juritravail.com

Calculé à partir de 222 avis obtenus sur les 12 derniers mois

712 avis depuis le 24/02/2022

Informations juritravail.com

Juritravail

Juritravail, 1er service d'information juridique qui accompagne les TPE et PME. Nos 50 juristes et 600 avocats partenaires vous accompagnent depuis plus de 20 ans ! Chez Juritravail, nous avons l'ambition de rendre le droit plus accessible pour tous. À travers nos offres d’abonnements, nous souhaitons vous accompagner, répondre à vos problématiques juridiques et vous expliquer le droit social, fiscal, des entreprises... dans un langage simple et concis.

8 - 10 rue d'Astorg 75008 Paris

équipe sympathique, Estelle notre contact juste exceptionnelle

Réponse de juritravail.com

Bonjour Yasmine, Merci pour ce retour 5 étoiles ! Juritravail a à coeur de rendre l'information juridique la plus accessible possible et nous sommes ravis que nos services correspondent à vos attentes ! Nous informerons Estelle de votre plaisir à travailler avec elle ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous, nos clients sont nos meilleurs Ambassadeurs ! Au plaisir d'échanger bientôt sur Juritravail ! Prenez soin de vous ! MaddyJT

Site intuitif :)

Réponse de juritravail.com

Bonjour Camille Merci pour cette très belle note ! Juritravail met toute son ardeur à votre service afin de rendre l'information juridique la plus accessible possible et nous sommes heureux que nos services correspondent à vos attentes ! Votre avis est important car il nous permettra de continuer à améliorer la qualité de nos prestations et de notre offre jour après jour, n’hésitez pas à le faire savoir autour de vous ! A bientôt sur Juritravail ! Cordialement ! MaddyJT

Réponse de juritravail.com

Bonjour Merci pour cette très belle note ! Juritravail met toute son ardeur à votre service afin de rendre l'information juridique la plus accessible possible et nous sommes heureux que nos services correspondent à vos attentes ! Votre avis est important car il nous permettra de continuer à améliorer la qualité de nos prestations et de notre offre jour après jour, n’hésitez pas à le faire savoir autour de vous ! A bientôt sur Juritravail ! Cordialement ! MaddyJT

Très pratique

Réponse de juritravail.com

Bonjour Jennifer, Merci pour votre retour d'expérience ! Juritravail met toute son ardeur à votre service afin de rendre l'information juridique la plus accessible possible et fait en sorte que nos services correspondent à vos attentes ! Votre avis est important voilà pourquoi il serait intéressant que vous nous fassiez un retour sur vos attentes à cette adresse email : reclamation@juritravail.com A bientôt sur Juritravail ! Prenez soin de vous ! Belle journée, MaddyJT

J'ai résilié mon abonnement mensuel, + de 15 jours avant la date d'échéance et ma résiliation n'a pas été prise en compte; J'envoie un mail à mon soit-disant "commercial" et là, il ne me répond pas. Cependant dès que je me suis désabonnée, il a su m'appeler. Vous appelez ça, du sérieux ? J'ai appelé le numéro de téléphone qui était inscrit dans la signature de son mail et bien, pas de chance, j'ai eu un répondeur qui m'a "dit" que le numéro était inexistant.... Faudrait peut-être faire un effort, non ?

Réponse de juritravail.com

Bonjour Marie, Nous vous remercions de ce retour. Votre avis est indispensable, il nous permettra d'améliorer la qualité de notre offre. Vous avez reçu en pièce jointe d'email les questions réponses concernées, vous pouvez également vous connecter à votre espace client pour retrouver votre commande. Après test, je peux assurer que le numéro de téléphone dans la signature de nos conseillers fonctionne, si je puis me permettre de vous demander de re-essayer. Quant à la résiliation de votre abonnement elle est effective à partir du 22/03. Nous restons à votre écoute, A bientôt sur Juritravail ! Prenez soin de vous ! Maddy JT

Réponse de Maurice C

Bonjour, Suite à votre suggestion, je viens de réessayer le numéro qui figure sous la signature de M. Sami Dumas 01 75 75 90 00. J'ai fait un copier/coller de ce qui figure dans le mail qui m'a envoyé. A mon tour, je vous suggère d'essayer d'appeler ce numéro.Et vous allez entendre exactement ce que j'ai entendu lorsque j'ai eu besoin de lui. Cordialement Marie Ménet

Réponse de juritravail.com

Bonjour Madame, Effectivement, nous ne parlions pas du même numéro, ici au SAV nous utilisons ce numéro que j'ai testé et qui fonctionne : 01 75 75 90 90. Celui dont vous parlez 01 75 75 90 00 ne fonctionne pas. Une faute de frappe a dû ce glisser dans l'email. Avec toutes nos excuses. Nous restons à votre disposition pour toute question. Bien cordialement Maddy JT

Impossible de me connecter à votre site, j'ai dû appeler votre conseiller pour avoir ma commande.

Réponse de juritravail.com

Bonjour Norbert, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis. Nous avons bien pris note de la difficulté que vous avez rencontrée. Effectivement, notre service client a bien répondu à votre demande et nous sommes ravis qu'il ait pu vous apporter satisfaction. Nous restons à votre écoute, Belle journée, MaddyJT

Accueil, suivi, moyens humains et documentations mis à disposition au TOP ! Réactivité au TOP ! ... Je recommande juritravail

Réponse de juritravail.com

Bonjour Johan, Merci pour cette très belle note ! Juritravail met toute son ardeur à votre service afin de rendre l'information juridique la plus accessible possible et nous sommes heureux que nos services correspondent à vos attentes ! Votre avis est important car il nous permettra de continuer à améliorer la qualité de nos prestations et de notre offre jour après jour, n’hésitez pas à le faire savoir autour de vous ! A bientôt sur Juritravail ! Cordialement ! MaddyJT

Le produit ne correspond pas à la description. J'appelle le service client qui me dit de faire une réclamation par mail! J'attends toujours la réponse.

