la-boutique-du-jardinier.com

Calculé à partir de 187 avis obtenus sur les 12 derniers mois

765 avis depuis le 19/11/2020

Informations la-boutique-du-jardinier.com

La boutique du Jardinier

La Boutique du Jardinier : Livraison Express de tous les végétaux. Arbres, Plantes intérieur et extérieur, arbutes. Fraîcheur garantie. Plantes certifiées. Livraison directe.

12 place Dauphine 75001 Paris

Le Site est bien fait, on trouve de tout. c'est bien rare que je dois chercher quelque chose sur d'autres Sites.

Réponse de la-boutique-du-jardinier.com

beau produit, bien emballé et très bien formé.

Réponse de la-boutique-du-jardinier.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait. Bien cordialement, La Boutique du Jardinier

de la tres bonne qualite

Merci beaucoup pour votre avis. Très bonne journée, La Boutique du Jardinier

Beaucoup de choix , commande facile

Réponse de la-boutique-du-jardinier.com

Livraison parfaite plante bien protégée.

livraison nickel

Réponse de la-boutique-du-jardinier.com

Arbuste reçu de 45 cm de hauteur pour un produit commandé de 80/100 cm. Très déçu de cette commande.

Réponse de la-boutique-du-jardinier.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Nous venons de transmettre votre message au service clients. Il reviendra vers vous dans les plus brefs délais. Nous restons à votre disposition pour toute nouvelle demande. Bien cordialement, La Boutique du Jardinier

Site très bien réalisé. Produit totalement conforme à la commande. Arbuste 90 cm pour 80/100 cm prévu. Totalement satisfait.

Réponse de la-boutique-du-jardinier.com

Le Tamukeyama était bien emballé et protégé pour le transport.

Merci beaucoup pour votre avis. Très bonne journée, La Boutique du Jardinier

La livraison à été chaotique, 1etre livraison annoncée un vendredi, pas honorée et quelques jours après, après un week-end de canicule ré livraison, les arbres étaient pas tenu et visiblement s étaient bcp balader dans le camion. Deux des 4 arbres étaient très abîmés à la livraison. Je voulais faire une réclamation mais vu l état des arbres j ai tt planté avant.... Donc trop tard pour faire une réclamation. Vous comprendrez que je ne suis pas en mesure de juger votre société. Pour info j avais déjà fait appel à vous il y a quelques années, 2 ou 3, et la livraison avait aussi été catastrophique. Même livreur.

Réponse de la-boutique-du-jardinier.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Lorsque vous rencontrez un problème avec votre commande, n'hésitez pas à prendre contact avec notre service après-vente. Pour cela, il suffit de cliquer sur le bouton CONTACTEZ-NOUS situé en haut à droite de notre site. Une réponse vous sera apportée sous maximum 24H ouvrées. Bien cordialement, La Boutique du Jardinier

Transaction parfaite, très bel arbre, livraison ultra rapide. Merci

Merci beaucoup pour votre avis. Très bonne journée, La Boutique du Jardinier

Commande livrée dans les délais. L'arbre était très bien protégé et absolument pas abimé à la livraison.

C'était parfait..........................

Réponse de la-boutique-du-jardinier.com

rapide. Produit très bien emballé.

Réponse de la-boutique-du-jardinier.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous restons à votre disposition pour toute question. Bien cordialement, La Boutique du Jardinier

Réalisation de la commande très facile. J'ai trouvé ce que je souhaitais. Livraison rapide et très bien conditionné. je recommande les yeux fermés.

Réponse de la-boutique-du-jardinier.com

Après ma visite à la pépinière du coin et chez baobab impossible de trouver un rosier grimpant rouge 😳 je me suis donc décidée à le commander sur internet : Tout a été parfait, la qualité du rosier, le délai, l’emballage, les notices explicatives, après plantation mon rosier a déjà fait de jolies pousses 👍 très heureuse de mon achat chez « la boutique du jardinier »

Belle plante reçu rapidement

Ravi des plantes reçues

Réponse de Colette A

De rien.

