just.fr

Calculé à partir de 1482 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1465 avis depuis le 04/09/2023

Informations just.fr

Mutuelle Just

La Mutuelle Just (www.just.fr) est une mutuelle française indépendante, dont l'aventure a démarré en octobre 1927 dans les Hauts-de-France. Acteur majeur des mutuelles communales, avec déjà 800 communes partenaires dans toute la France, la Mutuelle Just est fortement impliquée dans l'économie sociale et solidaire. Découvrez nos avis sur Avis Vérifiés.

53 Av. de Verdun 59300 Valenciennes

Banque et assurance

Personne très professionnelle, explications très claires, c'est la 1er fois que je comprends le détail du contrat d'une mutuelle. Un grand merci à Séverine ROJO

Personne très agréable competente et disponible.

Amandine est très accueillante et très compétente. Merci

Réponse de just.fr

Merci pour votre retour positif, nous sommes ravis que notre conseillère ait pu répondre à vos attentes. Nous vous souhaitons une bonne journée, l'équipe Mutuelle Just.

La correspondante Mme Vanessa Rebourgs s'est révélée d'un grand professionnalisme, très honnête et parfaitement adaptée à la situation. Pour autant, votre n'est pas suffisamment concurrente de notre mutuelle actuelle.

Réponse de just.fr

Merci pour votre retour positif, nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes avec professionnalisme et espérons vous compter parmi nos adhérents à l'avenir. Nous vous souhaitons une bonne journée, l'équipe Mutuelle Just.

Personne compétente qui donne les bons renseignements

Conseiller très compétent et à l'écoute.

Réponse de just.fr

Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Nous apprécions votre retour positif et vous souhaitons une excellente journée, l'équipe Mutuelle Just.

Je n'ai pas d'expérience mais j'ai été bien reçue

Réponse de just.fr

Bonjour, C’est avec regret que nous prenons connaissance de votre note malgré le fait que vous avez été bien reçu dans notre permanence. Pour lever les incompréhensions qui demeurent, nous vous invitons, si vous le souhaitez, à nous contacter par téléphone au 0 809 546 000 (service gratuit + prix de l'appel) du lundi au vendredi de 9h à 17h30 ou à prendre un nouveau rendez-vous en permanence. Nous restons à votre écoute et vous souhaitons une excellente journée. L'équipe de la Mutuelle Just

contrat effectif à partir de Décembre 2023, , bien reçu par Mme Rebourgs, bonnes explications, le contrat est bien valable. à voir par la suite.Je vous note pour le rendez-vous. Salutations

Pas encore adhérente car ma mutuelle n'a pas 1 an, rendez-vous en prévision au mois de janvier chez Just pour faire le changement. Bien renseignée, personne très aimable.

Très bon contact avec la personne qui m'a reçu

Contact très agréable. Bonnes Informations données .Très professionnelle.

Réponse de just.fr

Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Nous vous souhaitons une excellente journée, l'équipe Mutuelle Just.

À répondu à mes attentes

Réponse de just.fr

Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Nous vous souhaitons une excellente journée. L’équipe Mutuelle Just.

Bonjour, Mme LAGOEIRO très aimablement m'a donné tous les renseignements que je désirais. Je réfléchis avec mes enfants, je vous donne une réponse rapidement.

Accueil très professionnel simple plein de gentillesse …la mutuelle est très compétitive à part pour les implants dentaires…je vais réfléchir à la proposition mais pour la suite car je reste encore à ma mutuelle justement le temps de faites mes implants

Suis revenue chez juste depuis le 1er octobre 2023. Au début que j'ai commencée à travailler j'étais à la famille valenciennoise jamais eu de problème très bonne mutuelle.

Nous avons eu un très bonne accueil et surtout des renseignements claires et des prix juste

Conseillère très accueillante, dynamique et à l'écoute. Quelques démarches nécessaires pour nous auprès de notre mutuelle actuelle avant de pouvoir fixer la date de notre adhésion chez Just.

La qualité du service demandé est top

Très bon échange

Super accueil Bonne présentation de la mutuelle Impeccable merci

Bien à mon écoute très professionnel

Personne agréable et compétente.

Très bon accueil et de très bons conseils. Par le représentant de la Mutuelle JUST.

Rdv très passé avec une personne a votre écoute et très agréable

Très bonnes explications conseillère charmante

Très bon contact avec la personne qui nous a reçu

J'ai eu affaire à une personne qui a su prendre le temps de bien m'expliquer.

