kiddi-quad.fr

Avis clients de kiddi-quad.fr

4.7 / 5 1

Calculé à partir de 521 avis obtenus sur les 12 derniers mois

5266 avis depuis le 23/04/2021

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
Informations et contact Kiddi Quad A propos d'Avis Vérifiés

Informations kiddi-quad.fr

• Société

Kiddi Quad

• Description

Le spécialiste de la voiture électrique pour enfant 12 Volts vous propose des voitures sous licence Ford, Audi, BMW, Mercedes... nous avons ce qu'il vous faut !

• Adresse

• 318
  • 117
  • 238

Modifier Signaler

Franchement j’ai reçu la commande la semaine après ma commande et mon fils adore le produit … je recommanderai certainement

Modifier Signaler

Sur le site, très simple et rapide de trouver la voiture que l'on souhaite. Livraison rapide sous 4 jours en sachant que la commande a été passée un jour férié. Voiture à la hauteur de nos attentes et pour le plus grand plaisir de notre petite fille(1an).

Modifier Signaler

Site fiable, livraison avec Geodis impeccable et rapide

Modifier Signaler

j ai commandé une pièce détachée d une voiture électrique et j ai reçu exactement la bonne pièce. site sérieux je recommande

Parfait!

Modifier Signaler

Commande de 2 pièces détachées (levier vitesse et vitesse lente/rapide malmené par mon fils) pour réparer la voiture de mon fils acheté chez eux et qui fonctionne toujours très bien après plusieurs années d’utilisation intensive. Envoi et réception rapide des pièces. Concernant la voiture j'ai juste changé la batterie pour une plus capacitive et de meilleure qualité.

Modifier Signaler

j'aurais souhaité qu'on attire mon attention sur le contenu de ma commande; pour un modèle identique j'ai commandé par erreur 1 fois 4 moteurs et 1 fois 2 moteurs alors que je voulais 2 fois 4 moteurs!! les prix sont identiques...j'avais écrit à ce sujet avant la commande et je n'ai reçu aucune réponse

Site agréable

Rapide !

Modifier Signaler

Très bon site produit de qualiter et sav hyper rapide rien à dir de négative que du positifs

Réponse de kiddi-quad.fr

Merci beaucoup de faire confiance à Kiddi Quad !

Modifier Signaler

Produits conformes aux photos après 3 ans d utilisation je change les 4 moteur ce qui reste cohérent

Réponse de kiddi-quad.fr

Prenez bien soin de votre véhicule, et n'hésitez pas à nous contacter s'il vous faut d'autres pièces détachées. Je vous remercie de votre confiance !

Modifier Signaler

Processus de choix, de commande et d'achat, de suivi, qualité produit, rapport qualité-prix, emballage, livraison et délai, informations de montage et de mise en route : très bien

Modifier Signaler

carton déchiré à la réception , produit visible.

Réponse de kiddi-quad.fr

Cher client, Ce sont des choses qui peuvent arriver pendant la manutention. S'il y a quelque dommage que ce soit sur le véhicule, contactez le SAV au plus vite par mail. Merci de votre confiance !

Site top Livraison reçue rapidement

Réponse de kiddi-quad.fr

Merci beaucoup de cet avis plus que positif. N'hésitez surtout pas à nous contacter si vous avez la moindre question à l'avenir.

Modifier Signaler

Parfait mes petits enfants on retrouvé leur quad

Réponse de kiddi-quad.fr

Ravi d'apprendre que tout fonctionne de nouveau grâce à nos pièces détachées. Je vous remercie de faire confiance à Kiddi Quad !

Modifier Signaler

Satisfait de la Jeep willis 3 place 24v que nous avons reçu correspondante à notre attente. Par contre je suis dégoûté du fait qu'il y ait eu une offre promotionnelle 15 jours après mon achat qui pouvait m'apporter une bâche de protection ainsi qu'un chargeur en plus pour le même prix de ma dépense. Au vue du coût de mon achat, aucun geste commercial n'a été fait. Sans compter que nous avions appelé au préalable le commercial pour avoir des infos sur ce modèle, il ne nous a même pas parlé d'une promo qui aurait lieue quelque jour plus tard... Bref je suis déçu!

Réponse de kiddi-quad.fr

Bonjour, Si mon collègue ne vous a pas parlé de la remise, c'est qu'elle n'était pas encore au programme. Comprenez bien que les remises, quelle que soit l'enseigne, ne peuvent pas être rétroactives sur les 15 jours précédents. C'est ingérable et ce n'est pas comme cela que fonctionne le commerce. Bien à vous.

Réponse de Marc A

Bonsoir, Je suis d'accord avec vous, cela serait ingérable mais les offres promotionnelles ne s'organisent pas du jour au lendemain. Elles se pensent en amont. J'ai déjà connu des vendeurs d'autres enseignes qui conseillent aux clients d'attendre la promo du mois suivant.

Modifier Signaler

Très bon site très intuitif, mon article est conforme et fonctionne parfaitement. Livraison super rapide. Au top !

Réponse de kiddi-quad.fr

Quel éloge ! Merci beaucoup !

Livraison rapide.

Réponse de kiddi-quad.fr

Ravi de l'apprendre ! A très bientôt chez Kiddi Quad !

Modifier Signaler

tres bien rapide.Produit cinforme a la commande

Merci !

Modifier Signaler

Commande très vite reçue. Article au top.

Réponse de kiddi-quad.fr

Alors tout est parfait ! Merci de faire confiance à Kiddi Quad !

Réponse de kiddi-quad.fr

N'hésitez pas à nous dire ce qui manquait pour avoir les 5 étoiles. :) Merci de votre confiance.

Modifier Signaler

Commande avec livraison rapide, un peu cher en frais d'expédition pour un colis en point relais.

Réponse de kiddi-quad.fr

Bonjour, Ce sont malheureusement les tarifs Colissimo, je suis désolé que cela vous semble cher. On ne peut pas demander moins de 12€90 pour une batterie de plusieurs kilos et deux grosses roues gomme de Ford Ranger. J'espère néanmoins que vos produits vous conviennent. Bien à vous.

Tout ok

Réponse de kiddi-quad.fr

N'hésitez pas à nous préciser ce que nous aurions pu faire pour atteindre les 5 étoiles. :)

Modifier Signaler

Très rapide et service après-vente réactif

Modifier Signaler

RIEN À DIRE .SITE TRES SERIEUX ET EXCELLENTE EXPERIENCE LE VEHICULE CORRESPOND BIEN À LA DESCRIPTION FAITE SUR LE SITE L ENVOI EST SERIEUX AVEC UN EXCELLENT SUIVI DE COMMANDE ET UNE PRISE DE RDV POUR LA LIVRAISON

• 1 / 5 1
    Modifier Signaler

Payer 120 € pour une livraison rapide en 24 h et je l’ai reçu en 48 heures et pas de réponse du service client pour le remboursement

Réponse de kiddi-quad.fr

Cher client, Le livreur n'a pas pu vous livrer sous les 24 heures pour la simple raison que vous avez indiqué habiter au numéro "10" alors que votre logement n'a pas de numéro. Le livreur a donc essayé sous 24 heures sans succès, a demandé de nouvelles informations, puis vous a relivré le lendemain. Il était impossible de faire plus rapidement avec un erreur dans l'adresse. Bien à vous.

Réponse de Guillaume B

Pour temps le lendemain ils a réussi sans changer d’adresse

Réponse de Guillaume B

Pour temps le lendemain ils a réussi sans changer d’adresse

Modifier Signaler

Niquel rien à dire j'ai reçu ma commande en une semaine pas de problème le suivi été niquel

Réponse de kiddi-quad.fr

Merci beaucoup de prendre le temps de nous laisser votre ressenti. Sachez qu'il ne faut jamais hésiter à nous contacter si vous avez la moindre question.

Modifier Signaler

La navigation sur le site es fluide article et dimensions ref etc sont disponibles le suivi et la livraison ainsi que prise la prise du rdv sont irréprochable service de qualité je suis bluffé car ce n'ai pas partout pareils je suis totalement satisfait par la commande et la livraison. Je recommande de fortement .

Réponse de kiddi-quad.fr

Merci de cette recommandation !

Modifier Signaler

Je trouve que la voiture est vraiment petite … déçue par la taille de cette voiture , surtout que c’est marquer que l’enfant peut aller jusqu’à ses 8 ans dedans comme cela était marquer sur la description du produit et comme sur la notice , j ai vraiment un gros doute car ma fille n’a eu que 4 ans et la voiture est vraiment juste pour elle …. Sinon niveau mécanisme etc tout fonctionne très bien

Réponse de kiddi-quad.fr

Cher client, Je me permets de préciser que les dimensions sont clairement précisées pour chaque modèle. De plus, une simple question via téléphone ou Messenger aurait clarifié ce point : dès 3 ans nous recommandons des modèles plus gros, et donc bien plus chers, en 24 Volts, mais qui ont l'avantage de durer plus longtemps. La Mercedes AMG GT R 1 place est en effet plutôt petite c'est pour cela qu'elle fait partie de notre entrée de gamme et offre un prix tout petit. Je reste à votre entière disposition si vous avez davantage de questions.

Bien sous tous rapport

Réponse de kiddi-quad.fr

Je suis ravi de l'apprendre ! A très bientôt chez Kiddi Quad !

Modifier Signaler

Sans soucis. On y trouve ce que l'on cherche

Réponse de kiddi-quad.fr

Parfait ! Merci de faire confiance à Kiddi Quad.

Modifier Signaler

Très bien.. efficace et bons conseils donné pour le remplacement de la pièce achetée.

Modifier Signaler

Produit conforme et livré comme prévu

Réponse de kiddi-quad.fr

Merci beaucoup de choisir Kiddi Quad !

Modifier Signaler

Le site est simple à utiliser, la livraison est rapide

Réponse de kiddi-quad.fr

Merci. N'hésitez pas à nous dire ce que nous devrions améliorer pour atteindre 5 étoiles.

Modifier Signaler

Livraison rapide et efficace, produit conforme.

Réponse de kiddi-quad.fr

Merci beaucoup de faire confiance à Kiddi Quad !

Modifier Signaler

j'ai acheté une voiture électrique qui à ravi mon petit garçon.javais besoin d'accessoires de remplacement.satisfaite du service après vente.Réponse rapide par mail et un peu plus difficile par téléphone mais j'ai eu satisfaction.Site sérieux.Je recommande

Réponse de kiddi-quad.fr

Merci de votre recommandation. Sachez qu'il ne faut pas hésiter si vous avez besoin d'autre chose.

aucun probleme

Réponse de kiddi-quad.fr

Cher client, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Sachez qu'il ne faut jamais hésiter si vous avez la moindre question à l'avenir concernant votre commande. Toute l"équipe vous remercie de votre confiance !

• 2 / 5 1
    Modifier Signaler

Une version mobile serait appréciée. De premier abord, le site fait artisanal, et inspire moyennement confiance.

Réponse de kiddi-quad.fr

Cher Client, Notre boutique en ligne dispose bien d'une version mobile. Pouvez-vous avancer quelques arguments constructifs et nous expliquer comment améliorer l'expérience utilisateur ? "Moyennement confiance" , même malgré notre affiliation "Avis Vérifiés" avec une note de 9.5/10 sur les 538 derniers avis ? Malgré la présence complètement transparente de l'adresse de notre boutique physique et de nos pages Facebook et Instagram où nous laissons les avis publics ? Nous étudierons vos recommandations avec grand intérêt. Bien à vous.

Modifier Signaler

Très bien. L emballage était abîmé et petit impact sur le contenu mais on a trouvé un arrangement avec le service après vente. Donc parfais

Réponse de kiddi-quad.fr

Je suis ravi de lire que tout s'est bien passé et que le Service Après Vente a été à la hauteur.

Modifier Signaler

Première commande arrivé avec un petit soucis sur la voiture SAV super réactif vouture changer dans les 4jours je recommande merci encore â kiddi-quad

Réponse de kiddi-quad.fr

Merci de faire confiance à Kiddi Quad, et de prendre le temps de nous laisser un avis.

trés facile d'utilisation

Réponse de kiddi-quad.fr

Merci beaucoup ! A très bientôt chez Kiddi Quad !

Modifier Signaler

Site bien mais pas mal de rupture destock, livraison très bien. Voiture correcte encore en test

Réponse de kiddi-quad.fr

Merci de nous laisser cet avis. J'en profite pour préciser que nous subissons, comme toutes les entreprises, les pénuries qui impactent le commerce à l'échelle mondiale. Tout augmente : coût des matières premières, carburant, frais de transport, fret maritime... Nous avons d'ailleurs un article qui traite du problème sur notre Blog Kiddi Quad. Les approvisionnements sont plus compliqués et de plus en plus chers, ce qui implique quelques ruptures et une hausse générale de nos tarifs. Profitez bien de votre véhicule, et merci encore de nous faire confiance.

Modifier Signaler

Entreprise très sérieuse Je recommande Le sav est au top !!!!!

Réponse de kiddi-quad.fr

Merci de ce retour plus que positif, et de faire confiance à Kiddi Quad !

Réponse de ROGER C

Super service Continuez comme ça 👍👍

au top RAS

Réponse de kiddi-quad.fr

Merci ! Vous savez où trouver Kiddi Quad s'il vous faut d'autres pièces détachées de voitures électriques pour enfant. :)

Modifier Signaler

Livraison rapide et bien emballée

Réponse de kiddi-quad.fr

Merci d'avoir choisi Kiddi Quad ! A très bientôt !

Modifier Signaler

Très contente de notre achat pour le moment. Voiture très jolie, grande et toutes les fonctions sont top. A voir avec le temps mais je recommande à 100% livraison rapide

Réponse de kiddi-quad.fr

Merci beaucoup ! Que Bébé Pilote prenne bien soin de sa BMW M6 GT3 !

Modifier Signaler

livraison rapide voitures au top c'est la deuxième commande que j'effectue chez eux et je suis très satisfaite

Réponse de kiddi-quad.fr

Je suis ravi de l'apprendre !

Rien à dire parfait

Réponse de kiddi-quad.fr

C'est une très bonne chose ! Merci beaucoup de faire confiance à Kiddi Quad !

Modifier Signaler

Facile à utiliser, clair, précis avec des vidéos, notament celle du montage qui est très appréciable. Envoi rapide, reçu dans les délais, bien emballé, suivi du colis précis. Réponse rapide et aimable au téléphone.

Réponse de kiddi-quad.fr

Merci beaucoup de prendre le temps de noter votre expérience. Nous restons à votre entière disposition si vous avez des questions à l'avenir.

Modifier Signaler

Il manquait 5 soudures sur l'interface que j'ai dû faire.

Réponse de kiddi-quad.fr

Bonjour, Je suis désolé de l'apprendre. Sachez qu'un seimple mail avec photo aurait suffit à lancer une procédure SAV. Nous aurions échangé cette pièce détachée à nos frais. :)

Réponse de David M

Oui merci, j'avais les compétences pour réparer et ainsi éviter de nouveaux délais de livraison 😉

Modifier Signaler

Recommande ce site, rigueur dans l'envoi.

Réponse de kiddi-quad.fr

Merci de votre confiance !

Commande reçue rapidement

Réponse de kiddi-quad.fr

Nickel ! Que Bébé Pilote profite à fond de son scooter Vespa !

reactif et pro

Réponse de kiddi-quad.fr

Merci du compliment, et d'avoir choisi Kiddi Quad ! Nous nous donnons beaucoup de mal pour proposer le meilleur service possible.

Modifier Signaler

Conforme à mes attentes, mon petit garçon est très heureux dès qu'il monte dedans ! À voir dans le temps mais pour le moment je n'ai rien à redire sur mon achat !

Réponse de kiddi-quad.fr

Merci de faire confiance à Kiddi Quad. Pensez à bien recharger votre véhicule au moins une fois par mois, et vous n'aurez pas de problème. Sachez qu'il ne faut jamais hésiter à nous contacter si vous avez la moindre question.

• 1 / 5 1

Livraison lamentable. Service inacceptable

Réponse de kiddi-quad.fr

Chère Cliente, Vous ne pouvez pas exiger un service que nous ne fournissons pas. Je précise à nouveau, comme c'est indiqué noir sur blanc et souligné dans la catégorie "Livraison et retour" que "les colis volumineux sont livrés en rez-de-chaussée si vous habitez en immeuble". Vous ne pouvez donc pas vous permettre de vous en prendre à mon conseiller téléphonique et exiger de lui qu'il appelle le livreur pour vous livrer à l'étage. Pour rappel, un chauffeur livreur messagerie peut voir jusqu'à 50 clients/jour et n'est pas assuré s'il a un accident en montant l'escalier jusqu'à votre étage. C'est pourquoi nous ne proposons pas ce service, et ceci est bien stipulé sur notre site internet. On ne peut pas exiger tout et n'importe quoi, je suis désolé. Bien à vous.

