kiddi-quad.fr

Calculé à partir de 266 avis obtenus sur les 12 derniers mois

5676 avis depuis le 23/04/2021

Informations kiddi-quad.fr

Kiddi Quad

Le spécialiste de la voiture électrique pour enfant 12 Volts vous propose des voitures sous licence Ford, Audi, BMW, Mercedes... nous avons ce qu'il vous faut !

1491 avenue Octave Butin 60280 Margny-lès-Compiègne

Bébés & enfants

Navigation sur le site assez simple. Livraison impeccable. SAV au top !

Réponse de kiddi-quad.fr

Merci de nous avoir confiance dans le choix de votre tracteur New Holland ! Bonne route à votre bébé pilote !

Vraiment génial !! Superbe qualité, montage facile, très bien équipée ! Je recommande

Merci, merci, merci !

Livraison rapide avec un bon suivie. Les recherches sont facile. Simple et efficace super !

Réponse de kiddi-quad.fr

Merci ! Prenez grand soin de votre Audi TT RS et n'hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question.

Rien a redire.

Réponse de kiddi-quad.fr

Merci beaucoup de prendre le temps de laisser votre ressenti. Toute l"équipe vous souhaite une très belle année 2022.

RAS sur le service

Réponse de kiddi-quad.fr

Cher client, Je suis ravi d'apprendre que tout s'est bien passé. Une très belle année à vous !

Cite très bien, suivi de livraison très bien et livraison très bien

Réponse de kiddi-quad.fr

Toute l'équipe souhaite à votre bébé pilote une bonne route à bord de son Jeep Wrangler ! Une belle année 2022 !

Réponse de Susanne H

Merci beaucoup Meilleurs vœux à vous tous Mme SPESSATO

trés content de votre site il es parfait

Réponse de kiddi-quad.fr

Merci de votre confiance. Profitez bien de votre buggy Big Horn.

Vous avez respecté les délais de livraison, le Monster truck a fonctionné dès qu'il a été assemblé (très simple montage grâce à vos vidéos). Je suis très satisfaite de mon achat. Bravo pour votre professionnalisme, vous méritez largement les 5 étoiles et je renouvellerai vonlontier une commande chez vous, donc je vous dis à bientôt.

Réponse de kiddi-quad.fr

Merci beaucoup. Je suis ravi d'apprendre que notre tutoriel de montage vidéo vous a facilité l'assemblage du Monster Truck ! Bonne route à vous !

La voiture a une pièce de cassé au niveaux de la direction après une journée d'utilisation

Réponse de kiddi-quad.fr

Cher client, Je vous invite à contacter le SAV au plus vite par mail ou formulaire de contact afin qu'on puisse s'occuper de vous. Bien à vous.

Réponse de kiddi-quad.fr

Merci de nous avoir fait confiance dans le choix de votre moto BMW. Une très belle année 2022 !

J'ai commandé ce buggy pour ma fille de 6 ans, en ayant bien demandé conseil à un vendeur par téléphone avant, qui m'a dit que le véhicule avait une capacité de 60 kg donc on était large, mais ma fille ( qui fait 1m10 et 23 kg ) a les genoux qui touchent quasiment le volent.. donc c'est un cadeau qui ne servira pas longtemps, dommage.. pour le prix.

Réponse de kiddi-quad.fr

Bonjour, Je vous accorde qu'il n'est jamais simple de donner un âge maxi précis. Deux enfants de 5 ans peuvent avoir des anatomies bien différentes. C'est aussi pourquoi nous conseillons, lorsque c'est possible, de venir en boutique. Bien à vous.

Site pratique et facile, livraison rapide. Rien à redire.

Réponse de kiddi-quad.fr

Merci beaucoup ! Nous espérons que votre petit(e) pilote va bien s'amuser au guidon de son quad 36 Volts ! Une très belle année à toute la famille !

Commande reçu en 5 jour vraiment rapide le livreur ma même aider a les transporter jusqu'à ma porte 2eme étage d immeuble très satisfaite

Réponse de kiddi-quad.fr

Merci de ce retour ! Profitez bien de ce scooter Piaggio et passez de très belles fêtes de fin d'année !

