juritravail.com

Calculé à partir de 225 avis obtenus sur les 12 derniers mois

718 avis depuis le 24/02/2022

Informations juritravail.com

Juritravail

Juritravail, 1er service d'information juridique qui accompagne les TPE et PME. Nos 50 juristes et 600 avocats partenaires vous accompagnent depuis plus de 20 ans ! Chez Juritravail, nous avons l'ambition de rendre le droit plus accessible pour tous. À travers nos offres d’abonnements, nous souhaitons vous accompagner, répondre à vos problématiques juridiques et vous expliquer le droit social, fiscal, des entreprises... dans un langage simple et concis.

8 - 10 rue d'Astorg 75008 Paris

Lors d'une commande un abonnement mensuel a été activé par mégarde. Aucune facture ni confirmation n'a été réceptionné par mail. Je m'en suis aperçue une fois le premier prélèvement effectué. Ce service n'a pas été utilisé et activé par erreur lors d'une commande tout autre et je ne peux même pas être remboursé.

Réponse de juritravail.com

Bonjour Lucie, Nous vous remercions d'être revenu nous parler de votre expérience sur notre site. C'est avec beaucoup d'attention que nous avons pris connaissance de votre commentaire qui ne reflète pas l'image de notre marque, aucune arnaque sur Juritravail ! Nous sommes sincèrement désolés, tant aujourd'hui Juritravail est attaché à réserver le meilleur service à chacun de ses clients ! Effectivement, il s’agit d’un abonnement pour un accès illimité à notre base documentaire juridique que vous avez ajouté lors de votre achat sur notre site. (voir votre facture d’achat au sein de votre espace client). Celui-ci est bien indiqué sur votre confirmation de paiement ainsi que sur votre facture d’achat disponible via votre espace client. L’abonnement à nos services est un moyen privilégié pour poser des questions à un juriste et sa souscription relève d’un choix appartenant au client. Notre parcours d'achat complètement mis à jour est aujourd’hui plus simple, plus fluide, et plus clair, et ce, depuis plusieurs mois. Dans cet objectif vous avez reçu un email lors de la souscription de l'abonnement 15 jours gratuits, ensuite vous avez reçu plusieurs emails récapitulatifs de l'abonnement pour l'utiliser, le cas échéant, merci de bien vouloir consulter votre boite à spams. Nous restons à votre disposition pour toute question complémentaire. Cordialement, Maddy JT

Réponse de juritravail.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de revenir nous décrire votre expérience sur notre site. Vous trouverez plus de 350 conventions collectives mises à jour en fonction de la publication au bulletin officiel pour vous accompagner au quotidien. Juritravail a à coeur de rendre l'information juridique la plus accessible possible et nous sommes ravis que la convention collective achetée sur notre site corresponde à vos attentes ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous, ce sont nos clients les meilleurs ambassadeurs ! Cordialement, MaddyJT

Infos claires précises, pas trop onéreux.

Réponse de juritravail.com

Bonjour Catherine, Merci pour ce retour 5 étoiles ! Vous trouverez sur notre site plus de 500 dossiers et plus de 2 000 actualités mis à jour au quotidien pour comprendre le droit. Juritravail a à coeur de rendre l'information juridique la plus accessible possible et nous sommes ravis que le dossier acheté sur notre site corresponde à vos attentes ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous, nos clients sont nos meilleurs Ambassadeurs ! Au plaisir d'échanger bientôt sur Juritravail ! Cordialement MaddyJT

Réponse de juritravail.com

Bonjour Daniel, Merci pour ce retour 5 étoiles ! Vous trouverez sur notre site plus de 500 dossiers et plus de 2 000 actualités mis à jour au quotidien pour comprendre le droit. Juritravail a à coeur de rendre l'information juridique la plus accessible possible et nous sommes ravis que le dossier acheté sur notre site corresponde à vos attentes ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous, nos clients sont nos meilleurs Ambassadeurs ! Au plaisir d'échanger bientôt sur Juritravail ! Prenez soin de vous ! MaddyJT

Réponse de juritravail.com

Bonjour THOMAS, Merci d'avoir pris le temps de revenir nous décrire votre expérience sur notre site. Vous trouverez plus de 350 conventions collectives mises à jour en fonction de la publication au bulletin officiel pour vous accompagner au quotidien. Juritravail a à coeur de rendre l'information juridique la plus accessible possible et nous sommes ravis que la convention collective achetée sur notre site corresponde à vos attentes ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous, ce sont nos clients les meilleurs ambassadeurs ! Prenez soin de vous ! MaddyJT

Bonjour, Achat d'un modèle juridique le 24/4 à 4.80€, prélèvement d'un montant de 60€ le 9 mai 2023 SANS mon consentement. L'achat d'un modèle déclenche un abonnement non souhaité. Il s'agit de vente forcée ; ATTENTION ARNAQUE, SITE A EVITER

Réponse de juritravail.com

Bonjour Pierre, Merci pour votre retour d'information. Comme expliqué lors de votre précédent avis c'est avec beaucoup d'attention que nous avons pris connaissance de votre commentaire qui ne reflète pas l'image de notre marque, aucune vente forcée, aucune arnaque sur Juritravail ! Nous sommes sincèrement désolés, tant aujourd'hui Juritravail est attaché à réserver le meilleur service à chacun de ses clients ! Surveillez votre boîte email je suis à votre disposition pour en parler. Effectivement, il s’agit d’un abonnement pour un accès illimité à notre base documentaire juridique que vous avez ajouté lors de votre achat sur notre site. (voir votre facture d’achat au sein de votre espace client). Celui-ci est bien indiqué sur votre confirmation de paiement ainsi que sur votre facture d’achat disponible via votre espace client. L’abonnement à nos services est un moyen privilégié pour poser des questions à un juriste et sa souscription relève d’un choix appartenant au client. Notre parcours d'achat complètement mis à jour et, est aujourd’hui plus simple, plus fluide, et plus clair, et ce, depuis plusieurs mois. Dans cet objectif vous avez reçu un email lors de la souscription de l'abonnement 15 jours gratuits, ensuite vous avez reçu plusieurs emails récapitulatifs de l'abonnement pour l'utiliser. Nous restons à votre disposition pour toute question complémentaire. Cordialement, Maddy JT

Commande facile

Réponse de juritravail.com

Bonjour, Merci pour ce retour d'information ! Vous trouverez sur notre site plus de 500 dossiers et plus de 2 000 actualités mis à jour au quotidien pour comprendre le droit. Juritravail a à coeur de rendre l'information juridique la plus accessible possible et nous sommes ravis que le dossier acheté sur notre site corresponde à vos attentes ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous, nos clients sont nos meilleurs Ambassadeurs ! Au plaisir d'échanger bientôt sur Juritravail ! Prenez soin de vous ! MaddyJT

Service client pas du tout agréable au téléphone, mais solution trouvée par mail.

