kanata.fr

Avis clients de kanata.fr

4.8 / 5 1

Calculé à partir de 486 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3122 avis depuis le 10/08/2017

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
Informations et contact Eurl Elabore A propos d'Avis Vérifiés

Informations kanata.fr

• Société

Eurl Elabore

• Description

Kanata.fr est une épicerie fine de vente en ligne de produits du terroir québécois et canadien : sirop d'érable, canneberge ou cranberry, bières canadiennes, cidre de glace et vin de glace, farine à pancake, etc. Livraison en France et en Europe !

• Adresse

• 61
  • 30
  • 16

Modifier Signaler

Parfait! Bières toujours livrées sans dégât.

Réponse de kanata.fr

Merci Franck Bonne dégustation !

Modifier Signaler

Site extrêmement convivial - Grande facilité de commande Un bémol (4 étoiles au lieu de 5) : impossible d'attirer l'attention, vu la quantité achetée, sur la date de péremption des produits commandés

Réponse de kanata.fr

Merci pour votre retour Marie Pour toute information, n'hésitez pas à nous contacter par mail contact@kanata.fr ou par téléphone 02.20.02.23.55 Bonne journée

Modifier Signaler

Produits de qualité et livraison sûre et rapide

Merci pour votre retour Michel Bonne journée

Modifier Signaler

J'ai déjà donné mon avis sur votre site :très satisfaite

Modifier Signaler

On trouve des choses différentes qui permettent de faire découvrir des choses canadiennes a nos compatriotes français.

Merci pour votre retour Vincent KANATA, point relais du Canada en France

Modifier Signaler

Ravie de ma commande, colis très bien emballé, gentil mot a 'l'intérieur, et produit toujours aussi bien.

Merci pour votre retour Sophie. Bonne journée

• 1 / 5 1
    Modifier Signaler

Le produit commandé n'était pas le même que je voulais il l'avait plus en stock et on préférai m'envoyer un autre produit s'en mon acores du coup malheureusement je ne commanderai plus rien dautre et je déconseillerai ce cite cordialement

Réponse de kanata.fr

Bonjour, Nous nous excusons pour ce désagrément. Nous espérons que vous avez bien reçu le remboursement effectué la semaine dernière comme convenu ensemble par téléphone. Bonne journée et Meilleurs Vœux

Réponse de Nicolas L

Oui j'ai bien reçu la moitié du remboursement de l'article dommage quand même que vous m'avez envoyé un autre produit pour effectuer une vente ceux-là aurait était plus honnête d'annuler la vente ou de me rembourser l'intégralité de vautre erreurs cordialement bonne journée

Réponse de kanata.fr

Merci Sylvain Bonne Année 2023 !

Modifier Signaler

Simple de commander, large choix, envoi rapide et parfaitement emballé. Je recommande. Surtout qu'ils ont un sirop d'érable bio de chez Martinette qui est vraiment top !

Réponse de kanata.fr

Merci pour votre sympathique message Nicolas Bonne Année 2023 !

Modifier Signaler

Très bon produit , livraison rapide . Rhum chocolat bon mais un verre suffit car devient vite écoeurant. Le Rhum banane 🍌 pas encore goûté.

Réponse de kanata.fr

Merci pour votre retour Patrick On est aussi amateur de Rhum chez Kanata, une grande sélection bretonne et canadienne. Bonne Année 2023 !

Modifier Signaler

Mon fils destinataire du colis et moi-même sommes très contents de la livraison qui s'est effectuée en temps et le suivi très fiable surtout quand on est sur un autre continent c'est rassurant.

Réponse de kanata.fr

Merci pour votre retour Chantal Bonne Année 2023 !

Modifier Signaler

Colis toujours bien protégé et emballé

Réponse de kanata.fr

Merci Nadine Bonne Année 2023 !

Modifier Signaler

Site clair et facile à consulter

Réponse de kanata.fr

Merci Patrice Bonne Année et Meilleurs Vœux 2023 !

Modifier Signaler

Envoi et réception dans les temps. Poutine adéquate avec nos attentes ! On s'est régalé. On attend l'occasion de faire venir nos amis, pour commander à nouveau. Merci

Réponse de kanata.fr

Merci pour votre retour David Bonne année et Meilleurs Vœux 2023 !

Modifier Signaler

Livraison rapide, cadeau que je me suis offert à moi-même avec un petit mot à mon attention qui a été inscrit sur une jolie carte postale avec un beau panorama. Petite surprise en ouvrant le colis, un dessin avec un petit mot pour la bonne année inscrits sous le couvercle, super sympa. Première commande, mais peut être pas la dernière...

