keypost.fr

Calculé à partir de 76 avis obtenus sur les 12 derniers mois

975 avis depuis le 01/09/2019

Informations keypost.fr

SOA RETAIL

Boutique de clés pass ptt aussi appelé clés passe partout de facteur pour boîtes aux lettres et halls d'immeubles, livraison rapide en 48h.

25 rue de Ponthieu 75008 Paris

Les clés sont a des tarifs intéressant. merci keypost

Je n'avais besoin que d'une clé car j'avais perdu la clé de ma boîte aux lettres. La T m'aurait suffit. Sur le site il est proposé une clé F et une T tout de suite en première page et c'est 2 fois plus cher. C'est un ami qui, mais trop tard, m'a dit de faire un autre choix. La clé T aurai du être proposée dès la 1ère page du site.

Très satisfaite, navigation aisée, Merci.

Parfait je vais bientôt avoir besoin de ce qui me reste

Très bonne société

Produit conforme à mes attentes.5/5

Service rapide, site clair

Sérieux, bonne communication et livraison rapide. Je recommande !

Rien à signaler, site facile d’utilisation et ergonomique, livraison rapide !

Site bien fait, livraison rapide, rien à dire de ce côté là, c'est bien.

Livraison rapide et très bonne communication. Par contre, il y a une clé qui accroche sur une des serrures.

Niveau prise de commande très facile à prendre en main bon site web.

Livraison effectuée dans les délais.

Livraison très rapide et le passe fonctionne parfaitement sachant que j'avais communiqué le numéro gravé sur le barillet. Merci !

RAS tout est parfait

Livraison rapide et clé qui ouvre ma boîte aux lettres, très bien.

Parfait c la 4ème que j achète , aucun problème

Conforme à la description

Envoi rapide, clef conforme à mes attentes. Merci !

Facilité d'accès et de compréhension. Très pro et clair.

Rien à redire!

Prix , livraison, efficacité!!

Navigation sur le site est facile. Mauvais point nous sommes forcés de donner tous nos détails ainsi que numéro de téléphone, Pourquoi ? Livraison rapide en deux jours. Produit livré ne correspond Absolument pas à la commande passée; Deux clés exactement identiques et qui sont visiblement des copies taillées à la va-vite, avec un autocollant F sur une et T sur l'autre, et qui de Surcroit, n'ouvrent pas la porte de boîtes aux lettres, ni l'une, ni l'autre, ce qu'elles devraient être censées faire. Extrêmement Déçu et faché d'avoir été berné de la sorte.

Réponse de keypost.fr

Bonjour Madame, Monsieur, Dans un premier temps toute l'équipe de Keypost vous remercie pour votre achat effectué sur notre boutique en ligne, par ailleurs nous sommes navrés d'apprendre que le produit commandé ne convienne pas à votre (vos) serrure(s). Si les clés reçues s’introduisent dans la goupille mais ne tournent pas comme souhaité, cela indique que votre (vos) serrure(s) répond(ent) bien à la norme PTT. Le problème rencontré repose seulement sur le choix de la version du passe. Dans la majorité des cas, les serrures PTT possèdent une combinaison répondant aux versions de passe T10 ou F10, cependant votre (vos) barillet(s) possède(nt) une combinaison moins commune répondant forcément à une des 20 autres versions PTT. A moins d'avoir connaissance au préalable du modèle de clé concerné, sachez qu'il est délicat d'identifier la combinaison de votre (vos) barillet(s) sans les avoir entre nos mains. Pour résoudre votre problème, nous vous suggérons 4 alternatives pour déterminer la version adapté à votre (vos) serrure(s) : - Si vous possédez toujours la clé initiale, veuillez nous envoyer une photographie de cette dernière - Si vous avez l'éventualité de parler votre facteur, veuillez nous envoyer une photographie recto-verso de la clé qu'il utilise où lui demander quelle clé ouvre votre batterie de boîtes aux lettres. - Si vous avez accès à la partie intérieure de votre boîte aux lettres, veuillez nous indiquer la référence du type **9999 gravée sur le cylindre de votre barillet. - Si vous êtes un professionnel de la livraison, nous vous conseillons d'acquérir un trousseau réunissant les 21 clés passes partout, afin de garantir un taux d'ouverture de 100% des boîtes aux lettres standardisées PTT. Nous souhaitons néanmoins vous rappeler qu’il existe 21 modèles de clés différentes et qu’il n’y a pas de région définie pour un modèle de clé.  Toutes nos clés sont usinées grâce à une machine numérique et testées avant l'envoi pour éviter tout problème, ce n'est donc en aucun cas des copies de clé que nous produisons Pour le fait que nous demandons quelques informations telles que le numéro de téléphone, c'est pour 2 raisons. La première étant la livraison, si vous commandez en Mondial Relay ou colissimo le téléphone est toujours demandé. L'autre raison est que s'il y a un problème ou autres sur votre commande, nous pouvons vous joindre afin de trouver une solution.  Dans l'espoir d'avoir répondu au mieux à vos interrogations; Nous restons tout de même disponibles par email, si vous avez des questions complémentaires. En vous remerciant au nom de toute l'équipe. - Keypost

