Calculé à partir de 593 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1814 avis depuis le 06/01/2017

Les infos concernant la disponibilité des produits et l'expédition des susdits ne sont pas à jour sur le site. Néanmoins j'ai reçu correctement ma commande avec quelques jours de retard.
le 24/02/2021 par .

suite à une expérience du 01/02/2021

Commentaire de KITTONER

Dans la majorité des cas toutes nos commandes sont expédiées le jour même ou le lendemain. Cependant il peut arriver, pour certaines références rares (votre cas est spécifique) que les délais soient allongés. Cela a été le cas pour votre toner d'origine OKI 46471104, qui n'est plus produit par la marque et dont il ne subsiste que quelques stocks. Dans ce cas nous prévenons systématiquement le client, ce qui a été le cas pour vous. Le numéro de suivi est alors envoyé dès l'expédition du produit.

KITTONER

Livraison dans les temps. Mais impossible de suivre son avancement.
le 16/02/2021 par .

suite à une expérience du 30/01/2021

Transmission du numéro de suivi du colis moyenne
le 22/12/2020 par .

suite à une expérience du 07/12/2020

Commentaire de KITTONER

Nous transmettons généralement le numéro de suivi des commandes le jour même ou le lendemain. Si ce n'est pas le cas (cela peut être du à un dysfonctionnement informatique), il ne faut pas hésiter à nous contacter au 04 32 73 69 97 si vous avez besoin de plus d'information.

Cependant, Je constate que votre commande a été envoyée le jour même et livrée en fin de semaine. La livraison s'effectue généralement en 48 h, mais en ce moment cela peut prendre un peu plus de temps, les transporteurs étant particulièrement sollicités lors des périodes de fête.

KITTONER

Jamais personne qui répond au téléphone heureusement que j'ai un ami qui habite Paris si non je crois que je n aurais jamais eu ma commande. Apparemment la comptabilité est nul...
le 11/08/2020 par .

suite à une expérience du 22/06/2020

Commentaire de KITTONER

Nous nous excusons pour les désagréments que vous avez pu connaître lors de votre commande. Ces derniers sont dus à une période particulière où nous subissions (suite au Covid-19) un afflux très important de commandes et d'appels téléphoniques tandis que notre personnel était réduit et que les transporteurs avaient du mal à nous livrer ainsi que nos clients. La situation est quasiment revenue à la normale depuis.

Vous avez choisi un règlement par virement. C’est un moyen de paiement que beaucoup d’entreprises et particuliers choisissent, mais qui présente un inconvénient. Contrairement aux règlements par carte bleue et Paypal, nous ne sommes pas avertis automatiquement du règlement, d’autant plus que le virement n’est pas forcément effectué à la même date que la commande. C’est donc la comptabilité qui effectivement doit aller vérifier régulièrement sur le compte les virements et nous en informer.

Sauf qu’à cette période la comptabilité était également réquisitionnée pour préparer des colis et du coup n’avais pas toujours le temps de vérifier les comptes (nous sommes une petite entreprise).

En lisant les passages plus hauts de ce texte, vous comprendrez donc que nous ne pouvions pas toujours répondre au téléphone sous peine de ne pas pouvoir travailler. Cependant nous rappelions le soir (ou le lendemain) les gens qui laissaient des messages sur le répondeur. C’est d’ailleurs de la sorte que votre ami a pu nous joindre.

Aussi nous vous prions encore une fois de bien vouloir nous excuser pour ces problématiques dues à une période particulière et sollicitons votre indulgence.

KITTONER

La commande était incomplète. J'ai dû réclamer 2 fois et attendre plusieurs semaines avant qu'elle soit soldée.
le 14/07/2020 par .

suite à une expérience du 13/04/2020

Commentaire de KITTONER

Nous sommes navrés de ne pas vous avoir pleinement satisfait, mais il est vrai que vous avez commandé dans une période exceptionnelle, où nous étions particulièrement sollicités et avions beaucoup de problématiques à gérer. Nous vous prions donc de bien vouloir nous excuser pour l'oubli de votre bouchon, et pour la réactivité de notre SAV qui n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Mais à notre décharge, le contexte du moment a pu nous amener à commettre quelques erreurs.

Je tiens à vous rassurer, la situation c'est depuis grandement améliorée, et nous sommes quasiment revenu à la normale.

Cependant, sachez que la satisfaction du client est pour nous très importante. N'hésitez donc pas à nous recontacter pour une future commande, nous sommes tout à fait disposés à effectuer en geste commercial en compensation de votre préjudice.

KITTONER

Produit efficace, cependant il manquait le masque et les gants dans le colis, et la notice est peu claire. Nécessite de consulter d'autres pages sur internet.
le 04/06/2020 par .

suite à une expérience du 14/05/2020

Commentaire de KITTONER

Suite aux évènements du COVID-19, nous ne mettons les masques et les gants, car nous ne sommes plus approvisionnés, n'étant pas prioritaire. Nous sommes étonnés que vous trouviez nos instructions peu explicites car nos modes d'emploi contiennent de nombreuses photos détaillées pour vous aider à la tache. Cependant, au besoin, nous disposons également d'une chaîne youtube (https://www.youtube.com/user/Cydatic), où de nombreux exemples vous sont montrés en vidéo.

KITTONER

Bonjour, concernant ma dernière commande de kit de recharge pour mon imprimante samsung, je n'ai pas reçu les 2 bouchons pour fermer mes tonners après remplissage.
le 30/05/2020 par .

suite à une expérience du 31/03/2020

Pour éviter toute erreur avant de commander il est judicieux d'appeler la centrale l'acceuil est sympathique.
le 14/05/2020 par .

suite à une expérience du 17/04/2020

Livraison parfaite. Cependant même avec la notice je ne vois pas ou percer les trous. C'est une cartouche LGAA121221126 avec un code barre:IK170114-10069A; elle ne correspond pas du tout à la cartouche montrée en photo. J'attends la fin du confinement pour regarder tout cela avec le responsable du magasin informatique de mon secteur.
le 21/04/2020 par .

suite à une expérience du 27/03/2020

Commentaire de KITTONER

Ce serais plutôt nous qu'il faudrait contacter pour que nous puissions vous aider. Nous ne sommes pas toujours joignable en ce moment, suite aux évènements. Mais vous pouvez laisser un message sur notre répondeur ou nous joindre par mail.

KITTONER

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Kittoner.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Kittoner.fr

Retrouvez sur Kittoner.fr le consommable de votre choix pour votre imprimante laser ou jet d'encre. Que vous soyez à la recherche d'encre compatible, de toner recyclé, ou d'une cartouche de marque constructeur, nous nous efforçons de mettre à profit notre expertise longue de plusieurs années dans le domaine de l’impression afin de vous proposer les meilleurs produits possibles aux prix les plus justes.

141, Rue de Charenton
boutique@kittoner.fr