juritravail.com

Calculé à partir de 222 avis obtenus sur les 12 derniers mois

712 avis depuis le 24/02/2022

Informations juritravail.com

Juritravail

Juritravail, 1er service d'information juridique qui accompagne les TPE et PME. Nos 50 juristes et 600 avocats partenaires vous accompagnent depuis plus de 20 ans ! Chez Juritravail, nous avons l'ambition de rendre le droit plus accessible pour tous. À travers nos offres d’abonnements, nous souhaitons vous accompagner, répondre à vos problématiques juridiques et vous expliquer le droit social, fiscal, des entreprises... dans un langage simple et concis.

8 - 10 rue d'Astorg 75008 Paris

Site assez attractif, mais qui ne tient pas ses promesses

Réponse de juritravail.com

Bonjour Geoffroy Lionel, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre votre appréciation. Juritravail souhaite rendre l'information juridique la plus accessible possible et pour tous ! Votre avis concernant votre commande est indispensable, il nous permettra d'améliorer la qualité de notre offre. A bientôt sur Juritravail ! Maddy JT

Un service impeccable - hyper utile !

Réponse de juritravail.com

Bonjour Thomas, Merci pour cette très belle note ! Juritravail met toute son ardeur à votre service afin de rendre l'information juridique la plus accessible possible. Nous sommes heureux que nos services correspondent à vos attentes ! Votre avis est important car il nous permettra de continuer à améliorer la qualité de nos prestations et de notre offre. N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous ! A bientôt sur Juritravail ! Cordialement ! MaddyJT

Compliqué

Réponse de juritravail.com

Bonjour DIDIER, Merci pour votre retour d'expérience ! Nous avons bien pris en compte votre remarque et nous avons avisé l'équipe dédiée. A bientôt sur Juritravail ! Cordialement, MaddyJT

pratique simple et très utile

Réponse de juritravail.com

Bonjour Lyliane, Merci d'avoir pris le temps de nous décrire votre expérience sur notre site. Vous trouverez plus de 350 conventions collectives mises à jour mensuellement. Juritravail souhaite rendre l'information juridique la plus accessible possible. Nous sommes ravis que la convention collective achetée sur notre site corresponde à vos attentes ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous, ce sont nos clients les meilleurs ambassadeurs ! Cordialement, MaddyJT

Au top! Qualité et facilité. Rien à redire.

Réponse de juritravail.com

Bonjour Thomas, Merci d'avoir pris le temps de nous décrire votre expérience sur notre site. Une équipe de plus de 50 juristes gère la mise à jour de nos modèles de contrat et de lettres. Plus de 500 modèles de lettres et contrats sont disponibles pour vous accompagner au quotidien. Juritravail souhaite rendre l'information juridique la plus accessible possible. Nous sommes ravis que le modèle acheté sur notre site corresponde à vos attentes ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous, ce sont nos clients qui en parlent le mieux ! Cordialement MaddyJT

INTERESSANT

Réponse de juritravail.com

Bonjour Françoise, Merci d'avoir pris le temps de nous décrire votre expérience sur notre site. Vous trouverez plus de 350 conventions collectives mises à jour mensuellement. Juritravail souhaite rendre l'information juridique la plus accessible possible. Nous sommes ravis que la convention collective achetée sur notre site corresponde à vos attentes ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous, ce sont nos clients les meilleurs ambassadeurs ! Cordialement, MaddyJT

Document incomplet, avec des fautes d’orthographe et de grammaire qui est rédigé par un avocat !

Réponse de juritravail.com

Bonjour PATRICE , Merci pour votre retour d'expérience ! Nous avons bien pris en compte votre remarque et nous avons avisé l'équipe dédiée. A bientôt sur Juritravail ! Cordialement, MaddyJT

Recherches un peu laborieuses.. nous ramène toujours au point de départ : exemple convention de la mutualité ? Les personnes au téléphone ne sont pas très ouvertes au dialogue, à l’écoute des besoins ?On ressent une certaine pression de la part des interlocuteurs, et c’est bien dommage.. ils ne prennent pas le temps.

Réponse de juritravail.com

Bonjour , Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience sur notre site. Nous avons bien pris en compte votre demande et nous avons avisé l'équipe dédiée. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dans les meilleurs délais. A très bientôt sur Juritravail ! MaddyJT

ON CHERCHE UN PEU

Réponse de juritravail.com

Bonjour PASCALE, Merci pour votre retour d'expérience ! Nous avons bien pris en compte votre remarque et nous avons avisé l'équipe dédiée. A bientôt sur Juritravail ! Cordialement, MaddyJT

Le site a bugué quand j'ai voulu télécharger mon document (sans doute car mon navigateur est obsolète). J'ai signalé le problème via le formulaire de contact et, très rapidement, on m'a envoyé le document par mail. Le SAV est donc très réactif.

Réponse de juritravail.com

Bonjour Jean-Michel, Merci pour cette très belle note ! Juritravail met toute son ardeur à votre service afin de rendre l'information juridique la plus accessible possible. Nous sommes heureux que nos services correspondent à vos attentes ! Votre avis est important car il nous permettra de continuer à améliorer la qualité de nos prestations et de notre offre. N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous ! A bientôt sur Juritravail ! Cordialement ! MaddyJT

J'ai acheté une convention que je n'ai jamais pu télécharger

Réponse de juritravail.com

Bonjour BOURGUIGNON-DAVIDAS , Merci pour votre retour d'expérience ! Nous avons bien pris en compte votre remarque. Normalement en contrôlant vos spams vous devriez trouver le document dans votre boite emails. A bientôt sur Juritravail ! Cordialement, MaddyJT

