kapitales.fr

Calculé à partir de 131 avis obtenus sur les 12 derniers mois

198 avis depuis le 16/01/2024

Informations kapitales.fr

Contacter Kapitales

Parfait du débit à la fin !

Réponse de kapitales.fr

Nous sommes ravis de savoir que votre expérience avec nous a été parfaite de bout en bout ! Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes là pour vous offrir un service impeccable à chaque étape. Merci pour votre retour positif et à bientôt pour de nouvelles aventures avec Kapitales !

commande réalisé très rapidement, prête dés le lendemain.

Réponse de kapitales.fr

Nous sommes heureux que votre commande ait été traitée rapidement et que vous ayez pu en profiter dès le lendemain ! Chez Kapitales, nous mettons tout en œuvre pour garantir des délais de traitement efficaces afin de satisfaire nos clients. Merci pour votre retour positif et à bientôt pour de nouvelles commandes !

Commande reçue très rapidement, Très bon accueil suite à mon appel au service commande

Réponse de kapitales.fr

Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes en matière de rapidité et de service client ! Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous efforçons toujours de vous offrir la meilleure expérience possible. N'hésitez pas à nous contacter à nouveau si vous avez besoin d'assistance. Merci pour votre confiance et à bientôt !

Comme d'habitude, après plusieurs commandes, au top, ne changer rien

Réponse de kapitales.fr

Merci infiniment pour votre fidélité et votre confiance ! Nous mettons un point d'honneur à maintenir la qualité de nos produits et services, et nous sommes ravis que cela se reflète dans votre expérience. Votre soutien continu est notre meilleure récompense. À très bientôt pour de nouvelles commandes !

Conforme à mes attentes

Réponse de kapitales.fr

Merci pour votre retour ! N'hésitez pas à suivre notre actualité sur les réseaux sociaux : Kapitales !

Les articles sont de qualité, les envois très rapides et surtout les prix sont très corrects.

Réponse de kapitales.fr

Très satisfaite , commande reçue très rapidement et conforme à la description.

Magnifique,taille comme un gant

Réponse de kapitales.fr

Un grand merci pour votre retour et fidélité ! N'hésitez pas à nous notifier en photos avec le @Kapitales sur les réseaux sociaux !

J'ai passé commande via le site internet pour un retrait dans les locaux d'Albi. Tout c'est bien passé, et j'ai aussi eu un appel téléphonique pour me prévenir de la disponibilité de mon t-shirt. Je n'hésiterai pas à passer une nouvelle commande.

Réponse de kapitales.fr

Un grand merci pour votre retour sur votre expérience Kapitales ! Toute l'équipe vous remercie !

Excellent service rapide efficace

Réponse de kapitales.fr

Toute l'équipe Kapitales vous souhaite une belle et heureuse année ! N'hésitez pas à suivre notre actualité sur les réseaux sociaux !

Très bien. Merci

Merci pour votre retour ! A bientôt sur Kapitales.fr !

Livraison ultra rapide et superbe qualité du tee-shirt

Réponse de kapitales.fr

Merci pour votre retour ! Tous nos produits sont imprimés dans nos ateliers albigeois pour une livraison sous 3 à 4 jours en moyenne. Merci pour votre confiance et à bientôt sur Kapitales.fr !

Après une première commande offerte le 25 décembre j'ai fait une nouvelle commande le 26 reçue 2 jours plus tard. BRAVO

Qualité rapidité d'exécution

Réponse de kapitales.fr

Merci pour votre retour ! Toute l'équipe Kapitales vous souhaite une belle et heureuse année et nous espérons que nous pourrons vous accompagner pour vos idées cadeaux à venir !

Livraison rapide, produit de qualité, je recommande

Réponse de kapitales.fr

Découverte de l’originalité des produits, qualité et livraison

Réponse de kapitales.fr

Merci pour votre retour et recommandation ! Toute l'équipe vous souhaite de belles fêtes de fin d'année ! A bientôt sur Kapitales.fr

Produit de qualité et surtout une livraison rapide. 24h entre la commande et le produit reçu. Merci.

Réponse de kapitales.fr

Merci pour votre retour ! En effet chaque vêtement ou accessoire est préparé et imprimé à la demande dans nos ateliers tous situés à Albi dans le Tarn. Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année et nous vous donnons rendez-vous en 2024 pour de nouvelles aventures avec Kapitales !

Un super service client réactif et bien sympathique ! Merci Une commande rapidement expédiée. Génial! Je recommande

Réponse de kapitales.fr

Merci beaucoup pour ce retour qui nous va droit au cœur ! Toute l'équipe vous souhaite de belles fêtes de fin d'année et vous donne rendez-vous en 2024 pour la suite des aventures Kapitales !

Très rapide, produit conforme.