Réponse de Sophie J

Dommage que personne ne répondre au question que j ai envoyé par mail

Réponse de kiddi-quad.fr

Bonjour, Je vous invite à vérifier les réglages de votre adresse Hotmail. Nous avons bien reçu votre mail du 13/12 à 17h02, et y avons répondu le 14/12 à 15h44. Nous n'avons reçu aucun autre mail de votre part. Nous mettons un point d'honneur à répondre à toutes les demandes faites par mail, Instagram, Messenger etc... Je vous remercie de votre confiance, et vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année.

Toujours au top!!!

Réponse de kiddi-quad.fr

Merci ! Que Bébé Pilote profite à fond de sa BMW R 1200 RT de Police ! De bonnes fêtes de fin à vous !

Je suis super contente de mon achat. Le délai de livraison a été respecté ! RAS

Réponse de kiddi-quad.fr

Je suis ravi de l'entendre ! Nous faisons vraiment de notre mieux. :) Passez de très belles fêtes de fin d'année !

Livraison rapide ! Mais échange avec le SAV moyen

Réponse de kiddi-quad.fr

Merci de prendre le temps de partager cet avis. N'hésitez pas à venir nous expliquer en privé pourquoi les échanges vous ont semblé "moyens". Je vous remercie de votre confiance, et vous souhaite une très belle journée.

Excellent.

Réponse de kiddi-quad.fr

Toute l'équipe Kiddi Quad vous remercie de votre confiance et vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année.

Très bon site et produit de qualité à la vente. Je recommande.

Réponse de kiddi-quad.fr

Je suis ravi que ce Range Rover vous plaise ! De très bonnes fêtes de fin d'année à vous.

Bien, produit bien détaillé, je n'ai pas encore eu besoin de faire appel à un service client ou autre

Réponse de kiddi-quad.fr

Cher client, Sachez qu'il ne faut surtout pas hésiter si vous êtes confronté au moindre soucis : instagram, messenger, mail... Nous sommes là pour vous. Toute l'équipe vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année.

Rapide et efficace !

Réponse de kiddi-quad.fr

Merci ! De très bonnes fêtes de fin d'année à vous !

Réponse de Julie L

Merci à vous aussi !

Réponse de Julie L

Merci à vous aussi !

Site très facile d’utilisation. Beaucoup de produits proposés, adaptés pour tous les âges !!!! Super produits 2 achats sur ce site … juste PARFAIT. Personnel très agréable à l’écoute de très bons conseils meme pour du technique. Professionnel connaissant parfaitement leur produit. Au top tout simplement.

Réponse de kiddi-quad.fr

Merci ! Toute l'équipe vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année.

Produit reçu rapidement et de bonne qualité.

Réponse de kiddi-quad.fr

Merci de votre confiance ! Que votre Mercedes G63 vous apporte entière satisfaction !

Rapide, efficace, ça a l’air de très bonne qualité a voir quand mon bout de chou le découvrira sous le sapin

Réponse de kiddi-quad.fr

Nous sommes certains que ce Range Rover 24 Volts va faire son effet une fois au pied du sapin ! Ce dernier risque même de paraître petit à côté du véhicule. Joyeuses fêtes de fin d'année !

Efficacité et rapidité

Réponse de kiddi-quad.fr

Merci d'avoir choisi Kiddi Quad pour commander votre trotteur Mercedes. Toute l'équipe vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année !

Un service hors pair contact courriel parfait et réponse rapide. Service après-vente on ne peut mieux malgré un petit souci, une compensation à tout de suite suivi. Ce site vaut VRAIMENT LA PEINE D'ËTRE CONNU POUR MOI UN 10/10.

Réponse de kiddi-quad.fr

Difficile de trouver quoi répondre à un tel éloge, à part : "Merci !" Nous souhaitons "bonne route" à votre bébé pilote à bord de son Range Rover HSE Full Option 24 Volts !

