kanata.fr

Calculé à partir de 554 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3773 avis depuis le 10/08/2017

Informations kanata.fr

Eurl Elabore

Kanata.fr est une épicerie fine de vente en ligne de produits du terroir québécois et canadien : sirop d'érable, canneberge ou cranberry, bières canadiennes, cidre de glace et vin de glace, farine à pancake, etc. Livraison en France et en Europe !

ZA Keravel, Loch'Actif 56390 Locqueltas

Alimentation et Gastronomie

En pleine période de fêtes de fin d'année commande envoyée et reçue très rapidement (2jours). Un petit message de Julien sur le colis...super sympa d'avoir pris le temps de le faire 😉 Vraiment très contente et les produits sont top. Arrives dans un emballage parfait et sans casse. Je recommande que ce soit le site où les produits. Merci à toute l'équipe et Bonne Année 2023 à Vous 🥂😊

Réponse de kanata.fr

Merci pour votre message sympathique et encourageant Chrystelle. Je transmets votre satisfaction à toute l'équipe et à Julien. Bonne Année et Meilleurs Vœux 2023 !

Commande passée très peu de temps avant Noël. Livré sous 24h. Parfait! Le petit plus: la carte éditée avec le petit mot que j 'avais laissé (c'était un cadeau). Je ne connaissais pas ce site avant cette première commande mais je le recommande aux amateurs de bons whiskys

Rien à redire, les produits sont délicieux. En tant que québécoise vivant en France, je retrouve l'authenticité des produits que je connaissais autrefois. Je recommande !

Réponse de kanata.fr

Merci Gabrielle Nous sommes le pont relais du Canada en France ! Bonne Année 2023

le service client est parfait ainsi que les produits commandés. Je recommande!

Réponse de kanata.fr

Nous faisons tout pour vous satisfaire, merci Anne-Sophie Bonne Année 2023 !

Réponse de Anne-Sophie P

Bonne Année 2023 à vous tous

Cela fait 2 fois que je commande et sa fait 2 fois qu'on me change 1 article sans m'en informé et que j'ai payé!! J'ai envoyé 2 mails de réclamations sur le site dernièrement et aucune réponse. J'attends toujours la plaque Métal moose on The loose à ce jour car jamais reçu et j'ai payé.C'est un cadeau de Noel!!! A ma 1ere commande, c'est un flint ambré, que je n'ai jamais reçu!!! Une cliente pas satisfaite.

Une commande pour faire un cadeau surprise à notre grand oncle de l'autre côté de l'atlantique. Cela a été réussi !

Réponse de kanata.fr

Merci Julie Nous sommes le point relais du Canada en France Bonne Année 2023 !

Du choix des produits jusqu’à la livraison tout est très bien

Réponse de kanata.fr

Merci pour votre retour Bonne Année 2023 !

Avis mitigé.il faut dire que la livraison par Chronopost plombe la note étant donné qu.avec un retard de 96 heures j’ai de mande une annulation et un remboursement de ma commande à voir car non fait à ce jour

Tout est parfait de la commande à la livraison ! Avec un petit clin d'oeil artistique apprécié ;)

Réponse de kanata.fr

En effet, nous ne sommes pas tous hyper doués en dessin, mais nous avons le don de vous faire sourire ! Bonne Année 2023 !

J’aime Kanata car quand je veux envoyer des produits québécois à ma famille, les amis, ce site est pratique et bien fourni et la livraison est rapide

Réponse de kanata.fr

Merci pour votre message sympathique Jessica Bonne Année et Meilleurs Vœux 2023 !

Site sérieux et très rapide 48h parfait Je recommanderais d’autres produits

Réponse de kanata.fr

Merci pour votre retour Christophe Bonne Année et Meilleurs Vœux 2023 !

Je voulais d'abord commande un autres pac, tigidou, mais a chaque fois que je cliquais dessus ça ne l'ouvrais pas. C'est seulement 2 jours plus tard qu'il a été note "disponible prochainement"

Super, très très satisfaite

Réponse de kanata.fr

Merci Aurélie Bonne Année 2023 !

NONNNNN

Site très bien

Réponse de kanata.fr

Merci pour votre retour Nicholas Bonne Année 2023 !

Très satisfaite des produits et du service . Merci

Réponse de kanata.fr

Merci à vous Marie Christine Bonne Année 2023 !

Très contente de ma commande , produits bien emballés, livraison rapide . Merci pour vos dessins

Réponse de kanata.fr

Merci Simone Nous adorons faire des dessins pour vous transmettre un peu de notre bonne humeur Bonne Année et Meilleurs Vœux 2023 !

Réponse de Simone S

Pace e salute a tutti per 2023 Voeux depuis la Corse

Envoi rapide et bien protégé

Réponse de kanata.fr

Merci pour votre retour Herve Bonne Année et Meilleurs Vœux 2023 !

nickel !

Merci Dominique !

Rapide, efficace et produits de qualité

Réponse de kanata.fr

Merci pour votre retour Alexandre Bonne Année et Meilleurs Vœux 2023 !