Merci beaucoup pour votre avis. Très bonne journée, La Boutique du Jardinier

Site parfait La livraison c’est un massacre.

Réponse de la-boutique-du-jardinier.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Pourriez-vous nous indiquer plus précisément quel a été le problème rencontré ? Nous restons à votre disposition pour toute question. Bien cordialement, La Boutique du Jardinier

Réponse de la-boutique-du-jardinier.com

Tout a été parfait, la livraison, l'emballage des produits et les produits par eux-mêmes. Maintenant il n'y a plus qu'à attendre les premiers fruits au plus tard dans 2 ans j'espère ! Prunier et cerisier. Merci à toute votre équipe

parfait bon suivi

Réponse de la-boutique-du-jardinier.com

Mon avis définitif ne pourra être donné qu'après la réussite de la mise en terre du produit : pour le moment pas d'indice visible du résultat de cette mise en terre

Réponse de la-boutique-du-jardinier.com

Parfait. Livraison rapide . Article très bien protégé et je suis pleinement satisfaite de mon achat.

Conforme

Réponse de la-boutique-du-jardinier.com

Livraison rapide, plantes bien emballées et bien protégées

Réponse de la-boutique-du-jardinier.com

Site bien conçu et agréable.Produit emballé efficacement reçu en bon état.

Merci beaucoup pour votre avis. Très bonne journée, La Boutique du Jardinier

Rapide et parfaitement emballé. Les plantes sont conformes

Merci beaucoup pour votre avis. Très bonne journée, La Boutique du Jardinier

livraison tres rapide le magniolia tres beau on recommandera chrz vous

Réponse de la-boutique-du-jardinier.com

Site simple beaucoup de choix donc rapide et efficace

Navigation très aisee

Site facile de navigation

Réponse de la-boutique-du-jardinier.com

Livraison rapide. Arbre a priori conforme à mes attentes.

Livraison parfaite.

Réponse de la-boutique-du-jardinier.com

j'ai commandé un figuier rouge de bordeaux hauteur 125/150 j'ai reçu un figuier rouge de bordeaux hauteur 85 cm avec les racines 95 cm

Réponse de la-boutique-du-jardinier.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous regrettons de n'avoir pu donner entière satisfaction lors de votre commande. Notre service client vous a demandé par mail si vous pourriez nous envoyer des photos du figuier reçu afin que nous puissions faire remonter l'information à notre producteur. Dans l'attente de votre retour, Nous restons à votre disposition pour toute question. Bien cordialement, La Boutique du Jardinier

Je suis contente de ma commande mais j attend toujours la facture

Réponse de la-boutique-du-jardinier.com

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous venons de transmettre votre message au service clients. Il reviendra vers vous dans les plus brefs délais. Très bonne journée, La Boutique du Jardinier

J ai commandé des rhododendrons de 70/80 de haut et ceux que j ai reçus font à peine 40.. Je ne suis pas satisfaite et malgré un premier commentaire, je vois qu il n apparaît pas sur avis vérifiés ! Comme quoi ce n est pas très vrai tout ça...

Réponse de la-boutique-du-jardinier.com

Bonjour, Nous vous prions de nous excuser pour ces désagréments. Nous venons de transmettre l'information à notre service client qui va revenir vers vous dans les plus brefs délais. Sachez que la taille des arbres et plantes dépend de divers facteurs, y compris le climat au moment de la croissance. Les conditions météorologiques telles que la pluie, la neige ou le soleil peuvent influencer la croissance des plantes de manière variable. Pour toutes questions, n'hésitez pas à contacter notre service client par mail en cliquant sur le bouton CONTACT en haut à droite du site. Nous sommes également joignable grâce à un système de rappel téléphonique du lundi au vendredi, de 10h00 à 12h00 et de 14h00 à 16h00. Nous restons à votre disposition pour toute question. Bien cordialement, La Boutique du Jardinier

J'ai découvert la Boutique du Jardinier par hasard et franchement je ne suis absolument pas déçu de ce 1er achat 😀! J'ai donc eu besoin de commander un arbre et j'ai tout de suite trouvé ce que je cherchais selon mes attentes : essence, âge, taille,.... suis ravi ! J'étais septique par rapport à la livraison car ne m'était jamais fait livré un tel article. Là aussi rien n'a redire, tant au niveau du conditionnement que de la livraison proprement dite dans un délai plus que convenable ! Encore un très bon point 😀! Maintenant l'arbre est planté, ce qui me promet de longues années à me dire que je l'ai acheté sur un site très sérieux, que je recommande vivement !! Merci La Boutique du Jardinier 😃!!