Réponse de juritravail.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d'expérience Juritravail a à coeur de rendre l'information juridique la plus accessible possible et pour tous ! Nous avons bien pris en compte votre remarque cependant nous ne la comprenons pas, effectivement votre achat comprend : -Votre convention collective que vous avez payée Contenus éditoriaux rédigés par des juristes en plus : =>Guide "pour lire efficacement sa convention" =>7 documents essentiels en droit du travail Pouvez-vous nous préciser ce que vous attendiez qui ne correspond donc pas à la description ? A bientôt sur Juritravail ! Prenez soin de vous ! Maddy JT

En phase de deécouverte.depuis peu.

Réponse de juritravail.com

Bonjour Gerard Merci pour cette très belle note ! Juritravail met toute son ardeur à votre service afin de rendre l'information juridique la plus accessible possible et nous sommes heureux que nos services correspondent à vos attentes ! Votre avis est important car il nous permettra de continuer à améliorer la qualité de nos prestations et de notre offre jour après jour, n’hésitez pas à le faire savoir autour de vous ! A bientôt sur Juritravail ! Cordialement ! MaddyJT

Réponse de juritravail.com

Pas du tout convaincu du principe et le premier abonnement reste cher pour le peu d'éléments disponibles

Réponse de juritravail.com

Cher abonné, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre votre appréciation. Juritravail a à coeur de rendre l'information juridique la plus accessible possible et pour tous ! Votre avis est indispensable, il nous permettra d'améliorer la qualité de notre offre. Cependant il serait intéressant de détailler ce que vous entendez par peu d'éléments disponibles" pouvez-vous préciser ? Juritravail c'est : plus de 6 000 chefs d'entreprise, RH...qui utilisent nos services au quotidien, plus de 800 guides pratiques à jour des derniers textes de lois, 35 juristes disponibles et à votre écoute pour répondre à toutes vos problématiques juridiques, + de 20 000 modèles & 800 guides pratiques à jour des derniers textes de lois. Des avocats partenaires à votre écoute. En espérant vous revoir bientôt sur Juritravail ! Prenez soin de vous ! Maddy JT

Je pense que c'est un bon site mais à chaque fois que je passe une commande pour recevoir un document numérique, je ne reçois pas le produit.

J ai bien pris connsssance de cette convention.

Réponse de juritravail.com

Bonjour Marie Francoise Merci pour cette très belle note ! Juritravail met toute son ardeur à votre service afin de rendre l'information juridique la plus accessible possible et nous sommes heureux que nos services correspondent à vos attentes ! Votre avis est important car il nous permettra de continuer à améliorer la qualité de nos prestations et de notre offre jour après jour, n’hésitez pas à le faire savoir autour de vous ! A bientôt sur Juritravail ! Cordialement ! MaddyJT

un site clair et en relation directe avec le monde du travail

Impossible de me connecter directement sur mon profil pour télécharger la documentation. Nécessaire de passer par le service client et l'envoi des documents par mail.

Réponse de juritravail.com

Bonjour Cécile Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous avons bien pris note de la difficulté que vous avez rencontrée. Effectivement, notre service client a bien répondu à votre demande et nous sommes ravis qu'il ait pu vous apporter satisfaction. N'hésitez pas si necessaire à nous contacter à l'adresse email suivante : reclamation@juritravail.com Belle journée, MaddyJT

On nous promet un dossier complet alors qu’il faut acheter pas mal d’annexes Pour moi c’est de la pub mensongère

Réponse de juritravail.com

Bonjour Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Notre SAV vous a fait parvenir les questions-réponses par email. Voici exactement ce que contient votre dossier : -63 Questions Essentielles -2 Modèle(s) de Lettre(s) Gagnez du temps en utilisant nos modèles de lettre. Grâce aux commentaires et précisions de nos juristes, personnalisez votre modèle puis imprimez-le : c'est prêt ! -1 Modèle(s) de Contrat(s) Nos modèles de contrat, rédigés par nos juristes, vous permettent d'être en conformité avec la loi. Grâce aux commentaires et précision apportés par nos juristes, choisissez les bonnes variantes et rédigez un contrat adapté à votre situation. -5 Fiche(s) express Complètes et pratiques, nos fiches express vous fournissent toutes les informations juridiques dont vous avez besoin. -2 Formulaire(s) CERFA Nous mettons à votre disposition les formulaires CERFA afin de faciliter vos démarches administratives. Vous pouvez également accéder à votre achat en vous connectant à votre espace client. Une fois connectée, vous pouvez accéder à la lecture et téléchargement de votre (vos) document(s) en cliquant sur l'onglet "Mes documents" et vous pouvez avoir accès à tous les éléments qui composent votre dossier soit en les téléchargeant soità la lecture en direct sur notre site. Nous restons à votre disposition pour toute question complémentaire, Cordialement, Maddy JT

Très intéressant

Réponse de juritravail.com

Bonjour Sylvie, Merci pour ce retour 5 étoiles ! Juritravail a à coeur de rendre l'information juridique la plus accessible possible et nous sommes ravis que nos services correspondent à vos attentes ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous, nos clients sont nos meilleurs Ambassadeurs ! Au plaisir d'échanger bientôt sur Juritravail ! Prenez soin de vous ! MaddyJT

