jump.fr

Calculé à partir de 429 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1045 avis depuis le 06/12/2018

Informations jump.fr

JUMP

Fabriquant, puis créateur et distributeur en maroquinerie et bagagerie depuis 1961, La Société Alsacienne de Maroquinerie basée à Molsheim et à Paris, a toujours mis la création et l’innovation au cœur de sa stratégie.

18 route de Dachstein 67120 Molsheim

Livraison rapide, emballage soigné, produit impeccable.

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de l'acquisition d'un sac besace de notre collection CASSIS RIVIERA. Il nous est important de connaitre le ressenti de nos clients suite à la réception de leur produit, cela nous permet d'améliorer sans cesse notre service. Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent et vous souhaitons d'en profiter pleinement ! Bien à vous, L'Equipe JUMP

Tnbien

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de l'acquisition d'une serviette 2 compartiments de notre collection UPPSALA. Il nous est important de connaitre le ressenti de nos clients suite à la réception de leur produit, cela nous permet d'améliorer sans cesse notre service. Nous espérons que vous pourrez profitez prochainement de votre nouvel outil de travail ! Bien à vous, L'Equipe JUMP

Commande reçue rapidement bien emballée, produit de qualité

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de l'acquisition d'un vanity de notre collection UPPSALA. Il nous est important de connaitre le ressenti de nos clients suite à la réception de leur produit, cela nous permet d'améliorer sans cesse notre service. Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent et vous souhaitons d'en profiter pleinement ! Bien à vous, L'Equipe JUMP

Bonjour Merci à l équipe. J ai eu une difficulté et j ai été guidée avec gentillesse et efficacité . C est parfait.

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour le commentaire laissé sur notre site à l'occasion de votre achat d'une besace de notre collection CASSIS RIVIERA. La satisfaction de nos clients est notre priorité et être disponible et à votre écoute va tout naturellement de pair. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre nouvelle acquisition ! Bien à vous, L'Equipe JUMP

Remarquable

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis laissé sur notre site à l'occasion de vos nouveaux bagages de notre collection UPPSALA ! Nous sommes ravis que cette expérience vous ait satisfait et espérons que vous n'hésiterez pas à revenir sur notre site lorsque vous aurez besoin d'un nouvel accessoire ou d'une valise !! Bien à vous, L'Equipe JUMP

BIEN RECEPTIONNE

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de l'acquisition d'un sac shopping de notre collection BLEECKER. Il nous est important de connaitre le ressenti de nos clients suite à la réception de leur produit, cela nous permet d'améliorer sans cesse notre service. Nous espérons que vous profiterez pleinement de votre nouvelle acquisition ! Bien à vous, L'Equipe JUMP

Dommage que dans la description de l’article commandé, ne figure pas le coloris mais seulement le code article : après avoir confirmé ma commande, je me suis posée la question de savoir si j’avais choisi le coloris souhaité

Réponse de jump.fr

Bonjour, Tout d'abord je vous prie d'accepter notre retard dans la réponse apportée à votre avis qui nous a positivement interpellé. Outre vous remercier pour l'acquisition d'un sac shopping de notre collection Cassis Riviera, nous tenons à vous remercier pour la remarque pertinente liée à notre interface. Nous avons pu réaliser des modifications qui permettent aujourd'hui de consulter sur les commandes passées les détails des articles achetés, et surtout de vérifier le coloris choisi ! Merci encore pour votre aide, Bien à vous, L'Equipe JUMP

Le produit correspond à mon besoin et livraison très rapide

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de l'acquisition d'un sac de notre collection CASSIS RIVIERA. Il nous est important de connaitre le ressenti de nos clients lorsqu'ils passent une commande sur www.jump.fr, cela nous permet d'ajuster certains points et nous sommes ravis que le délai de livraison vous ait satisfait. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre nouvelle acquisition, Bien à vous, L'Equipe JUMP

Satisfaite de ma commande et livraison rapide. Un comparatif des différents modèles serait un plus.

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de l'acquisition d'une valise de notre collection TANOMA. Il nous est important de connaitre le ressenti de nos clients suite à la réception de leur produit, cela nous permet d'améliorer sans cesse notre service. Nous vous remercions pour votre remarque concernant la mise en place d'un comparatif de nos produits, nous étudierons avec nos équipes la possibilité de le mettre en place. Bien à vous, L'Equipe JUMP

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de l'acquisition d'une valise de notre collection TENALI. Il nous est important de connaitre le ressenti de nos clients suite à la réception de leur produit, cela nous permet d'améliorer sans cesse notre service. Nous espérons que vous pourrez profitez prochainement de cette nouvelle valise ! Bien à vous, L'Equipe JUMP

Pas de problème pour naviguer sur le site. En ce qui concerne la livraison j aurai aimé avoir une date même approximative quand on finalise la commande. Très satisfaite de l article commandé.

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous vous remercions vivement pour le commentaire laissé à l'occasion de l'achat d'une valise cabine de notre collection CASSIS RIVIERA. Il est très important pour nous de connaitre le ressenti de nos clients qui naviguent sur notre interface afin de pouvoir l'améliorer. Nous entendons bien le fait qu'une date de livraison, même approximative, aurait été la bienvenue. Malheureusement nous ne pouvons vous indiquer plus que les 48/72h que Colissimo donne comme indication sur leur site. Nous espérons que vous pourrez bientôt profiter de votre nouvel acquisition. Prenez soin de vous. L'Equipe JUMP

Livraison rapide et produit toujours d'excellente qualité

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de l'acquisition d'un sac baluchon de notre collection UPPSALA. Il nous est important de connaitre le ressenti de nos clients suite à la réception de leur produit, cela nous permet d'améliorer sans cesse notre service. Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent et vous souhaitons d'en profiter pleinement ! Bien à vous, L'Equipe JUMP

Parfait. Livraison rapide. Seul bémol la confirmation de la commande sur internet tarde un peu après le paiement . Du coup je ne savais pas si elle avais été validée et j ai failli en recommander une deuxième à tort.

