Calculé à partir de 562 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1240 avis depuis le 12/07/2017

Très bon site
le 23/05/2019 par .

suite à une commande du 13/05/2019

Qualité et livraison rapide. Je recommande
le 23/05/2019 par .

suite à une commande du 28/04/2019

Excellent, réactifs et à l'écoute de leurs clients!
le 21/05/2019 par .

suite à une commande du 30/04/2019

Produit en rupture mais une fois disponible Kanata m'en a informée. Bravo pour le suivi.
le 21/05/2019 par .

suite à une commande du 14/05/2019

Les articles, l'emballage,les dates toutes ces critères sont parfaites - mais par contre je ne comprends pas - pourquoi vous nous adressez pas un relevé récapitulatif de la commande - c'est pour une question de pointage bancaire - pour les articles je ne les ai pas tous goûtés

Commentaire de Eurl Elabore
Nous vous remercions concernant vos différents avis pour Kanata.
Concernant le récapitulatif de votre commande, dans un souci de réduction des déchets, Kanata comme beaucoup d'entreprises de vente en ligne, a choisi de ne pas imprimer systématiquement la facture dans chacun de ces colis. Beaucoup de clients les jettent sans les regarder … Vous pouvez néanmoins retrouver et imprimer votre facture depuis votre compte client sur notre site. La prochaine fois, que vous passez une commande, n'hésitez pas à mettre en commentaire, que vous souhaitez recevoir la facture dans votre colis. Ce sera fait. Bonne journée, Emilie de Kanata

Excellentissime

suite à une commande du 14/05/2019

SUPER!!!!!!!!!!!!

suite à une commande du 13/05/2019

Comme toujours, le délai de livraison est très rapide et respecté.

suite à une commande du 10/05/2019

Parfait, livraison en un temps record. Je recommande

c'est très très bien
le 17/05/2019 par .

suite à une commande du 12/05/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Kanata.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Kanata.fr

Kanata.fr est une épicerie fine de vente en ligne de produits du terroir québécois et canadien : sirop d'érable, canneberge ou cranberry, bières canadiennes, cidre de glace et vin de glace, farine à pancake, etc. Livraison en France et en Europe !

Eurl Elabore
1 rue Louis Lefèvre Utile