kitsolaire-discount.com

2694 avis depuis le 15/10/2019

• 2045

Informations kitsolaire-discount.com

Contacter SAS EVOLUSOLAR ENERGY

Conseille moyen fait à la va vite. Coût de la livraison élevée d'autant plus que passe par un autre transporteur et habite proche de Lyon mais expédié du siège .... cherchez l'erreur. A ce Co2....

Excellent contact téléphonique. Bons conseils. Livraison en temps voulu d'un matériel très bien conditionné. Je recommande fortement.

Très déçu à la livraison un carton arraché sur la palette signalé sur le bon et après déballage le dernier panneau solaire cassé le SAV ne veux rien savoir la seule proposition de leur part est de m’offrir le transport d’un autre panneau que devrait payer:cela est honteux !

Le site parfait Le service commercial parfait Livraison parfaite Problème à la première mise en service l'onduleur fonctionne mais pas le panneau solaire, désolé

Service client facilement joignable. Prix et qualité des produits. Livraison efficace et bien protégé. Le site gagnerai à proposer plus de fiches techniques des produits vendus. Je recommande.

Facile, bon prix ,marche très bien

Très satisfait du matériels et du respect des délais de livraison

Bon rapport qualité prix ,fonctionne très bien

En ce qui concerne les produits vendu rien à redire j'aurais mis 5 étoiles. Mais la les 2 dernières commandes ça ne va pas pour les panneaux en stock presque 1 mois pour être livré. j'ai téléphoné quand même 3 fois. La je viens de commander un micro onduleur il y a fallu que j'appelle pour que le statut en attente de confirmation passe en statut payé et j'ai pas de date de livraison. Sur ce point la vous avez un souci je pense.

Tous les elements de ma commande de bon qualté. Livraison assez rapide et bien préparé.

Site en ligne parfait. Plusieurs commandes et toujours nickel. Possibilité de discuter avec un professionnel pour vous conseiller ou pour le suivi de votre commande. Si le E commerce pouvait être aussi sérieux. Bravo continuer.

En retrait a l'entrepot , les produits sont sans polystyrene,sans cartonage,etc... Et c'est volumineux !!!

Bien mais pas très simple à mettre en œuvre Nécessite une connection fréquente au wifi du dut

Très bien facile d’emploi

Très bons prix mais délais de livraison un peu longs... La rançon du succès ?

Très bonne équipe avec des prix super !

parfait matériel conforme employé professionnel a recomander

Pas pratique à installer. À voir dans le temps mais fixations et supports pas terrible

Après un entretien téléphonique très professionnel qui m'a bien conseillé, commandé sur internet, et récupéré mon colis dans l'heure qui à suivi, vendeur génial qui à chargé mon colis dans le coffre, et en prime une charmante demoiselle au bureau technique qui m'a donné de très bons conseils.. merci

Bonne relation client, bon conseil. Livraison manquant un peu de papier bulle autour des panneaux mais arrivés ok

J'ai pris le matériel pour rajouter 2 panneaux a mon installation existante. J'ai pris le matériel au dépôt pour pas payer les frais de port, j'ai bien été conseillé et après installation le matériel fonctionne parfaitement. Je suis très satisfait de mon achat.

RAS nickel conforme aux attendus

Je suis races de l’achat de mon DTU Hoymiles a un prix imbattable, retour rapide pour la création du compte utilisateur, installation le soir même . Je compte recommander chez eux d’autres panneaux et micro onduleur .

je pensai fixer les supports au mur apparament ce modele n'est pas compatible comment les fixer ?

Top merci

Conseils rapidité qualité/prix parfait Je vous les recommande.

Melissa, à qui j’ai eu affaire pour les conseils et devis est très compétente et toujours à l’écoute et réactive dans l’envoi des devis. Commande répondant à mon attente je viens de faire l’installation. Tout s’est bien passé. Je suis très satisfait.

Livraison conforme à la description, emballage de bonne qualité, je recommande.

Très bon matériel, je recommande

Très satisfait de mon achat ! Le produit fonctionne à merveille, le service client est réactif. Je recommande vivement !

Très bien, lorsque nous les joignons au téléphone, sont très réactifs, délais respectés.

Aucune mauvaise surprise. Les panneaux sont fonctionnels et reçu dans les temps

bonne transaction

Frais de port bien trop élevés : 11,85 € pour un petit paquet à 15,96€ qui tient dans une enveloppe. façon déguisé de gagner de l'argent.

commande dispo avant le délai indiqué sur le site. Matériel conforme à la commande et personnel à l'écoute sur le site de dépôt (Vénissieux). Je recommanderai les yeux fermés

Délai de 25 jours annoncés respecté - Réponse rapide de l'avancement de la commande, de la préparation, de l'expédition. Merci à toute l'équipe.

livraison conforme et produit répondant aux attentes

Parfait pour tout

Super boutique, envoi rapide et soigné, articles conformes à la description et service commercial facilement joignable et à l'écoute. MERCI

Personnel très professionnel et super sympa,je recommande vivement

Livraison arrivé avec 15 jours d'avance complette et très bien emballé je recommande. Reste à voir le SAV si il y a...

je viens de recevoir ma commande délais 1 mois , les personnes que j ai eu au telephone son aimables ,il faut pas etre presser la commande arrive, le delais de 15 jours c etait pour l annee derniere, mais avec la baisse du prix des produits, les commandes ont exploser ce qui explique les delais x2 par apport a l annee derniere

J'ai appelé avant de valider ma commande pour être sûr des disponibilités. Il

envoi long, comme indiqué à l'achat, mais bien mené : emballage de qualité et suivi à chaque étape. il faut être un peu patient mais pour le reste impeccable ! et prix imbattables.