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour le commentaire laissé sur notre site à l'occasion de l'acquisition d'une valise cabine de notre collection TANOMA. Il est important pour nous de connaitre le ressenti de nos clients car cela nous permet d'améliorer sans cesse notre interface. Afin de faire le nécessaire au sujet du délai de réception de la confirmation de votre commande , pourriez vous nous indiquer par retour de mail à l'adresse commande@jump.fr combien de temps s'est effectivement écoulé entre votre commande et la réception du mail. Nous vous remercions pour votre aide et vous souhaitons de profiter pleinement de votre nouvelle acquisition. Bien à vous, L'Equipe JUMP

super valise, très belle, bien finie, agréable, top !

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de l'acquisition d'une valise de notre collection TENALI Il nous est important de connaitre le ressenti de nos clients suite à la réception de leur nouveau bagage et de leurs remarques. Cela nous permet, si besoin, d'améliorer nos produits afin de vous satisfaire au mieux. Nous vous souhaitons de beaux voyages à venir avec votre nouvelle acquisition, Bien à vous, L'Equipe JUMP

Très bien, clair et efficace,

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de l'acquisition d'un sac à dos de notre collection CASSIS RIVIERA. Il nous est important de connaitre le ressenti de nos clients lorsqu'ils naviguent sur www.jump.fr, cela nous permet d'ajuster certains points et d'améliorer notre interface. Nous sommes ravis que cette dernière vous ait plu ! Nous vous souhaitons de belles escapades avec votre nouveau sac à dos, Bien à vous, L'Equipe JUMP

Super produit...et livraison plus que rapide!!

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de l'acquisition d'une valise de notre collection MOOREA Il nous est important de connaitre le ressenti de nos clients lorsqu'ils naviguent sur www.jump.fr, cela nous permet d'ajuster certains points et d'améliorer notre interface. Nous sommes ravis que cette dernière vous ait plu ! Nous vous souhaitons de beaux voyages à venir avec votre nouvelle acquisition, Bien à vous, L'Equipe JUMP

Facile, clair

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de l'acquisition d'une valise de notre collection CASSIS RIVIERA. Il nous est important de connaitre le ressenti de nos clients lorsqu'ils naviguent sur www.jump.fr, cela nous permet d'ajuster certains points et d'améliorer notre interface. Nous sommes ravis que cette dernière vous ait plu ! Nous vous souhaitons de beaux voyages à venir avec votre nouvelle acquisition, Bien à vous, L'Equipe JUMP

Bien fait, facile de trier les articles, beaucoup de photos. Très pratique.

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de l'acquisition d'une valise de notre collection CROSSLINE. Il nous est important de connaitre le ressenti de nos clients lorsqu'ils naviguent sur www.jump.fr, cela nous permet d'ajuster certains points et d'améliorer notre interface. Nous sommes ravis que cette dernière vous ait plu ! Nous vous souhaitons de beaux voyages à venir avec votre nouvelle acquisition, Bien à vous, L'Equipe JUMP

Le service client a été très rapide face aux problèmes de livraison par La Poste. Ce fût parfait.

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour le commentaire laissé sur notre site à l'occasion de l'achat d'une serviette ordinateur de notre collection CASSIS. Nous sommes navrés des contretemps rencontrés avec les services de la poste mais sommes ravis que vous nous ayez contactés afin de vous aider. Il nous tient à coeur d'être au plus proche de nos clients et de les satisfaire au maximum. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre nouvelle acquisition, Bien à vous, L'Equipe JUMP

Il était noté que la valise était rigide, je pensais donc qu'elle pouvait me permettre de prendre des affaires fragiles, mais en fait la matière est souple, du coup s'il y a un choc, ça ne va rien protéger. Je suis déçue.

Livraison rapide et conforme à la commande. Bon suivi de la livraison par JUMP. Site très très sérieux. Un grand merci.

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous faisons suite à votre commentaire laissé sur notre site à l'occasion de l'achat de deux valises de notre collection CROSSLINE. Nous vous remercions vivement pour la confiance que vous nous avez témoignée et aussi pour votre patience suite à l'arrivée un peu tardive de la seconde valise. Surtout, n'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'information ou aide avec vos nouvelles valises. Nous vous souhaitons de beaux voyages à venir !! Bien à vous, L'Equipe JUMP

bon suivi : livraison conforme: emballage parfait

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de l'acquisition de votre valise cabine de notre collection CASSIS RIVIERA. Nous sommes ravis que son emballage et le délai de réception de votre commande vous aient satisfait. Nous vous souhaitons de belles escapades à venir avec votre nouvelle acquisition, Bien à vous, L'Equipe JUMP

Bien!

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire à l'occasion de l'acquisition d'une valise de notre collection CROSSLINE. Nous espérons qu'elle vous accompagnera pour de nombreux voyages ! Bien à vous, L'Equipe JUMP

Site web à améliorer pour la version mobile.

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous faisons suite à votre commentaire laissé sur notre site suite à l'acquisition d'une valise de notre collection AROGADO. Désireux d'améliorer notre interface, pourriez vous nous communiquer quelles sont les difficultés que vous avez rencontré sur votre mobile lors de votre commande afin que nous puissions faire remonter l'information à notre webmaster ? Nous vous en remercions par avance. Bien à vous, L'Equipe JUMP

Réponse de Claude M

Bonjour, La visualisation des photos de produits plantait sur ios13 navigateur chrome.

Réponse de jump.fr

Merci beaucoup pour cette précision et votre prompt réponse, Nous vous souhaitons une très bonne continuation, L'Equipe JUMP.

livraison rapide.

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire laissé sur notre site suite à l'acquisition de plusieurs bagages de notre collection CASSIS. Nous sommes ravis que le délai de livraison vous ait satisfait, il est toujours important pour nous de connaitre le ressenti de nos clients quant à nos services, que ce soit au niveau prestation qu'au niveau service de livraison, et ce afin de sans cesse nous améliorer. Nous vous souhaitons de beaux voyages avec vos nouveaux bagages JUMP ! Bien à vous, L'Equipe JUMP

Réponse de Antoine W

J'aurais aimé avoir une réponse sur mes avis sur les sacs.

Navigation très facile sur le site; bonne présentation et description des articles. Envoi très rapide ainsi que la réception (Colissimo au top!)