Réponse de kanata.fr

Merci pour votre retour sympathique Marylise On adore vous transmettre un peu de notre bonne humeur ! Au plaisir de vous revoir, Bonne Année et Meilleurs Vœux 2023 !

tres bien

Réponse de kanata.fr

Merci Marie Dominique Bonne Année 2023 !

• 2 / 5 1
    Modifier Signaler

Cela fait 2 fois que je commande et sa fait 2 fois qu'on me change 1 article sans m'en informé et que j'ai payé!! J'ai envoyé 2 mails de réclamations sur le site dernièrement et aucune réponse. J'attends toujours la plaque Métal moose on The loose à ce jour car jamais reçu et j'ai payé.C'est un cadeau de Noel!!! A ma 1ere commande, c'est un flint ambré, que je n'ai jamais reçu!!! Une cliente pas satisfaite.

Tres bien.

Réponse de kanata.fr

Merci Kevin Bonne Année 2023 !

Modifier Signaler

Une commande pour faire un cadeau surprise à notre grand oncle de l'autre côté de l'atlantique. Cela a été réussi !

Réponse de kanata.fr

Merci Julie Nous sommes le point relais du Canada en France Bonne Année 2023 !

Modifier Signaler

Le site est pratique;m, on y retrouve facilement les produits. La qualité des produits reçus est à la hauteur des attentes 👌🏻🙂 Belle découverte !!

Réponse de kanata.fr

Merci pour votre message sympathique Jean-Baptiste Bonne Année 2023 !

Modifier Signaler

Site bien fait , navigation aisée et toujours beaucoup de choix

Réponse de kanata.fr

Merci Malik Bonne Année 2023 !

merci

Réponse de kanata.fr

Bonne Année et Meilleurs Vœux 2023 !

Modifier Signaler

Très satisfaite par rapidité de livraison, bien emballé dans poche isotherme et produit frais. Dommage qu'il faille le manger dans les 3 jours et seul hic c'est que pour offrir c'est préférable de ne pas mettre la facture dans le colis.

Réponse de kanata.fr

Merci pour votre retour Audrey Je comprends, comme indiqué sur la fiche article, le fromage Shouik-shouik est congelé au départ de notre atelier et est à consommer dans les 3/4 jours suivant l'expédition (date de consommation indiquée sur l'emballage). Bonne Année et Meilleurs Vœux 2023 !

Modifier Signaler

Emballage au top avec un petit mot à l'interieur à l'occasion des fêtes, produit apprécié, nous en avons donc racheté un !

Réponse de kanata.fr

Merci pour votre retour Chloé Au plaisir de vous avoir fait découvrir des produits canadiens et délicieux !

Modifier Signaler

Bonne présentation des produits sur le site.

Site assez fluide.

Réponse de kanata.fr

Merci de votre retour Mia Bonne Année 2023 !

Modifier Signaler

Produits de qualité Super délicieux, bravo à toutes l'équipe, livraison rapide Mes meilleurs vœux à tous 🍾

Réponse de kanata.fr

Merci pour votre retour Philippe Je transmets le message à toute l'équipe Bonne Année et Meilleurs Vœux 2023 !

Modifier Signaler

Commande passée très peu de temps avant Noël. Livré sous 24h. Parfait! Le petit plus: la carte éditée avec le petit mot que j 'avais laissé (c'était un cadeau). Je ne connaissais pas ce site avant cette première commande mais je le recommande aux amateurs de bons whiskys

Modifier Signaler

En pleine période de fêtes de fin d'année commande envoyée et reçue très rapidement (2jours). Un petit message de Julien sur le colis...super sympa d'avoir pris le temps de le faire 😉 Vraiment très contente et les produits sont top. Arrives dans un emballage parfait et sans casse. Je recommande que ce soit le site où les produits. Merci à toute l'équipe et Bonne Année 2023 à Vous 🥂😊

Réponse de kanata.fr

Merci pour votre message sympathique et encourageant Chrystelle. Je transmets votre satisfaction à toute l'équipe et à Julien. Bonne Année et Meilleurs Vœux 2023 !

Modifier Signaler

Du choix des produits jusqu’à la livraison tout est très bien

Réponse de kanata.fr

Merci pour votre retour Bonne Année 2023 !

Modifier Signaler

Rien à redire, les produits sont délicieux. En tant que québécoise vivant en France, je retrouve l'authenticité des produits que je connaissais autrefois. Je recommande !

Réponse de kanata.fr

Merci Gabrielle Nous sommes le pont relais du Canada en France ! Bonne Année 2023

Modifier Signaler

le service client est parfait ainsi que les produits commandés. Je recommande!

