joueclub.fr

Calculé à partir de 7459 avis obtenus sur les 12 derniers mois

18289 avis depuis le 11/12/2021

Informations joueclub.fr

SAC EPSE JOUECLUB

En tant que spécialiste français du jouet de 0 à 15 ans, JouéClub offre un large choix de jeux et de jouets de qualité à des prix toujours compétitifs pour premier âge, filles et garçons dans ses 300 points de vente et dans sa boutique en ligne. JouéClub, c'est le site de vente en ligne pour trouver le cadeau idéal. Sa force repose sur une sélection pointue de jouets pour enfants, établie par des experts, auprès des plus grandes marques du jeu.

29 rue Roger Toulon 33300 Bordeaux

Bébés & enfants

Super produit

Réponse de joueclub.fr

Merci Maguy de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Commande rapide et efficace

Réponse de joueclub.fr

Merci LISA de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Site bien fait et du coup commandé rapide

Réponse de joueclub.fr

Merci Nathalie de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Personnels du magasin proatctifs, aimables. Merci a l'équipe, a bientôt.

Réponse de joueclub.fr

Merci de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Réponse de joueclub.fr

Merci christelle de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Fluidité de navigation et possibilité de filtrer par "disponibilité en magasin"

Réponse de joueclub.fr

Merci SOPHIE de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Réponse de joueclub.fr

Merci AUDREY de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Tout s’est bien déroulé.

Réponse de joueclub.fr

Merci Magali de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Bon Site

Réponse de joueclub.fr

Merci JOSIANE de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Parfait, ma commande correspond à mon achat d'internet.

Réponse de joueclub.fr

Merci Karine de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

parfait et facile

Réponse de joueclub.fr

Merci eric de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Réponse de joueclub.fr

Sur le site la poussette était disponible tout de suite en magasin et finalement le stock était faux et j ai dû attendre qqs jours pour aller la chercher en boutique

Réponse de joueclub.fr

Merci ANNIE pour votre commentaire. Nous prenons en compte votre remarque et allons faire en sorte d'améliorer ce point. En attendant de vous revoir chez nous !

Sur le site je suis déçu car je vois les jeux que mes enfants souhaitent noté disponible et quand je veux le mettre dans le panier il n'est malheureusement pas disponible dans le magasin

Réponse de joueclub.fr

Merci Gaelle pour votre commentaire. Nous prenons en compte votre remarque et allons faire en sorte d'améliorer ce point. En attendant de vous revoir chez nous !

Rapide et efficace ! Commande passée et disponible l'heure d'après

Réponse de joueclub.fr

Merci Jade de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Réponse de joueclub.fr

Merci Noellie de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Le site parfait !!! Comme d'habitude, je n'ai jamais eu de soucis que ça sois sur un article, sur l'efficacités des vendeurs, sur les modes de livraisons et des paiements. Très contente !! Rien à dire !

Réponse de joueclub.fr

Merci MELANIE de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Facile d’utilisation et fiabilité des disponibilités

Réponse de joueclub.fr

Merci Tiana de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

OK ET AVEC L'AIDE DE L'ASSISTANCE CLIENT PAR TELEPHONE AUSSI

Réponse de joueclub.fr

Merci DENIS de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Complet, rapide, du stock.

Site très clair

Réponse de joueclub.fr

Merci Louisa de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Navigation fluide

Réponse de joueclub.fr

Merci kelly de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Choix, site pratique, bonnes infos

Réponse de joueclub.fr

Merci Elisabeth et Pascal de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Site bien construit. Choix intéressant.

Réponse de joueclub.fr

Merci ANNE de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Bonne expérience

Réponse de joueclub.fr

Merci Dolores de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Réponse de joueclub.fr

Merci STEPHANIE de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Réponse de joueclub.fr

Merci MARIE-NOËLLE de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Bien détaillé et il y a tout les informations nécessaires.

Réponse de joueclub.fr

Merci WENDY de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Réponse de WENDY P

Je vous remercie. À bientôt

User friendly

Réponse de joueclub.fr

Merci HAYET de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Manque de fluidité

Réponse de joueclub.fr

Merci ANTOINE de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Rapide, parfait !

