kdopays.re

Calculé à partir de 143 avis obtenus sur les 12 derniers mois

719 avis depuis le 16/04/2019

Informations kdopays.re

KDOPAYS

KDOPAYS, plus de 350 activités inédites réparties dans 10 coffrets-cadeaux thématiques à la Réunion

BP 40 97427 ETANG-SALE

Fleurs & cadeaux

Très pratique pour faire des cadeaux depuis la métropole

Réponse de kdopays.re

Commande reçue dans les temps donc super Après pour le contenu du coffret il y a des activités vraiment intéressantes à voir si c’est bien ou pas

Réponse de kdopays.re

Très satisfait du service et aimerai avoir la possibilité de choisir le jour de la livraison.

Réponse de kdopays.re

Réception du coffret dans des délais raisonnables..reste à voir le contenu

Réponse de kdopays.re

Envoi très rapide. Dommage qu'on ne puisse pas envoyer une box dématérialisée.

Réponse de kdopays.re

Envoie rapide. Merci pour le petit kdo

Réponse de kdopays.re

Trop top les gens étaient ravis et les cadeaux arrivés rapidement !!! Merci kdopays !!!

Réponse de kdopays.re

Merci à vous pour votre confiance ! Toute l’équipe KDOPAYS vous remercie pour votre feedback et se réjouit de savoir que vous avez apprécié notre service. Nous espérons vous revoir bientôt sur www.kdopays.re !

Délai de livraison non respecté ( +48h)

Réponse de kdopays.re

Bonjour, nous sommes sincèrement désolés. Durant la période des fêtes il arrive que les centres de tri de La Poste soient encombrés. Nous espérons toutefois que le destinataire appréciera son cadeau et que nous vous reverrons bientôt sur www.kdopays.re Bonnes fêtes !

Commande faite un mercredi livraison le vendredi c'est très rapide . Les délais ont bien été respectés. Très contente

Réponse de kdopays.re

Rapide et conforme à mes désirs

Tres bonne affaire

La commande super rapide. Merci

Réponse de kdopays.re

Produit conforme et livraison très rapide. Je recommande !

Réponse de kdopays.re

Facile pour commander. Beaucoup de choix selon l'occasion. Livraison rapide. Je recommande.

colis arriver très vite

Réponse de kdopays.re

Très bien, expédition rapide. Je recommande et recommanderai certainement un coffret pour une autre occasion pour mon fils résidant à la Réunion.

Très sérieux bravo rapidité

Réponse de kdopays.re

Navigation plutôt aisée sur le site, commande arrivée dans les temps et SAV au top. RAS. Seule réserve, prestation pas encore utilisée, donc note pas complètement objective sur la qualité de la box commandée. Mais cela donne tout de même à espérer une belle soirée.

Réponse de kdopays.re

Commande reçue dans les délais. Merci

Réponse de kdopays.re

Satisfaite de ma commande, reste à voir sous le sapin si le cadeau plaît 😊

Réponse de kdopays.re

Je recommande. Le site très facile, clair et pas compliqué. La commande facile à effectuer. La date de la livraison est respectée. Ma commande est faite de la métropole. Merci

Réponse de kdopays.re

Tout va bien, envoi rapide

Service rapide et efficace

Service rapide à renouveler

Réponse de kdopays.re

Commande rapide et informations claires. Merci

Réponse de kdopays.re

Je suis satisfaite de l'écoute suite au soucis rencontré sur le site au moment du paiement. Très contente de mon premier achat sur le site car avant j'allais ds les magasins partenaires.

La livraison a été rapide. Les destinataires sont contents. Merci

Réponse de kdopays.re

Claire net et précise les offres et délais respectés dans la livraison. Merci

Réponse de kdopays.re

Colis bien reçu. Rien à dire!

Réponse de kdopays.re

C'est une première ! Un cadeau de métropole pour mes amis réunionnais !!

Très bon service.

Réponse de kdopays.re

Très satisfaite de ma commande, livraison rapide et bien emballée pour offrir

Réponse de kdopays.re

Très bien livraison assez rapide

Réponse de Pierre C

Super service Échanges téléphoniques très rapide et les personnes vraiment agréables et sympathiques Service très efficace Je recommande fortement

Réponse de Pierre C

bjr. rapide et efficace

Réponse de kdopays.re

Pour une 2ème commande, toujours aussi satisfaite. Aussitôt commandé, aussitôt reçu!!!

Livraison très rapide

Réponse de kdopays.re

Très rapide et satisfaite du produit

bon choix

Rapide et apprécié

Fiable et rapide, merci!

Réponse de kdopays.re

Le site est très facile d'accès. La livraison a été rapide.

Réponse de kdopays.re

Site facile à comprendre livraison impeccable

Réponse de kdopays.re

Bien sauf le délai de livraison non respecté

Réponse de kdopays.re

Toute l’équipe KDOPAYS vous remercie pour votre feedback. Nous sommes sincèrement désolés du dysfonctionnement rencontré avec La Poste. Nous espérons vous revoir bientôt sur www.kdopays.re !

Réponse de kdopays.re

Très satisfaite de ma commande avec un envoi rapide. Merci

Réponse de kdopays.re

Très bien rapide et efficace je recommande.

Réponse de kdopays.re

la commande et la livraison se sont déroulées comme prévu

Réponse de kdopays.re

Livraison rapide , le petit plus de photos et mot ajouter est appréciable .

Réponse de kdopays.re

Utilisation facile, délai de livraison rapide. Très satisfait

simple et rapide merci

Réponse de kdopays.re

Colis bien reçu. Rapide! Une petite carte avec le petit message que je souhaitais inscrire. Les heureux bénéficiaires ont été ravis.

Réponse de kdopays.re

Beaucoup de choix dans les propositions et envoi de la box très rapide. Dommage de ne pas proposer une version Internet de la box afin d'éviter des frais de port.

Trop bien merci

Réponse de kdopays.re

Conforme aux attentes, service client très réactif et à l'écoute des demandes

Réponse de kdopays.re

Produit envoyé dans les temps et bien protégé. Seul petit hic mais rien de bien grave : l'emballage cadeau à l'intérieur du paquet était déchiré. J'aurais mis 4,5 étoiles si j'avais pu.

Réponse de kdopays.re

Toute l’équipe KDOPAYS vous remercie pour votre feedback et se réjouit de savoir que vous avez apprécié notre service. Vraiment désolés pour le papier cadeau arrivé abîmé. Nous espérons vous revoir bientôt sur www.kdopays.re !

Box envoyées dans les temps. Pas de mauvaise surprise. Content d'avoir commandé chez Kdopays !

Réponse de kdopays.re

Livraison rapide.satisfait de ma commande.

Réponse de kdopays.re

Commande facie et pratique sur internet ,livraison rapide

tres satisfaite

Satisfaisant en tous points

Réponse de kdopays.re

Rapide et efficace super merci pour ce beau cadeau

Bonne prestation

Réponse de kdopays.re

Le coffret est arrivé bien emballé, avec comme cadeau un paréo et dans les délais précisés malgré le contexte actuel.

Réponse de kdopays.re

C’était rapide et efficace. Navigation sur le site bon mais pas des plus optimal

Réponse de kdopays.re

Efficacité et bonne communication.

Réponse de kdopays.re

Le colis n’a pas été livré à la date prévue...

Réponse de kdopays.re

Toute l’équipe KDOPAYS vous remercie pour votre feedback. Nous travaillons avec La Poste qui ne fait pas de livraison le dimanche donc votre demande concernant la date n'a malheureusement pas pu être honorée. Nous espérons vous revoir bientôt sur www.kdopays.re !

Superrr

Réponse de kdopays.re

Livraison super rapide !! Par contre, j'ai laissée un mot pour le cadeau et il n'y étais pas dans la boîte. Dommage. Mais, très bonne idée cadeau

Réponse de kdopays.re

Toute l’équipe KDOPAYS vous remercie pour votre feedback et se réjouit de savoir que vous avez apprécié notre service. Après vérification il y avait bien une photo mais pas de message à joindre à votre commande. Nous espérons vous revoir bientôt sur www.kdopays.re !