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de l'acquisition d'un sac à dos de notre collection CASSIS. Il nous est important de connaitre le ressenti de nos clients lorsqu'ils naviguent sur www.jump.fr, cela nous permet d'ajuster certains points et d'améliorer notre interface. Nous sommes ravis que cette dernière vous ait plu ! Nous vous souhaitons de beaux voyages à venir avec votre nouvelle acquisition, Bien à vous, L'Equipe JUMP

Adepte des valises Jump depuis une quinzaine d'années, je ne peux que les recommander pour leur esthétique, modernité et leurs finitions. Et c'est une fabrication française, à la pointe de la technologie pour leur légèreté. Bravo.

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous vous remercions vivement pour votre commentaire à l'occasion de l'achat d'une valise de notre collection CASSIS RIVIERA. Nous sommes ravis de votre satisfaction quant à nos services et la qualité de nos produits. Il est important pour nous de connaitre l'avis de nos consommateurs afin de leur donner toujours le meilleur au travers de nos collections. Nous vous souhaitons de beaux voyages à venir avec votre nouvelle acquisition ! Bien à vous, L'Equipe JUMP

Livraison rapide. Article conforme à mes attentes..merci

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de l'acquisition de votre Sac épaule de notre collection CASSIS. Nous sommes ravis que notre produit vous plaise et surtout que le délai de réception de votre commande vous ait satisfait. Nous vous souhaitons de belles escapades à venir avec votre nouvelle acquisition, Bien à vous, L'Equipe JUMP

Réponse de Daniel H

Merci beaucoup...j'avais déjà un Jump mais trop petit celui-là me convient parfaitement....j'adore vos sacs...j'en ai plusieurs et toujours aussi satisfaite.... Merci

Très clair , commande facile à effectuer rapidité de la livraison

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous vous remercions vivement pour votre commentaire et pour votre confiance pour l'achat de votre valise. En espérant qu'elle puisse vous accompagner pour de nombreuses voyages ! Bien à vous, L'équipe JUMP

Commande reçu très rapidement.

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire concernant la valise de notre nouvelle collection TANOMA que vous avez achetée récemment sur notre site internet. Nous sommes ravis que la prise de commande sur le site fut aisée et que le délai de livraison vous ait satisfait. Nous vous souhaitons de beaux voyages avec votre nouveau bagage JUMP ! Bien à vous, L'Equipe JUMP

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire à l'occasion de l'acquisition d'un sac baluchon de notre collection UPPSALA. Nous espérons qu'il vous accompagnera durant vos nombreuses escapades à venir !! Bien à vous, L'Equipe JUMP

Commande et livraison simples et rapide.

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de l'acquisition de votre Sac à dos de notre collection CASSIS. Nous sommes ravis que la commande passée sur le site fut aisée et que le délai de réception de votre commande vous ait satisfait. Nous vous souhaitons de belles escapades à venir avec votre nouvelle acquisition, Bien à vous, L'Equipe JUMP

Très beau produit

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire concernant le sac baluchon que vous avez acheté récemment sur notre site internet. Nous sommes ravis que ce produit vous plaise espérons que vous puissiez en profiter longtemps ! Nous vous souhaitons de belles escapades avec votre nouveau bagage JUMP ! Bien à vous, L'Equipe JUMP

Très bon service, produits de qualité.

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de l'acquisition d'un sac baluchon de notre collection UPPSALA. Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent et que notre service vous ait satisfait. Nous vous souhaitons de belles escapades à venir avec votre nouvelle acquisition, Bien à vous, L'Equipe JUMP

Rien à redire, navigation facile sur le site, qui est très clair, je recommande !

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de l'acquisition d'une valise de notre collection AROGADO. Il nous est important de connaitre le ressenti de nos clients lorsqu'ils naviguent sur www.jump.fr, cela nous permet d'ajuster certains points et d'améliorer notre interface. Nous sommes ravis que cette dernière vous ait plu ! Nous vous souhaitons de beaux voyages à venir avec votre nouvelle acquisition, Bien à vous, L'Equipe JUMP

Site Internet clair, délai livraison excellent, emballage scrupuleux

Réponse de jump.fr

Bonjour Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de l'acquisition d'un sac baluchon de notre collection UPPSALA. Nous sommes ravis que la visite sur notre interface vous ait plu et surtout que le délai de réception ainsi que l'emballage de votre commande vous ait satisfaits. Nous vous souhaitons de belles escapades à venir avec votre nouvelle acquisition, Bien à vous, L'Equipe JUMP

Rapidité d'expédition

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de l'acquisition d'une valise de notre collection CROSSLINE. Nous sommes ravis que le délai de réception de votre commande vous ait satisfait, il est important pour nous de connaitre le ressenti de leur expérience après leur visite sur notre site internet. Nous vous souhaitons de beaux voyages à venir avec votre nouvelle acquisition, Bien à vous, L'Equipe JUMP

Site très bien fait.

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous vous remercions vivement pour votre commentaire à l'occasion de l'acquisition d'une valise cabine de notre collection AROGADO. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé facile d'utilisation la navigation sur notre site. Nous espérons que vous profiterez de cette nouvelle valise lors de votre prochaine escapade !! Bien à vous, L'Equipe JUMP

Satisfaite.

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire à l'occasion de l'acquisition d'un sac à dos de notre collection UPPSALA. Nous espérons qu'il vous rendra bien service pour vos affaires et votre ordinateur !! Bien à vous, L'Equipe JUMP

excellente transaction. marchandise conforme et soignée. emballage parfait. délais de livraison respectés.Marque à recommander vivement pour sa solidité.

Réponse de jump.fr

Madame, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de l'acquisition de votre valise cabine de notre nouvelle collection CROSSLINE. Nous sommes ravis que notre produit vous plaise et surtout que le délai de réception de votre commande vous ait satisfait. Nous vous souhaitons de belles escapades à venir avec votre nouvelle acquisition, Bien à vous, L'Equipe JUMP

Site ergonomique. Bonne présentation des produits

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de l'acquisition d'un sac à dos de notre collection CASSIS. Il nous est important de connaitre le ressenti de nos clients lorsqu'ils naviguent sur www.jump.fr, cela nous permet d'ajuster certains points et d'améliorer notre interface. Nous sommes ravis que cette dernière vous ait plu ! Nous vous souhaitons de belles escapades avec votre nouvelle acquisition, Bien à vous, L'Equipe JUMP

RAS. Tout s'est passé comme attendu.