Réponse de kapitales.fr

Merci pour votre retour ! Toute l'équipe Kapitales vous souhaite de belles fêtes de fin d'année !

Une erreur de ma part dans l’orthographe d’une ville m’a été signalée par Kapitales et a été corrigée avant impression. Je recommande vivement Kapitales

Réponse de kapitales.fr

Merci pour votre retour et votre recommandation ! Toute l'équipe vous souhaite de belles fêtes de fin d'année !

Le sweat personnalisé a été produit rapidement et est conforme à la création sur le site.

Réponse de kapitales.fr

Merci pour votre retour ! A très vite pour des idées cadeaux !

Beau t-shirt et de belle qualité. Je recommande

Réponse de kapitales.fr

Merci pour ce retour qui va droit au cœur de toute notre équipe ! A bientôt pour de nouvelles aventures !

Livraison rapide et conforme à ma commande. Accueil téléphonique parfait. Cadeaux originaux, je recommande

Réponse de kapitales.fr

Merci pour ce super retour ! N'hésitez pas à tester avec d'autres mots comme des prénoms, des adjectifs, des pays etc...A bientôt sur Kapitales.fr !

Produit correspondant tout à fait à ce qui a été commandé; impression parfaite. Livraison rapide. Un petit bémol sur la qualité du sweat, pas très épais pour le prix...

Réponse de kapitales.fr

Merci pour votre retour ! A très bientôt pour des idées cadeaux !

Parfait comme toujours !

Réponse de kapitales.fr

Merci pour votre confiance et fidélité ! A bientôt pour des idées de cadeaux sympas et originales !

J'adore le principe rajouter la commune où la ville que l'on souhaite. Super satisfaite de la rapidité du traitement de la commande et du résultat. Une joie incroyable pour la personne qui reçoit.

Réponse de kapitales.fr

Toujours autant satisfaite des produits divers que je commande. Bonnes idées de cadeaux de noel. Merci Kapitales et bonnes fêtes! Une cliente fidèle !

Réponse de kapitales.fr

Merci pour votre retour et votre fidélité ! N'hésitez pas à en parler à vos proches ! A bientôt sur Kapitales.fr

Super concept. Qualité, réactivité, tout est parfait

Réponse de kapitales.fr

Merci pour votre retour ! A très vite pour des idées cadeaux ?

Bonne qualité et délais très courts

Réponse de kapitales.fr

Un grand merci pour votre retour ! Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes ! A bientôt sur Kapitales.fr

Commande de tee-shirts et mug. Correspond à la taille, inscription respectée et soignée. Envoi rapide.

Réponse de kapitales.fr

Merci merci ! A très bientôt pour de nouvelles idées cadeaux !

Livraison rapide et conforme ! Très beau rendu !

Réponse de kapitales.fr

Et nous adorons votre avis ! A bientôt sur Kapitales.fr !

Rien à dire ...très satisfait des produits

Réponse de kapitales.fr

Un grand merci pour votre retour ! N'hésitez pas à découvrir toutes nos idées de cadeaux pour Noël sur Kapitales.fr !

Superbe très contente du résultat

Réponse de kapitales.fr

Merci ! Si vous recherchez des idées originales pour Noël rdv sur Kapitales.fr !

Traitement très efficace avec un suivi personnalisé d'un problème de double commande sur le site

Réponse de kapitales.fr

Merci pour votre retour ! A très bientôt pour que l'on puisse être encore meilleur pour obtenir 5 sur 5 !

Super commande ! Le t-shirt est de très bonne qualité, et la réception de la commande est très rapide ! Je recommande ✅

Réponse de kapitales.fr

Toute l'équipe vous remercie pour votre recommandation !!! A très bientôt pour des idées cadeaux alliant originalité et qualité !

Très bon produit, délai de livraison rapide, je fais plein de cadeaux de vos produits..profitez en à l.approche de noel. Le personnel est très sympathique et vous contacte si il y à le moindre doute sur votre commande. Une cliente fidèle

Réponse de kapitales.fr

Et nous adorons votre avis ! A bientôt sur Kapitales.fr !

Tout était parfait de A à Z. J'avais un doute sur la taille, j'ai envoyé en mail. J'ai reçu immédiatement de l'aide d'une personne qui a fait tous les efforts pour m'aider et m'a bien conseillée. La commande a été très facile à passer et est arrivée très rapidement. Le produit est conforme et impeccable. Le tissu est de bonne qualité.

Réponse de kapitales.fr

Un grand merci pour votre retour fort sympathique qui va droit au cœur de toute notre équipe ! N'hésitez pas à découvrir nos différentes collections Kapitales pour des idées originales pour Noël par exemple !