Merci pour tout. J’ai apprécié votre dessin et la signature du colis. Je recommande a 200% Ne changer rien. Bonne année à toute l’équipe. Cordialement. Michel

Réponse de kanata.fr

Merci Michel pour votre message sympathique et encourageant. Je le transmets à toute l'équipe. Passez une agréable année 2023 !

Des produits toujours de très bonne qualité, livré bien emballé et avec un petit mot personnalisé Super Continuer comme ça

Réponse de kanata.fr

⭐⭐⭐⭐⭐Merci Nicholas pour votre message sympathique. Passez une agréable année 2023!

Commander depuis le Canada pour ma famille tout c’est très bien passer la commande à été préparé envoyer et reçu dans des délais extrêmement court bravo!

Réponse de kanata.fr

Merci pour votre retour, Meilleurs Vœux 2023 !

Première commande sur le site pour un envoi à une amie. La livraison a été très rapide avec un bon suivi, juste un changement dernière minute du point relais chronopost. Mon amie qui a reçu le colis (une bouteille de whisky Sortilège) m’a dit que la bouteille avait été bien protégé. Je suis donc très satisfaite et pense que cela ne sera pas la dernière car dans la famille nous adorons les produits canadiens.

Réponse de kanata.fr

Merci Patricia En effet, nous recyclons tous nos cartons pour emballer vos bouteilles, un emballage recyclé et recyclable. Notre impact environnemental est au cœur de notre activité. Meilleurs Vœux 2023 !

Content de la qualité de l'équipe mais en revanche le produit reçu (whisky Sortilège 750cl) fuyait. La bouteille en position horizontal laisse coulé très légèrement du whisky rendant la bouteille poisseuse. Alors que la bouteille est neuve, non ouverte avec le plastique qui scelle le bouchon. Déjà qu'on perd du produit, c'est limite quand on fait un cadeau.

Choix large et appétissant. Commandes reçues rapidement et en parfait état.

Réponse de kanata.fr

Merci Rémi pour vos étoiles Meilleurs Vœux 2023 !

Malgré un produit qui n’était plus disponible, le service client qui est très sympathique est très réactif ma appeler dans la journée est j’ai reçu un produit de la même marque le lendemain. Service de qualité, merci.

Réponse de kanata.fr

Merci pour votre message Alexandre Meilleurs Vœux 2023 !

Ce site propose des tas d'objets en tout genre, c'est une une caverne de Tabarnak !

Réponse de kanata.fr

Merci Céline pour votre retour positif. Nous essayons de proposer une large gamme pour satisfaire au plus grand nombre les fans du pays des caribous !

J’aime beaucoup passer des commandes chez Kanata pour mes parents qui sont en France. Les produits sont très variés et à bon prix. Jamais eu aucun problème de commande ou de livraison. Je recommande vivement !

Réponse de kanata.fr

Merci Audrey, Nous sommes le pont entre la Canada et la France Meilleurs Vœux 2023 !

Nous qui aimerions faire découvrir les spécialités culinaires et saveurs de notre pays d'adoption, nous n'avions pas trouvé d'alternative au colis postal qui risque fort de se perdre ou être confisqué par la douane. Kanata offre ce service a un coût raisonnable et a également pu livrer rapidement lors de la période de Noël. Nous sommes des clients récurrents car nous avons été très satisfaits du service pour plusieurs années consécutives!

Réponse de kanata.fr

Merci pour votre message Christophe Meilleurs Vœux 2023 !

Les colis sont arrivés dans les temps et en parfait état. Excellent compromis pour faire profiter la famille et les amis en france des produits quebecois sans payer un colis une fortune, sans même être sur qu' il atteigne sa destination. Cela fait plusieurs fois que je commande xhez kanata et le recommande régulièrement. De plus, les gérants sont réactifs aux questions et problématiques!!

Merci Poyac, Ca nous fait très plaisir ! Meilleurs Vœux 2023

Navigation sur le site : aisée. L'emballage était sans doute un peu juste car le flacon était cassé. Service client Très bien. Pour le reste, il s'agissait d'un cadeau, donc j'espère qu'il plaira.

Réponse de kanata.fr

Merci pour votre retour Yvonne Meilleurs Vœux 2023 !

Totalement satisfaite !

Contente

Commande parfaitement traitée Emballage au top Rapidité d expédition

Livraison rapide, produits bien protégés et petit mot personnalisé en ouvrant le paquet.

Parfait, conforme à mes attentes merci!

Très bons produits, livraison vraiment rapide et personnel adorable

Site très convivial, commande reçue rapidement.

Satisfait de la commande dans l'ensemble. 1 bouteille était déplastifiée au niveau du bouchon et quelques gouttes ont fuit. La bouteille netait pas endommagée. Je recommande malgré tout.

J'aurai aimé savoir que les personnes à qui j'offrais le cadeau ne recevait pas de coupon pour aller chercher le colis. J'ai compris assez tard que je devais leur envoyer ma confirmation par courriel.

Livraison rapide, service impeccable, j ai adoré votre message dans le paquet et le conseil de vérification du colis sur l emballage. Je recommande !