Réponse de kanata.fr

Nous faisons tout pour vous satisfaire, merci Anne-Sophie Bonne Année 2023 !

Réponse de Anne-Sophie P

Bonne Année 2023 à vous tous

Site sérieux et très rapide 48h parfait Je recommanderais d’autres produits

Réponse de kanata.fr

Merci pour votre retour Christophe Bonne Année et Meilleurs Vœux 2023 !

Modifier Signaler

Je voulais d'abord commande un autres pac, tigidou, mais a chaque fois que je cliquais dessus ça ne l'ouvrais pas. C'est seulement 2 jours plus tard qu'il a été note "disponible prochainement"

Super, très très satisfaite

Réponse de kanata.fr

Merci Aurélie Bonne Année 2023 !

NONNNNN

Site très bien

Réponse de kanata.fr

Merci pour votre retour Nicholas Bonne Année 2023 !

Très satisfaite des produits et du service . Merci

Réponse de kanata.fr

Merci à vous Marie Christine Bonne Année 2023 !

Modifier Signaler

Envoi rapide et bien protégé

Réponse de kanata.fr

Merci pour votre retour Herve Bonne Année et Meilleurs Vœux 2023 !

Modifier Signaler

Très contente de ma commande , produits bien emballés, livraison rapide . Merci pour vos dessins

Réponse de kanata.fr

Merci Simone Nous adorons faire des dessins pour vous transmettre un peu de notre bonne humeur Bonne Année et Meilleurs Vœux 2023 !

Réponse de Simone S

Pace e salute a tutti per 2023 Voeux depuis la Corse

Modifier Signaler

Tout est parfait de la commande à la livraison ! Avec un petit clin d'oeil artistique apprécié ;)

Réponse de kanata.fr

En effet, nous ne sommes pas tous hyper doués en dessin, mais nous avons le don de vous faire sourire ! Bonne Année 2023 !

• 2 / 5 1
    Modifier Signaler

Avis mitigé.il faut dire que la livraison par Chronopost plombe la note étant donné qu.avec un retard de 96 heures j’ai de mande une annulation et un remboursement de ma commande à voir car non fait à ce jour

Modifier Signaler

J’aime Kanata car quand je veux envoyer des produits québécois à ma famille, les amis, ce site est pratique et bien fourni et la livraison est rapide

Réponse de kanata.fr

Merci pour votre message sympathique Jessica Bonne Année et Meilleurs Vœux 2023 !

nickel !

Merci Dominique !

Modifier Signaler

Merci pour tout. J’ai apprécié votre dessin et la signature du colis. Je recommande a 200% Ne changer rien. Bonne année à toute l’équipe. Cordialement. Michel

Réponse de kanata.fr

Merci Michel pour votre message sympathique et encourageant. Je le transmets à toute l'équipe. Passez une agréable année 2023 !

Modifier Signaler

Des produits toujours de très bonne qualité, livré bien emballé et avec un petit mot personnalisé Super Continuer comme ça

Réponse de kanata.fr

⭐⭐⭐⭐⭐Merci Nicholas pour votre message sympathique. Passez une agréable année 2023!

Modifier Signaler

Rapide, efficace et produits de qualité

Réponse de kanata.fr

Merci pour votre retour Alexandre Bonne Année et Meilleurs Vœux 2023 !

Modifier Signaler

Commander depuis le Canada pour ma famille tout c’est très bien passer la commande à été préparé envoyer et reçu dans des délais extrêmement court bravo!

Réponse de kanata.fr

Merci pour votre retour, Meilleurs Vœux 2023 !

Modifier Signaler

Malgré un produit qui n’était plus disponible, le service client qui est très sympathique est très réactif ma appeler dans la journée est j’ai reçu un produit de la même marque le lendemain. Service de qualité, merci.

Réponse de kanata.fr

Merci pour votre message Alexandre Meilleurs Vœux 2023 !

Modifier Signaler

Content de la qualité de l'équipe mais en revanche le produit reçu (whisky Sortilège 750cl) fuyait. La bouteille en position horizontal laisse coulé très légèrement du whisky rendant la bouteille poisseuse. Alors que la bouteille est neuve, non ouverte avec le plastique qui scelle le bouchon. Déjà qu'on perd du produit, c'est limite quand on fait un cadeau.

Modifier Signaler

Choix large et appétissant. Commandes reçues rapidement et en parfait état.

Réponse de kanata.fr

Merci Rémi pour vos étoiles Meilleurs Vœux 2023 !