Experience nickel. Je n'ai pas encore lu en détail le contrat téléchargé

Réponse de juritravail.com

Bonjour Maxime, Merci pour ce retour 5 étoiles ! Juritravail souhaite rendre l'information juridique la plus accessible possible. Nous sommes ravis que nos documents correspondent à vos attentes ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous, nos clients sont nos meilleurs Ambassadeurs ! A bientôt sur Juritravail ! Cordialement MaddyJT

un service de qualité

Réponse de juritravail.com

Bonjour Zahia, Merci pour ce retour 5 étoiles ! Vous trouverez sur notre site plus de 500 dossiers et plus de 2 000 actualités mis à jour au quotidien pour comprendre le droit. Juritravail souhaite rendre l'information juridique la plus accessible possible et nous sommes ravis que le dossier acheté sur notre site corresponde à vos attentes ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous, nos clients sont nos meilleurs Ambassadeurs ! A bientôt sur Juritravail ! Cordialement MaddyJT

Réponse de juritravail.com

Bonjour Mathieu, Merci d'avoir pris le temps de nous décrire votre expérience sur notre site. Vous trouverez plus de 350 conventions collectives mises à jour mensuellement. Juritravail souhaite rendre l'information juridique la plus accessible possible. Nous sommes ravis que la convention collective achetée sur notre site corresponde à vos attentes ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous, ce sont nos clients les meilleurs ambassadeurs ! Cordialement, MaddyJT

Facile à commander

Réponse de juritravail.com

Bonjour Christophe, Merci pour votre retour d'expérience ! Nous avons bien pris en compte votre retour d'expérience a priori positif et du coup pourquoi la note de deux étoiles seulement ? A bientôt sur Juritravail ! Cordialement, MaddyJT

Pas de remarques spécifiques concernant la prestation de JuriTravail

Réponse de juritravail.com

Bonjour Nicolas, Merci pour ce retour 5 étoiles ! Vous trouverez sur notre site plus de 500 dossiers et plus de 2 000 actualités mis à jour au quotidien pour comprendre le droit. Juritravail souhaite rendre l'information juridique la plus accessible possible et nous sommes ravis que le dossier acheté sur notre site corresponde à vos attentes ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous, nos clients sont nos meilleurs Ambassadeurs ! A bientôt sur Juritravail ! Cordialement MaddyJT

impeccable

Réponse de juritravail.com

Bonjour Francesco, Merci d'avoir pris le temps de nous décrire votre expérience sur notre site. Vous trouverez plus de 350 conventions collectives mises à jour mensuellement. Juritravail souhaite rendre l'information juridique la plus accessible possible. Nous sommes ravis que la convention collective achetée sur notre site corresponde à vos attentes ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous, ce sont nos clients les meilleurs ambassadeurs ! Cordialement, MaddyJT

SATISFAIT

Réponse de juritravail.com

Bonjour JEAN-CLAUDE, Merci pour ce retour 5 étoiles ! Vous trouverez sur notre site plus de 500 dossiers et plus de 2 000 actualités mis à jour au quotidien pour comprendre le droit. Juritravail souhaite rendre l'information juridique la plus accessible possible et nous sommes ravis que le dossier acheté sur notre site corresponde à vos attentes ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous, nos clients sont nos meilleurs Ambassadeurs ! A bientôt sur Juritravail ! Cordialement MaddyJT

je travaille dans le service public, ce serai bien d'avoir aussi des réponses juridiques concernant le service public car parfois les références juridiques et la jurisprudence ne sont pas les même.

Réponse de juritravail.com

Bonjour Francois, Merci pour votre retour d'expérience ! Nous avons bien pris en compte votre remarque et nous avons avisé l'équipe dédiée. A bientôt sur Juritravail ! Cordialement, MaddyJT

A ce stade les 40 modèles de lettres attendus dans ma commande n’ont toujours pas été livrés

Réponse de juritravail.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience sur notre site. Nous avons bien pris en compte votre demande et après recherches effectuées il y a probablement soit une erreur d'adresse email soit une erreur de site mais nous n'avons trouvé aucune commande correspondant à la commande de 40 modèles de lettres. Merci de contacter notre sav : sav@juritravail.com A très bientôt sur Juritravail ! MaddyJT

Très bon accueil de la part du service clients. Merci

Réponse de juritravail.com

Bonjour Louis, Merci pour votre retour d'expérience ! Nous avons bien pris en compte votre remarque et nous avons avisé l'équipe dédiée. A bientôt sur Juritravail ! Cordialement, MaddyJT

Site très clair et bien organisé ! C'est exactement ce que je voulais !

Réponse de juritravail.com

Bonjour Thomas, Merci pour ce retour 5 étoiles ! Juritravail souhaite rendre l'information juridique la plus accessible possible. Nous sommes ravis que nos documents correspondent à vos attentes ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous, nos clients sont nos meilleurs Ambassadeurs ! A bientôt sur Juritravail ! Cordialement MaddyJT

Pour ma part j'ai trouvé le service client très bien.

Réponse de juritravail.com

Bonjour Michel, Merci pour ce retour 5 étoiles ! Vous trouverez sur notre site plus de 500 dossiers et plus de 2 000 actualités mis à jour au quotidien pour comprendre le droit. Juritravail souhaite rendre l'information juridique la plus accessible possible et nous sommes ravis que le dossier acheté sur notre site corresponde à vos attentes ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous, nos clients sont nos meilleurs Ambassadeurs ! A bientôt sur Juritravail ! Cordialement MaddyJT

Réponse de juritravail.com

Bonjour Eric, Merci pour ce retour 4 étoiles ! Vous trouverez sur notre site plus de 500 dossiers et plus de 2 000 actualités mis à jour au quotidien pour comprendre le droit. Juritravail souhaite rendre l'information juridique la plus accessible possible et nous sommes ravis que le dossier acheté sur notre site corresponde à vos attentes ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous, nos clients sont nos meilleurs Ambassadeurs ! A bientôt sur Juritravail ! Cordialement MaddyJT

Contenu incomplet par rapport à ce qui était annoncé

Réponse de juritravail.com

Bonjour Carole, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience sur notre site. Nous avons bien pris en compte votre demande et nous avons avisé l'équipe dédiée. Nous vous avons fait parvenir les documents manquants par email. A très bientôt sur Juritravail ! MaddyJT

