kitsolaire-discount.com

Calculé à partir de 1009 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2809 avis depuis le 15/10/2019

Informations kitsolaire-discount.com

Contacter SAS EVOLUSOLAR ENERGY

Livraison plus rapide que prévue, tout le matériel livré sans aucun problème.

Produit bien emballé conforme à mes attentes

Très satisfait par mon achat. Tout fonctionne très bien. Je recommande tous ces produits.

Produits livrés conforme à la commande, livraison légèrement en retard mais j'en étais informé par le service client donc ok. L'installation de l'ensemble n'a pris qu'une journée sans souci.

Prix attractif, Livraison rapide et efficace ! Je recommande.

Très satisfait commande arrivée rapidement malgré les périodes de fêtes de fin d'année.

très bon service, très pro, délai de livraison tenu. rien a redire

aucun probleme concernant la commande et la livraison

rapide et sériux comme d'habitude ! Félicitations à KitSolaire et bonne année 2024

Parfait, commande bien reçu et expédition rapide. je vous remercie

Retrait en magasin très bien. Sav réactif.

Site à prix compétitif. Après appel en Live, les interlocuteurs sont sérieux. Site de confiance. J'en suis satisfait.

Vendeur sérieux, les promotions juste avant noël permettent d'acquérir du matériel plus haut en gamme.

delai de livraison plus long que prevu,sinon la livraison s'est bien passée.materiel de bonne qualité.par contre le certificat de conformité de l'onduleur n'est pas fourni.c'est pourtant indispensable pour la declaration a enedis.

Il a fallut que l'on appelle chez vous pour la livraison, car elle tardait. Après notre appel livraison déprogrammée et reprogrammée encore un autre jour....

Réponse de kitsolaire-discount.com

Bonjour, Nous sommes navrés de votre expérience. Nous avons tout fait pour que vos commandes soient livrées à temps. Malgré tout, en cette période de fin d'année, il peut toujours avoir des délais exceptionnel sur la livraison à domicile selon région. Nous vous conseillons de prendre contact avec l'agence de livraison et fixer un RDV. Bonne fête de fin d'année L'équipe KitSolaire

Très satisfait de ma commande personne très réactive et aimable au bout du fil emballage parfait je recommande sans probleme

De la commande à la livraisons, c'est parfait. La personne que j'ai eu au service logistique était très serviable et efficace. Le seul petit bémol, c'est les temps de réponses lors de la navigation sur le site.

Parfait. emballage parfait, produit conforme à la commande. Délai de livraison dépassé de quelques jours.

Très bonne expérience a l'écoute de leurs clients

Site bien fait. Vendeur/site de confiance et professionnel suite à un appel en live. C'est déja cela.

Bonne expérience dans l'ensemble, même s'il a fallu avoir ma commande un mois après l'avoir passé, j'au déclare la livraison car je n'étais pas disponible. j'ai apprécié le sérieux du transporteur DB SCHENKER qui regrettait d'ailleurs le fait que les panneaux solaires était peu protégés. j'ai eu de la change pas de casse ou rayure sur les panneaux.

Bon rapport qualité prix. Livraison dans les 30 jours qui suivent la commande. A recommander.

Très bien. Mais dommage que le SAV n’est joignable que par mail. Ce qui allonge les délais de dépannage

panneau solaire très bon rapport qualité / prix la personne de l'accueil est sympathique et ne rechine pas a nous aider a charger même en dehors de ses horaires d'ouverture merci encore

Très satisfait de mon achat

Très satisfait du service

Bon rapport qualité-prix et accueil agréable

Préparation de la commande un peu longue, mais emballage parfait. Livreur au top

Un peu de temps entre la commande et la reception, recu bien emballer en cours d'installation, jai du demander par mail le cetificat de conformite demander par enedis

Suite à 1 nouvelle commande, je suis toujours satisfait du matériel ainsi que lors de mes appels pour infos sur l'expédition qui ont été vraiment bien pris en compte

Conforme

Bon service client bien disponible et matériel reçu en temps raisonnable partait

Bonjour, J’ai été ravis d’avoir eu 2 commandes de KitSolaire-discount grâce à ses tarifs très attractifs. Et d’un service attentif à ma demande. Merci.

Très bien, service client réactif et livraison rapide

Livraison un peu longue, pour le reste satisfait de la commande recu, et du sav. Au besoin je commanderai du materiel chez eux. 4 sur 5

je donne un avis positif sur ce site, c’est facile de naviguer dessus et de commander ,la livraison a été bien faite dans les temps, le livreur a été sympa donc j’ai un bon avis sur ce site

j'étais quelque peu hésitant de passer par ce site au regard des avis négatifs mais mon achat s'est très bien passé livraison rapide, dans les délais annoncés, et le suivi du colis impeccable le tarif de l'onduleur est très attractif en comparaison de ce que l'on m'avait proposé ailleurs très bonne expérience me concernant donc !

Livraison pas rapide et il faut donner un jour de livraison alor que en suivi ils dise que c'est pour le 19 en estimation et je les eux le 21 donc ça va

Réponse de kitsolaire-discount.com

Bonjour, Merci de votre compréhension. Nous avons tout fait pour que vos commandes soient livrées à temps. Bonne fête de fin d'année L'équipe KitSolaire

Réactif. 3eme fois que je commande chez eux. Je recommande

en cours de test mais livraison nickel

Marchandises OK, préparation commande 0, ne pas être pressé lors d'une livraison au dépôt.

Très bon matériel ! Pas encore installé !

que dire sinon que tout est parfait, interlocutrice efficace et attentive, respect d'une date de livraison impérative, conditionnement bien palettisé et sécurisé.

Très déçu commande faite depuis le 11 décembre 2023 payé depuis plus de nouvelles il répond pas au téléphone ni par mail ni sur le tchat du site c'était un cadeau pour Noël bravo aucun respect pour leur clientèle. 0.

Réponse de kitsolaire-discount.com

Bonjour Cher client, Nous vous remercions beaucoup à votre confiance portée sur notre société, vous êtes très nombreux à souhaiter vous équiper du solaire. Durant cette période de fin d'année, nous avons reçu beaucoup de commande qui dépassent légèrement notre capacité de traitement habituel. Nos équipes préparateurs / logistiques travaillent, sans compter leurs heures afin de réduire au maximum vos délais d'attente. Actuellement, le délai d'expédition par le transporteur SCHENKER FRANCE (pour les commandes à expédier par palette) est prolongé de 3 à 5 jours habituellement à 10 à 15 jours. Soyez assuré que notre seul objectif est de servir nos clients du mieux possible et le plus vite possible. Veuillez nous excuser pour ce retard qui vous gène, nous allons vous offrir un bon d'achat pour votre endommagement. Cordialement L'équipe KitSolaire

Équipe effaçasse et commercial dommage que le site soit un peu difficile a trouvé sur Vénissieux même pare 3 GPS.

Service impeccable et très professionnel

Panneau apparemment de bonne facture, pas encore posé , arrivé en très bon état sur palette ,service logistique très réactif . Au bout d'un peu plus d'une semaine j'ai téléphoné à ce service car je voulais savoir où en était la livraison et une dame très sympathique m'a confirmé qu'elle s'était occupée de booster l'expédition et effectivement 4 jours après le panneau arrivait ! Expérience positive en ce qui me concerne et un prix très attractif. Je recommande

Parfait, délais, qualité, emballage, livraison et suivi. Je recommande.

5ieme commande et toujours satisfait. Équipe pro avec des produits de bon rapport qualité prix et un service livraison en rapport.

Très bon échange avec les équipes techniques, j ai pu cadrer mon projet grâce à eux. Très bon SAV suite à une livraison partiel, le matériel manquant à pu être livré moins d une semaine après. Les panneaux ne sont pas encore montés mais jusqu'ici je suis très satisfait du service et des prix.

Le temps de préparation du colis a été très long. 10 jours.

Trés courtois et professionnel .Sauf qu'il travaille dans une zone trés bruyante et je le fécilite de travailler dans un tel environnement.

Envoi trop long.. Tout en stock et au final faut attendre.. Bref je recommande pas

Réponse de kitsolaire-discount.com

Bonjour cher client, Nous sommes navrés de votre avis. Votre commande est reçue le 29/11 et prise en compte dans le processus de traitement de préparatoin. La commande a été expédiée le 08/12 et été livré le 11/12 selon les infos du transporteur. Certes nous avons pris un peu plus de temp pour traiter les commandes de Black friday et veuillez nous excuser pour la gène vous a causée. En vous souhaitez une excellente journée et bonne installation de votre kit solaire. L'équipe KitSolaire Cordialement

Bonjour, Je suis ravie après avoir fait une carte bleue importante sans que la marchandise soit en stock entreprise sérieuse je recommande

Rien a dire service impeccable. Je recommande. PS. Un grand merci a FANNY très pro et réactive.

RAS tout va bien, prix attractif, matériel en stock et livraison rapide

Produit correspond a la description et bon rapport qualité prix

Très très bien, enfin parfait. Accueil sur place, tarif, disponibilité et délais assez rapide. Conseils ok.

Pas de soucis avec la commande. Je recommande

Panneaux installer, livraison rapide tout fonctionne très bien

Très bien conseiller au top (Fanny) tout conforme reste plus qu’à les monter

Livraison parfaite, sous 10 jours, avec un super emballage bien protégé.

tres content de ma commande que j ai ete recupere a l entrepot de venissieux vu sa proximite ; accueil tres bon et reponse a mes question pour la creation d un compte hoymiles. merci

Très bon produit envoi rapide et sérieux

pour moi ,proximité du dépot et prix qui en fait le plus bas du marché !

Très bien je recommande

J'ai été obligé d'écrire a la société au bout de 10 jours pour savoir ou était ma commande. Les notices sont inexploitables (anglais,etc). J'ai un onduleur qui ne communique pas avec la batterie. Et un schéma qui ne sert a rien. Et je pense que j'en oublie encore Très déçu de cette société.

Réponse de kitsolaire-discount.com

Bonjour cher client, Nous sommes navrés de votre expérience, nous avons fait la recherche de votre échanges et n'avons pas trouvé votre demande de manuel en FR. Ce document nous l'avons en PDF, nous pouvons vous l'envoyer par mail. Le schéma fourni avec la livraison est un schéma de cablage électrique indicatif, nous vous conseillons de bien respecter les cablages comme indiqués sur le schéma pour ne pas se tromper dans votre mise en service. Bonne journée Cdlt

Rapide et correct

Livré dans les délais annoncés, marchandise correspondant à la description. Service client à l'écoute et réactif. Je recommande.

pour moi un trés bon rapport performance /PRIX et proximité du dépot !

Parfait! bien emballé, aucun défaut apparent, premiers essais fait tout fonctionne correctement. échange avec le site par mail, j'ai eu une réponse dans l'heure qui a suivi en soirée. Je recommande KitSolaire!

Très bon contact avec l'entreprise. par contre le site internet est très lent sur firefox. volontaire?

livraison super bien emballé, livreur au top pour le materiel , je noterai plus tard car installation prévu mars 2024.

Super sérieux j ai commandé plusieurs fois chez kit solaire discount toujours au top livraison rapide je recommande

livraison rapide, contacts avec sav tres bons

Livraison rapide, produits conforme. Emballage sérieux.

Très bien. Un service commercial au top. Livraison très rapide. Je recommande.

Commercial à l'écoute et facilité de récupération des commandes en entrepôt, celui de Vénissieux pour moi. Super et rapide. Merci.

Rien a redire. Tout est parfait. Les délais de livraison sont un peu long comparé à la compétition, mais c'est écrit sur le site.

Très bon rapport qualité/prix Très bonne expérience avec le SAV Aucun problème de livraison

Pas de réponse concrète à mon problème de produit reçu different de celui commandé et donc sans garantie applicable.

Sérieux, je recommande

Prestation tout à fait correcte

site sérieux, livraison impecable en moins d'une semaine.

Livraison assez rapide, matériel facile à installer, maintenant il faut voir par grand soleil, production par temps couvert 20 à 80w, moindre rayon soleil 560w en décembre, kit 1600w que je ne l'ai que depuis 3 jours.

Excellente prestation. Commande livrée dans les délais à domicile.

Suite a la livraison d'un panneau avec défaut,toujours en attente du remplacement de celui-ci depuis le 20/11 et l'annonce de l'expédition de celui ci

Ras parfait

Trés réactif suite à des problèmes de logistique.

rien a signaler la commande c bien passer merci

Produit conforme panneaux de 410w testé le 5/11/2023 sortie 390w, super qualité et chauffeur sympa on à vérifié tous les panneaux; je recommande KITSOLAIRE!

RAS délai court

J'ai juste une remarque concernant la boite de dérivation, j'ai commandé ces panneaux car d'après les photos au moment de la commande celle ci se trouvait sur la partie large du panneau et a la livraison la boite de dérivation ce trouve sur la partie longueur, entre temps les photos ont été changé .Dommage, je vais faire avec. .Pensez a mettre votre catalogue plus rapidement à jour.

Réponse de kitsolaire-discount.com

Bonjour cher client, Merci de votre partage d'expérience. En fait le boitier de jonction se trouve bien sur le côté longue du panneau solaire. Nous avons mis à jour une photo globale du panneau face arrière en ligne. Bonne journée L'éauipe KitSolaire

Comment d'arriver dans les délais emballage très soigné produit de qualité

Livraison rapide, super emballage, notice parfaite.