Modifier Signaler

Première commande sur le site pour un envoi à une amie. La livraison a été très rapide avec un bon suivi, juste un changement dernière minute du point relais chronopost. Mon amie qui a reçu le colis (une bouteille de whisky Sortilège) m’a dit que la bouteille avait été bien protégé. Je suis donc très satisfaite et pense que cela ne sera pas la dernière car dans la famille nous adorons les produits canadiens.

Réponse de kanata.fr

Merci Patricia En effet, nous recyclons tous nos cartons pour emballer vos bouteilles, un emballage recyclé et recyclable. Notre impact environnemental est au cœur de notre activité. Meilleurs Vœux 2023 !

Modifier Signaler

Ce site propose des tas d'objets en tout genre, c'est une une caverne de Tabarnak !

Réponse de kanata.fr

Merci Céline pour votre retour positif. Nous essayons de proposer une large gamme pour satisfaire au plus grand nombre les fans du pays des caribous !

Modifier Signaler

Nous qui aimerions faire découvrir les spécialités culinaires et saveurs de notre pays d'adoption, nous n'avions pas trouvé d'alternative au colis postal qui risque fort de se perdre ou être confisqué par la douane. Kanata offre ce service a un coût raisonnable et a également pu livrer rapidement lors de la période de Noël. Nous sommes des clients récurrents car nous avons été très satisfaits du service pour plusieurs années consécutives!

Réponse de kanata.fr

Merci pour votre message Christophe Meilleurs Vœux 2023 !

Modifier Signaler

J’aime beaucoup passer des commandes chez Kanata pour mes parents qui sont en France. Les produits sont très variés et à bon prix. Jamais eu aucun problème de commande ou de livraison. Je recommande vivement !

Réponse de kanata.fr

Merci Audrey, Nous sommes le pont entre la Canada et la France Meilleurs Vœux 2023 !

Modifier Signaler

Navigation sur le site : aisée. L'emballage était sans doute un peu juste car le flacon était cassé. Service client Très bien. Pour le reste, il s'agissait d'un cadeau, donc j'espère qu'il plaira.

Réponse de kanata.fr

Merci pour votre retour Yvonne Meilleurs Vœux 2023 !

Modifier Signaler

Les colis sont arrivés dans les temps et en parfait état. Excellent compromis pour faire profiter la famille et les amis en france des produits quebecois sans payer un colis une fortune, sans même être sur qu' il atteigne sa destination. Cela fait plusieurs fois que je commande xhez kanata et le recommande régulièrement. De plus, les gérants sont réactifs aux questions et problématiques!!

Merci Poyac, Ca nous fait très plaisir ! Meilleurs Vœux 2023

Commande parfaitement traitée Emballage au top Rapidité d expédition

Contente

Totalement satisfaite !

Modifier Signaler

Livraison rapide, produits bien protégés et petit mot personnalisé en ouvrant le paquet.

Modifier Signaler

Très bons produits, livraison vraiment rapide et personnel adorable

Modifier Signaler

Site très convivial, commande reçue rapidement.

Modifier Signaler

Satisfait de la commande dans l'ensemble. 1 bouteille était déplastifiée au niveau du bouchon et quelques gouttes ont fuit. La bouteille netait pas endommagée. Je recommande malgré tout.

Modifier Signaler

Parfait, conforme à mes attentes merci!

Modifier Signaler

Livraison rapide, service impeccable, j ai adoré votre message dans le paquet et le conseil de vérification du colis sur l emballage. Je recommande !

Modifier Signaler

J'aurai aimé savoir que les personnes à qui j'offrais le cadeau ne recevait pas de coupon pour aller chercher le colis. J'ai compris assez tard que je devais leur envoyer ma confirmation par courriel.

Modifier Signaler

Je suis ravie de cet achat pour le noël de mon papa, le colis est arrivé très rapidement et très bien emballé. Mon frère vit à Montréal depuis de nombreuses années et a même, depuis cette année, la double nationalité, grace à vous on pourra partager quelques douceurs en commun, merci !!!

Modifier Signaler

Très bons produits. La livraison est toujours très rapide. J’utilise le site Kanata pour envoyer des produits du Québec à ma famille en France.

Modifier Signaler

produit conforme, prix très intéressant, livraison très rapide ,emballage top, je recommande Kanata.

Modifier Signaler

Tres bon produit et tres bon service. M'aurait couté bien plus cher d'acheter mes produit ici, au Québec, puis de les envoyer à ma famille à temps pour noël.

Modifier Signaler

Arrivé et temps et en heure

Modifier Signaler

Ma tradition est de m'offrir et de partager mon brasseur de prédilection "unibroue". Merci à Kanata de me le permettre. En plus les produits sont bien emballé et protégés, et accompagnés d'un petit mot gentil.

