kdopays.re

Calculé à partir de 142 avis obtenus sur les 12 derniers mois

718 avis depuis le 16/04/2019

Informations kdopays.re

KDOPAYS

KDOPAYS, plus de 350 activités inédites réparties dans 10 coffrets-cadeaux thématiques à la Réunion

BP 40 97427 ETANG-SALE

Fleurs & cadeaux

C’est un cadeau de noël pour mes enfants qui habitent à la réunion ce qui est bizarre c’est que c’est arrivé dans une enveloppe blanche avec le tampon de la poste alors que j’avais demandé un emballage cadeau ils l’ouvrirons à noël et on verra l’intérieur.

Super, livraison rapide et de très bons produits 💯

reçu à temps pour noël,site sérieux merci pour le petit stylo en cadeau.J'espère que ma famille qui vie à la réunion apprécie cette attention local pour ce détente.

Réponse de kdopays.re

Merci beaucoup Sandra pour votre commande, à bientôt sur KDOPAYS.re :) Emmanuelle de l'équipe KDOPAYS.

J’ai reçus ma commande comme prévu ,j’ai été satisfaite ,bravo pour le respect que vous nous accordez, nous clients. Merci

Réponse de kdopays.re

Bonjour Nelcia merci beaucoup pour ce retour ! L' équipe KDOPAYS :)

Site très bien détaillé et délai de livraison super

Réponse de kdopays.re

Bonjour Marie toute l'équipe KDOPAYS vous remercie pour ce retour :) Belle journée à vous

Bonjour, colis arriver très vite , jolie petit papier cadeau très jolie carte de voeux .

Réponse de kdopays.re

Bonjour Julie, merci pour ce message. Très belle journée à vous. L' équipe KDOPAYS

Toujours très satisfaite de ma commande

Réponse de kdopays.re

Toute l’équipe KDOPAYS vous remercie pour votre feedback et se réjouit de savoir que vous avez apprécié notre service. Nous espérons vous revoir bientôt sur www.kdopays.re !

livraison rapide et soignée, je recommande

Réponse de kdopays.re

Bonjour Carole, toute l’équipe KDOPAYS vous remercie et se réjouit de savoir que vous avez apprécié notre service. Nous espérons vous revoir bientôt sur www.kdopays.re !

Beaucoup de choix pour satisfaire un cadeau à offrir

Envoi rapide et soigné ! Pensez juste à mettre des cartes message pour chaque boîte KDOPAYS

Rapide et efficace !

Problème dans la personnalisation du coffret (ancienne photo remise)

Réponse de kdopays.re

Bonjour Karen, nous sommes sincèrement désolés nous ne comprenons pas car nous récupérons uniquement la photo transmise... Nous espérons tout de même vous revoir bientôt sur www.kdopays.re

Très satisfaisant

Livraison rapide !

Rapide et pratique. Je recommande.

Simple et rapide

Livraison parfaite ! Et merci pour l’emballage au top ! Je n’hésiterai pas à recommander

Très bien livré à bon port merci

Arrivé rapidement.

Super cadeau ! Très original

Réponse de kdopays.re

Impeccable livraison très rapide un site très fluide bravo

Réponse de kdopays.re

Super bien je vous remercie colis arrivé très très vite chez moi

Réponse de kdopays.re

Avis mis sur Facebook déjà Coffrets kdopays enfant commandés le 3, reçu le 6 ! Très bon suivi par mail , merci pour cette promo , en bonus bien reçu les sacs pour enfants ! Je recommande ++++ , plus qu'à profiter !

génial

Conforme à mes attentes

Très bien 👍

Réponse de kdopays.re

J'ai acheté deux box sensation. J'ai été très satisfaite de la prestation de Kadopays, tant pour les propositions dans les box, que pour les délais de livraison, un en métropole et un à La Réunion. Reste à voir si les prestations sont bien.

Réponse de kdopays.re

Très contente d’avoir reçu en temps le cadeau pour ma fille qui part avec son mari en voyage de noce à la Réunion

Réponse de kdopays.re

Coffret commandé pour un cadeau à un collègue.

Réponse de kdopays.re

Les délais de livraison ont été respectés malgré un jour férié et j'en suis ravie. Box emballée et mot d'accompagnement exactement conforme à mes instructions. Je recommande ce site

Un large choix proposé Envoi rapide Tout est parfait

Réponse de kdopays.re

Tres rapide et professionnel.

Réponse de kdopays.re

Satisfaite , COMMANDE Bien reçu. Ma commande a été réexpédier sans paiement supplémentaire des frais de port. Seul bémol :beaucoup de prestations son épuisé sur le site.

Réponse de kdopays.re

Satisfaite très efficace et rapide

Réponse de kdopays.re

Très bien délai respecté bravo !!

Réponse de kdopays.re

Je suis très satisfaite de votre service mon colis est arrivé le jour de l’anniversaire du destinataire merci aussi à l’équipe du marketing Bien cordialement

Commande livrée pile au bon moment. Merci à l'equipe Annie

Réponse de kdopays.re

Top de pouvoir commander en ligne et faire livrer à la personne que l'on souhaite.

Réponse de kdopays.re

C'est ma 2ème commande chez vous et j'en suis très satisfaite. Merci à vous et bonne continuation.

Réponse de kdopays.re

Toute l’équipe KDOPAYS vous remercie pour votre feedback et se réjouit de savoir que vous avez apprécié notre service. Merci pour votre fidélité ! Nous espérons vous revoir bientôt sur www.kdopays.re !

Bug sur le site avec l adresse du destinataire et celle de la facturation qui était différente. Malgré une modification à 3 reprises, il y a eu un double envoi aux 2 adresses à ma grande surprise!!! Après contact avec le service , une solution a été trouvée . Malgré cet incident je n hésiterai pas à renouveler une prochaine commande avec KDOPAYS !!!

Réponse de kdopays.re

Très satisfaite de ce site .

Réponse de kdopays.re

Très satisfaite de ma commande. Le coffret est bien arrivé. Avec le message et l'emballage que j'ai demandé en plus. Le site est assez bien détaillée et avec plusieurs activités disponibles et à choisir pour un seul coffret.

Réponse de kdopays.re

Service rapide et de qualité

Réponse de kdopays.re

Site parfait. Commande reçue dans les temps.

Parfait,

Réponse de kdopays.re

Tout a été conforme a l'annonce.

Réponse de kdopays.re

très grande rapidité d'expédition avec un emballage cadeau impeccable pour offrir.

Réponse de kdopays.re

Mes cadeaux ont été très appréciés pour la fête des mères, merci Kdopays 😊

Réponse de kdopays.re

Merci à vous pour votre confiance ! Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié notre service et espérons vous revoir bientôt sur www.kdopays.re !

Simple rapide et efficace

Réponse de kdopays.re

Envoi rapide. Site de confiance et cadeau très apprécié. Je recommande

Réponse de kdopays.re

Une très bonne idée cadeau. J'ai apprécié le fait qu'une photo puisse être joint au message pour celui qui reçoit. Livraison très rapide et facilité d'utilisation.

Bonne livraison

Réponse de kdopays.re

Je commande assez régulièrement vu que ma fille habite à la reunion utilisation très facile sur votre site livraison au top

Réponse de kdopays.re

Toute l’équipe KDOPAYS vous remercie pour votre feedback et se réjouit de savoir que vous avez apprécié notre service. Merci pour votre fidélité, nous espérons vous revoir bientôt sur www.kdopays.re !

Rapide et efficace.

Réponse de kdopays.re

Temp de livraison, juste j aurais préféré que l emballage du cadeau ne sois pas gris mais un peut plus coloré mais dans l ensemble sava

Réponse de kdopays.re

Toute l’équipe KDOPAYS vous remercie pour votre feedback et se réjouit de savoir que vous avez apprécié notre service dans son ensemble. Nous espérons vous revoir bientôt sur www.kdopays.re !

Service postal à revoir

Réponse de kdopays.re

Toute l’équipe KDOPAYS vous remercie pour votre feedback. Afin de nous améliorer, pouvez-vous nous en dire un peu plus sur le désagrément rencontré concernant le délai de livraison s'il vous plaît ?