Site clair.

J’avais commandé un pack T10 + F10. La clef T10 ouvre comme prévu la porte de mon immeuble. Mais aussi ma boîte aux lettres ! La clef F10 n’ouvre PAS ma boîte aux lettres, alors qu’elle devrait ! Elle n’ouvre pas non plus la porte, mais ça c’est normal. Bilan j’ai acheté un pack pour rien. Seule la clef T10 suffit (dans mon cas, du moins).

Réponse de keypost.fr

Bonjour Madame, Monsieur, Dans un premier temps toute l'équipe de Keypost vous remercie pour votre achat effectué sur notre boutique en ligne, par ailleurs nous sommes navrés d'apprendre que le produit commandé ne convienne pas à votre (vos) serrure(s). Si les clés reçues s’introduisent dans la goupille mais ne tournent pas comme souhaité, cela indique que votre (vos) serrure(s) répond(ent) bien à la norme PTT. Le problème rencontré repose seulement sur le choix de la version du passe. Dans la majorité des cas, les serrures PTT possèdent une combinaison répondant aux versions de passe T10 ou F10, cependant votre (vos) barillet(s) possède(nt) une combinaison moins commune répondant forcément à une des 20 autres versions PTT. A moins d'avoir connaissance au préalable du modèle de clé concerné, sachez qu'il est délicat d'identifier la combinaison de votre (vos) barillet(s) sans les avoir entre nos mains. Pour résoudre votre problème, nous vous suggérons 4 alternatives pour déterminer la version adapté à votre (vos) serrure(s) : - Si vous possédez toujours la clé initiale, veuillez nous envoyer une photographie de cette dernière - Si vous avez l'éventualité de parler votre facteur, veuillez nous envoyer une photographie recto-verso de la clé qu'il utilise où lui demander quelle clé ouvre votre batterie de boîtes aux lettres. - Si vous avez accès à la partie intérieure de votre boîte aux lettres, veuillez nous indiquer la référence du type **9999 gravée sur le cylindre de votre barillet. - Si vous êtes un professionnel de la livraison, nous vous conseillons d'acquérir un trousseau réunissant les 21 clés passes partout, afin de garantir un taux d'ouverture de 100% des boîtes aux lettres standardisées PTT. Dans l'espoir d'avoir répondu au mieux à vos interrogations; Nous restons tout de même disponibles par email, si vous avez des questions complémentaires. En vous remerciant au nom de toute l'équipe. - Keypost

Réponse de Michel B

La clef T10 suffit dans mon cas, elle ouvre ET la porte de mon immeuble (OK, comme prévu) ET ma boîte aux lettres individuelle (OK mais EXTRA). Qu’elle ouvre, en plus de ce qui est prévu, ma boîte aux lettres : tant mieux, mais je n’aurais pas commandé un pack si je savais su que c’était le cas. Surtout : la clef F10, qui est censée ouvrir que la boîte aux lettres, ne l’ouvre pas (PAS OK), et n’ouvre pas non plus la porte de l’immeuble (ceci OK, elle n’est pas vendue pour.) Je ne peux pas envoyer de photos en PJ via avis-verifies.com, mais donnez-vous une adresse email, et je vous enverrai une photo des clefs commandées, si vous voulez. Mon propre email : paul.capron@yandex.com. Inscrit sur le barillet de ma boîte aux lettres : R00404754116