Réponse de juritravail.com

Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience ! Nous avons bien pris en compte votre remarque et nous avons avisé l'équipe dédiée. A bientôt sur Juritravail ! Prenez soin de vous ! Belle journée, MaddyJT

Réponse de juritravail.com

Bonjour Arielle, Merci d'avoir pris le temps de revenir nous décrire votre expérience sur notre site. Vous trouverez plus de 350 conventions collectives mises à jour en fonction de la publication au bulletin officiel pour vous accompagner au quotidien. Juritravail a à coeur de rendre l'information juridique la plus accessible possible et nous sommes ravis que la convention collective achetée sur notre site corresponde à vos attentes ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous, ce sont nos clients les meilleurs ambassadeurs ! Cordialement, MaddyJT

J'ai commandé une convention collective et je n'ai reçu aucune confirmation relative à cette commande et au paiement de celle-ci. Ce que vous deviez apparemment faire.

Réponse de juritravail.com

Bonjour CLAUDE , Merci pour votre retour d'expérience ! Nous avons bien pris en compte votre remarque et nous avons avisé l'équipe dédiée et un email a dû vous parvenir. A bientôt sur Juritravail ! Prenez soin de vous ! Belle journée, MaddyJT

J'ai reçu ma commande dans la minute qui suit.

Réponse de juritravail.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de revenir nous décrire votre expérience sur notre site. Vous trouverez plus de 350 conventions collectives mises à jour en fonction de la publication au bulletin officiel pour vous accompagner au quotidien. Juritravail a à coeur de rendre l'information juridique la plus accessible possible et nous sommes ravis que la convention collective achetée sur notre site corresponde à vos attentes ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous, ce sont nos clients les meilleurs ambassadeurs ! Prenez soin de vous ! MaddyJT

Bonjour, Il n'est pas normal d'être obliger de téléphoner au bout d'une semaine pour avoir le téléchargement de ma convention collective en Pdf à 3€. Pas d'information par mail du suivi? Merci de remonter l'information. Cordialement, Dany F

Réponse de juritravail.com

Bonjour Dany, Merci pour ce retour. Nous avons bien pris en compte votre problème de téléchargement. Vous recevez un email de confirmation de votre commande qui vous indique que vous devez aller télécharger votre commande sur votre espace client. A votre disposition pour en parler. A bientôt sur Juritravail ! Cordialement ! MaddyJT

La lecture de la convention collective m'a permis de me défendre efficacement face à mon employeur.

Réponse de juritravail.com

Bonjour JEAN-MARIE, Merci d'avoir pris le temps de revenir nous décrire votre expérience sur notre site. Vous trouverez plus de 350 conventions collectives mises à jour en fonction de la publication au bulletin officiel pour vous accompagner au quotidien. Juritravail a à coeur de rendre l'information juridique la plus accessible possible et nous sommes ravis que la convention collective achetée sur notre site corresponde à vos attentes ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous, ce sont nos clients les meilleurs ambassadeurs ! Prenez soin de vous ! MaddyJT

Jamais reçu

Réponse de juritravail.com

Bonjour Mohssine, Merci pour ce retour, Juritravail met toute son ardeur à votre service afin de rendre l'information juridique la plus accessible possible, votre commande est accessible sur votre espace client mais surveillez votre boîte email et ou votre boîte à spams, vous allez recevoir votre modèle en pièce jointe d'email. A bientôt sur Juritravail ! Cordialement ! MaddyJT

Très cher pour un contenu très léger

Néant

Réponse de juritravail.com

Bonjour Stéphane, Merci d'avoir pris le temps de revenir nous décrire votre expérience sur notre site. Vous trouverez plus de 350 conventions collectives mises à jour en fonction de la publication au bulletin officiel pour vous accompagner au quotidien. Juritravail a à coeur de rendre l'information juridique la plus accessible possible et nous sommes ravis que la convention collective achetée sur notre site corresponde à vos attentes ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous, ce sont nos clients les meilleurs ambassadeurs ! Prenez soin de vous ! MaddyJT

C'est la 2e fois que j'achète un dossier mais la dernière.

Réponse de juritravail.com

Bonjour Valérie, Merci pour votre retour d'expérience ! Nous avons bien pris en compte votre remarque et nous avons avisé l'équipe dédiée. A bientôt sur Juritravail ! Prenez soin de vous ! Belle journée, MaddyJT

commande rapide et efficace.

Réponse de juritravail.com

Bonjour Didier, Merci pour ce retour 5 étoiles ! Vous trouverez sur notre site plus de 500 dossiers et plus de 2 000 actualités mis à jour au quotidien pour comprendre le droit. Juritravail a à coeur de rendre l'information juridique la plus accessible possible et nous sommes ravis que le dossier acheté sur notre site corresponde à vos attentes ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous, nos clients sont nos meilleurs Ambassadeurs ! Au plaisir d'échanger bientôt sur Juritravail ! Prenez soin de vous ! MaddyJT

Vraiment complet, permet d'avoir rapidement accès aux informations, documents et ressources nécessaires

Réponse de juritravail.com

Bonjour Xavier, Merci d'avoir pris le temps de revenir nous décrire votre expérience sur notre site. Vous trouverez plus de 350 conventions collectives mises à jour en fonction de la publication au bulletin officiel pour vous accompagner au quotidien. Juritravail a à coeur de rendre l'information juridique la plus accessible possible et nous sommes ravis que la convention collective achetée sur notre site corresponde à vos attentes ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous, ce sont nos clients les meilleurs ambassadeurs ! Prenez soin de vous ! MaddyJT

Formadible, filet de sécurité efficace

Réponse de juritravail.com

Bonjour Monique, Merci pour ce retour 5 étoiles ! Vous trouverez sur notre site plus de 500 dossiers et plus de 2 000 actualités mis à jour au quotidien pour comprendre le droit. Juritravail a à coeur de rendre l'information juridique la plus accessible possible et nous sommes ravis que le dossier acheté sur notre site corresponde à vos attentes ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous, nos clients sont nos meilleurs Ambassadeurs ! Au plaisir d'échanger bientôt sur Juritravail ! Prenez soin de vous ! MaddyJT

Site très utile

Réponse de juritravail.com

Bonjour GREGORY, Merci pour cette recommandation. Juritravail met toute son ardeur à votre service afin de rendre l'information juridique la plus accessible possible et nous sommes heureux que nos services correspondent à vos attentes ! Votre avis est important car il nous permettra de continuer à améliorer la qualité de nos prestations et de notre offre jour après jour, n'hésitez pas à le faire savoir autour de vous. A bientôt sur Juritravail ! Cordialement ! MaddyJT

Contente de mon achat

Réponse de juritravail.com

Bonjour Jacqueline, Merci pour ce retour 5 étoiles ! Vous trouverez sur notre site plus de 500 dossiers et plus de 2 000 actualités mis à jour au quotidien pour comprendre le droit. Juritravail a à coeur de rendre l'information juridique la plus accessible possible et nous sommes ravis que le dossier acheté sur notre site corresponde à vos attentes ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous, nos clients sont nos meilleurs Ambassadeurs ! Au plaisir d'échanger bientôt sur Juritravail ! Prenez soin de vous ! MaddyJT

Parfait, j'ai trouvé ce que je cherchais en très peu de temps. Bon site, très utile.

