Calculé à partir de 593 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1814 avis depuis le 06/01/2017

J' ai pas reçu ma commande
le 24/02/2021 par .

suite à une expérience du 11/02/2021

Commentaire de KITTONER

Je vous confirme la bonne expédition de votre commande avec le numéro de suivi 1L02596953326 le 16/02. Suite aux évènements que nous connaissons, la poste peut subir quelques ralentissements actuellement. N'hésitez pas à nous contacter au 04 32 73 69 97 si vous avez besoin de plus de renseignements.

KITTONER

Je n'ai pas encore d'avis car la cartouche toner reçue ne convient pas et je dois donc m'entretenir à nouveau avec le service après vente au demeurant n monsieur fort aimable pour le retour de l'envoi pour un modèle adéquat
le 14/11/2020 par .

suite à une expérience du 03/11/2020

Commentaire de KITTONER

Suite à nos échanges, je vous confirme le traitement de votre SAV au plus vite.

KITTONER

Toujours rien reçu malgré mes relances ... et l'avis de débit CB !!!
le 14/06/2020 par .

suite à une expérience du 07/05/2020

j'ai dû renvoyer le colis. En effet j'avais commandé le pack CL1100 et j'ai reçu CL1100HY par exemple or mon imprimante accepte CL1100Y et non HY
le 14/05/2020 par .

suite à une expérience du 30/04/2020

Commentaire de KITTONER

Suite à nos échanges, nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour notre erreur d'envoi sur votre référence? Comme convenu, nous attendons l'envoi des documents relatifs au retour pour pouvoir procéder au plus vite à l'échange. Comme je vous l'ai précisé en cas de tel méprise, n'hésitez pas à nous contacter pour que nous prenions en charge le retour. Nous sommes actuellement dans une situation exceptionnelle, mais n'hésitez pas à nous contacter prochainement, pour que nous procédions à un dédommagement de vos frais qui logiquement, n'aurais pas du vous incomber.

jamais reçu
le 21/04/2020 par .

suite à une expérience du 19/03/2020

Commentaire de KITTONER

Nous comprenons votre mécontentement, cependant le problème provient de la poste qui connaît de fortes perturbation au vu du contexte actuel. La poste ne travaille que trois jours par semaine et de nombreux bureaux de poste et centres de tri sont tout simplement fermés, mais la situation semble s'améliorer. Pour notre part nous avons respecté nos conditions générales de vente en vous expédiant votre colis dans les 48 heures (jours ouvrés), votre commande ayant été faite le jeudi 19/03 et expédiée le lundi 23/03. D"après le numéro de suivi, votre commande vous a été livrée hier (vendredi 17/04). N"hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions.

KITTONER

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Kittoner.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Kittoner.fr

Retrouvez sur Kittoner.fr le consommable de votre choix pour votre imprimante laser ou jet d'encre. Que vous soyez à la recherche d'encre compatible, de toner recyclé, ou d'une cartouche de marque constructeur, nous nous efforçons de mettre à profit notre expertise longue de plusieurs années dans le domaine de l’impression afin de vous proposer les meilleurs produits possibles aux prix les plus justes.

141, Rue de Charenton
boutique@kittoner.fr