Réponse de la-boutique-du-jardinier.com

Pratique et rapide. Prix intéressant à la commande.

Réponse de la-boutique-du-jardinier.com

La commande s'est très bien passée et j'ai été informée à chaque étape.

Merci beaucoup pour votre avis. Très bonne journée, La Boutique du Jardinier

Parfait, très bon rapport qualité-prix

Réponse de la-boutique-du-jardinier.com

En fleurs sur le balcon Superbe

Réponse de la-boutique-du-jardinier.com

Site très clair, envoi rapide.

Merci beaucoup pour votre avis. Très bonne journée, La Boutique du Jardinier

arbre impeccablement protégé, livraison pleine de bon sens avec des alertes la veille et 1/2 heure avant

Réponse de la-boutique-du-jardinier.com

Parfait et rapide pour la commande , excellent cité avec de nombreux choix.

Réponse de la-boutique-du-jardinier.com

excellente expérience d'achat avec un bon parcours thématique" son site internet" pour bien choisir un arbuste --une livraison optimisée boutons des futures fleurs ,branches, feuilles =maintenance personnalisée

Réponse de la-boutique-du-jardinier.com

Sur une grosse commande faite 2 arbres pour le moment ne sont pas repartis, l'érable et le lilas des indes, sinon les rosiers sont magnifiques et le mimosa aussi.

Réponse de la-boutique-du-jardinier.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Sachez que le Lilas des Indes et l'Erable commencent à pousser assez tardivement, généralement vers la mi-avril. Sachez également que lorsque vous rencontrez un problème avec votre commande, nous vous invitons à prendre contact avec notre service après-vente. Pour cela, il suffit de cliquer sur le bouton CONTACTEZ-NOUS situé en haut à droite de notre site. Une réponse vous sera apportée sous maximum 24H ouvrées. Nous restons à votre disposition pour toute question. Bien cordialement, La Boutique du Jardinier

Réponse de la-boutique-du-jardinier.com

Très bien, envoi rapide, belle plante

Réponse de la-boutique-du-jardinier.com

Bien dans l'ensemble mais ayant commandé un figuier nain ,il y a une étiquette qui indique un développement de 3 ou 4 mètres !!!

Réponse de la-boutique-du-jardinier.com

large choix de produits et envoie très rapide

Top 👍

Réponse de la-boutique-du-jardinier.com

La plante est belle Le livreur sans soins,ce sont des plantes qu’il livre et pas des planches Donc revoir aussi l’emballage Mais notez aussi que le jour de la réception j’avais envoyé un mail explicatif Pas de réponse Pour dire ,photos à l’appui que la plante ne correspond pas au descriptif : celle-ci mesure seulement à peine 60cm et pas la taille achetée et payée Donc je ne suis pas content Et espère un geste commercial considérant la différence de prix Je ne vais pas renvoyer cette plante qui a déjà souffert de plusieurs transports C’était pour un cadeau d’Anniversaire à mon Épouse qui rêvait de ce Rhododendron Dnc vous comprenez que recevoir cette petite plante a déçu tout le monde et représente pour moi (en plus) un coût non justifié La personne qui a préparé cette commande à bien sûr fait une erreur

Réponse de la-boutique-du-jardinier.com

Bonjour, Nous vous prions de nous excuser pour ces désagréments. Nous venons de transmettre l'information à notre service client qui va revenir vers vous dans les plus brefs délais. Nous restons à votre disposition pour toute question. Bien cordialement, La Boutique du Jardinier

Commande de 20 photinia red Robin reçu en parfait état et livraison rapide Je recommande

Réponse de la-boutique-du-jardinier.com

Delai respecté et excellent emballage Merci

Réponse de la-boutique-du-jardinier.com

Produit conforme et bien protégé

Merci beaucoup pour votre avis. Très bonne journée, La Boutique du Jardinier

Bien arriver , bien emballer , livraison impeccable . Seul bémol les arbres on était compresser et son du coup de travers . Sinon rien à dire bon produit . Livraison respecter.

Réponse de la-boutique-du-jardinier.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Votre commentaire a été transmis à notre fournisseur pour le prévenir de faire plus attention pour l'emballage de nos produits. Veuillez accepter toutes nos excuses pour le désagrément occasionné. Nous restons à votre disposition pour toute question. Bien cordialement, La Boutique du Jardinier

Reçue plus tôt que prévue.

Réponse de la-boutique-du-jardinier.com

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience avec nous. Très bonne journée, La Boutique du Jardinier

PARFAIT!

TOP!

Très bel arbre

Réponse de la-boutique-du-jardinier.com

Livraison impeccable et dans les délais annoncés.

Réponse de la-boutique-du-jardinier.com

Livraison plus rapide que prévu. L'arbre correspond à la description donnée.

Réponse de la-boutique-du-jardinier.com

Produit conforme à la commande et à la fiche produit ; délai de livraison respecté ! Je recommande !

Réponse de la-boutique-du-jardinier.com

Le mimosa correspond bien à la proposition du site. C’est parfait. Merci.

Réponse de la-boutique-du-jardinier.com

Planté aussitôt, j'attends de voir fleurir mon beau rosier

Merci beaucoup pour votre avis. Très bonne journée, La Boutique du Jardinier

Parfait de la commande à la plantation!

Réponse de la-boutique-du-jardinier.com

Très satisfaits de notre commande sur tous les points

Réponse de la-boutique-du-jardinier.com

Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis que le produit vous satisfasse. Bien cordialement, La boutique du Jardinier

Correct, rien à dire.

Réponse de la-boutique-du-jardinier.com

Arbres et arbustes de grande qualité délivrés rapidement sous emballage approprié. Très bien.

Réponse de la-boutique-du-jardinier.com

Commande en temps et en heure. Conditions conformes à ce qui est dit.

Bon produit, livraison rapide

Merci beaucoup pour votre avis. Très bonne journée, La Boutique du Jardinier

Je suis très satisfait de ce site

Réponse de la-boutique-du-jardinier.com

Super site le top, grand choix de produits de qualité

Merci beaucoup pour votre avis. Très bonne journée, La Boutique du Jardinier

Livraison très rapide, arbre très bien emballé, excellente communication du transporteur, arbre conforme à la description, planté plus qu'à attendre. Possibilité de souscrire à une garantie pousse verte si l'arbre ne prend pas.

Réponse de la-boutique-du-jardinier.com

Grand choix de végétaux. Prix corrects. Délais de livraison un peu longs.

Réponse de la-boutique-du-jardinier.com

Bonjour, Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard. Nous restons à votre disposition pour toute question. Bien cordialement, La Boutique du Jardinier

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour.

Toujours dans la fourchette basse de la taille du produit proposé

Réponse de la-boutique-du-jardinier.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Pouvez-vous nous indiquer la taille du hêtre que vous avez reçue ? Si vous avez des préoccupations spécifiques concernant la taille de votre hêtre ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à contacter notre service client par mail en cliquant sur le bouton CONTACT en haut à droite du site. Nous sommes également joignable grâce à un système de rappel téléphonique du lundi au vendredi, de 10h00 à 12h00 et de 14h00 à 16h00. Bien cordialement, La Boutique du Jardinier

Navigation et livraison très satisfaisantes. Les arbres ont été plantés tout de suite et déjà ils ont bonne mine. À confirmer dans les mois à venir.