Réponse de juritravail.com

Bonjour Alexis, Merci d'avoir pris le temps de revenir nous décrire votre expérience sur notre site. Vous trouverez plus de 350 conventions collectives mises à jour en fonction de la publication au bulletin officiel pour vous accompagner au quotidien. Juritravail a à coeur de rendre l'information juridique la plus accessible possible et nous sommes ravis que la convention collective achetée sur notre site corresponde à vos attentes ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous, ce sont nos clients les meilleurs ambassadeurs ! Prenez soin de vous ! MaddyJT

..nul ,à oublier au plus vite

Réponse de juritravail.com

Bonjour Pierre, Merci pour votre retour d'expérience ! Juritravail met toute son ardeur à votre service afin de rendre l'information juridique la plus accessible possible et que nos services correspondent à vos attentes ! Votre avis est important voilà pourquoi il serait intéressant que vous nous fassiez un retour sur vos attentes à cette adresse email : sav@juritravail.com A bientôt sur Juritravail ! Prenez soin de vous ! Belle journée, MaddyJT

je n’ai pas reçu l’objet de ma commande que j’ai payée je reçois des mails m’informant que mon panier est toujours disponible !

Réponse de juritravail.com

Bonjour, Merci pour ce retour. Nous avons bien pris en compte votre réclamation. Le saviez-vous ? Pour télécharger vos documents il vous suffit de vous connecter à votre espace client ^^ Surveillez votre boîte emails et ou à spams, votre document a dû vous parvenir. A bientôt sur Juritravail ! Cordialement ! MaddyJT

bof les informations sont bien mais pour télécharger les documents achetés c'est une vrai galère, quand on veut juste acheter un dossier on nous propose un abonnement qu'on veut pas et le téléchargement fonctionne mal obligé de s'y reprendre à 10x pour avoir le document, c'est moyen niveau du menu et l accès aux documents, dommage car le contenu est de qualité.

Réponse de juritravail.com

Bonjour , Merci pour votre retour d'expérience ! Nous avons bien pris en compte votre remarque et nous avons avisé l'équipe dédiée. A bientôt sur Juritravail ! Prenez soin de vous ! Belle journée, MaddyJT

Juritravail dissimule un abonnement réccurent à plus de 50€ par mois dans l'achat de documents à moins de 5€. C'est une excroquerie et ils ne fournissent pas les factures de sorte à ce que l'on ne s'en apperçoive pas rapidement. Cette mauvaise aventure m'a couté 250€. JAMAIS je ne ne recommanderais ce service qui abuse de la confiance de ses clients.

Réponse de juritravail.com

Bonjour David ESPIC, C'est avec beaucoup d'attention que nous avons pris connaissance de votre commentaire qui ne reflète pas l'image de notre marque, aucune escroquerie sur Juritravail ! Nous sommes sincèrement désolés, tant aujourd'hui Juritravail est attaché à réserver le meilleur service à chacun de ses clients ! Effectivement, il s’agit d’un abonnement pour un accès illimité à notre base documentaire juridique que vous avez ajouté lors de votre achat sur notre site (voir votre facture d’achat au sein de votre espace client). Celui-ci est bien indiqué sur votre confirmation de paiement ainsi que sur votre facture d’achat disponible via votre espace client. L’abonnement à nos services est un moyen privilégié pour poser des questions à un juriste et sa souscription relève d’un choix appartenant au client. Notre parcours d'achat complètement mis à jour est aujourd’hui plus simple, plus fluide, et plus clair, et ce, depuis plusieurs mois. Dans cet objectif vous avez reçu un email lors de la souscription de l'abonnement 15 jours gratuits, ensuite vous avez reçu plusieurs emails récapitulatifs de l'abonnement pour l'utiliser. Concernant votre facture, vous pouvez également la télécharger au même endroit une fois connecté à votre espace client. Vous la trouverez en pièce jointe d'email. Les formulaires que vous remplissez ne sont en aucun cas pour vous forcer à une souscription mais pour vous proposer des infos adaptées à votre profil soit Professionnel, soit Particulier. En ce qui concerne votre commande comme votre facture, comme je vous l'ai expliqué dans différents nos échanges vous pouvez les télécharger quand vous le souhaitez en vous connectant à votre espace client sur notre site, votre commande a d'ailleurs été jointe à l'un d'entre eux. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information. Toute l'équipe de Juritravail vous souhaite une agréable journée. Cordialement,

Réponse de David E

Je n'ai jamais demandé un abonnement à quoi que ce soit. Vous dissimulez des abonnements dans des achats et je maintient mes propos. C'est une escroquerie. Merci de procéder au remboursement de 269€40 prélevés sans mon accord. Et si vous prétendez apporter attention à vos clients, cessez de copier-coller les même messages à tous les clients qui se plaignent de vos agissements. Bonne journée

Site de référence pour vos documents juridiques, commande PDF, livraison immédiate, PARFAIT !

Réponse de juritravail.com

Bonjour Brice, Merci pour ce retour 5 étoiles ! Juritravail a à coeur de rendre l'information juridique la plus accessible possible et nous sommes ravis que nos services correspondent à vos attentes ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous, nos clients sont nos meilleurs Ambassadeurs ! Au plaisir d'échanger bientôt sur Juritravail ! Prenez soin de vous ! MaddyJT

le service client n'a pas su répondre à ma demande qui était pourtant bien précise.

Réponse de juritravail.com

Bonjour Mohamed, Merci d'avoir pris le temps de revenir nous décrire votre expérience sur notre site. Vous trouverez plus de 350 conventions collectives mises à jour en fonction de la publication au bulletin officiel pour vous accompagner au quotidien. Juritravail a à coeur de rendre l'information juridique la plus accessible possible et justement, pour répondre plus précisément à votre remarque, notre service clients gère les appels téléphoniques et les emails, il ne peut pas connaître 350 conventions collectives par coeur. Le service client a donc fait son travail et a transféré votre demande à notre service dédié, qui, sauf erreur de ma part, a bien traité votre demande. Chez Juritravail à chacun sa spécialité ^^ Prenez soin de vous ! MaddyJT

Articles et dossiers actuels, on trouve vraiment ce qui nous importe

Réponse de juritravail.com

Bonjour ANNE, Merci pour ce retour 5 étoiles ! Vous trouverez sur notre site plus de 500 dossiers et plus de 2 000 actualités mis à jour au quotidien pour comprendre le droit. Juritravail a à coeur de rendre l'information juridique la plus accessible possible et nous sommes ravis que le dossier acheté sur notre site corresponde à vos attentes ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous, nos clients sont nos meilleurs Ambassadeurs ! Au plaisir d'échanger bientôt sur Juritravail ! Prenez soin de vous ! MaddyJT