Réponse de Jules B

Le cadeau edt srrivé après le jour f'anniversaire

Satisfaite sur tout

Réponse de kdopays.re

Facilité d'utilisation et service très suivi. Super !

Réponse de kdopays.re

Respect du délai top fiabilité

Réponse de kdopays.re

Aucun souci. Depuis la commande jusqu'à la livraison

Réponse de kdopays.re

Livraison rapide, emballage cadeau au top. Merci pour le stylo kdopays en bonus ^_^

Réponse de kdopays.re

Navigation fluide. Délai respecté.

Réponse de kdopays.re

Tout était parfait clair rapide merci encore je n hésiterai pas à renouveler si besoin .

Réponse de kdopays.re

Service impeccable. Je recommande !

Superbe affaire

Réponse de kdopays.re

Coffret reçu le lendemain de la commande, tres tapide. Coffret qui était à offrir, bien emballé.

Réponse de kdopays.re

Le site de kdo pays est tres facile d’accès. Accueil téléphone chaleureux Livraison rapide Très satisfaite de ce site internet

Super 😉

Réponse de kdopays.re

Tres bonne initiative pour avoir mis en place ce concept à la Réunion 🇷🇪. Cela est bien pratique pour faire des cadeaux quand on est loin. Merci

Réponse de kdopays.re

Délai respecté, paiement sécurisé, choix dans les kdos.....

Réponse de kdopays.re

Bon suivi, arrivé vite, avec un goodie en cadeau.

Très satisfaisant

Réponse de kdopays.re

Livraison OK, mais j'ai dû attendre 6 jours la réponse à mon mail pour un incident de double paiement.

Réponse de kdopays.re

Nous sommes sincèrement désolés pour la longueur de traitement des emails. Nous espérons tout de même vous revoir bientôt sur www.kdopays.re

Satisfaction 👍

Réponse de kdopays.re

Merveilleux j'ai pu offrir un cadeau à mes parents même à des milliers de kilomètres

arrivé très vite!

Très facile d'utilisation

Réponse de kdopays.re

Coli arrivé à la date prévue merci.

Livraison très rapide

Réponse de kdopays.re

Kudos pour l'utilisation de Paypal, et une livraison rapide.

Réponse de kdopays.re

Petit bémol j'avais demandé une livraison pour le 29 décembre (anniversaire de la personne) mais le colis est arrivé avec une semaine d'avance. Dommage pour l'effet de surprise......

Réponse de kdopays.re

Bonjour, nous devons avouer qu'en fin d'année, La Poste étant surchargée, nous préférons leur confier les colis dès la commande traitée, quitte à ajouter un petit mot pour le destinataire "ne pas ouvrir avant la date indiquée". Nous vous remercions pour votre feedback et espérons vous revoir bientôt sur www.kdopays.re !

Malgré une erreur dans l'adresse, votre cadeau est arrivé à destination... Merci beaucoup

Réponse de kdopays.re

Tout est très explicite, livraison très rapide. Entièrement satisfaite, je recommande à 300%

Réponse de kdopays.re

Irréprochable tant sur l’offre que la livraison.

Correct

Réponse de kdopays.re

Navigation sur le site très simple. Super, coffrets reçus à la date prévue. Très satisfaite du suivi. A renouveler

Réponse de kdopays.re

Site clair, agréable et navigation plaisante. Les produits sont intéressants et variés. Ils couvrent une large gamme de services, chacun peut trouver ce qui lui convient. La livraison est rapide, bref... que du bon ! C'est la troisième fois que je commande sur le site et toujours satisfait !

Réponse de kdopays.re

Colis arrivé à la date et à l'heure prévues. Les fruits sont de belle qualité, comme ils ne sont pas arrivés complétement mûrs, on les mange au fur et à mesure et c'est appréciable. Cette année c'est une réussite!

Réponse de kdopays.re

Petite confusion, nous sommes Kdopays les coffrets cadeaux proposant des activités à La Réunion. Bonne année !

Commande sur le site facile et livraison conforme à la commande.

Excellent suivi.

Réponse de kdopays.re

Respect des délais de livraison Simplicité de l utilisation