Calculé à partir de 495 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1529 avis depuis le 06/01/2017

Produit conforme à la description. j'ai effectué la recharge et l'imprimante fonctionne très bien. je recommande KITTONER à 100 pour 100. A bientot pour ma prochaine commande

suite à une expérience du 08/09/2019

Un poil compliqué a rechager proprement mais le toner fonctionne parfaitement avec mon HP laserjetpro m277

suite à une expérience du 08/09/2019

Marchandise envoyé et livré rapidement.

suite à une expérience du 07/09/2019

Après avoir changé la cartouche toner commandée chez Kittoner, l'impression est à présent parfaite.

suite à une expérience du 06/09/2019

nous n'avons l'expérience que de 2 livraisons en l'espace de quelques mois. Pour le moment, rien à redire. Bon timing et pas de problème.

suite à une expérience du 05/09/2019

Le matériel correspond bien. Livraison dans les temps. Service client à l'écoute et apporte des réponses à mes questions. Seul bémol, le mot de passe est transmis en clair dans l’email d’inscription. C’est quelque chose qui ne se fait plus. Les e-mails ne sont pas suffisamment sécurisés. Là encore le service client s’est fendu d’une longue réponse argumentée mais qui ne m’a pas rassurée.

suite à une expérience du 05/09/2019

Commentaire de KITTONER
Bonjour hormis à l'inscription, le mdp est crypté sur le site et personne ne peut y avoir accès, sa réinitialisation ne se fait que par lien (notre site est parfaitement sécurisé et aucune donnée sensible n'est stockée (juste l'adresse de livraison). Aucune donnée bancaire n'est stockée sur le site. Elles transitent uniquement par les plateformes bancaire

1er commande1er livraison1er mise en service de votre produit, très bienprêt a commander le kit completcordialement Ets LOREL

suite à une expérience du 03/09/2019

Reçu en temps et en heure. A évaluer dans le temps

suite à une expérience du 02/09/2019

parfait

suite à une expérience du 01/09/2019

très bien reçu, de bons conseils

suite à une expérience du 01/09/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Kittoner.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Kittoner.fr

Retrouvez sur Kittoner.fr le consommable de votre choix pour votre imprimante laser ou jet d'encre. Que vous soyez à la recherche d'encre compatible, de toner recyclé, ou d'une cartouche de marque constructeur, nous nous efforçons de mettre à profit notre expertise longue de plusieurs années dans le domaine de l’impression afin de vous proposer les meilleurs produits possibles aux prix les plus justes.

KITTONER
141, Rue de Charenton