Pas precisé avant la commande que le contrat ne couvrait pas le BTP

Réponse de juritravail.com

Bonjour Franck , Merci pour votre retour d'expérience ! Nous avons bien pris en compte votre remarque et nous avons avisé l'équipe dédiée. A bientôt sur Juritravail ! Cordialement, MaddyJT

très bien et rapide

Réponse de juritravail.com

Bonjour Alain, Merci pour ce retour 5 étoiles ! Vous trouverez sur notre site plus de 500 dossiers et plus de 2 000 actualités mis à jour au quotidien pour comprendre le droit. Juritravail souhaite rendre l'information juridique la plus accessible possible et nous sommes ravis que le dossier acheté sur notre site corresponde à vos attentes ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous, nos clients sont nos meilleurs Ambassadeurs ! A bientôt sur Juritravail ! Cordialement MaddyJT

très facile

Réponse de juritravail.com

Bonjour Gerard, Merci pour ce retour 5 étoiles ! Vous trouverez sur notre site plus de 500 dossiers et plus de 2 000 actualités mis à jour au quotidien pour comprendre le droit. Juritravail souhaite rendre l'information juridique la plus accessible possible et nous sommes ravis que le dossier acheté sur notre site corresponde à vos attentes ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous, nos clients sont nos meilleurs Ambassadeurs ! A bientôt sur Juritravail ! Cordialement MaddyJT

Oui, les articles sont bien faits, précis et je pense qu'il ne manque aucune information. Merci à l'équipe Juri Travail

Réponse de juritravail.com

Bonjour MONIQUE, Merci pour ce retour 5 étoiles ! Vous trouverez sur notre site plus de 500 dossiers et plus de 2 000 actualités mis à jour au quotidien pour comprendre le droit. Juritravail souhaite rendre l'information juridique la plus accessible possible et nous sommes ravis que le dossier acheté sur notre site corresponde à vos attentes ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous, nos clients sont nos meilleurs Ambassadeurs ! A bientôt sur Juritravail ! Cordialement MaddyJT

Convention complète et complément d'information par téléphone très efficace.

Réponse de juritravail.com

Bonjour Jerry Merci d'avoir pris le temps de nous décrire votre expérience sur notre site. Vous trouverez plus de 350 conventions collectives mises à jour mensuellement. Juritravail souhaite rendre l'information juridique la plus accessible possible. Nous sommes ravis que la convention collective achetée sur notre site corresponde à vos attentes ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous, ce sont nos clients les meilleurs ambassadeurs ! Cordialement, MaddyJT

Article pas assez fouillé. Données déjà connues

Réponse de juritravail.com

Bonjour Christian, Merci pour votre retour d'expérience ! Nous avons bien pris en compte votre remarque et nous avons avisé l'équipe dédiée. A bientôt sur Juritravail ! Cordialement, MaddyJT

Choix important et bien présenté

Réponse de juritravail.com

Bonjour Pierre, Merci pour ce retour 5 étoiles ! Vous trouverez sur notre site plus de 500 dossiers et plus de 2 000 actualités mis à jour au quotidien pour comprendre le droit. Juritravail souhaite rendre l'information juridique la plus accessible possible et nous sommes ravis que le dossier acheté sur notre site corresponde à vos attentes ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous, nos clients sont nos meilleurs Ambassadeurs ! A bientôt sur Juritravail ! Cordialement MaddyJT

Le texte est répétitif et ne donne semble t il qu'un copier/coller de la réglementation. pas d"explications claires. Je n'ai pas eu de réponse précise aux questions que je me pose. De plus l'ergonomie du site est décevante.

Réponse de juritravail.com

Bonjour Max, Merci pour votre retour d'expérience ! Nous avons bien pris en compte votre remarque et nous avons avisé l'équipe dédiée. A bientôt sur Juritravail ! Cordialement, MaddyJT

Rapidité efficacité 🙏

Réponse de juritravail.com

Bonjour Jean-philippe, Merci d'avoir pris le temps de nous décrire votre expérience sur notre site. Une équipe de plus de 50 juristes gère la mise à jour de nos modèles de contrat et de lettres. Plus de 500 modèles de lettres et contrats sont disponibles pour vous accompagner au quotidien. Juritravail souhaite rendre l'information juridique la plus accessible possible. Nous sommes ravis que le modèle acheté sur notre site corresponde à vos attentes ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous, ce sont nos clients qui en parlent le mieux ! Cordialement MaddyJT

Augmentation de 2€

Réponse de juritravail.com

Bonjour JEAN MICHEL, Merci pour votre retour d'expérience ! Nous avons bien pris en compte votre remarque et nous avons avisé l'équipe dédiée. A bientôt sur Juritravail ! Cordialement, MaddyJT

Juritravail est une bible permanente en complément des ouvrages officiels

Réponse de juritravail.com

Bonjour ALAIN, Merci pour ce retour 5 étoiles et ce magnifique compliment ! Juritravail souhaite rendre l'information juridique la plus accessible possible. Nous sommes ravis que nos documents correspondent à vos attentes ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous, nos clients sont nos meilleurs Ambassadeurs ! A bientôt sur Juritravail ! Cordialement MaddyJT

xxx

Réponse de juritravail.com

Bonjour Michel , Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre votre note. Juritravail souhaite rendre l'information juridique la plus accessible possible et pour tous ! Votre avis concernant votre commande est indispensable, il nous permettra d'améliorer la qualité de notre offre. A bientôt sur Juritravail ! Maddy JT

Aide précieuse dans le monde du travail

Réponse de juritravail.com

Bonjour ANNE, Merci pour ce retour 5 étoiles ! Vous trouverez sur notre site plus de 500 dossiers et plus de 2 000 actualités mis à jour au quotidien pour comprendre le droit. Juritravail souhaite rendre l'information juridique la plus accessible possible et nous sommes ravis que le dossier acheté sur notre site corresponde à vos attentes ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous, nos clients sont nos meilleurs Ambassadeurs ! A bientôt sur Juritravail ! Cordialement MaddyJT

Bien dans l'ensemble .

