Calculé à partir de 373 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1683 avis depuis le 12/07/2017

Parfait et rapide. Merci et bonne fin de journée

suite à une expérience du 27/06/2020

Commande facile, livraison de la Poutine impeccable, et la sauce poutine magnifique pour nous qui n'avons pu nous rendre au Canada cet été. Merci pour tout !

suite à une expérience du 03/07/2020

la navigation sur votre site est facile. La livraison rapide ! parfait !

suite à une expérience du 02/07/2020

reçu commande complète et rapidement aucune critique a faire site très sérieux continuez comme ça et le petit mot dans le colis fait plaisir signe que le site aime ses clients
le 15/07/2020 par .

suite à une expérience du 27/06/2020

Service impeccable comme d'habitude. Des produits de qualité dans un colis soigné. Le petit plus qui touche est le mot souhaitant un agréable été écrit à l'intérieur du carton par l'équipe.
le 14/07/2020 par .

suite à une expérience du 09/07/2020

Je trouve le site très bien agencé, la navigation y est fluide et les produits sont très bien décrits, pour ce qui est de ma commande tout est parfait, livraison ultra-rapide, emballage écologique ce qui est super et le petit mot inscrit à l'intérieur du carton m'a donner le sourire, je passerais de nouveau commande avec grand plaisir :)
le 14/07/2020 par .

suite à une expérience du 10/07/2020

Toujours très bien. Les articles sont facilement trouvés et la livraison est rapide. De plus, s'il y a un souci (très rarement) il y a une équipe qui répond.
le 11/07/2020 par .

suite à une expérience du 09/07/2020

Toujours au top, la meilleure bière.
le 11/07/2020 par .

suite à une expérience du 09/07/2020

Super équipe, service très gentil, produits bien protégés et envoi rapide. Impec.
le 10/07/2020 par .

suite à une expérience du 03/07/2020

Kanata parfait juste les livreurs ou le relais colis qui sont des branquignoles!
le 09/07/2020 par .

suite à une expérience du 21/06/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Kanata.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Kanata.fr

Kanata.fr est une épicerie fine de vente en ligne de produits du terroir québécois et canadien : sirop d'érable, canneberge ou cranberry, bières canadiennes, cidre de glace et vin de glace, farine à pancake, etc. Livraison en France et en Europe !

Eurl Elabore
1 rue Louis Lefèvre Utile