Rapide et efficace Je recommande

Produit conforme. Commande livrée rapidement. Très bon suivi. Emballage très sécurisé. Impeccable, je recommande ce vendeur.

Très bien très rapide top je recommande

Crochet fiable ,polyvalent chevrons ou liteaux, reglable

service clients difficile a avoir ; coordination logistique ,service client et stock ...faut améliorer la communication entre vous

Réponse de kitsolaire-discount.com

Bonjour cher client, Nous sommes navrés que la qualité de service n'est pas à la hauteur de votre attente. Je comprends parfaitement que le délai actuel soit pour vous trop long. Vous êtes très nombreux à souhaiter vous équiper du solaire et nos équipes préparateurs / logistiques travaillent, sans compter leurs heures afin de réduire au maximum vos délais d'attente. Nous faisons face à un volume de commandes exceptionnellement élevé, entraînant un retard dans nos délais d'expédition habituels. Nous nous engageons à traiter votre coommande avec le plus grand soin et souhaitons vous informer que le délai d'expédition par DB Schenker actuel est est est esstime 10 - 25 jours. Nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément occasionné et vous remercions pour votre patience et votre compréhension. Des nouvelles mesures sont en cours d'être mise en place et dans quelques semaines la quaité de service sera améliorée. Pour toute question ou besoin d'assistance, notre service client reste à votre disposition. Bonne journée L'équipe Kitsolaire

Délais de livraison de plus de 1 mois livraison partielle a ma demande aucune réponse à mes demandes pas d'interlocuteur... Franchement si c'est ça l'avenir de la France

Réponse de kitsolaire-discount.com

Bonjour cher client, Votre commande est bien expédiée, ci après le lien du suivi : https://www.dbschenker.com/app/tracking-public/?refNumber=FRMPL850789659 Selon le lien, votre commande est livrée au 02/04/2024. Bonne journée L'équipe KitSolaire

Réponse de Daniel B

Bonjour sauf que 10 jours après ma commande je m'y met je vérifie je branche et rien ne marche La batterie est HS Les panneaux solaires ne correspondent pas et j'ai été remboursé de mon régulateur Pour rappel j'ai commandé mi février pour une livraison sous 10jours

le materiel correspond parfaitement a sa description , le rendement attendu est au dessus de ce que j'esperais . je peu verifier avec le DTU tout au long de la journée la puissance des panneaux ( 3 x 435 watt theorique soit 1305 watt ) a 12h-13h au moins d' avril 1200 watt resistué .par temps moyenement couvert 600 watt . les panneaux s' activent des qu'il y a de la lumiere . les conseils et le suivi de la commande etaient parfait . je recommande ce site

Nickel ! Européanisez vos apros et ce sera Exceptionnel ! Merci

kit parfait facile a installer très performent je recommande je vais commander une batterie supplémentaire pour avoir plus d autonomie

Parfait merci

Produit pas cher mais depuis ma commande passée le 9 mars celle-ci est en préparation depuis 1 semaines je désespère de la voir arriver chez moi.

Réponse de kitsolaire-discount.com

Bonjour cher client, Nous sommes navrés que la qualité de service n'est pas à la hauteur de votre attente. Je comprends parfaitement que le délai actuel soit pour vous trop long. Vous êtes très nombreux à souhaiter vous équiper du solaire et nos équipes préparateurs / logistiques travaillent, sans compter leurs heures afin de réduire au maximum vos délais d'attente. Nous faisons face à un volume de commandes exceptionnellement élevé, entraînant un retard dans nos délais d'expédition habituels. Nous nous engageons à traiter votre coommande avec le plus grand soin et souhaitons vous informer que le délai d'expédition par DB Schenker actuel est est est esstime 10 - 25 jours. Nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément occasionné et vous remercions pour votre patience et votre compréhension. Pour toute question ou besoin d'assistance, notreservice client reste à votre disposition. Bonne journée L'équipe Kitsolaire

Très bien, certaines pièces du kit ne sont pas obligatoires suivant votre type de toit, les crochets par serrages sont très simple à monter et tiennent très bien.

je vous félicite pour tout:acceuil,conseils,patience pour ma part(merci Romain)et rapidité. trés bonne marchandise pour le prix.

Client depuis plusieurs années je continue de commander sur solairediscount.com le site web est simple d'utilisation tout y est classé et est intuitif. Le service après-vente n'est pas en reste puisqu'il intervient auprès de la marque si vous avez besoin d'aide sur le matériel. Le colis est arrivé bien fixé sur sa palette que le livreur a déposé juste devant l'entrée du garage. Le transporteur DB SCHENKER a lui aussi le droit aux 5⭐. Je continuerai à commander sur solairediscount.

Frais de ports exorbitant. Dommage. Dommage également que l on soit obligé d à avoir toujours la même interlocutrice pour passer une commande en ligne. (dont J attends toujours son coup de téléphone). Dommage. Commande passée sur Amazon.

Livraison rapide, bon prix, bon conditionnement des produits. Je recommanderai sans hésiter.

Très bien 👍🏼

Pièces manquantes, câbles trop courts, besoin d'un pro pour la pause, notice en anlais.. sinon fonctionne bien depuis une semaine..

Expédition très soignée. Prix très intéressants

Plusieurs livraisons mais enfin tout correct. Logicell d'onduleur pas a jour mais avec aide de fabricant mis a jour. Une kit c'est que pour peronnes semi-professionel. Enfin je suis content avec l'installation.

Bonjour, commande effectuée et mis à disposition pour l’emporter dans la journée. 1, passage sans rendez-vous une aide pour charger le véhicule franchement équipe au top. Bon matériel disponibilité, c’est ma deuxième commande et je recommande ce site. Au final c’est moins de publicité mais et bien plus efficace.

Après plusieurs renseignements / appels téléphoniques avec la technico-commercial Fanny qui ma bien conseillé, malgrés la forte demande et sollicitation, au vue de la hausse de l'électricité... J'ai passé une grosse commande début d'année 2024 " 12 panneaux / onduleur 2 mppt / stockage sur batterie 5kw" et récuperer sur place à Lyon Venissieux, comme ca pas de problèmes de délais de livraisons. Etant du métier, l'installation ne m'a rien couté, maintenant ma consommation edf est divisée par 2 facile..., en visu sur mon appli solarman et total direct energie !! Alors je suis pleinement satisfait :), merci à l'équipe de Lyon.

Très bien passé

Suite a une commande hors stock, appel au service client pour changement de réf. Rapide efficace à l'écoute. Merci

Prix du matériel compétitif et port gratuit en agence !

Rapideet colis bien elballé

Conseillère qui est très à l'écoute qui a su me diriger vers mes besoins pour ma future installation et très professionnelle

Le site est correct, mais au vu du type d'articles techniques vendus sur ce site un appel téléphonique s'impose si on veut éviter des erreurs dans le choix des produits. Accueil téléphonique courtois et agréable. Donc, un peu plus d'explications techniques de base sur le site pour faciliter le choix des produits serait un plus non négligeable. Cordialement

Livraison en temps et en heure très bon cite

Très bien rapide

J'ai passé une commande en attente de ré-approvisionnement. Au bout de 3 sermaines j'ai relancé car je voulais annuler ma commande. Finalement j'ai eu le service client qui m'a proposé de changer la couleur des support. J'ai accepté et ils viennent d'arriver.

pas de problème pour la navigation sur le site

jai récupéré la batterie un mardi ne pouvant passer le vendredi ou samedi , jai ete super bien recu . le service téléphonique au top ,un grand merci a Melissa qui s'occupe de tout et répond a toutes les questions techniques, je recommande a 100%

Très bien, 3 panneaux installés sur un toit plat Choix étendu permettant de créer l’ensemble de la station. Livraison comme prévu, le transporteur choisi par Kit Solaire prend le temps de vérifier les colis avec nous. Nous utilisons le matériel depuis 1 semaine, les premiers relevés sont prometteurs Je recommande ce commerçant

trois semaines pour traverser la france pour un produit dispo est ce bien raisonnable ?

Prestation tout à fait correcte

Super prix et bon produit. L’extérieur commence à être trop petit pour récupérer les commandes sur place.

Dépôt 69 au top .

A chaque appel j’ai obtenu une réponse Ma commande a été prête en 5 jours. La réception a été rapide. Bravo, je recommande

après une erreur de preparation ou il manquait un article; et devant le silence du sav j'ai été dans l'obligation de recommander une seconde fois la prises Y MC4 pourfinir mon installation

Hormis le retrait de la commande (que 2 jours possible, accès compliqué et incivilité des autres personnes mais ça vous n'y pouvez rien) Parfait

Le site inspire confiance tout comme l'échange que l'on peux avoir avec le commercial MAIS catastrophique s'il faut joindre le service logistique au mieux encore le commercial si vous avez un problème de livraison. Je ne peux que mettre la note de 3 étoiles, ils ont énormément de travail à faire pour être respectueux de leurs clients.

Réponse de kitsolaire-discount.com

Bonjour cher client, Nous sommes navrés que la qualité de service n'est pas à la hauteur de votre attente. Je comprends parfaitement que le délai actuel soit pour vous trop long. Vous êtes très nombreux à souhaiter vous équiper du solaire et nos équipes préparateurs / logistiques travaillent, sans compter leurs heures afin de réduire au maximum vos délais d'attente. Nous faisons face à un volume de commandes exceptionnellement élevé, entraînant un retard dans nos délais d'expédition habituels. Nous nous engageons à traiter votre coommande avec le plus grand soin et souhaitons vous informer que le délai d'expédition par DB Schenker actuel est est est esstime 10 - 25 jours. Votre commande est effectivement expédiée en deux temps, donc livraison partielle et un reliquat plus tard. Le colis est expédié depuis le 02/03/2024, vous avez eu la livraison le 06/03/2024. Nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément occasionné et vous remercions pour votre patience et votre compréhension. Pour toute question ou besoin d'assistance, notreservice client reste à votre disposition. Bonne journée L'équipe Kitsolaire

Navigation facile Manque de communication de vôtre part après payement ... Aucune information concernant la préparation de ma commande ni de date pour la livraison ...

Réponse de kitsolaire-discount.com

Bonjour cher client, Nous tenons à vous adresser nos plus sincères excuses pour le retard que vous avez rencontré dans le traitement de votre commande. Je comprends parfaitement à quel point cela peut être frustrant d'attendre plus longtemps que prévu, et je vous assure que nous faisons tout notre possible pour résoudre cette situation dans les plus brefs délais. Nous avons examiné attentivement votre commande et avons identifié certains problèmes imprévus dans notre processus logistique qui ont entraîné ce retard regrettable. Soyez assuré(e) que nous avons pris des mesures immédiates pour rectifier la situation et accélérer le traitement de votre commande. De plus, je souhaite vous assurer que nous restons pleinement engagés à vous fournir un service de qualité et que nous mettrons tout en œuvre pour que votre commande soit livrée dans les plus brefs délais. Nous vous tiendrons régulièrement informé(e) de l'avancement de votre commande afin que vous soyez toujours au courant de sa situation. Nous apprécions énormément votre patience et votre compréhension dans cette situation. Si vous avez des questions ou des préoccupations supplémentaires, n'hésitez pas à me contacter personnellement à [votre adresse e-mail ou numéro de téléphone]. Encore une fois, veuillez accepter nos excuses les plus sincères pour ce retard et soyez assuré(e) de notre engagement à rectifier la situation au plus vite. En vous souhaitant une belle journée L'équipe Kitsolaire

Commande et récupération facile Bonne qualité des produits

Bonjour, Je n’ai reçu qu’une partie de ma commande, et, j’ai dû attendre plus d’un mois le solde manquant. De plus, difficile d’avoir une réponse à mes demandes par courriel. Personne ne décroche lorsque vous appelez, et, chaque fois, et, de nombreuses fois, le disque vous dit que tous les interlocuteurs sont déjà en ligne. Pas vraiment satisfait

Réponse de kitsolaire-discount.com

bonjour,je vous donnerez mon avis quand j'aurais mon produit donc a bientot

Réponse de kitsolaire-discount.com

Bonjour cher client, Nous sommes navrés que votre commande n'est pas encore livrée. Je comprends parfaitement que le délai actuel soit pour vous trop long. Vous êtes très nombreux à souhaiter vous équiper du solaire et nos équipes préparateurs / logistiques travaillent, sans compter leurs heures afin de réduire au maximum vos délais d'attente. Nous faisons face à un volume de commandes exceptionnellement élevé, entraînant un retard dans nos délais d'expédition habituels. Nous nous engageons à traiter votre coommande avec le plus grand soin et souhaitons vous informer que le délai d'expédition par DB Schenker actuel est estimé à 10 - 25 jours. Nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément occasionné et vous remercions pour votre patience et votre compréhension. Pour toute question ou besoin d'assistance, notreservice client reste à votre disposition. Bonne journée L'équipe Kitsolaire

Pour la partie renseignements et passage de commande, rien à redire. Pour la livraison, 6 jours passés et toujours pas d’informations sur la date de livraison pour un coût de 10€, c’est cher payé pour le service rendu.

Réponse de kitsolaire-discount.com

Bonjour Votre commande est expédiée depuis le 12/03 par dpd, livraison 14/03 Voici le lien de suivi : https://trace.dpd.fr/fr/trace/250034103091660 En vous souhaitant une belle journée L'équipe KitSolaire

Delai trop long,,dans ma commande il me manque des vis donc je ne peux pas installer les panneaux.

Toujours nickel. Victime de leur succes, les ruptures de stock arrivent parfois. Courage à eux pour suivre la cadence.

Navigation et commande sur le site sans problème, mais 25 minutes d'attente pour récupérer une batterie commandée et payée sur le site. Il n'y a qu'une seule personne au secrétariat pour délivrer le bon de commande, avant moi il y avait une personne qui passait une commande et ne savait pas exactement ce dont il avait besoin donc c'était long, heureusement la personne au secrétariat est sympathique, compétente et efficace Une personne qui est a la récupération des commandes est très désagréable, irrespectueuse et méprisante, en arrivant on m'a demandé ce que je voulais, comme la personne ne comprenait pas j'ai répété plus fort, un employé qui passait sur un Fenwick m'a alors lancé : "monsieur si vous n'êtes pas content allez le dire en haut" dans savoir pourquoi je parlais fort, j'étais juste à l'entrée de l'entrepôt, on m'a dit qu'il fallait attendre a l'extérieur alors qu'il pleuvait fort! Tout ceci est inadmissible En résumé commande facile mais pour récupérer une simple commande c'est la galère, et le personnel pourrait être plus aimable. Dorénavant j'irais ailleurs même si je dois payer des frais d'envoi, dommage car choix de produits intéressant et a proximité de mon domicile....

Réponse de kitsolaire-discount.com

Cher(e) Client(e), Nous tenons tout d'abord à vous présenter nos plus plates excuses au nom de toute notre équipe pour l'expérience décevante que vous avez vécue lors de la récupération de votre commande récemment passée sur notre site. Nous sommes profondément désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et de nos standards de service. Nous comprenons parfaitement votre frustration concernant le temps d'attente prolongé et les difficultés rencontrées lors de la récupération de votre commande. Il est clair que nous avons manqué à notre devoir de vous offrir un service fluide et efficace, et nous prenons cela très au sérieux. Concernant le long délai d'attente, nous sommes conscients du problème causé par le manque de personnel au secrétariat pour traiter les demandes rapidement. Des mesures immédiates sont mise en place pour remédier à cette situation et d'autre solutions seront mise en place pour réduire les temps d'attente à l'avenir. De plus, nous sommes profondément désolés pour le comportement désagréable et irrespectueux que vous avez rencontré de la part d'un membre de notre équipe lors de la récupération de votre commande. Cela ne reflète pas les valeurs ni le professionnalisme que nous nous efforçons d'inculquer à notre personnel. Nous allons prendre des mesures disciplinaires appropriées et fournir une formation supplémentaire pour garantir que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Nous comprenons que cette expérience a été extrêmement décevante pour vous, et nous tenons à vous assurer que nous sommes déterminés à corriger ces erreurs et à regagner votre confiance. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous prendrons toutes les mesures nécessaires pour nous améliorer. Encore une fois, veuillez accepter nos excuses les plus sincères pour cette expérience désagréable. Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir. En vous souhaitant une belle journée L'équipe KitSolaire

UN PEUT TROP LONG EN LIVRAISON SURMEENT DU AU SUCCES DES PANNEAUX SOLAIRES !

Le site est bien fait,la commande est facileles delais un peu long

Ras tout est parfait seul bémol aucun interlocuteur au téléphone pour renseignements sur le matériel j’ai appelé a toute heure de la journée et de la semaine prsonne ne décroche à par ça tout va bien

pasde probleme particulier,retrait a l'agence de teyran34.

installation réalisée finalisée et fonctionne à la perfection. j'ai débranché le disjoncteur secteur et fonctionne actuellement sur le kit solaire. du coup, j'ai revu mon contrat hc/hp 6kw en tarif de base 3kw. Ceci par sécurité en surveillant la fiabilité kit. nota, 2 onduleurs commandés en stock en prévision d'une panne.

Bon site, qualité prix, dommage les correspondants sont difficilement joignables...

La partie commerciale laisse à désirer il m’a fallu attendre plusieurs jours pour être rappeler, plusieurs mails, je comprend qu’il y ai beaucoup de clients mais à ce moment il faut trouver d’autre solutions. Ce n’est pas normal d’attendre plusieurs jours pour avoir un renseignement.

Réponse de kitsolaire-discount.com

Bonjour cher client, Nous vous remercions de votre avis. Vos avis nous motivent pour améliorer encore la qualité de nos services et mieux répondre à vos demandes. En ce moment, nous recevons beaucoup de demande de renseignement comme vous qui dépasse légèrement notre capacité mais nous ferons notre maximum pour vous répondre à toutes vos questions. Bonne journée L'équipe KitSolaire

Bien organisé

Prix très compétitifs, accueil correct. Je ne mets pas 5 étoiles car un produit sensé être en stock sur le site ne l'était pas effectivement, j'ai donc pris une alternative.

Professionnalisme, qualité des produits, disponibilité des conseillers : bravo notamment à Romain.. j’attends la livraison et l’installation pour juger les produits.

Commande prête très rapidement, personnel très accueillant, installation super facile. Je recommande

matériels livrés conformes à mes commandes. livraison correcte et assez rapide. matériel installé fonctionne mais pas fini d'installé (branchement aux panneaux+batteries mais pas encore au tableau. nota acheté 2 onduleurs sup par précaution).

Les moins cher du marché. Délai de livraison correct, bien que pour des petites commandes les prix du transport représente une grande part de la facture.

Ils ont beaucoup de ruptures de stock signe de leur succès !

L’équipe est à l’écoute et efficace

Ok très bien

Rien à signaler au top

Victime de leur succès, il sont un peu de mal à se faire livrer et aussi à livrer rapidement.

Le kit est très bien , mais le problème est qu'il manque une chose et que cela empêche la mise en route( le coffret électrique), ce problème d'approvisionnement est gênant mais à mon avis il ne sont pas les seul dans ce cas.

Achat d'un Onduleur Hybride 5kW Haute Tension -AXPERT VM III 5KW 48V 80A - Voltronic, après 7 mois d'utilisation satisfaisante tout de même, panne totale. Retour à mes frais aucun remboursement à ce jour. On me propose, un mois après ma déclaration au SAV, l'envoi d'un modèle de 6kw reconditionné pour que je ne perde pas de temps. J'accepte, je le branche et il tombe à son tour en panne après moins de 6 heures de fonctionnement, pas la même panne. Mails expliquant la panne et mes contrôles effectués, retour du SAV en me demandant ces mêmes contrôles et me précisant qu'il fonctionnait avant l'envoi, cela voudrait-il dire que je suis responsable? Il a fallu un rappel à la loi pour enfin une prise en charge à leur frais cette fois et pendant ce temps ma garanti fond comme neige au soleil. Faute à pas de chance ou produits de très mauvaise qualité vendu en connaissance de cause? J'ai peur que le problème ne soit pas résolu, vu que le SAV ne propose que de changer la résultante de la panne et non la cause, donc à suivre..

Réponse de kitsolaire-discount.com

Bonjour cher client, Nous sommes navrés de votre expérience. Notre service après vente vous a fournit un onduleur de dépanage certifié à notre frais, . Suite à votre réclamation, notre SAV vous a fait un mail avec un ticket de retour, vous pouvez nous le retourner sans aucun frais à notre service après vente. En vous souhaitant une bonne journée. L'équipe KitSolaire

Réponse de 'Lionnel' C

Bonjour cher équipe KitSplaire, Je suis, moi aussi, navré de votre réponse car elle ne répond pas à mes problèmes, "l'onduleur de dépannage "certifié" en panne au bout de six heures", a été envoyé à vos frais en effet et est dans vos locaux et j'attends le retour d'un onduleur "certifié" en parfait état de marche. Mais je ne suis toujours pas remboursé de mon premier envoi(39.10€) suite à une panne sur mon premier onduleur(Article L241-6: Le professionnel qui a fait supporter au consommateur des frais d'envoi en vue de la mise en conformité du bien est tenu de les rembourser dans un délai de quatorze jours au plus tard à compter du jour où le consommateur est informé de la prise en charge du bien au titre de la garantie légale. Le montant dû est de plein droit majoré de 10 % si le remboursement intervient au plus tard quatorze jours au-delà de ce terme, de 20 % jusqu'à trente jours et de 50 % ultérieurement). Je garde à votre disposition la preuve de dépôt daté du 8/02/24. La non augmentation de ma garantie suite à l'immobilisation de mes deux appareils(Article L217-28). Je vous laisse la consulter par vous même. Depuis le 15 janvier 2024 j'ai une installation inutilisable. Je souhaite juste que ces problèmes soient résolus le plus rapidement possible et que je puisse récupérer un appareil qui fonctionne sans crainte qu'il tombe en panne à tout moment. Je vous souhaite aussi une bonne journée.

Réponse de kitsolaire-discount.com

Cher client, Nous avons transmis votre message au service SAV et un nouvel appareil vous sera mise à disposition dans le cadre de garantie. Merci de votre confiance et toute l'équipe KitSolaire reste à votre disposition. Bonne journée

J'ai commandé le 10/02/24 et a se jour toujours rien et pas de message de leur part c'est inadmissible surtout pour le prix de la livraison qui est pas donné ...sa sera la dernière fois que je commande sur se site

Réponse de kitsolaire-discount.com

Nous sommes le 20 , commande passé le 5 , juste un mail de confirmation , j'essaye de les joindre par téléphone , par mail , sur leur Facebook , aucune réponses rien du tout 😡😡😡😡

Réponse de kitsolaire-discount.com

Bonjour cher client, Merci de votre commande et nous comprenons tout à fait votre mécontentement. Nous faisons face à un volume de commandes exceptionnellement élevé, entraînant un retard dans nos délais d’expédition habituels. Nous nous engageons à traiter votre commande avec le plus grand soin et souhaitons vous informer que le délai d’expédition par DB Schenker actuel est estimé au moins 15 jours ouvré. Nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément occasionné et vous remercions pour votre patience et votre compréhension. Pour toute question ou besoin d'assistance, notre service client reste à votre disposition. Cordialement, L’équipe kitsolaire

Site pousseur de carton donc aucun suivi après la vente kit plug and play avec seulement 2 jeux de rallonge donc il faut installer les panneaux en mode portrait ce que personne ne fait et pas vraiment conseillé du fait de la prise au vent. Bref premier et dernier achat chez eux.

Réponse de kitsolaire-discount.com

Bonjour cher client, Nous sommes navrés que notre kit ne vous convient pas dans votre configuration. Si vous avez besoin plus de rallonge pour relier les panneaux à votre onduleur suivant l'emplacement, vous pouvez prendre un jeu de cable de rallonge : https://kitsolaire-discount.com/fr/cable-connectiques-outils/1893-cable-solaire-2x10m-4mm-avec-mc-4-premonte-8414824007404.html Bien à vous L'équipe KitSolaire

Vendeur sérieux, pas de communication sur le suivi de la commande entre la confirmation et l'expédition mais finalement livré sous 15 jours.

accueillant et efficace....

Parfait, des panneaux solaires pas chers, avec un onduleur Hoymiles qui gère 4 panneaux. Montés aujourd'hui, tout fonctionne impeccable. Il y a eu un produit en cours de réapprovisionnement, donc j'ai eu peur d'un délai à rallonge, mais pas du tout, j'ai été livré en moins de 15 jours entre la commande et la livraison.

Articles conformes et livrés dans un délais correct. Très réactif dans les échanges de mail même le WE lors d'un changement sur un article de la commande. Je recommande l'enseigne.

Resté pendant 1mois et demi sans nouvelles de ma cde de panneaux solaires,malgré le paiement.Un appel téléphonique a un conseiller m'annonce alors rupture de stock !!! Manifestant mon mécontentement,le conseiller m'indique se renseigner a son responsable et me rappeler plus tard . Le lendemain,mail du transporteur me demandant un créneau de livraison,48H aprés réception de mes panneaux !!! Finalement ,tout est bien qui finit bien. Merci au collaborateur que j'ai eu au téléphone .

Très bon service, le site est clair, les prix top et livraison rapide.

Très content de mon expérience avec ce site, Complet, bon tarifs, expédition rapide et bien palettiser. Je recommande !

Facile d'accès, clair.

site dédié au solaire, on y trouve des produits de qualité a des prix raisonnable, ce qui permet de s'équiper petit à petit et de faire grandir son installation.

Recherches faciles sur le site , suivi de la commande , livraison à l'heure prévue aucun souci avec la commande

Suivi, transport, qualité : excellents. L'ensemble monté par moi même sur un châssis fait maison fonctionne à merveille. Je vais en acheter d'autres ce mois ci et dans l'année pour nous et ma famille.

Délais raisonnable, transporteur parfait

Parfait. Livraison dans les delais prévus. Colisage preparé avec soin. Matériel de qualité. Conseils techniques de fanny au top ainsi que pour les infos logistique de samia.

Rapide et conforme la commande. Service Professionel

Envoi assez rapide, emballage du colis adapté aux panneaux. Montage pas encore fait.

Parfait tous fonctionne bien meilleur prix sur le marché

Parfait et livré avant la date prévisionnelle d'origine. Information de suivi du colis avec créneau horaire de livraison.

Très bien, bonne communication je recommande ;-)

Site sérieux et bien joignable par téléphone. Matériel fonctionne parfaitement. Je recommande

Accueillants, réactifs et efficaces!

Affichage du site très lent mais on y arrive sans problème

Tout est très bien

facilement consultable

Livré rapidement sans problème. Choisissez un transporteur spécialisé palette c est mieux.

le site est très bien je le recommande. Malheureusement après la période de fête le tchat du site était désactivé! je n ai donc jamais reçu de réponse a ma question concernant la livraison vers la Belgique. les pays proposé était la France ,Allemagne et un autre malheureusement pas de Belgique en vue. Jai donc du faire effectué la livraison chez ma belle sœur qui habite France et ensuite effectué le transport jusque chez moi ce qui n 'est vraiment pas le top. en ce qui concerne les panneaux il me semble vraiment très bien.

Livraison en temps et en heure

Bonjour, Le produit est bien arrivé on bon état.

bien livré ,tout fonctionne.il manque juste une notice de montage.pour le branchement ça va mais le montage du support n'est pas evident

Bien, mais quelques lenteurs

Très bien emballé, je recommande

Produits conformes, livraison rapide, bien protégé. Service client réactif suite à modification de la commande initiale. Je recommande.

Personnel très sympas sur lyon. Très bon produit

Première commande et entièrement satisfait je recommande +++++++

Le kit solaire est mal étudié et ne fonctionne pas correctement. Il y a quelques jours j'ai fini d'installer le kit solaire et étonnamment il ne fonctionne que tôt le matin et l'après-midi, tard, lorsque le soleil n'est plus au zénith. Entre les documents que j'ai récupérés en pdf chez le fabricant de l'onduleur et notice des panneaux solaires, je me suis rendu compte que les panneaux produisent entre 30 et 80 v. et l'onduleur ne prend en charge qu'un maximum de 75 V. Quelle solution pouvez-vous me donner pour que le kit fonctionne correctement ?