Livraison rapide en 3/5 jours. Produit niquel répond à nos attentes et à la description. Hâte que notre fille le découvre sous le sapin pour voir sa réaction 😍

Réponse de kiddi-quad.fr

Merci de prendre le temps de nous donner votre avis. Si vous avez Instagram, faites quelques photos le jour J et identifiez-nous (@kiddiquad), ça fait toujours plaisir. Je suis certains que son Mercedes Classe X va lui plaire. ;)

Très faciles à joindre . Réponse immédiate de vrais professionnels .

Réponse de kiddi-quad.fr

Merci beaucoup ! Bonne route à votre bébé pilote à bord de son Vespa !

2 eme commande bien livré facilement joignable par téléphone et très arrangeant. j’ai pris chez eux même si un poil plus cher mais je préfère avoir un service de qualité un bon sav et faire travailler la France

Réponse de kiddi-quad.fr

Merci beaucoup de nous accorder votre confiance une seconde fois. Sachez qu'il ne faut jamais hésiter si vous avez la moindre question : instagram, messenger, mail... on est là !

Livraison rapide et conforme

Réponse de kiddi-quad.fr

Je suis ravi d'apprendre que tout s'est bien passé. Sachez qu'il ne faut pas hésiter si vous avez besoin de nos produits/services à l'avenir.

Merci beaucoup !

Très bien produit de qualité juste livraison peut-être un peu cher

Réponse de kiddi-quad.fr

Je suis ravi que la BMW S1000 RR vous plaise ! On fait de notre mieux pour la livraison mais je ne vous cache pas que c'est un service qui se paie cher à cause du volume/poids des cartons. Bonne route !

commande retiré par nos soins cadeaux pour noel donc pas encore pu le voir en vrai

Réponse de kiddi-quad.fr

Toute l'équipe vous remercie de votre confiance. Avec tout ça, il n'y a pas de doute, Bébé Pilote va être heureux !

Très bien , rapide . Top

Réponse de kiddi-quad.fr

Merci beaucoup ! Pensez à utiliser notre tutoriel de montage dédié à ce Q5 24 Volts. ;)

Autocollant de plaque parfait!!!

Réponse de kiddi-quad.fr

Merci de ce retour plus que positif !

Voiture bien reçu conforme à l'annonce

Réponse de kiddi-quad.fr

Parfait ! Bonne route à votre Bébé Pilote à bord de son GLC !

Réponse de Éléonore B

Merci de votre professionnalisme

Bonjour, Colis arrivé en bonne état dans un bon délai, le site est très bine fait, je recommande ...

Réponse de kiddi-quad.fr

Merci beaucoup de votre confiance. Profitez à fond de votre buggy !

site agréable. Dommage que Google ne le sorte pas dans ses résultats. Connu par le bouche à oreille...

Réponse de kiddi-quad.fr

Cher client, Merci beaucoup de prendre le temps de laisser un avis. C'est vrai que les quads ne sont pas notre coeur de métier, nous avons donc encore un peu de boulot sur le référencement de ces produits. Merci de votre confiance, et bonne route !

Très bons conseils

Réponse de kiddi-quad.fr

Je suis ravi d'apprendre que ces pièces détachées ont résolu votre problème. N'hésitez jamais à venir poser vos questions sur Insta, Messenger, mail et même par téléphone. Merci de votre confiance !

Livraison rapide (environ 7 jours) produit conforme à la description

Réponse de kiddi-quad.fr

Cher client, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis. Bonne route à votre Bébé Pilote ! Qu'il profite bien de son Audi ! Une très belle journée.

La livraison est super. Rapide

Réponse de kiddi-quad.fr

Merci de nous avoir fait confiance ! Profitez bien de votre Ford !

Livraison Onéreuse pour le temps qu'on a mis a recevoir le colis. L'une des deux ampoule du phare de la moto ne fonctionne pas. Guidon de la moto mal monté car mauvais braquage tres faible à gauche.

Réponse de kiddi-quad.fr

Bonjour cher client, C'est étrange, car je note que votre moto a été livrée en 4 jours ouvrés. Nous sommes donc bien dans les 3 à 5 jours ouvrés mentionnés sur notre boutique en ligne. Pour ce qui est des problèmes techniques, je vous invite vivement à contacter notre SAV afin qu'il vous prenne en charge, c'est aussi simple, et c'est compris dans le contrat. :) Vous pourrez ainsi, si vous le souhaitez, renoter notre service. :) Bien à vous.

