Calculé à partir de 248 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2203 avis depuis le 06/01/2017

Embalage en vrac peut etre amélioré.
le 05/07/2022 par .

suite à une expérience du 17/06/2022

Commentaire de KITTONER

Nous vous remercions pour votre avis.

Il est vrai que nous utilisons régulièrement du papier broyé en copeaux comme rembourrage pour les colis.

Ce rembourrage est issu de nos brouillons, des différentes publicités ou documents inutiles que nous pouvons engrangés.

D'une manière générale, nous essayons toujours de recycler les emballages, le carton où le papier dans un but écologique.

N'hésitez pas à nous contacter au 04 32 73 69 97.

Cordialement.

KITTONER

Livraison reçue et produit impeccable. En revanche la qualité du carton d'emballage est un peu faible, du coup le colis a dû être consolidé par La Poste, et donc quelques jours de livraison de plus.
le 09/06/2022 par .

suite à une expérience du 22/05/2022

Commentaire de KITTONER

Nous vous remercions pour votre votre commentaire :

La plupart des envois que nous effectuons parviennent sans encombre.

La poste n'est pas censée maltraiter les colis au point que ceux-ci se déchirent.

Cependant les cartouches d'origines ou compatibles comprennent déjà un emballages qui les protège lors du transport.

Nous pensons que les désagréments que vous avez connus tant au niveau du délai de livraison, que de l'état dans lequel vous l'avez reçu, provient d'un dysfonctionnement local de la poste.

Nous allons faire une réclamation de notre côté, n'hésitez pas à en faire une du vôtre, si vous avez le temps.

KITTONER

La livraison a été longue et la livraison n'a pas eu lieu à mon domicile comme je l'avais demandé
le 30/05/2022 par .

suite à une expérience du 13/05/2022

Commentaire de KITTONER

Nous vous remercions pour votre avis, et somme navrés que votre commande ne vous soit pas parvenue rapidement.

Nous faisons tout pour envoyer les colis le plus rapidement possible et transmettons au transporteur l'adresse exacte que vous nous avez renseigné.

Malheureusement nous sommes tributaires des transporteurs (la Poste), dont l'activité peu parfois être soumise à certains aléas.

Pour notre part, nous avons expédié votre colis le lendemain de votre commande, soit le 14 mai.

Il faut ensuite logiquement 2 à 3 jours, auxquels il faut retirer le weekend (car les transporteurs ne travaillent pas le samedi et le dimanche).

La Poste semble avoir par la suite eu du mal à vous livrer et vous a livré en point relais, ce que nous déplorons, mais dont ne pouvons être tenu responsable.

Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter au 04 32 73 69 97.

KITTONER

Livraison dans les délais mais la quantité annoncée dans le flacon n'était pas conforme ( 160g emballage compris reçu au lieu de 210g prévue) Suite à ma réclamation j'ai reçu un complément. Soyez vigilant !!!!
le 13/04/2022 par .

suite à une expérience du 26/03/2022

pour la navigation , pas de problèmes , la livraison est indiquée au paiement mais cela fait 2 commandes que je reçois une dizaine de jours plus tard alors que je paye par virement a la commande et les feuillets d'explication avec les pages imprimées dans n'importe sens et a l'envers ne sont pas terribles .Rien a redire sur la qualité des produits .
le 13/02/2022 par .

suite à une expérience du 16/01/2022

Commentaire de KITTONER

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous expédions généralement les commandes le jour même ou le lendemain, jours ouvrés, les transporteurs, ne prenant pas en charge les colis le weekend ou les jours fériés.

Les commandes passées en fin de journée sont traitées le lendemain (jours ouvrés), car nous amenons les colis à la poste vers 17h .

Au vu de la situation sanitaire actuelle, depuis quelques mois, il peut arriver qu’il y est ponctuellement des délais supplémentaires sur les livraisons, indépendamment de notre volonté.

Le moyen de paiement peut cependant également influer sur le temps de traitement de la commande.

En effet les règlements par chèques ou par virement peuvent mettre plusieurs jours à nous parvenir.

Nous sommes d’autre part obligés de les vérifier manuellement, car ils ne sont pas automatisés et d’attendre que le règlement soit certifié par notre banque pour éviter toute malversation (notamment pour les chèques).

Pour un traitement plus rapide de votre commande, nous vous invitons à régler par carte bleue ou paypal.

Le traitement est alors immédiat.

KITTONER

Délais livraison non respecter. Colis reçus une semaine et demie après.
le 18/12/2021 par .

suite à une expérience du 27/11/2021

Prend plus d'une semaine pour réception. Produit conforme à description.
le 05/11/2021 par .

suite à une expérience du 14/10/2021

Commentaire de KITTONER

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce retard.

Comme nous vous l'avons précisé par mail, nous étions en réapprovisionnement de ce produit, sur lequel nous avions une forte demande (kit de recharge TN-2420), ce qui était exceptionnel.

Nous vous l'avons donc expédié le 20/04 (pour une commande du 14/04).

Le délai postal est ensuite un peu plus long pour la Belgique (3 à 4 jours au lieu de 48 h pour la France).

Il ne faut pas non plus oublié que les transporteurs ne travaillent pas le weekend.

KITTONER

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Kittoner.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Kittoner.fr

Retrouvez sur Kittoner.fr le consommable de votre choix pour votre imprimante laser ou jet d'encre. Que vous soyez à la recherche d'encre compatible, de toner recyclé, ou d'une cartouche de marque constructeur, nous nous efforçons de mettre à profit notre expertise longue de plusieurs années dans le domaine de l’impression afin de vous proposer les meilleurs produits possibles aux prix les plus justes.

141, Rue de Charenton
boutique@kittoner.fr