Au top,article nickel,site français et en occitanie👍

Réponse de kapitales.fr

Merci ! Cela encourage notre équipe "Made in Tarn" ! A bientôt sur Kapitales.fr !

Commandé le dimanche, expédié le lundi, qualité au top, rien à redire !

Réponse de kapitales.fr

Merci pour votre retour ! Si vous cherchez des idées cadeaux pour Noël, rendez-vous sur Kapitales.fr !

Toujours très bien..les produits, les délais et la gentillesse du staff si vous avez besoin de les joindre

Parfait et magnifique

top,article de bonne qualité

Réponse de kapitales.fr

Merci ! N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux ! A bientôt !

Qualité des produits, rapidité d'envoi. 100% français.

Réponse de kapitales.fr

Merci pour votre retour que nous avons vraiment besoin pour avancer ! A très vite sur Kapitales.fr !

Super qualité et personnalisable

Super qualité et personnalisable

Tout à été parfait.

Réponse de kapitales.fr

Merci pour votre retour ! N'hésitez pas à vous amuser à personnaliser nos produits sur nos autres collections ! A bientôt sur Kapitales.fr !

Tout à été parfait.

parfait très satisfait

parfait très satisfait

Rapidité, simplicité, qualité

Rapidité, simplicité, qualité

Un grand merci !

Bonjour. Ravie de ma commande. Rapide et parfaite. Merci.

Un grand merci !

Bonjour. Ravie de ma commande. Rapide et parfaite. Merci.

Un grand merci !

Qualité et rapidité comme d'habitude !!

Réponse de kapitales.fr

Un grand merci ! Merci pour la photo et à bientôt pour de nouvelles aventures !

Qualité et rapidité comme d'habitude !!

Réponse de kapitales.fr

Un grand merci ! Merci pour la photo et à bientôt pour de nouvelles aventures !

top, article de bonne qualité

Réponse de kapitales.fr

Qualité des produits, rapidité d'envoi. 100% français.

Réponse de kapitales.fr

Produit parfait. Livraison rapide.

Réponse de kapitales.fr

Un grand merci ! N'hésitez pas à en parler autour de vous ! A bientôt sur Kapitales.fr

Produit parfait. Livraison rapide.

Réponse de kapitales.fr

Bonnes idées, bonne qualité des produits, envoi rapide.

Réponse de kapitales.fr

Toute l'équipe Kapitales vous remercie pour votre retour ! N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour connaître nos nouvelles collections ou éditions limitées comme pour la coupe du monde de rugby !

Bonnes idées, bonne qualité des produits, envoi rapide.

Réponse de kapitales.fr

Ma commande était prévue pour l'anniversaire de ma belle-fille et je l'ai faite livrer directement chez elle. Reçue en temps et en heure elle était très contente. Albi - Toulon en 48h. Tous les membres de ma petite famille ont leurs sweats-T-shirts -robes. Et ce n'est pas fini ! Merci à Kapitales et à son équipe d'être résolument modernes et attentifs. A bientôt

Réponse de kapitales.fr

CONTENTE D'AVOIR PU OFFRIR A MON MARI POUR SON ANNIVERSAIRE DES TEESHIRTS DE PATRICK SEBASTIEN MERCI RECU TRES RAPIDEMENT BONNE TAILLE PRIX RAISONNABLES

Réponse de kapitales.fr

Merci pour votre retour ! A très bientôt pour être encore meilleur et obtenir une note encore meilleure !

Rapide, efficace et personnalisation à l'extrême 💪👏.

Réponse de kapitales.fr

Merci pour votre retour ! N'hésitez pas à en parler autour de vous et à nous suivre sur les réseaux sociaux ! Bonne rentrée en Kapitales !

Rapide, efficace et personnalisation à l'extrême 💪👏.

Réponse de kapitales.fr

Délais de livraison 3jours, imprimés impeccables.

Réponse de kapitales.fr

Merci pour votre retour ! N'hésitez pas à découvrir nos produits pour la rentrée : veste zippée, teddy, sweat capuche...A bientôt sur Kapitales.fr !

Délais de livraison 3jours, imprimés impeccables.

accueil qualité du produit

accueil qualité du produit

Très bon produit qualité prix 😊

Très bon produit qualité prix 😊

Merci pour votre retour !

Une fabuleuse idée! Tabliers et T-shirt de bonne qualité (il paraît, avant des les avoir lavés), facile à choisir les noms des villes, même avec les "umlaut" allemands (Ä, Ö, Ü). Livraison très rapide.

Réponse de kapitales.fr

Une fabuleuse idée! Tabliers et T-shirt de bonne qualité, facile à choisir les noms des villes, même avec les "umlaut" allemands (Ä, Ö, Ü). Livraison très rapide.

