Calculé à partir de 258 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2188 avis depuis le 06/01/2017

Très professionnel.
le 25/06/2022 par .

suite à une expérience du 15/06/2022

livraison assurée dans les temps et produit correspondant à ce que j'attendais;
le 24/06/2022 par .

suite à une expérience du 14/06/2022

Toner correspondant tout à fait. Facile à installer. Juste une boite de dialogue qui s'ouvre pour que je commande un produit de la marque car l'imprimante a détecté que ce n'était pas la même marque...mais ça fonctionne quand même très bien. J'imprime du texte ou des partitions de musique. Livraison rapide, bien emballé.

suite à une expérience du 14/06/2022

Produit reçu rapidement avec toutes les explications pour procéder.

suite à une expérience du 15/06/2022

Les délais de livraison sont très rapides . Le site est très clair et très facile . Le produit est bien expliqué et de très bonne qualité et l'emballage très protecteur . Je recommande fortement ce site .

suite à une expérience du 09/06/2022

Livraison conforme, comme il se doit. Bonne disponibilité par téléphone en cas de besoin. Je suis client depuis plusieurs années et le resterai.
le 22/06/2022 par .

suite à une expérience du 10/06/2022

Rien à dire sur vos services
le 22/06/2022 par .

suite à une expérience du 09/06/2022

Comme à chaque fois, livraison impeccable et reçu assez rapidement
le 19/06/2022 par .

suite à une expérience du 06/06/2022

rapidité d'envoi ; bonne réception. très bon rapport qualité prix je recommande ++
le 18/06/2022 par .

suite à une expérience du 26/05/2022

la lenteur de livraison ne peut vous incomber, si ce n'est pas vous qui les choisissez, sinon, rien à redire sur la pièce, c'est parfaitement ce que j'attendais.
le 18/06/2022 par .

suite à une expérience du 01/06/2022

Commentaire de KITTONER

Merci pour votre avis. Nous expédions généralement par la poste, car dans la majorité des cas, les commandes parviennent en temps en en heure.

Cependant il peut arriver que localement, et à certaines périodes, cette dernière connaisse des dysfonctionnements.

N'hésitez pas à nous contacter au 04 32 73 69 97 si vous souhaitez être livré dans un point relais ou part un autre transporteur.

KITTONER

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Kittoner.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Kittoner.fr

Retrouvez sur Kittoner.fr le consommable de votre choix pour votre imprimante laser ou jet d'encre. Que vous soyez à la recherche d'encre compatible, de toner recyclé, ou d'une cartouche de marque constructeur, nous nous efforçons de mettre à profit notre expertise longue de plusieurs années dans le domaine de l’impression afin de vous proposer les meilleurs produits possibles aux prix les plus justes.

141, Rue de Charenton
boutique@kittoner.fr