Clair et utile

Réponse de juritravail.com

Bonjour Nicolas, Merci pour ce retour 5 étoiles ! Vous trouverez sur notre site plus de 500 dossiers et plus de 2 000 actualités mis à jour au quotidien pour comprendre le droit. Juritravail a à coeur de rendre l'information juridique la plus accessible possible et nous sommes ravis que le dossier acheté sur notre site corresponde à vos attentes ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous, nos clients sont nos meilleurs Ambassadeurs ! Au plaisir d'échanger bientôt sur Juritravail ! Prenez soin de vous ! MaddyJT

Description conforme au produit

Réponse de juritravail.com

Bonjour Angélique, Merci d'avoir pris le temps de revenir nous décrire votre expérience sur notre site. Notre Equipe de juristes gère régulièrement la mise à jour à jour des panneaux d'affichages obligatoires disponibles sur notre site en fonction des dernières évolutions législatives pour vous accompagner au quotidien. Juritravail a à coeur de rendre l'information juridique la plus accessible possible et nous sommes ravis que le panneau d'affichage acheté sur notre site corresponde à vos attentes ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous, ce sont nos clients qui en parlent le mieux ! Prenez soin de vous ! MaddyJT

Commande passé le 21/03/2023 et toujours pas de fichier PDF reçu au 25/03/2023 à l'adresse mail communiqué. Par compte prélèvement effectué en à peine 24 heures.

Réponse de juritravail.com

Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience. Nous avons bien pris en compte votre demande, savez-vous que vos documents sont disponibles dès l'achat sur votre espace client ? Pour ce faire, il vous suffit de vous connecter à l'aide de votre adresse email, votre mot de passe et le tour est joué. Avez-vous tenté de contacter notre Equipe dédiée à l'adresse email suivante ? sav@juritravail.com Surveillez votre boîte email, nous allons vous faire parvenir vos documents. A bientôt sur Juritravail ! Cordialement ! MaddyJT

Efficace, concis, factuel, très intéressant. Je suis satisfait

Réponse de juritravail.com

Bonjour Quentin, Merci pour ce retour 5 étoiles ! Vous trouverez sur notre site plus de 500 dossiers et plus de 2 000 actualités mis à jour au quotidien pour comprendre le droit. Juritravail a à coeur de rendre l'information juridique la plus accessible possible et nous sommes ravis que le dossier acheté sur notre site corresponde à vos attentes ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous, nos clients sont nos meilleurs Ambassadeurs ! Au plaisir d'échanger bientôt sur Juritravail ! Prenez soin de vous ! MaddyJT

Le processus commande est parfait.

Réponse de juritravail.com

Bonjour Christian, Merci pour ce retour 4 étoiles ! Vous trouverez sur notre site plus de 500 dossiers et plus de 2 000 actualités mis à jour au quotidien pour comprendre le droit. Juritravail a à coeur de rendre l'information juridique la plus accessible possible et nous sommes ravis que le dossier acheté sur notre site corresponde à vos attentes ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous, nos clients sont nos meilleurs Ambassadeurs ! Au plaisir d'échanger bientôt sur Juritravail ! Prenez soin de vous ! MaddyJT

Rapide et efficace je recommande

Réponse de juritravail.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de revenir nous décrire votre expérience sur notre site. Vous trouverez sur notre site plus de 500 lettres et modèles contrat mis à jour pour vous accompagner au quotidien. Juritravail a à coeur de rendre l'information juridique la plus accessible possible et nous sommes ravis que la lettre achetée sur notre site corresponde à vos attentes ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous, ce sont nos clients qui en parlent le mieux ! Prenez soin de vous ! MaddyJT

Navigation ok mais un peu brouillon quand on d’acheter un dossier: on est posé sur l’alpage du dossier et on peut en télécharger une partie mais pas tout: on nous demande d’acheter les modèles de lettres par exemple. En fait il faut attendre le mail correspondant à la commande pour pouvoir accéder à une page où on peut tout télécharger puisqu’on l’a payé. Sinon ça fonctionne bien et les contenus sont utiles.

Réponse de juritravail.com

Bonjour Pascal, Merci pour ce retour 4 étoiles ! Vous trouverez sur notre site plus de 500 dossiers et plus de 2 000 actualités mis à jour au quotidien pour comprendre le droit. Juritravail a à coeur de rendre l'information juridique la plus accessible possible et nous sommes ravis que le dossier acheté sur notre site corresponde à vos attentes ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous, nos clients sont nos meilleurs Ambassadeurs ! Au plaisir d'échanger bientôt sur Juritravail ! Prenez soin de vous ! MaddyJT

Site claire et facile de navigation. Livraison rapide de ma commande. Je n’ai juste pas reçu de mail autre que me dire que la commande serait dispo sous 48h. Il faut donc penser à aller voir directement sur son espace perso pour aller la récupérer.

Réponse de juritravail.com

Bonjour Romain, Merci d'avoir pris le temps de revenir nous décrire votre expérience sur notre site. Vous trouverez sur notre site plus de 500 lettres et modèles contrat mis à jour pour vous accompagner au quotidien. Juritravail a à coeur de rendre l'information juridique la plus accessible possible et nous sommes ravis que la lettre achetée sur notre site corresponde à vos attentes ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous, ce sont nos clients qui en parlent le mieux ! Prenez soin de vous ! MaddyJT

PRESTATIONS PARFAITES

Réponse de juritravail.com

Bonjour JOSE, Merci d'avoir pris le temps de revenir nous décrire votre expérience sur notre site. Vous trouverez plus de 350 conventions collectives mises à jour en fonction de la publication au bulletin officiel pour vous accompagner au quotidien. Juritravail a à coeur de rendre l'information juridique la plus accessible possible et nous sommes ravis que la convention collective achetée sur notre site corresponde à vos attentes ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous, ce sont nos clients les meilleurs ambassadeurs ! Prenez soin de vous ! MaddyJT

Navigation aisée. Site complet. Rien à redire.

