kittoner.fr

Avis clients de kittoner.fr

4.7 / 5 1

Calculé à partir de 221 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2308 avis depuis le 26/11/2019

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
Informations et contact KITTONER A propos d'Avis Vérifiés

Informations kittoner.fr

• Société

KITTONER

• Description

Retrouvez sur Kittoner.fr le consommable de votre choix pour votre imprimante laser ou jet d'encre. Que vous soyez à la recherche d'encre compatible, de toner recyclé, ou d'une cartouche de marque constructeur, nous nous efforçons de mettre à profit notre expertise longue de plusieurs années dans le domaine de l’impression afin de vous proposer les meilleurs produits possibles aux prix les plus justes.

• Adresse

• 37
  • 9
  • 13

Modifier Signaler

Envoi très rapide et bien protégé. Produit à un prix concurenciel qui permet de faire des économies et beaucoup de déchets en moins!

Modifier Signaler

Suite à pb installation, très bon contact avec le fournisseur qui a apporté toutes les réponses permettant la mise en service du kit toner.

Tout était parfait : conseils, livraison. Merci

bien

Modifier Signaler

Rapide et très bon produit

Modifier Signaler

Produit commandé reçu et dans des délais raisonnables. Merci.

Modifier Signaler

Très rapide, bien emballé bon conseil, pas encore utilisé.

Modifier Signaler

Je suis satisfait de la commande. J'ai aussi apprécié votre réponse téléphonique à une demande de renseignement.

Tout est parfait

Modifier Signaler

Sur les photos ( certainement non contractuelle ) on vous montre un grand bidon dans lequel bous imaginez faire plusieurs recharges , mais non vous recevez un petit flacon dans le quel vous faites une seule recharge donc il faut bien comparer le rapport qualité prix pour une recharge ou pour acheter une cartouche directement

Réponse de kittoner.fr

Bonjour, Suite à notre conversation téléphonique, je me permets de vous rappeler les faits suivants : - Le nombre de pages que peu fournir votre kit est clairement indiqué dans la fiche produit, à savoir 2300 pages. - La photo n'est effectivement pas contractuelle, la forme de la bouteille peut varier suivant nous fournisseurs. Cependant, même si la bouteille avait été plus grande, elle aurait contenu la même quantité de poudre, d'autant plus que la bouteille présente toujours une partie vide, car la poudre prend plus de volume quand elle est secouée, ce qui est nécessaire afin de la fluidifiée pour remplir la cartouche au mieux. - La quantité de pages disponibles dans votre imprimante dépend du crédit accordé par la puce électronique (c'est elle qui compte le nombre de pages). Aussi même si nous vous avions envoyé plus de poudre cela n’aurait pas augmenté le nombre de pages imprimables. Nous restons à disposition pour toute question technique que vous auriez à nous poser. Vous pouvez à cet effet nous contacter au 04 32 73 69 97 ou encore nous envoyer un mail via le formulaire de contact disponible sur notre site. Cordialement KITTONER

Modifier Signaler

Date de livraison annoncée 24-26 Jan. Communication reçue de collipost pour une livraison non effectuée le 19 Jan. Je n’étais pas présent ce jour là. Pas de communication de kittoner ni collipost sur cette livraison anticipée

Réponse de kittoner.fr

Bonjour, Il est rare qu'on nous reproche qu'un colis soit livré plus tôt que prévu. Nos conditions d'expédition sont claires : Nous nous réservons 48 h pour expédier un colis. Cependant, dans la pratique, nous expédions le colis le plus tôt possible (généralement, le jour même où le lendemain). Si l'expédition doit prendre plus de temps que 48h, nous prévenons le client. La livraison mets ensuite 2 à 3 jours à se faire (jours ouvrés). Une fois le colis expédié, nous ne pouvons précisément savoir le jour de livraison, ce dernier dépendant de la poste. Néanmoins nous vous transmettons le numéro de suivi, afin que vous puissiez contrôler l'acheminement du colis sur le site de la poste. Nous transmettons également à la poste votre numéro de portable et votre e-mail afin qu'ils puissent vous envoyer des notifications (sous réservent que les coordonnées que vous nous avez transmis soient valides). Comprenez donc que nous ne soyons pas en mesure de vous donner une date de livraison précise, puisque ce facteur ne dépend pas de nous. Tout ce que nous pouvons faire, est de remettre le colis le plus rapidement au transporteur. Si vous souhaitez une date de livraison précise, il faut nous en informer auparavant. D'après le suivi de votre colis, la poste a tentée une livraison le 19/01 sans succès et déposé au bureau de poste le 20/01 où vous pouvez aller le retirer. Il est fort probable qu'à cause des mouvements sociaux du 19/01, ce colis ai été directement déposé au bureau de poste sans qu'aucun livreur ne soit venu jusqu'à chez vous. Si vous ne disposez pas du numéro de suivi, n'hésitez pas à nous recontacter au 04 32 73 69 97 Cordialement KITTONER

Réponse de Pol D

Merci de votre réponse. Étant régulièrement en déplacement, le jour de livraison à son importance afin d’être physiquement présent pour la réception. Je n’ai pas reçu de sms et la date probable de livraison par collipost est restée au 24/01 jusqu’à ce fameux 19/01. Je vous félicite pour votre promptitude à expédier. Je reste déçu sur les conditions de livraison de votre prestataire logistique. Je ne me rappelle pas avoir eu la possibilité de livraison en point relais, ce que j’aurais choisi. Cordialement

Réponse de kittoner.fr

Bonjour, Si vous souhaitez une livraison en point relais et/ou une date de livraison précise, vous pouvez nous contacter au 04 32 73 69 97 ou par mail en utilisant le formulaire de contact sur le site. Généralement, lorsque la poste ne peut vous livrer et sans autres directives, le colis est directement placé au bureau de poste le plus proche où il est disponible pendant 15 jours ouvrés. Cordialement KITTONER

Afficher les commentaires Masquer les commentaires
    Modifier Signaler

Très bien tout était parfait

Modifier Signaler

Petits problèmes de composition des packs bien rectifié ensuite par téléphone avec le SAV efficace

Très grande réactivité.

Modifier Signaler

Correspond a ce que je cherchais !

Service impeccable, livraison rapide

Modifier Signaler

Bon accueil téléphonique. Bon produit Il n'y a que la photocopie couleur qui est un peu juste pour bien voir les détails techniques, mais on les retrouve sur le web.

Très satisfait Merci

Modifier Signaler

Une facilité pour trouver la pièce à remplacer et une compatibité à 100%. Merci.

Excellente transaction , je recommande;

Modifier Signaler

Parfait. La cartouche s'adapte parfaitement.

Modifier Signaler

Le site web est clair, l'offre très large, et le délai avant de recevoir la commande raisonnable: je recommande !

tres bien

Modifier Signaler

Envoi dans les temps, le colis est correct je n'ai pas l'impression que c'est du carton de mauvaise qualité. >Les cartouches sont mises avec du carton déchiqueté pour les caler, donc rien à redire sur l'emballage. Ayant pris des cartouches du fabriquant, elles semblent correspondre par l'emballage extérieur. Je ne les ai pas encore utilisées.

Modifier Signaler

Accès et présentation du site ,date de livraison respectée.

Modifier Signaler

livraison rapide et produit très bon

Modifier Signaler

la personne du technique que j'ai eu au téléphone très compétente, rappel au téléphone, solution donnée, envoi du matériel en cause . Très satisfait du service.

Modifier Signaler

Good price, quick delivery - no problems.

Modifier Signaler

Rapide, précis et solution de qualité.

Modifier Signaler

Tout est parfait, et délai de livraison au delà de mes attentes. Bravo

Conforme aux attentes

Modifier Signaler

Le fer pour ouvrir le réservoir n’était pas fourni.L’endroit de fenestratiin mal précisé !!

Réponse de kittoner.fr

Bonjour, Le fer à percer (outil qui permet de faire un trou dans le toner) est proposé en option, car on ne l'achète qu'une fois pour plusieurs kits de recharge. Pour vous en procurer, il aurait fallu que vous cochiez la case correspondant aux "Produits optionnels conseillés", bien visibles sur la fiche produit. Suite à notre discussion, nous avons pu constater que vous avez pu effectuer l'opération avec succès et nous nous en réjouissons. En ce qui concerne l'endroit ou vous devez faire le trou, vous disposez d'une notice détaillée avec photos et nous pouvons vous envoyer plus de photos et d'aide sur simple demande. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par mail. Cordialement, l'équipe kit toner

Réponse de robert A

Ok parfait, l’impression à l’air de fonctionner. Satisfait.

Réponse de robert A

Ok parfait, l’impression à l’air de fonctionner. Satisfait.

Afficher les commentaires Masquer les commentaires

satisfait

Modifier Signaler

Livraison très rapide et interlocuteurs à l’écoute qui donnent de bon conseils techniques. Ils connaissent bien leur métier.

• 1 / 5 1
    Modifier Signaler

commande le 30/10/2022 par cheque en panne de carte bleu je suis auto entrepreneur en architecture j'ai reçu le colis le 3/11/2022 .IL faut attendre 33 jours pour être livré

Parfait, livraison rapide.

Modifier Signaler

J'ai annulé une commande (juste avant expédition) suite a panne de mon imprimante, j'ai demandé le remboursement, tout a été fait dans les règles; je reviendrai dès que le besoin sera en place.... Merci!!

Très bien, je recommande

Modifier Signaler

Très bon site avec quelqu'un au bout du fil lorsque que l'on à besoin d'un renseignement ou face à un problème. Ne changez rien.

Modifier Signaler

Envoi rapide et conforme. Je recommande.

Modifier Signaler

Bonjour, Le site est très bien conçu et permet de trouver facilement l'article recherché. De très nombreuses références sont prises en compte et les prix sont très compétitifs. En ce qui concerne la commande, satisfaction totale. Passée le matin, réceptionnée l'après midi dans le magasin après confirmation de la livraison par téléphone. Très bon accueil à la boutique avec des explications précises. Je suis enchantée et j'ai déjà recommandé votre adresse à de nombreuses personnes. Bravo et longue vie à Kittoner ! Bien cordialement

Modifier Signaler

Service soigneux, attentif, parfait, rapide et impeccable. Vivement recommandé !

Modifier Signaler

J'ai été amené à entrer en contact avec le secrétariat à plusieurs reprises. Le première fois, j'ai ressenti une forme d'impatience à cause de mon manque de précision. Je sortais de maladie et trouver les mots justes n'étaient pas faciles. Je suppose que l'impatience de mon interlocutrice était également légitime. Il y des jours pas tout à fait comme les autres. Malgré ce petit écueil, chacun fait de son mieux, certains jours étant parfois plus faciles que d'autres. En attendant, le secrétariat à été à l'écoute, cherchant au mieux une solution qui me convienne suite à une difficulté d'impression. Au final, et avec beaucoup de patience de mon côté, car je suis resté trois semaines sans imprimer, le problème rencontré à été résolu. Comme quoi, j'ai "supporté" l'absence plus longtemps à priori que ce que je pouvais imaginer...!

Modifier Signaler

recu l article tres rapidement et article correspondant totalement à la commande un petit mail pour signaler l expedition ne serai pas de trop .

Modifier Signaler

Je n'ai pas encore remplacée ma cartouche de toner compatible, mais comme c'est la même que l'ancienne, je ne devrais pas être déçu.

réactiv, pro et fiable.

Rapide efficace pro

Modifier Signaler

Produit et service client au top ! Un grand merci à vous ;)

Modifier Signaler

Commande passée un samedi et produit reçu le mercredi suivant emballage soigné je recommande cette société

Livraison rapide

Modifier Signaler

Mon seul regret : l'orifice de la bouteille, même avec le bouchon verseur, est trop large ce qui rend le remplissage difficile : beaucoup d'encre passe à coté.

Modifier Signaler

Merci beaucoup pour le suivi du tambour que je vous avais commandé. Je l'ai bien reçu. Merci pour votre professionnalisme.

Modifier Signaler

commande reçue rapidement. je n'ai pas encore utilisé le produit.

Modifier Signaler

Personnel aimable, j'ai appelé car je n'avais pas reçu les bonnes cartouches et l'échange a été fait rapidement.

Modifier Signaler

Très bien, service impeccable je recommande.

Modifier Signaler

Beaucoup plus économique et écologique qu'une cartouche neuve.

Modifier Signaler

Commande livrée dans le délai. Emballage intact.

Tout est ok.

RAS, RAS

OK, bien reçu

Modifier Signaler

Livraison conforme aux prévisions et rapide.

Modifier Signaler

Livraison rapide, conseil très sérieux. Je recommande

Modifier Signaler

Livraison rapide . A suivre à l' utilisation .

Modifier Signaler

rien a dire tout est parfait ,je recommande;

Envoi rapide et soigné.

Modifier Signaler

Agréablement surprise de la qualité ! Très contente....

Modifier Signaler

Disponible pour les conseils et livraisons rapides. Je recommande.

Modifier Signaler

Parfait et j'ai économisé une fortune en prenant la puce

Modifier Signaler

livraison rapide et conforme.

Modifier Signaler

Commandé un tóner compatible et reçu un tóner qui a été rechargé à la main et qui ne fonctionnait pas. Après contact, ils m'en ont envoyé un autre, clairement rechargé à la main aussi (de la poudre de toner un peu partout sur la cartouche...) mais qui lui fonctionne. A leur décharge, mon modèle d'imprimante commence à être un peu ancien et ça ne doit pas être facile de trouver des fabricants de compatible pour elle. Le service après vente a été très réactif et compréhensif, je recommande donc le site malgré mes petits déboires.

Modifier Signaler

Il manque éventuellement une notice. Expédition, delai, qualité parfait

Service rapide. Produits conformes. RAS

Modifier Signaler

trop de délai pour être livré

Comme d'habitude, parfait.

Vite et bien.

Modifier Signaler

Livraison très rapide, prix attractifs

Modifier Signaler

conforme, rapide, bien emballé, bon ...on aimerais trouver moins cher mais pas réussi !!!

Modifier Signaler

Suite à une commande pour une cartouche d'encre , couleurs satisfaisantes, à voir suivant l'usage , emballage et envoi correct

Modifier Signaler

Livraison rapide, encre de qualité, remboursement des encres achetées par erreur. Parfait :

Conforme à la commande

Super

Modifier Signaler

.Site bien conçu navigation facile, livraison rapide, articles correspondant à mon attente

Excellent service.

Modifier Signaler

Très satisfait, comme d'habitude.

Modifier Signaler

cartouches de bonne qualité qu'on peut acheter à l'unité et d'un prix très modéré par rapport aux concurrents.

Modifier Signaler

Expédition rapide. Toners compatibles d’excellente qualité. Tarifs très intéressants

Modifier Signaler

Parfait : procédure simple et rapide, service efficace, livraison impeccable sous 3 jours, peut sans doute mieux faire mais cela sera dur...

Prix très abordable Envoi rapide Excellente prestation A recommander

tres bien

Modifier Signaler

lors de la commande tout etait disponible,puis quelques jours après manquait 1 partie.Date de la commande 10 aout,livraisonle 1er septembre

Modifier Signaler

Commande conforme à la commande. Prix inférieur à la moyenne du marché pour ma commande. Reçu rapidement dans un emballage correcte.

Modifier Signaler

Boîte très consciencieuse qui sollicite le client au moindre doute, chose rarissime. Navigation, livraison, produits, prix : tout ok.

Modifier Signaler

j'ai deja commander à deux reprise et jamais été déçu. Je recommade ce site .Et aussi un appelle de leur part pour avertir d'un retard de commande suite a des période de vacance.Ce que je peut comprendre.

Modifier Signaler

Sérieux, rapide et surtout produits de qualité !

Modifier Signaler

Parfait, j’ai apprécié les conseils téléphoniques pertinents et « humanisés » de la part de l’équipe. Je recommande

Excellent service. Merci!

Modifier Signaler

Livraison dans les délais et facilité pour trouver une référence sur le site Continuez comme cela.

Modifier Signaler

J'ai toujours acheté mes toners BROTHER (originaux - TTC ) pour mon imprimante MFC L3750 CDW chez ce vendeur, ce sont les moins chers. J'ai fait tous les sites !!! La livraison est rapide et l'emballage impeccable. Je recommande ce vendeur.

Modifier Signaler

en temps et heure, parfait

Modifier Signaler

TOP... meilleures tarifs que j'ai trouvé,et rapidement livré...je recommande vraiment

Modifier Signaler

Très satisfait de la commande !

Modifier Signaler

Aucun problème, tout s'est bien passé !

Très bien.

Modifier Signaler

Commande et livraison super rapide vers la Suisse. Petit bémol: l'impression de la notice explicative était très floue et impossible de comprendre l'histoire de la petite roulette de l'autre côté du toner. Quoiqu'il en soit, mon imprimante imprime à nouveau correctement!

Modifier Signaler

prix correct, livraison sans problème dans le délai prévu.

RAS conforme et rapide

Modifier Signaler

J'ai apprécié le coup de téléphone explicatif et le suivi donné à mon avis.Il est rassurant de voir qu'une équipe de personne se trouve parfois derrière les messages digitalisés

Modifier Signaler

J'avais un peu de mal sur le site , donc j'ai tél , on m'a bien aidée même si le vendeur était stressant car il parlait vite et je ne comprenais pas bien . Livraison très rapide , paquetage moyen. Je n'ai pas encore utilisé les cartouches , pas d'avis pour l'instant .

Modifier Signaler

je l'ai conseillé à mon voisin, qui attend encore son toner. moi je l'ai reçu 3 jours aprés commande. produit conforme. Top.

Fiable, rapide.

Modifier Signaler

j'ai regretté de ne pas avoir été informée de l'envoi et du numéro de suivi.. sinon excellent contact, serviable, très bien. Merci

Modifier Signaler

Pas de soucis à tous les niveaux. Livraison relativement rapide. Prix peut-être encore un peut trop cher.

Modifier Signaler

Service client excellent M’a rappelé dès que j’ai eu une question Livraison rapide Je conseille vivement

Modifier Signaler

produit conforme, envoie rapide et soigné, rien à redire!

Modifier Signaler

Embalage en vrac peut etre amélioré.

Réponse de kittoner.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Il est vrai que nous utilisons régulièrement du papier broyé en copeaux comme rembourrage pour les colis. Ce rembourrage est issu de nos brouillons, des différentes publicités ou documents inutiles que nous pouvons engrangés. D'une manière générale, nous essayons toujours de recycler les emballages, le carton où le papier dans un but écologique. N'hésitez pas à nous contacter au 04 32 73 69 97. Cordialement. KITTONER

Très professionnel.

Modifier Signaler

livraison assurée dans les temps et produit correspondant à ce que j'attendais;

Modifier Signaler

Toner correspondant tout à fait. Facile à installer. Juste une boite de dialogue qui s'ouvre pour que je commande un produit de la marque car l'imprimante a détecté que ce n'était pas la même marque...mais ça fonctionne quand même très bien. J'imprime du texte ou des partitions de musique. Livraison rapide, bien emballé.

Modifier Signaler

Produit reçu rapidement avec toutes les explications pour procéder.

Modifier Signaler

Les délais de livraison sont très rapides . Le site est très clair et très facile . Le produit est bien expliqué et de très bonne qualité et l'emballage très protecteur . Je recommande fortement ce site .

Modifier Signaler

Rien à dire sur vos services

Modifier Signaler

Livraison conforme, comme il se doit. Bonne disponibilité par téléphone en cas de besoin. Je suis client depuis plusieurs années et le resterai.

Modifier Signaler

Comme à chaque fois, livraison impeccable et reçu assez rapidement

Modifier Signaler

la lenteur de livraison ne peut vous incomber, si ce n'est pas vous qui les choisissez, sinon, rien à redire sur la pièce, c'est parfaitement ce que j'attendais.

Réponse de kittoner.fr

Bonjour, Merci pour votre avis. Nous expédions généralement par la poste, car dans la majorité des cas, les commandes parviennent en temps en en heure. Cependant il peut arriver que localement, et à certaines périodes, cette dernière connaisse des dysfonctionnements. N'hésitez pas à nous contacter au 04 32 73 69 97 si vous souhaitez être livré dans un point relais ou part un autre transporteur. Cordialement KITTONER

Modifier Signaler

Pas encore utilisé mais déjà commandé une autre fois et correspond parfaitement à mes besoins

Modifier Signaler

Jamais de souci pour les délais de livraison ainsi que pour l'empaquetage qui est de qualité ; et reprise sans aucune restriction la fois où le matériel (Toner imprimante) était défectueux !

Bons prix - livraison rapide - marques ou compatibles

Modifier Signaler

rapidité d'envoi ; bonne réception. très bon rapport qualité prix je recommande ++

Modifier Signaler

Je ne connaissais pas ce type de solution économique, le site m'a rassuré et j'ai "pris le risque". Tout s'est bien passé, le tuto est clair. Il manquait juste les adhésifs pour boucher le trou et fixer la puce. Je me suis débrouillé quand même sans problème. L'impression semble correcte dès la première page.

Modifier Signaler

Super, efficace et rapide !

Modifier Signaler

Envoi rapide, bien emballé. Produit conforme, puce OK et encre de bonne qualité.

Modifier Signaler

Livraison reçue et produit impeccable. En revanche la qualité du carton d'emballage est un peu faible, du coup le colis a dû être consolidé par La Poste, et donc quelques jours de livraison de plus.

Réponse de kittoner.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre votre commentaire : La plupart des envois que nous effectuons parviennent sans encombre. La poste n'est pas censée maltraiter les colis au point que ceux-ci se déchirent. Cependant les cartouches d'origines ou compatibles comprennent déjà un emballages qui les protège lors du transport. Nous pensons que les désagréments que vous avez connus tant au niveau du délai de livraison, que de l'état dans lequel vous l'avez reçu, provient d'un dysfonctionnement local de la poste. Nous allons faire une réclamation de notre côté, n'hésitez pas à en faire une du vôtre, si vous avez le temps. Cordialement KITTONER

Comme toujours au "top'

Modifier Signaler

Super rapide, super satisfait merci beaucoup 👍👍👍

rapide bien emballé

Modifier Signaler

La livraison a été longue et la livraison n'a pas eu lieu à mon domicile comme je l'avais demandé

Réponse de kittoner.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis, et somme navrés que votre commande ne vous soit pas parvenue rapidement. Nous faisons tout pour envoyer les colis le plus rapidement possible et transmettons au transporteur l'adresse exacte que vous nous avez renseigné. Malheureusement nous sommes tributaires des transporteurs (la Poste), dont l'activité peu parfois être soumise à certains aléas. Pour notre part, nous avons expédié votre colis le lendemain de votre commande, soit le 14 mai. Il faut ensuite logiquement 2 à 3 jours, auxquels il faut retirer le weekend (car les transporteurs ne travaillent pas le samedi et le dimanche). La Poste semble avoir par la suite eu du mal à vous livrer et vous a livré en point relais, ce que nous déplorons, mais dont ne pouvons être tenu responsable. Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter au 04 32 73 69 97. Cordialement KITTONER

Modifier Signaler

Qualité des recharges, facilité de mise en oeuvre, excellence des impressions. Services parfaits.

Modifier Signaler

tres bon service soigne tout est parfait merci

Modifier Signaler

Tout à été parfait,seul l'emballage laissait à désirer. Les cartons des 3 cartouches étaient écrasés mais je pense sans conséquence pour celles-ci.

Modifier Signaler

Envoi rapide et produit conforme. L'encre est de bonne qualité. Par contre, la puce n'est pas compatible. Kittoner est réactif et m'en a envoyée une nouvelle. Rien n'y fait. Je mets 4 quand même car c'est le seul site qui vend ce genre de produit et que l'on peut se passer de la puce.

Modifier Signaler

très bien ,livré rapidement...

Modifier Signaler

Kit toner a répondu a mon attente

Modifier Signaler

deuxième commande de kit tonner et aucun problème installation très bon produit et livraison très rapide ,je recommande kit toner

Modifier Signaler

SAV au top. Je recommande.

Modifier Signaler

Envoi rapide, prix très corrects

Modifier Signaler

En positif, vous m'avez appelé pour dire que le colis n'avait pu être livré et vous m'avez donné le numéro de suivi qui m'a permis de récupérer le colis au bureau de poste. En négatif : le Service COLISSIMO qui avait mon numéro de téléphone n'a fait aucun effet pour me prévenir et n'a laissé aucun avis de passage. Par ailleurs l'emballage en carton, insuffisamment solide était abimé quand j'ai retiré le colis à la poste.