Quelques dossiers sont incomplets. Il faudrait examiner toutes les possibilités offertes et donner une idée de la voie à suivre pour obtenir ce à quoi l’on a droit. Je pense à ce qui touche aux maladies professionnelles et à l’inaptitude, qui fait l’impasse sur les contrats de prévoyance qui sont pourtant assez répandus. Que se passe t’il si le médecin conseil déclare l’inaptitude ? Comment cela s!articule avec l’employeur, le licenciement qui en découle, et le contrat de prévoyance, le cas échéant. A quoi faut-il veiller ? Dans quel ordre faire les choses etc. Enfin, concernant les petits articles de blogs d’avocats. Il faut faire attention car ils traitent souvent un cas général sans détails et ça ne correspond jamais à la réalité de terrain. Merci

Réponse de juritravail.com

Bonjour Joel,, Merci pour ce retour d'expérience ! Grâce à votre avis, nous avons bien pris en compte votre remarque et informé la Rédaction. Juritravail met toute son ardeur à votre service afin de rendre l'information juridique la plus accessible possible et la plus complète possible de manière à ce que nos services correspondent à vos attentes ! A très bientôt sur Juritravail, Cordialement Maddy JT

Réponse de Alain S

Merci pour cette prise en compte. Bien à vous.

Re-Bonjour Joel, Avec plaisir, Belle journée A bientôt Maddy JT

Très bonne bases d’informations juridiques très accessible à tout le monde salarié.

Le site est bien fait et je reviendrais dessus si besoin. Je vous en remercie

Réponse de juritravail.com

Bonjour Genevieve, Merci pour ce retour 5 étoiles. Juritravail met toute son ardeur à votre service afin de rendre l'information juridique la plus accessible possible et nous sommes heureux que nos services correspondent à vos attentes ! Votre avis est important car il nous permettra de continuer à améliorer la qualité de nos prestations et de notre offre jour après jour, n’hésitez pas à le faire savoir autour de vous ! A bientôt sur Juritravail ! Cordialement ! MaddyJT

Très bien, complet

Réponse de juritravail.com

Bonjour Kouassi, Merci pour ce retour 5 étoiles ! Juritravail a à coeur de rendre l'information juridique la plus accessible possible et nous sommes ravis que nos services correspondent à vos attentes ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous, nos clients sont nos meilleurs Ambassadeurs ! Au plaisir d'échanger bientôt sur Juritravail ! Prenez soin de vous ! MaddyJT

clair et efficace

Réponse de juritravail.com

Bonjour Christophe, Merci pour cette très belle note ! Juritravail met toute son ardeur à votre service afin de rendre l'information juridique la plus accessible possible et nous sommes heureux que nos services correspondent à vos attentes ! Votre avis est important car il nous permettra de continuer à améliorer la qualité de nos prestations et de notre offre jour après jour, n’hésitez pas à le faire savoir autour de vous ! A bientôt sur Juritravail ! Cordialement ! MaddyJT

Sur 2 sollicitations, j'ai eu satisfaction avec juritravail

Réponse de juritravail.com

Bonjour André, Merci pour cette très belle note ! Juritravail met toute son ardeur à votre service afin de rendre l'information juridique la plus accessible possible et nous sommes heureux que nos services correspondent à vos attentes ! Votre avis est important car il nous permettra de continuer à améliorer la qualité de nos prestations et de notre offre jour après jour, n’hésitez pas à le faire savoir autour de vous ! A bientôt sur Juritravail ! Cordialement ! MaddyJT

Réponse de juritravail.com

Bonjour Fabien, Merci pour ce retour 5 étoiles ! Juritravail a à coeur de rendre l'information juridique la plus accessible possible et nous sommes ravis que nos services correspondent à vos attentes ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous, nos clients sont nos meilleurs Ambassadeurs ! Au plaisir d'échanger bientôt sur Juritravail ! Prenez soin de vous ! MaddyJT

Réponse de juritravail.com

Bonjour , Merci pour votre retour d'expérience ! Juritravail met toute son ardeur à votre service afin de rendre l'information juridique la plus accessible possible et fait en sorte que nos services correspondent à vos attentes ! Votre avis est important voilà pourquoi il serait intéressant de savoir ce qu'il manque à notre site et que vous nous fassiez un retour sur vos attentes à cette adresse email : reclamation@juritravail.com A bientôt sur Juritravail ! Prenez soin de vous ! Belle journée, MaddyJT

très bon service.

Réponse de juritravail.com

Bonjour Serge, Merci pour ce retour 5 étoiles ! Juritravail a à coeur de rendre l'information juridique la plus accessible possible et nous sommes ravis que nos services correspondent à vos attentes ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous, nos clients sont nos meilleurs Ambassadeurs ! Au plaisir d'échanger bientôt sur Juritravail ! Prenez soin de vous ! MaddyJT

Site très bien documenté sur tous les sujets qui m'intéressent

Réponse de juritravail.com

Bonjour Isabelle, Merci pour ce retour 5 étoiles ! Juritravail a à coeur de rendre l'information juridique la plus accessible possible et nous sommes ravis que nos services correspondent à vos attentes ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous, nos clients sont nos meilleurs Ambassadeurs ! Au plaisir d'échanger bientôt sur Juritravail ! Prenez soin de vous ! MaddyJT

Rapide, efficace

Réponse de juritravail.com

Bonjour Laétitia, Merci pour ces très bons qualificatifs. Juritravail a à coeur de rendre l'information juridique la plus accessible possible et nous sommes ravis que nos services correspondent à vos attentes ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous, nos clients sont nos meilleurs Ambassadeurs ! Au plaisir d'échanger bientôt sur Juritravail ! Prenez soin de vous ! MaddyJT

xxx

Réponse de juritravail.com

Bonjour Lydie, Merci pour ce retour 3 étoiles. Votre avis est important, c'est grâce à lui que nous mettons le doigt sur le où les points à améliorer afin d'obtenir la qualité attendue par nos clients. Nous avons pris en compte vos remarques produit. A très bientôt, nous l'espérons, sur Juritravail. MaddyJT

Impossible de charger le document ou plutôt de l ouvrir. Il s'agissait d un modèle de contrat de prêt de voiture entre particuliers.

