Calculé à partir de 493 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1515 avis depuis le 06/01/2017

Service rapide et réactif sur les erreurs de commande.

suite à une expérience du 05/07/2020

Bon Service

suite à une expérience du 05/07/2020

Tres bien

suite à une expérience du 02/07/2020

La commande était incomplète. J'ai dû réclamer 2 fois et attendre plusieurs semaines avant qu'elle soit soldée.

suite à une expérience du 13/04/2020

Commentaire de KITTONER

Nous sommes navrés de ne pas vous avoir pleinement satisfait, mais il est vrai que vous avez commandé dans une période exceptionnelle, où nous étions particulièrement sollicités et avions beaucoup de problématiques à gérer. Nous vous prions donc de bien vouloir nous excuser pour l'oubli de votre bouchon, et pour la réactivité de notre SAV qui n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Mais à notre décharge, le contexte du moment a pu nous amener à commettre quelques erreurs.

Je tiens à vous rassurer, la situation c'est depuis grandement améliorée, et nous sommes quasiment revenu à la normale.

Cependant, sachez que la satisfaction du client est pour nous très importante. N'hésitez donc pas à nous recontacter pour une future commande, nous sommes tout à fait disposés à effectuer en geste commercial en compensation de votre préjudice.

KITTONER

j'utilise sans aucun souci depuis plusieurs années des recharges kittoner pour mon imprimante laser hp. je recharge les cartouches d'origine 2 à 3 fois. livraison très rapide.
le 11/07/2020 par .

suite à une expérience du 01/07/2020

Livraison correcte mais manque de visibilité sur le suivi du colis
le 09/07/2020 par .

suite à une expérience du 01/07/2020

client heureux : ai trouvé un kit de recharge de cartridge disponible, et commande reçue rapidement, merci :-)
le 09/07/2020 par .

suite à une expérience du 25/06/2020

A l'écoute du client, le responsable m'a tenu informé de l'évolution de ma commande.
le 08/07/2020 par .

suite à une expérience du 01/06/2020

Pas encore essayé les toners reçus. Toutefois le service est rapide et la commande est arrivée rapidement.
le 07/07/2020 par .

suite à une expérience du 28/06/2020

Livraison rapide et soignée
le 07/07/2020 par .

suite à une expérience du 29/06/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Kittoner.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Kittoner.fr

Retrouvez sur Kittoner.fr le consommable de votre choix pour votre imprimante laser ou jet d'encre. Que vous soyez à la recherche d'encre compatible, de toner recyclé, ou d'une cartouche de marque constructeur, nous nous efforçons de mettre à profit notre expertise longue de plusieurs années dans le domaine de l’impression afin de vous proposer les meilleurs produits possibles aux prix les plus justes.

141, Rue de Charenton
boutique@kittoner.fr