Le site est fonctionnel

xxxx

4 jours pour remettre le colis à Mondial Relay, mais sinon, je suis satisfait, les clés fonctionnent très bien

livraison rapide !

Rapide, correspond à la commande

Produit conforme, livraison rapide

ok pour tout navigation sur le site , commande, livraison , produit conforme

rapide et efficace .

Bonjour, la livraison a été rapide, j'ai testé la clé T10, elle fonctionne très bien. Je testerai la F10 plus tard. Merci beaucoup.

Rapide et sérieux.

Produit fonctionne très bien !

Bien recus ma commande et rapidement merci

Malgré les différentes options d'articles, commande facile à enregistrée avec des informations claires.

Super ! Moi qui avais perdu mon badge pour l’immeuble sa fonctionne à merveille merci ikeypost

Commande reçue rapidement.

rapidite et qualite du service

Service pas du tout rapide commander un vendredi matin livré mercredi. Et les clé ne fonctionne pas ! Première et dernière fois ici !

Réponse de keypost.fr

Bonjour Monsieur, Dans un premier temps, toute l'équipe de Keypost vous remercie pour votre achat effectué sur notre boutique en ligne, par ailleurs nous sommes navrés d'apprendre que les délais de livraison ne vous est pas apporté entière satisfaction. Comme indiqué sur notre site, l'expédition est effectué au plus tard sous 48h, en général le lendemain matin. Vous avez passé commande le vendredi 7 janvier 2022 après midi, dans votre cas le pli a été expédié le lundi matin. Ce dernier a été livré 2 jours après expédition, ce qui nous paraît être un délai d'acheminement plus que raisonnable. Pour ce qui concerne la compatibilité des clés reçues, si elles s’introduisent dans la goupille mais ne tournent pas comme souhaité, cela indique que votre (vos) serrure(s) répond(ent) bien à la norme PTT. Le problème rencontré repose seulement sur le choix de la version du passe. Dans la majorité des cas, les serrures PTT possèdent une combinaison répondant aux versions de passe T10 ou F10, cependant votre (vos) barillet(s) possède(nt) une combinaison moins commune répondant forcément à une des 20 autres versions PTT. A moins d'avoir connaissance au préalable du modèle de clé concerné, sachez qu'il est délicat d'identifier la combinaison de votre (vos) barillet(s) sans les avoir entre nos mains. Pour résoudre votre problème, nous vous suggérons 4 alternatives pour déterminer la version adapté à votre (vos) serrure(s) : - Si vous possédez toujours la clé initiale, veuillez nous envoyer une photographie de cette dernière - Si vous avez l'éventualité de parler votre facteur, veuillez nous envoyer une photographie recto-verso de la clé qu'il utilise où lui demander quelle clé ouvre votre batterie de boîtes aux lettres. - Si vous avez accès à la partie intérieure de votre boîte aux lettres, veuillez nous indiquer la référence du type **9999 gravée sur le cylindre de votre barillet. - Si vous êtes un professionnel de la livraison, nous vous conseillons d'acquérir un trousseau réunissant les 21 clés passes partout, afin de garantir un taux d'ouverture de 100% des boîtes aux lettres standardisées PTT. Dans l'espoir d'avoir répondu au mieux à vos interrogations; Nous restons tout de même disponibles par email, si vous avez des questions complémentaires. Bien cordialement, - Keypost

correcte

Contenu précis, livraison rapide

sitte serieux!

Attente longue pour la livraison (soit disant 48 heures).

