joueclub.fr

Calculé à partir de 7545 avis obtenus sur les 12 derniers mois

18435 avis depuis le 11/12/2021

Informations joueclub.fr

SAC EPSE JOUECLUB

En tant que spécialiste français du jouet de 0 à 15 ans, JouéClub offre un large choix de jeux et de jouets de qualité à des prix toujours compétitifs pour premier âge, filles et garçons dans ses 300 points de vente et dans sa boutique en ligne. JouéClub, c'est le site de vente en ligne pour trouver le cadeau idéal. Sa force repose sur une sélection pointue de jouets pour enfants, établie par des experts, auprès des plus grandes marques du jeu.

29 rue Roger Toulon 33300 Bordeaux

Bébés & enfants

commande effectué sans soucis, je recommande.

Réponse de joueclub.fr

Merci PASCAL de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Je suis très satisfaite de ma commande. Le site est très bien pensé, avec plusieurs photos. C’est la deuxième fois que je commande avec un retrait en magasin et je suis entièrement satisfaite de ce service.

Réponse de joueclub.fr

Merci MARINE de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Très bon filtre

Réponse de joueclub.fr

Merci STEPHANIE de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

PARFAIT : Disponibilité des articles, offres intéressantes, écoute, amabilité lors de l'accueil téléphonique ...

Réponse de joueclub.fr

Merci ELISABETH ET PASCAL de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

FACILE DE UTILISE

Réponse de joueclub.fr

Merci Jenny de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Site facile d utilisation à trouver de suite ma demande, il y avait plusieurs modèles et le tarif affiché clairement.

Réponse de joueclub.fr

Merci ANAIS de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Commande reçue très rapidement et conforme à ce que j’ai commandé!

Réponse de joueclub.fr

Merci Nathalie de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Je suis un peu mécontent parce que j’avait vu se jouer sur votre catalogue hors en magasin vous ne l’avait pas du tout , on m’a dit de le commander sur le site sur qui a impliqué des frais de port en plus .

Réponse de joueclub.fr

Merci pour votre commentaire. Nous prenons en compte votre remarque et allons faire en sorte d'améliorer ce point. En attendant de vous revoir chez nous !

Réponse de joueclub.fr

Merci marie-anne de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Réponse de joueclub.fr

Merci Fanny de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Réponse de joueclub.fr

Merci Frédérique et Benoît de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

LE SITE NE PROPOSE PAS L INTEGRALITE DES PRODUITS PRESENTS EN MAGASIN

Personnel serviable et efficace

Réponse de joueclub.fr

Merci Marceline de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Bon

Réponse de joueclub.fr

Merci de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Très satisfaite de ma commande

Réponse de joueclub.fr

Merci FREDERIQUE de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Bien Peut être ameliorer un peu la convivialité du site notamment pour les modifications de coordonnées

Réponse de joueclub.fr

Merci ALAIN pour votre commentaire. Nous prenons en compte votre remarque et allons faire en sorte d'améliorer ce point. En attendant de vous revoir chez nous !

Pratique efficace

Réponse de joueclub.fr

Merci Aurélie de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

aucun problème à signaler.

Réponse de joueclub.fr

Merci Jason de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

On commande un sabre dark vador et on vous donne un sabre mandalorien. C’est comme si je commandais une entrecôte et qu’on me servait un Sunday.

Réponse de joueclub.fr

Merci Mehdi pour votre commentaire. Nous prenons en compte votre remarque et allons faire en sorte d'améliorer ce point. En attendant de vous revoir chez nous !

recu en temps et en heure rien a redire

Réponse de joueclub.fr

Merci maurice de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Très facile d'utilisation

Réponse de joueclub.fr

Merci Chantal de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Très bien mais mauvaise livraison

Réponse de joueclub.fr

Merci Isabelle pour votre commentaire. Nous prenons en compte votre remarque et allons faire en sorte d'améliorer ce point. En attendant de vous revoir chez nous !