Réponse de juritravail.com

Bonjour Christine, Merci d'avoir pris le temps de revenir nous décrire votre expérience sur notre site. Vous trouverez sur notre site plus de 500 lettres et modèles contrat mis à jour pour vous accompagner au quotidien. Juritravail a à coeur de rendre l'information juridique la plus accessible possible et nous sommes ravis que la lettre achetée sur notre site corresponde à vos attentes ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous, ce sont nos clients qui en parlent le mieux ! Prenez soin de vous ! MaddyJT

Impossible de télécharger certaines lettres type relatives à l'assurance DO et autres relatives à une opération de construction

Réponse de juritravail.com

Bonjour Yves, Merci pour ce retour, Juritravail met toute son ardeur à votre service afin de rendre l'information juridique la plus accessible possible, surveillez votre boîte email et ou votre boîte à spams, vous allez recevoir vos documents en pièce jointe d'email. A bientôt sur Juritravail ! Cordialement ! MaddyJT

Réponse de juritravail.com

Bonjour Christian, Merci d'avoir pris le temps de revenir nous décrire votre expérience sur notre site. Vous trouverez plus de 350 conventions collectives mises à jour en fonction de la publication au bulletin officiel pour vous accompagner au quotidien. Juritravail a à coeur de rendre l'information juridique la plus accessible possible et nous sommes ravis que la convention collective achetée sur notre site corresponde à vos attentes ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous, ce sont nos clients les meilleurs ambassadeurs ! Prenez soin de vous ! MaddyJT

Bonne contribution à la connaissance des droits des personnes

Réponse de juritravail.com

Bonjour Pedro, Merci pour ce retour 5 étoiles ! Vous trouverez sur notre site plus de 500 dossiers et plus de 2 000 actualités mis à jour au quotidien pour comprendre le droit. Juritravail a à coeur de rendre l'information juridique la plus accessible possible et nous sommes ravis que le dossier acheté sur notre site corresponde à vos attentes ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous, nos clients sont nos meilleurs Ambassadeurs ! Au plaisir d'échanger bientôt sur Juritravail ! Prenez soin de vous ! MaddyJT

Les éléments qui m'ont été transmis sont assez précis dans le domaine du droit des affaires.

Réponse de juritravail.com

Bonjour REGINE, Merci d'avoir pris le temps de revenir nous décrire votre expérience sur notre site. Une Equipe de plus de 50 juristes gère la mise à jour sur notre site et plus de 500 lettres et modèles sont disponibles pour vous accompagner au quotidien. Juritravail a à coeur de rendre l'information juridique la plus accessible possible et nous sommes ravis que le modèle de contrat acheté sur notre site corresponde à vos attentes ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous, ce sont nos clients qui en parlent le mieux ! Prenez soin de vous ! MaddyJT

Navigation simple pratique site très utile pour le domaine du droit, la livraison rapide je suis 100% satisfaite. je recommande merci

Réponse de juritravail.com

Bonjour Ptisem, Merci pour cette très belle note ! Juritravail met toute son ardeur à votre service afin de rendre l'information juridique la plus accessible possible et nous sommes heureux que nos services correspondent à vos attentes ! Votre avis est important car il nous permettra de continuer à améliorer la qualité de nos prestations et de notre offre jour après jour, n’hésitez pas à le faire savoir autour de vous ! A bientôt sur Juritravail ! Cordialement ! MaddyJT

Service rapide et pratique. Mon achat était disponible en téléchargement dans mon espace client dès le paiement effectué.

Réponse de juritravail.com

Bonjour Patrice , Merci pour ce retour 5 étoiles ! Juritravail a à coeur de rendre l'information juridique la plus accessible possible et nous sommes ravis que nos services correspondent à vos attentes ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous, nos clients sont nos meilleurs Ambassadeurs ! Au plaisir d'échanger bientôt sur Juritravail ! Prenez soin de vous ! MaddyJT

Réponse de juritravail.com

Bonjour Sonia, Merci pour ce retour 5 étoiles ! Vous trouverez sur Juritravail plus de 500 dossiers et plus de 2 000 actualités mis à jour au quotidien pour comprendre le droit. Juritravail a à coeur de rendre l'information juridique la plus accessible possible et nous sommes ravis que le dossier acheté sur notre site corresponde à vos attentes ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous, nos clients sont nos meilleurs Ambassadeurs ! Au plaisir d'échanger bientôt sur Juritravail ! Prenez soin de vous ! MaddyJT

J'ai commandé un dossier retraite et pas reçu

Réponse de juritravail.com

Bonjour, Merci pour ce retour ! Vous trouverez sur notre site plus de 500 dossiers et plus de 2 000 actualités mis à jour au quotidien pour comprendre le droit. Juritravail a à coeur de rendre l'information juridique la plus accessible possible et vous informe que vous avez reçu par email le dossier commandé. Au plaisir d'échanger bientôt sur Juritravail ! Prenez soin de vous ! MaddyJT

Vous m’avez fait payé pour avoir accès à un document jusqu’à aujourd’hui je n’arrive pas à consulter le document. Je vous écris mais sans succès

Rapide, efficace...

Réponse de juritravail.com

Bonjour HUGO, Merci pour ce retour 5 étoiles ! Juritravail a à coeur de rendre l'information juridique la plus accessible possible et nous sommes ravis que nos services correspondent à vos attentes ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous, nos clients sont nos meilleurs Ambassadeurs ! Au plaisir d'échanger bientôt sur Juritravail ! Prenez soin de vous ! MaddyJT

j'ai payer, et rien de chez rien!!! je n ai pas eu de confirmation, ni code rien de rien completement vide

Réponse de juritravail.com

Bonjour nathalie , Merci pour ce retour, Juritravail met toute son ardeur à votre service afin de rendre l'information juridique la plus accessible possible, surveillez votre boîte email et ou votre boîte à spams, vous allez recevoir votre dossier en pièce jointe d'email. À bientôt sur Juritravail ! Cordialement ! MaddyJT

Pour l'instant je débute l'utilisation mais les informations sont utiles

Réponse de juritravail.com

Bonjour , Merci pour ce retour 4 étoiles ! Juritravail a à coeur de rendre l'information juridique la plus accessible possible et nous sommes ravis que nos services correspondent à vos attentes ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous, nos clients sont nos meilleurs Ambassadeurs ! Au plaisir d'échanger bientôt sur Juritravail ! Prenez soin de vous ! MaddyJT

tout est ok

bien pratique

Réponse de juritravail.com

Bonjour ANNE , Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre votre appréciation. Juritravail a à coeur de rendre l'information juridique la plus accessible possible et pour tous ! Votre avis est indispensable, il nous permettra d'améliorer la qualité de notre offre. Cependant, il reste un point à préciser, pourquoi, selon vous, Juritravail ne mérite-t-il pas 5 étoiles ? pouvez-vous préciser ? A bientôt sur Juritravail ! Prenez soin de vous ! Maddy JT

produit très décevant - quelques piètres paraphrases du code civil -pas de jurisprudence pertinente grosse déception . Désolé mais il ne fallait pas me demander mon avis

Réponse de juritravail.com

Bonjour Rémi , Merci pour votre retour d'expérience ! Juritravail met toute son ardeur à votre service afin de rendre l'information juridique la plus accessible possible et que nos services correspondent à vos attentes ! Votre avis est important, voilà pourquoi il serait intéressant que vous nous fassiez un retour sur vos attentes à cette adresse email : reclamation@juritravail.com À bientôt sur Juritravail ! Prenez soin de vous ! Belle journée, MaddyJT

Bien et rapide

Réponse de juritravail.com

Bonjour LAURENCE , Merci pour ce retour 5 étoiles ! Juritravail a à coeur de rendre l'information juridique la plus accessible possible et nous sommes ravis que nos services correspondent à vos attentes ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous, nos clients sont nos meilleurs Ambassadeurs ! Au plaisir d'échanger bientôt sur Juritravail ! Prenez soin de vous ! MaddyJT

