Calculé à partir de 390 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1987 avis depuis le 06/01/2017

livraison rapide mais prix trop élevé
le 25/05/2021 par .

suite à une expérience du 12/05/2021

Commentaire de KITTONER

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous tentons en général de demeurer compétitifs par rapport au marché, cependant nous avons peu de marge de manœuvre sur les produits d'origine des marques comme celui que vous avez commandé (HP 3YM62AE - Cartouche d'encre noire de marque 305XL).

En effet sur ces produits, l'essentiel de la marge est prise par la marque, c'est pourquoi d'ailleurs, en général, il y a peu d'écart de prix entre les différents vendeurs sur ce type de produit.

Quant à nous, nous sommes plutôt spécialisés sur les produits compatibles (qui n'existent pas encore sur le marché pour votre modèle) ou la recharge (procédé que nous pouvons appliquer sur vos cartouches).

N'hésitez pas à contacter notre service client au 04 32 73 69 97, si vous avez la moindre question sur vos cartouches ou votre imprimante.

Sachez que nous sommes très disponibles et que la satisfaction client est pour nous essentielle.

KITTONER

Les infos concernant la disponibilité des produits et l'expédition des susdits ne sont pas à jour sur le site. Néanmoins j'ai reçu correctement ma commande avec quelques jours de retard.
le 24/02/2021 par .

suite à une expérience du 01/02/2021

Commentaire de KITTONER

Dans la majorité des cas toutes nos commandes sont expédiées le jour même ou le lendemain. Cependant il peut arriver, pour certaines références rares (votre cas est spécifique) que les délais soient allongés. Cela a été le cas pour votre toner d'origine OKI 46471104, qui n'est plus produit par la marque et dont il ne subsiste que quelques stocks. Dans ce cas nous prévenons systématiquement le client, ce qui a été le cas pour vous. Le numéro de suivi est alors envoyé dès l'expédition du produit.

KITTONER

Livraison dans les temps. Mais impossible de suivre son avancement.
le 16/02/2021 par .

suite à une expérience du 30/01/2021

Transmission du numéro de suivi du colis moyenne
le 22/12/2020 par .

suite à une expérience du 07/12/2020

Commentaire de KITTONER

Nous transmettons généralement le numéro de suivi des commandes le jour même ou le lendemain. Si ce n'est pas le cas (cela peut être du à un dysfonctionnement informatique), il ne faut pas hésiter à nous contacter au 04 32 73 69 97 si vous avez besoin de plus d'information.

Cependant, Je constate que votre commande a été envoyée le jour même et livrée en fin de semaine. La livraison s'effectue généralement en 48 h, mais en ce moment cela peut prendre un peu plus de temps, les transporteurs étant particulièrement sollicités lors des périodes de fête.

KITTONER

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Kittoner.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Kittoner.fr

Retrouvez sur Kittoner.fr le consommable de votre choix pour votre imprimante laser ou jet d'encre. Que vous soyez à la recherche d'encre compatible, de toner recyclé, ou d'une cartouche de marque constructeur, nous nous efforçons de mettre à profit notre expertise longue de plusieurs années dans le domaine de l’impression afin de vous proposer les meilleurs produits possibles aux prix les plus justes.

141, Rue de Charenton
boutique@kittoner.fr