Réponse de juritravail.com

Bonjour Gilles, Merci pour ce retour 5 étoiles ! Vous trouverez sur notre site plus de 500 dossiers et plus de 2 000 actualités mis à jour au quotidien pour comprendre le droit. Juritravail souhaite rendre l'information juridique la plus accessible possible et nous sommes ravis que le dossier acheté sur notre site corresponde à vos attentes ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous, nos clients sont nos meilleurs Ambassadeurs ! A bientôt sur Juritravail ! Cordialement MaddyJT

Textes bien rédigés et clairs.

Réponse de juritravail.com

Très cher pour 3 lignes quand même… au final je n’ai même pas utilisé le modèle que j’ai acheté mais un autre gratuit sur un autre site. Tant pis pour les 4,80€

Réponse de juritravail.com

Bonjour , Merci pour votre retour d'expérience ! Nous avons bien pris en compte votre remarque et nous avons avisé l'équipe dédiée. A bientôt sur Juritravail ! Cordialement, MaddyJT

C'est vraiment de l'arnaque !

Réponse de juritravail.com

Bonjour Isabelle , Merci pour votre retour d'expérience ! Nous avons bien pris en compte votre remarque et nous avons avisé l'équipe dédiée. Pouvez-vous envoyer votre réclamation à l'adresse email suivante ? sav@juritravail.com A bientôt sur Juritravail ! Cordialement, MaddyJT

Tres bien expliqué

Réponse de juritravail.com

Bonjour CATHERINE, Merci pour ce retour 5 étoiles ! Vous trouverez sur notre site plus de 500 dossiers et plus de 2 000 actualités mis à jour au quotidien pour comprendre le droit. Juritravail souhaite rendre l'information juridique la plus accessible possible et nous sommes ravis que le dossier acheté sur notre site corresponde à vos attentes ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous, nos clients sont nos meilleurs Ambassadeurs ! A bientôt sur Juritravail ! Cordialement MaddyJT

Site intuitif et facile d’utilisation.

Réponse de juritravail.com

Bonjour Magali, Merci pour cette très belle note ! Juritravail met toute son ardeur à votre service afin de rendre l'information juridique la plus accessible possible. Nous sommes heureux que nos services correspondent à vos attentes ! Votre avis est important car il nous permettra de continuer à améliorer la qualité de nos prestations et de notre offre. N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous ! A bientôt sur Juritravail ! Cordialement ! MaddyJT

De bonnes explications et très utiles.

Réponse de juritravail.com

Bonjour Valerie, Merci pour ce retour 5 étoiles ! Vous trouverez sur notre site plus de 500 dossiers et plus de 2 000 actualités mis à jour au quotidien pour comprendre le droit. Juritravail souhaite rendre l'information juridique la plus accessible possible et nous sommes ravis que le dossier acheté sur notre site corresponde à vos attentes ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous, nos clients sont nos meilleurs Ambassadeurs ! A bientôt sur Juritravail ! Cordialement MaddyJT

Bonjour TRES MAUVAISE EXPERIENCE !!!! J'ai commandé sur ce site une convention collective et malheureusement vous vous retrouver avec un essai de leur site de 15 jours avec reconduction automatique et des prélèvements de 60 € par mois. Vous pouvez les appeler pour une explication, aucune solutions apportées. A FUIR !!!!

Réponse de juritravail.com

Bonjour 'Nicolas', C'est avec beaucoup d'attention que nous avons pris connaissance de votre commentaire qui ne reflète pas l'image de notre marque. Nous sommes sincèrement désolés, tant Juritravail est attaché à réserver le meilleur service à chacun de ses clients ! Effectivement, il s’agit d’un abonnement pour un accès illimité à notre base documentaire juridique que vous avez ajouté lors de votre achat sur notre site (voir votre facture d’achat au sein de votre espace client). Celui-ci est bien indiqué sur votre confirmation de paiement ainsi que sur votre facture d’achat disponible via votre espace client. L'abonnement vous a été confirmé par l'envoi d'un email lors de sa souscription. Par la suite, vous avez reçu plusieurs emails récapitulatifs de l'abonnement pour l'utiliser. Cet abonnement à nos services est un moyen privilégié pour poser des questions à un juriste. Sa souscription relève d’un choix vous appartenant. Nous restons à votre disposition pour toute question complémentaire. Cordialement, Maddy JT

Réponse de juritravail.com

Bonjour GERARD, Merci pour ce retour 5 étoiles ! Vous trouverez sur notre site plus de 500 dossiers et plus de 2 000 actualités mis à jour au quotidien pour comprendre le droit. Juritravail souhaite rendre l'information juridique la plus accessible possible et nous sommes ravis que le dossier acheté sur notre site corresponde à vos attentes ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous, nos clients sont nos meilleurs Ambassadeurs ! A bientôt sur Juritravail ! Cordialement MaddyJT

Réponse de juritravail.com

Bonjour Fred, Merci d'avoir pris le temps de nous décrire votre expérience sur notre site. Une équipe de plus de 50 juristes gère la mise à jour de nos modèles de contrat et de lettres. Plus de 500 modèles de lettres et contrats sont disponibles pour vous accompagner au quotidien. Juritravail souhaite rendre l'information juridique la plus accessible possible. Nous sommes ravis que le modèle acheté sur notre site corresponde à vos attentes ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous, ce sont nos clients qui en parlent le mieux ! Cordialement MaddyJT

Pas cher mais très volumineux

Réponse de juritravail.com

Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous décrire votre expérience sur notre site. Vous trouverez plus de 350 conventions collectives mises à jour mensuellement. Juritravail souhaite rendre l'information juridique la plus accessible possible. Nous sommes ravis que la convention collective achetée sur notre site corresponde à vos attentes ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous, ce sont nos clients les meilleurs ambassadeurs ! Cordialement, MaddyJT

Parfait, navigation aisée , commande et livraison faciles et rapides.

Réponse de juritravail.com

Bonjour Nassira, Merci d'avoir pris le temps de nous décrire votre expérience sur notre site. Vous trouverez plus de 350 conventions collectives mises à jour mensuellement. Juritravail souhaite rendre l'information juridique la plus accessible possible. Nous sommes ravis que la convention collective achetée sur notre site corresponde à vos attentes ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous, ce sont nos clients les meilleurs ambassadeurs ! Cordialement, MaddyJT

Réponse de Nassira H

Merci pour la considération et le suivi.

Bonjour Nassira Au plaisir sur Juritravail ! Cordialement, MaddyJT

rapide et efficace

Réponse de juritravail.com

Bonjour Christine Merci d'avoir pris le temps de nous décrire votre expérience sur notre site. Vous trouverez plus de 350 conventions collectives mises à jour mensuellement. Juritravail souhaite rendre l'information juridique la plus accessible possible. Nous sommes ravis que la convention collective achetée sur notre site corresponde à vos attentes ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous, ce sont nos clients les meilleurs ambassadeurs ! Cordialement, MaddyJT

Réponse de juritravail.com

Bonjour Nathalie Merci d'avoir pris le temps de nous décrire votre expérience sur notre site. Vous trouverez plus de 350 conventions collectives mises à jour mensuellement. Juritravail souhaite rendre l'information juridique la plus accessible possible. Nous sommes ravis que la convention collective achetée sur notre site corresponde à vos attentes ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous, ce sont nos clients les meilleurs ambassadeurs ! Cordialement, MaddyJT

Je n’ai pas pu télécharger le fichier alors qu’il est payé.

Réponse de juritravail.com

Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience ! Un mail automatique vous est adressé à la suite à votre commande. Nous vous invitons à vérifier vos spams. Vous pouvez, à tout moment, télécharger vos documents et consulter votre facturation via votre espace client avec les identifiants qui vous ont été communiqués. Surveillez vos emails, nous vous avons fait parvenir vos documents. Nous restons bien entendu à votre disposition pour tout complément d'information. A bientôt sur Juritravail ! Cordialement, MaddyJT

livre des CC HRC; texte écrit trop petit .vous devriez fournir une loupe pour la lecture

Réponse de juritravail.com

Bonjour Henri , Merci pour votre retour d'expérience ! Nous avons bien pris en compte votre remarque et nous avons avisé l'équipe dédiée. A bientôt sur Juritravail ! Cordialement, MaddyJT

Je n'ai pas eu accès au document que j'ai payé et mon panier n'est pas vide. Il faut payer deux fois?

Réponse de juritravail.com

Bonjour Jean-Philippe, Merci pour votre retour d'expérience ! Nous avons bien pris en compte votre réclamation et nous avons transmis votre demande au service dédié. Nous vous invitions à consulter votre boite emails. Nous restons bien entendu à votre disposition pour tout complément d'information. A bientôt sur Juritravail ! Cordialement, MaddyJT

Bien Ne correspond pas tout à fait à mon problème

Réponse de juritravail.com

Bonjour Michèle, Merci pour ce retour 4 étoiles ! Vous trouverez sur notre site plus de 500 dossiers et plus de 2 000 actualités mis à jour au quotidien pour comprendre le droit. Juritravail souhaite rendre l'information juridique la plus accessible possible mais il est vrai que chaque dossier ne peut pas coller parfaitement à la demande. A bientôt sur Juritravail ! Cordialement MaddyJT

pas pratique pour voir le téléchargement il faut se reconnecter et recommencer la procédure

Réponse de juritravail.com

Bonjour CATHERINE , Nous avons bien pris en compte votre problème de téléchargement. Le saviez-vous ? Vos documents sont immédiatement téléchargeables en vous connectant sur votre Espace Client ou compte. Sinon, merci de bien vouloir contacter notre Equipe dédiée à l'adresse email suivante : sav@juritravail.com A bientôt sur Juritravail ! Cordialement ! MaddyJT

dossier complet, et très bien réalisé

Réponse de juritravail.com

Bonjour MICHEL, Merci pour ce retour 5 étoiles ! Vous trouverez sur notre site plus de 500 dossiers et plus de 2 000 actualités mis à jour au quotidien pour comprendre le droit. Juritravail souhaite rendre l'information juridique la plus accessible possible et nous sommes ravis que le dossier acheté sur notre site corresponde à vos attentes ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous, nos clients sont nos meilleurs Ambassadeurs ! A bientôt sur Juritravail ! Cordialement MaddyJT

Très bien - clair et facilement exploitable pour expliquer aux salariés

Réponse de juritravail.com

Bonjour Christine, Merci pour ce retour 4 étoiles ! Vous trouverez sur notre site plus de 500 dossiers et plus de 2 000 actualités mis à jour au quotidien pour comprendre le droit. Juritravail souhaite rendre l'information juridique la plus accessible possible et nous sommes ravis que le dossier acheté sur notre site corresponde à vos attentes ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous, nos clients sont nos meilleurs Ambassadeurs ! A bientôt sur Juritravail ! Cordialement MaddyJT

Dossier très complet. D'autant plus que des informations ne figurent pas sur le site de la retraite ! Je recommande vivement.

Réponse de juritravail.com

Bonjour Pascale, Merci pour ce retour 5 étoiles ! Vous trouverez sur notre site plus de 500 dossiers et plus de 2 000 actualités mis à jour au quotidien pour comprendre le droit. Juritravail souhaite rendre l'information juridique la plus accessible possible et nous sommes ravis que le dossier acheté sur notre site corresponde à vos attentes ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous, nos clients sont nos meilleurs Ambassadeurs ! A bientôt sur Juritravail ! Cordialement MaddyJT

à voir par la suite...