Réponse de LAURENCE R

oui merci , ce sera fait , cordialement laurence REYNIER

Je n'ai pas eu assez d'explication pour savoir ce qui était obligatoire ou non pour un passage au forfait jour. Le modèle est intéressant mais on peut en trouver d'autres et gratuits

Réponse de juritravail.com

Bonjour sandrine , Merci pour votre retour d'expérience ! Juritravail met toute son ardeur à votre service afin de rendre l'information juridique la plus accessible possible et que nos services correspondent à vos attentes ! Votre avis est important voilà pourquoi il serait intéressant que vous nous fassiez un retour sur vos attentes à cette adresse email : reclamation@juritravail.com A bientôt sur Juritravail ! Prenez soin de vous ! Belle journée, MaddyJT

Trop de sollicitations

Réponse de juritravail.com

Bonjour Robert-Jean, Merci pour votre retour d'expérience ! Juritravail met toute son ardeur à votre service afin de rendre l'information juridique la plus accessible possible et que nos services correspondent à vos attentes ! Votre avis est important, voilà pourquoi il serait intéressant que vous nous fassiez un retour sur vos attentes à cette adresse email : reclamation@juritravail.com À bientôt sur Juritravail ! Prenez soin de vous ! Belle journée, MaddyJT

très satisfait

Réponse de juritravail.com

Bonjour Jacques , Merci pour ce retour 5 étoiles ! Juritravail a à coeur de rendre l'information juridique la plus accessible possible et nous sommes ravis que nos services correspondent à vos attentes ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous, nos clients sont nos meilleurs Ambassadeurs ! Au plaisir d'échanger bientôt sur Juritravail ! Prenez soin de vous ! MaddyJT

J'aimerais un envoi par écrit pour le garder sans l'imprimer

Réponse de juritravail.com

Bonjour ERIC, Merci pour votre retour d'expérience ! Juritravail met toute son ardeur à votre service afin de rendre l'information juridique la plus accessible possible et que nos services correspondent à vos attentes ! Votre avis est important, voilà pourquoi il serait intéressant que vous nous fassiez un retour sur vos attentes à cette adresse email : reclamation@juritravail.com À bientôt sur Juritravail ! Prenez soin de vous ! Belle journée, MaddyJT

Normalement je suis satisfaite du service mais sur cette commande pas vraiment

Réponse de juritravail.com

Bonjour Michelle , Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre votre appréciation. Juritravail a à coeur de rendre l'information juridique la plus accessible possible et pour tous ! Votre avis est indispensable, il nous permettra d'améliorer la qualité de notre offre. Cependant, il reste un point à préciser, pourquoi, selon vous, Juritravail ne mérite-t-il pas 5 étoiles ? pouvez-vous préciser ? A bientôt sur Juritravail ! Prenez soin de vous ! Maddy JT

commande sur le site avec livraison à la suite du paiement. Très rapide, c'est appréciable

Réponse de juritravail.com

Bonjour Michel, Merci pour ce retour 4 étoiles ! Juritravail a cœur de rendre l'information juridique la plus accessible possible et nous sommes ravis que nos services correspondent à vos attentes ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous, nos clients sont nos meilleurs Ambassadeurs ! Au plaisir d'échanger bientôt sur Juritravail ! Prenez soin de vous ! MaddyJT

Le document téléchargé ne correspondait pas au titre annoncé. Les infos que je cherchais n'y étaient donc pas.

Réponse de juritravail.com

Bonjour Marine , Merci pour ce retour, Juritravail met toute son ardeur à votre service afin de rendre l'information juridique la plus accessible possible, surveillez votre boîte email et ou votre boîte à spams, vous allez recevoir votre convention collective en pièce jointe d'email. À bientôt sur Juritravail ! Cordialement ! MaddyJT

Merci de mettre à disposition les conventions collectives en pdf. L'accès n'était pas compliqué.

Réponse de juritravail.com

Bonjour Micheline , Merci pour ce retour 5 étoiles ! Juritravail a à coeur de rendre l'information juridique la plus accessible possible et nous sommes ravis que nos services correspondent à vos attentes ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous, nos clients sont nos meilleurs Ambassadeurs ! Au plaisir d'échanger bientôt sur Juritravail ! Prenez soin de vous ! MaddyJT

Toujours pas reçu le type de lettre

Réponse de juritravail.com

Bonjour Ferdinand, Merci pour ce retour, Juritravail met toute son ardeur à votre service afin de rendre l'information juridique la plus accessible possible, surveillez votre boîte email et ou votre boîte à spams, vous allez recevoir votre document en pièce jointe d'email. À bientôt sur Juritravail ! Cordialement ! MaddyJT

Les sujets sont variés et toujours intéressant.

Réponse de juritravail.com

Bonjour jean-francois , Merci pour ce retour 4 étoiles ! Juritravail a cœur de rendre l'information juridique la plus accessible possible et nous sommes ravis que nos services correspondent à vos attentes ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous, nos clients sont nos meilleurs Ambassadeurs ! Au plaisir d'échanger bientôt sur Juritravail ! Prenez soin de vous ! MaddyJT

Très simple et efficace

Réponse de juritravail.com

Bonjour Sandrine, Merci pour ce retour 5 étoiles ! Vous trouverez sur notre site plus de 500 dossiers et plus de 2 000 actualités mis à jour au quotidien pour comprendre le droit. Juritravail a à coeur de rendre l'information juridique la plus accessible possible et nous sommes ravis que le dossier acheté sur notre site corresponde à vos attentes ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous, nos clients sont nos meilleurs Ambassadeurs ! Au plaisir d'échanger bientôt sur Juritravail ! Prenez soin de vous ! MaddyJT

Trop compliqué à recevoir

Réponse de juritravail.com

Bonjour Eric, Merci pour ce retour. Nous avons bien pris en compte votre problème de téléchargement. Surveillez votre boîte emails et ou à spams, votre document a dû vous parvenir. A bientôt sur Juritravail ! Cordialement ! MaddyJT

- site web très facile d'accès - recherche facile - beaucoup de sujets traités

Réponse de juritravail.com

Bonjour Jean-François, Merci pour ce retour 5 étoiles ! Juritravail a à coeur de rendre l'information juridique la plus accessible possible et nous sommes ravis que nos services correspondent à vos attentes ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous, nos clients sont nos meilleurs Ambassadeurs ! Au plaisir d'échanger bientôt sur Juritravail ! Prenez soin de vous ! MaddyJT

navigation facile

Réponse de juritravail.com

Bonjour MARIE-CLAUDE, Merci pour cette très belle note ! Juritravail met toute son ardeur à votre service afin de rendre l'information juridique la plus accessible possible et nous sommes heureux que nos services correspondent à vos attentes ! Votre avis est important car il nous permettra de continuer à améliorer la qualité de nos prestations et de notre offre jour après jour, n’hésitez pas à le faire savoir autour de vous ! A bientôt sur Juritravail ! Cordialement ! MaddyJT

Dossiers légers, rien de nouveau par rapport aux informations présentes gratuitement sur internet.

