joueclub.fr

Calculé à partir de 7444 avis obtenus sur les 12 derniers mois

18274 avis depuis le 11/12/2021

Informations joueclub.fr

SAC EPSE JOUECLUB

En tant que spécialiste français du jouet de 0 à 15 ans, JouéClub offre un large choix de jeux et de jouets de qualité à des prix toujours compétitifs pour premier âge, filles et garçons dans ses 300 points de vente et dans sa boutique en ligne. JouéClub, c'est le site de vente en ligne pour trouver le cadeau idéal. Sa force repose sur une sélection pointue de jouets pour enfants, établie par des experts, auprès des plus grandes marques du jeu.

29 rue Roger Toulon 33300 Bordeaux

Bébés & enfants

Site pratique

Réponse de joueclub.fr

Merci BENOIT de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Réponse de joueclub.fr

Merci Farid de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Toujours pas reçu frais de port 6,99€... Anniversaire demain🤦‍♀️

Réponse de joueclub.fr

Merci pour votre commentaire. Nous prenons en compte votre remarque et allons faire en sorte d'améliorer ce point. En attendant de vous revoir chez nous !

Le site est à revoir, il manque de clarté et de précision. J'ai dû appeler le service client, qui a été rapide, mais ne m'a pas vraiment aidée. C'est dommage car ça ne facilite pas la vente en ligne, dont je suis une habituée.

Réponse de joueclub.fr

Merci Nicolas pour votre commentaire. Nous prenons en compte votre remarque et allons faire en sorte d'améliorer ce point. En attendant de vous revoir chez nous !

Il manquait une carte dans la boîte qui était pourtant neuve mais la boutique de Saint Paul les Dax a été très réactive et m’en a donné une neuve d’un jeu qu’ils avaient en stock. Encore merci .

Réponse de joueclub.fr

Merci TONY pour votre commentaire. Nous prenons en compte votre remarque et allons faire en sorte d'améliorer ce point. En attendant de vous revoir chez nous !

Réponse de joueclub.fr

Merci Christine de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

commande facile

Réponse de joueclub.fr

Merci Michèle de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Je trouve dommage, que cela soit plus cher d'un magasin à un autre. Elle était à 12.99. Je l'ai payé 14.99€ par rapport au magasin.

Réponse de joueclub.fr

Merci EMILIE pour votre commentaire. Nous prenons en compte votre remarque et allons faire en sorte d'améliorer ce point. En attendant de vous revoir chez nous !

Rien à signaler de spécial, comme indiqué très bien, service impeccable, paquet cadeau soigné. Attentif à ma question, réponse pointue

Réponse de joueclub.fr

Merci NICOLE de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Commande en ligne rapide. Retrait en magasin parfait.

Réponse de joueclub.fr

Merci SARAH de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Facilité de commande et de paiement

Réponse de joueclub.fr

Merci YANNICK de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Pratique, fluide et rapide !

Réponse de joueclub.fr

Merci Johann de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Parfait, livré en temps et en heure, je ne connaissais pas le magasin, le lien pour s'y rendre dans le mail, est très approprié, Ce site nous inforne de la disponibilité en magasin et ca c'est enorme, j'ai put trouver le plus proche de chez moi avec l'article souhaité. Super du tout au tout: ?Merci

Réponse de joueclub.fr

Merci FRANCK de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Site clair.

Réponse de joueclub.fr

Merci Frederick de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Super reactif commande prête très vite, pas d'attente

Réponse de joueclub.fr

Merci Pierre de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

j'ai de suite trouvé le produit recherché

Réponse de joueclub.fr

Merci HELENE de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Personnel sympathique, retrait de commande simple et rapide

Réponse de joueclub.fr

Merci de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Réponse de joueclub.fr

Merci Marie-laure de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Très bien et très rapide

Réponse de joueclub.fr

Merci Cassandra de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

ce site est très bien fait, il est facile de trouver un article et de le commander. Le choix est varié

Réponse de joueclub.fr

Merci Béatrice de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Expérience client au top !

