Calculé à partir de 381 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1557 avis depuis le 12/07/2017

Les produits sont excellents et livrés très rapidement même en cette période compliquée, merci.
le 10/04/2020 par .

suite à une expérience du 08/04/2020

Livraison rapide Emballage parfait et écologique

suite à une expérience du 22/03/2020

Beaucoup de choix de produits québécois et canadiens, la qualité avec. Excellent pour se rappeler de bons souvenirs de la vie là-bas.

suite à une expérience du 07/04/2020

Nous commandons depuis plusieurs années notre sirop d'érable chez Kanata. Il est excellent.

suite à une expérience du 04/04/2020

produits conformes à la commande et parfaitement emballés. Produits excellents, Merci.
le 08/04/2020 par .

suite à une expérience du 03/04/2020

un grand merci au service client, et en particulier à Emilie pour son aide et sa gentillesse lors de cette commande.
le 06/04/2020 par .

suite à une expérience du 01/04/2020

bonjour celas fait ma 2 eme commande et franchement irréprochable.
que se soit la callitè du produit ou la livraison
malgré la pandémie actuelle ,j'ai était livrait en 2 jours avec en plus un petit mot de soutien pour se difficile moment .
un grand bravo et toute mes félicitation a toute l'équipe .
merci
le 05/04/2020 par .

suite à une expérience du 02/04/2020

Bien emballé conforme à la description super
le 03/04/2020 par .

suite à une expérience du 31/03/2020

Difficile de commander pendant le confinement, mais très bien géré par kanata
le 02/04/2020 par .

suite à une expérience du 25/03/2020

Madame, Monsieur,
Tout d'abord merci pour votre service.
J'ai bien apprécié cet hydromel venant de chez vous. Le Québec et plus largement le Canada sont des territoires que j'aimerais visiter un jour.
J'ai noté avec 4 étoiles votre service et votre produit parce que cela mérite bien un avis grandement favorable.
5 étoiles vous auraient peut-être été plus satisfaisant pour vous.
Mais vous savez je ne voudrais pas vous induire en erreur.
Un grand merci encore et bravo.
Chapeau bas.
Cordialement.
Daniel
le 02/04/2020 par .

suite à une expérience du 28/03/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Kanata.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Kanata.fr

Kanata.fr est une épicerie fine de vente en ligne de produits du terroir québécois et canadien : sirop d'érable, canneberge ou cranberry, bières canadiennes, cidre de glace et vin de glace, farine à pancake, etc. Livraison en France et en Europe !

Eurl Elabore
1 rue Louis Lefèvre Utile