Colis arrivé avant la date d’anniversaire de mon petit fils

Réponse de joueclub.fr

Merci yanick de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Facile d'accès et attractif.

Réponse de joueclub.fr

Merci Marie-Pierre de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Très satisfaite du SAV. J'ai eu un problème sur un article commandé et le SAV a été très réactif suite à mon mail, ils ont contacté le fournisseur qui m'a envoyé les pièces manquantes rapidement

Réponse de joueclub.fr

Merci Ophelie de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Réponse de joueclub.fr

Merci Gregory de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Commandé ce jour, récupéré en magasin 3 h plus tard.

Réponse de joueclub.fr

Merci NATHALIE de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Très clair.

Réponse de joueclub.fr

Merci Jonathan de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Le magasin de Chantepie a toujours été très agréable et bien achalandé.

Réponse de joueclub.fr

Merci Virginie de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Rien a dire

Réponse de joueclub.fr

Merci Marine de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

La recherche a été facilité par les différents choix/ thèmes

Réponse de joueclub.fr

Merci LYDIANE de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Pas d avis particulier. Bon site

Réponse de joueclub.fr

Merci Dominique de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Super service merci les vendeuses sont top

Réponse de joueclub.fr

Merci sylvie de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Très bien fait

Réponse de joueclub.fr

Merci Sylvie de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Nikel

Réponse de joueclub.fr

Merci Mélanie de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Génial

Réponse de joueclub.fr

Merci ASTRID de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Super, très facile à naviguer et a passer commande

Réponse de joueclub.fr

Merci Julie de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Produits conformes au site. Satisfait de cet achat.

Réponse de joueclub.fr

Merci VINCENT de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

C’est facile de commander en ligne et pratique.

Réponse de joueclub.fr

Merci Othilie de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Réponse de joueclub.fr

Merci OLIVIER de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Le produit correspond à la description

Réponse de joueclub.fr

Merci Paloma de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Réponse de joueclub.fr

Merci Axel de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Réponse de joueclub.fr

Merci Abilasan de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Réponse de joueclub.fr

Merci Iwona de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

L'enfant de 9 ans à qui ce cadeau était destiné est heureux comme tout.

Réponse de joueclub.fr

Merci Arielle de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Réponse de Arielle F

Rectification. Beaucoup moins satisfait puisque l'apairage entre la télécommande et le bateau ne se réalisent pas.Voir la suite evec le SAV

Très satisfaite de ma commande

Réponse de joueclub.fr

Merci RATIBA de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

De nombreux articles proposés avec les différentes disponibilités (magasin et/ou internet). Un léger manque de lisibilité dans les catégories

Réponse de joueclub.fr

Merci HELEN pour votre commentaire. Nous prenons en compte votre remarque et allons faire en sorte d'améliorer ce point. En attendant de vous revoir chez nous !

On y trouve des articles qui n’existent pas dans d’autres magasins et les prix sont tout de même attractifs

Réponse de joueclub.fr

Merci MATHILDE de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

le site est clair et facile pour la navigation et pour trouver ce que l'on cherche.

Réponse de joueclub.fr

Merci SOPHIE de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Ras, rapide et efficace

Réponse de joueclub.fr

Merci AURELIE de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Très efficace

Réponse de joueclub.fr

Catalogue en ligne complet, choix facile, rapidité de commande et l'accueil en magasin est vraiment très agréable

Facile d utilisation

Réponse de joueclub.fr

Merci NICOLAS de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

J'ai tout de suite trouver ce que je cherchais

Réponse de joueclub.fr

Merci Nadine de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

retrait nickel

Réponse de joueclub.fr

Merci VALERIE de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Avec un petit. Sourire c'est beaucoup mieux

Réponse de joueclub.fr

Merci CLAUDE pour votre commentaire. Nous prenons en compte votre remarque et allons faire en sorte d'améliorer ce point. En attendant de vous revoir chez nous !

......