Réponse de jump.fr

Madame MOLARD, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de l'acquisition de votre sac à dos de notre collection CASSIS. Il nous est important de connaitre le ressenti de nos clients lorsqu'ils naviguent sur www.jump.fr, cela nous permet d'ajuster certains points et d'améliorer notre interface. Nous vous souhaitons de belles escapades à venir avec votre nouvelle acquisition, Bien à vous, L'Equipe JUMP

Jamais un sac ou accessoires Jump que j'ai acheté ne m'a déçu. Qualité au rendez-vous à tout les niveaux !

Réponse de jump.fr

Bonjour Madame ROSSIE, Nous vous remercions vivement pour votre commentaire à l'occasion de l'achat d'une trousse de toilette et d'un sac baluchon de notre collection CASSIS RIVIERA. Nous sommes ravis de votre satisfaction quant à nos services et la qualité de nos produits. Il est important pour nous de connaitre l'avis de nos consommateurs afin de leur donner toujours le meilleur au travers de nos collections. Nous vous souhaitons de beaux voyages à venir avec votre nouveau set ! Bien à vous, L'Equipe JUMP

Réponse de Éléonore B

Je travail dans l'industrie et dans la qualité. Transmettez bien mon retour jusqu'aux équipes qui réalisent les produits Ne changez rien. J'aime bien trop vos produits

La valise reçue était plus grande que la valise commandée.

Réponse de jump.fr

Monsieur VALFREY, Nous faisons suite à votre commentaire suite à la réception de la valise 3201 de notre collection TANOMA et vous réitère nos excuses pour cette erreur d'information dans les caractéristiques indiquées sur notre site internet. Comme indiqué dans nos échanges du 14 Janvier dernier, nous sommes tout à fait prêts à reprendre le bagage à nos frais et vous effectuer un remboursement. J'ai bien compris votre dilemne à ce moment là, à savoir que l'emballage avait été détruit et ose espérer que depuis lors vous avez pu en trouver un autre. N'hésitez pas à nous recontacter via mail à commande@jump.fr afin d'organiser ce retour. En espérant que nous puissions vous satisfaire à nouveau. Restant bien évidemment à votre disposition, L'Equipe JUMP

Correct mais descriptif produit trop simple

Réponse de jump.fr

Madame LAFONT, Nous vous remercions pour le commentaire laissé à l'occasion de votre achat d'une valise de notre collection TANOMA. Nous avons relevé votre remarque relative aux descriptifs de nos produits jugés trop simples. Nous ne manquerons pas à l'avenir d'apporter plus de détails dans les descriptions de nos bagages. Sachez qu'Il nous est important de connaitre le retour de nos clients afin de nous améliorer sans cesse. Bien à vous, L'Equipe JUMP.

Livraison rapide, contente de mon achat, bel article

Réponse de jump.fr

Madame MESSAOUDI, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de l'acquisition de votre Sac Shopping de notre collection UPPSALA. Nous sommes ravis que notre produit vous plaise et surtout que le délai de réception de votre commande vous ait satisfait. Nous vous souhaitons de belles escapades à venir avec votre nouvelle acquisition, Bien à vous, L'Equipe JUMP

J'ai noté quelques petites erreurs dans les tailles

Réponse de jump.fr

Monsieur DUBOIS, Nous vous remercions pour le commentaire laissé à l'occasion de l'achat d'une trousse de toilette et d'un sac baluchon de la Collection SOLERA sur notre site internet. Nous avons relevé votre remarque relative aux erreurs dans les tailles de nos bagages. Vous serait il possible de nous transmettre par mail à commande@jump.fr quels sont les produits concernés ? Notre société est très soucieuse de la satisfaction de tous nos clients, et vous apporter le meilleur service est notre priorité. Bien à vous, L'Equipe JUMP.

Réponse de Jérôme T

Le sac balluchon que j’ai acheté avait la taille de 54 clé J’ai dû appeler pour vérifier car dans son nom figurait 58cms’ Cela a été corrigé suite à la demande

Réponse de jump.fr

Monsieur, Nous vous remercions sincèrement pour ce retour. Nous vous souhaitons de belles escapades avec votre nouveau set de voyage ! Bien à vous, L'Equipe JUMP

Livraison très rapide. Produits de qualité qui durant des années.

Réponse de jump.fr

Madame MOSHY, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de l'acquisition de votre trousse de toilette et de notre collection MOOREA. Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent et surtout que le délai de réception de votre commande vous ait satisfait. Nous vous souhaitons de belles escapades à venir avec votre nouvelle acquisition, Bien à vous, L'Equipe JUMP

Normal

Réponse de jump.fr

Bonjour Madame COLNOT, Nous vous remercions pour votre commentaire à l'occasion de l'acquisition d'une banane de notre collection UPPSALA. Nous espérons que vous en profiterez lors de vos prochaines escapades !! Bien à vous, L'Equipe JUMP

Une confirmation de l'ordination serait bien.

Réponse de jump.fr

Bonjour Madame PETERS, Je fais suite au commentaire laissé sur notre site à l'occasion de l'acquisition d'un sac à roulettes de notre collection BLEECKER. Cependant j'aimerai savoir ce que vous entendez par "ordination". Un mail automatique vous a été transmis à la suite de l'expédition du colis afin que vous puissiez le suivre via la plateforme COLISSIMO. L'aviez vous bien réceptionné ? Restant à votre disposition, Bien à vous, L'Equipe JUMP

Réponse de Paulette N

Bonjour, Normalement depuis avère ordonné quelque chose au internet, va envié une confirmation par e-mail ou au moins si apre un fenêtre du browser con la confirmation. La confirmation del payement n'est pas la même chose qu'une confirmation de l'acquisition.

Réponse de jump.fr

Madame PETERS, Nous vous remercions pour votre remarque et nous ne manquerons pas de la remonter à notre webmaster afin d'améliorer les services offerts par notre site internet. Nous vous souhaitons de belles escapades avec votre nouveau sac à roulettes !! Bien à vous, L'Equipe JUMP

SITE TRES BIEN REALISE ET NOUS VOYONS BIEN L'ASPECT DES PRODUITS

Réponse de jump.fr

Madame SEIGNEURET, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de l'acquisition d'un sac Baluchon de notre collection UPPSALA. Il nous est important de connaitre le ressenti de nos clients lorsqu'ils naviguent sur www.jump.fr, cela nous permet d'ajuster certains points et d'améliorer notre interface. Nous sommes ravis que cette dernière vous ait plu ! Nous vous souhaitons de belles escapades avec votre nouvelle acquisition, Bien à vous, L'Equipe JUMP

très satisfaite, commande reçu dans les délais, cadeau de Noël pour remplacer la première valise Jump acheté il y a 23 ans pour ma fille...