Réponse de juritravail.com

Bonjour, Merci d'être revenu nous parler de votre expérience sur notre site. Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. Jusqu'alors nous n'avons jamais été confrontés à ce type de problème. Avez-vous un souci avec votre ordinateur ? Notre service client vous a contacté et envoyé votre document dans plusieurs formats. Nous restons à votre disposition pour toute question. Cordialement Maddy JT

Globalement disponible mais temps d'attente un peu long et la personne au téléphone (1er niveau), pas vraiment compétente

Réponse de juritravail.com

Bonjour Bruno, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre votre appréciation. Juritravail a à coeur de rendre l'information juridique la plus accessible possible et pour tous. Votre avis est indispensable, il nous permettra d'améliorer la qualité de notre offre. Nous avons transmis votre remarque à notre service clients ! A bientôt sur Juritravail ! Prenez soin de vous ! Maddy JT

A questions précises réponses précises. Merci bcp

Personnel très compétent et très réactif. A l'écoute de votre demande et vous apporte les réponses à vos questions.... c'est ça l'essentiel... JE RECOMMANDE SANS HESITATION

Simple et efficace

J'ai payé mais je n'ai pas eu mon acte

Réponse de juritravail.com

Bonjour Muriel, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous sommes navrés de ce malentendu mais après contrôle notre service client vous a fait parvenir votre commande par email le 16/03, avez-vous consulté votre boite à spams ? N'hésitez pas à contacter notre service dédié à l'adresse suivante : reclamation@juritravail.com Cordialement, MaddyJT

Très utile pendant ma période de formation

J'ai eu beaucoup de mal à retrouver le PDF téléchargé. J'ai tenté un contact téléphonique pour une aide. Beaucoup d'attente qui m'a fait renoncer

Réponse de juritravail.com

Bonjour Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous avons bien pris en compte ce désagrément et nous en sommes navrés, votre demande a été traitée par notre service client qui vous a fait parvenir votre commande. A votre disposition pour toute demande ! Cordialement, MaddyJT

Intéressant dans le sens où l’on trouve tout dans le domaine du travail. En revanche, pour l’obtenir c’est galère ou faut user de la carte bleue !!?

Réponse de juritravail.com

Bonjour Eric Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous sommes navrés de la difficulté que vous avez rencontrée. Une faille semble avoir impacté votre commande. Nous allons faire le nécessaire pour que cela n’arrive plus.  A cet effet, il ne faut pas hésiter à contacter notre service client qu'il puisse vous guider et ainsi éviter ce désagrément à l'adresse email suivante : reclamation@juritravail.com Cordialement, MaddyJT

Réponse de Laurent D

Bonsoir , je tiens à vous remercier d’avoir porté un grand intérêt à l’enquête de satisfaction que je vous ai envoyé et ainsi de régler le problème rencontré pour l’obtention du document . Vous me voyez ravi et avez ma reconnaissance ! Vous souhaitant bonne continuation ! Cordialement. Mr THIMEL Éric

Réponse de juritravail.com

Bonjour Eric, Nous sommes ravis que notre service vous ait apporté satisfaction et que vous puissiez avoir une image très positive de notre marque ! La communication est l'essentiel et coller en tout point à vos attentes est notre objectif ! N'hésitez pas à nous faire savoir si vous rencontrez de nouveau des difficultés ou si vous êtes content ! nous apprécions beaucoup. Au plaisir ! Maddy JT

Très bons articles, fiables

Je n’ai toujours pas reçu ma commande !!!!

Réponse de juritravail.com

Bonjour Vanessa Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre ressenti. Nous avons bien pris en compte votre demande et nous avons tout mis en oeuvre pour répondre à votre demande. Notre service client a géré en ce sens.  A bientôt sur Juritravail. Cordialement, MaddyJT

Bon accueil et réponses efficaces Merci !

Sur le plan juridique c'est un site qui est sérieux dans ses publications juridiques.

Réponse de juritravail.com

Bonjour Denis, Merci de nous avoir transmis votre ressenti ! Juritravail a à coeur de rendre l'information juridique la plus accessible possible et nous sommes heureux que nos services correspondent à vos attentes ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous. Au plaisir de vous revoir bientôt sur Juritravail ! Cordialement. Maddy JT

Site clair et informatif.

Réponse de juritravail.com

Bonjour Nina, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre votre appréciation. Juritravail a à coeur de rendre l'information juridique la plus accessible possible et pour tous ! Votre avis est indispensable, il nous permettra d'améliorer la qualité de notre offre. Cependant, il reste un point à préciser, pourquoi, selon vous, Juritravail ne mérite-t-il pas 5 étoiles ? pouvez-vous préciser ? A bientôt sur Juritravail ! Maddy JT

Pas fouillé. Pas de référence aux textes

Réponse de juritravail.com

Bonjour Bernard , Merci pour votre retour d'expérience ! Juritravail met toute son ardeur à votre service afin de rendre l'information juridique la plus accessible possible et que bien sûr, nos services correspondent à vos attentes, sachez que nous allons transmettre vos remarques à notre service dédié et que les modifications seront apportées dans les meilleurs délais. A bientôt sur Juritravail ! MaddyJT

Indispensable en droit social, au regard de la complexité. Juristes très à écoute, tout comme les conseillers plateforme téléphonique. Les news que nous recevons régulièrement, nous apprécions tant la thématique est large certes, mais explicative en 1ere lecture/modèles ceci étant, il faut selon situation obtenir avis de ces juristes MERCI À VOUS

Réponse de juritravail.com

Bonjour Beatrice, Nous sommes ravis de ce retour d'expérience 5 étoiles ! Juritravail a à coeur de rendre l'information juridique la plus accessible possible et nous sommes heureux que nos services correspondent à vos attentes ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous, nos clients sont nos meilleurs Ambassadeurs ! Au plaisir d'échanger bientôt sur Juritravail ! Cordialement. Maddy JT

Site simple et efficace

Réponse de juritravail.com

Bonjour Sophie, Merci pour cette appréciation ! Juritravail met toute son ardeur à votre service afin de rendre l'information juridique la plus accessible possible et que nos services correspondent à vos attentes, nous restons à votre écoute. A bientôt sur Juritravail ! MaddyJT

Aza

Réponse de juritravail.com

Bonjour Aza, Merci pour ce retour très positif ! Juritravail met toute son énergie à votre service afin de rendre l'information juridique la plus accessible possible et nous sommes heureux que nos services correspondent réellement à vos attentes ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous ! A bientôt sur Juritravail ! MaddyJT

A ce jour, nous sommes toujours dans l'attente de notre commande

Réponse de juritravail.com

Bonjour Thomas, Merci pour ce retour ! Nous avons bien pris en compte votre demande et vous avez dû recevoir un email correspondant à votre commande, n'oubliez pas de consulter votre boite à spams, il est peut-être à l'intérieur. Juritravail met toute son ardeur à votre service afin de rendre l'information juridique la plus accessible possible et que nos services correspondent à vos attentes, nhésitez-pas pour toute demande complémentaire. A bientôt sur Juritravail ! MaddyJT

Assez clair

Réponse de juritravail.com

Bonjour Joel , Merci pour votre retour d'expérience ! Juritravail met toute son ardeur à votre service afin de rendre l'information juridique la plus accessible possible et que nos services correspondent à vos attentes ! Votre avis est important voilà pourquoi il serait intéressant que vous nous fassiez un retour sur vos attentes. A bientôt sur Juritravail ! Prenez soin de vous ! Belle journée, MaddyJT

Très bien mais quelque fois des documents que l'on ne peut pas ouvrir

Réponse de juritravail.com

Bonjour Eric, Merci pour ce retour ! Juritravail met toute son énergie à votre service afin de rendre l'information juridique la plus accessible possible et nous sommes heureux que nos services correspondent réellement à vos attentes ! Sachez que pour toute difficulté rencontrée vous pouvez joindre notre service client, soit par téléphone, soit par email : reclamation@juritravail.com A bientôt sur Juritravail ! MaddyJT

C'est très bien. petit amélioration qui serait très appréciée : une synthèse des conventions collectives.

C’est la bonne façon pour tout savoir

Réponse de juritravail.com

Bonjour Abonnée, Nous vous remercions de votre fidèlité auprès de notre marque ! Juritravail met toute son énergie à votre service afin de rendre l'information juridique la plus accessible possible et nous sommes heureux que nos services vous permettent de suivre toutes les avancées du droit. N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous ! A bientôt sur Juritravail ! Prenez soin de vous ! MaddyJT

Bien documenté, dossiers accessibles

Réponse de juritravail.com

Bonjour Daniel, Merci pour ce retour très positif ! Juritravail met toute son énergie à votre service afin de rendre l'information juridique la plus accessible possible et nous sommes heureux que nos services correspondent réellement à vos attentes ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous ! A bientôt sur Juritravail ! MaddyJT

Le site a l'air pro mais les documents fournis laissent a désirer

Réponse de juritravail.com

Bonjour Ludovic Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Comme indiqué suite à votre avis sur achat, nous sommes navrés de ce malentendu. Il n'y a pas de surprise chez Juritravail, tout est PRO, aussi bien le site que nos produits, tous les détails figurent lors de votre parcours d'achat. A votre disposition pour toute question complémentaire. Cordialement, MaddyJT

Réponse de juritravail.com

Bonjour Armelle, Merci pour cette super recommandation ! Juritravail met toute son énergie à votre service afin de rendre l'information juridique la plus accessible possible et nous sommes heureux que nos services correspondent réellement à vos attentes ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous ! A bientôt sur Juritravail ! Prenez soin de vous ! MaddyJT

pas eus de réponse a ma question

Réponse de juritravail.com

Bonjour Jean-Luc, Nous vous remercions pour ce 4 étoiles. Juritravail a pour objectif de rendre l'information juridique la plus accessible possible, s'il vous manque une information contactez notre service client à l'adresse email suivante : reclamation@juritravail.com A bientôt sur Juritravail ! Prenez soin de vous ! Belle journée, MaddyJT

Des dossiers complets, sous forme de questions-reponses, qui permettent de vulgariser des textes de loi souvent complexes

Réponse de juritravail.com

Bonjour Sonya Merci pour cette appréciation ! Juritravail met toute son énergie à votre service afin de rendre l'information juridique la plus accessible possible et que nos services correspondent à vos attentes ! Votre avis est important, il nous permettra de continuer à améliorer la qualité de nos prestations et de notre offre jour après jour, n’hésitez pas à le faire savoir autour de vous ! A bientôt sur Juritravail. Belle journée, MaddyJT

vous etes des voleurs sinon remboursez moi les 4 mois ou vous vous etes servis sur mon compte

Très accessible

Réponse de juritravail.com

Bonjour, Merci pour ce retour 5 étoiles ! Juritravail a à coeur de rendre l'information juridique la plus accessible possible et nous sommes ravis que nos services correspondent à vos attentes ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous, nos clients sont nos meilleurs Ambassadeurs ! Au plaisir d'échanger bientôt sur Juritravail ! Prenez soin de vous ! MaddyJT

Très bien, je l'utilise toujours lorsque j'ai besoin de faire des recherches de qualité.

