kiddi-quad.fr

Calculé à partir de 267 avis obtenus sur les 12 derniers mois

5663 avis depuis le 23/04/2021

Informations kiddi-quad.fr

Kiddi Quad

Le spécialiste de la voiture électrique pour enfant 12 Volts vous propose des voitures sous licence Ford, Audi, BMW, Mercedes... nous avons ce qu'il vous faut !

1491 avenue Octave Butin 60280 Margny-lès-Compiègne

Bébés & enfants

beaucoup de rayures sur les plastiques et pas de notice de montage ni de notice d'utilisation dans le carton

excellent produit tres satisfaite

Mon fils adore

Voiture jolie mais noire à la place de blanche .et de très nombreuses rayures et manque de peinture

Commander le mardi soir à 22h livre le vendredi 18/12 le top jouet nickel merci

Super produit une super replique et delai de livraison tres rapide commander mercredi recu vendredi

Bonjoir , je dois dire qie je suis trzs sastifaite et que je n imaginer pas autan mais la c vraimet plus que le mot sastifaite .merci pour tout.

très bon contact, service commercial impeccable, livraison dans les délai, j'ai eu un problème pour faire fonctionner la télécommande un simple mail réponse le lendemain merci à recommander

Expédition correcte marchandise bien mais manque toute la visserie ( rondelle vise ect)

Tres bonne qualiter envoie rapide

tres satisfait

Très très satisfaite du produit zen revanche pas très satisfaite de la livraison

Super content du produit un bon service clientèle qui a su réagir très vite pour m'envoyer un nouveau véhicule suite à un colis tous casser par le transporteur - merci kiddi quad anniversaire réussi . Véhicule facile à monter bémol notice en anglais. ( je n est pas trouver encore le systèmes pour diminuer le son de la sono) :-)

Site très sérieux, personnel compétent, disponible et de bon conseil.J'ai commandé le Ford Ranger pour mon fils, il ne l'a pas encore vu mais je sais qu'il va adorer !Le colis était complet, j'ai monté la voiture et tout fonctionne bien.Seul bémol : la livraison se fait exclusivement par Chronopost. Ils sont d'une incompétence rare, une vrai bande de guignols. L'idéal serait de passer par UPS, ils sont rapides et efficaces.Chronopost 0/20Kiddi Quad : 20/20

beau produit, dommage que les parties chromé ai une trace de frottement, et la notice pas en français

Livraison très rapideAccueil téléphonique de Kiddi Quad parfait On espère que la voiture tiendra le coup maintenant

article identique au descriptif,réponse aux questions rapide,livraison rapide,je recommande

La seule chose à vous reprocher sur la commande c'est l'absence du numéro de suivi de la voiture. Sinon le reste était très bien. Bon produit, livrée dans les délais, très sympathique au téléphone. Je recommanderai votre site sans probleme

Personnel sympatique au téléphone qui répond à vos attentes, rapidité livraison, qualité produit super pourrait avoir une notice plus précise mais très satisfaite.

Livraison rapide, bon produit, en bon état, la voiture marche très bien. Merci

Excellent service commercial , nous avons pu réserver ce 4X4 qui n'était plus en stock , et avons été recontactés dès le jour de la livraison des produits chez kiddy kad . C'est un cadeau pour Noël, notre fils de 2 ans et demi ne l'a pas encore essayé , mais lors du montage nous avons pu constater l'excellente qualité du produit et les superbes finitions : sièges en cuir ( confortables en plus de l'esthétique) , peinture métallisée , jantes , portes qui s'ouvrent , phares led , radio ..... Aussi belle qu'une vrai !

Livraison rapide voiture vraiment très belle rien à redire seul gros problème la voiture était rayé sur 3 cm sur un côté et le pare choc arrière était fissure sur au moins 4 cm au niveau des pots d'échappement pourtant le colis n'avait pas de choc et la voiture était bien emballé

Envoi très rapide

Voiture commandée conforme à la description.Malgré un problème de livraison par Chronopost, l'équipe de Kiddyquad a su traiter le problème rapidement.

Pour passer commande et pour l'encaissement, je n'ai eu aucun souci par contre pour ce qui est de la livraison le service est lamentable

Très bon produit. Mon fils adore. La qualité est super et je suis très contente de mon achat. Seul hic, la notice n'est pas en français Je recommande tout de même

Je veux remercie pour votre accueil et votre efficacité dans les dates de livraison et pour les clients

nous venons de recevoir la voiture pas de déception elle correspond au modèle commandé seul bémol la notice n'est pas en français. Je pense que mon petit fils sera très content

Sérieux, produit de qualité, envoi rapide. Vous pouvez faire confiance à ce vendeur.

véhicule reçu dans les délais prévus, d'une excellente qualité et ressemblance!kiddi quad = je vous recommande!

Très bon service et suivi, content !!

1ère commande : la voiture perdue par le transporteur... 2 jours après envoi d'une nouvelle voiture et reçue dans les temps ! Service client très satisfaisant

Bonjour, Je suis très satisfait de cet achat pour mon fils !Je recommande vivement ...!!!! Il s'amuse beaucoup, il est content avec sa voiture ) c'est que du bonheur. Réception rapide après achat et livraison au Top.Merci à KiddiQuad pour son sérieux.(Un client Satisfait)

J'ai acheter le 4x4 Mercedes ml 350 blanc . Il est arriver rapidement et dialogue avec Kiddi Quad est très rapide ils sont très à l'écoute . Mon fils es plus que heureux de son cadeau ! Bon rapport qualité ,prix !!

Le site est bien il est très facile de commander. Le produit est conforme aux photos et bien protégé lors de la livraison qui est rapide env 3 jours. Je recommanderai ce site.

J'ai reçu la voiture endommagée, le colis a été refusé. Comme apparemment ce cas n'est pas prévu, le colis est resté bloqué chez le transporteur et sous la pression du délai de Noël, j'ai convenu d'un arrangement avec Kiddiquad, refaire livrer le colis endommagé, l'accepter et s'arranger après. J'ai donc accepté le fameux colis, envoyé des photos par mail et depuis plusieurs semaines plus de nouvelles de Kiddiquad. Merci.

J ai appelé le service commercial pour des renseignements concernant l achat d une voiture électrique type audi R8, félicitation pour leur professionnalisme et leur gentillesseColis rapidement expédié et très bien conditionné, je conseillerai ce vendeur à mon entourage sans aucun probleme

Premier coli recu endommagé mais le sav c'est occupé de tout et j'ai pu recevoir un nouveau coli avec ma commande conforme. Je l'ai remercie pour leur professionalisme.

Livraison rapide, mais morceau cassé sur la voiture...A ce prix c'est décevant de recevoir une voiture déjà abîmée !

très satisfaite de ma commande car très bon produits, mon fils en était plus que ravie et il ne lâche plus sont petit bolide .de plus commande reçu super vite , commander le mardi reçu le vendredi matin et heureusement car cadeau d'anniversaire très attendu pour pas qu'il n'y est de déception .je recommande vivement ce site .encore merci

Le site pas de souci livraison rapide paiement simple

Livraison très rapide sans aucun désagrément. Pas encore tester le produit mais j espère qu il sera aussi parfait que le reste

Dommage que le mode d'emploi soit en anglais et qu'il y ai plein de petite rayure partout !

voiture ML reçue rapidementexcellent produitje vs recommande kiddi quad

Payer 25 euros de frais de livraison et ne pas recevoir son colis dans les temps car le transporteur ne trouve pas l'adresse au GPS et surtout n'est pas foutu d'appeler au moment de la livraison pour qu'on le guide c'est alarmant surtout quand il faut appeller pour fixer un rdv et aller chercher soit même le colis un autre jour dans un point relais 25 euros c'est quand meme cher payer décevant et encore j'ai pas recu mon colis donc à voir j'espère que je ne serais pas décu sur la qualité du produit....

Une commande livrée rapidement et parfaitement conforme.Le produit a l'air d'être de bonne qualité.Un service client disponible et à l'écoute. Je recommande totalement !!!!

Beau produit. Bon suivi de commande et d expedition. Reception rapide. Livraison transporteur moyenne (colis depose devant la porte)Tres satisfait

Voiture vraiment très jolie rapide au montage. Au démarrage la voiture dit un truc qui n'est pas claire du tout car beaucoup trop rapide et de plus c'est en chinois ( il me sembler ) c'est vraiment dommage que le bruit du moteur n'est pas direct a l'allumage. Le plus gros DÉFAUT DE LA VOITURE C'EST C'EST L'ARRÊT ET LE DÉMARRAGE QUI SONT VRAIMENT TRÈS BRUTAL BÉBÉ A TENDANCE À BASCULER D'UN COUP SEC EN ARRIÈRE !!!! Mais si non le produit il est vraiment TOP ! Je vous le recommande &#128522 en se qui concerne le site rien a redire ! Sur ceux bonne sélection

Tout est très bien de la commande a la livraison mais malheureusement des que le véhicule a été sorti de son emballage grande colère. Il était cabossé de partout comme si il avait prit la grêle. Je me demande même si cette voiture n'est pas d'occasion. De plus la qualité promise sur le site est loin d'être là. Des voitures dans des magasins sont 10 fois mieux que celle que nous avons reçu. Le pire c'est d'avoir l'impression vraiment de *** mais j'ai pas l'intention d'en rester là.

Beaucoup trop cher le même 4*4 bmvz x6 est à 199€ la différence est.vraiment trop importante et de plus il ne convient pas au enfant.de.plus de 4 ans appart si ceux sont des nains l'âge indiqué n'est pas vrai

Nous avons été très satisfaits du SAV de Kiddi quad. Le véhicule commandé est arrivé cassé et ils ont procédé à un échange à neuf.La livraison avait été effectuée dans les délais indiqués.Nous serions prêts à passer de nouvelles commandes chez eux.

Je recommande ce vendeur après un appel pour me dire qu'il n'y a plus mon coloris disponible l envoi a était faite et reçu le lendemain matin envoi rapide et sérieux et la voiture et juste sublime dommage que la notice n'est pas en français mais les dessins aide.Merci beaucoup

Livraison rapide, cependant mon fils c'est servi de sa voiture une journée et un pièce a déjà fondu. Je vais contacter le service client afin de savoir ce qu'il eT possible de faire

Livraison nickel et produit super

Très satisfaite de la voiture bmw x6 mon fils êtes le plus heureux et papa aussi grâce à la télécommande prochaine voiture pour notre deuxième fils l'année prochaine je reprendrai sans hésiter

livraison super rapide, emballage parfait, prix raisonnable , et en plus un produit que je j'avais trouvé nulle part ailleurs jusque là

Produit correspondant à notre attente, bonne autonomie mais manque un peu de puissance en franchissement. Produit très bien emballé arrivé en excellent état. On le recommande vivement.

colis livré sous 72 h comme l'indique le site la voiture est de très bonne qualité facile a monter .seul bémol la notice est en anglais

En ouvrant le colis, j ai remaqu&#279 que les fils du moteur gauche étaient d&#279soud&#279s.- pas de doc en français . Malgré tous cela le produit correspond á notre commande.

Nous sommes très satisfaits de l'audi qu'on vous a commandé.

Très bonne qualité!! Montage facile et rapide. Seul point négatif la notice est en anglais.

Très bon produit, de la qualité attendue avec deux moteur (beaucoup plus véloce) qui fonctionne très bien sur l'herbe ! Commandé le mercredi envoyé le vendredi et livré le lundi ! Merci beaucoup.

satisfait de mon produit

Colis parfait , voiture fonctionne bien Seule chose la notice est anglais

excellent un suivi et une information au client de qualite ,une livraison rapide serieuse excellente

Articles reçus très rapidement et en bon état

Colis toujours pas reçu ..72h j'ai payer 25€ de frais de port et mon colis pas arriver encore .déçu car mon fils ne l'aura pas le jour de son anniversaire .un petit geste de votre part serait le bien venu

l'article correspond bien à la description - produit de bonne qualité - emballage soigné - juste un reproche la notice de montage n'est pas en français !

il faudrai voir a changer de livreur chronopost car d une part j ai du aller chercher mon colis dans un point relais a plusieurs kilometres de chez moi alors qu on paie 25 euros de livraison pour etre livré chez soi et deuxiément la voiture présente plusieurs erraflures au niveau des parrechocs, donc vue le prix qu on paie pour se genre de voiture j estime quelle m arrive en bonne état c est la moindre des choses,le manuel d utilisation n est meme pas en francais je suis vraiment decu de cette achat

Bonne réception et dans les temps mais malheureusement le capot du x6 black est enfoncé sur le dessus.... dommage je suis un peut déçu.... je nais passe le temps de le renvoyer l'anniversaire de mon fils est demain.... j'attends tout de même un retour de kiddyquad sur ce problème...

Livraison rapide. Montage rapide de la voiture. Produit de qualité. Tout est parfait.. Ma filieul est très contente

Très bien livraison rapide et bonne description

Nous avons passé commande un dimanche soir au dernier moment, le jeudi nous la recevions, très contente de la rapidité et du produit qui correspond tout à fait à sa description .

Dommage car je n'ai pas reçu le chargeur avec alors que c'est primordiale

Voiture conforme à nos attentes, livraison rapide. Seules notice de montage totalement en anglais et quelques defaut sur la voiture ne dérangeant pas l'utilisation.

Rien as dire on a etait satisfait du début à la fin encore merci

TOP

Vraiment rien a dire

Pour le moment je suis très satisfaite, pour preuve je viens de faire une deuxième commande

tres bon service ,vendeur tres dispo et competent

Superbe voiture, ma fille a bien aimé. Merci à vous, elle a passé une superbe anniversaire avec ça !

voilà 15 jrs bientôt que nous avons passé commande , et toujours rien reçu,apparemment faut pas être presser!

Voiture de très bonne qualité

J ai acheter 2 voitures électriques vraiment de très beau jouet . L une d elle est tomber en panne environ 3 mois après l achat , très bon SAV diagnostic rapide et pièce envoyée sous quelque jour .

Bonjour je tien a vous dir que les frai de port son un peux chère parapor aux temp du colie que j'ai commandé. Merci

Exellent

RAS livraison rapide, commande conforme !!!

envoie rapide, par contre problème marchandise en dessous de la voiture plastique gris qui tiens le par choc cassé pendant le transport et quelques defauts sur la carrosserie .

tres bon sitetres bon magasin quand on appelle pour des renseignementtransaction superbe et suivi de la commande dans toutes les etapes superbelivraison ultra rapide et conforme et super bien suivie egalement*A RECOMMANDER

Ravie de cette achat , à la livraison il y avait une pièce un peu rayer ( achat du humer deux places )Après avoir contacter le site la pièce à très vite etais remplacer à leur frais bien sure Seul point négatif je trouve que pour un 12 volt il est parfait sur du béton mais pas sur de l Herbe

Satisfait de notre achat merci

Au niveau de la livraison rien a dire ! Nous l'avons eu a TPS par contre vue le pris de vos véhicules je suis déçue davoir recu une voiture avec des pokes sur la carrosserie et une roues que nous avons dut trafiquer pour qu'elle puisse être mise ... Pas possible de faire un retour car l'anniversaire de notre fille et samedi sans ça je vous l'aurez renvoyer sans hésiter !

Je ne toujours rien recu ce normal ? 72 h rien

Très satisfaite de notre ML très belle voiture

O top

Rapidité du service et bon sav

Trés bien

Parfait et très rapide

J'ai avoir un code réduction pour mon prochaine achat !