kiwatch.com

Calculé à partir de 109 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1408 avis depuis le 14/08/2017

Informations kiwatch.com

Kiwatch

Venez découvrir nos solutions de sécurité innovantes pour particuliers et professionnels. De la vidéosurveillance à l'alarme, nous vous permettons de toujours garder un œil sur ce qui vous est cher. Veiller sur un proche, vérifier que vos enfants sont bien rentrés de l'école, surveiller votre domicile ou votre entreprise. Nos offres répondent à tous vos besoins ! N'hésitez pas à nous contacter, notre équipe est à votre écoute afin de vous accompagner dans votre projet.

15 Avenue de la Jeunesse 44700 Orvault

Téléphonie & communication

Bonjour un très bon suivi clientèle accueillent aimable merci de m'avoir propose vos services

Réponse de kiwatch.com

Bonjour Pascal, Merci d'avoir pris un peu de votre temps pour nous écrire votre commentaire. Emilie de Kiwatch

Personnel agréable, on les sent prêts à vous rendre service. Rapidité d'expédition. Site très intuitif, navigation facile.

Réponse de kiwatch.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire très positif. Nous sommes ravis de vous apporter une entière satisfaction. L'Equipe Kiwatch

le site trés bien, mais nous aurions aimé une notice pour l installation à l'extérieur, dailleurs elle est toujours pas installer ! Et nous n'avons pas l'autocollant

Réponse de kiwatch.com

Bonjour, Suite à votre échange ce jour avec le service client, nous vous envoyons des autocollants ce jour. Concernant l'installation, un email vous a été envoyé lors de votre échange avec notre service commercial, nous avons bien noté que vous attendez la venue d'un électricien et vous pouvez nous contacter par la suite pour des conseils. Très bonne journée. L'Equipe Kiwatch

Tout à fait satisfait

Réponse de kiwatch.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre commentaire. Nous vous souhaitons une belle journée. L'Equipe Kiwatch

Top mais j'ai pas reçu mon commande

Réponse de kiwatch.com

Bonjour Monsieur, N'hésitez pas à contacter notre service client afin d'obtenir le suivi de votre commande. Bonne journée. l'Equipe Kiwatch

Réponse de Arnaude L

Oui

NOUS AVONS INSTALLÉS 2 CAMERA POUR NOTRE MAMAN QUI A 92 ANS ET NOUS SOMMES ENTIEREMENT SATISFAIT A TOUT MOMENT NOUS POUVONS VERIFIER SI TOUT VA BIEN MEME LA NUIT FACILE A INSTALLER ! JE RECOMMANDE !

Réponse de kiwatch.com

Bonjour Madame, Un grand merci pour votre message. Nous sommes ravis que le système réponde à vos besoins. Très bonne semaine L'Equipe Kiwatch

.....

Bonjour, Merci pour votre note. Bonne semaine. L'Equipe Kiwatch

Nous sommes très satisfaits de Kiwatch

Réponse de kiwatch.com

Bonjour, Merci de votre fidélité depuis 2016, nous restons à votre écoute pour toute demande. L'Equipe Kiwatch

rien a dire ,livraison rapide a la date prevue ,fonctionne tres bien ,juste super !

Réponse de kiwatch.com

Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre commentaire. Très belle semaine. L'Equipe Kiwatch

Matériel très performant autant en image qu'en son. La caméra extérieure que je viens d'installer est de très bonne qualité. Pour que tout fonctionne parfaitement, il est important de prendre toutes les dispositions de connexions, notamment les prises CPL qui sont à mon avis indispensables. Il est important également de savoir relancer les caméras en cas de coupure d'électricité ou perte de réseau. Le service technique est pariculièrement performant autant dans sa connaissance du matériel que de sa gentillesse. En 2 mots, on ne vous laisse pas tomber, et à régler les petits problèmes de connexions, dus en majorité à un mauvais choix de branchements personnels, on apprend beaucoup. C'est très intéressant de pouvoir gérer son installation et grâce à Kiwatch, je sais maintenant le faire. Je recommande autant les produits Kiwatch que leur service d'assistance. La qualité va pour les deux et c'est très réconfortant pour une installation de surveillance.

Réponse de kiwatch.com

Bonjour, Nous sommes ravis de vous lire et nous sommes touchés de voir que vous êtes satisfait de nos produits autant que notre service client et technique. Merci de votre fidélité et de votre confiance. L'Equipe Kiwatch

Commande livrée rapidement comme prévu. Accompagnement à l'installation parfait et très simple.

Bonjour, Merci d'avoir partagé votre avis. A bientôt L'Equipe Kiwatch

Livraison rapide, installation rapide, internet rame un peu

Réponse de kiwatch.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Concernant votre qualité de Wi-fi, nous vous invitons à contacter votre opérateur. Bonne semaine. L'Equipe Kiwatch

L'appareil me semble parfait un peu voyant en blanc me semblerait plus discret,un détail.pas eu le temps de la monté la personne qui doit le faire étant en vacances.je vous remercie.lairy lydie.

Réponse de kiwatch.com

Merci d'avoir pris du temps pour nous écrire un commentaire : la caméra que vous avez commandée est noire, nous en commercialisons aussi des blanches de forme un peu différente. En ce qui concerne la mise en route de cette caméra, le service client va vous contacter pour vous aider à la connexion si cela peut vous permettre de vous servir plus rapidement du système. L'équipe Kiwatch

1 mai 2022 Bonjour Équipe kiwatch. La sécurité de mamie Dedée, 91 ans. Maintient à domicile, l’œil de la discrétion. Garder, mamie dans un grand confort. Hier 11 mai, Mika et moi, avons connecté box et deux cameras moov, angle 360°. Résultat, impeccable. Installation, simple, netteté de l'image, manœuvre de la commande à distance, le son, la surface couverte par les caméras, l'infrarouge. J'ai regardé, toutes les options sur mon espace personnel. Je suis ravie, très contente de mon inversement. Mamie Dédée, se sent plus toute seule, elle sait maintenant, que j'ai un regard sur elle, prête à intervenir en cas d'urgence. Je suis aussi, très contente de l' accceuil de l'équipe Kiwatch. J'ai eu toutes les réponses à mes questions ils sont de très bons conseils. Nous avons mis en place, les deux caméras moov, nous les avons, connecté et essayées. Résultat, impeccable. Mon neveux est électro-technicien, il est surpris de la qualité des caméras et de leur esthétique. Je suis ravie, de mon choix, excellent. MARTINE

Réponse de kiwatch.com

Bonjour, Merci, merci pour ce super témoignage qui explique très bien votre choix des caméras et leur contexte d'utilisation. Toute l'équipe de Kiwatch souhaite à mamie Dédé une bonne continuité de sa vie à domicile en sécurité.

Bonjour suite à ma commande pour ma caméra je suis très satisfaite et je me sens plus en sécurité .Je le recommande vivement

Réponse de kiwatch.com

Bonjour, Merci à vous d'avoir pris le temps de nous partager votre avis qui est précieux. Nous vous souhaitons une belle fin de semaine. L'Equipe Kiwatch

Réponse de Richard M

Bonjour d'avoir eu la gentillesse d'avoir répondu à mon message . Je vous souhaite également une très bonne fin semaine

Désolé mais je n'ai jamais pu me connecter avec votre caméra en me demandes de le Mon identifiant et le demande parce que je n'arrive pas à retrouver

Réponse de kiwatch.com

Le service client est intervenu pour l'aide à la connexion de la caméra. Nous espérons que les explications concernant la connexion à l'application vous ont bien aidé, nous restons à votre disposition si vous aviez des questions complémentaires. Nous vous souhaitons une bonne journée. L'équipe Kiwatch

très très contente, j'ai pu guider ma mère qui habite à 350km de chez moi (étant malvoyante) à allumer sa télé, ranger de la vaisselle et la nuit je suis tranquille de savoir que si il y a un problème je suis avertie

Réponse de kiwatch.com

Merci pour votre commentaire positif et complet. Sommes pleinement satisfaits que le quotidien de votre mère puisse être facilité via les caméras. Toute l'équipe de Kiwatch vous souhaite une excellent journée.

Ok super

Réponse de kiwatch.com

Bonjour, Merci pour cette bonne note qui nous motive énormément. Très bonne semaine. L'équipe Kiwatch

Bravo à votre équipe

Réponse de kiwatch.com

Bonjour, L'équipe est reconnaissante de votre bonne note et vous souhaite une excellente semaine. De la part de tous, merci. L'équipe Kiwatch

très bien rien à ajouté

Réponse de kiwatch.com

Bonjour, Nous sommes ravis que notre système de vidéosurveillance vous apporte satisfaction. Restant à votre écoute. L'Equipe Kiwatch

Très contente d' avoir choisi Kiwatch. Les caméras sont arrivées le jour prévu. Elles sont faciles à installer. Tout le monde est à notre écoute: le personnel de Kiwatch et la société de surveillance. Bref, un sans faute.

Réponse de kiwatch.com

Bonjour, Un grand merci de partager votre satisfaction. Nous restons à votre écoute. L'Equipe Kiwatch

Marche bien

Bonjour, Un grand merci pour votre avis. Très belle semaine ! L'Equipe kiwatch

Réponse de kiwatch.com

Bonjour, Merci à vous d'avoir pris le temps de nous partager votre commentaire. Très bonne fin de journée. L'Equipe Kiwatch

Il est dommage que les caméras ne soient pas plus précises !

Réponse de kiwatch.com

Bonjour, Nous prenons note de votre message, quand vous dites "précises" vous parlez de la détection d'activité? Notre équipe Support est disponible pour vous aider à améliorer ce service, vous pouvez affiner cette détection. Bonne journée.

Livraison rapide,aide a la mise en place efficace

Réponse de kiwatch.com

Bonjour, Un grand merci de nous avoir laissé votre commentaire. Très bonne journée. L'Equipe Kiwatch

les interlocuteurs sont au top, a l'écoute, patients répondent a toutes vos questions.La commande conforme a mes attentes.livraison parfaite. UN seul bémol, la tenue de la wifi sur la caméra , malgré deux amplificateurs WIFI.

Réponse de kiwatch.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire votre commentaire. Concernant le Wi-fi et après votre échange avec ma collègue, le plus simple serait de mettre un CPL étant donné que la caméra est placée à l'extérieur de votre domicile. Nous restons à votre écoute. Bonne fin de semaine L'Equipe Kiwatch

Réponse de Dominique C

Bonjour j’ai mis un CPL DaNs la maison connecté à ma Bbox et un autre dans le chalet connecté à la caméra mais elle arrive à se déconnecter une à deux fois par jour Cordialement Mr VERVAEREN

Réponse de kiwatch.com

Suite à notre dernier échange, nous avons constaté ensemble que votre caméra n'est pas appairée à votre CPL donc continue à travailler avec le Wifi de votre box qui est trop éloignée pour distribuer un flux de bonne qualité. Il ne vous reste plus qu'à donner à la caméra les identifiants du CPL afin que celle-ci puisse profiter d'un bon Wifi à proximité. Nous restons à votre disposition pour cette opération si besoin. Cordialement. L'équipe Kiwatch

Réponse de Dominique C

Bonjour, voila la caméra est appairée avec le CPL TP-LINK_DOAB8_5G du chalet . Pouvez vous me dire si le % du WIFI a augmenté, ce matin il était a 65% Cordialement Mr VERVAEREN.

Réponse de kiwatch.com

Bonjour, Je demande au service client de vous rappeler aujourd'hui. Bon week-end. l'Equipe Kiwatch

je suise tres satifaite

Réponse de kiwatch.com

Bonjour, Un grand merci de nous partager votre satisfaction. A bientôt L'Equipe Kiwatch

Matériek sérieux et efficace. Disponibilité du service assistance

Réponse de kiwatch.com

Bonjour, Nous sommes ravis de vous compter parmi nos fidèles clients depuis quelques années. Très bonne fin de semaine. L'Equipe Kiwatch

Les techniciens sont très disponibles et compétents

Réponse de kiwatch.com

Bonjour, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous partager votre commentaire. Bonne fin de journée. L'Equipe Kiwatch

Bon matériel mais connexion très technique et mode d emploi insuffisant

Réponse de kiwatch.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Concernant le mode d'emploi, vous parlez de l'installation ou de l'utilisation? Bonne journée à vous l'Equipe Kiwatch

Réponse de Franck L

Installation

Réponse de kiwatch.com

Bonjour, Un grand merci de nous avoir laissé votre avis et nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients les plus fidèles. Très bonne semaine. l'Equipe Kiwatch

j ai rien recue et je n ai toujours pas internet alors votre kiwatch

Réponse de kiwatch.com

Bonjour, Suite à votre échange avec ma collègue Elodie, l'avis que vous avez posté ne concerne pas notre société. Je vous renvoie un lien afin de modifier votre note et vous souhaite une bonne fin de journée. Emilie Kiwatch

Réponse de Maurice L

desole pour cette erreur , j,ai bien recue votre colis ,et je m,excuse pour cette erreur de ma pârt

Réponse de kiwatch.com

Bonjour, Je viens de vous laisser un message vocal, merci de nous avoir laissé votre commentaire. A bientôt L'Equipe Kiwatch

Le micro sigle tout seul on peux pas parler

Réponse de kiwatch.com

Bonjour, Je viens d'essayer de vous joindre par téléphone. Le micro et le haut-parleur sont distincts donc je vous invite à nous recontacter au 02 49 09 15 73. Bonne journée L'Equipe Kiwatch

Service commercial et clients au top . Produits de qualite et livraison rapide .

Réponse de kiwatch.com

Bonjour, Un grand merci de nous avoir laissé votre avis très positif. Très bonne semaine ! L'Equipe Kiwatch

Bonne relation satisfaisante des services kiwatch

Réponse de kiwatch.com

Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre commentaire. Très bonne journée. L'Equipe Kiwatch

Réponse de Laure C

commande reçue très rapidement conforme au descriptif, quelques problèmes de connexion très rapidement résolus par le servie technique

Réponse de kiwatch.com

Bonjour, Merci à vous d'avoir pris le temps de nous partager votre commentaire. Nous restons à votre disposition pour toute question. L'Equipe Kiwatch

Très bon accueil au téléphone, colis livré comme prévu, complet. Installation très simple à réaliser, l'application fonctionne très bien. Je recommande.

Réponse de kiwatch.com

Bonjour, Nous sommes ravis de vous lire, c'est toujours un plaisir de constater que notre service et notre matériel répond aux attentes de nos clients. Nous restons à votre écoute. L'Equipe Kiwatch

Très bonne relation client, suivi, matériel reçu rapidement et facile d'utilisation. Répond parfaitement à mes attentes.

Réponse de kiwatch.com

Bonjour, Nous sommes ravis de savoir que notre solution correspond parfaitement à vos attentes. Très bonne fin de semaine. L'Equipe Kiwatch

Délais de livraison un peu long, j ai reçu ma Cde presque 15j après l achat ( commande que je suis allé chercher chez un point relais bien que j ai paye pour la recevoir a mon domicile) par contre j ai été débité 4 jours après l achat.

Réponse de kiwatch.com

Bonjour, Le délai de livraison suite à un prélèvement est de 10 jours . Vous avez passé une commande le 4 mars 2022. La société de livraison n'a pas réussi à vous joindre et a donc déposé votre colis en point relais le 15 mars 2022. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et vous contacterons par téléphone cette semaine. L'Equipe Kiwatch

Je suis très satisfaite de ma caméra.

Réponse de kiwatch.com

Bonjour, Nous sommes ravis de voir que la caméra répond à vos attentes. Très bonne journée ! L'Equipe Kiwatch

Super organisation et très bon suivi merci

Réponse de kiwatch.com

Bonjour, Merci à vous d'avoir pris le temps de nous partager votre commentaire. A bientôt. L'Equipe Kiwatch

Le livreur s'est montré très arrangeant et s'est très gentiment adapté à mes contraintes et horaires. Je suis très satisfaite de cette livraison. Le colis était en parfait état. Livreur souriant et courtois, bravo !

Réponse de kiwatch.com

Bonjour, Nous sommes ravis de voir que la livraison s'est bien passée. Nous restons à votre disposition. L'Equipe Kiwatch

Très très bien merci

Réponse de kiwatch.com

Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire. Très bon week-end ! L'Equipe Kiwatch

Réponse de kiwatch.com

Bonjour, Merci pour votre avis, nous vous souhaitons une belle fin de semaine. l'Equipe Kiwatch

RAS. Tout est parfait, j'en veux pour preuve....mon ancienneté.

Réponse de kiwatch.com

Bonjour, Merci de votre confiance depuis toutes ces années. Nous restons à votre écoute. L'Equipe Kiwatch

Très pratique

Réponse de kiwatch.com

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire votre avis. Nous sommes à votre disposition pour toute demande. L'Equipe Kiwatch

Livraison correct et en bonne état, concernant la caméra et sa visualisation à pars le fait que le son et pas trop élever, tout fonctionne bien, j aurai juste aimer pouvoir l installer sur mon pc, mais bon

Réponse de kiwatch.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous avons essayé de vous joindre par téléphone afin de vous apporter des précisions sur notre solution. Vous pouvez vous connecter depuis l'ordinateur sur ce lien https://my.kiwatch.com/ en indiquant le même identifiant et mot de passe que vous utilisez sur l'application. L'Equipe Kiwatch

Demande simple à gérer. Suis satisfait de la mise en place de la nouvelle option sollicitée

Réponse de kiwatch.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire, nous restons à votre écoute. L'Equipe Kiwatch

bien content du service

Réponse de kiwatch.com

Bonjour, Nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfait de nos services. Très bonne journée. L'Equipe Kiwatch

Très bien et bonne qualité d'image.

Réponse de kiwatch.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Très bonne fin de semaine. L'Equipe Kiwatch

bien, on a reussi a reconnecter a distance, le changement de box reste les notifications demandées, pas facile a mettre en place fonction du portable...

Réponse de kiwatch.com

Bonjour, C'est une bonne nouvelle si vous avez pu reconnecter les caméras suite au changement de box. Concernant les notifications, cela dépend du modèle du téléphone effectivement. Nous restons à votre écoute. L'Equipe Kiwatch

Réponse de Christine T

oui je vais regarder celà et dernière chose, les caméras mémorisent les dernières images visionnées sur lez panel de vue, et ne sont pas en vue directe qd on relance l'application Normal??

Réponse de kiwatch.com

Re bonjour, Le plus simple est de nous contacter par téléphone quand vous le souhaitez. Merci de votre compréhension. l'Equipe Kiwatch

Bonjour, Merci pour votre message. Très bonne journée L'Equipe Kiwatch

trés bon interlocutrices à votre ecoute même pour des debutants comme moi service nikel Geraldine et vraiment tres patiente et trés sympa materiel au top abonnement par rapport à la concurrence trés correcte

Réponse de kiwatch.com

Bonjour Madame, Merci de votre confiance, nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfaite. Nous restons à votre écoute. L'Equipe Kiwatch

Très satisfaite. Personnel efficace et très à l'écoute. Merci !

Réponse de kiwatch.com

Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous partager votre avis très positif. Nous sommes à l'écoute de nos clients, n'hésitez pas à nous solliciter. L'Equipe Kiwatch

Service client nikel

Bonjour, Un grand merci pour votre avis. Bonne fin de semaine. L'Equipe Kiwatch

Ras si ce n'est la fragilité des cameras

Réponse de kiwatch.com

Bonjour, Vous avez plusieurs modèles de caméras associés à votre compte. Merci de nous indiquer quelle caméra vous semble "fragile". Nous restons à votre disposition. L'Equipe Kiwatch

Très bien dans tous les domaines , et très utile pour les personnes isolées notamment , comme moi , pour un abonnement très accessible. BRAVO excellente idée .Sce technique toujours à l'écoute , Cordialement.

Réponse de kiwatch.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre commentaire. Nous restons à votre écoute. l'Equipe Kiwatch

Livraison rapide et mise en place de la caméra en 5 minutes.

Réponse de kiwatch.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Aussi, nous sommes ravis de voir que la connexion de la caméra a été rapide. Très bonne fin de semaine. L'Equipe Kiwatch

Réponse de kiwatch.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire votre commentaire. A bientôt. l'Equipe Kiwatch

Livraison Super. Je n'ai pas encore terminé l'installation (autres obligations) mais ça devrait aller.. Mr LEGOUFFE (Hôtel des voyageurs 63810 BABNOS)Client KIWATCH m'a proposé de venir me "faire part de son expérience" Si problème je ne manquerais pas de vous contacter.

Réponse de kiwatch.com

Bonjour, Nous vous remercions vivement pour votre avis. Nous restons à votre écoute. L'Equipe Kiwatch

Je n'et pas reçu le matériel

Réponse de kiwatch.com

Bonjour, Le matériel ne vous a pas été envoyé car vous avez déjà ouvert deux comptes avec commandes de caméras sans jamais régler vos factures. Aujourd'hui, votre avis concerne un troisième compte… A chacune de ces commandes, vous nous fournissez un RIB et une identité différents, vous avez actuellement 5 caméras en votre possession et aucune ne nous a été payées. Nous avons porté plainte auprès des forces de l'ordre pour escroquerie. Si vous voulez régulariser ces paiements, nous sommes à votre disposition.

faut voir a lusage.?

Réponse de kiwatch.com

Bonjour, N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'être guidé sur l'utilisation de nos services. Très bonne fin de semaine. l'Equipe Kiwatch

Réponse de kiwatch.com

Bonjour, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Très bonne semaine ! L'Equipe Kiwatch

dialogue facile avec des interlocutrices à votre écoute , bravo ,rien de négatif

Réponse de kiwatch.com

Bonjour, Un grand merci pour votre avis positif ! Le message sera passé à nos chères collaboratrices. Très bonne fin de semaine. l'Equipe Kiwatch

impossible de connecté sur mon téléphone car je crois qu'il faut une carte pour la faire fonctionner mercis davance pour votre réponse

Réponse de kiwatch.com

Le service client est intervenu afin de donner les explications demandées et aider à la connexion de la caméra.

Réponse de Michel L

Bonjour Merci de m'avoir répondu si vite et de votre accueil sur tout vote conre patcien davoir résolu mon amour merci et bonne continuation Merci

Très contente, parfait pour avoir l'esprit tranquille quand je m'absente de chez moi la journée ou en vacances. L'équipe a été au top et a su parfaitement répondre à mes questions.

Réponse de kiwatch.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre commentaire. Très belle fin de semaine. L'Equipe Kiwatch

Réponse de kiwatch.com

Bonjour Madame, Je pensais vous avoir répondu mais la réponse n'a pas été prise en compte. Nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfaite de nos services. A bientôt L'Equipe Kiwatch

Réponse de Célina T

bonjour, Oui je suis trés satisfaite de vos services, toujours eu une bonne élocution avec Geraldine entre autre. Cordialement

assez simple d'utilisation

Réponse de kiwatch.com

Bonjour, Merci de nous avoir laissé votre avis. Nous vous souhaitons une belle fin de semaine. L'Equipe Kiwatch

excellent rapport en ce qui concerne l'accueil, l'aide, et le produit

Réponse de kiwatch.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre commentaire qui sera transmis à nos équipes. Très bon week-end. L'Equipe Kiwatch

Ravie d’avoir choisi Kiwatch pour pouvoir veiller sur Maman, 87 ans, et lui permettre de rester chez en toute sécurité. Cette solution convient parfaitement à notre famille aujourd’hui. Merci à toute l’équipe pour sa disponibilité, ses conseils et son accompagnement tant commercial que technique. Les caméras ont une très bonne qualité de son et d’image. L’application est simple à utiliser malgré une grande possibilité de paramètrages possibles. Bravo et Merci encore Kiwatch 👏👏👏

Réponse de kiwatch.com

Bonjour, Un grand merci pour votre message qui nous touche beaucoup. Nous sommes ravis de savoir que la solution vous convienne parfaitement. Très bon week-end. L'Equipe Kiwatch

BON CONTACT POUR ACHAT . LIVRAISON CONFORME ASSISTANCE TEL TRÈS PRO MERCI

Réponse de kiwatch.com

Bonjour, Merci pour votre avis très positif. Nous restons à votre écoute. Bonne journée. L'Equipe Kiwatch

Commande très bien reçue. N'ayant pas pu la connecter seul, une agréable dame m'a aidé. J'apprécie.

Réponse de kiwatch.com

Bonjour, Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à connecter la caméra. Très bonne semaine. L'Equipe Kiwatch

Mise en route au départ compliquée,et avec l'aide de quelqu'un de chez Kiwatch,et mon opérateur internet,mise en marche plus facile.

Réponse de kiwatch.com

Bonjour, Nous sommes soucieux d'apporter un service de qualité à nos clients. Merci d'avoir partagé votre avis. Très bonne journée L'Equipe Kiwatch

commande d'une caméra KIMOOV pour compléter mon installation avec un produit plus performant ; reçue dans les 3 jours suivant la passation sur internet . Bravo pour l'efficacité.

Réponse de kiwatch.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire votre commentaire. A bientôt L'Equipe Kiwatch

Top à tous points de vue

Réponse de kiwatch.com

Bonjour, Un grand merci de nous avoir laissé votre commentaire très positif. Nous restons à votre écoute. L'Equipe Kiwatch

Bon avis

Réponse de kiwatch.com

Malgré un délai de livraison plutôt long suite à une erreur de livraison je me permet de modifier mon avis car malgré ça le service client est vraiment réactif et très a l'écoute du client,

Réponse de kiwatch.com

Bonsoir Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de partager votre nouvel avis. Nous vous souhaitons une belle fin d'année. L'Equipe Kiwatch

Réponse de kiwatch.com

Bonjour, Très bonne fin d'année 2021, merci d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire. l'Equipe Kiwatch

site facile à consulter. Renouvellement d'abonnement rapidement effectué. Toujours satisfaite de Kiwatch.

Réponse de kiwatch.com

Merci pour votre avis positif sur votre expérience Kiwatch. Nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.

Réponse de Gilbert R

Merci. Belle fin d'année.

Très bon service commercial à l'écoute

Réponse de kiwatch.com

Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre avis sympathique, l'équipe commerciale vous est très reconnaissante. Nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.

Top,À l'écoute du client, aimable. Je recommande sans hésitation 👍

Réponse de kiwatch.com

Avis "Top", merci, c'est grâce à des avis comme le vôtre que nous avons envie d'en faire toujours plus pour nos clients. Nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.

Rien à redire

Réponse de kiwatch.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous vous souhaitons une belle fin de semaine. L'Equipe Kiwatch

Geraldine encore une fois un grand merci pour votre patience avec nous cordialement

Réponse de kiwatch.com

Un grand merci pour cet avis qui me va droit au cœur et qui nous encourage à traiter toujours mieux nos fidèles clients. L'équipe Kiwatch vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année.

Réponse de André F

Joyeuses fêtes

sa ne marche toujours pas

Réponse de kiwatch.com

Bonjour, Votre caméra est déconnectée depuis quelques jours. Nous avons essayé de vous contacter, sans succès. Nous sommes disponibles pour évaluer avec vous la situation et vous aider à reconnecter cette caméra, merci de revenir vers nous. L'équipe Kiwatch

Dès le premier jours un problème je l’ai renvoyé vous voyer

Réponse de kiwatch.com

Bonjour, Vous avez eu le service client suite à la réception de la caméra. Il s'avère qu'elle ne cessait de se déconnecter et reconnecter. Notre service technique est sur le sujet et je vous confirme qu'une nouvelle caméra vous sera envoyé dès lundi. Merci de votre compréhension. L'Equipe Kiwatch

La caméra elle est toujours pas installé

Réponse de kiwatch.com

Bonjour, Suite à votre commande, notre chargée de clientèle vous a contacté par téléphone le 22 octobre dernier afin de valider vos coordonnées et vous apporter des réponses sur notre solution. Suite à cet appel, elle vous a envoyé par email le fichier d'aide à l'installation et nous n'avons pas eu de retour de votre part. Nous sommes à votre disposition par téléphone afin de vous aider à connecter votre caméra. L'Equipe Kiwatch

Désolée pas encore eu le temps de naviguer sur votre site...je le ferais plus tard si vous le permettez. Merci de votre compréhension Cordialement

Réponse de kiwatch.com

Bonsoir, Nous vous remercions pour votre message. N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin. Très bonne soirée L'Equipe Kiwatch

Service clients non joignable directement faut laisser un message avec nos coordonées pour être rappelé ayant travaiulle 40 abs un service clients ce système pour joindre le service client est très insatsifaisant ; quand on servive de télésurveillance met trop de temmps à réagir alors je ne suis pas sûre d'avoir fait le bon choix,

Réponse de kiwatch.com

Bonjour Madame, Nous vous avons contacté hier 11 minutes après que vous nous ayez laissé un message oral. Ce délai est correct, sans une attente déraisonnable. Notre principe, au service de nos clients, est de faire de nos échanges de vrais partages humains , nous ne comptons pas notre temps d'intervention auprès de chacun. Comme nous ne sommes pas une plateforme d'appel à l'autre bout du monde, si nous sommes en ligne, nos clients sont invités à nous laisser un message que nous traitons dans les délais les plus rapides. Cela est largement prouvé par l'excellence des avis déposés via l'interface Avis Vérifiés. En ce qui concerne le service de télésurveillance, après vérification auprès du personnel et au regard des logs informatiques , voici ce qui c'est passé hier suite aux alertes déclenchées chez vous : - Déclenchement à 10h23► le centre vous contacte par téléphone à 10h27. - Déclenchement à 10h58► le centre vous contacte par téléphone à 11h05. - Déclenchement à 11h10► le centre vous contacte par téléphone à 11h13. - Déclenchement à 11h57► le centre vous contacte par téléphone à 12h02. La procédure a bien été respectée et rien n'est à reprocher au service. Nous prenons acte de vos remarques. Néanmoins, l'ensemble de nos analyses ne nous permettent pas de confirmer ces remarques. Nous restons à votre écoute, bonne fin de semaine.

Super accueil et bon suivi lors de l’instalation

Réponse de kiwatch.com

Bonjour, Merci pour votre avis, nous vous souhaitons une belle fin de semaine. L'Equipe Kiwatch

Pratique d'utilisation Délai conforme de livraison Service client très à l'écoute des clients Nous recommandons leur service

Réponse de kiwatch.com

Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire. Très bonne fin de semaine et nous restons à votre écoute si besoin. L'Equipe Kiwatch

Je n'ai pas commandé d'autres produits, mais j'ai envoyé un mail à la suite de problème de connexion. Votre conseillère a été très efficace et charmante. Un service au top...

Réponse de kiwatch.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider par téléphone. Très bonne semaine. l'Equipe Kiwatch

Je suis très satisfait des interlocuteurs de Kiwatch, et de leur écoute.

Réponse de kiwatch.com

Bonjour Monsieur, Un grand merci pour votre message qui nous touche beaucoup. Très bonne semaine. L'Equipe Kiwatch

Attentif et à l'écoute

Réponse de kiwatch.com

Bonjour Monsieur, Nous sommes soucieux du service que nous apportons à nos clients. Nous prenons le temps d'écouter et conseiller chaque personne. A bientôt L'Equipe Kiwatch

Convivial

Réponse de kiwatch.com

Bonjour, Nous sommes ravis de voir que notre solution vous convienne. A bientôt L'Equipe Kiwatch

efficacite et gentillesse

Réponse de kiwatch.com

Bonjour, Merci de nous avoir partagé vos deux mots. Nous restons à votre écoute. L'Equipe Kiwatch

Je conseille à tous les aidants l'utilisation des caméras de bienveillance KIWATCH. Achetées récemment je les ai installées depuis une dizaine de jours et ces caméras sont un vrai soulagement, car grâce à elles je peux prolonger le maintien à domicile souhaité par ma tante dépendante qui vit seule à 35km de chez moi. Les images et le son restituées par KIWATCH sont d excellente qualité et me permettent d'assurer à ma tante bien être et sécurité malgré la distance. Je peux superviser le travail des aides à domicile, l'aider à retrouver les objets égarés dont elle a besoin dans son quotidien, et veiller sur sa santé. Je remercie les services commerciaux et technique KIWATCH qui m'ont aidé à déterminer le matériel et à l'installer très facilement sur les placards avec seulement quelques rallonges électriques. Je ne regrette qu'une chose : c'est de ne pas l'avoir fait plus tôt.

Réponse de kiwatch.com

Bonjour Madame, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire votre commentaire qui vient confirmer que notre solution aide les personnes aidants au quotidien. Nous restons à votre écoute et nous espérons que vous avez réussi à télécharger les enregistrements de ce week-end. Très bonne semaine. L'Equipe Kiwatch

bonne livraison

Réponse de kiwatch.com

Bonjour, Nous sommes ravis de savoir que vous avez réceptionné rapidement le matériel. Bonne semaine L'Equipe Kiwatch

rien à redire de particulier

Réponse de kiwatch.com

Bonjour, Nous espérons que l'échange que vous avez eu avec ma collègue vous a aidé à connecter la caméra. Bonne fin de semaine L'Equipe Kiwatch

Réponse de kiwatch.com

Bonjour, Merci d'avoir pris du temps pour nous écrire votre commentaire. A bientôt L'Equipe Kiwatch

Nouveau site très bien, suivi client très bien, qualité de produits bien

Bonjour, Nous sommes ravis de vous lire. A très bientôt. L'Equipe Kiwatch

Réponse de Noël L