Réponse de jump.fr

Bonjour Madame COESY RICARD, Nous vous remercions vivement pour votre commentaire à l'occasion de l'achat d'une nouvelle valise pour votre fille de notre collection ODDA. Nous sommes ravis de votre satisfaction quant à nos services et la qualité de l'expédition de votre commande. Il est important pour nous de répondre rapidement et au mieux à nos clients. Nous espérons que votre fille pourra jouir de cette nouvelle valise aussi longtemps que la précédente !! Bien à vous, L'Equipe JUMP

Rapide et facile d’utilisation. Merci.

Réponse de jump.fr

Bonjour Monsieur LABRID, Nous vous remercions vivement pour votre commentaire à l'occasion de l'acquisition d'une valise de notre gamme TENALI. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé facile d'utilisation la navigation sur notre site. Nous espérons que vous profiterez de votre nouvelle valise lors de vos prochaines vacances !! Bien à vous, L'Equipe JUMP

J’ai eu du mal lors de ma 1 ère connexion à trouver le produit recherché

Réponse de jump.fr

Bonjour Madame LIGNIERES, Nous vous remercions pour votre commentaire laissé sur notre site suite à l'achat d'un produit de notre gamme STRIPE. Nous sommes navrés que la recherche de l'article souhaité ne fut pas aussi aisée que souhaité. Sachez que nous travaillons chaque jour à son amélioration. Bien à vous, L'Equipe JUMP

Parfait pour la commande, l'envoi rapide et le service client qui répond immédiatement par mail.

Réponse de jump.fr

Bonjour Madame LARRIEU, Nous vous remercions vivement pour votre commentaire à l'occasion de l'acquisition d'une trousse de toilette de notre collection CASSIS RIVIERA. Nous sommes ravis de votre satisfaction quant à nos services et la qualité de l'expédition de votre commande. Il est important pour nous de répondre rapidement et au mieux à nos clients. Nous espérons que vous profiterez de votre nouvelle trousse lors de votre prochaine escapade !! Bien à vous, L'Equipe JUMP

Réponse de Jérôme L

La trousse a été très appréciée ! Cordialement A.LARRIEU

Très bons produits et livraison très rapide

Réponse de jump.fr

Monsieur BEAUCE, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de l'acquisition de votre trousse de toilette et d'un baluchon de notre collection STRIPE. Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent et surtout que le délai de réception de votre commande vous ait satisfait. Nous vous souhaitons de belles escapades à venir avec vos nouvelles acquisitions, Bien à vous, L'Equipe JUMP

Très clair

Réponse de jump.fr

Bonjour Madame MAZARI, Nous vous remercions vivement pour votre commentaire à l'occasion de l'acquisition de bagages de notre collection UPPSALA. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé facile d'utilisation la navigation sur notre site. Nous espérons que vous profiterez de votre nouvel ensemble lors de votre prochaine escapade !! Bien à vous, L'Equipe JUMP

La couleur sur les photos du site comme le Galet n'est pas la même qu'à la réception du sac.

Réponse de jump.fr

Bonjour Madame CHAPRON, Nous faisons suite à votre commentaire laissé sur notre site à l'occasion de l'achat d'un sac à dos de notre collection UPPSALA. Nous sommes navrés que la couleur du sac ne soit pas comme vous l'escomptiez. Sachez que nous faisons notre maximum pour avoir un rendu le plus proche de la couleur réelle lors de la prise de vue. Cependant beaucoup de paramètres entrent en jeu lors de la visualisation et notamment la résolution de l’écran. Nous espérons cependant que vous profiterez à loisir de ce nouveau sac à dos. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Bien à vous, L'Equipe JUMP

Produit de très bonne qualité livré dans les temps.

Réponse de jump.fr

Bonjour Monsieur BAGNEUX, Nous vous remercions pour votre commentaire concernant la valise de notre collection TENALI que vous avez achetée récemment sur notre site internet. Nous sommes ravis que ce produit vous plaise et que le délai de livraison vous ait satisfait. Nous vous souhaitons de beaux voyages avec votre nouveau bagage JUMP ! Bien à vous, L'Equipe JUMP

Vraiment très juste en qualité, condition de livraison et délai. Merci

Réponse de jump.fr

Madame BIHET, Nous vous remercions vivement pour votre commentaire laissé sur notre site à l'occasion de l'achat de votre valise cabine. Nous sommes ravis que la qualité de nos produits vous satisfait, il est primordial pour nous d'apporter à notre client des matériaux solide, robustes et durables dans le temps afin de les utiliser de nombreuses années. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'information complémentaire ! Bien à vous, L'Equipe JUMP

Réponse de jump.fr

Bonjour Monsieur SERGENT, Nous vous remercions pour le commentaire laissé sur notre site à l'occasion de l'achat de votre nouveau Sac à Roulettes. Nous espérons vivement que ce dernier vous plaise et que vous pourrez en profiter pleinement lors de vos voyages !! Bien à vous, L'Equipe JUMP

Réponse de jump.fr

Bonjour Madame SABAN, Nous vous remercions pour le commentaire laissé sur notre site à l'occasion de l'achat de votre nouveau Sac à Dos. Nous espérons vivement que ce dernier vous plaise et que vous pourrez en profiter pleinement lors de vos déplacements !! Bien à vous, L'Equipe JUMP

Site clair, livraison rapide, RAS je recommande

Réponse de jump.fr

Monsieur SEILER, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de l'acquisition de votre trousse de toilette de notre collection CASSIS. Il nous est important de connaitre le ressenti de nos clients lorsqu'ils naviguent sur www.jump.fr, cela nous permet d'ajuster certains points et d'améliorer notre interface. Nous vous souhaitons de belles escapades à venir avec votre nouvelle acquisition, Bien à vous, L'Equipe JUMP

Facile et pratique

Réponse de jump.fr

Bonjour Monsieur SIDIRAS, Nous vous remercions vivement pour votre commentaire à l'occasion de l'acquisition d'un sac à dos de notre collection STRIPE. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé facile d'utilisation et rapide la navigation sur notre site ainsi que la réalisation de votre commande. Nous espérons que vous profiterez longuement et pleinement de votre nouveau sac à dos !! Bien à vous, L'Equipe JUMP

Bonne présentation des produits. Facilité pour passer la commande. Livraison rapide dans points relais très appréciable..

Réponse de jump.fr

Madame FOURES, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de l'acquisition d'un sac Baluchon de notre collection CASSIS. Il nous est important de connaitre le ressenti de nos clients lorsqu'ils naviguent sur www.jump.fr, cela nous permet d'ajuster certains points et d'améliorer notre interface. Et nous sommes ravis que notre option en point relais vous ait satisfaite ! Nous vous souhaitons de belles escapades avec votre nouvelle acquisition, Bien à vous, L'Equipe JUMP

Ras très bien

Réponse de jump.fr

Madame GAUME, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de l'acquisition de votre valise de notre collection TANOMA. Il nous est important de connaitre le ressenti de nos clients lorsqu'ils naviguent sur www.jump.fr, cela nous permet d'ajuster certains points et d'améliorer notre interface. Nous vous souhaitons de belles escapades à venir avec votre nouveau bagage JUMP ! Bien à vous, L'Equipe JUMP

bon site

Réponse de jump.fr

Madame CHASSENET, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de l'acquisition de vos nouveaux articles de notre gamme JUMP. Il nous est important de connaitre le ressenti de nos clients lorsqu'ils naviguent sur www.jump.fr, cela nous permet d'ajuster certains points et d'améliorer notre interface. Nous vous souhaitons de belles escapades à venir avec vos nouvelles acquisitions, Bien à vous, L'Equipe JUMP

meilleur rapport qualité prix mais site de vente un peut trop basique

Réponse de jump.fr

Bonjour Monsieur MARTIN, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous nous efforçons de fournir à nos client le meilleur rapport Qualité prix et nous sommes ravis de voir que vous y êtes sensible. Pour ce qui est du site, nous travaillons chaque jour à son amélioration. Bien à vous, L'Equipe JUMP

Site marchand très bien conçu et très facile pour "naviguer" entre les différentes pages.

Réponse de jump.fr

Madame SULTAN, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de l'acquisition d'un sac Epaule de notre collection CASSIS RIVIERA. Il nous est important de connaitre le ressenti de nos clients lorsqu'ils naviguent sur www.jump.fr, cela nous permet d'ajuster certains points et d'améliorer notre interface. Nous vous souhaitons de belles escapades avec votre nouvelle acquisition, Bien à vous, L'Equipe JUMP

Livraison rapide et conforme

Réponse de jump.fr

Bonjour Madame NOVELLA, Nous vous remercions pour votre commentaire concernant la valise de notre nouvelle collection MOOREA que vous avez achetée récemment sur notre site internet. Nous sommes ravis que ce produit vous plaise et que le délai de livraison vous ait satisfait. Nous vous souhaitons de beaux voyages avec votre nouveau bagage JUMP ! Bien à vous, L'Equipe JUMP

Super rapide et efficace . Produits d'excellente qualité. Interaction par mail avec le site au top , je ne trouvais pas une référence et on m'a très rapidement répondu . Bref , Top !!

Réponse de jump.fr

Bonjour Madame NIVOIX, Nous vous remercions vivement pour votre commentaire laissé sur notre site à l'occasion de l'achat de votre sac à dos. Merci également pour nous avoir contacté suite à des difficultés rencontrées pour commander la référence souhaitée, cela nous a permis de réaliser des vérifications et optimiser notre site internet. Nous vous souhaitons bonne continuation et de profiter longtemps de votre nouveau sac à dos JUMP ! Bien à vous, L'Equipe JUMP

Super customer service

Réponse de jump.fr

Dear Ron, Thank you so much for your comment and especially for your order on our website. It's really fantastic for us to be able to please you with our luggage sent from France. Hope you will continue to enjoy them !! Kind Regards, Jump Team

Très bon accueil téléphonique. Des difficultés pour aller modifier mon adresse de livraison sur mon "espace" sur le site mais le colis est bien arrivé.

Réponse de jump.fr

Bonjour Madame PANNETIER, Nous vous remercions vivement pour votre commentaire laissé sur notre site à l'occasion de l'achat de votre sac à dos. Merci également pour nous avoir contacté suite à des difficultés rencontrées pour enregistrer votre adresse de livraison, cela nous a permis de remonter ce problème à notre service informatique afin que cela n'arrive plus dans le futur. Nous vous souhaitons bonne continuation et de profiter longtemps de votre nouveau sac à dos JUMP ! Bien à vous L'Equipe JUMP

Parfait :le site, le choix, la commande, la livraison et le sac à dos !

Réponse de jump.fr

Madame CHASSARD, Nous vous remercions vivement pour votre commentaire et sommes ravis que notre site et le bagage commandé vous plaisent. Ce retour sur l'ensemble de votre expérience est très important pour nous et nous rassure quant à l'efficacité de nos services. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre nouveau sac à dos JUMP !! Bien à vous L'Equipe JUMP

Réponse de jump.fr

Bonjour Monsieur CURD, Nous vous remercions vivement pour le commentaire laissé sur notre site à l'occasion de l'achat de votre valise cabine. Être efficace et servir au mieux nos clients sont des impératifs pour notre entreprise. Nous espérons que ce bagage vous accompagnera longtemps et lors de nombreux voyages. N'hésitez pas à revenir sur notre site pour découvrir nos prochaines collections ! Bien à vous, L'Equipe JUMP

Site agréable et délais de livraison respecté

Réponse de jump.fr

Monsieur VIALA, Nous vous remercions vivement pour la commande de ce sac à dos de notre collection STRIPE sur notre site internet et le commentaire que vous avez écrit. Nous sommes plus que ravis de savoir que les délais de livraison et l'interface de notre site vous aient satisfaits. Nous vous souhaitons en tous les cas de belles escapades avec votre nouveau sac à dos JUMP ! Bien à vous, L'Equipe JUMP

J'adore les produits Jump et je trouve que c'est un plus de pouvoir les commander sur le net !