Réponse de la-boutique-du-jardinier.com

commande expédiée rapidement ,mais reçue tardivement.le figuier devait être très beau a l'emballage .bien feuillu mais tout sec a l'arrivée ,il a du séjourné dans un entrepôt , vu le retard ! planté de suite et bien arrosé.

Réponse de la-boutique-du-jardinier.com

Bonjour, Veuillez nous excuser pour ce retard de livraison. Nous restons à votre disposition, Bien cordialement, La Boutique du Jardinier

Conforme à la commande et dans les délais. J'attends le prochain printemps avec impatience...

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour.

Première commande et super content de mon cyprès livraison rapide

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour.

produit conforme à la description livraison rapide merci

Réponse de la-boutique-du-jardinier.com

Site très accessible et très bien documenté; je recommande

Réponse de la-boutique-du-jardinier.com

Très jolis plans , emballage soigné et livraison rapide

Réponse de la-boutique-du-jardinier.com

Très rapide et conforme à la commande. Merci

Réponse de Christian s

De même, cordialement

Good selection of plants

Réponse de la-boutique-du-jardinier.com

Hello, Thank you for taking the time to leave us a review. If you have any questions, please do not hesitate to contact us. Best regards, La Boutique du Jardinier

Expedition assez rapide, arbuste bien protégé pour le transport

Réponse de la-boutique-du-jardinier.com

Tout a été parfait, dès le premier écran de commande et jusqu’à la livraison du colis. Merci !

Merci beaucoup pour votre avis. Très bonne journée, La Boutique du Jardinier

Colis arrivé dans les temps, très bien emballé.

Réponse de la-boutique-du-jardinier.com

J’ai reçu la plante dans le jour prévu. Elle était planté le jour même. La plainte a bien pris. dans une semaine, elle avait déjà des bourgeons, et maintenant des petites feuilles. J’espère qu’elle va bien poussé en printemps. Bon état général de la plante, je recommande.

Réponse de la-boutique-du-jardinier.com

satisfaite de la livraison et de l'état de la plante

Réponse de la-boutique-du-jardinier.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite. Bien cordialement, La Boutique du Jardinier

très satisfaite

Réponse de la-boutique-du-jardinier.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience. Bien cordialement, La Boutique du Jardinier

Rapidité. Arbre en forme. Sans souci. Il serait souhaitable de mettre avec l'arbre une sorte de notice pour l'arrosage, quoi adjoindre à la terre du trou creusé etc...

Réponse de la-boutique-du-jardinier.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous prenons note de votre remarque pour l'amélioration de nos services. Sachez que vous pouvez retrouver toutes les informations de l'arbre commandé sur la fiche produit de notre site. Nous proposons également nos conseils concernant l'exposition idéale, l'arrosage, le niveau d'entretien, la période de plantation, etc. Si vous avez besoin d'informations complémentaires, n'hésitez pas à contacter notre service client en cliquant sur le bouton CONTACT en haut à droite du site. Nous restons à votre disposition pour toute question. Bien cordialement, La Boutique du Jardinier

Commande facile à passer et reçue dans les temps. Je recommande !

Réponse de la-boutique-du-jardinier.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis. Cela nous fait grandement plaisir. Bien cordialement, La Boutique du Jardinier

Parfait ! Et tellement plus simple de recevoir a la maison !

Réponse de la-boutique-du-jardinier.com

très bien , faciliter de commande , les explications sont claires , le produits a réception correspond a la commande , je recommande ce site.

Réponse de la-boutique-du-jardinier.com

Commande livrée très rapidement et en très bon état

impeccable

Réponse de la-boutique-du-jardinier.com

Seulement bien car les arbres sont arrivés en manque d’eau criant car probablement pris en charge de longs jours avant la livraison, les pots se sont déchaussés tout de suite car c’était très sec ; il y avait aussi des rameaux cassés

