fluide. J’ai pu retirer mon article au « drive » quelques heures après donc ravie

Réponse de joueclub.fr

Merci Marine de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Précis sur les disponibilités en magasin et en ligne, tarifs qui concordent avec ceux de la concurrence.

Réponse de joueclub.fr

Merci Juliana de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Réponse de joueclub.fr

Merci Thibault de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Pas de reproche particulière

Réponse de joueclub.fr

Parfait sur tous plans. Article récupéré en click ans collect, sans aucune attente, avec un personnel très aimable

Réponse de joueclub.fr

Merci DENIS de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Le produit est arrivé un peu défait

Réponse de joueclub.fr

Merci VANESSA pour votre commentaire. Nous prenons en compte votre remarque et allons faire en sorte d'améliorer ce point. En attendant de vous revoir chez nous !

parfait !!!

Réponse de joueclub.fr

Merci Françoise de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Super cadeau bien emballé et pas besoin de chercher et d'attendre. Super

Réponse de joueclub.fr

Merci Marie-Eléonore de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Réponse de joueclub.fr

Merci BRIGITTE de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Facile à trouver, facile à réserver.

Réponse de joueclub.fr

Merci BRUNO de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Clair et efficace

Réponse de joueclub.fr

Merci ROMAIN de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Colis prêt, bien emballé. L'accueil est parfait, très chaleureux

Réponse de joueclub.fr

Merci Sylvie de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Commande conforme Super accueil pour le retrait de colis

Réponse de joueclub.fr

Merci Nicolas de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Réponse de joueclub.fr

Merci Stéphanie de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Aucun problème. Très satisfaite

Réponse de joueclub.fr

Merci Bernadette de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Facile

Réponse de joueclub.fr

Merci carole de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Réponse de joueclub.fr

Merci VIRGINIE de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Très bien. Pleinement satisfaite de mon achat 🤗

Réponse de joueclub.fr

Merci Florence de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

un peu compliqué pour moi par manque d'habitude, mais j'ai été bien aidée par mon interlocutrice qui a pris les initiatives pour faire au mieux

Réponse de joueclub.fr

Tout s'est passé comme prévu, il n'y a eu aucun problème.

Réponse de joueclub.fr

Toujours à l'écoute du client 2 générations qui sont clients chez joué Club le personnel accueillant souriant et toujours heureuse de retrouver le même responsable depuis des années qui a vue grandir mes deux fils et naître mes petits enfants merci

Réponse de joueclub.fr

Merci CATHERINE de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

j'ai trouvé une idée de cadeau. délai très rapide en click & collect

Réponse de joueclub.fr

Merci JACQUES de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Ooo

Très pratique

Site agréable

Réponse de joueclub.fr

Merci Stéphane de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Magasin avec beaucoup de choix et vendeurs vraiment très sympathiques

Réponse de joueclub.fr

Merci Christiane de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Rien à redire, efficace et clair

Réponse de joueclub.fr

Merci AGNES de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Produit trouvé rapidement

Réponse de joueclub.fr

Merci MARIE de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Commande internet facile, contact par mail rapide

Réponse de joueclub.fr

Merci nadege de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Site clair

Réponse de joueclub.fr

Merci Audrey de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Réponse de joueclub.fr

Merci joseph de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Réponse de joueclub.fr

Merci AURELIE de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Réponse de joueclub.fr

Merci Corinne de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Recherche par mots clefs n’a pas permis de cibler assez la recherche cela m’a pris un peu de temps pour trouver ce que je cherchais

Réponse de joueclub.fr

Merci SANDRA pour votre commentaire. Nous prenons en compte votre remarque et allons faire en sorte d'améliorer ce point. En attendant de vous revoir chez nous !

Réservation facile, prix un peu plus élevé.

Réponse de joueclub.fr

Merci CELINE de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Service client détestable, opératrice mielleuse se permettant de donner des leçons, refus d'échange du produit défectueux, envoi d'une pièce et démerdez-vous je ne ferai rien de plus!

Réponse de joueclub.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas trouvé entière satisfaction chez nous. Nous notons le point et nous en servirons pour nous améliorer en faisant les retours au service concerné. Au plaisir de vous revoir en magasin ou sur notre site :)

RAS Très bien

Réponse de joueclub.fr

Merci SYLVINE de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

le site est bien fait. J'ai trouvé rapidement ce que je voulais. Mon petit-fils a été ravi de son déguisement.

Réponse de joueclub.fr

Merci catherine de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Super pratique le Quick and collect un Grand merci

Réponse de joueclub.fr

Merci Kelly de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Site très agréable à utiliser

Accessible Très bonne qualité

Réponse de joueclub.fr

Merci Béatrice de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

facile pour commander livraison parfaite colis bien sécurisé

Réponse de joueclub.fr

Merci JACQUELINE de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Très satisfaite. Site facile à utiliser. Je sais tout de suite si le jouet est disponible dans mon magasin. Très rapide à commander et à réceptionner 👍

Réponse de joueclub.fr

Merci AYOUB de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Tarif compétitif, cadeau très bien emballé, click and collect efficace !

Réponse de joueclub.fr

Merci Francois de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

navigation à améliorer

Réponse de joueclub.fr

Merci isabelle de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Réponse de joueclub.fr

Merci BERNARD de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

conforme à ma commande

Réponse de joueclub.fr

Merci SYLVIE de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Génial, bien fait, je ne passe que par jouet club pour trouver des idées cadeau pour ma fille.

Réponse de joueclub.fr

Merci Erica de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Toujours super bien accueilli et servi Merci

Réponse de joueclub.fr

navigation sur le site très facile, recherche simple,

Réponse de joueclub.fr

Merci LAURENT de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Navigation facile

Réponse de joueclub.fr

Merci MARTINE de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

rien à signaler

Réponse de joueclub.fr

Merci DADA de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Commande très aisée à réaliser. Objet bien détaillé et dimensionné.

Réponse de joueclub.fr

Merci Marc de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Super site où j’ai trouvé facilement ce que je cherchais ! Articles non disponibles dans mon magasin habituel, j’ai eu de suite l’information m’indiquant que tout était disponible dans d’autres magasins donc j’ai pu choisir le magasin qui le convenait !

Réponse de joueclub.fr

Merci Corine de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Très bon site bien expliquer et reçu rapide en magasin en 1h

Réponse de joueclub.fr

Merci sebane de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Clair et facile d’accès

Réponse de joueclub.fr

Merci Sandrine de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Bon

Réponse de joueclub.fr

Merci Michel de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !