jump.fr

Calculé à partir de 427 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1043 avis depuis le 06/12/2018

Informations jump.fr

JUMP

Fabriquant, puis créateur et distributeur en maroquinerie et bagagerie depuis 1961, La Société Alsacienne de Maroquinerie basée à Molsheim et à Paris, a toujours mis la création et l’innovation au cœur de sa stratégie.

18 route de Dachstein 67120 Molsheim

livraison rapide bien emballée

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous vous remercions tout d'abord pour votre avis laissé sur notre site suite à l'achat d'une valise de notre collection MOOREA. Nous sommes ravis que l'ensemble de nos prestations vous aient satisfaits. Nous espérons que vous pourrez profiter longuement de votre nouvelle acquisition, Bien à vous, L'Equipe JUMP

Très beau produit. Qualité fidèle à la Marque Jump !

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous vous remercions tout d'abord pour votre avis laissé sur notre site suite à l'achat d'un sac de notre collection UPPSALA. Nous sommes ravis que l'ensemble de nos prestations vous aient satisfaits et vous remercie pour votre fidélité à notre marque ! Nous espérons que vous pourrez profiter longuement de votre nouvelle acquisition, Bien à vous, L'Equipe JUMP

Tout a été clair et rapide . J’ai conseillé à la famille.

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour le commentaire laissé sur notre site suite à l'achat d'un sac compagnon de notre collection BLEECKER. Nous sommes ravis que l'ensemble de nos services vous aient satisfaits et de la confiance accordée à notre marque pour la vanter auprès des vôtres. Nous vous souhaitons de profiter longuement de votre nouvelle acquisition ! Bien à vous, L'Equipe JUMP

reactivite - livraison rapide - produits confirmes et de qualite

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous vous remercions tout d'abord pour votre avis laissé sur notre site suite à l'achat de bagages de notre collection CASSIS RIVIERA. Nous sommes ravis que l'ensemble de nos prestations et notre site internet vous aient satisfaits. Nous espérons que vous pourrez profiter longuement de vos nouvelles acquisitions, Bien à vous, L'Equipe JUMP

Accès rapide.

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire laissé sur notre site suite à l'achat d'un portefeuille de notre collection. Nous vous souhaitons d'en profiter longuement. Bien à vous, L'Equipe JUMP

Délai, facilité de commande et de réception, suivi au top !

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier chaudement pour le commentaire laissé sur notre site suite à l'achat d'un sac de notre collection CASSIS RIVIERA. Nous sommes ravis que nos services vous aient satisfait ! Nous espérons que vous pourrez profiter longtemps de votre nouvelle acquisition, Bien à vous, L'Equipe JUMP

Bonne description des produits. Expédition rapide. Produit très bien emballé pour l'envoi

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous vous remercions tout d'abord pour votre avis laissé sur notre site suite à l'achat d'un sac de notre collection CASSIS RIVIERA. Nous sommes ravis que l'ensemble de nos prestations et notre site internet vous aient satisfaits. Nous espérons que vous pourrez profiter longuement de votre nouvelle acquisition, Bien à vous, L'Equipe JUMP

Site internet facile.

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier chaudement pour le commentaire laissé sur notre site à l'occasion de l'achat d'un sac shopping de notre collection CASSIS RIVIERA. Nous espérons que vous pourrez profiter longuement de votre nouvelle acquisition, Bien à vous, L'Equipe JUMP

Paquet arrive très vitre après la commande

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous vous remercions tout d'abord pour votre avis laissé sur notre site suite à l'achat d'une valise de notre collection CASSIS RIVIERA. Nous sommes ravis que nos services vous aient entièrement satisfaits et que le produit soit conforme à vos attentes. Nous espérons que vous pourrez profiter longuement et prochainement de votre nouvelle acquisition, Bien à vous, L'Equipe JUMP

En fait j’ai acheté des sacs dont la photo m’a donné l’impression qu’ils étaient plus grands qu’ils ne l’étaient en réalité. J’aurais aimé être mieux informée au moment de mon achat

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour le commentaire laissé sur notre site à l'occasion de l'achat d'un sac baluchon de notre collection UPPSALA ainsi qu'une valise de notre collection MOOREA. Nous sommes navrés de lire que vous pensiez réceptionner un sac plus grand que ce qu'il est réellement. Nous vous rappelons que les caractéristiques de chacun de nos produits sont bien mentionnées dans l'onglet de droite situé sous le descriptif du produit. Si dans le futur vous hésiteriez sur l'un ou l'autre bagage, nous sommes à votre disposition via notre formulaire de contact auquel nous vous répondrons rapidement. Nous espérons que vous pourrez profiter longuement de vos nouvelles acquisitions ! Bien à vous L'Equipe JUMP

Super!

Le temps de livraison est correct et les valises sont magnifiques

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous vous remercions tout d'abord pour votre avis laissé sur notre site suite à l'achat d'une valise de notre collection TOLEDO. Nous sommes ravis que nos services vous aient entièrement satisfaits et que le produit soit conforme à vos attentes. Nous espérons que vous pourrez profiter longuement et prochainement de votre nouvelle acquisition, Bien à vous, L'Equipe JUMP

aucun problème

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier chaudement pour le commentaire laissé sur notre site à l'occasion de l'achat d'un sac de voyage de notre collection TANOMA. Nous espérons que vous pourrez profiter longuement de votre nouvelle acquisition, Bien à vous, L'Equipe JUMP

On aime faire son choix sur le site. Et la marque mérite d'être connue ! (Je ne la connaissais pas et elle m'a été recommandée)

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous vous remercions vivement pour votre commentaire laissé sur notre site à l'occasion de l'achat d'une valise et d'un sac de nos collections JUMP ESSENTIEL. Nous sommes ravis que notre marque vous ait conquise et espérons que nos prochaines collections susciteront également votre intérêt. Nous espérons que vous pourrez profiter longuement de vos nouvelles acquisitions !! Bien à vous, L'Equipe JUMP

Je suis très satisfaite de la qualité des produits et par la rapidité de livraison. Merci beaucoup

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous vous remercions tout d'abord pour votre avis laissé sur notre site suite à l'achat d'une valise de notre collection SONDO. Nous sommes ravis que nos services vous aient entièrement satisfaits et que le produit soit conforme à vos attentes. Nous espérons que vous pourrez profiter longuement et prochainement de votre nouvelle acquisition, Bien à vous, L'Equipe JUMP

Livraison ultra rapide.... très très beau sac de voyage.... mon mari est ravi

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous vous remercions vivement pour le commentaire laissé sur notre site à l'occasion de l'achat d'un sac Squarmouth de notre collection UPPSALA. Nous sommes ravis que ce bagage plaise à votre époux et nous espérons qu'il pourra en profiter très longtemps. Bien à vous, L'Equipe JUMP

Très beaux produits mais assez chers

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire laissé sur notre site à l'occasion de l'acquisition d'une serviette de notre collection UPPSALA. Nous espérons que vous pourrez en profiter longuement !! Bien à vous, L'Equipe JUMP

Service parfait !

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier chaudement pour le commentaire laissé sur notre site à l'occasion de l'achat d'une valise de notre collection SONDO. Nous espérons que vous pourrez profiter prochainement de votre nouvelle acquisition, Bien à vous, L'Equipe JUMP

Accès facile, bonne présentation des produits.

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour le commentaire que vous avez laissé sur notre site suite à votre achat de portefeuilles en cuir. Merci pour votre avis concernant la présentation des produits ainsi que l'accessibilité sur notre site. Il est important pour nous de connaitre le ressenti de nos clients afin de pouvoir l'améliorer sans cesse. Nous vous souhaitons de pouvoir profiter longuement de vos nouvelles acquisitions. Bien à vous, L'Equipe JUMP

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier chaudement pour le commentaire laissé sur notre site à l'occasion de l'achat d'une valise de notre collection FURANO. Nous espérons que vous pourrez profiter longuement de votre nouvelle acquisition, Bien à vous, L'Equipe JUMP

Une marque française pour des sacs abordables. Je cherchais un produit de qualité avec un prix raisonnable et j’ai été conquise par cette marque.

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous vous remercions vivement pour l'avis laissé sur notre site suite à l'achat d'un sac de notre collection UPPSALA. Nous sommes ravis que nos produits vous aient conquise. Nous espérons vraiment que vous pourrez profiter longuement de votre nouvelle acquisition, et n'hésitez pas à revenir sur notre site JUMP !! Bien à vous, L'Equipe JUMP

Commandé très facile à passer. Livraison dans les meilleurs délais. Merci

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous vous remercions vivement pour l'avis laissé sur notre site suite à l'achat d'un sac baluchon de notre collection CASSIS RIVIERA. Nous sommes ravis que la saisie de votre commande sur notre site ainsi que le délai de livraison vous aient satisfaits. Nous espérons vraiment que vous pourrez profiter longuement de votre nouveau sac de voyage ! Bien à vous, L'Equipe JUMP

Chaque étape démontre le professionnalisme des équipes : disponibles, compétentes et fiables !

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous vous remercions vivement pour l'avis laissé sur notre site suite à l'achat d'une valise de notre collection SOLERA. Nous sommes ravis que l'ensemble de nos services vous ait satisfait. Il nous tient à coeur de donner le meilleur de nous mêmes à chacun de nos clients. Nous espérons vraiment que vous pourrez utilisez prochainement votre nouvelle valise ! Bien à vous, L'Equipe JUMP

Les valises réceptionnées suite à ma commande ne correspondaient pas à cette dernière (souples et non en polycarbonate). Suite à mon appel téléphonique au service client, ce dernier m’a agréablement accueilli et m’a fait livrer les valises commandées dans les jours suivants.

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour le commentaire laissé sur notre site à l'occasion de l'achat de valises de notre collection BLEECKER. Nous vous prions de nous excuser une nouvelle fois pour l'erreur commise lors de l'expédition de ces bagages et sommes navrés des désagréments que cela a pu occasionner. Nous sommes ravis cependant que nos services aient pu vous satisfaire en vous renvoyant rapidement les bons produits, dont nous espérons que vous pourriez utiliser prochainement !! Bien à vous, L'Equipe JUMP

Parfait, juste un peu plus de photos.

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de l'achat d'un sac de voyage de notre collection BLEECKER. Nous avons bien pris note de votre remarque relative à l'ajout de photos supplémentaires et ferons le maximum pour honorer cette suggestion. Nous espérons que vous pourrez longuement profiter de votre nouvelle acquisition, Bien à vous, L'Equipe JUMP

Réponse de Christiane V

Nous sommes ravis de nos nouveaux bagages et en plus faisons profiter une Entreprise locale (que nous connaissons depuis des décennies : ex MENZER Sélestat). Encore merci.

Réponse de Christiane V

Réponse de jump.fr

Merci beaucoup pour votre mail et votre information, Nous sommes ravis que nos bagages puissent faire profiter une enseigne régionale !! Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année, Bien à vous L'Equipe JUMP

C'est bien d'avoir une reponse rapide à une question posée .

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous vous remercions vivement pour votre avis laissé sur notre site à l'occasion de l'achat d'une valise de notre collection TOLEDO. Nous sommes ravis que nos services aient pu vous satisfaire !! Nous faisons notre maximum pour apporter rapidement des réponses claires à nos clients. Nous espérons que vous pourrez profiter très prochainement de votre nouvelle acquisition !! Bien à vous, L'Equipe JUMP

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier chaudement pour le commentaire laissé sur notre site à l'occasion de l'achat d'un portefeuille de notre collection JUMP. Nous espérons que vous pourrez profiter longuement de votre nouvelle acquisition, Bien à vous, L'Equipe JUMP

Conforme

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous vous remercions vivement pour votre commentaire laissé à l'occasion de l'achats de produits de notre boutique JUMP. Nous sommes ravis que ces articles vous plaisent et soient conforme à vos attentes. Nous espérons que vous pourrez en profiter longuement. Bien à vous, L'Equipe JUMP

Livraison rapide, produit conforme à la comamnde.

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre site suite à l'achat d'un sac à main cuir de notre Collection JUMP Boutique. Nous sommes ravis que le produit vous plaise et que la livraison vous ait satisfait. Nous espérons que vous pourrez profiter longuement de votre nouvelle acquisition, Bien à vous, L'Equipe JUMP

Livraison rapide et conforme, mais pas de possibilité d’éditer sa facture en ligne depuis son compte

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous vous remercions tout d'abord pour votre avis laissé sur notre site à l'occasion de l'achat d'une valise de notre collection TENALI. Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à JUMP et votre remarque très pertinente que nous avons immédiatement transmise à notre webmaster afin de développer cette option. Nous espérons que vous pourrez profiter très prochainement de votre nouvelle valise !! Bien à vous, L'Equipe JUMP

Vois devriez décrire plus les produits: matières, dimensions... et plus de photos

Réponse de jump.fr

Bonjour, Tout d'abord nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site suite à l'achat d'une housse JUMP et d'un sac de voyage de notre collection BLEECKER. Pour faire suite à votre remarque, sachez que nos descriptifs bénéficient tous des indications concernant les dimensions, le poids et le volume sur l'onglet "caractéristiques" situé sur la droite de chaque page produit. Nous ferons notre maximum pour nos prochaines collections de réaliser plus de photos de chaque article. Nous espérons que vous pourrez profiter longuement de vos nouvelles acquisitions ! Bien à vous, L'Equipe JUMP

Des bagages d'excellente qualité. Très belle finition. Livraison rapide.

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous vous remercions vivement pour l'avis laissé sur notre site suite à l'achat de valises de notre collection TENALI. Nous sommes ravis que nos services et nos bagages vous aient satisfait. Nous espérons vraiment que vous pourrez profiter de ces nouvelles valises prochainement, Bien à vous, L'Equipe JUMP

Satisfaite

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier chaudement pour le commentaire laissé sur notre site à l'occasion de l'achat d'articles de nos collections SQILL et JUMP BOUTIQUE. Nous espérons que vous pourrez profiter longuement de vos nouvelles acquisitions, Bien à vous, L'Equipe JUMP

livraison très rapide du produit conforme a la description en ligne Service relationnel impeccable

Site simple d'utilisation!

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier chaudement pour le commentaire laissé sur notre site à l'occasion de l'achat d'un sac shopping de notre collection CASSIS RIVIERA. Nous sommes ravis que la navigation sur notre site vous ait satisfait. Il est important pour nous de connaitre le ressenti de nos clients lors de leur visite sur notre site JUMP, et ce afin de l'améliorer sans cesse. Nous espérons que vous pourrez profiter longuement de votre nouvelle acquisition, Bien à vous, L'Equipe JUMP

ok, convient

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier chaudement pour le commentaire laissé sur notre site à l'occasion de l'achat d'un portefeuille de notre collection. Nous sommes ravis qu'il vous convienne et espérons que vous pourrez en profiter longuement. Bien à vous, L'Equipe JUMP

Très satisfait du service client Jump

Il faudrait mieux décrire les articles et mettre plus de photos. Sinon très bien.

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier chaudement pour le commentaire laissé sur notre site à l'occasion de l'achat d'une valise de notre collection UPPSALA. Nous avons bien pris note de vos remarques concernant l'ajout de détails et de photos à nos descriptifs de produits. Nous espérons que vous pourrez profiter longuement de votre nouvelle acquisition, Bien à vous, L'Equipe JUMP

Je suis très satisfaite. Beaux produits et colis livré rapidement.

produit plus disponible, mauvaise livraison de valise, service a revoir

Réponse de jump.fr

Bonjour, Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour le commentaire laissé sur notre site à l'occasion de l'achat d'une valise de notre collection TANOMA. Concernant la livraison de votre commande, nous sommes navrés que cette dernière ait mis du temps à vous être livrée. Nous pouvons vous assurer que cette dernière a bien été expédiée le mercredi 25 novembre, toutefois les services postaux ont malheureusement rencontrés de nombreux problèmes au cours de la semaine et les notifications de livraison n'ont pas été transmises à tous les clients. Concernant l'erreur de valise dans votre colis, nous vous prions de nous en excuser. Le volume de commandes réceptionnées la semaine passée a été extrêmement élevé, et nos équipes ont donné le meilleur d'elle même.. Nous espérons cependant que vous pourrez profiter très prochainement de vos nouveaux bagages ! Bien à vous, L'Equipe JUMP

Je suis très satisfaite par mes achats . La qualité de Jump est toujours au rendez-vous .

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier chaudement pour le commentaire laissé sur notre site à l'occasion de l'achat de produits de nos collections Portefeuilles Cuir et CASSIS RIVIERA. Nous sommes ravis qu'elles vous plaisent !!! Nous espérons que vous pourrez profiter prochainement et longuement de vos nouvelles acquisitions, Bien à vous, L'Equipe JUMP

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier chaudement pour le commentaire laissé sur notre site à l'occasion de l'achat d'un sac de voyage de notre collection BLEECKER. Nous espérons que vous pourrez profiter longuement de votre nouvelle acquisition, Bien à vous, L'Equipe JUMP

Satisfait de mes commandes, livraison/service client très bien

DÉLAI DE LIVRAISON LONG.

Réponse de jump.fr

Bonjour, Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour le commentaire laissé sur notre site à l'occasion de l'achat d'une valise de notre collection TANOMA. Nous sommes navrés que votre commande ait mis du temps à vous être livré. Nous pouvons vous assurer que cette dernière a bien été expédiée le lundi 23 novembre, toutefois les services postaux ont malheureusement rencontrés de nombreux problèmes au cours de la semaine et les notifications de livraison n'ont pas été transmises à tous les clients. Nous espérons que vous pourrez profiter très prochainement de votre nouvelle valise. Bien à vous, L'Equipe JUMP

Tout est parfait de A à Z. Les valises sont tops !

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier chaudement pour le commentaire laissé sur notre site à l'occasion de l'achat de plusieurs valises de nos collections TANOMA et AROGADO. Nous sommes ravis qu'elles vous plaisent !!! Nous espérons que vous pourrez profiter prochainement et longuement de vos nouvelles acquisitions, Bien à vous, L'Equipe JUMP

Très satisfait comme à l'habitude

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier chaudement pour le commentaire laissé sur notre site à l'occasion de l'achat d'articles de nos collections UPPSALA et BLEECKER. Nous espérons que vous pourrez profiter longuement et très prochainement de ces nouveaux bagages ! Bien à vous, L'Equipe JUMP

Navigation aisée

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier chaudement pour le commentaire laissé sur notre site à l'occasion de l'achat d'un sac baluchon de notre collection UPPSALA. Nous sommes ravis que la navigation sur notre site vous ait satisfait. Il est important pour nous de connaitre le ressenti de nos clients lors de leur visite sur notre site JUMP, et ce afin de l'améliorer sans cesse. Nous espérons que vous pourrez profiter longuement de votre nouvelle acquisition, Bien à vous, L'Equipe JUMP

Très bien . Service et livraison très satisfaisants.

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier chaudement pour le commentaire laissé sur notre site à l'occasion de l'achat d'un sac baluchon de notre collection CASSIS RIVIERA. Nous sommes ravis que les délais et la prestation de nos services vous aient satisfait. Nous espérons que vous pourrez profiter longuement de votre nouvelle acquisition, Bien à vous, L'Equipe JUMP

Service client très réactif, à l’écoute du client

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier chaudement pour le commentaire laissé sur notre site à l'occasion de l'achat d'une trousse de toilette de notre collection MOOREA. Nous espérons que vous pourrez profiter longuement de votre nouvelle acquisition, Bien à vous, L'Equipe JUMP

Top, reçue 3 jours après l’avoir commandé

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis laissé sur notre site à l'occasion de l'achat d'une valise de notre collection SQILL. Nous sommes ravis que notre délai d'expédition vous ait satisfait. Nous essayons toujours de traiter nos commandes dans un délai très court afin que vous puissiez avoir votre produit rapidement. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre nouvelle acquisition, Bien à vous, L'Equipe JUMP

Livraison extrêmement rapide.

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de l'achat de bagages de notre collection BLEECKER. Nous sommes ravis que le délai de livraison vous ait satisfait, en effet, nous essayons de traiter nos commandes sous 24/48h maximum (hors weekend et jours fériés). Nous espérons que vous pourrez profiter très prochainement de vos nouvelles acquisitions. Bien à vous, L'Equipe JUMP

Très bonne alternative suite aux conditions. Expédétion très rapide. BRAVO

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis laissé sur notre site à l'occasion de l'achat d'une valise de notre collection AROGADO. Nous sommes ravis que notre offre et notre délai d'expédition vous aient satisfait. Nous essayons toujours de traiter nos commandes dans un délai très court afin que vous puissiez avoir votre produit rapidement. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre nouvelle acquisition, Bien à vous, L'Equipe JUMP

Livraison très rapide

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de l'achat de valises de notre collection TOLEDO. Nous sommes ravis que le délai de livraison vous ait satisfait, en effet, nous essayons de traiter nos commandes sous 24/48h maximum (hors weekend et jours fériés). Nous espérons que vous pourrez profiter très prochainement de vos nouvelles acquisitions. Bien à vous, L'Equipe JUMP

Site très clair pour les recherches, très bon rapport qualité/prix, livraison rapide, emballage impeccable,

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis laissé sur notre site à l'occasion de l'achat d'une valise de notre collection AROGADO. Nous sommes ravis que la facilité de passer la commande sur notre site vous ait convenu. Il est important pour nous de connaitre le ressenti de nos clients afin de pouvoir sans cesse améliorer notre site internet. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre nouvelle acquisition, Bien à vous, L'Equipe JUMP

Très contente de ma commande

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier chaudement pour le commentaire laissé sur notre site à l'occasion de l'achat d'un portefeuille de notre Boutique JUMP. Nous espérons que vous pourrez profiter longuement de votre nouvelle acquisition, Bien à vous, L'Equipe JUMP

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier chaudement pour le commentaire laissé sur notre site à l'occasion de l'achat d'une valise de notre collection SQILL. Nous espérons que vous pourrez profiter longuement de votre nouvelle acquisition, Bien à vous, L'Equipe JUMP

colis très bien composé.. tout est arrivé en très bon état

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis laissé sur notre site à l'occasion de l'achat de produits de nos diverses collections Nous sommes ravis de vous avoir donné satisfaction lors de la réception de votre colis. Il est important pour nous de connaitre le ressenti de nos clients suite à leur commande. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de vos nouvelles acquisitions, Bien à vous, L'Equipe JUMP

tout

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier chaudement pour le commentaire laissé sur notre site à l'occasion de l'achat d'une valise de notre collection FURANO. Nous espérons que vous pourrez profiter prochainement votre nouvelle acquisition, Bien à vous, L'Equipe JUMP

Simplicité, efficacité

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier chaudement pour le commentaire laissé sur notre site à l'occasion de l'achat de divers produits de nos collections Nous sommes ravis et rassurés que la navigation sur notre site fut simple et aisée. Il est important pour nous de connaitre le ressenti de nos clients afin de sans cesse se perfectionner. Nous espérons que vous pourrez profiter prochainement votre nouvelle acquisition, Bien à vous, L'Equipe JUMP

Parfait, service excellent.

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de l'achat d'une valise de notre collection OXP. Nous sommes ravis que nos services vous aient satisfait, cela fait parti de nos priorités. Nous espérons que vous pourrez profiter très prochainement de votre nouvelle valise. Bien à vous, L'Equipe JUMP

Très moyen. Pas très ergonomique.

Manque de clarté sur le site, à la fois ma commande et un élément dans le panier, validation du panier pas immédiate

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis laissé sur notre site à l'occasion de l'achat d'une valise de notre collection SQILL. Afin de pouvoir améliorer l'utilisation de notre site internet, pourriez vous nous indiquer par retour de mail quels sont les éléments à perfectionner ? Nous vous en serions grandement reconnaissants. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre nouvelle acquisition, Bien à vous, L'Equipe JUMP

service rapide, efficace

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier chaudement pour le commentaire laissé sur notre site à l'occasion de l'achat de produits de nos collections TOLEDO et MOOREA. Nous sommes ravis que les délais et la prestation de nos services vous aient satisfait. Nous espérons que vous pourrez profiter longuement de votre nouvelle acquisition, Bien à vous, L'Equipe JUMP

Réponse de Timothée B

J achete mes valises Jump toujours chez vous et en suis très satisfaite

le site est agréable et fournit de bonnes informations, un comparateur pourrait être utile quand on hésite entre plusieurs modèles, livraison en point relais très rapide et soigné

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier chaudement pour le commentaire laissé sur notre site à l'occasion de l'achat d'une valise de notre collection CROSSLINE. Merci pour vos remarques concernant notre site internet, nous allons soumettre cette proposition à notre webmaster s'il est possible de la mettre en place. Nous espérons que vous pourrez profiter bien vite de votre nouvelle acquisition, Bien à vous, L'Equipe JUMP

Très bon produit livré rapidement

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de l'achat d'une valise de notre collection SQILL. Nous sommes ravis que le délai de livraison vous ait satisfait, en effet, nous essayons de traiter nos commandes sous 24/48h maximum (hors weekend et jours fériés). Nous espérons que vous pourrez profiter très prochainement de votre nouvelle valise. Bien à vous, L'Equipe JUMP

Navigation, livraison et service client parfaits.

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier chaudement pour le commentaire laissé sur notre site à l'occasion de l'achat de bagages de notre collection UPPSALA. Merci pour vos remarques positives, nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire du début à la fin. Nous espérons que vous pourrez profiter bien vite de vos nouveaux bagages JUMP, Bien à vous, L'Equipe JUMP

Site Parfait

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier chaudement pour le commentaire laissé sur notre site à l'occasion de l'achat d'une valise de notre collection CASSIS RIVIERA. Nous sommes ravis que notre site vous ait satisfait, il est important pour nous de connaitre le ressenti de nos clients afin de sans cesse pouvoir l'améliorer. Nous espérons que vous pourrez profiter bien vite de votre nouvelle acquisition, Bien à vous, L'Equipe JUMP

Au top de la commande en ligne à la livraison. Efficacité et rapidité de Jump et des prestataires logistique

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier chaudement pour le commentaire laissé sur notre site à l'occasion de l'achat d'une valise de notre collection TOLEDO. Merci pour ces éloges pour toutes nos équipes, nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire du début à la fin. Nous espérons que vous pourrez profiter bien vite de votre nouvelle acquisition, Bien à vous, L'Equipe JUMP

Bien fait et optimisé

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier chaudement pour le commentaire laissé sur notre site à l'occasion de l'achat de bagages de nos différentes collections. Nous sommes ravis que notre site vous ait satisfait, il est important pour nous de connaitre le ressenti de nos clients afin de sans cesse pouvoir l'améliorer. Nous espérons que vous pourrez profiter bien vite de vos nouvelles acquisitions, Bien à vous, L'Equipe JUMP

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier chaudement pour le commentaire laissé sur notre site à l'occasion de l'achat d'une serviette de notre collection UPPSALA. Nous espérons que vous pourrez profiter longuement de votre nouvelle acquisition, Bien à vous, L'Equipe JUMP

Il est dommage qu'il ne soit pas possible de faire livrer le colis à domicile alors que le colis était très lourd.

Réponse de jump.fr

Bonjour, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre commande d'un lot de valises de notre collection CASSIS RIVIERA. Cependant, nous ne comprenons pas votre remarque concernant la livraison de votre commande à votre domicile, cette option étant la première proposée par notre site internet. Si vous avez rencontré des difficultés pour opter pour cette option, merci de nous en informer afin que nous puissions faire le nécessaire auprès de notre prestataire. Restant à votre disposition, L'Equipe JUMP

Parfait, jamais de mauvaise surprise avec Jump.

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous ne pouvons que vous remercier pour votre commentaire laissé sur notre site à l'occasion de l'acquisition d'un sac baluchon de notre collection UPPSALA. Nous sommes vraiment ravis que notre site et nos produits vous plaisent et sommes heureux de vous satisfaire à chaque commande !! Nous vous remercions pour votre confiance, Bien à vous, L'Equipe JUMP

Facilité de navigation sur le site et enregistrement rapide de la commande

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis laissé sur notre site à l'occasion de l'achat d'une valise de notre collection TANOMA. Nous sommes ravis que la facilité de passer la commande sur notre site vous ait convenu. Il est important pour nous de connaitre le ressenti de nos clients afin de pouvoir sans cesse améliorer notre site internet. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre nouvelle acquisition, Bien à vous, L'Equipe JUMP

Simple, fonctionnel et intuitif.

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis laissé sur notre site à l'occasion de l'achat d'une serviette pour ordinateur de notre collection UPPSALA. Nous sommes ravis que la facilité de passer la commande sur notre site vous ait convenu. Il est important pour nous de connaitre le ressenti de nos clients afin de pouvoir sans cesse améliorer notre site internet. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre nouvelle acquisition, Bien à vous, L'Equipe JUMP

Rien à dire sur le site JUMP. Depuis plus de 15 ans j’utilise des bagages JUMP et le site présente un large choix d’articles, pour tous et à Tous les prix. Merci JUMP

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de l'acquisition de l'une de nos housses de protection pour vos valises. Merci pour ce commentaire chaleureux et qui renforce notre lien vers vous, nos consommateurs ! Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent et vous souhaitons d'en profiter pleinement ! Bien à vous, L'Equipe JUMP

très satisfaite, livraison rapide au Luxembourg

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous vous remercions vivement pour votre commentaire laissé à l'occasion de l'achat d'un sac de notre Boutique JUMP. Nous faisons le maximum pour traiter rapidement chaque commande de nos clients afin qu'elles puissent être expédiées dans de cours délais. Ravis de savoir qu'au Luxembourg, Colissimo est également efficace. Peut être à bientôt sur notre site jump.fr. Bien à vous, L'Equipe JUMP

Commande facile, livraison rapide

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis laissé sur notre site à l'occasion de l'achat d'un sac baluchon de notre collection UPPSALA. Nous sommes ravis que la facilité de passer la commande sur notre site et le délai d'expédition vous aient convenus. En règle général, il est vrai qu'un colissimo ne prend que 24/48h pour être livré, suivant votre localisation et nous nous engageons à expédier nos commandes sous 24h (jour ouvré). Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre nouvelle acquisition, Bien à vous, L'Equipe JUMP

La livraison a été rapide.

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis laissé sur notre site à l'occasion de l'achat d'un sac baluchon de notre collection UPPSALA. Nous sommes ravis que le délai d'expédition vous ait convenu. En règle général, il est vrai qu'un colissimo ne prend que 24/48h pour être livré, suivant votre localisation et nous nous engageons à expédier nos commandes sous 24h (jour ouvré). Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre nouvelle acquisition, Bien à vous, L'Equipe JUMP

Produit conforme au visuel du site. Livré en 48H. Absolument satisfaite.

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous vous remercions vivement pour votre commentaire laissé sur notre site suite à l'acquisition d'un sac shopping de notre collection UPPSALA. Nous espérons que vous pourrez en profiter très longtemps ! Bien à vous, L'Equipe JUMP

Super 👌 je suis trop contente 😊 merci je recommande vivement

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de l'acquisition d'une valise de notre Collection TOLEDO !! Il nous est important de connaitre le ressenti de nos clients suite à la réception de leur produit, cela nous permet d'améliorer sans cesse notre service. Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent et vous souhaitons d'en profiter pleinement ! Bien à vous, L'Equipe JUMP

Bon produit répondant à mes attentes .je recherchais un sac pouvant se mettre sur une valise ( cabine et plus importante ce sac me convient parfaitement

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous vous remercions vivement pour votre commentaire laissé à la suite de l'acquisition d'un sac de notre collection UPPSALA. Nous sommes ravis que notre produit corresponde complètement à vos attentes et espérons que vous pourrez en profiter pleinement. Bien à vous, L'Equipe JUMP

Réponse de Olivie B

Dommage que l’on ne trouve plus vos produits en grands magasins.

Je suis très contente de ma commande livraison très rapide je connais la marque j'ai déjà une valise de 65 cm et je voulais avoir le complet

Le site est bien fait et on trouve rapidement les articles cherchés. Livraison très rapidement et dans un emballage parfait.

Navigation sur le site aisée et envoi très rapide et soigné

J’adore cette marque. Depuis que je l’ai découverte je n’achète plus que des valises Jump. Elles sont belles et de très bonne qualité

Très rapide

Site fiable et facile d’utilisation.

Parfait avec commande et livraison rapide

Parfait ! Envoi rapide et bien emballé.

rapide, fiable

Parfait, rien à reprocher

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de l'acquisition de bagages de notre collection UPPSALA. Il nous est important de connaitre le ressenti de nos clients suite à la réception de leurs produits, cela nous permet d'améliorer sans cesse notre service. Nous espérons que vous pourrez profitez prochainement de vos nouvelles acquisitions ! Bien à vous, L'Equipe JUMP

Une erreur de produit pour la première livraison, mais l'équipe a été très réactive et la deuxième livraison est arrivée 4 jours après ! SAV à l'écoute, produits arrivés bien emballés et protégés

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour le commentaire laissé sur notre site à l'occasion de votre achat d'une valise de notre collection FURANO. La satisfaction de nos clients est notre priorité et être disponible et à votre écoute va tout naturellement de pair. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre nouvelle acquisition ! Bien à vous, L'Equipe JUMP

Je pratique Jump depuis fort longtemps. Faute de temps, je commande via Internet. Un sans faute de la commande à la livraison. Nadine (Brest).

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous ne pouvons que vous remercier une nouvelle fois pour le commentaire élogieux laissé sur notre site à l'occasion de l'acquisition d'un portefeuille de notre Boutique JUMP. Nous sommes vraiment ravis que notre site et nos produits vous plaisent et sommes heureux de vous satisfaire à chaque commande !! Nous vous remercions pour votre confiance, Bien à vous, L'Equipe JUMP

JUMP est une super marque ! J’ai déjà plusieurs valises et sac à dos de voyage et tous sont parfaits (résistants, esthétiques et pratiques). En plus c’est une marque française qui a un savoir à mettre en valeur. Les valises JUMP sont en plus moins onéreuses que celles des marques concurrentes pour une qualité tout aussi équivalente ! Donc ... mon choix est fait et fidèle.

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous vous remercions vivement pour votre commentaire laissé à la suite de l'acquisition d'une valise de notre collection CROSSLINE. Votre remarque est très chaleureuse et nous sommes très touchés par l'éloge que vous avez fait sur notre marque JUMP. Nous espérons que vous pourrez profiter longtemps de notre valise et que nos futures collections continueront de vous plaire ! Bien à vous, L'Equipe JUMP

commande traitée rapidement, et reçue rapidement

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de l'acquisition d'une valise de notre collection TOLEDO. Il nous est important de connaitre le ressenti de nos clients lorsqu'ils passent une commande sur www.jump.fr, cela nous permet d'ajuster certains points et nous sommes ravis que le délai de livraison vous ait satisfait. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre nouvelle acquisition, Bien à vous, L'Equipe JUMP

Que du bonheur, comme d'habitude !!! Grande fan de Jump, à très bientôt, Nadine de Brest

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de l'acquisition d'un sac en cuir issu de notre boutique JUMP !! Il nous est important de connaitre le ressenti de nos clients suite à la réception de leur produit, cela nous permet d'améliorer sans cesse notre service. Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent et vous souhaitons d'en profiter pleinement ! Bien à vous, L'Equipe JUMP

Très facile à utiliser !

Réponse de jump.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre site à l'occasion de l'acquisition d'une valise de notre collection TANOMA. Il nous est important de connaitre le ressenti de nos clients suite à l'utilisation de notre site internet, cela nous permet d'améliorer sans cesse notre service. Nous espérons que vous pourrez profitez prochainement de votre nouveau bagage ! Bien à vous, L'Equipe JUMP