Réponse de kitsolaire-discount.com

Bonjour cher client, Merci de votre achat. Si vous rencontrez des souci avec le produit, vous pouvez nous contacter pour support sav@kitsolaire-discount.com Notre collègue compétent va vous répondre dans un délai de 72h. bonne journée cdlt

Le produit était décrit sur le site comme fonctionnant avec un groupe electrognèe. Il n'est finalement pas compatible avec la plupart des groupes du marché (et aucun de ceux disponibles en grande surface). La discussion est en cours avec le SAV depuis près de 2 mois sans solution proposée, et l'information n'était accessible nulle part préalablement à l'achat. Du coup très déçu, c'est dommage, le premier contact mail et téléphone avant-vente était très bon.

Kit solaire est très sérieux, petit souci entre ce que j'ai commandé et la facture, mais l'entreprise a fait le nécessaire. Merci Romain. Par contre, c'est la livraison où le suivi n'était pas bon. Retard de livraison. Je recommande +++

Commande facile à effectuer sur le site et très clair pas mal de promotion. Ils sont arrangeants en cas de modification de commande pour des ajouts. La livraison par le transporteur est de bonne qualité le matériel arrive en très bon état.

Parfait, livraison rapide et matériel conforme à la description. Pourquoi payer plus cher.

dommage que ce coffret ne soit pas pourvu d'un sectionneur dc

Très bonne transaction. Emballage et palette de qualités.

La navigation sur le site est correcte. Le service client est efficace et à l'écoute. Si le service est momentanément saturé, il rappelle le client assez rapidement. Une étoile en moins à cause de la documentation concernant le montage et la mise en œuvre. Il n'existe pas de documentation globale pour le montage du kit, mais des documentations constructeur disparates pour chaque élément. Il est difficile de trouver les points essentiels à respecter à chaque étape, par exemple: position des rails par rapport au panneaux, couple de serrage de fixation des panneaux, schéma de câblage général et des coffrets électriques etc ...

Livraison dans les temps, colis bien conditionné sur la palette.

Matériel de très bonne qualité, correctement protégé. Commande assez rapide si on prend en compte les fêtes de Noël et nouvel an. Je regrette juste un manque d'information de leur part. En effet certains matériels étaient en réapprovisionnement lors de ma commande, et je n'ai eu aucune mise à jour du suivi de ma commande avant que le transporteur ne m'appelle pour prendre rendez-vous pour la livraison. J'aurais apprécié d'avoir des informations entre le 2, du genre "commande en préparation", "commande préparée, en attente du transporteur" etc etc. Sinon très bon contact avec le SAV (pour avoir des infos sur le suivi de la commande) , société sérieuse, je recommanderai chez eux les yeux fermés !

livraison au top

Dans le cadre de la commande, de la réception, et de l'aide technique (à l'exception des délais un peu longs et du prix qui diminue sur le site quelques semaines après) rien a a dire. Concernant la qualité, à voir dans le temps. Par contre dans mon cas (Kit 2 panneau, onduleur duo) si les panneaux ne sont pas exactement posé d'une certaine manière les câbles sont trop courts et il faut prévoir une rallonge. J'ai donc indiqué cela au SAV en demandant de l'indiquer dans l'annonce du site (dans les options) et éventuellement de faire un geste sur les frais de port lié à la commande de la rallonge (10€ de frais pour 12€ de câble) et la réponse fut : "vous devriez le savoir et vous pouvez nous poser la question avant votre achat" Je peux comprendre qu'ils ne fassent pas de geste sur les frais, mais je trouve inadmissible la réponse (si j'étais spécialiste ou si la dimension des câbles d'origines était spécifiée à la limite cela aurait été admissible) et encore plus inadmissible qu'il ne change pas l'annonce (cela ne coûte que quelques minutes de travail). Dommage.

Les infos sur l'avancement de la la commande sont bonnes. Livraison dans les temps. La doc est minimaliste mais suffisante pour faire l'installation. Le livreur est arrivé à 7h (prévu 8h 13h) de nuit donc difficile de vérifier le matériel.

livraison rapide ,dommage que pour les colis de petite taille la livraison se fasse par dpd au lieu de la poste.il faut etre present et le prix de la livraison est plus elevé.a revoir.sinon le service apres vente est reactif et a l'ecoute.

excellent service de suivi du colis et transporteur soigneux. Reste à installer les panneaux

Personnel sachant conseiller, guider et suivre ses commandes. Aussi bien Salsa à l accueil que le service logistique ont été très réactifs. Un rayon de soleil...

Commande reçu assez rapidement. Il me manquait certain article, j ai été contacté le jour même et un second colis a été expédié sur la même semaine. Très sérieux.

bonne relation clientèle , matériel installe sans problème et bon rendu production 0.37w

Produit à améliorer.

Devis rapidement reçu. Celui-ci était clair

J'attendais un meilleur résultat, 4 panneaux solaires donné pour 1700w et résultat 600w maxi. Déçu.

Réponse de kitsolaire-discount.com

Bonjour cher client, La production d'un panneau solaire dépend de beaucoup de choses : l'ensoleillemnt, l'angle d'inclinaision, l'orientaiton, la région, etc. Vous allez avoir une belle production quand ces conditions seront optimisées. Bonne journée L'équipe KitSolaire

tres bonne livraison

Prix raisonnable, bon service client. Je prévoie d'agrandir ma production solaire et je le ferai sans problème sur kitsolaire-discount.com.

Facile à trouver sur le site, commande claire et livraison rapide.

Satisfait de ma transaction, simple rapide efficace, délais annoncés et tenus. Emballages de qualité

Beau matériel, reçu dans le temps prévu mais reçu via 2 transporteurs à une journée d'intervalle, sans avoir eu l'info au préalable ce qui a entraîné une inquiétude et une réclamation inutile (d'où une étoile en moins pour le manque de communication).