Modifier Signaler

Arrivé dans les délais et super produit qui a fait un grand plaisir à la personne qui l'a reçu !

Modifier Signaler

Super contente mes parents on adoré. J'ai eu un problème avec Chronopost complètement indépendant du site Kanata. Et pourtant ils ont réagit vite et parfaitement. Merci encore.

Modifier Signaler

Commande facile à faire, livrée rapidement, service client très réactif, bons produits avec prix raisonnables.

Modifier Signaler

Super produits et livraison très rapide en bref je recommande

La commande 5 sur 5

Modifier Signaler

bon choix de produits canadiens pour faire des cadeaux aux amis français

Modifier Signaler

Toujours impeccable bon produits bien emballer Bonne fête de fin d'année Cordialement

Modifier Signaler

Colis bien reçu. Assez vite. Et un petit mot sympa de l'équipe ça fait toujours plaisir.

Modifier Signaler

Service client extrêmement gentil, professionnel et bienveillant. En cas de difficultés, suite à un colis perdu, l’équipe a été très réactive ! Je recommanderais sans aucun problème. Merci pour votre professionnalisme.

Modifier Signaler

Le site est très bien fait

Modifier Signaler

Site très bien fait et accueillant

Livraison rapide

Modifier Signaler

Réactivité et rapidité pour ma commande ! Bravo!

Modifier Signaler

Produits non encore consommés mais livraison parfaite

Excellents produits

Modifier Signaler

livraison comme convenue avec un petit dessin de cerf et un mot gentil

Modifier Signaler

Reçu très rapidement. C'est pour un cadeau de Noël donc pas encore ouvert et essayé mais l'emballage est très soigné et l'envoi très rapide.

tres satisfait

Modifier Signaler

De beaux et bons produits, originaux, de quoi faire plaisir à tout le monde

Modifier Signaler

Très contente de ma commande et de leur rapidité de réponse lorsque nous avons une question! Il ne me reste plus qu'à déguster tout ce contenant 😚

Efficace et rapide.

super produits

Modifier Signaler

Super. Facile de s'orienter. Par contre beaucoup de répétition des produits.

Transaction impeccable.

Produits parfaits Livraison rapide

Modifier Signaler

C'est la première fois que je commande chez Kanaka. Je suis très contente de l'expérience. Nous n'avons pas encore goûter les produits (ce sont des cadeaux de Noël), mais nous espérons que les destinataires apprécieront... La livraison a été très rapide, avec un petit message manuscrit très sympathique...

Modifier Signaler

Livraison rapide, produits de qualité

Modifier Signaler

Toujours très bien, produits au top et livraison parfaite

Qualité de service appréciable

Modifier Signaler

Sur le site Kanata j’ai indiqué à l’adresse de facturation mon adresse au Canada. Plus tard je m’aperçois sur le site que l’adresse de facturation est celle du destinataire?

Modifier Signaler

Produit conforme et livraison rapide...très bon achat!

Modifier Signaler

satisfait c'était un cadeau d'un québécois a un français

Réponse de kanata.fr

Merci pour votre retour Bruno. En effet, nous sommes le pont entre le Canada et la France ! Bonne Année et Meilleurs Vœux 2023 !

Modifier Signaler

Envoi rapide et soigné pour éviter que les bouteilles ne se cassent.

Modifier Signaler

Délai de livraison ridicule.

Réponse de kanata.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous comprenons que les délais peuvent être allongés pendant les périodes de fêtes comme Noel. Nous pouvons en discuter en nous envoyant un mail à contact@kanata.fr afin d'améliorer votre prochaine expérience sur notre site. Emilie de KANATA Meilleurs Vœux 2023 !

Modifier Signaler

Commande parfaite et toujours le petit mot sympa

Modifier Signaler

Très satisfait des produits reçus.

Réponse de QUENTIN G

Merci à vous. Meilleurs vœux également à toute l'équipe !

Modifier Signaler

C'est un cadeau nous n'avons pas encore gouté

Modifier Signaler

Ma commande a été prise en compte et expédiée rapidement.merci

Modifier Signaler

Produits parfaits, bien arrivés en bon état !

emballage soigné

Modifier Signaler

Très bons produits. Parfait pour faire des petits cadeaux. Produits bien protégés. Livraison rapide Je recommande

Modifier Signaler

Parfait RAS je recommande ce site.

Modifier Signaler

Ravie de mon achat, entreprise éco responsable, un petit mot chaleureux à l’intérieur en prime, c’est ça l’esprit canadien 😊