Résumé des avis
Les retours donnent l’image d’une expérience simple et rassurante, avec une commande traitée vite, une livraison rapide et des articles jugés conformes. Plusieurs clients évoquent aussi une prise en main facile et une qualité perçue comme sérieuse, ce qui renforce la confiance dès la réception.
Livraison
"Livraison rapide, la jeep correspond au descriptif et a des heureux."
"suivi et livraison pro je recommade"
"produit commandé conforme à mes attentes délais de livraisons respectés voir avancés"
Expérience digitale
"Facile sur le choix"
"Produit conforme, livraison délai respecté, suivi parfait. Je conseille ce site"
"A première vue, Site fiable. Très bonne en suivi et avec transparence fluide. Concernant le produit, je n'ai pas encore essayé"
Réactivité
"très rapide et efficace."
"Envois rapide, service client réactif"
"trés réactif et de bon conseil. Rien à redire"
Expertise des équipes
"Très bon service et pro"
"Bons conseils du SAV. Produit conforme et livraison rapide."
"Service client impeccable et très arrangeant. Merci beaucoup"
Choix
"Choix et livraison parfaits"
"Tres bon site avec du choix La livraison en 4jours super Acheter en promo Rien a dire"
"Commande reçu rapidement, grand choix de véhicule."
Accueil et amabilité
"Super acceuil, rapide, agréable Je recommande !!"
"Très bien, service impeccable, soigneux et attentif je recommande"
"Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !"
-
Patrick B.
10 oct. 2026
Avis vérifiéBeaucoup de choix, réception rapide sur place le jour même. Entièrement satisfait.
-
Xavier A.
9 oct. 2026
Avis vérifiéJ'ai récemment acheté une batterie pour buggy électrique cam-am , livraison rapide, site très fiable avec quelques échanges par e-mail avec le SAV ,très professionnel, je recommande les yeux fermés.
-
Dominique S.
8 oct. 2026
Avis vérifiéJe suis très satisfait du buggy que j’ai acheté pour mon petit fils. Il apprécie beaucoup les promenades avec le pilotage radio commandé car il n’a pas 2 ans Les 4 roues motrices permettent d’aller partout dans la propriété même dans l’herbe les chemin non goudronnés et les déclivités. Le SAV est de qualité sur le plan technique et le technicien est très sympathique L’assurance d’avoir des pièces détachées est rassurante car nous espérons que ce petit véhicule dure longtemps en faisons de nombreux heureux
-
Frederic M.
7 oct. 2026
Avis vérifiéTrès bon produit avec un bon sav
-
Jean C.
7 oct. 2026
Avis vérifiéFacile sur le choix
-
Logan T.
2 oct. 2026
Avis vérifiéToujours autant satisfait par cette enseigne depuis des années
Réponse de Kiddi-quad.fr
Bonjour, Merci beaucoup pour votre fidélité et ce beau retour. Cela nous fait très plaisir de savoir que notre enseigne continue de vous satisfaire. À bientôt et bonne continuation. Bien cordialement. L’équipe kiddi-quad
-
Lydia G.
30 sept. 2026
Avis vérifiéLivraison rapide, la jeep correspond au descriptif et a des heureux.
Réponse de Kiddi-quad.fr
Bonjour, un grand merci pour votre message. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec kiddi-quad.fr a été positive. Vos retours nous encouragent à continuer à proposer des produits soignés. Merci encore et à bientôt. L’équipe kiddi-quad
-
Maxime G.
30 sept. 2026
Avis vérifiéCommande non complète et impossible de joindre le service client
Réponse de Kiddi-quad.fr
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur et comprenons votre mécontentement. Si le problème n'est pas réglé, n'hésitez pas à contacter notre service client via le formulaire du site ou par email à contact@kiddi-quad.fr Cordialement. L’équipe kiddi-quad
-
Valentin L.
30 sept. 2026
Avis vérifiéTout est parfait
Réponse de Kiddi-quad.fr
Bonjour, Merci beaucoup pour votre message, cela nous réjouit de savoir que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes. À bientôt sur kiddi-quad.fr, bien cordialement. L’équipe kiddi-quad
-
Jean-Claude T.
22 sept. 2026
Avis vérifiétres bien produit conforme
Réponse de Kiddi-quad.fr
Bonjour, Un grand merci pour votre retour, nous sommes ravis que votre expérience avec kiddi-quad vous ait satisfait. Vos mots nous encouragent et nous motivent à rester attentifs aux attentes des familles. À bientôt et bonne route, bien cordialement. L’équipe kiddi-quad
-
Abdellah B.
21 sept. 2026
Avis vérifiéParfait
Réponse de Kiddi-quad.fr
Bonjour, merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis que votre expérience chez kiddi-quad.fr ait été à la hauteur. Merci et à bientôt. L’équipe kiddi-quad
-
Bernard P.
20 sept. 2026
Avis vérifiésuivi et livraison pro je recommade
Réponse de Kiddi-quad.fr
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour, nous sommes ravis que votre expérience ait été positive. Votre recommandation nous fait vraiment plaisir et nous motive à continuer ainsi. Bien cordialement. L’équipe kiddi-quad
-
Roland T.
20 sept. 2026
Avis vérifiétrès bien
Réponse de Kiddi-quad.fr
Bonjour et merci pour votre retour, ça nous fait vraiment plaisir de savoir que votre expérience a été très positive. Nous sommes heureux que tout se soit bien passé pour vous. Vos encouragements nous motivent au quotidien. Cordialement. L’équipe kiddi-quad
-
Alain P.
20 sept. 2026
Avis vérifiéproduit commandé conforme à mes attentes délais de livraisons respectés voir avancés
Réponse de Kiddi-quad.fr
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis, cela nous fait très plaisir. Nous sommes ravis que votre expérience ait été positive. Au plaisir de vous retrouver bientôt sur kiddi-quad.fr. Bien à vous. L’équipe kiddi-quad
-
Florian F.
20 sept. 2026
Avis vérifiéJ'ai commandé un buggy électrique et une batterie supplémentaire, très satisfait de la commande, livraison rapide.
Réponse de Kiddi-quad.fr
Bonjour, Merci beaucoup pour votre message, nous sommes ravis que votre expérience d'achat ait été positive et qu'elle vous ait satisfait. Au plaisir de vous revoir chez Kiddi-Quad, bien cordialement. L’équipe kiddi-quad
-
M. G.
20 sept. 2026
Avis vérifiéSav vraiment mauvais
Réponse de Kiddi-quad.fr
Bonjour, Nous sommes désolés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous souhaitons toutefois apporter une précision concernant votre commande. Le premier colis n’a pas pu être récupéré en raison d’un numéro de téléphone erroné renseigné lors de la commande. Celui-ci nous a donc été retourné. Dès réception du retour, nous avons pris l’initiative de vous réexpédier un second colis afin que vous puissiez bien recevoir votre commande. Nous faisons toujours notre maximum pour trouver une solution lorsqu’un problème survient et restons à votre disposition pour toute question. Bien cordialement, L’équipe kiddi-quad
-
M. C.
20 sept. 2026
Avis vérifiéLivraison dans les délais. Très satisfaite de la qualité du produit.
Réponse de Kiddi-quad.fr
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour, nous sommes ravis que votre expérience avec kiddi-quad.fr vous ait plu. Votre satisfaction nous encourage à maintenir la qualité et le soin apportés à nos produits et services. Bien cordialement. L’équipe kiddi-quad
-
Sid ahmed A.
19 sept. 2026
Avis vérifiéJ'ai un problème sur la voiture de mon fils Lamborghini et j'ai envoyé un message j'attends toujours d'intervention plus de 3 semaines
Réponse de Kiddi-quad.fr
Bonjour, Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Merci de contacter notre service client en indiquant vos coordonnées, afin que notre équipe puisse examiner votre dossier. Nous vous remercions pour votre patience et sommes navrés pour la gêne occasionnée. Bien cordialement. L’équipe kiddi-quad
-
Abdelghani A.
16 sept. 2026
Avis vérifiéJ’ai fait une commande pour être livré à un point relais proche de chez moi. Ce point relais devait fermer quelques jours pour les vacances du coup le colis a dû être livré à un autre point relais et au lieu que ce point relais soit proche de chez moi il a été livré à plus de 25km de mon domicile. Je n’ai pas eu le temps d’aller car je ne suis pas véhiculé donc le colis est retourné à l’expéditeur. J’ai essayé de contacter le support à plusieurs reprises par mail et par téléphone je n’ai eu aucun retour aucune nouvelle aucun remboursement.
Réponse de Kiddi-quad.fr
Bonjour, Nous comprenons tout à fait votre mécontentement concernant la livraison de votre colis. En période estivale, il est effectivement fréquent que certains points relais soient fermés pour congés, et nous comprenons qu’un changement de point relais puisse être nécessaire. En revanche, nous comprenons beaucoup moins que votre colis ait été déposé à plus de 25 km de votre domicile, alors que vous aviez choisi un point relais proche de chez vous, d’autant plus que vous n’êtes pas véhiculé. Nous regrettons également que votre colis ait été retourné à l’expéditeur et que vous ayez rencontré des difficultés pour obtenir un retour concernant votre demande. Après plusieurs recherches dans nos échanges, nous ne retrouvons toutefois qu’un seul mail de votre part, dans lequel vous nous demandiez une référence pour l’achat d’une nouvelle télécommande. Nous vous avions bien répondu en vous transmettant le lien de la télécommande, que vous avez ensuite commandée. Nous n’avons malheureusement retrouvé aucun autre échange concernant un colis retourné à l’expéditeur ou une demande de remboursement restée sans réponse. Nous validons dès à présent votre demande de remboursement intégral de la commande. Celui-ci sera effectué sous 14 jours ouvrés. Nous vous présentons nos excuses pour ces désagréments et vous remercions de nous avoir signalé cette situation. L’équipe kiddi-quad
Réponse de Abdelghani A.
Bonjour merci pour votre retour. Je vous assure que je vous ai contacté par mail et j’ai le mail sous les yeux, le 06/08/2026. Je vous transmet le mail en question: « Bonjour, Je vous contacte concernant ma commande n° XSDOGMGRI. Lors de mon achat, j’ai volontairement choisi un point relais proche de mon domicile. Deux jours avant la livraison, j’ai été informé que ce point relais n’était plus disponible et que mon colis serait livré dans un autre relais situé à proximité, ce qui ne me posait aucun problème. En revanche, la veille de la livraison, j’ai reçu un nouveau message m’informant que mon colis serait finalement déposé dans un point relais situé à plus de 30 minutes de chez moi. Cette situation est inacceptable, d’autant plus qu’il existe plusieurs points relais beaucoup plus proches de mon domicile. Je vous demande donc de bien vouloir trouver une solution dans les plus brefs délais, soit en faisant rediriger le colis vers un point relais proche de chez moi, soit en me proposant une solution adaptée. À défaut, je serai contraint de demander l’annulation de la commande et son remboursement, cette modification de la livraison ne correspondant pas au service que j’ai choisi lors de mon achat. Dans l’attente de votre retour rapide. Cordialement, » J’avais impérativement besoin de cette télécommande afin de profiter de la voiture cet été en vacances et malheureusement je n’ai pas pu et la voiture est resté sans bouger. Moi et mes enfant sommes profondément déçu !
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
Germain G.
23 août 2026
Avis vérifiéCette draisienne fait le bonheur de mon petit fils de 3 ans qui l’a très vite maîtrisé. Elle est de très bonne qualité
Avis affichés par ordre chronologique