Réponse de Gérard B

Bonjour, Alors oui en 4 jours ouvré le colis a été livré en dépôt schneiker a Châlons en Champagne et en ensuite j'ai du attendre deux jours après pour le recevoir chez moi. Vous avez un numéro de téléphone pour le SAV ? Merci d'avance.

Réponse de Gérard B

Réponse de kiddi-quad.fr

Je suis désolé d'insister mais vous faites erreur. Vous avez commandé le dimanche 14 Novembre, votre colis a été expédié le mardi 16 Novembre à la réouverture de la boutique. Il vous a été livré le Lundi 22, soient 4 jours ouvrés après l''expédition. Ces informations sont tirées du suivi DB Schenker. Notre numéro de téléphone est ici : https://kiddi-quad.fr/nous-contacter Bien à vous.

vous pouvez acheter sur leur site les yeux fermer des gens très humain très rigoureux dans leur travail au moindre problème ils sont là pour trouver une solution je suis très satisfait,heureux d’avoir fait affaire avec eux !

Réponse de kiddi-quad.fr

Merci beaucoup ! Profitez bien de votre Lamborghini SVJ ! Sachez qu'il ne faut jamais hésiter si vous avez la moindre question.

Au top R.A.S

Réponse de kiddi-quad.fr

Merci beaucoup ! Profitez bien de votre buggy Big Horn !

Site très fiable livraison rapide avec suivie de votre colis rien a re dire

Réponse de kiddi-quad.fr

Merci de ce retour plus que positif ! Une très belle journée à vous.

Super merci

Réponse de kiddi-quad.fr

Nous sommes ravis que la remorque vous plaise ! N'hésitez pas à consulter notre tutoriel vidéo sur Youtube pour l'assemblage de la remorque d'Actros. ;)

Très bien merci

Réponse de kiddi-quad.fr

Merci à vous ! N'hésitez surtout pas si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre. ;)

Super site ! Commande passée d’un Buggy Blanc 24 Volts, envoi rapide en 3 jours. Je recommande ce site pour son sérieux, les modèles ainsi que leur rapidité d’expédition. La seule chose "négative" c'est le cout de l'expédition au vue du prix de vente de la voiture commandée

Réponse de kiddi-quad.fr

Bonjour :) Merci de prendre le temps de laisser un avis. Nous avons travaillé dur pour ce site internet. Les frais de transport peuvent paraitre élevés, mais il est question de colis de 40 kilos qui font 130 cm de long. C'est un vrai défi de livrer dans toute la France Métropolitaine en 3/5 jours ouvrés. D'autant plus qu'ils sont tous manutentionnés (à la main donc) car aucun ne passe sur les tapis. "Bonne route" à votre Bébé Pilote !

Pas mal de choix a des prix correct pour les voitures proposés.

Réponse de kiddi-quad.fr

Nous nous "battons" en permanence afin de proposer les prix les plus justes tout au long de l'année. Tout le monde doit pouvoir y trouver son compte. Merci de votre confiance ! N'hésitez surtout pas si vous avez la moindre question à l'avenir.

Réponse de kiddi-quad.fr

Merci. Si vous cherchez d'autres pièces détachées à l'avenir, vous savez où nous trouver. :)

Envoi conforme et rapide

Réponse de kiddi-quad.fr

Merci de votre confiance !

Nous avons précommandé un véhicule électrique. Il y a eu seulement 2 jours de retard sur l’expédition. En cause le covid évidement mais surtout un jour férié. Le service client est très bien. Je recommande ce site internet tout s’est très bien passé et mon fils est plus qu’heureux de ce cadeau. Je rajoute aussi que c’était le prix le plus bas que j’ai trouvé pour ce véhicule

Réponse de kiddi-quad.fr

Merci de prendre le temps de nous laisser ce retour d'expérience. Nous sommes ravis de noter que tout s'est bien passé. Une très belle journée à vous.