Modifier Signaler

2 commande de cartouche d imprimante sur ce site qui m apporte entière satisfaction avec livraison en 48h 👍

Modifier Signaler

rapide et de bon conseil

Modifier Signaler

commande reçue dans les délais ,très bon suivi , rapide ,nous sommes informés on voit que c est sérieux, pour le produit je ne pourrais que d attendre la fin du toner pour savoir la durabilité de ce produit; sinon très content

Modifier Signaler

parfait livraison et mon imprimante refonctionne

Quasi parfait !

Modifier Signaler

plusieurs commandes faites, toujours satisfait, mais là je ne m'en sers pas pour l'instant, j'en ai encore en stock

Modifier Signaler

rapide et conforme a la commande no problem !!

Modifier Signaler

Parfait, dommage que le produit que je recherchais n'était pas dispo... Merci, M.A.

Modifier Signaler

très bon site avec du toner compatible sur les cartouche laser HP que j’utilise , je conseille vivement

super

Livraison rapide et soignée

Conforme et rapide

Modifier Signaler

Aucun problème avec Kittoner, rapide, correct. problème de livraison avec Collisimo

Modifier Signaler

La communication est très bonne et les produits !!

Modifier Signaler

Livraison rapide, parfait !

Modifier Signaler

Livraison dans les délais mais la quantité annoncée dans le flacon n'était pas conforme ( 160g emballage compris reçu au lieu de 210g prévue) Suite à ma réclamation j'ai reçu un complément. Soyez vigilant !!!!

Comme d'hab.

bon suivi

Modifier Signaler

Aisance de navigation sur le site, référence trouvée en deux minutes livraison le jour suivant!! Top et en plus prix canon!!!

Modifier Signaler

Rien à dire parfait continuer comme ça

Tout est parfait.

satisfait du service proposé

Modifier Signaler

J ai eu des problèmes d installation mais le service après vente est super efficace par téléphone et aide à la mise en place

PRODUIT RECU CONFORME

Modifier Signaler

Transaction très rapide et parfaite.

Modifier Signaler

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

Modifier Signaler

Ravi du cite livraison un peu long mais pas grave service client top

Modifier Signaler

Jamais eu de soucis avec leurs produits, et toujours eu un très bon contact téléphonique et par mail, donc je recommande.

Modifier Signaler

très bien c est la deuxième fois que j achète des recharges de toner . acheter sans retenue très bon produit moi je suis satisfait a conseiller .

Modifier Signaler

Très bien : accueil téléphonique agréable, marchandise livrée rapidement et prix compétitifs.

Modifier Signaler

Reçu samedi 26 les 2 bouchons (+2 en bonus!) et les gants manquant. - Service téléphonique remarquable de courtoisie. - Service après vente juste exceptionnel !!! Merci.

Modifier Signaler

le site est parfait et si vous avez un petit souci il vous appel cela est rare ! c'est très sérieux!

Modifier Signaler

Site internet répondant à mes souhaits (prix, informations et tuto de remplacement toner) Livraison rapide.et suivi livraison Réception produit conforme à ma commande

Rapide et efficace

Modifier Signaler

Produit conforme et bien adapté à l'imprimante avec la carte à puce

Modifier Signaler

Livraison rapide, service client très appréciable, à l'écoute, et près à solutionner vos problèmes. Donc c'est très bien

Tout à fait satisfait.

Modifier Signaler

Tarifs, qualitée, SAV, tout est ok.

Modifier Signaler

facile d'acces,livraison rapide et ans les temps

trés bien

Modifier Signaler

Livraison rapide pas de soucis

Modifier Signaler

Depuis 6 ans que ça dure. Quelques malheureux concours de circonstance parfois mais le téléphone répond toujours et ce n'est pas un robot qui répond.

merci

Modifier Signaler

Une belle solution pour faire des économies et créer de ses propres mains des cartouches comme neuves ! Le top car remplir soit même avec du toner frais permet d'éviter d'acheter des cartouches entreposées depuis souvent trop longtemps ! En effet le toner donne des impressions de meilleure qualité quand il est récent !

reactif

trés bien