Réponse de juritravail.com

Bonjour Marcello, Merci pour ce retour 4 étoiles ! Vous trouverez sur notre site plus de 500 dossiers et plus de 2 000 actualités mis à jour au quotidien pour comprendre le droit. Juritravail souhaite rendre l'information juridique la plus accessible possible et nous sommes ravis que le dossier acheté sur notre site corresponde à vos attentes ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous, nos clients sont nos meilleurs Ambassadeurs ! A bientôt sur Juritravail ! Cordialement MaddyJT

Abonnement "forcé" lors d'une commande, ce n'est pas acceptable

Réponse de juritravail.com

Bonjour, C'est avec beaucoup d'attention que nous avons pris connaissance de votre commentaire qui ne reflète pas l'image de notre marque. Aucune abonnement forcé sur Juritravail ! Nous sommes sincèrement désolés, tant Juritravail est attaché à réserver le meilleur service à chacun de ses clients ! Effectivement, il s’agit d’un abonnement pour un accès illimité à notre base documentaire juridique que vous avez ajouté lors de votre achat sur notre site (voir votre facture d’achat au sein de votre espace client). Celui-ci est bien indiqué sur votre confirmation de paiement ainsi que sur votre facture d’achat disponible via votre espace client. L'abonnement vous a été confirmé par l'envoi d'un email lors de sa souscription. Par la suite, vous avez reçu plusieurs emails récapitulatifs de l'abonnement pour l'utiliser. Cet abonnement à nos services est un moyen privilégié pour poser des questions à un juriste. Sa souscription relève d’un choix vous appartenant. Nous restons à votre disposition pour toute question complémentaire. Cordialement, Maddy JT

Aucun mot de passe reçu ni aucun document telechargeable

Réponse de juritravail.com

Bonjour Valérie , Nous avons bien pris en compte votre problème de téléchargement. Le saviez-vous ? Vos documents sont immédiatement téléchargeables en vous connectant sur votre Espace Client ou compte. Sinon, merci de bien vouloir contacter notre Equipe dédiée à l'adresse email suivante : sav@juritravail.com A bientôt sur Juritravail ! Cordialement ! MaddyJT

Je devais recevoir ma convention mardi ou mercredi dimanche toujours pas la.....

Réponse de juritravail.com

Bonjour Olivier , Merci pour votre retour d'expérience ! Nous avons bien pris en compte votre remarque et nous avons avisé l'équipe dédiée. A bientôt sur Juritravail ! Cordialement, MaddyJT

J"ai payé et n"ai pu avoir le téléchargement. de la convention. refus des identifiant ou code. Bien sur j'attends une correction de votrre part.

Réponse de juritravail.com

Bonjour , Nous avons bien pris en compte votre problème de téléchargement et ou de connexion. Merci de bien vouloir contacter notre Equipe dédiée à l'adresse email suivante : sav@juritravail.com A bientôt sur Juritravail ! Cordialement ! MaddyJT

j'ai été prélevé de la somme de 3€, mais impossible de télécharger le document. je demande le remboursement de cette somme

Réponse de juritravail.com

Bonjour Nadine , Nous avons bien pris en compte votre problème de téléchargement. Le saviez-vous ? Vos documents sont immédiatement téléchargeable en vous connectant sur votre Espace Client ou compte. Sinon, merci de bien vouloir contacter notre Equipe dédiée à l'adresse email suivante : sav@juritravail.com A bientôt sur Juritravail ! Cordialement ! MaddyJT

C 'est exactement ce que je cherchais

Réponse de juritravail.com

Bonjour Pascal, Merci d'avoir pris le temps de nous décrire votre expérience sur notre site. Vous trouverez plus de 350 conventions collectives mises à jour mensuellement. Juritravail souhaite rendre l'information juridique la plus accessible possible. Nous sommes ravis que la convention collective achetée sur notre site corresponde à vos attentes ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous, ce sont nos clients les meilleurs ambassadeurs ! Cordialement, MaddyJT

Mauvais, mal fait, perte de temps et d'argent

Réponse de juritravail.com

Bonjour Emile, Merci pour votre retour d'expérience ! Nous avons bien pris en compte votre remarque et nous avons avisé l'équipe dédiée. Nous vous contactons par email. A bientôt sur Juritravail ! Cordialement, MaddyJT

J'ai toujours apprécié le travail fourni par Juritravail. 10/10

Réponse de juritravail.com

Bonjour Liliane, Merci pour ce retour 5 étoiles ! Vous trouverez sur notre site plus de 500 dossiers et plus de 2 000 actualités mis à jour au quotidien pour comprendre le droit. Juritravail souhaite rendre l'information juridique la plus accessible possible et nous sommes ravis que le dossier acheté sur notre site corresponde à vos attentes ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous, nos clients sont nos meilleurs Ambassadeurs ! A bientôt sur Juritravail ! Cordialement MaddyJT

Concis et précis.

Réponse de juritravail.com

Bonjour Jean-Michel, Merci pour ce retour 5 étoiles ! Vous trouverez sur notre site plus de 500 dossiers et plus de 2 000 actualités mis à jour au quotidien pour comprendre le droit. Juritravail souhaite rendre l'information juridique la plus accessible possible et nous sommes ravis que le dossier acheté sur notre site corresponde à vos attentes ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous, nos clients sont nos meilleurs Ambassadeurs ! A bientôt sur Juritravail ! Cordialement MaddyJT

Facile

pas de problème

Réponse de juritravail.com

Bonjour Pasacl, Merci pour ce retour 4 étoiles ! Vous trouverez sur notre site plus de 500 dossiers et plus de 2 000 actualités mis à jour au quotidien pour comprendre le droit. Juritravail souhaite rendre l'information juridique la plus accessible possible et nous sommes ravis que le dossier acheté sur notre site corresponde à vos attentes ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous, nos clients sont nos meilleurs Ambassadeurs ! A bientôt sur Juritravail ! Cordialement MaddyJT

Honnêtement, je suis très déçu pour 10 €, je pensais avoir un dossier un peu plus complet, mais, peut-être n'y a t'il rien de plus à dire. Par exemple, vis à vis de la RQTH, y a t'il une incidence sur la retraite ...