Pas chère, et livraison bien protégée sur palette pour deux panneaux

Site bien facile de naviguer. très clair

J’ai une réclamation au service SAV. Une semaine pas de réponse.En effet le châssis de fixation de mes panneaux n’est définitivement pas conforme. Heureusement que je m’en suis aperçu, un peu par hasard car je pensais le mettre en pignon. J’espère que les panneaux photovoltaïques fonctionneront…

Réponse de kitsolaire-discount.com

Bonjour Nous sommes navrés de votre expérience. Nous ne disposons pas beaucoup d'information sur votre mail de samedi le 06/01. Notre service SAV vous a répondu lundi matin et sans réponse de votre retour. Pouvez vous nous répondre à notre demande par mail du 08/01 svp en précisant les pièces manquées. Bon week end L'équie KitSolaire

Réponse de Eric G

Bonjour Je n’est pas reçu de mail de votre part , j’ai pourtant appeler le service commercial qui lui aussi vous à envoyer un mail. Des photos vous ont été envoyés avec le matériel manquant. Sans réponse constructive de votre part , je ferais appel aux organisme appropriés Cordialement Éric givord

Réponse de kitsolaire-discount.com

Cher client, Vous avez fait une demande dans le formule de contact au sav le 06/01. Un mail en réponse vous a été envoyé lundi le 08/01 à 9h14 par notre service SAV. Pourriez vous vérifier dans votre spam svp. Il peut arriver que nos mails soient rejetés par votre boite mail. Si vous ne l'avez toujours pas, nous pouvons vous transférer le mail envoyé du jour. Merci et bonne journée.

Réponse de Eric G

Sur la photo, on voit qu il manque des embases filetées pour les fixations.la vis est juste vissée en force sur le châssis . Un manque 16 embases filetées et les 16 vis adaptées. Je m’en suis aperçu un peu par hazard. Au premier coup de vent , les panneaux photovoltaïques s’envoleront. Cordialement

Réponse de kitsolaire-discount.com

Merci de votre retour. Nous avons vérifié nos produits en stock, la conception du kit n'est pas en question ni le nombre des pièces dasn ensemble. Pouvez vous nous envoyer des photos ou des vidéos de votre montage par mail à sav@kitsolaire-discount.com svp ?

Réponse de Eric G

Bonjour Si vous avez vérifier vos produits du kit , il n’y aucune chance que cela tienne dans le temps.

Site sérieux, rien à redire.

Parfait ! Matos au top et livraison dans les temps malgré ma commande le 28.12.2023, Merci.

La livraison a été sans problème

Top! rapide, du choix et tarifs compétitifs

Bonjour.. mon avis c'est que je n'ai toujours pas reçu mon colis à l'adresse indiquée et cela fait maintenant plus de 15 jours... j'attends !!!..

Réponse de kitsolaire-discount.com

Bonjour cher client, Nous sommes navrés de votre expérience. Votre colis est livré à ce jour : https://trace.dpd.fr/fr/trace/250034103081533 Pour plus d'information, veuillez ne pas hésiter à nous contacter. Bonne journée L'équipe KitSolaire

Réponse de Maggie I

Bonjour monsieur.. merci d'être navré..le colis est parti vers le point de relais en BRETAGNE À LEFFRE 35340

Réponse de kitsolaire-discount.com

Notre équipe logistique travaille avec les transporteurs pour trouver une solution adaptée afin que votre colis soit livré à l'adresse demandée au plus vite.

Réponse de Maggie I

Le service est parfait avec un bon niveau de réactivité. Le petit plus, serait de pouvoir poser des questions côté technique notamment sur le plan de montage électrique. Je recommande cette équipe.

Plus d'une semaine pour expédier un cable, c'est long.

Réponse de kitsolaire-discount.com

Bonjour Cher client, Je comprends parfaitement que le délai actuel soit pour vous trop long. Vous êtes très nombreux à souhaiter vous équiper du solaire et nos équipes préparateurs / logistiques travaillent, sans compter leurs heures afin de réduire au maximum vos délais d'attente. Durant la période de fête de fin d'année, les transporteurs ont connu certaines difficultés d'organisation face aux grands nombres d'expédition. L'expédition a pris du retard, le délai passe en général de 5 jours à plus de 10 jours. Votre colis a été expédié au 7ème jours et nous avons réussit maintenant à expédier les commandes dans les délais annoncés. Soyez assuré que notre seul objectif est de servir nos clients du mieux possible et le plus vite possible. En espérant que ces éléments de réponse vous aurons assuré de notre investissement à vos côtés. Bonne journée Cordialement

Je confirme le sérieux de la maison malgré le déboire de ma commande du 13 décembre que je n'ai toujours pas reçu au moment ou j'écris ce message, et j'apprécie le geste commercial de la direction, bien que modeste il a le mérite d'exister

Site bien fait, qui permet de trouver tous les produits que l'on a besoin pour faire son installation solaire, à prix imbattable !

Bons produits bons contacts ...résolvent les problèmes avec rapidité

Très bonne enseigne je recommande !

Parfait. Et si jamais j'ai le moindre souci je peux en discuter par mail avec un conseiller.

Batterie installée récemment. Pour le moment tout fonctionne à merveille

Le colis est arrivé dans les délais. En bon état reste plus qu'à l'installer. Il va aller en lieu et place du précédent qui aurait eu 4 ans en avril. J'espère pouvoir réparer le précédent.

J'ai apprécié d'avoir été prévenu d'un retard dans la livraison suite à une forte demande. L'emballage des panneaux reste à mon avis léger (juste un film en plastique souple). Sinon RAS