Super service et super qualité ! Je recommande

Réponse de kapitales.fr

Merci ! N'hésitez pas à en parler autour de vous ! Bel été en Kapitales !

Super service et super qualité ! Je recommande

Réponse de kapitales.fr

Merci ! N'hésitez pas à en parler autour de vous ! Bel été en Kapitales !

Conseils adaptés et personnalisés. Ti-shirt de qualité, commandé la veille, prêt le lendemain.

Réponse de kapitales.fr

Merci pour votre retour ! Votre recommandation autour de vous sera notre meilleur soutien ! Bel été en Kapitales !

Conseils adaptés et personnalisés Ti-shirt de qualité , commandé la veille, prêt le lendemain

Réponse de kapitales.fr

Le t-shirt commandé correspond vraiment à mes attentes.La qualité semble au Rdv. Délais de livraison assez rapides.

Réponse de kapitales.fr

Merci pour votre retour ! Nous vous invitons à nous rejoindre sur les réseaux sociaux et à découvrir nos nouveautés ! Comme par exemple le grand jeu concours de l'été avec 1 an de cadeaux à gagner !

Le t-shirt commandé correspond vraiment à mes attentes. La qualité semble au Rdv. Délais de livraison assez rapides.

Réponse de kapitales.fr

Tshirt et impression de très bonne qualité. Envoi rapide et petites douceurs dans le colis .

Réponse de kapitales.fr

Un grand merci pour votre retour ! N'hésitez pas à découvrir nos collections Kapitales qui mettent en avant vos villes de cœur ! A bientôt sur Kapitales.fr

Parfait, Accueil, réponse, délais respectés J+3 dans ma boîte aux lettres. T shirt qui fait son effet sur ma star Roger-Marc Moreau ❤❤❤ Cliente heureuse, je recommande vivement. Merci à tous

Simple à personnaliser, j'ai pu facilement réaliser le t-shirt que je cherchais. l'envoi a été rapide et le produit reçu est conforme à mes attentes. merci Kapitales !

Parfait qualité et bien taillé. Merci patrick.

Simple à personnaliser, j'ai pu facilement réaliser le t-shirt que je cherchais. l'envoi a été rapide et le produit reçu est conforme à mes attentes. Merci Kapitales !

Réponse de kapitales.fr

Nous sommes ravis que notre nouveau site web réponde à vos attentes ! Nous vous souhaitons un bel été en Kapitales ! N'hésitez pas à participer à notre grand jeu concours sur Facebook et Instagram !

Exécution très rapide, produits de qualité, tout est conforme à mon attente. Bravo !

Un grand merci pour votre retour !

Délai respecté et très bon produit. Comme à chaque fois que je commande un article Kapitales

Un grand merci pour votre retour !

Livraison rapide. Ravie des produits.

Livraison rapide. Ravie des produits

Un grand merci pour votre retour !

Merci pour votre réactivité. Résultat parfait, livraison sur mesure !

Un grand merci pour votre retour !

Merci pour votre réactivité. Résultat parfait, livraison sur mesure !

Un grand merci pour votre retour !

Parfait, Accueil, réponse, délais respectés J+3 dans ma boîte aux lettres T shirt qui fait son effet sur ma star Roger-Marc Moreau ❤❤❤ Cliente heureuse, je recommande vivement. Merci à tous

Réponse de kapitales.fr

Merci pour votre retour ! Nous vous souhaitons un bel été en Kapitales et pourquoi pas en participant à notre grand jeu concours pour gagner 1 an de cadeaux Kapitales ! A retrouver sur notre page Facebook et Instagram

Découvert grâce aux groupe Bandini en Deux Sèvres il nous est paru évident qu’il nous fallait le même T-shirt !!! Merci à Kapitales, l’idée est tellement géniale !

Un grand merci !

Très facile à creer son tee shirt et reçu très rapidement

Réponse de kapitales.fr

Merci pour votre retour ! N'hésitez pas à suivre notre actualité sur nos réseaux sociaux !

Très facile à créer son tee shirt et reçu très rapidement

Réponse de kapitales.fr

1 t shirt pour la fete des pères avec le nom des 3 petites filles et des 2 enfants . Magnifique

Merci pour votre retour !

Tee shirt nickel conforma à ma commande. Coton doux et confortable

Réponse de kapitales.fr

Merci ! N'hésitez pas à suivre notre actualité sur votre réseau social préféré : Facebook, Instagram, TikTik ou LinkedIn !

Livré rapidement

Merci pour votre retour !

Entreprise tarnaise, originalité de l'impression tout simplement ! De plus rapidement envoyé pour offrir à la famille.

Réponse de kapitales.fr

Merci merci pour votre retour ! Le bouche à oreille est notre meilleur pub ! On compte sur vous pour votre soutien ! Bel été en Kapitales !