Réponse de keypost.fr

Bonjour Monsieur, Dans un premier temps, toute l'équipe de Keypost vous remercie pour votre achat effectué sur notre boutique en ligne, par ailleurs nous sommes navrés d'apprendre que les délais de livraison ne vous est pas apporté entière satisfaction. Comme indiqué sur notre site, l'expédition est effectué au plus tard sous 48h, en général le lendemain matin. Malheureusement les délais de livraison de nos transporteurs, que ce soit La Poste où Mondial Relay sont incompressibles et ne dépendent pas de nos services, il est donc relativement difficile de vous garantir une livraison dans un temps imparti. De plus vous avez passé commande le 26 décembre 2021 à 19h15, au vu de la période de fête et du nombre de jours fériés cumulé, comprenez qu'une livraison en 48h relève d'un exploit. Dans l'espoir d'avoir répondu au mieux à vos interrogations; Nous restons tout de même disponibles par email, si vous avez des questions complémentaires. Bien cordialement, - Keypost

👍👍👍👍

SUPER

le clés reçue rapidement ,passe dans la serrure donc bon modèle mais n'ouvre pas la boite au lettre donc inutile , fait demande de renseignements pas mail attend donc la réponse

Réponse de keypost.fr

Bonjour Madame, Monsieur, Dans un premier temps toute l'équipe de Keypost vous remercie pour votre achat effectué sur notre boutique en ligne, par ailleurs nous sommes navrés d'apprendre que le produit commandé ne convienne pas à votre (vos) serrure(s). Si les clés reçues s’introduisent dans la goupille mais ne tournent pas comme souhaité, cela indique que votre (vos) serrure(s) répond(ent) bien à la norme PTT. Le problème rencontré repose seulement sur le choix de la version du passe. Dans la majorité des cas, les serrures PTT possèdent une combinaison répondant aux versions de passe T10 ou F10, cependant votre (vos) barillet(s) possède(nt) une combinaison moins commune répondant forcément à une des 20 autres versions PTT. A moins d'avoir connaissance au préalable du modèle de clé concerné, sachez qu'il est délicat d'identifier la combinaison de votre (vos) barillet(s) sans les avoir entre nos mains. Pour résoudre votre problème, nous vous suggérons 4 alternatives pour déterminer la version adapté à votre (vos) serrure(s) : - Si vous possédez toujours la clé initiale, veuillez nous envoyer une photographie de cette dernière - Si vous avez l'éventualité de parler votre facteur, veuillez nous envoyer une photographie recto-verso de la clé qu'il utilise ou lui demander quelle clé ouvre votre batterie de boîtes aux lettres. - Si vous avez accès à la partie intérieure de votre boîte aux lettres, veuillez nous indiquer la référence du type **9999 gravée sur le cylindre de votre barillet. - Si vous êtes un professionnel de la livraison, nous vous conseillons d'acquérir un trousseau réunissant les 21 clés passes partout, afin de garantir un taux d'ouverture de 100% des boîtes aux lettres standardisées PTT. Dans l'espoir d'avoir répondu au mieux à vos interrogations; Nous restons tout de même disponibles par email, si vous avez des questions complémentaires. Bien cordialement, - Keypost

Satisfait et rapide.

Envoie rapide merci

Excellent rapport qualite/prix

Top top top’

Très bien, rapide et conforme.

sans commentaire

F10 et T10 testé et approuvé. Merci.

tout fut impeccable !

sans commentaire

Nickel, envoi rapide, site sérieux. Je recommande.

Trop contente j'ai perdu mes clés de boîte à lettre je suis sauvée ! Je les ai reçu en moins de 3 jours c'est top ????????

Delai parfaitement tenus j'ai même reçu ma commande avec 1 jour d'avance. Je recommande sans aucun doute

Conforme et rapide, RAS

En ordre

Commande traitée et envoyée rapidement, je suis très satisfait.

bon produits dommage pas livrées dans les dates

traitement de la commande et expédition parfaite

sans commentaire

objet conforme et livraison très rapide +++ merci bien

Commande reçue rapidement et clef fonctionnelle.Parfait.

Envoi très rapide et prix bas . Je recommande

Tres lent...