Calculé à partir de 323 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1258 avis depuis le 06/01/2017

Très bien, rien à redire !

suite à une expérience du 23/03/2020

Produits peu chers, instructions fournies et bien faite, je recommande

suite à une expérience du 18/03/2020

Très bien emballé, livré avec un kit pour ne pas se salir, et façon de procéder pour le remplissage.
A l'impression le ton noir est bien net.

suite à une expérience du 18/03/2020

En cette période complexe de confinement, KitToner a fait plus que le maximum pour me tenir informé et me livrer.
Merci à eux et bravo pour ce professionnalisme !!!

suite à une expérience du 11/03/2020

livraison parfaite, malgré les circonstances.
tout fonctionne très bien.
merci pour la documentation de méthodologie

suite à une expérience du 22/03/2020

Rapidité simplicité de la procédure

suite à une expérience du 22/03/2020

Toujours rapide et efficace, merci beaucoup.

suite à une expérience du 22/03/2020

Ma première expérience auprès de Kittoner, site que je ne connaissais pas. J' en suis totalement satisfaite. J' ai commandé une cartouche toner compatible ... souhaitant que celle-ci serait reconnue par mon imprimante. Et bien OUI ... Au vu des circonstance actuelle, j' avais pensé que le délai de livraison serait bien plus longue. Commandé passée un samedi (W-E) cartouche reçue le jeudi ... très satisfaite en tout point. Merci à cette équipe.

suite à une expérience du 21/03/2020

Prix raisonnables, bon choix en ce qui concerne les modèles d'imprimantes, instructions de remplissage assez détailées, accessoires (masque et gants) fournis, toner de bonne qualité

suite à une expérience du 20/03/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Kittoner.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Kittoner.fr

Retrouvez sur Kittoner.fr le consommable de votre choix pour votre imprimante laser ou jet d'encre. Que vous soyez à la recherche d'encre compatible, de toner recyclé, ou d'une cartouche de marque constructeur, nous nous efforçons de mettre à profit notre expertise longue de plusieurs années dans le domaine de l’impression afin de vous proposer les meilleurs produits possibles aux prix les plus justes.

KITTONER
141, Rue de Charenton