Délai très bien respecté et produit parfait

Merci pour votre retour !

Service rapide et travail impeccable

Réponse de kapitales.fr

Merci pour votre retour ! Bel été en Kapitales et à bientôt pour de nouvelles aventures !

Nous avons fait faire pour l albi Run des tee-shirts pour supporter notre fille et très beaux résultats et des tee-shirts de qualités

Réponse de kapitales.fr

Merci pour votre retour ! Nous vous avons vu au départ de la course ! Bravo et quelle énergie transmise par ce magnifique évènement ! A bientôt en Kapitales

Très belle qualité, rien à redire et en plus livraison très rapide. Bravo !

Réponse de kapitales.fr

Un grand merci ! nous essayons de livrer entre 4 à 5 jours, merci pour vos encouragements et à bientôt !

Expédition rapide. Les mugs très bien emballés. La taille du tee-shirt convient parfaitement. Merci aussi pour les bonbons glissés dans le colis en plus.

Réponse de kapitales.fr

Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes ! Le bouche à oreille est notre meilleur moyen de communication.

Très grand choix de vêtements, de multiples possibilités de les personnaliser. Je recommande !

Réponse de kapitales.fr

Merci pour votre recommandation très importante pour notre société et marque ! Nous vous invitons à nous rejoindre sur votre réseau social préféré : Facebook, Instagram ou LinkedIn !

Une fois de plus rien à signaler impeccable.

Merci pour votre retour !

Un imprévu a retardé la livraison, mais la personne de Kapitales que j'ai eu au téléphone a tout fait pour que ma commande arrive le plus rapidement possible et m'a tenue informé de sa progression.

Réponse de kapitales.fr

Un grand merci pour votre gentillesse et votre avis précieux ! A bientôt avec Kapitales !

Belle découverte ! Envoi super rapide, tee-shirt de très bonne qualité et original. Le service client est réactif.

Réponse de kapitales.fr

Merci pour votre retour et le résumé de nos volontés au quotidien !

Très bien. Rien à signaler.

Réponse de kapitales.fr

Merci pour votre retour positif !

Super produit, qualité. Rapidité. Je recommande 👍.

Réponse de kapitales.fr

Merci pour votre retour ! A très bientôt sur Kapitales.fr ou sur nos réseaux sociaux pour suivre notre actu !!!

Satisfaite de mon achat, livraison rapide, sans soucis. Merci.

Réponse de kapitales.fr

Merci pour ce T-shirt "P*tain c'est génial" trop content ! Merci encore !

Réponse de kapitales.fr

Merci pour votre retour ! N'hésitez pas à découvrir également nos collections Kapitales qui mettra peut être en avant vos villes de cœur !

Produits reçus en temps voulu.Agréablement surprise quand un conseiller me contacte pour me dire que j’ai oublié de choisir les villes marquées sur le t-shirt.

Réponse de kapitales.fr

Merci pour votre retour ! Avec plaisir d'avoir pu vous accompagner dans votre achat !

Bonne qualité et délai de livraison rapide.

Réponse de kapitales.fr

Merci pour votre retour ! Nous utilisons effectivement uniquement des produits Premium avec une livraison assurée en 4 à 6 jours. A bientôt pour découvrir nos nouveautés estivales !

Très contente du résultat, une qualité assez bonne pour le tissu du t-shirt et livraison sans soucis.

Réponse de kapitales.fr

Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que notre coton Premium corresponde à vos attentes. Nous utilisons un coton bio labélisé par exemple pour tous nos tee-shirts homme, femme et enfant ainsi que pour nos marinières et notre robe jersey. A bientôt sur Kapitales.fr !

Entreprise fiable. Commande de T-shirt bien reçu rapidement. Bonne qualité.

Réponse de kapitales.fr

Un grand merci pour votre recommandation qui pousse chaque jour notre équipe dans la bonne direction ! N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux avec le @Kapitales officiel.

Motif parfait livraison rapide.

Réponse de kapitales.fr

Un grand merci pour votre retour ! A très bientôt pour découvrir nos nouveautés estivales !

Le rendu est très beau, comme sur le site.

Réponse de kapitales.fr

Merci pour votre retour ! Nous essayons effectivement de permettre à nos clients de bien visualiser avec précision le produit personnalisé pour qu'il soit conforme au produit fini. A bientôt sur Kapitales.fr !

Livraison très rapide. Produits de bonne qualité et design sympa et de plus produits français proche de chez nous. Je recommande.

Réponse de kapitales.fr

Un grand merci pour votre retour qui nous touche profondément ! A bientôt pour suivre nos nouvelles aventures !

Commande faite sans problème, produits arrivés rapidement . Bonne réception du tout.

Réponse de kapitales.fr

Merci par avance pour votre retour ! A bientôt sur Kapitales.fr et n'hésitez pas à suivre notre actualité et nouveautés sur les réseaux sociaux !

Accueil professionnel et à l'écoute au service client. Le colis a été livré dans le temps indiqué et les t-shirts sont tout à faits conformes à l'attendu. Je recommanderais.

Réponse de kapitales.fr

Un grand merci pour votre retour et votre recommandation qui fera très plaisir à notre équipe ! A très bientôt sur Kapitales.fr et sur les réseaux sociaux !

Très bonne qualité, les sweats sont très agréables et le design est juste magnifique...

Réponse de kapitales.fr

Merci pour votre retour ! A bientôt sur Kapitales.fr et n'hésitez pas à en parler autour de vous ! Un grand merci !

Très sympa!!!

Merci pour votre avis ! A bientôt sur Kapitales.fr !

Je commence à avoir une petite collection de vêtements de chez Kapitales. Et je suis toujours pleinement satisfaite.

Merci pour votre avis ! A bientôt sur Kapitales.fr !

C'est cool livré rapidement et en bonne état, c'est normal c'est du neuf 😊.

Merci pour votre avis ! A bientôt sur Kapitales.fr !

Très bons articles et personnel très professionnel.

Commande conforme à mes attentes Très jolie Merci Kapitales

Merci pour votre avis ! A bientôt sur Kapitales.fr !

Tshirt et impression de très bonne qualité. Envoi rapide et petites douceurs dans le colis.

Merci pour votre avis ! A bientôt sur Kapitales.fr !

Parfait qualité et bien taillé. Merci patrick.

Merci pour votre avis ! A bientôt sur Kapitales.fr !

Rapidité efficacité qualité du produit.

Merci pour votre avis ! A bientôt sur Kapitales.fr !

Taille, couleur, impression, qualité, rapidité de livraison👍.

Qualité des produits, respect du projet initial

Merci pour votre avis ! A bientôt sur Kapitales.fr !

Articles conforme a mes attentes, envoi rapide. C'est la troisieme fois que je commande. L'offre s'elargit regulierement

Merci pour votre avis ! A bientôt sur Kapitales.fr !

Une demande pour un caractère spécial (smiley) et acceptée de suite. Toujours aussi efficace et réceptif aux désirs des clients. Merci Kapitales !

Merci pour votre avis ! A bientôt sur Kapitales.fr !

Livraison à La Réunion sans problème, petit mot inclus pour faire un cadeau inattendu. Et le body est parfait. Merci beaucoup à toute l’équipe.

commande réalisé rapidement

Très belle marque !

Merci pour votre avis ! A bientôt sur Kapitales.fr !

Première fois que je commande. Article très bonne qualité c’est exactement ce que j’ai demandé. Je recommande vivement Kapitales

Réponse de kapitales.fr

Toute l'équipe Kapitales vous dit MERCI ! Votre recommandation est notre plus grande fierté ! A bientôt sur Kapitales.fr !

Et encore une commande Kapitales !! Encore un cadeau à faire !! C’est Kapitales … bravo , à suivre.

Très réactif Livraison rapide Articles correspondants à la demande

L'envoi est très rapide.

Réponse de kapitales.fr

Articles commandés pour Noël et délais de livraison respectés ! Les produits reçus sont super, bien taillés et les graphismes au top... De jolis petits cadeaux ! Rien à dire, je recommande fortement !!!

Disponible et rapide dans le traitement des demandes, de plus très sympathique ! Colis arrivé dans un délais très honnête en période de fêtes. Produit conforme a mes attentes. Je recommande ce site sans hésitation.

Réponse de kapitales.fr

Et bien merci ! Votre recommandation est très importante pour notre équipe et nos emplois ! Belle et heureuse année et à bientôt sur Kapitales.fr !

La livraison a été très rapide, merci beaucoup. Le tee-shirt que j'ai commandé correspond parfaitement à mes attentes, et de bonne qualité. La communication de la commande a la réception est très bien gérée. Je recommande vivement ce site.

Réponse de kapitales.fr

Un grand merci pour votre retour qui va droit au cœur de toute notre équipe de l'atelier ! A bientôt sur Kapitales.fr !

T shirt impeccable et. Livraison tres rapide.

Réponse de kapitales.fr

Merci Merci ! A bientôt sur Kapitales.fr !

Commande conforme et livraison rapide. À recommander.

Réponse de kapitales.fr

Merci ! N'hésitez pas à partager vos photos sur Facebook ou Instagram ! Vous pouvez nous notifier avec le @Kapitales. A bientôt !

Des objets personnalisés, configurables sans effort

Réponse de kapitales.fr

Un grand merci pour votre retour ! Toute l'équipe Kapitales est heureuse de vous lire et de répondre à vos attentes !

Commande facile / livraison parfaite et produit au top.

Réponse de kapitales.fr

Appel en direct d'une personne pour accélérer la livraison car délai court ! Toujours aussi bien servie. Colis préparé avec grand soin. Merci

Réponse de kapitales.fr

Une entreprise locale qui prend de l'ampleur mais garde la tête sur les épaules ! Personnel disponible, agréable, à l'écoute, vêtements de qualité : rien à redire !

Réponse de kapitales.fr

Votre retour va droit au cœur de notre équipe ! Un grand merci pour ce retour qui nous donne encore + d'énergie ! A bientôt !

Ravie. Commande prête très rapidement.

Réponse de kapitales.fr

Merci ! Notre propre atelier nous permet en effet de livrer en 4 à 5 jours maxi. A bientôt sur Kapitales.fr !

Contact par mail rapide et agréable. Commande passée le dimanche et reçue mercredi. Tee-shirts de qualité. Ravie de ma commande :)

Réponse de kapitales.fr

Un grand merci pour votre retour ! En effet notre propre atelier nous permet d'être réactif et à l'écoute ! A bientôt sur Kapitales.fr

Pas de surprise, le produit correspond bien à la commande. Tee-shirt de qualité. Commande arrivée assez vite

Merci pour votre recommandation ! A bientôt sur Kapitales.fr !

Fan depuis le début de marque, la qualité n’a jamais baissé et le prix est juste par rapport à la longévité des articles ! Toute la famille est régulièrement équipée au gré de nos envies !

Très bon produit

Envoie très rapide et soigné ! T-shirt de qualité. Je recommande

Excellente société

Merci pour votre recommandation ! A bientôt sur Kapitales.fr !

Vraiment très satisfaite de votre entreprise ainsi que de l’accueil téléphonique et de la rapidité sur la commande.

Parfait Rapide et efficace

Merci pour votre recommandation ! A bientôt sur Kapitales.fr !

Fidèle à nos attentes et livré dans les temps. Merci

Merci pour votre recommandation ! A bientôt sur Kapitales.fr !

Une livraison conforme à la commande plus rapide que prévue, jamais vue… bravo avec célérité et qualité…

Réponse de Client A

Avec grand plaisir

Supers produits, et livraison rapide. Je suis ravie et je recommande !

Merci pour votre recommandation ! A bientôt sur Kapitales.fr !

Satisfaite par le site et la rapidité d'expédition des articles de très bonne qualité.. Merci.

Réponse de kapitales.fr

Merci pour votre retour et votre soutien ! A bientôt sur Kapitales.fr !

Délai respecté Produit impeccable

Réponse de kapitales.fr

Un grand merci !!! N'hésitez pas à nous suivre sur Facebook, Instagram et/ou LinkedIn !

Je suis très satisfait pour ma première commande

Réponse de kapitales.fr

Un grand merci pour votre retour ! A bientôt sur kapitales.fr ou sur les réseaux sociaux afin de découvrir nos nouveautés !

excellents produits , conformes à la commande et parfaitement taillés.

Réponse de kapitales.fr

Toute l'équipe Kapitales vous remercie pour votre retour !

Parfait très bonne qualité J aimerais pouvoir Trouver un sac à dos en toile de jute

Réponse de kapitales.fr

Merci pour ce retour ! Nous prenons en compte votre demande, n'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour visualiser régulièrement nos nouveautés !

Super tee-shirt et SAV au top !

Réponse de kapitales.fr

Un grand merci pour votre retour ! A bientôt en Kapitales !

Original ! la livraison a été plus rapide qu'annoncé ! le logo sur la casquette n'est pas tout à fait centré ,mais belle qualité de tissu !

Réponse de kapitales.fr

Bonjour et merci pour votre retour ! Nous apportons effectivement beaucoup d'importance à la qualité. N'hésitez pas à nous transmettre une photo de la casquette à contact@kapitales.fr avec votre numéro de commande afin de répondre à votre demande. Merci par avance !

Nickel , Livraison dans les temps . T-shirt excellente qualité. Merci Kapitales

Réponse de kapitales.fr

Un grand merci pour votre retour positif ! Toute l'équipe vous dit à bientôt sur Kapitales.fr !

PRODUITS CONFORMES A MES SOUHAITS Livraison rapide

Réponse de kapitales.fr

Travail de qualité, équipe à l'écoute et délais très court je recommande fortement

Expédition rapide site sérieux

Réponse de kapitales.fr

Très jolies tee- shirts et livraison rapide

Réponse de kapitales.fr

Merci ! Nous essayons d'être réactif et à l'écoute ! Au plaisir de vous faire découvrir nos nouveaux produits et collections dans l'une de nos 500 boutiques partenaires ou sur www.kapitales.fr !