Réponse de joueclub.fr

Merci CHARLY de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Service très pro et vendeurs très attentifs et compréhensifs. Excellente expérience.

Réponse de joueclub.fr

Merci MARIUS de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Satisfaite du site Joué club

Réponse de joueclub.fr

Merci Brigitte de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Du choix mais frais de livraison hors de prix du fait que vous ne faite que livraison colissimo

Réponse de joueclub.fr

Merci chantal pour votre commentaire. Nous prenons en compte votre remarque et allons faire en sorte d'améliorer ce point. En attendant de vous revoir chez nous !

Réponse de joueclub.fr

Merci Jean Loup de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Facile de naviguer sur le site et beaucoup de produits proposés

Réponse de joueclub.fr

Merci LAETITIA de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Très bien la seule chose qui faudrait peut-être rajouter c'est quand on commande si on veut un paquet cadeau ou pas

Réponse de joueclub.fr

Merci Agnès pour votre commentaire. Nous prenons en compte votre remarque et allons faire en sorte d'améliorer ce point. En attendant de vous revoir chez nous !

Réponse de joueclub.fr

Merci Hélène de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Réponse de joueclub.fr

Merci JOELLE de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Réponse de joueclub.fr

Merci marie de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Reçu par une jeune fille très accueillante top service 👏🏻

Réponse de joueclub.fr

Merci Michelle de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Très bon accueil.

Réponse de joueclub.fr

Merci Patricia de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Facilité de commandes et délais très bien. L'emballage laisse à désirer (paquets non protégés et non calés à l'intérieur)

Réponse de joueclub.fr

Merci Catherine pour votre commentaire. Nous prenons en compte votre remarque et allons faire en sorte d'améliorer ce point. En attendant de vous revoir chez nous !

Site facile d'utilisation

Réponse de joueclub.fr

Merci laurie de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Réponse de joueclub.fr

Merci Chloé de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Tres bien 👍

Réponse de joueclub.fr

Merci Perrine de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Navigation un peu difficile pour devenir nouveau client

Réponse de joueclub.fr

Merci PATRICIA pour votre commentaire. Nous prenons en compte votre remarque et allons faire en sorte d'améliorer ce point. En attendant de vous revoir chez nous !

Réponse de PATRICIA B

Réponse de joueclub.fr

Merci Benoit de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

je paie la plupart de mes achats avec une E Carte. je n'ai aucun besoin de Paypal. Quand allez vous nous faciliter la vie pour payer avec une E CARTE,

Réponse de joueclub.fr

Merci CHANTAL pour votre commentaire. Nous prenons en compte votre remarque et allons faire en sorte d'améliorer ce point. En attendant de vous revoir chez nous !

Réponse de joueclub.fr

Merci Axelle de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Le jouet ne ressemblait pas à un jouet neuf. Trace éraflures sur l'un des côtés et ensemble non fixés ou contenus à l'intérieur. La voiture et les accessoires se projetaient à droite et à gauche de la boîte.

Réponse de joueclub.fr

Merci Marie-Andrée pour votre commentaire. Nous prenons en compte votre remarque et allons faire en sorte d'améliorer ce point. En attendant de vous revoir chez nous !

Satisfait de la commande mais impossible de payer en e-carte-bleue sur le site ... La première fois que ça m'arrive : Comment est-ce possible en 2023 ?

Réponse de joueclub.fr

Merci Pascal pour votre commentaire. Nous prenons en compte votre remarque et allons faire en sorte d'améliorer ce point. En attendant de vous revoir chez nous !

Facile de trouver dans quel magasin est disponible l'article recherché

Réponse de joueclub.fr

Peut mieux faire au niveau de la visibilite des articles des catalogue s

Réponse de joueclub.fr

Merci SYLVIE pour votre commentaire. Nous prenons en compte votre remarque et allons faire en sorte d'améliorer ce point. En attendant de vous revoir chez nous !

