Calculé à partir de 364 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 543 avis depuis le 01/02/2017

une erreur sur la référence d'une pièce mais très vite corrigé, globalement satisfait
le 03/04/2021 par .

suite à une expérience du 21/03/2021

Un peu déçu du délai de livraison ! Heureusement, les personnes que j'ai eu en ligne ont été efficaces et agréables.
le 25/02/2021 par .

suite à une expérience du 08/01/2021

Article non envoyé, « en cours de réapprovisionnement » depuis plus d’un mois alors qu’il était notifié « disponible » lors de l’achat. Je met néanmoins 5 étoiles à votre conseiller téléphonique qui a su être très professionnel. Remboursement de votre part et article acheté chez l’un de vos confrères redistributeur KTM. Tout est bien qui fini bien !
le 22/01/2021 par .

suite à une expérience du 27/12/2020

Commentaire de KTM Online
J'espere que le blouson a plu à madame... C'était le plus important ! Merci pour votre retour !

Relance nécessaire pour obtenir un suivi et in fine une livraison. Très bon échange avec le SAV qui a rapidement trouvé une solution.
le 21/12/2020

suite à une expérience du 27/11/2020

Difficulté de décollage et bcp trop fragile et je pensais que c était un peu plus grand
le 13/11/2020

suite à une expérience du 08/11/2020

Frais d'envoi très cher, pour aller le chercher à la poste en plus !
le 10/11/2020 par .

suite à une expérience du 28/10/2020

Commentaire de KTM Online
Je reconnais que les frais de port peuvent paraitre élevés pour une planche d'autocollant. Mais pour information, nous ne gagnons pas d'argent sur les frais de port. Nous appliquons simplement les tarifs nationaux colissimo du Point relais choisi (ici votre bureau de poste que vous aviez selectionné) . Nous avions déjà testé de mettre en place un tarif spécifique pour les "petits" articles (stickers, port-clés...) autour des 3€50 mais du coup avec un traitement plus long et le risque de recevoir une enveloppe "endomagée" et de ce fait, de trop nombreux retours. C'est pourquoi nous privilégions les envois colissimo, certes plus chers mais un peu plus efficace en attendant de trouver une meilleure solution pour ce type de produits.

JP
Service client Ktmonline.fr

Le site est bien fait et le service client est compétent, par contre le produit en lui même je suis assez déçu... Et il n y avait pas le mode d emploi
le 05/11/2020 par .

suite à une expérience du 28/10/2020

Bon choix de produits mais frais de port assez élevé.
le 13/07/2020 par .

suite à une expérience du 06/07/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ktmonline.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ktmonline.fr

KTM ONLINE, le site de référence pour tous les fans de KTM. Retrouvez tout le catalogue de Pièces et accessoires KTM ainsi que les vetements KTM.

KTM Online
KTM GRENOBLE - Universal Ride, 37 Boulevard Paul Langevin