Réponse de juritravail.com

Bonjour Julia, Merci pour cette excellente note ! Juritravail a à coeur de rendre l'information juridique la plus accessible possible et nous sommes ravis que nos services correspondent à vos attentes ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous ! Au plaisir d'échanger bientôt sur Juritravail. Prenez soin de vous. MaddyJT

Excellent appui JURITRAVAIL enseigne que nous recommandons. Juristes et l'Équipe répondant à vos appels téléphoniques très aimables et très compétents surtout dans ce domaine droit du travail, législation... la liste est longue ! Question écrite Juriste : Délai de retour/Réponse bien respecté, en amont preuve que leur attention a bien été portée sur notre interrogation. Au moindre doute, SANS HÉSITER nous nous tournons vers ces personnes. Grand merci à Toute l'Équipe,

Réponse de juritravail.com

Chère abonnée, Nous sommes ravis de cette recommandation ! quel bel hommage à toute notre équipe ! Nous sommes heureux que cet accompagnement soit exactement celui que vous attendiez. N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous ! Nous restons à votre disposition pour toute interrogation. Prenez soin de vous ! Cordialement MaddyJT

Très belle initiative pour les citoyens cherchant des solutions pour un problème précis

Réponse de juritravail.com

Bonjour Yoann, Merci pour cette très belle note ! Juritravail met toute son ardeur à votre service afin de rendre l'information juridique la plus accessible possible et nous sommes heureux que nos services correspondent à vos attentes ! Votre avis est important car il nous permettra de continuer à améliorer la qualité de nos prestations et de notre offre jour après jour, n’hésitez pas à le faire savoir autour de vous ! A bientôt sur Juritravail ! Cordialement ! MaddyJT

Livraison immédiate

Réponse de juritravail.com

Bonjour Cédric, Nous sommes heureux que nos services correspondent à vos attentes. Juritravail met toute son ardeur à votre service afin de rendre l'information juridique la plus accessible possible ! Votre avis est important, il nous permettra de continuer à améliorer la qualité de nos prestations et de notre offre jour après jour, n’hésitez pas à le faire savoir autour de vous ! A bientôt sur Juritravail ! Prenez soin de vous ! Belle journée, MaddyJT

Réponse de juritravail.com

Bonjour, Nous vous remercions pour cette recommandation. Votre avis est important, il nous permettra de continuer à améliorer la qualité de nos prestations et de notre offre jour après jour, n’hésitez pas à le faire savoir autour de vous ! A bientôt sur Juritravail ! Prenez soin de vous ! MaddyJT

Réponse de juritravail.com

parfait communication rapide interlocuteur parfaite compréhension attentif

Réponse de juritravail.com

Bonjour Michelle, C'est un réel plaisir de savoir que notre communication client est rapide et parfaite ! merci. Juritravail met toute son énergie à votre disposition et si cela correspond à vos attentes, nous avons atteint notre but ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous, nos clients sont nos meilleurs ambassadeurs. Prenez soin de vous ! Cordialement MaddyJT

site très bien facile a utiliser

Réponse de juritravail.com

Bonjour Jean-Pierre, Merci pour ce compliment. Votre avis est important, il nous permettra de continuer à améliorer la qualité de nos prestations et de notre offre jour après jour, n’hésitez pas à en parler autour de vous ! A bientôt sur Juritravail ! Belle journée, MaddyJT

Bien rédigé

Réponse de juritravail.com

Bonjour Anonyme, Merci pour ce retour ! Juritravail met toute son énergie à votre disposition et si cela correspond à vos attentes, nous avons atteint notre but ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous. Prenez soin de vous ! Cordialement MaddyJT

Réactivité

Réponse de juritravail.com

Bonjour Francis, Nous vous remercions pour cet avis 5 étoiles. Juritravail met toute son ardeur à votre service afin de rendre l'information juridique la plus accessible possible ! Votre avis est important, il nous permettra de continuer à améliorer la qualité de nos prestations et de notre offre jour après jour, n’hésitez pas à le faire savoir autour de vous ! A bientôt sur Juritravail ! Prenez soin de vous ! MaddyJT

Réponse de juritravail.com

Bonjour Mostafa, Nous vous remercions pour cette note. Vous avez trouvé notre site excellent, n’hésitez pas à le faire savoir autour de vous ! Belle journée ! Cordialement MaddyJT

Je suis satisfait de la qualité de l'information

Réponse de juritravail.com

Bonjour Michel, C'est un réel plaisir de savoir que la qualité de l'information sur Juritravail correspond à vos attentes, nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire remonter cette appréciation. N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous, nos clients sont nos meilleurs ambassadeurs. Prenez soin de vous ! Cordialement MaddyJT

informations lisibles

Réponse de juritravail.com

Bonjour Valérie, Merci pour ces cinq étoiles ! Juritravail met toute son énergie à votre disposition et si cela correspond à vos attentes n’hésitez pas à le faire savoir autour de vous ! Prenez soin de vous ! Cordialement MaddyJT

très utile pour formaliser des contrats rapidement

Réponse de juritravail.com

Bonjour Fabien, Nous sommes ravis de ce retour d'expérience ! Juritravail met toute son énergie à votre disposition et si cela vous a permis de formaliser des contrats et de gagner du temps nous avons atteint notre but ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous ! Belle journée ! Cordialement MaddyJT

accès à améliorer

Réponse de juritravail.com

Bonjour Jean-Marc, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre votre retour d'expérience sur notre site. Juritravail met toute son ardeur afin de rendre l'information juridique la plus accessible possible et nous sommes conscients que nous pouvons continuer de tendre vers le meilleur service possible, nous transmettons votre suggestion directement au support dédié. A très bientôt sur Juritravail ! Prenez soin de vous ! MaddyJT

Difficultés à récupérer le dossier sur mon adresse mail.