Entièrement satisfait

Tarif parfait

La personne qui m'a reçu est très Professionnele et très gentille

Personne très sympathique et très professionnelle nous sommes satisfaits de notre rendez vous

ouf elle ma appelé car moi visio impossible sinon j'étais toujours au meme point

Très satisfait de la rencontre avec votre conseiller, explications claires sur les différents choix proposés pour adhérer à votre mutuelle. Merci

Très bien reçu et accord avec avec Madame Carrat

Les agences Just ferment les unes après les autres. Résultat : 80 kms aller-retour pour se rendre à l'agence de Calais. J'étais déjà venu une fois pour rien car le site internet n'est pas à jour. Il mentionne juste que l'agence est ouverte tous les jours (sur RDV l'après-midi). Sinon accueil sympa et personnel compétent.

Réponse de just.fr

Bonjour Ghislaine M, Nous prenons connaissance de votre message. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas trouvé de permanence ou agence plus près de chez vous. Cela ne témoigne pas de notre volonté d'être au plus proche de nos adhérents à travers nos plus de 250 permanences à travers la France dont plus d'une centaine dans les Hauts de France. Afin que nous puissions répondre à l'ensemble de vos attentes, nous vous invitons à nous contacter par téléphone au 0 809 546 000 (service gratuit + prix de l'appel) du lundi au vendredi de 9h à 17h30. Nous pourrons répondre à toutes vos questions ou vous orienter vers une agence ou une permanence au plus près de chez vous. Nous restons à votre écoute et vous souhaitons une excellente journée. L'équipe de la Mutuelle Just

Réponse de ghislaine M

Bonjour, Ravie d'apprendre qu'il y a plus d'une centaine de permanences dans les Hauts de France. Pouvez-vous me communiquer les permanences qui se tiennent à Boulogne-sur-Mer ou dans les environs ? Vous en remerciant à l'avance, Cdlt, G Mille

ACCUEIL CHALEUREUX ET TRES BIEN EXPLIQUE

Bien reçu et bien renseigné, personnes aimable et agréable merci.

Bonne écoute. J'ai obtenu des renseignements clairs et précis à mes questionnements.

Bon échange. Merci

Très satisfait de l'accueil, par le professionnalisme dans l'étude du dossier et des conseils apportés.

Complet, intéressant. A suivre

Excellent accueil et bons conseils.merci

Ravie des échanges que j'ai eu avec votre conseillère Pauline Capelle ce matin, de l'attention portée à mes besoins, de la clarté des explications et informations et de l'honnêteté quant au meilleur choix à faire

Réponse de just.fr

Nous vous remercions pour ce retour positif. Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que nos conseils et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Nous vous souhaitons une excellente journée. L’équipe Mutuelle Just.

Très déçue par ma rencontre de ce jour avec la personne qui sera le correspondant de la mutuelle Just sur Bourgoin Jallieu. Entrevue très rapide moins d un quart d'heure. Les réponses à mes questions étaient très courtes et avec plusieurs remarques comme quoi il m avait déjà été répondu... Entretien très déconcertant, J avais l impression d avoir un automate devant moi, aucune convivialité, Il donnait l impression d être pressé de terminer l entretien . Je vais prendre le temps de comparer prix/garanties. Notre commune nous a proposé la mutuelle Just comme étant une mutuelle collective avantageuse, J'en en suis pas convaincue suite à mon R.V de ce jour .

Réponse de just.fr

Bonjour Marie-Odile D, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de cette situation. Votre témoignage ne traduit pas notre volonté de vous renseigner efficacement, et nous en sommes désolés. Un rendez-vous pris dans une agence ou une permanence de proximité de la Mutuelle Just est normalement prévu sur un créneau de 45 minutes, afin d'avoir le temps de vous conseiller et de répondre à toutes vos questions. Nous vous invitons à prendre un nouveau rendez-vous en permanence ou bien de joindre l'un de nos conseillers par téléphone au 0 809 546 000 (service gratuit + prix de l'appel) du lundi au vendredi de 9h à 17h30. Nous restons à votre écoute et vous souhaitons une excellente journée. L'équipe de la Mutuelle Just

Très satisfaisant.

Entretien très bien passé, réponsse à nos attentes statifaisantes.

Je suis très satisfaite de mon échange lors de mon premier rendez-vous je suis ravie d’être chez vous

Accueil parfait, explications claires.