Réponse de jump.fr

Madame RAVANO, Nous vous remercions vivement pour le commentaire laissé sur notre site à l'occasion de votre achat d'un sac à dos de notre collection CASSIS RIVIERA. Nous sommes ravis de savoir que l'acquisition de nos bagages via notre site internet vous ai satisfaite et nous espérons que nos bagages continuent de vous plaire ! En magasin ou en ligne ! Bien à vous, L'Equipe JUMP

le site est très facile d'utilisation

Réponse de jump.fr

Bonjour Monsieur NIANGUI, Nous vous remercions vivement pour le commentaire laissé sur notre site à l'occasion de l'acquisition de deux valises de notre collection UPPSALA. Nous sommes ravis que vous ayez pu passer une commande facilement sur notre site, il est important pour nous de connaitre votre ressenti afin d'améliorer si besoin est notre interface. Nous espérons que vos valises vous plaisent et qu'elles vous accompagnent très longtemps. Bien à vous, L'Equipe JUMP

Réponse de jump.fr

Bonjour Monsieur BERNARD, Nous vous remercions vivement pour le commentaire laissé sur notre site à l'occasion de l'acquisition de deux valises de notre collection TOLEDO. Nous sommes ravis que vous ayez pu passer une commande facilement sur notre site, il est important pour nous de connaitre votre ressenti afin d'améliorer si besoin est notre interface. Nous espérons que vos valises vous plaisent et qu'elles vous accompagnent très longtemps. Bien à vous, L'Equipe JUMP

Livraison rapide Emballage de qualité Jump est ma marqué préférée pour les bagages

Réponse de jump.fr

Madame BOURGET, Nous vous remercions vivement pour la commande de ce sac baluchon de la collection UPPSALA sur notre site internet et le commentaire que vous avez écrit. Nous sommes plus que ravis de savoir que nos bagages vous ont déjà plu et continuent de vous plaire. Nous espérons que cela se poursuivra avec nos futures collections. Nous vous souhaitons en tous les cas de belles escapades avec votre nouveau sac JUMP ! Bien à vous, L'Equipe JUMP

Commande rapide et livraison dans les temps. Le produit est de tres bonne qualite. Seul hic la couleur demandee n a pas ete respectee😕

Réponse de jump.fr

Bonjour Monsieur ROUL, Nous vous remercions pour le commentaire laissé sur notre site à l'occasion de l'achat de votre valise et sommes vraiment désolé de l'interversion de couleur qui a été réalisée sur cette commande. Comme mentionné dans notre mail du 07/08/2019, nous sommes tout à fait disposé à reprendre le bagage erroné et vous le remplacer par celui souhaité. N'hésitez donc pas à nous recontacter via l'adresse mail commande@jump.fr. Il nous tient à coeur de réparer cette erreur et conserver votre confiance en notre enseigne. Restant à votre disposition, Bien à vous, L'Equipe JUMP

Réponse de jump.fr

Bonjour Madame ROSSET, Nous vous remercions vivement pour le commentaire laissé sur notre site à l'occasion de l'acquisition d'un sac baluchon de notre collection CASSIS. Nous sommes ravis que vous ayez pu passer une commande facilement sur notre site, il est important pour nous de connaitre votre ressenti afin d'améliorer si besoin est notre interface. Nous espérons que votre bagage vous plaise et qu'il vous accompagne très longtemps. Bien à vous, L'Equipe JUMP

Réponse de jump.fr

Bonjour Monsieur BOUCHER, Nous vous remercions vivement pour le commentaire laissé sur notre site à l'occasion de l'acquisition d'un sac baluchon de notre collection UPPSALA. Nous sommes ravis que vous ayez pu passer une commande facilement sur notre site, il est important pour nous de connaitre votre ressenti afin d'améliorer si besoin est notre interface. Nous espérons que votre bagage vous plaise et qu'il vous accompagne très longtemps. Bien à vous, L'Equipe JUMP

Fluide et accessible. On trouve facilement ce que l'on recherche

Réponse de jump.fr

Bonjour Monsieur BODO, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de l'acquisition d'une trousse de toilette de notre gamme UPPSALA. Il nous est important de connaitre le ressenti de nos clients lorsqu'ils naviguent sur www.jump.fr, cela nous permet d'ajuster certains points et d'améliorer notre interface. Bien à vous, L'Equipe JUMP

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous vous remercions vivement pour le commentaire laissé sur notre site à l'occasion de l'acquisition d'un petit sac à dos de notre collection UPPSALA. Nous sommes ravis que vous ayez pu passer une commande facilement sur notre site, il est important pour nous de connaitre votre ressenti afin d'améliorer si besoin est notre interface. Nous espérons que votre bagage vous plaise et qu'il vous accompagne très longtemps. Bien à vous, L'Equipe JUMP

Belle qualité de réalisation mais prix un peu élevé même en solde

Réponse de jump.fr

Bonjour Monsieur SCHONFELD, Nous vous remercions pour le commentaire laissé sur notre site à l'occasion de l'acquisition de votre sac baluchon. Nous entendons bien que vous trouvez nos prix élevés, et ce, même pour des soldes, mais sachez que ce dernier est en tout point cohérent avec la qualité des bagages que nous proposons. Ne manquez pas nos futurs emails qui vous permettront peut être de bénéficier d'offres exclusives en tant que client de JUMP ! Bien à vous, L'Equipe JUMP

clair et accueillant

Réponse de jump.fr

Bonjour Monsieur PLESSIS, Nous vous remercions pour votre commentaire laissé à l'occasion de votre achat sur notre site internet et sommes ravis que la navigation fut aisée et pratique. Nous espérons que votre bagage soit conforme à vos attentes et qu'il vous accompagne pour de beaux voyages, A très bientôt sur jump.fr !! Bien à vous, L'Equipe JUMP

Facilité de commande. Satisfaite de mon achat. Emballage très soigné. Je recommande

Réponse de jump.fr

Madame BOURY, Nous vous remercions vivement pour votre commentaire laissé sur notre site à l'occasion de l'achat de votre sac. Nous sommes ravis de la facilité rencontrée pour passer une commande. En effet, il est important pour nous de connaitre votre ressenti lors de votre passage sur notre site afin de toujours améliorer nos performances et vous satisfaire. En espérant vous revoir bientôt sur JUMP.fr Bien à vous, L'Equipe JUMP

Produits de qualité.