Réponse de juritravail.com

Bonjour Mohamed Amine, Merci pour votre retour d'expérience ! Nous avons bien pris en compte votre remarque et nous avons avisé l'équipe dédiée. A bientôt sur Juritravail ! Prenez soin de vous ! Belle journée, MaddyJT

RIEN RECU

Réponse de juritravail.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de revenir nous décrire votre expérience sur notre site. Vous trouverez plus de 350 conventions collectives mises à jour sur notre site en fonction de la publication au bulletin officiel pour vous accompagner au quotidien. Juritravail a à coeur de rendre l'information juridique la plus accessible possible et nous sommes ravis que la convention collective achetée sur notre site corresponde à vos attentes ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous, ce sont nos clients les meilleurs ambassadeurs ! Surveillez votre boîte email, votre document a dû vous parvenir. Prenez soin de vous ! MaddyJT

Site efficace pour l'achat des conventions collectives

Réponse de juritravail.com

Bonjour TIPHAINE, Merci d'avoir pris le temps de revenir nous décrire votre expérience sur notre site. Vous trouverez plus de 350 conventions collectives mises à jour sur notre site en fonction de la publication au bulletin officiel pour vous accompagner au quotidien. Juritravail a à coeur de rendre l'information juridique la plus accessible possible et nous sommes ravis que la convention collective achetée sur notre site corresponde à vos attentes ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous, ce sont nos clients les meilleurs ambassadeurs ! Prenez soin de vous ! MaddyJT

j'aurai apprécié recevoir un message me prévenant de la disponibilité de ma commande

Réponse de juritravail.com

Bonjour Magaly, Merci d'avoir pris le temps de revenir nous décrire votre expérience sur notre site. Vous avez dû recevoir une confirmation de commande avec la notification du téléchargement à partir de votre Espace client. Vous trouverez plus de 350 conventions collectives mises à jour sur notre site, en fonction de la publication au bulletin officiel pour vous accompagner au quotidien. Juritravail a à coeur de rendre l'information juridique la plus accessible possible et nous sommes ravis que la convention collective achetée sur notre site corresponde à vos attentes ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous, ce sont nos clients les meilleurs ambassadeurs ! Prenez soin de vous ! MaddyJT

Facilité pour trouver le produit recherché, délai de livraison très rapide.

Réponse de juritravail.com

Bonjour PIERRICK, Merci pour ce 5 étoiles ! Notre Equipe de juristes gère régulièrement la mise à jour à jour des panneaux d'affichages obligatoires disponibles sur notre site en fonction des dernières évolutions législatives pour vous accompagner au quotidien. Juritravail a à coeur de rendre l'information juridique la plus accessible possible et nous sommes ravis que le panneau d'affichage acheté sur notre site corresponde à vos attentes ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous, ce sont nos clients qui en parlent le mieux ! Prenez soin de vous ! MaddyJT

impossible de télécharger le document acheté. J'ai du vous envoyer un mail et eu une réponse le lendemain. Dommage.

Réponse de juritravail.com

Bonjour OLIVIA, Merci pour ce retour, Juritravail met toute son ardeur à votre service afin de rendre l'information juridique la plus accessible possible, avez-vous consulté votre boîte email et ou votre boîte à spams ? Vous avez dû recevoir votre document en pièce jointe d'email. A bientôt sur Juritravail ! Cordialement ! MaddyJT

Réponse de OLIVIA B

Clarté.

Réponse de juritravail.com

Bonjour Isabelle, Merci d'avoir pris le temps de revenir nous décrire votre expérience sur notre site. Effectivement, notre Equipe de juristes gère régulièrement la mise à jour à jour des panneaux d'affichages obligatoires disponibles sur notre site en fonction des dernières évolutions législatives pour vous accompagner au quotidien. Juritravail a à coeur de rendre l'information juridique la plus accessible possible et nous sommes ravis que le panneau d'affichage acheté sur notre site corresponde à vos attentes ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous, ce sont nos clients qui en parlent le mieux ! Prenez soin de vous ! MaddyJT

Dossiers incomplets

Très pro

Réponse de juritravail.com

Bonjour Eric , Merci pour cette très belle note ! Juritravail met toute son ardeur à votre service afin de rendre l'information juridique la plus accessible possible et nous sommes heureux que nos services correspondent à vos attentes ! Votre avis est important car il nous permettra de continuer à améliorer la qualité de nos prestations et de notre offre jour après jour, n’hésitez pas à le faire savoir autour de vous ! A bientôt sur Juritravail ! Cordialement ! MaddyJT

Toujours trop compliqué pour acceder à ma commande comme a chaque fois' pourquoi ne pas l' envoyer par mail tout simplement ?

Réponse de juritravail.com

Bonjour Gabrielle, Merci pour ce retour. Nous avons bien pris en compte votre problème de téléchargement. Merci de bien vouloir contacter notre Equipe dédiée à l'adresse email suivante : sav@juritravail.com Surveillez votre boîte emails et ou à spams, votre document a dû vous parvenir. A bientôt sur Juritravail ! Cordialement ! MaddyJT

commande utile est bien expliquée!!!

Réponse de juritravail.com

Bonjour Patrick, Merci pour ce retour 5 étoiles ! Juritravail a à coeur de rendre l'information juridique la plus accessible possible et nous sommes ravis que nos services correspondent à vos attentes ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous, nos clients sont nos meilleurs Ambassadeurs ! Au plaisir d'échanger bientôt sur Juritravail ! Prenez soin de vous ! MaddyJT

Jamais reçu ma commande

Réponse de juritravail.com

Bonjour LIONEL, Merci pour ce retour. Nous avons bien pris en compte votre problème demande. Vous pouvez télécharger votre commande sur votre espace client ou merci de bien vouloir contacter notre Equipe dédiée à l'adresse email suivante : sav@juritravail.com Surveillez votre boîte emails et ou à spams, votre document vous parviendra dans les meilleurs délais. A bientôt sur Juritravail ! Cordialement ! MaddyJT

rapide et efficace

Réponse de juritravail.com

Bonjour Alexandra, Merci pour cette très belle note ! Juritravail met toute son ardeur à votre service afin de rendre l'information juridique la plus accessible possible et nous sommes heureux que nos services correspondent à vos attentes ! Votre avis est important car il nous permettra de continuer à améliorer la qualité de nos prestations et de notre offre jour après jour, n’hésitez pas à le faire savoir autour de vous ! A bientôt sur Juritravail ! Cordialement ! MaddyJT

Manque de réactivité commande passée le 24 janvier on est le 6 février commande toujours pas expédié ! !