Je suis ravie de cet achat pour le noël de mon papa, le colis est arrivé très rapidement et très bien emballé. Mon frère vit à Montréal depuis de nombreuses années et a même, depuis cette année, la double nationalité, grace à vous on pourra partager quelques douceurs en commun, merci !!!

Ma tradition est de m'offrir et de partager mon brasseur de prédilection "unibroue". Merci à Kanata de me le permettre. En plus les produits sont bien emballé et protégés, et accompagnés d'un petit mot gentil.

Très bons produits. La livraison est toujours très rapide. J’utilise le site Kanata pour envoyer des produits du Québec à ma famille en France.

Arrivé dans les délais et super produit qui a fait un grand plaisir à la personne qui l'a reçu !

produit conforme, prix très intéressant, livraison très rapide ,emballage top, je recommande Kanata.

Super contente mes parents on adoré. J'ai eu un problème avec Chronopost complètement indépendant du site Kanata. Et pourtant ils ont réagit vite et parfaitement. Merci encore.

Commande facile à faire, livrée rapidement, service client très réactif, bons produits avec prix raisonnables.

Arrivé et temps et en heure

Tres bon produit et tres bon service. M'aurait couté bien plus cher d'acheter mes produit ici, au Québec, puis de les envoyer à ma famille à temps pour noël.

Super produits et livraison très rapide en bref je recommande

La commande 5 sur 5

Toujours impeccable bon produits bien emballer Bonne fête de fin d'année Cordialement

Colis bien reçu. Assez vite. Et un petit mot sympa de l'équipe ça fait toujours plaisir.

bon choix de produits canadiens pour faire des cadeaux aux amis français

Service client extrêmement gentil, professionnel et bienveillant. En cas de difficultés, suite à un colis perdu, l’équipe a été très réactive ! Je recommanderais sans aucun problème. Merci pour votre professionnalisme.

Le site est très bien fait

Site très bien fait et accueillant

Réactivité et rapidité pour ma commande ! Bravo!

Excellents produits

Produits non encore consommés mais livraison parfaite

livraison comme convenue avec un petit dessin de cerf et un mot gentil

Reçu très rapidement. C'est pour un cadeau de Noël donc pas encore ouvert et essayé mais l'emballage est très soigné et l'envoi très rapide.

tres satisfait

De beaux et bons produits, originaux, de quoi faire plaisir à tout le monde

Transaction impeccable.

Produits parfaits Livraison rapide

C'est la première fois que je commande chez Kanaka. Je suis très contente de l'expérience. Nous n'avons pas encore goûter les produits (ce sont des cadeaux de Noël), mais nous espérons que les destinataires apprécieront... La livraison a été très rapide, avec un petit message manuscrit très sympathique...

Efficace et rapide.

Super. Facile de s'orienter. Par contre beaucoup de répétition des produits.

Très contente de ma commande et de leur rapidité de réponse lorsque nous avons une question! Il ne me reste plus qu'à déguster tout ce contenant 😚

super produits

Livraison rapide, produits de qualité

Toujours très bien, produits au top et livraison parfaite

Qualité de service appréciable

satisfait c'était un cadeau d'un québécois a un français

Réponse de kanata.fr

Merci pour votre retour Bruno. En effet, nous sommes le pont entre le Canada et la France ! Bonne Année et Meilleurs Vœux 2023 !

Sur le site Kanata j’ai indiqué à l’adresse de facturation mon adresse au Canada. Plus tard je m’aperçois sur le site que l’adresse de facturation est celle du destinataire?

Envoi rapide et soigné pour éviter que les bouteilles ne se cassent.

Produit conforme et livraison rapide...très bon achat!

Délai de livraison ridicule.

Réponse de kanata.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous comprenons que les délais peuvent être allongés pendant les périodes de fêtes comme Noel. Nous pouvons en discuter en nous envoyant un mail à contact@kanata.fr afin d'améliorer votre prochaine expérience sur notre site. Emilie de KANATA Meilleurs Vœux 2023 !

Commande parfaite et toujours le petit mot sympa

Très satisfait des produits reçus.

Réponse de kanata.fr

Content que cela vous plaise Quentin. N'hésitez pas a nous joindre par téléphone ou par mail afin de satisfaire au maximum votre expérience Emilie de KANATA Meilleurs Vœux 2023 !

Réponse de QUENTIN G

Merci à vous. Meilleurs vœux également à toute l'équipe !

C'est un cadeau nous n'avons pas encore gouté

Ma commande a été prise en compte et expédiée rapidement.merci

Produits parfaits, bien arrivés en bon état !

Ravie de mon achat, entreprise éco responsable, un petit mot chaleureux à l’intérieur en prime, c’est ça l’esprit canadien 😊

Parfait RAS je recommande ce site.

Très bons produits. Parfait pour faire des petits cadeaux. Produits bien protégés. Livraison rapide Je recommande

emballage soigné

Super. Très content de ma commande

Parfait il recommande à tout le monde. Très bien renseigné lors de mes questions. Très très bon produit livré en 2 jours.

Toujours impeccable! Produits livraison tip top!

Cadeau offert pour noël qui a eu un grand succès