Réponse de joueclub.fr

Merci mannaig de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Commande par internet et retrait en magasin . Parfait

Réponse de joueclub.fr

Merci VERONIQUE de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Facile de commander

Réponse de joueclub.fr

Merci AURIANNE de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Colis récupéré en click & collect et le produit ne correspondait pas à l’achat réalisé…

Réponse de joueclub.fr

Merci Sébastien pour votre commentaire. Nous prenons en compte votre remarque et allons faire en sorte d'améliorer ce point. En attendant de vous revoir chez nous !

Ne pas proposer la livraison en magasin pour des articles non disponibles et imposr la livraison par colissimo, je trouve cela ...moyen.

Réponse de joueclub.fr

Merci PATRICK pour votre commentaire. Nous prenons en compte votre remarque et allons faire en sorte d'améliorer ce point. En attendant de vous revoir chez nous !

Commande rapide. Emballage bien fait.

Réponse de joueclub.fr

Merci Brigitte de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Navigation facile.

Réponse de joueclub.fr

Merci Rolande de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Réponse de joueclub.fr

Merci Olivier de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Oki

Réponse de joueclub.fr

Merci JORDAN de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Navigation simple sur le site, assez rapide pour la mise de côté dans la journée.

Réponse de joueclub.fr

Merci Anaïs de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Click ans collect très efficace

Réponse de joueclub.fr

Merci ANAIS de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Site fonctionnel et ergonomique. Options de compte comme suivi de commande et facture sont un plus.

Réponse de joueclub.fr

Merci pour votre commentaire. Nous prenons en compte votre remarque et allons faire en sorte d'améliorer ce point. En attendant de vous revoir chez nous !

Réponse de joueclub.fr

Merci Guy de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Intuitif

Réponse de joueclub.fr

Enseigne sérieuse, promotions intéressantes.

Réponse de joueclub.fr

Merci Julien de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Rapide, efficace et très bon accueil !

Réponse de joueclub.fr

Merci ISABELLE de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Ballon crever au bout de 2 jours

Réponse de joueclub.fr

Merci LINDSEY pour votre commentaire. Nous prenons en compte votre remarque et allons faire en sorte d'améliorer ce point. En attendant de vous revoir chez nous !

Recherche précise d'un lego harry potter donc trouvé rapidement

Réponse de joueclub.fr

Merci MELISSA de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Parfait, rien à redire, pratique pour gagner du temps et le plus, l'emballage cadeau, parfait quand on est pas trop doué en emballage cadeau.

Réponse de joueclub.fr

Merci SONIA de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Il devrait mettre en place la livraison à domicile quand on commande sur le site et le paiement en 3 fois aussi

Réponse de joueclub.fr

Merci SANDRINE pour votre commentaire. Nous prenons en compte votre remarque et allons faire en sorte d'améliorer ce point. En attendant de vous revoir chez nous !

Réponse de joueclub.fr

Merci Claire de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Recherche de l'article et commande très rapides. Le pick-up a été validé en quelques minutes et j'ai pu récupérer ma commande emballée 1h plus tard. Parfait !

Réponse de joueclub.fr

Merci Anne de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Délai de livraison respecté, colis bien emballé.

Réponse de joueclub.fr

Merci Marie de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Le site internet est assez pratique. La recherche idée cadeau selon âge et prix est une bonne idée

Réponse de joueclub.fr

Merci isabelle de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Réponse de joueclub.fr

Merci françoise de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Bien conçu, pratique,

Réponse de joueclub.fr

Merci NATHALIE de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Réponse de joueclub.fr

Merci JOELLE de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

TBien

Réponse de joueclub.fr

Merci DAMIEN de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Jouet cassé

Réponse de joueclub.fr

Merci Olivier pour votre commentaire. Nous prenons en compte votre remarque et allons faire en sorte d'améliorer ce point. En attendant de vous revoir chez nous !

Pratique, livraison rapide, du choix, moins cher que l'un de ses concurrents. Les produits de la marque Joué Club sont qualitatifs.

Réponse de joueclub.fr

Merci Audrey de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

beaucoup de choix

Réponse de joueclub.fr

Jouet club Abbeville 80100.SUPER ACCUEIL par deux femmes très sympas.Je recommande et au moins elles ont le sourire aux lèvres.

Réponse de joueclub.fr

Merci hervé de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Réponse de joueclub.fr

Merci FLORENCE de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Produit conforme et en état de marche.

Réponse de joueclub.fr

Merci Wilfried de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

J'ai été déçue par mon dernier achat magasin qui ne fut pas complet et m'occasionna des frais importants en plus pour le faire livrer à son destinataire.

