Calculé à partir de 390 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1987 avis depuis le 06/01/2017

J' ai pas reçu ma commande
le 24/02/2021 par .

suite à une expérience du 11/02/2021

Commentaire de KITTONER

Je vous confirme la bonne expédition de votre commande avec le numéro de suivi 1L02596953326 le 16/02. Suite aux évènements que nous connaissons, la poste peut subir quelques ralentissements actuellement. N'hésitez pas à nous contacter au 04 32 73 69 97 si vous avez besoin de plus de renseignements.

KITTONER

Je n'ai pas encore d'avis car la cartouche toner reçue ne convient pas et je dois donc m'entretenir à nouveau avec le service après vente au demeurant n monsieur fort aimable pour le retour de l'envoi pour un modèle adéquat
le 14/11/2020 par .

suite à une expérience du 03/11/2020

Commentaire de KITTONER

Suite à nos échanges, je vous confirme le traitement de votre SAV au plus vite.

KITTONER

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Kittoner.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Kittoner.fr

Retrouvez sur Kittoner.fr le consommable de votre choix pour votre imprimante laser ou jet d'encre. Que vous soyez à la recherche d'encre compatible, de toner recyclé, ou d'une cartouche de marque constructeur, nous nous efforçons de mettre à profit notre expertise longue de plusieurs années dans le domaine de l’impression afin de vous proposer les meilleurs produits possibles aux prix les plus justes.

141, Rue de Charenton
boutique@kittoner.fr