Réponse de Odile C

Bonjour J ai appelé le transporteur expliquant que j étais âgée et malade. Il m a dit de voir avec le vendeur. Vous. Le vendeur m a dit soit votre conseiller de voir avec le livreur et que ça devrait aller. Donc je suis totalement insatisfaite en tant que client. C est mon droit. Et ne me parler pas de vos conditions de vente. Je suis juriste et vous savez parfaitement que personne ne lit la totalité des textes Je suis au premier étage avec ascenseur d une résidence. Je l avais précisé Vous devez savoir qu un client insatisfait le dit à 100 personnes et un satisfait a 5 J’ai demandé et non exigé Je trouve vos propos inacceptables

Modifier Signaler

Bonjour Je suis très rassuré et ravie de ma commande je donne très bien

Réponse de kiddi-quad.fr

Alors je suis ravi de le lire ! Sachez qu'il ne faut jamais hésiter si vous avez la moindre question.

Réponse de Austyn W

La voiture est très super vous avez pas des des bôme pour effacer les rayures pour la peinture Cordialement

Réponse de kiddi-quad.fr

Nous n'en commercialisons pas mais un petit lustreur de grande surface peu abrasif (rayon auto) et une microfibre de qualité feront largement l'affaire. :)

Rapide et efficace

Réponse de kiddi-quad.fr

Merci beaucoup du retour !

Très bon site

Réponse de kiddi-quad.fr

Merci de faire confiance à Kiddi Quad.

Modifier Signaler

Siteweb bien conçu . Description des produits détaillée . Large choix . Commande et livraison sans aucun soucis et rapide . Bonne expérience . Le produit fonctionne bien , facile à monté avec notice et/ou vidéo YouTube. A voir la qualité dans le temps maintenant .

Réponse de kiddi-quad.fr

Merci beaucoup ! Nous nous donnons beaucoup de mal pour que ce shop en ligne soit le plus complet et intuitif possible. La clé est de bien recharger votre véhicule, au moins une fois par mois, même s'il n'a pas servi entre temps. Ne le stockez pas non plus si la batterie est à plat. Si vous suivez ces consignes, vous maximiserez la durée de vie de votre batterie, et donc la santé de votre véhicule. Je vous remercie de votre confiance.

Modifier Signaler

Super rendu, comme sur la description, dimensions parfaite

Réponse de kiddi-quad.fr

Merci de faire confiance à Kiddi Quad ! N'hésitez jamais à nous contacter si vous avez la moindre question.

Modifier Signaler

Très bon site, j ai trouver ce produit en stock que chez kiddi Quad, je recommande!!

Réponse de kiddi-quad.fr

Si vous avez trouvé votre bonheur chez Kiddi Quad, c'est nickel ! Prenez grand soin de ce véhicule, et si vous avez la moindre interrogation, n'hésitez pas à nous contacter. ;)

Modifier Signaler

Service client au top réactif et clair . Envoi rapide et soigné , je recommande plus que plus

Réponse de kiddi-quad.fr

Merci infiniment ! Ravi de lire que la BMW et le service sont à la hauteur de vos attentes. A très bientôt chez Kiddi Quad !

Très satisfait

Réponse de kiddi-quad.fr

Merci de votre confiance ! A très bientôt pour de nouvelles pièces détachées.

Modifier Signaler

Site avec beaucoup de choix commande reçue rapidement très bien emballé je recommande

Réponse de kiddi-quad.fr

Merci d'avoir fait confiance à Kiddi Quad ! Nous faisons au mieux pour proposer la sélection la plus hétéroclite possible.

Réponse de kiddi-quad.fr

Merci ! Toute l'équipe souhaite "bonne route" à votre Bébé Pilote à bord de son Toyota.

Réponse de Bruno S

Merci pour tout mon petit fils est ravie

Parfait rapide, simple, efficasse

Réponse de kiddi-quad.fr

Merci beaucoup ! Profitez bien de votre VW. :)