Je trouve vraiment dommage que l'on ne puisse pas faire livrer gratuitement en lagasin comme c'est le cas dans beaucoup d'enseignes

Réponse de joueclub.fr

Merci Marie-Laure pour votre commentaire. Nous prenons en compte votre remarque et allons faire en sorte d'améliorer ce point. En attendant de vous revoir chez nous !

Pas de problème pour commander.

Réponse de joueclub.fr

Merci ISABELLE de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Clair, net et précis! Ce qui est d’autant plus appréciable c’est que nous pouvons régler avec une carte cadeau acheté en magasin, ça c’est top !

Nikel

Réponse de joueclub.fr

Merci Blandine de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Rapide, efficace.

Réponse de joueclub.fr

Merci JEAN CHARLES de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Pour notre achat, on a dû aller le récupérer dans un magasin à plus de 50km de chez nous alors que nous en avons un dans notre ville mais ne l'avait pas en stock

Réponse de joueclub.fr

Merci Laëtitia pour votre commentaire. Nous prenons en compte votre remarque et allons faire en sorte d'améliorer ce point. En attendant de vous revoir chez nous !

Bonjour, très facile d'accès, recherche facile à effectuer, et pour commander aussi facile avec les cadeaux demandé emballés. Et quand j'arrive au magasin tout est prêt.parfait

Réponse de joueclub.fr

Merci CATHERINE de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

site simple et facile

Réponse de joueclub.fr

Merci rene de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Très satisfait de la commande livraison très rapide .

Réponse de joueclub.fr

Merci Vital Alexis de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Manque de critères de recherche

Réponse de joueclub.fr

Merci CAROLINE pour votre commentaire. Nous prenons en compte votre remarque et allons faire en sorte d'améliorer ce point. En attendant de vous revoir chez nous !

Bien !

Réponse de joueclub.fr

Merci Jennifer de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Conforme à la description

Réponse de joueclub.fr

Merci MARIE JOSE de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Commandé passée le 18/05 avec une livraison express à 9,99€ et je reçois le colis le 23/05. Appel au service client "bah nous avons fais le pont" pas de soucis mais c'est bien de l'indiqué aux clients et enfin le jouet est défectueux la totale !!

Réponse de joueclub.fr

Merci Ludovic pour votre commentaire. Nous prenons en compte votre remarque et allons faire en sorte d'améliorer ce point. En attendant de vous revoir chez nous !

Réponse de Ludovic A

Réponse bateau à la hauteur de la commande.

site agréable et fluide

Réponse de joueclub.fr

Merci Nelly de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Pratique

Réponse de joueclub.fr

Merci AUDREY de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Facile et pratique

Réponse de joueclub.fr

Commande d'un produit français sur un site clair en click and collect avec une promotion intéressante.

Réponse de joueclub.fr

Merci SYLVIE de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Site sérieux rapide. Rien à redire

Réponse de joueclub.fr

Merci HERVE de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Réponse de joueclub.fr

Merci Stephanie de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Pour la qualité et le prix

Réponse de joueclub.fr

Merci ISMAEL de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Très intuitive, article disponible et réservable immédiatement pour aller le récupérer en magasin très rapidement.

Réponse de joueclub.fr

Merci Alan de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Réponse de joueclub.fr

Merci CINDY de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Site clair pour trouver les articles

rapide et parfait

Réponse de joueclub.fr

Merci amandine de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

J'ai commandé sur internet et récupérer directement chez joue club. Service parfait

Réponse de joueclub.fr

Merci silvia de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Réponse de joueclub.fr

Merci Arnaud de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Réponse de joueclub.fr

Merci Martine de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Simple et pratique

Réponse de joueclub.fr

Vraiment accueil super, d'une gentillesse et surtout une grande aide pour charger la commande dans mon coffre. Vraiment je recommande ce magasin.

Réponse de joueclub.fr

Merci Kevin de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Personnels du magasin supers sympas.