Réponse de juritravail.com

Bonjour Christian, Merci pour ce retour. Nous avons bien pris en compte votre demande. Vous devez compter pour la livraison de votre convention collective une délai compris entre 10 et 13 jours ouvrables. Votre colis n'a pour l'instant pas pris de retard. A bientôt sur Juritravail ! Cordialement ! MaddyJT

Réponse de juritravail.com

Bonjour Sébastien, Merci pour cette très belle note ! Juritravail met toute son ardeur à votre service afin de rendre l'information juridique la plus accessible possible et nous sommes heureux que nos services correspondent à vos attentes ! Votre avis est important car il nous permettra de continuer à améliorer la qualité de nos prestations et de notre offre jour après jour, n’hésitez pas à le faire savoir autour de vous ! A bientôt sur Juritravail ! Cordialement ! MaddyJT

Très facile, très satisfaisant.

Réponse de juritravail.com

Bonjour Françoise, Merci pour ce retour 5 étoiles ! Juritravail a à coeur de rendre l'information juridique la plus accessible possible et nous sommes ravis que nos services correspondent à vos attentes ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous, nos clients sont nos meilleurs Ambassadeurs ! Au plaisir d'échanger bientôt sur Juritravail ! Prenez soin de vous ! MaddyJT

Je trouve que le dossier n'est pas assez approfondi on n'y retrouve que des règles générales. Dommage !

Réponse de juritravail.com

Bonjour CSE H, Merci pour votre retour d'expérience ! Nous avons bien pris en compte votre remarque et nous avons avisé l'équipe dédiée. A bientôt sur Juritravail ! Prenez soin de vous ! Belle journée, MaddyJT

La perfection n'existe pas

Réponse de juritravail.com

Bonjour, Merci pour ce retour 4 étoiles ! Juritravail a à coeur de rendre l'information juridique la plus accessible possible et nous sommes ravis que nos services correspondent à vos attentes ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous, nos clients sont nos meilleurs Ambassadeurs ! Au plaisir d'échanger bientôt sur Juritravail ! Prenez soin de vous ! MaddyJT

Il y a peux de renseignements en fait .Déçu

Réponse de juritravail.com

facilité à naviguer sur le site mais pasc encore reçu ma commande

Réponse de juritravail.com

Bonjour Philippe , Merci pour ce retour. Nous avons bien pris en compte votre problème de téléchargement. Merci de bien vouloir contacter notre Equipe dédiée à l'adresse email suivante : sav@juritravail.com A bientôt sur Juritravail ! Cordialement ! MaddyJT

Facilité du site, rapidité de livraison.

Réponse de juritravail.com

Bonjour Aline, Merci pour cette très belle note ! Juritravail met toute son ardeur à votre service afin de rendre l'information juridique la plus accessible possible et nous sommes heureux que nos services correspondent à vos attentes ! Votre avis est important car il nous permettra de continuer à améliorer la qualité de nos prestations et de notre offre jour après jour, n’hésitez pas à le faire savoir autour de vous ! A bientôt sur Juritravail ! Cordialement ! MaddyJT

bien et pratique au téléchargement

Réponse de juritravail.com

Bonjour Yannick, Merci pour cette très belle note ! Juritravail met toute son ardeur à votre service afin de rendre l'information juridique la plus accessible possible et nous sommes heureux que nos services correspondent à vos attentes ! Votre avis est important car il nous permettra de continuer à améliorer la qualité de nos prestations et de notre offre jour après jour, n’hésitez pas à le faire savoir autour de vous ! A bientôt sur Juritravail ! Cordialement ! MaddyJT

Contact téléphonique non sollicité. Beaucoup trop de mails commerciaux.

Réponse de juritravail.com

Bonjour EMILIE, Merci pour votre retour d'expérience ! Nous avons bien pris en compte votre remarque et nous avons avisé l'équipe dédiée. A bientôt sur Juritravail ! Prenez soin de vous ! Belle journée, MaddyJT

...

Réponse de juritravail.com

Bonjour THIERRY, Merci pour ce retour 5 étoiles ! Juritravail a à coeur de rendre l'information juridique la plus accessible possible et nous sommes ravis que nos services correspondent à vos attentes ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous, nos clients sont nos meilleurs Ambassadeurs ! Au plaisir d'échanger bientôt sur Juritravail ! Prenez soin de vous ! MaddyJT

Très déçu, premièrement le prix, on passe du simple au double, encore l'année dernière 1.5€ et maintenant 3€, faut pas abuser quand même... tout est prétexte aujourd'hui pour tout augmenter... rien ne justifie cette augmentation. C'est un PDF !!! Deuxièmement, n'ayant reçu aucun mail suite à mon achat, je contacte vos services, apparemment vos mails nous parviennent pas... bref, ensuite j'explique à la dame être perplexe quant à la date de génération notée sur le pdf de la Convention collective, elle est au 31/12/22 or j'ai acheté cette CC le 23/01/23. Il est bien noté sur votre site : Version PDF 2023, Votre convention à jour du 30/01/2023 !!! Lorsque j'ai énuméré cela, la dame, a tout simplement dit que "si vous aviez souscrit à un abonnement, vous auriez su qu'il n'y avait pas eu de MAJ" mais quoi ??? Nous achetons chez vous tous les ans cette CC pour être dans les "clous", et là faudrait souscrire à un abonnement (50€/mois !!!) pour savoir s'il y a des MAJ ? Le forcing pour vendre l'abonnement a été assez insistant vantant plein de facilité... Voilà nous ne recommanderons plus chez vous.

Réponse de juritravail.com

Bonjour Grégoire, Merci d'avoir pris le temps de revenir nous parler de votre expérience sur notre site. Nous avons bien pris en compte votre remarque et croyez bien que nous sommes désolés de la réponse qui vous a été faite. Nous avons avisé l'équipe dédiée. A bientôt sur Juritravail ! Prenez soin de vous ! Belle journée, MaddyJT

TRES BON SERVICE

Réponse de juritravail.com

Bonjour Nathalie, Merci pour cette très belle note ! Juritravail met toute son ardeur à votre service afin de rendre l'information juridique la plus accessible possible et nous sommes heureux que nos services correspondent à vos attentes ! Votre avis est important car il nous permettra de continuer à améliorer la qualité de nos prestations et de notre offre jour après jour, n’hésitez pas à le faire savoir autour de vous ! A bientôt sur Juritravail ! Cordialement ! MaddyJT

J'aurais souhaité obtenir des précisions sur certains points.

Réponse de juritravail.com

Bonjour Jacqueline, Merci pour votre retour d'expérience ! Nous avons bien pris en compte votre remarque et nous avons avisé l'équipe dédiée. A bientôt sur Juritravail ! Prenez soin de vous ! Belle journée, MaddyJT

La commande est arrivée dans les spam.

Réponse de juritravail.com

Bonjour PATRICE, Merci pour votre retour d'expérience ! Nous avons bien pris en compte votre remarque et nous avons avisé l'équipe dédiée. A bientôt sur Juritravail ! Prenez soin de vous ! Belle journée, MaddyJT