Réponse de juritravail.com

Bonjour Anonyme, Nous vous remercions de ce retur d'information. Vous le savez déjà ! chez Juritravail nous avons à coeur de rendre l'information juridique la plus accessible possible. Vous pouvez vous connecter à notre site puis vous pouvez retrouver tous vos achats dans votre espace client. Nhésitez pas à contacter notre service client qui vous assistera lors de votre connexion pour retrouver votre commande : reclamation@juritravail.com Continuez de suivre l'info sur Juritravail ! Prenez soin de vous ! Cordialement, MaddyJT

Informations claires et pertinentes

Réponse de juritravail.com

Bonjour Stéphanie, Nous sommes ravis de ce retour d'expérience ! quelle bonne nouvelle ! Juritravail met toute son énergie à votre disposition et si cela correspond à vos attentes, nous avons atteint notre but ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous ! Prenez soin de vous ! Cordialement MaddyJT

L'information est claire et rapidement accessible. Le site offre des informations intéressantes et pratiques dès la première page

Réponse de juritravail.com

Bonjour Patrick, Nous sommes ravis de ce retour d'expérience ! quelle bonne nouvelle ! Juritravail met toute son énergie à votre disposition et si cela correspond à vos attentes, nous avons atteint notre but ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous ! Prenez soin de vous ! Cordialement MaddyJT

Excellente source

Sérieux et compétent.

Réponse de juritravail.com

Bonjour Christine, Merci pour cette très belle note ! Juritravail met toute son ardeur à votre service afin de rendre l'information juridique la plus accessible possible et nous sommes heureux que nos services correspondent à vos attentes ! Votre avis est important car il nous permettra de continuer à améliorer la qualité de nos prestations et de notre offre jour après jour, n’hésitez pas à le faire savoir autour de vous ! A bientôt sur Juritravail ! Prenez soin de vous ! MaddyJT

pratique, des dossiers et modèles de lettre très utiles

Réponse de juritravail.com

Bonjour Thierry. Merci pour cet avis 5 étoiles ! Juritravail a à coeur de rendre l'information juridique la plus accessible possible et nous sommes ravis que nos services correspondent à vos attentes ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous, comme vous le savez, nos clients sont nos meilleurs Ambassadeurs ! Au plaisir, et à bientôt sur Juritravail ! Prenez soin de vous ! MaddyJT

Réponse de juritravail.com

Bonjour Mohamed, Merci pour ce retour 5 étoiles ! Juritravail a à coeur de rendre l'information juridique la plus accessible possible et nous sommes ravis que nos services correspondent à vos attentes ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous, nos clients sont nos meilleurs Ambassadeurs ! Au plaisir d'échanger bientôt sur Juritravail ! Prenez soin de vous ! MaddyJT

excellent site mais pas toujours très fluide

Réponse de juritravail.com

Bonjour Evelyne, Merci pour retour d'expérience ! Juritravail met toute son ardeur à votre service afin de rendre l'information juridique la plus accessible possible et que nos services correspondent à vos attentes ! Nous transmettons à notre service dédié votre suggestion d'amélioration. A bientôt sur Juritravail ! Prenez soin de vous ! Belle journée, MaddyJT

pas sérieux

Réponse de juritravail.com

Bonjour Arnaud, Notre Equipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous transmettre la difficulté rencontrée sur notre site ! Chez Juritravail nous avons à coeur de rendre l'information juridique la plus accessible possible et pour tous. Vos suggestions sont importantes, afin de pouvoir corriger le lien erroné par nos équipes dédiées, notre service client prendra contact avec vous que vous puissiez nous indiquer exactement la page de notre site concernée. En espérant vous revoir bientôt sur Juritravail Belle journée, Prenez soin de vous MaddyJT

Bonne qualité des interventions, mais parfois, je reste en l'attente de réponses juridiques pour des problèmes bien spécifiques de procédure

Réponse de juritravail.com

Bonjour Daniel, Nous vous remercions de nous faire part de votre retour d'expérience sur notre site ! Juritravail met toute son énergie à votre disposition et si cela correspond à vos attentes, nous avons atteint notre but ! N’hésitez pas à utiliser votre abonnement ! et si vous rencontrez une difficulté quelconque, contactez notre service client. Prenez soin de vous ! Cordialement MaddyJT

Accueil téléphonique juridique ok, mais pas le service réclamation (étonnement de ne pas trouver de mention sur le C.S.E et pas de retour), et les supports questions/réponses sans davantage d'explications et avec faute d'orthographe.