Pas de problème pour la navigation est la récupération des documents. Par contre information erronées sur le site sur les dates de mise à jour.

Réponse de juritravail.com

Bonjour Anne-Marie, Merci pour votre retour d'expérience ! Nous avons bien pris en compte votre remarque. Cette convention collective est à jour des dernières modifications intervenues. Effectivement, vous trouverez les avenants et accords 2020 - 2021 et 2022 respectivement aux pages : 311 et 311-313-388 et 319-322-323-328-329 et 393-397 A bientôt sur Juritravail ! Cordialement, MaddyJT

Difficile de télécharger la commande. Ergonomie à revoir. Par contre, il est proposé d'office un abonnement mensuel, plutôt cher, sans que le client l'ait demandé. Il faut être vigilant pour ne pas l'acheter. Sinon facturation de plus de 20 Euros chaque mois, certes résiliable et sans être lié. Donc méthodes commerciales assez criticables à mon sens, et un peu opaques.

Payer pour telecharger un dossier c'est bien, mais un dossier qui ne vous propose même pas un modèle de lettre pour aller au bout de ma démarche, c'est bien le minimum.... C'est incomplet et regrettable.

Réponse de juritravail.com

Bonjour Corinne, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience sur notre site. Nous avons bien pris en compte votre demande. Il y a une erreur, avez-vous déroulé légèrement la page sur laquelle vous pouvez télécharger ce dossier ? car il est complet, voici son contenu : 11 documents compris avec ce dossier : questions-essentielles : -1 dossier de 62 questions essentielles -2 modèles de lettres -1 modèle de contrat -5 fiches express -2 formulaires cerfa A très bientôt sur Juritravail ! MaddyJT

Fonctionnement simple et efficace

Réponse de juritravail.com

Bonjour CHARLES Merci d'avoir pris le temps de nous décrire votre expérience sur notre site. Vous trouverez plus de 350 conventions collectives mises à jour mensuellement. Juritravail souhaite rendre l'information juridique la plus accessible possible. Nous sommes ravis que la convention collective achetée sur notre site corresponde à vos attentes ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous, ce sont nos clients les meilleurs ambassadeurs ! Cordialement, MaddyJT

contenus très intéressants, par contre les documents sont parfois "corrompus" et on ne peut pas les télécharger. Ce serait plus pratique de pouvoir télécharger tout le dossier en une seule fois

Réponse de juritravail.com

Bonjour Morgane , Merci pour votre retour d'expérience ! Nous avons bien pris en compte votre remarque et nous avons avisé l'équipe dédiée. A bientôt sur Juritravail ! Cordialement, MaddyJT

Document non reçu le jour de la commande

Réponse de juritravail.com

Bonjour MIREILLE , Nous avons bien pris en compte votre problème de téléchargement. Le saviez-vous : Vos documents sont disponible sur votre espace client dès que vous les avez achetés, pour ce faire il suffit de connecter sur notre site et d'utiliser vos identifiants. Vous pouvez également contacter notre Equipe dédiée à l'adresse email suivante : sav@juritravail.com A bientôt sur Juritravail ! Cordialement ! MaddyJT

???

Réponse de juritravail.com

Bonjour TAIBAUD , Merci pour votre retour d'expérience ! Mais nous n'avons pas pu prendre en compte votre avis, pouvez-vous apporter des précisions ? Cordialement, MaddyJT

Clair et détaillé

Réponse de juritravail.com

Bonjour , Merci pour ce retour 4 étoiles ! Vous trouverez sur notre site plus de 500 dossiers et plus de 2 000 actualités mis à jour au quotidien pour comprendre le droit. Juritravail souhaite rendre l'information juridique la plus accessible possible et nous sommes ravis que le dossier acheté sur notre site corresponde à vos attentes ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous, nos clients sont nos meilleurs Ambassadeurs ! A bientôt sur Juritravail ! Cordialement MaddyJT

En ce qui me concerne il s'agit d'un document que j'ai attendu plusieurs semaines et lorsque j'ai fait un rappel je l'ai reçu sous 48 h. Est ce moi qui ai fait une erreur à la commande! Car antérieurement la livraison était immédiate.

Réponse de juritravail.com

Bonjour André S. Nous avons bien pris en compte votre réclamation. Le saviez-vous : Chez Juritravail vos documents sont disponibles immédiatement au téléchargement. Pour ce faire vous devez vous connecter sur votre espace client à l'aide de vos identifiant et vous rendre sur "mon compte" Vous pouvez également contacter notre Equipe dédiée à l'adresse email suivante : sav@juritravail.com A bientôt sur Juritravail ! Cordialement ! MaddyJT

J'ai réglé 3 euros pour telecharger la convention collective et n'ai rien reçu

Réponse de juritravail.com

Bonjour Pascal L , Nous avons bien pris en compte votre problème de téléchargement. Le saviez-vous : Vos documents sont disponible sur votre espace client dès que vous les avez achetés, pour ce faire il suffit de connecter sur notre site et d'utiliser vos identifiants. Vous pouvez également contacter notre Equipe dédiée à l'adresse email suivante : sav@juritravail.com A bientôt sur Juritravail ! Cordialement ! MaddyJT

Obtenir le dossyest simple et rapide mais contrairement à d’autres dossiers de juritravail que j’ai trouvé complet celui-ci ne l’est pas…

Réponse de juritravail.com

Bonjour Thierry , Merci pour votre retour d'expérience ! Nous avons bien pris en compte votre remarque et nous avons avisé l'équipe dédiée. A bientôt sur Juritravail ! Cordialement, MaddyJT

Bonne plateforme

Réponse de juritravail.com

Bonjour Christiane , Merci pour cette très belle note ! Juritravail met toute son ardeur à votre service afin de rendre l'information juridique la plus accessible possible. Nous sommes heureux que nos services correspondent à vos attentes ! Votre avis est important car il nous permettra de continuer à améliorer la qualité de nos prestations et de notre offre. N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous ! A bientôt sur Juritravail ! Cordialement ! MaddyJT

