Calculé à partir de 540 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1681 avis depuis le 06/01/2017

Commande livrée rapidement. Très bien.

Efficace et rapide

bhkbhj

suite à une expérience du 14/11/2020

Super rapide et produit de qualité. Merci

suite à une expérience du 17/11/2020

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
le 24/11/2020 par .

suite à une expérience du 16/11/2020

Déjà passé commande chez Kittoner, site impeccable, réactifs. Livraison un peu longue(faute au Covid), mais le site nous tiens au courant. Merci
le 23/11/2020 par .

suite à une expérience du 01/11/2020

L'opération a très bien fonctionné. Petit bémol: la bouteille était peut-être un peu grande pour la quantité de Toner.
le 20/11/2020 par .

suite à une expérience du 06/11/2020

Commentaire de KITTONER

Il y a toujours du vide dans les bouteilles de poudre, car la poudre prend beaucoup de volume lorsqu'on la secoue, ce qui est nécessaire afin de la fluidifier pour faciliter la recharge.

KITTONER

ras, bonne prestation dans l'ensemble, frais de port assez élevés, des points relais pourraient améliorer ce problème
le 20/11/2020 par .

suite à une expérience du 11/11/2020

Commentaire de KITTONER

Nos frais de port sont de 4.50 €, alors que le tarif de base d'un Colissimo pour 500 g est de 6 €. Nous payons la plupart du temps les frais de port plus chers que nous les facturons. Ce tarif est un forfait, et ne varie donc pas, quelque soit la quantité d'articles commandés. Les frais de port sont offerts à partir de 80 € d'achat.

J'attire également votre attention sur la possibilité de venir retirer vos articles, directement à notre boutique dans le 12eme arrondissement de Paris. Auquel cas, les frais de port sont offerts.

R.A.S.
le 19/11/2020 par .

suite à une expérience du 09/11/2020

commande respectée
le 19/11/2020 par .

suite à une expérience du 10/11/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Kittoner.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Kittoner.fr

Retrouvez sur Kittoner.fr le consommable de votre choix pour votre imprimante laser ou jet d'encre. Que vous soyez à la recherche d'encre compatible, de toner recyclé, ou d'une cartouche de marque constructeur, nous nous efforçons de mettre à profit notre expertise longue de plusieurs années dans le domaine de l’impression afin de vous proposer les meilleurs produits possibles aux prix les plus justes.

141, Rue de Charenton
boutique@kittoner.fr