Réponse de la-boutique-du-jardinier.com

Bonjour, Veuillez accepter toutes nos excuses pour ce désagrément. Il arrive parfois que les plantes s'abîment au cours du transport, malgré le conditionnement prévu pour les protéger. Sachez que nous vous garantissons une livraison de la plante en parfait état. Ainsi, si elle est abîmée nous vous invitons à contacter le service après-vente directement sur notre site, bouton CONTACT, en haut à droite. Nous restons à votre disposition pour toute demande. Très bonne journée, La Boutique du Jardinier

Réponse de Georges B

Bonjour. Les 3 arbres ont bien repris et égaye maintenant le jardin près des ruches. Ils sont devenus beaux maintenant après coupe des quelques rameaux endommagés ; alors pas de problème je vous remercie. Je recommanderai chez vous au printemps 👍🏼

Réponse de la-boutique-du-jardinier.com

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que vos arbres ont bien repris. Nous restons à votre disposition pour toute demande. Très bonne journée, La Boutique du Jardinier

Prix correct reçu rapidement arbre très joli très contente de mon achat

Réponse de la-boutique-du-jardinier.com

Je ne connaissais pas ce site.Pour cette première commande très satisfait en particulier pour la qualité de l’emballage synonyme de bon état de la plante à l’arrivée.

Réponse de la-boutique-du-jardinier.com

L'arbre acheté correspond bien à celui livré

Réponse de la-boutique-du-jardinier.com

Site internet:très bien. Livraison: elle était demandée à domicile mais le livreur la déposer au relais qui ne m'arrangeait pas d'aller la chercher au relais surtout un produit fragile. Les produits étaient bien emballés et de bonnes qualités

Réponse de la-boutique-du-jardinier.com

Bonjour, Nous sommes navrés de ce désagrément. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience. Bien cordialement, La Boutique du Jardinier

navigation faciale

Réponse de la-boutique-du-jardinier.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis. Très bonne journée, La Boutique du Jardinier

Très bon site mais dommage qu'il ne précise pas que l'arbre fait 250cm c'est avec le pot compris.

Réponse de la-boutique-du-jardinier.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Sur notre fiche produit, nous vous confirmons que nous avons indiqué la hauteur de l'arbre à la vente sans le pot de 50cm. Effectivement il s'agit d'une erreur de notre part. Nous avons bien pris note de votre remarque et nous avons remonté au service concerné l'information à corriger sur notre site. Sachez que pour toute question concernant nos produits avant de commander sur notre site, vous pouvez joindre le service client par : . téléphone en cliquant sur le bouton ACCUEIL TÉLÉPHONIQUE en haut à gauche du site. . par mail en cliquant sur le bouton CONTACT en haut à droite du site. Nous restons à votre disposition pour toute question. Bien cordialement, La Boutique du Jardinier

très bien rien à dire bien emballé

Réponse de la-boutique-du-jardinier.com

La tête de l'arbre était cassée, je pense lors du transport, néanmoins je l'ai planté et espère qu'il reprendra.

Aucun problème Site bien fait Livraison rapide

Réponse de la-boutique-du-jardinier.com

site peu aisé / retard de livraison sous prétexte de fortes chaleurs !!!! La commande n’est pas arrivée en tps voulu donc le destinataire (une amie) était en déplacement

Réponse de la-boutique-du-jardinier.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes navrés de ce désagrément. Notre service client vous a contacté pour vous informer que nous avons pris connaissance de votre message sur 'avis vérifiés'. Nous avons contacté les transports DPD en charge de votre livraison. Deux notifications vous ont été envoyées par sms sur votre fixe. Nous leur avons également (re)transmis votre adresse le 07/09 comme demandé. Sans réponse de votre part pour reprogrammer votre livraison, le colis a été retourné chez le producteur. Nous vous avons également envoyer le lien vous permettant de suivre le cheminement de votre commande. Sachez que pour tout problème avec votre commande, nous vous invitons à contacter notre service client par email en cliquant sur le bouton CONTACT situé en haut à droite du site. Nous restons à votre disposition pour toute question. Bien cordialement, La Boutique du Jardinier

Réponse de Xavier F

Le site dpd propose une programmation de relivraison ! ! ! Site pratique et peu accessible pour reprogrammer ; veuillez , svp , en tant que VENDEUR prendre vos responsabilités et vous CHARGER VS MMES DE CETTE RE LIVRAISON/ Mêmes coordonnés du destinataire ville ******* ***** *** ****** ***** . *** ******* **** ( *** ********* **** en cas d’absence ) /milieu semaine prochaine . Merci Slts . Mme ********** ******* Pour info : il s’agit d’un cadeau que je fais et l’excuse vaseuse de retard de livraison en ‘raison de fortes chaleurs’ n’est pas recevable ! ! !

Réponse de la-boutique-du-jardinier.com

Bonjour, Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Suite à votre demande de remboursement, notre service client vous a indiqué que nous avons transmis votre commande auprès de notre service comptable pour votre remboursement. Nous revenons vers vous avec la preuve de remboursement sous 14 jours ouvrés. Nous restons à votre disposition pour toute question. Bien cordialement, La Boutique du Jardinier

Réponse de Xavier F

J’annule une bonne fois pour toutes cette commande jamais livrée :. Veuillez svp procéder à son remboursement par retour/inutile de reprogrammer une livraison. Mme Besnard

Réponse de la-boutique-du-jardinier.com

Bonjour, Nous vous confirmons que notre service client a bien transmis votre commande auprès de notre service comptable pour votre remboursement. Nous restons à votre disposition pour toute question. Bien cordialement, La Boutique du Jardinier

Belle plante, bien entretenue, très bien emballé

Réponse de la-boutique-du-jardinier.com

Rien à dire très bon produit

Réponse de Patrick G

Bonjour Je voulait rajouter très bien emballer et je les replanter aussitôt et il est resté comme quand je l'ai reçu,je recommanderais surement sur votre site,et je vous ferais une bonne publicités autour de moi. Cordialement

Réponse de la-boutique-du-jardinier.com

Bonjour, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait ! Merci beaucoup. Bonne journée, La Boutique du Jardinier

Livraison prévue et livrer le jour , marchandises jolies , je recommanderais chez vous très bientôt , merci à vous tous

Réponse de la-boutique-du-jardinier.com

Parfait. L'arbre était très bien protégé et conforme à nos att.

Réponse de la-boutique-du-jardinier.com

Vraiment agréablement surprise .Je craignais de recevoir ma plante ….pas très fraîche ,avec les chaleurs que nous avons eut .MAIS SUPER BELLE ELLE N’A PAS SOUFFERT ET ELLE EST EN BONNE FORME Merci .

Réponse de la-boutique-du-jardinier.com

Bon magasin mais je suis déçu car les photos non vraiment rien a voir

Réponse de la-boutique-du-jardinier.com

Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Sachez que lorsque vous êtes livré d'une plante non conforme, nous vous proposons automatiquement son remplacement. Pour cela, il faut contacter notre service client à travers le bouton 'Contact' situé en haut à droite de notre site. Nous venons de vérifier et nous n'avons reçu aucun e-mail de votre part. Nous vous invitons donc à effectuer une demande de prise en charge SAV via notre formulaire de contact. Une fois votre demande reçue nous pourrons ouvrir un dossier SAV et ainsi vous renvoyer la plante en parfait état. Dans l'attente de votre message, Bien cordialement, La Boutique du Jardinier

Parfait envoi rapide. Très beau sujet

Réponse de la-boutique-du-jardinier.com

Très beau arbres et très bien emballé bonne qualité je vais en recommander très comptant

Réponse de la-boutique-du-jardinier.com

Je suis très satisfaite de ma commande. La livraison a été rapide. L'arbre été bien protégé

Conforme à ma commande

Réponse de la-boutique-du-jardinier.com

Commande conforme aux attentes et même plus, je recommande pour le serieux et le professionnalisme

Réponse de la-boutique-du-jardinier.com

La livraison est trop longue à mon goût. J'ai une commande du 16 août 2023 identique à celle-ci qui n'est toujours pas livrée prévision de livraison le 4 septembre 2023...