Parfait. Produit reçu dans les délais et conforme à la description

Réponse de kiddi-quad.fr

Merci encore de votre confiance ! Prenez bien soin de votre Mercedes Actros ! La team Kiddi Quad.

Super mais pour le prix vraiment déçu de la livraison, pare choc et renfort pare choc de la voiture électrique complètement cassé. Dommage, Jouets de très bonne qualité

Réponse de kiddi-quad.fr

Bonjour cher client, Je vous invite à immédiatement contacter le SAV par mail avec votre référence de facture ainsi que quelques photos. Nous allons prendre ceci en charge et régler le problème. C'est notre job. Bien à vous. La Team Kiddi Quad.

Matériel de qualité et conforme descriptif technique du site. Un SAV réactif et performant. Parfait.merci

Réponse de kiddi-quad.fr

Toute l'équipe Kiddi Quad vous remercie de votre confiance ! Sachez qu'il ne faut pas hésiter à revenir vers nous si vous avez besoin de conseils. :)

Très très belle voiture. La classe...

Réponse de kiddi-quad.fr

C'est vrai que le Lamborghini Urus a tendance à faire son effet. Merci encore d'avoir choisi Kiddi Quad dans le choix de votre voiture électrique. Sachez également que vous pouvez compter sur nous si vous avez la moindre question. ;)

Réponse de Charles L

Je sais que le service après vente est de qualité

site très bien, la livraison a été faite le jour dit mais pas du tous dans les heures annoncés message disant entre 8h et 12h mais livrée à 15h. le chauffeur était très bien et colis en très bon état.

Réponse de kiddi-quad.fr

Toute l'équipe est ravie que votre commande vous apporte entière satisfaction. Nous sommes désolés que le transporteur n'a pas réussi à tenir l'horaire prévu. C'est vrai qu'ils ont une surcharge de travail en fin d'année. On reste à votre disposition si vous avez besoin de quoi que ce soit. ;)

Pièces détachées en stock, livraison rapide. Je ne peux que recommander !

Réponse de kiddi-quad.fr

Merci beaucoup ! Si un jour la pièce que vous recherchez n'est pas référencée, faites une petite demande via Messenger, elle se cache peut-être dans notre immense stock de pièces détachées. :)

Matériels commandés tout à fait conforme à la demande. Délai de livraison un peu long.

Réponse de kiddi-quad.fr

Bonjour cher client, Toute la Team est ravie que votre commande vous apporte entière satisfaction. C'est vrai que la livraison en Belgique est toujours un peu moins rapide qu'en Frannce, où nous sommes basés. En espérant que ces pièces détachées vous permettent de remettre vos bolides sur la route ! Merci de votre confiance !

J'ai commandé une voiture pour mon fils. Envoi ultra rapide via transporteur (UPS il me semble ) par contre elle est arrivée avec des défauts au niveau des connexions des feux arrière entre autre. J'ai immédiatement contacté le service client par mail qui m'a répondu le lendemain en me proposant 3 solutions. Donc réponse très rapide et plus que satisfaisante pour ma part. Je recommande ce site sérieux. Les véhicules sont vraiment des bijoux avec des détails vraiment poussés.

Réponse de kiddi-quad.fr

Vous avez eu le bon reflexe en contactant le SAV par mail. C'est la première chose à faire si vous avez la moindre question. Merci de nous avoir fait confiance !

Très bon service et livraison rapide

Réponse de kiddi-quad.fr

Merci de nous avoir fait confiance ! Vous savez où trouver vos pièces détachées pour voiture électrique enfant. :) Si la pièce désirée n'est pas référencée sur la boutique en ligne, faites votre demande via Messenger avec quelques photos, on ne sait jamais... ;)

Facilité de navigation sur le site.,livraison rapide,service impeccable, totalement satisfaite de ma commande. Un seul bémol à signaler: Frais de livraison :35 Euros me semble un peu élevés

Réponse de kiddi-quad.fr

Merci beaucoup ! Nous avons dépensé beaucoup d'énergie et de moyens dans cette nouvelle boutique en ligne. Les frais de livraison sont LA difficulté de notre "business" à cause de cartons lourds ET volumineux. Nous travaillons en étroite collaboration avec les transporteurs afin de proposer le meilleur rapport service/qualité/prix.

sérieux et très réactif point de vue livraison ce qui es dommage c'est que sa fait pas de pièces de véhicule trop ancien

Trés bien

Très bien rien a redire de plus

Service client très réactif, bonnes réponses à vos questions et attentes. Livraison dans les 3 jours ouvrés. Merci bcp. Ma fille de 5 ans est ravie de sa voiture.

