klian.fr

Calculé à partir de 255 avis obtenus sur les 12 derniers mois

420 avis depuis le 19/08/2022

Informations klian.fr

Klian

Klian, néo-courtier en assurance propose une gamme d'assurances pour protéger votre foyer, vos biens et vos proches, en tout simplicité.

8 Rue du Président Georges Pompidou 27500 Pont-Audemer

Banque et assurance

Contacter Klian

Trop nouveau. Attendons le 05/06/2023

Réponse de klian.fr

Bonjour Serge, nous attendons cette date avec impatience alors ...mais aussi avec sérénité. La satisfaction de nos clients est une priorité.

Réponse de klian.fr

Bonjour Diedy. Merci pour votre commentaire.

Très bien 🤩

Réponse de klian.fr

Bonjour Bakari. Nous aussi on a 5 étoiles dans les yeux en voyant votre commentaire :)

Simple et efficace. Les items sont affichés clairement pas besoin de chercher dans les onglets.

Réponse de klian.fr

Bonjour Ali, notre graphiste UX voudrait même quasiment enlever le texte si on l'écoutait pour le moins de clics possible ;) Nous allons travailler encore plus la simplicité et la clarté de nos pages web et également dans quelques semaines des conditions générales encore plus claires. Merci pour vos 5 étoiles en tout cas.

Merci Julie pour l’accompagnement à la souscription, la meilleure conseillère qu’on peut avoir au téléphone avec un grand sourire, professionnelle, efficace et rapidité merci encore Julie

Réponse de klian.fr

Bonjour Saad, message transmis ! Votre message la touche et merci à vous aussi pour votre retour. Bienvenue chez Klian

Conseiller très aimable il vous renseigne très bien je recommande cette assurance

Réponse de klian.fr

Bonjour Mario, merci pour votre recommandation.

Extrêmement prompt et efficace, je recommande.

Merci pour votre recommandation ! Bienvenue chez Klian

très réactif. et un prix défiant toute concurrence

Réponse de klian.fr

Bonjour Martial, Nous pensons à votre pouvoir d'achat, tout en travaillant notre accessibilité. Notre statut de société à mission nous guide dans la construction de nos services et notre priorité c'est le meilleur prix sans sacrifier le service. Bienvenue chez Klian

Je suis satisfait de klian

Réponse de klian.fr

Nous aussi :) N'hésitez pas à nous faire un retour pour atteindre la 5e étoile. Bienvenue chez Klian

Réponse de Audrey C

Je suis satisfait

Très bien, simple et efficace

Merci !

Assurance scooter, je passe de AMV à Klian pour le prix, beaucoup moins cher, pour le moment, tout est clean, bon accompagnement à l'inscription, pas mal de document à transmettre mais c'est bien fait. A voir en cas de problème comme toute assurance

Réponse de klian.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous avons à coeur de vous accompagner tout au long de la vie de votre contrat. Donc de l'inscription à la gestion de votre contrat ou à l'indemnisation en cas de sinistre : nous serons là de la même manière. Bienvenue chez Klian

Réponse de klian.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire. Vous êtes super aussi :)

Très rapide et simple pour s'assurer

Réponse de klian.fr

Bonjour Damien, merci pour votre commentaire et votre note. N'oubliez pas : Klian propose d'autres assurances si besoin. Rdv sur Klian.fr

Le top et rapide

Réponse de klian.fr

Bonjour Carole, à votre service et n'hésitez si besoin !

Parfait rien à dire !

Réponse de klian.fr

Merci pour votre note et votre commentaire. Nous aussi on vous trouve Parfait ;)

Je viens de m'assurer donc c'est juste un avis sur le process d'adhésion à Klian par téléphone et internet, pas un avis sur l'assurance en elle même je verrais ça à l'usage. Sur le site internet 2 choses sont perfectibles: la première: quand on a fini de télécharger les pièces justificatives le process est donc fini et l'on devrait pouvoir télécharger la carte verte provisoire mais sur la page il n'y a pas d'info pour ce faire! il faut chercher et ça ne va pas de soit. la seconde: j'ai fait la manip pour mon épouse à qui appartient le véhicule, mais les prélèvements mensuels se feront sur mon compte bancaire, or lors de la récap c'est le nom de mon épouse qui est associé à mon compte bancaire. J'en conclu que cette situation n'a pas été envisagé dans le process d'adhésion. Sinon pour l'échange téléphonique rien à dire, bon contact clair et précis. Merci

Réponse de klian.fr

Bonjour, Nous prenons en compte vos remarques pour améliorer ces 2 process et poursuivre l'amélioration globale de votre expérience. C'est très important pour nous. Notre objectif est votre satisfaction et vos retours nous permettent de prioriser ou d'orienter nos développements en conséquence. Merci pour cela et pour votre contribution. Bienvenue chez Klian Assurances

Fiable et rapide

LE PRIX CORRECTE FACILE LES DOCUMENTS MERCI

Réponse de klian.fr

Bonjour Florence, merci pour votre note. Nous avons en effet à coeur de dépoussiérer l'assurance et par conséquent vous faciliter la vie ! Bienvenue

Navigation facile et efficace

Réponse de klian.fr

Merci Ludovic, N'hésitez pas à nous dire ce qui aurait pu être, selon vous, encore plus facile et efficace. Nous transmettrons à nos équipes.

Personne très agréable au téléphone et réactive. Je recommande vivement et je suis contente d’avoir choisi cette assurance.

Réponse de klian.fr

Bonjour et Bienvenue chez Klian. Nous sommes ravis de vous accompagner et restons à votre écoute.

Souscription facile et rapide, bons échanges téléphoniques, à ce stade je ne peux pas évaluer l’assurance elle même, on verra dans le futur. Pour l’instant ça correspond à mon besoin de souscrire une assurance économique…

Rapide, efficace, abordable

Très bien accueilli et bien renseigné au téléphone dame poli et correct ça à répondu parfaitement à mon attente

👌 au top

Merci, vous aussi :)

Je ne me prononcerai pas sur le site car je suis passée par un conseiller qui se prénomme Gregory au top! Merci encore pour l’amabilité le professionnalisme et la gentillesse de cette personne.

Réponse de klian.fr

Bonjour Marianne, nous transmettons votre message à Gregory et je pense qu'il y sera sensible. A votre service

Réponse de klian.fr

Bonjour Mhamed, merci pour votre note et votre commentaire. Nous attachons une importance particulière à votre satisfaction. N'hésitez pas à nous recommander

Très sympathique, qui prend le temps d expliquer

Réponse de klian.fr

Bonjour Julie, notre équipe est là pour vous aider et vous conseiller. C'est pour cela que nous mettons à disposition plusieurs moyens de contacts simples dont un numéro de téléphone parfaitement identifié. Nos équipe sont en France et plus particulièrement en Normandie ! Merci pour votre commentaire et à bientôt chez Klian.

merci

Bonjour Patrick, de rien ! A votre service

Rapide et clair

service tres bien et interlocuteur au top

Rapide, efficace

Très sympa merci beaucoup

Très bien. Très bon conseiller et pas cher

Réponse de klian.fr

Merci Damien pour votre note et commentaire, nous avons a coeur de bien vous conseiller et vous permettre de faire des économies sans pour autant réduire le service, bien au contraire !

Clair rapide efficace !!

Réponse de klian.fr

Merci Guillaume pour votre note et avis. Nous restons à votre disposition et n'hésitez pas à utiliser votre espace client

conseillère aimable et professionnelle

Réponse de klian.fr

Bonjour Gaston, merci pour votre commentaire et votre note, toute l'équipe est à votre service. Quelle est la principale priorité selon vous pour décrocher une étoile de plus ?

Parfait et rapide!

Merci Marion ! Bienvenue chez Klian

J'ai souci pour ma vsp avec la gentillesse de Sophie qui a fait preuve de sérieux et d'écoute très agréable et appréciable pour une 1ère expérience Merci 😁👍🏻

Réponse de klian.fr

Bonjour Mélissa, Sophie vous remercie et pas de souci ;) pour nous. Nous sommes là pour vous rendre service. Dites nous comment gagner la dernière étoile à l'occasion.

J’ai été très bien aidé par votre conseiller Grégory

Bonjour, Il est là pour ça, et nous aussi :) A votre service

Réponse de Alphonse R

Réponse de klian.fr

Bonnes fêtes à vous et vos proches également !

Très bon contact téléphonique avec l'opératrice. Echange fluide, rapide, clair et précis. Espace en ligne pratique et simple d'utilisation pour déposer les documents justificatifs. Du point de vue financier, économie de 270€ par rapport à ma précédente assurance moto. Je n'ai pas encore de recul sur l'assurance en elle-même, mais très satifsfait jusqu'à présent.

Réponse de klian.fr

Bonjour Nicolas, nous sommes ravis de votre satisfaction et nous ferons tout pour que cela continue ainsi ! Bienvenue chez Klian.

souscription simple et facile à cette assurance , avec l'aide d'un collaborateur clair et patient dans explications ..

Réponse de klian.fr

Bonjour Jean-Marc, Merci pour votre note et votre commentaire. Avec assistance humaine ou seul, voilà l'une des nombreuses possibilités de Klian. Bienvenue

Vite simple efficace 👌

Bonjour Ahmed, notre devise ;) Bienvenue chez Klian Assurance

Equipe sérieuse.

Réponse de klian.fr

Bonjour Sandra, en effet normalement on est tous bien élevé :) et avec une seule devise : être l'assurance qui remet le client au centre. Donc, pour nous, l'important c'est vous. L'équipe Klian

Encore trop tôt pour donner un avis complet

Réponse de klian.fr

Bonjour William, 3 étoiles c'est bien quand on joue au foot mais pour nous c'est moyen moyen. Donc on va tout faire pour trouver comment mériter les 5 étoiles à vos yeux. Bienvenue chez Klian !

Très réactif et sérieux...pour le moment.

Réponse de klian.fr

Bonjour Patrick, il y a de grandes chances pour que ce moment dure très très longtemps. En tout cas nous ferons tout pour. A votre service.

Réponse de Patrick C

Merci beaucoup. A très bientôt

Interlocutrice très aimable, très à l'écoute du client qui répond avec clarté, des échanges très agréables qui trouve des solutions adaptées à vos besoins qu'il n'y a pas assez d'étoile pour la noté. Corinne

Réponse de klian.fr

Bonjour Corinne, et merci pour le commentaire. En effet dommage que vous ne pouviez pas nous mettre 7 étoiles ! c'est scandaleux ;) En tout cas le message est remonté à votre interlocutrice et lui va droit au coeur.

Réponse de Raymond P

Bonjour Sais tout à fait légitime car il est très rare de ne jours d'avoir des interlocuteurs ou interlocutrices qui soit agréable, ils sont plutôt expéditif, désagréable ou même rigole à votre nez. Mais chez vous sa n'est pas du tout le cas et même bien au contraire, vous mettez tout en œuvre pour vous aider et trouver une solution je le sais par expérience car moi même j'ai eu un petit soucis avec des documents et la dame m'a aussi tôt rassuré et à trouver une solution à mon problème, car avant de venir chez vous j'ai comme tout le monde j'avais souscrit un contrat chez APRIL qui m'avait pris deux mois de cotisations et malheureusement il le manquait un malheureux document et ils n'ont même pas essayé de trouver une solution à mon problème ils sont directement mis fin immédiatement à la souscription en me remboursent qu'une partie de la souscription ils ont déduit 7 jours de cotisation alors que le contrat était même pas en cours de validité vue qu'ils y ont mis fin le même jour, donc voilà vous mérité 10 étoiles pour vôs compétences, courtoisie, vôtre compréhension et aussi pour les cotisations qui vraiment au top du top. Rester tel que vous êtes né changé pas car beaucoup devraient être comme vous ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ Voyez vous je vous les mets quand même vos 10 étoiles malgré que l'on ne peut pas car vôtre tout vôtre Compagnie le mérite amplement. Merci beaucoup à toutes et tous. Bien Cordialement Mme Ben Houidi Corinne

Réponse de klian.fr

Merci Corinne. Bonnes fêtes à vous et vos proches !

Bonjour Maxence, merci

Vous êtes géniale

Réponse de klian.fr

Serviable, reactif, aimable, reste à voir si le reste suit en cas de soucis mais les vendeurs sont vraiment très compétant et clair. Aucun regret d avoir changé d assurance et d avoir choisi Klian.

Réponse de klian.fr

Bonjour et merci Lucinda pour votre commentaire. Comme il n'y a pas de vendeurs chez nous mais des interlocuteurs uniques qui vous suit tout au long de votre vie d'assuré, ça devrait très très bien se passer. Bienvenue chez Klian !

J'ai eus à faire à Gregory c'est un homme sympathique, consciencieux, à l"écoute. Il été tout simplement parfait.

Réponse de klian.fr

Bonjour Sylvie, je vous confirme Gregory est un homme très à l'écoute et assez sympathique :) Merci pour votre confiance.

Très réactif Super sympa

Merci ! A votre service

sav très réactif juste parfait!

Réponse de klian.fr

Bonjour Michael, nous sommes là pour assurer. Merci d'avoir pris le temps de noter et commenter votre expérience. Bonne journée

super sempa

Réponse de klian.fr

je suis très très satisfait de la personne avec qui j'ai du traiter mon contrat d'assurance cette personne a traité ma demande avec une compétence et une patience incroyable .

Réponse de klian.fr

Bonjour Henri, merci pour votre témoignage et votre note ! Nous sommes ravis de vous accompagner et de vous aider à bien vous assurer. Bienvenue chez Klian

Service clientèle excellente, meilleur prix d'assurance sur marché

Merci on travaille tous les jours dans ce sens ! Bienvenue chez Klian

Souscription simple et efficace.

Réponse de klian.fr

Bonjour Zulma Carolina, Simple et efficace : nos deux prénoms préférés ! Merci pour votre note. Bonne route avec nous. L'équipe Klian

Rien à dire très bien

Parfait et rapide

Réponse de klian.fr

Bonjour et Merci Lisa pour votre nouvel avis.

Merci Anthony !

Très efficace, merci Grégorie.

Bonjour, Message transmis à l'intéressé. Bonne route avec Klian

Réponse de klian.fr

Bonjour Didier. Nous sommes ravis d'être encouragés et récompensés de la sorte. Merci pour l'équipe

J ai mis 4 étoiles car on peut toujours améliorer et le parfait n existe pas , sinon rien à critiquer en ce qui me concerne .

Réponse de klian.fr

Bonjour Alain, vous avez tout à fait le droit de laisser une marge de progressions ;) mais sachez que le plus important pour nous c'est de vous accompagner, vous conseiller, de donner le meilleur quand c'est nécessaire et que vous soyez parfaitement assuré. Bienvenue chez Klian.

Rapide et très sympathique au téléphone

Réponse de klian.fr

Bonjour Brigitte, derrière la possibilité de tout faire en ligne, il y a effectivement chez nous des personnes à votre écoute, prêtes à vous aider et vous conseiller. Cela fait aussi partie de notre travail et ce n'est pas aussi fréquent de nos jours ! Je passe vos encouragements à notre équipe. Bonne journée et n'hésitez pas si besoin

Service impeccable, des prix compétitifs.

Réponse de klian.fr

Bonjour Silviu, c'est parce que notre devise est de remettre les priorités des clients au centre de nos préoccupations :)

Réponse de klian.fr

Bonjour Rayhan, l'un ne va pas sans l'autre pour nous. A votre disposition si besoin.

Réponse de klian.fr

Bonjour et très bon choix Kevin ! Bienvenue chez Klian !

Très aimable très bon conseil merci

Réponse de klian.fr

Bonjour Fatima, merci pour votre note et vos encouragements à continuer ainsi. Bienvenue chez Klian Assurance

Site facile à utiliser.souscription complète via ce site

Réponse de klian.fr

Bonjour Didier, merci pour votre commentaire et votre note. Nous intégrons de nouvelles assurances et des optimisations régulièrement pour vous rendre l'expérience agréable. Bienvenue chez Klian Assurances !

Réponse de klian.fr

Bonjour Nicolas ! Bonne route avec Klian Assurances. N'hésitez pas à nous indiquer si nous pouvons améliorer un point en particulier pour gagner la dernière étoile la prochaine fois ;)

Réponse de klian.fr

Merci pour vos 5 étoiles !

Bonjour vous avez un service avec du personnel agreable

Réponse de klian.fr

Bonjour, nous vous remercions pour toutes ces âmes qui donnent le maximum pour vous rendre un service agréable :) Bienvenue chez Klian Assurances !

Très bon accueil et conseillers performants

Réponse de klian.fr

Bonjour Hervé, merci pour vos 5 étoiles. Votre message sera transmis aux conseillers (uniquement les performants ;). Bonne route avec Klian Assurances

Réponse de Adrien P

Merci pour votre retour et bravo aux conseillers

Grâce à Klian, j'ai pu assurer en quelques minutes mon appartement, télécharger mon attestation et donner mes pièces justificatives avec une facilité déconcertante. Je recommande !

Réponse de klian.fr

Bonjour Thibault, merci pour ce retour. Les équipes sont particulièrement motivées pour vous proposer la meilleure expérience possible. Nous sommes en ligne, il faut que ce soit rapide & simple. N'hésitez pas à nous faire part à nouveau de votre expérience dans quelque temps. Bienvenue chez Klian Assurances !

Interlocutrice compétente et agréable. En revanche dommage de ne pas pouvoir souscrire à une option pour le vol des accessoires dans le coffre du scooter. Seul point noir … A voir si l’offre évolue dans le temps

Réponse de klian.fr

Bonjour Yannick, nous avons à coeur de faire évoluer régulièrement nos offres et nos services. Nous prenons en compte votre remarque et n'hésiterons pas à revenir vers vous.

Pour un début c'est top. En espérant que ca le soit tout au long du contrat

Réponse de klian.fr

Bonjour Oussama, il n'y a aucune raison que cela change. Bienvenue chez Klian Assurances !

Très bien merci

Merci Samir. Bienvenue chez Klian Assurances

Attachée commerciale au top! Très réactives, patiente et vraiment sympathique. Bon rapport qualité prix et souscription faite rapidement.

Réponse de klian.fr

Bonjour Mostafa, tout est dit dans votre note et commentaire. En tout cas c'est ce que nous cherchons à offrir à tous nos assurés : une bonne expérience, un service de Qualité accessible. Bonne route avec Klian Assurances

Très bien rien à dire à part pour créer le compte client avec mot de passe,pas d'explication pour le faire.

Réponse de klian.fr

Bonjour Michel. Ravis du commentaire et de la note. Désolé que vous trouviez complexe le système du mot de passe sur votre espace client mais en effet pour des questions de sécurité nous ne pouvons pas faire autrement. Néanmoins, vous avez tout à fait raison : nous allons améliorer l'aide en ligne et donner plus d'explications.

Très bon relationnel et explications

Réponse de klian.fr

Merci beaucoup pour votre commentaire et l'excellente note. Nous restons à votre écoute. Excellente route avec Klian Assurances

Très bien conseillé, efficace 👍🏻

Réponse de klian.fr

Bonjour, Vous avez raison : le conseil est important, nous en faisons toujours notre priorité pour être le plus efficace possible et vous donner entière satisfaction. Bienvenue chez Klian Assurances

Réponse de klian.fr

Merci à vous pour votre commentaire et la note. Au top, comme vous, parce que pour Klian, l'important c'est vous. L'équipe Klian Assurances

Réponse de Marguerite B

Bonjour a tous çe très sample

Réponse de klian.fr

Merci ! On travaille tous durement pour que ce soit simple ;) L'équipe Klian Assurances

J'ai été conseillé par des personnes très sympathiques qui ont su me guider et on remplit avec professionnalisme leur contrât.

Réponse de klian.fr

Bonjour Cyril, bienvenue chez Klian et merci pour votre avis et note. Nous sommes comme ça chez Klian, disponible et à votre écoute. A bientôt

Très bonne première approche. Le site est intuitif le personnel agréable. Un très bon début......

Réponse de klian.fr

Bonjour Fernand, nous misons beaucoup sur la simplicité et le côté accessible de nos équipes et du site web. Merci pour vos encouragements. Ce n'est que le début ... de nouvelles améliorations et produits d'assurances vont venir étoffer cette approche très vite. A bientôt

Facile et rapide pour assurer, prix très abordable et Conseillère Olivia très compétente.

Réponse de klian.fr

Merci pour votre commentaire et votre note. Nous transmettons à Olivia

Julie a été super !

Réponse de klian.fr

Bonjour Joris ! Nous transmettons à Julie pour ce commentaire et cette note qui nous vont tous les 2 droit au coeur. Merci pour vos encouragements.

Ce trop cher

Agréable et à l'écoute je suis satisfaite.

Réponse de klian.fr

Bonjour Marianne, toute l'équipe Klian Assurances reste à votre écoute. Merci pour votre avis, cela compte beaucoup pour nous.

assurance toujours a lecoute et diapo il on plein de service pour les contacter que sa soit sur leur site / Facebook

Réponse de klian.fr

Bonjour Frédéric, Merci pour votre retour. Effectivement, nous prenons un soin tout particulier pour un contact facilité et une réponse adaptée à votre besoin de conseils et d'accompagnement. A bientôt

Très satisfait rapide et efficace et bon tarif très content merci

Réponse de klian.fr

Bonjour Laurent, et merci pour l'attribution de votre note et commentaire. Toute l'équipe de Klian Assurances reste à votre écoute. Bonne journée

Service client au top et rapport qualité-prix imbattable

Merci !

Super bien expliqué est très gentil et efficace

Réponse de klian.fr

Bonjour Julie, merci pour votre commentaire. Nous sommes là pour vous faciliter l'assurance parce que chez Klian : l'important c'est vous ! A bientôt

Très simple pour souscrire, tarif avantageux et accompagnement par téléphone ! Formidable.

Réponse de klian.fr

Bonjour Loïc, merci pour votre retour. Notre équipe sera toujours là pour vous. Bonne route et bienvenue chez Klian

Très professionnel je le conseille

Réponse de klian.fr

Merci pour votre avis ! Vous êtes désormais un Klian Moto. Bonne route :)

Simple et rapide

Bonjour Alexis, merci pour votre avis et bienvenue chez Klian. Bonne route

conseiller explicite et très sympa

Réponse de klian.fr

Bonjour Jean-Michel, votre commentaire nous encourage encore plus à aller dans cette voie : vous conseiller et vous accompagner pour vous offrir le meilleur service. Toujours être à l'écoute de nos clients.

Réponse de Philippine G

très bon principe continuer dans ce sens

Souscription rapide en ligne est pas chère.

Réponse de klian.fr

Bonjour Yoann, nos équipes travaillent en effet sur les deux axes : le meilleur qualité / prix et la simplicité de souscription. L'assurance peut être simple et accessible depuis votre canapé ou votre chaise longue. Bonne route et bienvenue chez Klian !

Très accueillant et rapide

Réponse de klian.fr

Bonjour Jordan, bienvenue chez Klian ! Nous sommes ravis de voir que le travail de nos équipes est récompensé par 5 *****. Bonne route et à bientôt

Constamment obligé de saisir ses codes d'accès c'est un peu pénible

Réponse de klian.fr

Bonjour Eric, en effet pour des questions de sécurité, nous protégeons un maximum vos données et votre espace client. Nous étudions et améliorons les processus possibles régulièrement pour vous offrir une expérience plus simple et prenons dans la mesure du possible en considération vos retours pour améliorer votre expérience. Nous restons à votre écoute. A bientôt