Conseiller : réponses évasives aux questions

Réponse de just.fr

Bonjour Nicole L, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de cette situation. Nous sommes désolés que cette expérience ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Afin que nous puissions répondre à l'ensemble de vos questions, nous vous invitons à nous contacter par message sur https://www.just.fr/contact ou par téléphone au 0 809 546 000 (service gratuit + prix de l'appel) du lundi au vendredi de 9h à 17h30. Nous restons à votre écoute et vous souhaitons une excellente journée. L'équipe de la Mutuelle Just

bonnes explications

Très satisfaite de mon entretien avec mn lagoeiro pina je recommande cette mutuelle

Bon échange avec la conseillère de Just. Réponsec claires, documents clairs

Très bien reçu bonnes explications

Très sérieuse professionnelle et qui explique correctement chaque chose

Personne à l'écoute, explications claires

J ai bien été accueilli.des explication claire..une personne très gentille

Très bon contact et de bon renseignements

Tout à été clair dans les explications, très bon accueil, nous avons été reçu par une personne bien aimable .

Super accueil, renseignements précis, tarifs compétitifs, mutuelle de confiance.

trés satisfaite de ma relation avec la conseillere just

Accueil chaleureux,personne à l’écoute

Bonjour, très bonne explication de la personne, très sympathique. Elle me laisse le temps de comparer et réfléchir. Merci.

Très bon accueil, Mme Martinez est très professionnelle. La mutuelle Juste me paraît intéressante . Je me laisse un temps de réflexion.

Personne très compétente et sympathique

La personne qui m'a reçu a été très agréable, très professionnelle, connaît son sujet.

Très bon accueil personne très compétente

Nouveau rendez vous prévu, pour compléments d'informations

La personne qui nous a reçu est très gentille.,a l écoute.. Elle nous explique très bien.On donnera suite à cet entretien.

Très bon accueil et très satisfaite de l'entretien avec la conseillère. Une personne très agréable et très à l'écoute qui m'a conforté à l'idée de changer de mutuelle. Merci

Très agréable

Très bon accueil et explications.

Premier contact avec un représentant de la Mutuelle, très bien passé, à l'écoute

Contente de la conseillère et des réponses qu'elle a apporté à mes questions

Personne très agréable et compétente. A recommander

Sastisfait de la qualite des echanges avec mon conseiller Mutuelle Just

Une conseillère efficace , professionnelle et agréable merci

RAS pour un premier entretien conseillère à l’écoute très gentille .J’espère que ça durera trop tôt pour donner d’autres avis j’attends comment se déroulera mes prestations chez vous,je précise que je viens de quitter mon ancienne mutuelle (25 ans de cotisations).J’espère pas le regretter.Cordialement. Smithwilliam et Claudine

Très bien reçue et renseignée Rien à redire

Très bon accueil , souriante , bonne écoute et surtout prends le temps de répondre à toutes nos interrogations .merci

Très bien très pro échange satisfaisant

Très satisfaite de l'entretien avec la conseillère, très bon accueil, conseils sur mesure, accompagnement parfait. Merci

Très content de l'entretien

Très bien accueilli ,bien conseillé et surtout bien renseigné sur la mutuelle qui vous convient parfaitement à nôtres demandes. à toutes personnes cherchant une mutuelle je leurs conseille vivement LA MUTUELLE JUST.

J'ai rencontré ce jour à Fismes votre conseillère Madame Lydia Martin, elle s'est montrée à l'écoute de nos besoins. Nous attendons le retour de courriel pour les différents documents à fournir en fonction de l'option choisie.

RAS.bon accueil et réponses aux question posées

Intervenant clair et à l´écoute

Conseiller agréable. Très pro. Mutuelle moins intéressante que celle que nous possédons.

Intervenant clair et à l'écoute

Les tarifs sont très intéressants et la dame nous a bien expliqué les garanties en donnant des exemples sur les montants de remboursements

Très bon acceuil de l'agent. Très bons conseils. Nous finalisons le contrat après avoir reçu des compliments d'amis déja adhérents.

Très bien, accueillis par l interlocutrice elle m’a bien expliqué tout ce qui concerne la mutuelle je vous re remercie vivement

Entretien très instructif et très agréable Très a l'écoute Merci pour la gentillesse de votre personnel

Le rendez vous avec Mme Collomb s'est très bien passé. J'ai eu les renseignements que je désirais et les explications données on été très clair et concises

Très bon renseignement. Accueil très bien.