Tout a était parfait

Très bon site, commande reçu très rapidement. Service après vente vraiment au top, l écran du buggy était cassé à la livraison j ai reçu le nouveau en moins d une semaine! La personne que j ai eu téléphone à été vraiment agréable...

Livraison très rapide commander à 11h livrer le lendemain à 12h. Pas du tout déçu, mon fils adore sa voiture elle est génial

Tip top.

Très satisfait de mon achat vendeur très sympathique

Bon produit et bien emballé

Pas encore servi c un cadeau de Noël

Deuxième fois que je commande sur votre site et j'en suis complètement satisfaite. Livraison rapide, produit de qualité, tout est parfait! Merci!

ravie de mon achat, voiture magnifique, livrée avec soin et rapidement. Avant l'achat j'avais contacté le vendeur pour quelques questions, j'ai eu affaire à un monsieur très courtois et disponible. Il n'y a plus qu'à attendre noël et je recommande sans réserve.

Choix facile sur le site, livraison très rapide.

Site avec du choix

Pour le prix de la voiture, sa Télécommande fait cheap.... Dommage. La voiture semble bien mais on ne la testera cas Noël !

Livraison rapide sans dégât apparent. Sav contacté pour une demande sur le produit: SAV joignable sans problème/ personne compétente.

Très bon site,navigation facile,commande facile a passer et livraison super.

Commande effectuée après appel téléphonique, magasin très sérieux dans le jouet enfant.je suis ravi ainsi que mes enfants.

Parfait super site !

Tip top!

Le colis étant lourd votre chauffeur n'a pu le monter seul jusqu'à mon appartement 20 marches d'escaliers seulement pour 28 kg il aurait pu faire glisser le paquet sur les escaliers ! J'ai donc dû l'aider en lui précisant que j'avais des problèmes de dos ! Et de ce fait dos bloqué une semaine !!!

Réponse de kiddi-quad.fr

Bonjour, Vous avez pourtant eu de la chance de /"tomber/" sur un livreur sympathique. Il est bien précisé dans nos conditions générales de vente que la livraison se fait en rez-de-chaussée si vous habitez en appartement. Bien à vous/

Site très simple et pratique à visiter , commande traitée et expédiée rapidement .

J ai pas ouvert encore le carton c est pour le Noël de mon enfant

Tout est nikel sauf frais de livraisons : pas de possibilité de point relais ?

Parfait, très sérieux

Délai de livraison rapide

. A recommander

Plein de choix de voitures pour enfants. Très bon suivi de commande.

Buggy de qualité belle finition ! Tarif un peut élevé mais quand je compare sur d'autre magasin je comprend mieux

tout est joli facile a trouver je recommande

Envoi rapide

Produit conforme à la description du site

Entièrement satisfait. Échange via Messenger pour donner des conseils par rapport à mes recherches. Délais de livraison respecter et service après vente réactif. (J’ai eu une petite avarie qui a été réglé très vite via le SAV grâce à leurs conseils) A recommander

C’est la 3eme fois que j’achète des produits sur ce site. Tout s’est très bien passé. Les délais sont respectés, c’est appréciable. Le SAV est très réactif et très compétent.

La voiture a été livrée sans les miroirs des rétroviseurs ce qui est bien dommage…

Réponse de kiddi-quad.fr

Cher Client, Ce qui est vraiment dommage, c'est de ne pas contacter le SAV qui se fera un plaisir de vous envoyer les miroirs de rétro à domicile. :) C'est le reflexe à avoir en cas de soucis. Une très belle fin de journée à vous !