Réponse de joueclub.fr

Merci Christine pour votre commentaire. Nous prenons en compte votre remarque et allons faire en sorte d'améliorer ce point. En attendant de vous revoir chez nous !

Très bien merci

Réponse de joueclub.fr

Merci EMILIE de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Large choix

Réponse de joueclub.fr

Merci Mathias de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Accessible

Réponse de joueclub.fr

Bonjour. J’ai commandé sur le site et j’ai retiré mon achat au magasin. Jusqu’à là, c’était parfait. Malheureusement le cadeau d’anniversaire que j’ai acheté était en double et moi je n’avais pas de ticket d’échange. Il est dommage que sur le site il n’y a pas cette option.

Réponse de joueclub.fr

Merci ART ET PUB pour votre commentaire. Nous prenons en compte votre remarque et allons faire en sorte d'améliorer ce point. En attendant de vous revoir chez nous !

Site clair avec beaucoup de choix

Réponse de joueclub.fr

Merci lucille de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Réponse de joueclub.fr

Merci PHILIPPE de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Commande facile à réaliser rapide

Réponse de joueclub.fr

Merci stephanie de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Réponse de joueclub.fr

Merci Anna de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Site clair. Recherche facile et paiement également

Réponse de joueclub.fr

Merci Nicolas de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Il a été facile d'identifier la réduction en cours, et de commander le produit.

Réponse de joueclub.fr

Merci Marianne de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

excellente prestation

Réponse de joueclub.fr

Merci YVES de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Totalement satisfaite

Réponse de joueclub.fr

Merci Marie Celine de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

5 étoiles ! Une équipe joyeuse au sein de ce magasin. très serviable. Petit point : les horaires de lundi qui était férié n'était pas à jour sur le site. Dommage car j'ai du faire quelques kms pour venir et me retrouver porte fermée.

Réponse de joueclub.fr

Merci Anthony pour votre commentaire. Nous prenons en compte votre remarque et allons faire en sorte d'améliorer ce point. En attendant de vous revoir chez nous !

R.A.S., j’ai trouvé ce que je cherchais

Réponse de joueclub.fr

site web agréable et clair!

Réponse de joueclub.fr

Merci David de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

très bien, délais respectés

Réponse de joueclub.fr

Merci florent de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Je n’ai pas trop visité le magasin car je venais juste récupérer une commande

Réponse de joueclub.fr

Merci JUSTINE de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Okk

Réponse de joueclub.fr

Merci SARAH de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Réponse de joueclub.fr

Merci Gregory de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Colis livré très rapidement par contre un peu déçue par la très petite taille du matériel de jardinage, je pense que la prochaine fois je me rendrais en lmagasi

Réponse de joueclub.fr

Récupérée en magasin une heure après la commande en ligne. Très bien accueillie et vendeur très aimable.

Réponse de joueclub.fr

Merci LUCILE de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Très facile d’utilisation

Réponse de joueclub.fr

Merci GAELLE de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

CLAIR ET PRECIS

Réponse de joueclub.fr

Merci ELODIE de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Rapide et fiable

Réponse de joueclub.fr

Facile et rapide, les stocks des magasins sont bien renseignés

Réponse de joueclub.fr

Merci HELENE de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

correct

Réponse de joueclub.fr

Merci ELISE de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Site facile à naviguer.

Réponse de joueclub.fr

Merci Béatrice de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Très bien Je recommande

Réponse de joueclub.fr

Bonjour, Le gros problème est que vous ne proposez pas une manière d'envoyer discrètement un cadeau (c'est le comble pour un spécialiste des cadeaux...) : j'ai du mettre la commande et la facture au nom de la personne à qui j'offrais le cadeau et je suppose que la facture avec le prix du cadeau était à l'intérieur du colis...Sur ebay, par exemple, c'est tout à fait possible que le destinataire ne reçoive que le cadeau...A méditer... Cordialement

Réponse de joueclub.fr

Merci Fabien pour votre commentaire. Nous prenons en compte votre remarque et allons faire en sorte d'améliorer ce point. En attendant de vous revoir chez nous !

Il m a été donné le modèle d exposition sans me l avoir dit et sans me faire une ristourne , très déçu j attends un geste de leur part

Réponse de joueclub.fr

Merci Angélique pour votre commentaire. Nous prenons en compte votre remarque et allons faire en sorte d'améliorer ce point. En attendant de vous revoir chez nous !