Réponse de jump.fr

Madame LANNIAUX, Nous vous remercions vivement pour le commentaire laissé sur notre site à l'occasion de l'achat de vos bagages. Nous avons bien noté votre demande de retour de l'article 8289 le jugeant trop grand pour vous et avons déjà envoyé le sac 8290 que vous avez commandé dimanche 14 Juillet dernier en remplacement. Nous espérons vivement que vous êtes satisfaite de votre valise 3198 et qu'elle vous accompagnera pour de belles escapades. Bien à vous, L'Equipe JUMP

Réponse de Thomas L

Je vous remercie pour votre message, je suis entièrement satisfaite de la valise cabine ainsi que du nouveau sac baluchon. La qualité est toujours excellente ! Cordialement

commande facile

Réponse de jump.fr

Madame GOHRING, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de l'acquisition d'un sac Squarmouth de notre collection UPPSALA. Il nous est important de connaitre le ressenti de nos clients lorsqu'ils naviguent sur www.jump.fr, cela nous permet d'ajuster certains points et d'améliorer notre interface. Nous vous souhaitons de beaux voyages à venir avec votre nouvelle acquisition, Bien à vous, L'Equipe JUMP

Excellent produit. Très bon service de livraison.

Réponse de jump.fr

Monsieur D'AUTHENAY-DELEUZE, Nous vous remercions pour votre commentaire concernant le vanity que vous avez acheté récemment sur notre site internet. Nous sommes ravis que ce produit vous plaise et que le délai de livraison vous ait satisfait. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de ce nouveau vanity ! A très bientôt sur Jump.fr ! Bien à vous, L'Equipe JUMP

Arrive avec un peu de retard mais très beau sac

Réponse de jump.fr

Madame GHISTE, Nous vous remercions chaleureusement pour l'avis laissé sur notre site internet suite à l'achat de votre sac baluchon. Nous sommes une nouvelle fois navrés que ce dernier vous ai été livré avec un délai plus long que d'ordinaire, notre service ayant mis en place tout récemment les expéditions à destination de points relais, nous avions quelques ajustements à mettre en place. Nous sommes ravis toutefois que notre mail auprès de Colissimo également ai eu l'effet escompté. En espérant que vous appréciez votre nouveau sac de voyage et qu'il vous accompagnera au cours de belles escapades ! Bien à vous L'Equipe JUMP

SITE très facile d'accès

Réponse de jump.fr

Madame BOURDET, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de l'acquisition d'un sac à roulettes de notre gamme TOLEDO. Il nous est important de connaitre le ressenti de nos clients lorsqu'ils naviguent sur www.jump.fr, cela nous permet d'ajuster certains points et d'améliorer notre interface. Nous vous souhaitons de beaux voyages à venir avec votre nouvelle acquisition, Bien à vous, L'Equipe JUMP

Je possède déjà des bagages de cette marque. J'en suis très satisfaite.

Réponse de jump.fr

Madame THERON, Nous vous remercions vivement pour la commande de cet ensemble de valises sur notre site internet et le commentaire que vous avez écrit. Nous sommes plus que ravis de savoir que nos bagages vous ont déjà plu et continuent de vous plaire. Nous espérons que cela se poursuivra avec nos futures collections. Nous vous souhaitons en tous les cas de réaliser de beaux voyages avec vos nouvelles valises JUMP ! Bien à vous, L'Equipe JUMP

Réponse de jump.fr

Madame KIAI, Nous vous remercions vivement pour votre avis suite à l'acquisition de votre valise cabine de la Collection CROSSLINE. Satisfaire nos clients est notre priorité ! Nous vous souhaitons de profiter de belles escapades avec cette dernière. Bien à vous, L'Equipe JUMP

J'ai toujours été fan de vos produits que j'ai par ailleurs plutôt achetés en magasin mais en ligne c'est très bien aussi. Bien à vous, NK

Réponse de jump.fr

Madame KERBRAT, Nous vous remercions vivement pour le commentaire laissé sur notre site à l'occasion de votre achat d'une valise de notre collection UPPSALA. Nous sommes ravis de savoir que l'acquisition de nos bagages via notre site internet vous ai satisfaite et nous espérons que nos bagages continuent de vous plaire ! En magasin ou en ligne ! Bien à vous, L'Equipe JUMP

Serieux,rapide

Réponse de jump.fr

Monsieur JEAN, Nous vous remercions vivement pour le commentaire laissé sur notre site à l'occasion de vos achats. Votre ressenti sur notre société et le service que nous vous avons fourni est très important pour nous. Vous satisfaire reste notre priorité. Nous vous souhaitons de beaux voyages avec votre set de valises de notre collection TOLEDO ! Bien à vous, L'Equipe JUMP.

RAS. Livraison très rapide ,très bon emballage.

Réponse de jump.fr

Madame DILLARD, Nous vous remercions vivement pour votre commentaire laissé à l'occasion de l'achat de votre valise sur notre site internet. Il est important pour nous de savoir que notre service était à la hauteur de vos attentes. Vous satisfaire est primordial pour nous. Nous vous souhaitons de profiter de votre nouvelle valise pour découvrir de nouvelles destinations ! Bien à vous, L'Equipe JUMP

Site très sérieux.

Réponse de jump.fr

Monsieur SERVEILLE, Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire laissé sur notre site à l'occasion de l'acquisition de votre valise de la collection TENALI. Nous sommes aussi vivement rassuré que le colis vous ait bien été livré. Offrir un service de qualité à nos clients reste une priorité pour notre entreprise. Surtout, n'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'une information. Nous vous souhaitons de beaux voyages à venir !! Bien à vous, L'Equipe JUMP.

rapidité remarquable dans le traitement de la commande

Réponse de jump.fr

Monsieur GROB, Nous vous remercions vivement pour votre commentaire laissé à l'occasion de l'achat de votre valise sur notre site internet. Il est important pour nous de savoir que notre service était à la hauteur de vos attentes. Vous satisfaire est primordial pour nous. Nous vous souhaitons de belles escapades avec votre nouvelle valise cabine JUMP !! Bien à vous, L'Equipe JUMP