Bonjour, Il y a toujours de bonnes informations sur vos newletters. Passez un bon week-end. Bien cordialement Hervé

Réponse de juritravail.com

Bonjour Hervé , Merci pour cette très belle note ! Juritravail met toute son ardeur à votre service afin de rendre l'information juridique la plus accessible possible. Nous sommes heureux que nos services correspondent à vos attentes ! Votre avis est important car il nous permettra de continuer à améliorer la qualité de nos prestations et de notre offre. N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous ! A bientôt sur Juritravail ! Cordialement ! MaddyJT

Après avoir acheté une CC j'ai réchangé mon password deux fois sans pouvoir me logger. .... Heureusement votre support client m'a gentiment mis uns copie en email. Merci , mais votre site ne semble pas fiable...

Réponse de juritravail.com

Bonjour Daniel , Nous avons bien pris en compte votre problème de connexion. Comme convenu, n'hésitez pas à contacter par téléphone notre sav pour vous accompagner ! A bientôt sur Juritravail ! Cordialement ! MaddyJT

Pas très facile ou intuitif, (d'où la perte d'une étoile) mais au final plutôt accessible et commande bien arrivée et rapidement !

Réponse de juritravail.com

Bonjour Bertrand, Merci pour ce retour 4 étoiles ! Juritravail souhaite rendre l'information juridique la plus accessible possible. Nous sommes ravis que nos documents correspondent à vos attentes ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous, nos clients sont nos meilleurs Ambassadeurs ! A bientôt sur Juritravail ! Cordialement MaddyJT

bien aucun problème

Réponse de juritravail.com

Bonjour LAURENCE, Merci pour ce retour 4 étoiles ! Vous trouverez sur notre site plus de 500 dossiers et plus de 2 000 actualités mis à jour au quotidien pour comprendre le droit. Juritravail souhaite rendre l'information juridique la plus accessible possible et nous sommes ravis que le dossier acheté sur notre site corresponde à vos attentes ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous, nos clients sont nos meilleurs Ambassadeurs ! A bientôt sur Juritravail ! Cordialement MaddyJT

Réception rapide du document sollicité.

Réponse de juritravail.com

Bonjour HENZAZI, Merci pour cette très belle note ! Juritravail met toute son ardeur à votre service afin de rendre l'information juridique la plus accessible possible. Nous sommes heureux que nos services correspondent à vos attentes ! Votre avis est important car il nous permettra de continuer à améliorer la qualité de nos prestations et de notre offre. N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous ! A bientôt sur Juritravail ! Cordialement ! MaddyJT

service bien fait, satisfaite du site et des sujets

Réponse de juritravail.com

Bonjour Agnès, Merci pour ce retour 5 étoiles ! Vous trouverez sur notre site plus de 500 dossiers et plus de 2 000 actualités mis à jour au quotidien pour comprendre le droit. Juritravail souhaite rendre l'information juridique la plus accessible possible et nous sommes ravis que le dossier acheté sur notre site corresponde à vos attentes ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous, nos clients sont nos meilleurs Ambassadeurs ! A bientôt sur Juritravail ! Cordialement MaddyJT

Réponse de juritravail.com

Bonjour , Merci pour cette très belle note ! Juritravail met toute son ardeur à votre service afin de rendre l'information juridique la plus accessible possible. Nous sommes heureux que nos services correspondent à vos attentes ! Votre avis est important car il nous permettra de continuer à améliorer la qualité de nos prestations et de notre offre. N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous ! A bientôt sur Juritravail ! Cordialement ! MaddyJT

Dans le document que je viens d'acheter il semblerait qu'il y a une erreur sur les délais d'envoi du document avis du CSE à l'inspection du travail - il y a une incohérence dans ce que vous écrivez : envoi de l'avis CSE à l'IT et le délai de rétraction....

Réponse de juritravail.com

Bonjour FRANCOISE, Merci pour ce retour d'information. Nous avons bien pris en compte votre remarque transmise à notre service dédié. Nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais. A bientôt sur Juritravail ! Cordialement MaddyJT

Facile d’accès

Réponse de juritravail.com

Bonjour Cédric, Merci pour ce retour 5 étoiles ! Juritravail souhaite rendre l'information juridique la plus accessible possible. Nous sommes ravis que nos documents correspondent à vos attentes ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous, nos clients sont nos meilleurs Ambassadeurs ! A bientôt sur Juritravail ! Cordialement MaddyJT

un peu compliqué de parvenir au paiement puis à la mise à disposition

Réponse de juritravail.com

Bonjour Joëlle, Merci pour votre retour d'expérience ! Nous avons bien pris en compte votre remarque et nous avons avisé l'équipe dédiée. A bientôt sur Juritravail ! Cordialement, MaddyJT

Exemple clair et condensé

Réponse de juritravail.com

Bonjour SYLVIE, Merci d'avoir pris le temps de nous décrire votre expérience sur notre site. Une équipe de plus de 50 juristes gère la mise à jour de nos modèles de contrat et de lettres. Plus de 500 modèles de lettres et contrats sont disponibles pour vous accompagner au quotidien. Juritravail souhaite rendre l'information juridique la plus accessible possible. Nous sommes ravis que le modèle acheté sur notre site corresponde à vos attentes ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous, ce sont nos clients qui en parlent le mieux ! Cordialement MaddyJT

Très rapide et efficace

Réponse de juritravail.com

Bonjour Bruno , Merci pour cette très belle note ! Juritravail met toute son ardeur à votre service afin de rendre l'information juridique la plus accessible possible et nous sommes heureux que nos services correspondent à vos attentes ! Votre avis est important car il nous permettra de continuer à améliorer la qualité de nos prestations et de notre offre jour après jour, n’hésitez pas à le faire savoir autour de vous ! A bientôt sur Juritravail ! Cordialement ! MaddyJT