C'est un excellent produit et un cadeau très original et personnalisé !

Réponse de kapitales.fr

Merci Merci ! A bientôt sur Kapitales.fr !

Très satisfaite de ma commande. Facilité de navigation sur le site en ligne, articles conformes à la description, envoi rapide accompagné d'une offre de réduction de 10% ... que je compte utiliser pour une autre commande, du coup. Bien joué !

Réponse de kapitales.fr

Personnel super réactif et à l'écoute. Commande effectuée et récupérée le lendemain pour un cadeau. Beau t-shirt marinière. Je recommande.

Merci pour retour ! A bientôt sur Kapitales.fr

Le concept est génial. Je souhaitez offrir un cadeau à mes proches, ils ont été ravis. Passez commande est simple et les délais sont très courts. Le choix de produits est très varié. Merci Kapitales

Réponse de kapitales.fr

Merci pour ce retour rapide et efficace ! A bientôt sur www.kapitales.fr avec le code promo MERCI10 !

Super produit Très pro et livraison rapide

Réponse de kapitales.fr

Merci pour votre avis ! A bientôt sur Kapitales.fr ! Nous vous invitons à nous suivre sur le réseau social de votre choix comme Facebook, Instagram ou encore LinkedIn.

Très bien !!!!!!!

Réponse de kapitales.fr

Un grand merci pour votre retour qui va droit au cœur de notre équipe qui travaille avec passion et à la main chaque vêtement et accessoire !

rapide en exécution et envoi, parfait

Réponse de kapitales.fr

Toute la team de Kapitales vous remercie pour votre retour qui va droit au cœur de notre équipe !

Produits de qualité, livraison rapide. 100% satisfaite!

Extra Site parfait Délais de livraison top

Réponse de Nicolas V

On continue avec vous Merci

Bonsoir, excellente idée, concept original et belles qualités de tissus et impressions, à recommander 😉

Réponse de kapitales.fr

Toute l'équipe Kapitales vous remercie pour votre retour !

tres contente de mes achatset du service rendu.a recommander à l entourage

Réponse de kapitales.fr

Merci pour votre retour et à bientôt sur Kapitales.fr !

TEE shirt bien fait, conforme à la demande, expédié plus vite que prévu. Ce n’est pas ma première commande et c’est toujours parfait. Bravo. Vive le Tarn et ses entreprises 😁

Réponse de kapitales.fr

Un grand merci pour votre retour et à bientôt sur Kapitales.fr et sur les réseaux sociaux !

Bons produits, originaux... mais un peu chers

Réponse de kapitales.fr

Bonjour et merci pour votre avis ! Nous sélectionnons il est vrai des produits de qualité, coton bio avec une finition coupée cousue par exemple pour tous nos tee-shirts et une impression manuelle sur l'ensemble des produits. Merci et à très bientôt !

Les articles commandés ont beaucoup plu aux personnes à qui je les ai offerts. L'accueil téléphonique pour demander un ajout de commande et régler un problème de code a été tout à la fois très agréable et très efficace. Je recommande vraiment ce site et les produits proposés

Réponse de kapitales.fr

Merci beaucoup pour votre retour ! Toute la team Kapitales vous dit MERCI ! A bientôt !

Qualité toujours au top Personnel adorable

Réponse de kapitales.fr

Merci pour ce super retour qui motive au quotidien toute l'équipe Kapitales !

Excellent produits et fantastique équipe a l écoute de ses clients :) qualitée exceptionnelle

Réponse de kapitales.fr

Ca fait de l’effet et les tee-shirts sont sublimes

Réponse de kapitales.fr

Produit parfaitement conforme à ce que j'attendais. Livraison rapide.

Réponse de kapitales.fr

Merci pour votre retour ! Votre satisfaction est notre 1ère motivation ! A très bientôt en Kapitales !

Très réactif et d’un professionnalisme peu commun de nos jours . Un accueil toujours chaleureux et une équipe qui sait conseiller ses clients.

Réponse de kapitales.fr

Bonjour ! Un grand merci pour votre retour ! A bientôt en Kapitales.

Tres satisfaite de la rapidité de traitement de ma commande, min mari est venu récupérer la commande et le paquet contenait de sympathiques attentions en plus de la commande. Pour les t shirts en eux mêmes, je ne peux pas me prononcer, ils ont été offerts pour Noël...

Réponse de kapitales.fr

Merci pour ce retour ! Nous travaillons avec passion notre marque de cœur ! A bientôt sur Kapitales.fr !

Produits de qualité, accueil sympa, excellent service !

Réponse de kapitales.fr

Merci pour votre avis ! c'est important pour nous d'avoir votre retour ! A bientôt en Kapitales !