Réponse rapide, livraison dans les temps

Réponse de kdopays.re

Ma commande a été traitée rapidement, et le service client est à l'écoute. Merci encore !

Trés bien !

Réponse de kdopays.re

Envoi soigné et rapide, suivi de la commande très sérieuse. Merci

Réponse de kdopays.re

Site facile d'utilisation, livraison rapide, le service client toujours aux petits soins rien à dire !! Cliente assidue je suis toujours très satisfaite de Kdo pays que je recommande fortement. ! Petit bémol : à quand une carte de fidélité ou petite pensée aux clientes fidèles !!?

Réponse de kdopays.re

Je n aí pas reussit a suivre lá livraison, surement parce que je me suis pas experte em la matiere Vous aves ete tres eficients Merci beaucoup

Réponse de kdopays.re

J'ai du appeler destinataire qui ne savait pas même en vous contactant,qui lui avait fait cet envoi. De plus j'avais joint un message qui n'a pas été transmis. Pouvez vous le transmettre maintenant?

Réponse de kdopays.re

Bonjour, après vérification aucun message n'était joint à votre commande. Si vous le souhaitez vous pouvez nous le transmettre par mail et nous l'enverrons au destinataire. Nous espérons vous revoir bientôt sur www.kdopays.re !

Réponse de Jean N

Voici le message: Bon anniversaire ,mon frère, plein de bisous. Tu me diras ce que tu as choisi...🥰 ta sœur, Marie-Claire

Cadeau arrivé à la date. Bien informé sur le suivi. Je recommande.

Réponse de kdopays.re

Excellente expérience. C’est la 3ème Fois que je commande et ce site est extra pour les cadeaux quand on ne peut pas être sur place! Je recommande volontiers !!

Réponse de kdopays.re

Commande rapide et délais respectée.

Livraison très rapide le jour J de l'anniversaire au top ! Merci

Réponse de kdopays.re

Rien à dire rapide, efficace

Commande bien reçu en 2 jours!SUPER merci

Réponse de kdopays.re

Tout était parfait ! De la commande à la livraison et livré dans les délais.

Réponse de kdopays.re

Toutes les étapes sont parfaitement maîtrisées et réalisées. Satisfaction pour information, suivi et livraison. Top, bravo !

Réponse de kdopays.re

Je mets 4 étoiles. Facilité pour aller sur votre site...On a le choix de produits...Rapidité pour l'expédition ... sachant que c'est laposte Collisimo qui assure la livraison . Je recommande.

Réponse de kdopays.re

Très bon site avec une livraison vers la France métropolitaine très rapide.

Réponse de kdopays.re

Livraison rapide et il est bien de proposer une image au choix que vous imprimez pour un cadeau. Par contre grand regret c'est de ne pouvoir offrir le coffret au format numérique pour éviter tout ce gâchis de papier.

Réponse de kdopays.re

Bonjour Laurence, Merci pour votre suggestion. les coffrets dématérialisés seront disponibles sur notre site au mois d'octobre de cette année. Bien cordialement. L'équipe KDOPAYS

Réponse de Caroline D

Bonne nouvelle ! Merci

Commande conforme et arrivée dans les délais.

Réponse de kdopays.re

Site très facile d'utilisation, simple et efficace ! Idéal pour offrir des cadeaux à nos proches en étant à distance :)

Réponse de kdopays.re

Je suis ravie ! Acheté de la metropole pour offrir a la run ! Envoi tres rapide ! Je recommande !!

Réponse de kdopays.re

Bonjour tout d'abord je trouve que votre site est un bon choix pour les cadeaux à offrir. Y en a pour les grand comme pour les petits. Je peu juste vous dire continuer commeca et mes achat continuera encor a ce fair sur votre site! Merci encor kdo pays