Réponse de joueclub.fr

Merci Stéphane de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Commande facile avec possibilité de sélectionner la date de retrait, très pratique

Réponse de joueclub.fr

Merci Maria de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

La fonction Retrait en magasin est très pratique

Réponse de joueclub.fr

Merci Aymeric de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

commande validée le soir sur internet, à dispo dès le lendemain 11:00 dans le magasin. Simple et efficace.

Réponse de joueclub.fr

Merci NATHALIE de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Simple et rapide

Réponse de joueclub.fr

Merci Celine de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

On trouve rapidement ce que l'on cherche ... description complète..

Correspond à la description

Réponse de joueclub.fr

Merci Danièle de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Réponse de joueclub.fr

Merci AMELIE de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Très mauvaise expérience. J’ai commandé un cadeau pour mon neveu qui a été retourné sans explication à l’expéditeur. Je contacte JouéClub afin de trouver une solution rapidement et me réexpédier ma commande. Réponse du SAV : nous vous remboursons rapidement. Ce n’est pas ce que j’ai demandé, mon neveu n’aura pas de cadeau d’anniversaire ! Je vais devoir expliquer à mon neveu autiste, qui attendait ce cadeau avec énormément d’impatience qu’il ne l’aura pas… Une belle crise en vue en plus d’une grosse déception pour lui !

Réponse de joueclub.fr

Merci ELODIE pour votre commentaire. Nous prenons en compte votre remarque et allons faire en sorte d'améliorer ce point. En attendant de vous revoir chez nous !

parfait. emballage cadeau impeccable.

Réponse de joueclub.fr

Merci Rudy de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Très facile.

Réponse de joueclub.fr

Merci Philippe de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Très bon site internet. facle d'utilisation.

Réponse de joueclub.fr

Merci ALAIN de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Pas du tout aimable Je leurs demande que ça me paraissait bizarre la taille du colis car sur le site ce n’est pas pareil que en vraie, le vendeur me dit «  vous me croyez pas c’est tant pis pour vous enfaite » Le vendeur ce propose de m’ouvrir le l’emballage cadeau je lui dit oui je lui demande si je peut reprendre du papier cadeau pour l’emballer à nouveau il me dit NON vous touchée pas vous en prenez pas ! L’accueil fait très peur la bas

Réponse de joueclub.fr

Merci Coralie pour votre commentaire. Nous prenons en compte votre remarque et allons faire en sorte d'améliorer ce point. En cas de soucis vous avez la possibilité de contacter notre service client à reclamation@joueclub.fr En attendant de vous revoir chez nous !

Petite cabane identique à la photo. Agréable et colorée, appropriée aux enfants.

Réponse de joueclub.fr

Merci Samantha de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Tout s'est bien passé.

Réponse de joueclub.fr

Merci Sylvain de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

fitres à revoir pour etre plus détaillés facile de voir si le jouet est disponible dans notre magasin ou non et sur le web ou non

Réponse de joueclub.fr

Merci JENNIFER pour votre commentaire. Nous prenons en compte votre remarque et allons faire en sorte d'améliorer ce point. En attendant de vous revoir chez nous !

Site très bien fait

Réponse de joueclub.fr

Merci Agnès de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

. ..

Réponse de joueclub.fr

Merci Emilie de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Réponse de joueclub.fr

Merci Chantal de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Navigation fluide, réservation dans mon magasin de Boé simple et rapide

Réponse de joueclub.fr

Merci RAPHAELLE de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Navigation sur le site super simple, TRES nombreux produits, livraison ultra rapide ... Le top !!!

Réponse de joueclub.fr

Merci PATRICIA de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

rapidité, efficacité, parfait

Réponse de joueclub.fr

Site clair avec un grand choix de jouets

Réponse de joueclub.fr

Merci Beatrice de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !

Recherche de produit facile et identification de la disponibilité du produit dans un magasin proche efficace!

Super rapide Merci beaucoup

Réponse de joueclub.fr

Toutes démarches ont été faciles et à un bon prix

Réponse de joueclub.fr

Merci JEAN PIERRE de votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction chez nous ! En attendant de vous revoir : amusez-vous bien !