Réponse de juritravail.com

Bonjour Marine, Notre Equipe vous remercie d'avoir pris le temps de transmettre ce retour d'information ! Chez Juritravail nous avons à coeur de rendre l'information juridique la plus accessible possible et pour tous. Nous avons bien pris en compte votre réclamation, nos Rédacteurs ne sont pas à l'abri d'avoir laissé une faute d'orthographe et nous allons dès à présent leur signaler le dossier en question pour la corriger. Vos suggestions sont importantes, afin de pouvoir compléter ce dossier quelles seraient vos attentes ? En espérant vous revoir bientôt sur Juritravail Belle journée, Prenez soin de vous MaddyJT

Réponse de juritravail.com

Bonjour Giselaine, Merci d’avoir pris le temps d'avoir pris le temps de nous évaluer en nous transmettant votre avis ! Vous le savez déjà ! chez Juritravail nous avons à coeur de rendre l'information juridique la plus accessible possible et nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! Cependant il reste deux étoiles pour que Juritravail puisse atteindre le Graal selon votre notation, auriez-vous une suggestion ? Continuez de suivre l'info sur Juritravail ! Prenez soin de vous ! Belle journée, MaddyJT

Facile à accèder et très utile.

Réponse de juritravail.com

Bonjour Anne-Angeline Nous vous remercions de nous faire part de ce retour d'expérience très positif ! Juritravail met toute son ardeur à votre service afin de rendre l'information juridique la plus accessible possible et que nos services correspondent à vos attentes ! Votre avis est important, il nous permettra de continuer à améliorer la qualité de nos prestations et de notre offre jour après jour, n’hésitez pas à le faire savoir autour de vous ! Prenez soin de vous ! Cordialement MaddyJT

impossible de se connecter et d'accéder au site

Réponse de juritravail.com

Bonjour Jean-Claude, Notre Equipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience sur notre site. Chez Juritravail nous avons à coeur de rendre l'information juridique la plus accessible possible et pour tous. Nous sommes navrés de la difficulté que vous avez rencontrée lors de votre connexion à notre site. Votre commande est bien enregistrée et vous pouvez télécharger votre document sur votre espace client quand vous le souhaitez. Vos retours sont importants, n'hésitez pas à nous faire part de vos retours ou de contacter notre service client. En espérant vous revoir bientôt sur Juritravail Belle journée, Prenez soin de vous MaddyJT

Trop difficile d'obtenir les dossiers et les renseignements. Pas de souci avec les juristes c'est le contraire très grande stisfction

Réponse de juritravail.com

Bonjour Dominique, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre vos regrets ! Juritravail met toute son ardeur à votre service afin de rendre l'information juridique la plus accessible possible. Votre avis est important et ces 3 étoiles correspondent probablement à votre déception. Nous informons immédiatement le service dédié. En espérant vous revoir bientôt sur Juritravail. Prenez soin de vous ! MaddyJT

Site trés facile d'accès et d'utilisation

Réponse de juritravail.com

Bonjour Sylvie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre votre appréciation. Juritravail a à coeur de rendre l'information juridique la plus accessible possible et pour tous ! Votre avis est indispensable, il nous permettra d'améliorer la qualité de notre offre. Cependant, il reste un point à préciser, pourquoi, selon vous, Juritravail ne mérite-t-il pas 5 étoiles ? pouvez-vous préciser ? A bientôt sur Juritravail ! Prenez soin de vous ! Maddy JT

moyen

Réponse de juritravail.com

Bonjour Anonyme, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre votre avis ! Juritravail met toute son ardeur à votre service afin de rendre l'information juridique la plus accessible possible. Votre avis est important et nous nous interrogeons quant à votre appréciation. A quoi correspondent ces 3 étoiles ? Avez-vous des suggestions ? En espérant vous revoir bientôt sur Juritravail. Prenez soin de vous ! MaddyJT

L'argent a bien ete prélevé mais pas reçu le produit

Réponse de juritravail.com

Bonjour Roger, Merci d’avoir pris le temps d'avoir pris le temps de nous évaluer en nous transmettant votre avis ! Vous le savez déjà ! chez Juritravail nous avons à coeur de rendre l'information juridique la plus accessible possible. Vous avez rencontré une difficulté de téléchargement ? Savez-vous que vous pouvez retrouver tous vos achats en vous connectant à votre espace client ? Si la difficulté persiste vous pouvez contacter notre service client qui vous assistera lors de votre connexion pour retrouver votre commande : reclamation@juritravail.com Continuez de suivre l'info sur Juritravail ! Prenez soin de vous ! Belle journée, MaddyJT

Connaissant déjà le site, je recommande celui-ci pour tout aides sur les lois du travail.

Réponse de juritravail.com

Bonjour Eric, Nous vous remercions pour cette belle recommandation ! Juritravail met toute son énergie à votre disposition et nous sommes heureux si cela correspond à vos attentes, nous avons atteint notre but ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous ! Prenez soin de vous ! Cordialement MaddyJT

La description du document ne correspond pas avec son contenu

Les reponses sont rapides, ma juriste sait de quoi elle parle et m'apporte les solutions clairs et efficaces

Réponse de juritravail.com

Bonjour Morgane, Nous sommes ravis de ce retour d'expérience ! quelle bonne nouvelle ! Juritravail met toute son énergie à votre disposition et si cela correspond à vos attentes, nous avons atteint notre but ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous ! Prenez soin de vous ! Cordialement MaddyJT

Les mises à jour pour tout ce qui concerne le travail, heureusement que vous existez.

Réponse de juritravail.com

Bonjour Bruno, Notre Equipe vous remercie d'avoir pris le temps de transmettre ce bel avis ! Chez Juritravail nous avons à coeur de rendre l'information juridique la plus accessible possible. Nous communiquons toujours avec nos Equipes afin de les tenir informées de la satisfaction client ! Ajuster ou personnaliser les besoins est notre devise pour tendre vers le meilleur service ! Continuez de suivre l'info sur Juritravail ! Belle journée, Prenez soin de vous MaddyJT