Calculé à partir de 489 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1511 avis depuis le 06/01/2017

Produit efficace, cependant il manquait le masque et les gants dans le colis, et la notice est peu claire. Nécessite de consulter d'autres pages sur internet.
le 04/06/2020 par .

suite à une expérience du 14/05/2020

Commentaire de KITTONER

Suite aux évènements du COVID-19, nous ne mettons les masques et les gants, car nous ne sommes plus approvisionnés, n'étant pas prioritaire. Nous sommes étonnés que vous trouviez nos instructions peu explicites car nos modes d'emploi contiennent de nombreuses photos détaillées pour vous aider à la tache. Cependant, au besoin, nous disposons également d'une chaîne youtube (https://www.youtube.com/user/Cydatic), où de nombreux exemples vous sont montrés en vidéo.

KITTONER

Bonjour, concernant ma dernière commande de kit de recharge pour mon imprimante samsung, je n'ai pas reçu les 2 bouchons pour fermer mes tonners après remplissage.
le 30/05/2020 par .

suite à une expérience du 31/03/2020

Pour éviter toute erreur avant de commander il est judicieux d'appeler la centrale l'acceuil est sympathique.
le 14/05/2020 par .

suite à une expérience du 17/04/2020

Livraison parfaite. Cependant même avec la notice je ne vois pas ou percer les trous. C'est une cartouche LGAA121221126 avec un code barre:IK170114-10069A; elle ne correspond pas du tout à la cartouche montrée en photo. J'attends la fin du confinement pour regarder tout cela avec le responsable du magasin informatique de mon secteur.
le 21/04/2020 par .

suite à une expérience du 27/03/2020

Commentaire de KITTONER

Ce serais plutôt nous qu'il faudrait contacter pour que nous puissions vous aider. Nous ne sommes pas toujours joignable en ce moment, suite aux évènements. Mais vous pouvez laisser un message sur notre répondeur ou nous joindre par mail.

KITTONER

Le produit a été livré au bout de 3 jours. je n'ai pas eu de lien de suivi . A 'installation le toner n'était pas reconnu. J'ai appelé Kittoner. Ils ont diagnostiqué une puce défectueuse et proposé de renvoyer un nouveau toner; Je viens de le recevoir et il fonctionne. Tout fini bien
le 22/02/2020 par .

suite à une expérience du 01/02/2020

Les puces livrées ne m'ont pas permis de faire fonctionner les toners "compatibles" neufs de mon imprimante Xerox 6025. Le cochage de la case " Autorise les compatibles" n'a rien changé. J'ai acheté des toners chez Xerox (pour déclancher la garantie de l'imprimante si besoin) et l'imprimante fonctionne. Je mets 3 étoiles à Kittoner pour leur disponibilité, mais Kittoner ne devrait plus vendre ces puces inutiles.
le 10/02/2020 par .

suite à une expérience du 18/12/2019

Commentaire de KITTONER

Nous vous remercions pour votre commentaire qui se veut bienveillant, mais dont la conclusion est quelque peu hâtive.

Après avoir acheté un toner compatible chez un de nos concurrents qui ne fonctionnait pas sur votre imprimante, vous nous avez acheté une puce pour résoudre le problème, en vain. Comme je vous l’ai expliqué au téléphone, nous vendons régulièrement cette référence et n’avons que très peu de retour. Le fait que deux produits d’origine différentes ne fonctionnent pas sur votre imprimante avait tendance à orienter mon diagnostique vers un dysfonctionnement de l’imprimante. Votre imprimante étant neuve il était probable qu’elle ai été pourvue d’un logiciel d’exploitation de nouvelle version interdisant l’utilisation de matériel alternatif (en attendant que de nouvelles versions de puces soient élaborées). Il était également possible que l’imprimante soit défectueuse et ne reconnaisse aucun toner.

Je vous ai donc conseillé d’utiliser un toner original pour déterminer laquelle des deux hypothèses était la bonne, ce qui aurait de plus, facilité la prise en charge de la garantie Xerox en cas de machine défectueuse. Je vous ai encouragé à nous recontacter après ce test pour procéder à un retour et un remboursement du produit si un cas d’incompatibilité était avéré. Nous n’avons pas eu de nouvelles de votre part depuis.

Il est dommage que vous preniez votre cas spécifique pour une généralité. Si notre puce ne fonctionne pas sur votre imprimante (ainsi que tout matériel alternatif, il semblerait), cela ne signifie pas qu’elle ne fonctionne pas sur d’autres. Je vous informe donc que pour l’instant, votre cas est unique, et que depuis nous avons vendus ce produit à d’autres clients, qui de plus le commande régulièrement, sans que ce problème ne se répète. Nous comptons donc bien continuer à vendre ce produit qui semble « utile » à d’autres personnes.

Nous vous encourageons à nous recontacter au 01 49 28 94 84 pour que vous puissiez bénéficier de notre programme « satisfait ou remboursé », puisque ce produit ne semble pas être compatible avec votre imprimante.

KITTONER

Le carton d'emballage était enfoncé par manque de garniture à l'intérieur afin de caler les 2 produits commandés.

suite à une expérience du 25/09/2019

Puces non détectées. J'ai de jeu de toner sans puces qui fonctionne. Bravo les prosC'est sûr je commanderais jamais ce produit. Et si vous ne réagissez pas dignement, je clôture mon compte.

suite à une expérience du 17/09/2019

Commentaire de KITTONER
Bonjour, nous sommes toujours là pour trouver une solution, si il y a un soucis dans la mise en place du produit. Dans le pire des cas si nous ne pouvons pas vous contenter, notre politique est ""satisfait ou rembourser"". Encore faut-il contacter notre SAV pour en bénéficier. Nous sommes joignables au 04 32 73 69 97. J'ai déjà laissé un message sur votre répondeur.

toujours rien reçu

suite à une expérience du 27/08/2019

Commentaire de KITTONER
Bonjour, votre commande a un peu de retard, car les transporteurs sont en sous effectifs durant l'été et souvent remplacés par des intérimaires moins performants.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Kittoner.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Kittoner.fr

Retrouvez sur Kittoner.fr le consommable de votre choix pour votre imprimante laser ou jet d'encre. Que vous soyez à la recherche d'encre compatible, de toner recyclé, ou d'une cartouche de marque constructeur, nous nous efforçons de mettre à profit notre expertise longue de plusieurs années dans le domaine de l’impression afin de vous proposer les meilleurs produits possibles aux prix les plus justes.

141, Rue de Charenton
boutique@kittoner.fr