kiwatch.com

Calculé à partir de 116 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1408 avis depuis le 14/08/2017

Informations kiwatch.com

Kiwatch

Venez découvrir nos solutions de sécurité innovantes pour particuliers et professionnels. De la vidéosurveillance à l'alarme, nous vous permettons de toujours garder un œil sur ce qui vous est cher. Veiller sur un proche, vérifier que vos enfants sont bien rentrés de l'école, surveiller votre domicile ou votre entreprise. Nos offres répondent à tous vos besoins ! N'hésitez pas à nous contacter, notre équipe est à votre écoute afin de vous accompagner dans votre projet.

15 Avenue de la Jeunesse 44700 Orvault

Téléphonie & communication

Réponse de kiwatch.com

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour cette note. Nous sommes ravis de votre satisfaction. Nous vous souhaitons une excellent fin de semaine. L'équipe Kiwatch

La camira elle rt très basic

Réponse de kiwatch.com

Bonjour, Nous avons essayé de vous joindre afin de vous apporter notre aide, et vous donner davantage d'explications de notre système. Sachez que vous pouvez retrouver toutes les informations relatives à l'utilisation de nos services sur www.assistance.kiwatch.com Pour toute question ou si vous souhaitez de l'aide dans votre installation, n'hésitez pas à nous contacter à support@kiwatch.com Nous vous souhaitons une très bonne fin de semaine. L'équipe Kiwatch

J ai été ravie de votre commande

Réponse de kiwatch.com

Bonjour Madame, Un grand merci pour votre note et votre commentaire. Nous vous souhaitons une très belle journée. L'équipe Kiwatch

Nous aurions souhaité une surveillance permanente avec détection de malaises

Réponse de kiwatch.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir partagé votre retour. Nous comprenons votre besoin, mais ne pouvons malheureusement pas y répondre favorablement. En effet, la détection vidéo de malaise (chutes) est actuellement impossible. Toutefois, notre équipe technique y travaille fermement afin de pouvoir mettre en place ce service dans l'avenir. Nous vous souhaitons une très bonne journée restons à votre écoute à support@kiwatch.com L'équipe Kiwatch

Matériel bien adapté et équipe sérieuse et efficace.

Réponse de kiwatch.com

Bonjour Madame, Un grand merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes ravis que tout ai été à votre satisfaction. Nous vous souhaitons une très bonne journée. L'équipe Kiwatch

je suis satisfaite de mes 2 caméras

Réponse de kiwatch.com

Bonjour Madame, Merci pour votre retour. Nous vous souhaitons une excellent journée. L'équipe Kiwatch

5/5 POUR L'ENSEMBLE DE VOS SERVICES MATERIELS ADEQUATE, CAMERAS INTERNES ET EXTERNES + LES SURVEILLANCES + L'AMABILITE DE VOTRE PERSONNEL ! TOUS LES CRITERES DE SATISFACTION SONT RENDUS... MCDUBREUIL.

Réponse de kiwatch.com

Bonjour Madame, Un grand merci pour tout vos retours positifs ! Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients. L'équipe Kiwatch vous souhaite une excellente fin de semaine.

tout a été pour la livraison.Livré dans les délais reste le branchement du matériel livré.Le site pour l'instant tout va bien

Réponse de kiwatch.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Nous vous souhaitons une très belle journée. L'équipe Kiwatch

Bien reçu le colis avec la caméra , installation facile et service client très aimable et très compétent, et clair dans ses explications.

Réponse de kiwatch.com

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup d'avoir partagé votre retour. Nous sommes ravis de vous savoir satisfait. Nous vous souhaitons une très belle journée et restons à votre disposition en cas de besoin. L'équipe Kiwatch

tres bonne marchandise mais mais je n''est pas de facture pas possible le mail

Réponse de kiwatch.com

Bonjour, Nous vous remercions de votre retour positif. Concernant vos factures, vous pouvez y accéder depuis votre espace client, onglet "Mon compte" puis "Mes factures". Un mail vous informe chaque fois qu'une facture est disponible. En cas de question n'hésitez pas à nous joindre à l'adresse support@kiwatch.com Nous vous souhaitons une très belle journée.

Parce qu on vous vends un produit sans explication quand on reçoit le produit et ça m 😒 énervé

Réponse de kiwatch.com

Bonjour Monsieur, Votre caméra vous a été livrée avec une notice de connexion (papier blanc et orange) dans sa boite. Aussi, nous vous avons envoyé en complément un email explicatif afin que vous puissiez effectuer l'installation et les réglages de votre caméra facilement. Pour tout complément d'information, n'hésitez pas à visionner notre centre d'aide en ligne : assistance.kiwatch.com. Sachez que nous sommes à votre disposition en cas de besoin au 0249091573 ou par mail à support@kiwatch.com. Nous vous souhaitons une agréable journée et de belles fêtes de fin d'année. L'équipe Kiwatch

respectez davantage ceux de vos clients qui vous donnent d'autres clients

Correspond à ma demande

Réponse de kiwatch.com

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir partagé votre avis. Nous vous souhaitons une très bonne journée. L'équipe Kiwatch.

Parfait comme depuis 4 ans

Réponse de kiwatch.com

Bonjour Monsieur, Nous apprécions votre retour. Un grand merci pour votre confiance et votre fidélité ! Passez une excellente semaine :) L'équipe Kiwatch.

Me arrive

Bonjour à tous Bien recu la camera Tres bien emballé Et tres facile a installé Personnellement définition au top Et en plus parlé quand vous n êtes pas dans dans l appartement c est un plus considérable A ce jour tout fonctionne tres bien Merci a vous

Réponse de kiwatch.com

Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis de lire votre commentaire et vous en remercions. Nous restons à votre écoute et vous souhaitons une excellente journée. L'équipe Kiwatch

Tres bon service , professionnels attentifs aux demandes. Materiel de qualité Service recommandé

Réponse de kiwatch.com

Bonjour Madame, Un grand merci pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une très belle fin de semaine et restons à votre disposition en cas de besoin. L'équipe Kiwatch

Pour ma deuxième commande le service téléphonique Kiwatch est toujours aussi disponible pour toutes les informations et la livraison ultra rapide .

Réponse de kiwatch.com

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup d'avoir partagé votre avis. Nous vous souhaitons une très bonne semaine. L'équipe Kiwatch

Je n'ai pas encore testé une intervention, mais pour la surveillance avec les caméras, si on a une bonne connexion internet alors tout marche bien, on est prévenu de chaque mouvement dans les caméras.

Réponse de kiwatch.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Nous vous souhaite une très bonne journée. L'équipe Kiwatch.

Toujours très satisfait des services de kiwatch maintenant nous sommes bien équipés

Réponse de kiwatch.com

Bonjour Madame, Un très grand merci pour ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre système puisse vous sécuriser dans votre quotidien. Nous vous souhaitons une excellente fin de semaine. L'équipe Kiwatch

Bonne prestation

Réponse de kiwatch.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour ce retour. Passez une très belle journée. L'équipe Kiwatch

Très mal informé, pas de service du support.

Réponse de kiwatch.com

Bonjour Monsieur, Nous sommes étonnés de ce retour. En effet, suite à votre dernière sollicitation en date du 14 novembre, notre service technique a essayé de vous joindre sans succès et vous a laissé un message d'explication quant à votre question. Si vous souhaitez un nouvel échange avec notre équipe, n'hésitez pas à nous proposer un rendez-vous téléphonique dans la semaine. L'équipe Kiwatch

Bonjour, Il me semble avoir payé trop cher par rapport au produit envoyé Franchement vous prenez vraiment les gens pour des abrutis de plus vous aviez dit caméra d'extérieur ...celle que j'ai reçu une d'intérieur et je dois en plus payé tout les mois c'est une blague j'espère vous n'aurez rien du tout

Réponse de kiwatch.com

Bonjour Madame, Lors de l'échange avec notre équipe le 26 octobre, il n'a pas été mention d'une caméra extérieure, mais bien d'une intérieure offerte. Votre premier paiement comprenait les frais d'envoi du matériel ainsi que votre première mensualité d'abonnement. Le mois suivant n'est pas prélevé. Votre offre couvre l'ensemble des services liés à votre caméra. Si vous souhaitez annuler votre commande et être remboursée, merci de nous la retourner avant le 15 novembre. L'équipe Kiwatch.

Réponse de Rachel C

Si je souhaite annuler la commande et être rembourse avant le 15 novembre ...encore une fois vous savez se que vous écrivez avant le 15 novembre ...!! Votre message date du 1 Décembre ...donc je suis hors date donc j'ai pas le choix ...merci je ne vais pas vous faire de la pub

Réponse de kiwatch.com

Bonjour Madame, Vous pouvez nous retourner la caméra avant le 15 décembre*. Nous avons essayé de vous joindre à plusieurs reprises sans succès. Merci de bien vouloir nous contacter au 0249091573 afin de finaliser la clôture de votre dossier. L'équipe Kiwatch

Bonjour,je suis satisfait merci bonne journée

Réponse de kiwatch.com

Bonjour Monsieur, Un grand merci pour votre retour. Nous vous souhaitons aussi une très belle journée. L'équipe Kiwatch

Caméra très performant

Réponse de kiwatch.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Nous vous souhaitons une très bonne journée. L'équipe Kiwatch

J ai bien suivi les instructions sur la notice fournie avec les code et mot de passe valider ais la caméra n est pas détecté donc je paie un abonnement inutile pour le moment.

Réponse de kiwatch.com

Bonjour Monsieur, Nous avons essayé de vous joindre par téléphone et par mail mais sans succès. Sachez que si vous souhaitez être accompagné dans l'installation de votre système nous sommes joignables gratuitement par téléphone et par mail. Nous restons à votre écoute. L'équipe Kiwatch

Réponse de kiwatch.com

Bonjour, Merci de votre retour. Passez une très belle fin de semaine. L'équipe Kiwatch

Je ne suis pas du tout satisfait de mes caméras qui ne font pas leur fonction comme convenu et je suis en droit de le dire vu que vous me solliciter pour savoir ma satisfaction et mon avis donc je vois pas pourquoi mon premier avis na pas été accepté dans ce cas ça sert a rien de solliciter les clients pour un avis si ça vous convient pas négatif où positif vous me contacter pour savoir je vous répond Cordialement

Suffisant

Réponse de kiwatch.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Passez une très bonne fin de semaine. L'équipe Kiwatch

Rien a dire et on est content on vous remercie on vous note cinque sur cinque

Réponse de kiwatch.com

Bonjour Madame, Merci encore pour ce retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que notre système vous plaise. Nous vous souhaitons une très belle semaine. L'équipe Kiwatch

Facilité d'installation et d'utilisation, service clients au top.

Réponse de kiwatch.com

Bonjour Madame, Merci beaucoup pour ce retour positif ! Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée.

Très pro,service clientèle très sympathique

Réponse de kiwatch.com

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour ce commentaire. Passez une excellente journée. L'équipe Kiwatch

satisfait de l ensemble des prestations.

Réponse de kiwatch.com

Livraison dans les temps et conforme à la description

Réponse de kiwatch.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour. Nous vous souhaitons une très bonne fin de semaine. L'équipe Kiwatch

Bonjour j ai bien reçu la commande et les personnes que j ai eu au tel était très sympa bonne journée à vous

Réponse de kiwatch.com

Bonjour, Merci pour ce retour. Nous vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Kiwatch

Contacts agréables avec l'équipe, explications précises, système facile à installer, caméras de qualité, solution rassurante et efficace. Je recommande vivement.

Réponse de kiwatch.com

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour ce retour très positif ! Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié notre système. Nous vous souhaitons une excellente journée. L'équipe Kiwatch.

Satisfaite

Réponse de kiwatch.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour ce commentaire. Très belle journée. L'équipe Kiwatch

Installation de la caméra très simple, et également l’utilisation de l’application pour visionner les images.

Réponse de kiwatch.com

Bonjour Monsieur, Un grand merci pour votre retour. Nous vous souhaitons une très bonne journée. L'équipe Kiwatch

Franchement je n'ai rien à dire plus c'était super 👍🏿

Réponse de kiwatch.com

Bonjour Monsieur, Un grand merci pour ce commentaire ! Passez une excellente semaine. L'équipe Kiwatch

souvent mauvaise connection !!!

Réponse de kiwatch.com

Bonjour, Nous vous remercions de votre note. Après vérification nous constatons en effet une mauvaise transmission de votre Wi-Fi vers vos caméras. Comme convenu par téléphone ce matin, nous attendons votre rappel afin de vous apporter toute notre aide. Nous vous souhaitons une très bonne journée. L'équipe Kiwatch

Rien à redire

Réponse de kiwatch.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour. Nous vous souhaitons une très bonne journée. L'équipe Kiwatch

très bien je recommande

Réponse de kiwatch.com

Bonjour Madame, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une très bonne journée. L'équipe Kiwatch.

Réponse de kiwatch.com

Bonjour Monsieur, Un grand merci pour votre retour ! Très belle journée. L'équipe Kiwatch

Avant et après une commande, il y a des contacts avec le fournisseur ... La disponibilité de l'équipe KIWATCH est remarquable, autant pour la rapidité de la mise en contact que pour l'écoute et le professionnalisme. Le choix de mettre en avant sur leur site le qualificatif "bienveillance" parait au début un peu inhabituel, mais s'avère approprié. Comme l'on dit : "je recommande" !

Réponse de kiwatch.com

Bonjour, Nous vous remercions pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager ! Sachez que nous nous réjouissons de votre satisfaction. C'est avec plaisir que nous restons à votre disposition en cas de besoin. Nous vous souhaitons une excellente semaine. L'équipe Kiwatch.

J’ai dû appeler plusieurs fois pour avoir ma commande …

Réponse de kiwatch.com

Bonjour Monsieur, Suite à l'augmentation du tarif de votre abonnement mensuel, vous nous avez sollicités afin que l'on vous offre une nouvelle caméra. Nous avons, à titre exceptionnel, en remerciement de votre fidélité, répondu favorablement à votre demande. Comme indiqué lors des divers échanges avec notre service client, l'envoi de la caméra ne pouvait être effectué qu'une fois les frais d'expédition réglés. Le règlement a été effectué le 12/09 et vous avez reçu votre caméra le 15/09. Veuillez nous excuser s'il y a eu la moindre incompréhension. Nous vous remercions pour votre patience et restons à votre disposition en cas de besoin.

petite caméra très pratique avec beaucoup d'options

Réponse de kiwatch.com

Bonjour, Nous vous remercions de ce retour positif ! Sachez qu'en cas de besoin nous sommes à votre disposition. Nous vous souhaitons une très bonne fin de semaine. L'équipe Kiwatch

aucun communication avec les centre de télésurveillance

Réponse de kiwatch.com

Bonjour Monsieur, Suite à votre retour, vous avez été contacté hier par notre service technique. Lors de cet échange, nous avons constaté que certains paramétrages de votre système n'avaient pas été faits. Nous vous avons aidé à effectuer ces réglages, et allons comme convenu vous recontacter dès demain afin de les finaliser. Sachez qu'en cas de besoin vous pouvez nous joindre par téléphone ou par mail, du lundi au vendredi. Aussi, n'hésitez pas à visionner notre centre d'aide en ligne : assistance.kiwatch.com L'équipe Kiwatch

Facile

Réponse de kiwatch.com

Bonjour Monsieur, Merci pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une très belle semaine. L'équipe Kiwatch.

Réponse de Agnès G

Assez bonne caméra, service client réactif !

Réponse de kiwatch.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour. Pour toute question n'hésitez pas à nous joindre. Passez une très bonne fin de semaine. L'équipe Kiwatch.

Très pratique. Bien expliqué. Clair

Réponse de kiwatch.com

Bonjour Madame, Merci encore pour vos nombreux retours positifs, nous en sommes très reconnaissants. A votre écoute en cas de besoin. L'équipe Kiwatch.

Produit OK, délai de livraison trop long.

Réponse de kiwatch.com

Bonjour Monsieur, Nous avons bien pris en compte votre retour. Nous prenons soin de préparer chaque colis manuellement et il est vrai qu'en ce mois d'août nous avons rencontré du retard quant à certains envois. Sachez que nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément. Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons une très bonne fin de semaine. L'équipe Kiwatch

J'ai eu quelques problèmes pendant un moment mais tout est réglé maintenant et je suis très satisfaite

Réponse de kiwatch.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes enchantés que notre système vous convienne. Nous vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Kiwatch.

Rien à dire c'est très bien ça detecte même les papillons en mon absence

Réponse de kiwatch.com

Bonjour Hélène, Merci pour votre commentaire. Depuis l'application vous avez la possibilité d'affiner la détection afin de n'être alertée quand cas de présence humaine par exemple. Belle semaine ! Emilie de Kiwatch

Facilité et rapidité.

Réponse de kiwatch.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire. L'équipe Kiwatch vous souhaite un très bon week-end.

Service rapide, efficace et gentil!

Réponse de kiwatch.com

Bonjour Monsieur, Un grand merci pour ce retour ! Nous vous souhaitons une très bonne fin de semaine et restons à votre disposition en cas de besoin. L'équipe Kiwatch.

Très bien accompagnés. Très satisfaite du service et des caméras.

Réponse de kiwatch.com

Bonjour Madame, Merci de ce retour positif ! Très belle semaine. L'équipe Kiwatch

Navigation très facile sur le site si problème réponse rapide pour le résoudre

Réponse de kiwatch.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions. Très belle semaine. L'équipe Kiwatch.

Devis rapidement réalisé. Envoi effectué dès la signature du contrat.. Accueil téléphonique fort sympathique. Matériel conforme à la description. Satisfaction totale

Réponse de kiwatch.com

Bonjour Monsieur, Un grand merci pour votre avis positif ! Nous restons à votre écoute. Très bonne semaine. L'Equipe Kiwatch

Bonne livraison caméra au top

Réponse de kiwatch.com

Bonjour Monsieur, Un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de votre satisfaction. L'équipe Kiwatch.

TRES BIEN POUR LA PREMIERE FOIS CAR JETAIS CHES ISONNER IL Y A LOMPTENT

Réponse de kiwatch.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une très belle journée. L'équipe Kiwatch.

Camera idéale pour veiller sur une personne âgée la nuit notemment. Je recommande. Je ne vais par contre que très peu sur le site.

Réponse de kiwatch.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions de votre retour et sommes ravis que notre système puisse vous rassurer dans votre quotidien. Nous restons à votre disposition en cas de besoin. L'équipe Kiwatch.

Livraison rapide et conforme.

Réponse de kiwatch.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de votre retour. Sachez que nous restons à votre disposition pour toute question. L'équipe Kiwatch.

Très satisfaite.

Réponse de kiwatch.com

Madame, Monsieur, Vous faites partie de nos plus anciens clients et nous vous en remercions. Nous sommes ravis de votre satisfaction. Très belle semaine.

Conforme en service accueil, livraison, qualité du produit .

Réponse de kiwatch.com

Bonjour Monsieur, Nous sommes reconnaissants de votre satisfaction. Vous êtes client depuis de nombreuses années et nous vous remercions de votre fidélité ! Nous vous souhaitons une excellente journée. Elodie, Kiwatch.

Réponse de kiwatch.com

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour. A votre écoute si besoin. L'équipe Kiwatch

Besoin de plus de temps pour donner un avis objectif

Réponse de kiwatch.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir choisi notre solution de vidéosurveillance. Nous espérons que ce système saura vous aider et vous accompagner dans votre quotidien. Nous vous souhaitons une très bonne journée restons à votre disposition en cas de besoin. L'équipe Kiwatch

Réponse de kiwatch.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions de votre retour et restons à votre disposition en cas de besoin. L'équipe Kiwatch

Bonjour, Mon caméra est bien connecter mais je n'arrive pas encore à voir les images. Je pense que plusieurs réglages reste à faire et que je n'arrive pas à faire. Merci de me contacter en fin d'après midi pour trouver une solution. Cordialement,

Réponse de kiwatch.com

Bonjour, Votre avis étant anonyme nous n'avons aucun moyen de vous contacter. Merci de bien vouloir appeler le service client. Emilie de Kiwatch

Réponse de Emmanuel R

Bonjour, J'ai un rendez-vous téléphonique déjà prévu aujourd'hui vers 17h30 avec une conseillère de Kiwatch. Cordialement,

Camera grand angle, service client réactif et très gentil, moins cher pour le même service que chez le concurrent ... Je recommande Kiwatch

Réponse de kiwatch.com

Bonjour Béatrice, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Très belle semaine ! Emilie de Kiwatch

Réponse de Dorothée M

b Bonne camera trop soft pour ma maison

Réponse de kiwatch.com

Bonjour Jean-Pierre, Merci pour votre avis mais je ne sais pas ce que vous entendais par "soft". Si besoin nous avons un service client à votre écoute. Bonne journée Emilie de Kiwatch

J'ai eux votre commande enretared mais aussi non vousaite super 😉😍

Bonjour, Merci pour votre avis. Bonne fin de semaine. Emilie de Kiwatch

Navigation facile toujours bien structurée

Réponse de kiwatch.com

Bonjour Michael, Merci d'avoir pris le temps de partager votre commentaire. Très belle semaine. Emilie de Kiwatch

Très contente de la caméra je peux voir mes animaux quand je pars faire mes courses et mon mari petit problème de santé cela me rassure très satisfaite

Réponse de kiwatch.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis que notre système puisse vous aider dans votre quotidien. Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons bien évidemment à votre disposition en cas de besoin. L'équipe Kiwatch

Réponse de kiwatch.com

Bonjour , Nous sommes ravis que notre système vous apporte une entière satisfaction. Très bonne fin de semaine. Emilie de Kiwatch

Calité bouf

Réponse de kiwatch.com

Bonjour, Le service technique a essayé de vous contacter par téléphone, sans succès. Nous restons donc à votre disposition afin de répondre à toutes vos questions et procéder aux réglages qui vous conviennent. L'équipe Kiwatch

pour l instant c est tout nouveau on attend par la suite

Ça fonctionne mal

tres bon service

Bonjour Didier, Merci à vous d'avoir partagé votre avis. Emilie de Kiwatch

Merci à vous !

très bien reçu facile a installer plus qu as mettre en pratique

Réponse de kiwatch.com

Bonjour , Nous sommes ravis que l'installation ait été facile. Nous restons disponibles. Emilie de Kiwatch

Très bon contact avec la correspondante du service technique. Livraison rapide de ma nouvelle caméra fournie avec des explications précises et détaillées.

Réponse de kiwatch.com

Bonjour Joseph, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Nous restons à votre écoute. Emilie de Kiwatch

oui parfait à ce jour

Réponse de kiwatch.com

Bonjour Yves, Nous sommes ravis de voir que tout fonctionne correctement. Bonne fin de semaine. Emilie de Kiwatch

Très bien. J'avais un problème de connexion avec une nouvelle caméra extérieure et Kiwatch a résolu par téléphone.

Réponse de kiwatch.com

Bonjour Philippe, Merci pour votre commentaire. Très belle semaine à vous. Emilie de Kiwatch

Je suis cliente Kiwatch depuis 2014 et c'est ma troisième caméra, l'évolution technologique... Comme en tout je n'ai qu"à féliciter cette société pour la qualité des produits, la simplicité d'utilisation. Ce qui est un plus, le sérieux, le professionnalisme et la convivialité de l'équipe ! Je recommande +++++

Réponse de kiwatch.com

Bonjour Sylvie, Nous vous remercions de votre fidélité, nous restons à votre écoute. Emilie de Kiwatch

Parfait ...Sont honnêtes

Réponse de kiwatch.com

Bonjour Jean-Yves, Un grand merci à vous pour vos mots. Nous sommes particulièrement transparents avec nos clients. Bon week-end. Emilie de Kiwatch

Une équipe très efficace rien à dire cela mais un moment que je suis chez eux et ils sont a.u top je vous les conseille vivement

Réponse de kiwatch.com

Bonjour Stéphane, Nous vous remercions de votre confiance depuis toutes ces années. Au plaisir d'échanger. Emilie de Kiwatch

Tout est dit rien dire tout le monde sympa arrangeant efficace livraison rapide explications top pour mises en service bémol cependant attention lorsque plus de 5 caméras pour moi tout est nickel,

Réponse de kiwatch.com

Bonjour Jean Marc, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre commentaire. Nous restons à votre écoute. Emilie de Kiwatch

Super service

Bonjour Jeannine, Un grand merci pour votre commentaire. Emilie de Kiwatch

Installation caméra prévue plus tard après travaux.Aucun avis pour le moment.

Réponse de kiwatch.com

La société est intervenue auprès du client afin de lui demander de renoter son avis, il est d'accord.

Très très mauvaise livraison, colis livré à la mauvaise personne, mauvaise adresse. De plus, le numéro de téléphone était sur le colis, le transporteur n'a pas appelé. Colis ouvert. Très très surprise que ce soit la dame de l'adresse indiquée sur le colis qui m'appelle pour me dire que mon colis était chez elle. Elle m'informe de plus que mon colis est est ouvert. Donc je suis mécontente du service. Aujourd'hui, je ne me sers pas de la caméra puisque je ne suis pas sûre qu'elle soit au complet

Réponse de kiwatch.com

Bonjour, Suite à votre commande du 5 mai dernier, nous avons essayé de vous contacter à plusieurs reprises par téléphone et par mail. Nous vous demandions de nous recontacter afin de valider vos coordonnées mais nous n'avons jamais eu de retour. Nous sommes disponibles quand vous le souhaitez et nous sommes navrés du problème de livraison. Emilie de Kiwatch

Bonjour Christian, Merci pour votre mot :) Très bonne journée Emilie de Kiwatch

Réponse de Benoît P

merci également une bonne journée à vous aussi

je suis tre satifait

Réponse de kiwatch.com

Bonjour Daniel, Nous sommes ravis de lire que notre produit correspond à vos attentes. Emilie de Kiwatch

C'est un super produit : facile à installer. L'application sur PC est aussi facile

Réponse de kiwatch.com

Bonjour Madame, Merci beaucoup pour ce retour ! Nous sommes heureux de savoir que ce système puisse répondre à vos attentes. En cas de besoin, n'hésitez surtout pas à nous contacter. L'équipe Kiwatch.

Toujours satisfait du service proposé par Kiwatch

Bonjour Jean-Marc, Merci de votre fidélité. Emilie de Kiwatch

Très satisfaite de la qualité de l'image et du son. Pas de problème avec la connexion. Je le recommande pour des mamans qui laisse leurs enfants à la maison. Biensûr en âge de rester seule à la maison.

Réponse de kiwatch.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire votre avis. Nous restons à votre écoute. Emilie de Kiwatch

J’ai eu Est-elle pour la commande et Géraldine pour la mise au point… Merci à elles deux pour l’accueil, l’écoute et les conseils.

Réponse de kiwatch.com

Bonjour, Un grand merci, votre message sera bien transmis aux personnes concernées. Très belle semaine à vous. Emilie de Kiwatch

Superbe pratique juste le décalage du directeur de plusieurs seconde sinon parfait

Réponse de kiwatch.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire. En effet, il y a un léger décalage mais la qualité de l'image est bien présente. Bon week-end. Emilie de Kiwatch

Ne fonctionne pas du tout déçu

Réponse de kiwatch.com

Bonjour, Vous aviez rendez-vous avec le service client qui a essayé de vous joindre à 2 reprises, sans succès. Nous vous invitons à nous recontacter le plus vite possible que l'on puisse analyser la situation ensemble. L'équipe du support technique Kiwatch.

TOUT C'EST PASSE DANS LA PLUS GRANDE CORRECTION JE RECOMMANDE PARTICULIEREMENT CETTE SOCIETE..

Réponse de kiwatch.com

Bonjour Albert, Nous sommes ravis de vous lire. Nous restons à votre écoute. Emilie de Kiwatch

Top!

Réponse de kiwatch.com

Bonjour Philippe, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Très belle journée. Emilie de Kiwatch