Réponse de joueclub.fr

Merci Philippe de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Réponse de joueclub.fr

Merci Karine de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Super pratique 👍

Super accueil au magasin

Réponse de joueclub.fr

Vendeuse en caisse très agréable et très gentil

Réponse de joueclub.fr

Merci SAAD de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Simple

Réponse de joueclub.fr

Merci dominique de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Parfait merci beaucoup

Réponse de joueclub.fr

Merci TESSA de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Ras, le site est facile à naviguer.

Réponse de joueclub.fr

Merci JOSIANE de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Site très clair, commande passée sans difficulté. Retrait de ma commande en magasin, préparation rapide et avec emballage cadeau. Un gain de temps, c’est parfait.

Réponse de joueclub.fr

On trouve, on commande, on va récupérer, simple et efficace.

Réponse de joueclub.fr

Merci Clémence de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

L'accueil super Rapidité super l'emballage géniale rien n'a dire

Réponse de joueclub.fr

Commande en ligne avec récupération en magasin du carton emballé. Très bien.

Réponse de joueclub.fr

Merci Laurent de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

site bien fait, facile de trouver ce que l'on cherche, etc...

Réponse de joueclub.fr

Merci Arnaud de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Super magasin livraison rapide je recommande vivement. Merci joué club

Réponse de joueclub.fr

Merci ANNE LYSE de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

J'ai trouvé facilement ce que je cherchais. J'ai pu valider rapidement ma commande.

Réponse de joueclub.fr

Merci Amelie de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Le cité et bien

Réponse de joueclub.fr

Merci Yannick de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Réponse de joueclub.fr

Merci CELINE de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Beaucoup de choix

Réponse de joueclub.fr

Merci Clémentine de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Le site est facile d’utilisation.

Réponse de joueclub.fr

Merci EMILIE de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Réponse de joueclub.fr

Merci Danielle de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Elle est très mignonne. Le bruit de l'éléphant est adorable mais il n'y a pas de musique.

Facilité de navigation

Navigation assez facile

Réponse de joueclub.fr

Merci Fabienne de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Dommage qu'il n'y ai pas eu l'article en magasin de Beaune ! Car payer des frais d'envoi.

Réponse de joueclub.fr

Merci christine pour votre commentaire. Nous prenons en compte votre remarque et allons faire en sorte d'améliorer ce point. En attendant de vous revoir chez nous !

Préparation de commande rapide pour un retrait le jour même, très satisfaite !

Réponse de joueclub.fr

Merci FLAVIE de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Réponse de joueclub.fr

Merci SABINE de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Très bien on s'y retrouve bien quand on met nos critères de sélection

Réponse de joueclub.fr

Merci Carole de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Réponse de joueclub.fr

Merci CAROLINE de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Bonjour, J'ai récupéré mon retrait mag ce jours une équipe accueillante et souriante , Je recommande. 💪💪💪👍

Réponse de joueclub.fr

Merci Youssef de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Site très bien et très facile à utiliser

tout ok

Réponse de joueclub.fr

Merci GEORGES de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Livraison conforme .

Réponse de joueclub.fr

Données clients (adresse postale, mail, téléphone) affichées aux yeux de tous.

Réponse de joueclub.fr

Merci Sylvain pour votre commentaire. Nous prenons en compte votre remarque et allons faire en sorte d'améliorer ce point. En attendant de vous revoir chez nous !

Réponse de joueclub.fr

Commande rapide et réception en magasin très bien

Réponse de joueclub.fr

Merci Céline de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Réponse de joueclub.fr

Merci Emilie de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Facile et pratique, ce que l'on recherche

Réponse de joueclub.fr

Merci VAITIARE de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Réponse de joueclub.fr

Malhonnête d’emballer 1 produit abîmé !

Réponse de joueclub.fr

Merci Marie-paule pour votre commentaire. Nous prenons en compte votre remarque et allons faire en sorte d'améliorer ce point. En attendant de vous revoir chez nous !

Beaucoup de choix afin de trouver ce que l 'on souhaite

Réponse de joueclub.fr

Merci jeanine de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !