Calculé à partir de 23 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 820 avis depuis le 01/08/2014

Tjs rien reçu cela fait deux semaines que j'ai commandé, j'ai été débité, j'ai payé les frais de port....
le 17/08/2020 par .

suite à une expérience du 27/07/2020

3 mois pour recevoir 1 colis et aucune reponse a mes nombreux mails. Je suis déçue
le 11/08/2020 par .

suite à une expérience du 21/05/2020

Commande jamais expédiée malgré mes relances
le 07/08/2020 par .

suite à une expérience du 18/05/2020

Je n’ai jamais reçu ma commande ni aucune communication. Quand on fait le régime Kot se retrouver sans produit est très embêtant. J’ai demandé annulation et remboursement et n’ai eu aucun retour. L’annulation a visiblement été prise en compte mais pas le remboursement. Je suis fâchée et déçue. Je comprends que la crise sanitaire rende les choses compliquées mais prendre un paiement quand on n’est pas sure de pouvoir satisfaire la demande est un peu exagéré. Personne au bout du fil ou au bout du mail...
le 07/08/2020 par .

suite à une expérience du 14/06/2020

Je n ai pas reçu l integralite de la commande. Avec le shaker il etzit prévu qu il y ait le fascicule explicatif de la méthode je ne l ai toujours pas reçu. Je l attends !
le 30/07/2020 par .

suite à une expérience du 06/07/2020

Envoi trop long !!! Je veux repasser une commande mais plus rien en stock !!!! À se demander si vous continuez l'activité !!!!
le 29/07/2020 par .

suite à une expérience du 17/06/2020

Très bons produits je connaissais déjà.
le 29/07/2020 par .

suite à une expérience du 16/07/2020

ce n'est pas la 1ere fois que je commande mais c'est la 1ere fois que je suis très mécontente du service :produit manquant dans ma commande de mars et la commande d'avril non livrée, aucune possibilité d'avoir une réponse à mes différents mails et impossibilité d'avoir quelqu'un par téléphone !!
le 03/07/2020 par .

suite à une expérience du 29/04/2020

Commande passée le 22/04 et livrée mi- juin. Aucune réponse aux différents mails demandant des explications au retard !!!! C’est tout simplement pas professionnel !!!
le 03/07/2020 par .

suite à une expérience du 22/04/2020

Facilité pour trouver les produits et la livraison est très rapide
le 18/12/2019 par .

suite à une expérience du 21/11/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Kot.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Kot.fr

Un régime minceur efficace pour maigrir rapidement. Un suivi par une diététicienne diplômée Gratuit pour faire votre régime ici

KOT International
67, boulevard de Courcelles