Réponse de la-boutique-du-jardinier.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Lorsque vous rencontrez un problème avec votre commande, nous vous invitons à prendre contact avec notre service après-vente. Pour cela, il suffit de cliquer sur le bouton CONTACTEZ-NOUS situé en haut à droite de notre site. Une réponse vous sera apportée sous maximum 24H ouvrées. Bien cordialement, La Boutique du Jardinier

Livraison reçue dans les délais comme prévu

Réponse de la-boutique-du-jardinier.com

Site agréable et livraison dans les temps.Continuez.

Réponse de la-boutique-du-jardinier.com

Livraison rapide et qualité de l emballage

Réponse de la-boutique-du-jardinier.com

Vite livré en bon état la plante n'était pas abîmée

Réponse de la-boutique-du-jardinier.com

Je trouve ce site très sérieux, j’ai contacté le jardinier par e-mail et reçu rapidement une réponse ce qui m’a aidé dans mon choix.

Réponse de la-boutique-du-jardinier.com

Suivi des informations de livraison excellente

Facile d’utilisation

Réponse de la-boutique-du-jardinier.com

Le rosier est parfaitement arrivé, bien protégé... pour l'instant les roses ne sont pas si belles et si spectaculaires... mais on va patienterai... voilà pourquoi je mets que 4 étoiles... site sérieux. En ce qui me concerne je recommanderai sur ce site sans souci .

Réponse de la-boutique-du-jardinier.com

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous restons à votre disposition pour toute question. Très bonne journée, La Boutique du Jardinier

très bon cite

Réponse de la-boutique-du-jardinier.com

Un petit souci de qualité sur 1 des 2 plants commandés. Le choix proposé reste intérressant.

Réponse de la-boutique-du-jardinier.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Lorsque vous rencontrez un problème avec votre commande, nous vous invitons à prendre contact avec notre service après-vente. Pour cela, il suffit de cliquer sur le bouton CONTACTEZ-NOUS situé en haut à droite de notre site. Une réponse vous sera apportée sous maximum 24H ouvrées. Nous restons à votre disposition pour toute question. Bien cordialement, La Boutique du Jardinier

Qualité, rosier en pleines fleurs. Rosier fleurs Mâcha XL.

Réponse de la-boutique-du-jardinier.com

emballage de la plante parfait

Réponse de Josiane J

je reviendrai vers vous pour d'autres achats de plantes!

Bonjour, Avec plaisir ! Bien cordialement, La Boutique du Jardinier

Arbre livré bien protégé et en bonne santé

Réponse de la-boutique-du-jardinier.com

Beau produit, expédition diligente et bien protégée.

Réponse de la-boutique-du-jardinier.com

Parfait Colis reçu avec beaucoup de délicatesse. Je recommanderai sans problème

Réponse de la-boutique-du-jardinier.com

Après commande d'un saule crevette en l'absence de livraison: accueil téléphonique injoignable, aucune information de délai juste la mention "commande automatique chez le fournisseur", aucun retour à deux formulaires contact envoyés pour avoir des informations jusqu'à la demande d'un remboursement effectuée plus d'un mois après la commande... Habitué à l'achat de végétaux en ligne, c'était ma première et dernière expérience avec "la Boutique du jardinier"!

Réponse de la-boutique-du-jardinier.com

Bonjour, Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Suite à votre réclamation, notre service client vous a informé que nous avons eu un problème de qualité pour le saule qui était en fin de lot. Nous n'avons donc pas voulu l'expédié. Nous vous avons également confirmé le remboursement de votre commande le 16/06. Nous restons à votre disposition pour toute question. Bien cordialement, La Boutique du Jardinier

Réponse de 'Christiane+' L

Bonjour, Je viens de vérifier y compris dans les emails indésirables: je n'ai eu aucune information par téléphone ou par email de votre service client contrairement à vos dires concernant tant concernant les soucis rencontrés en matière de qualité ou de remboursement. Vos explications arrivent bien tardivement et ne sauraient justifier la piètre qualité de votre prestation et à fortiori influencer mon avis. Cordialement, Patrice LACROIX

Réponse de la-boutique-du-jardinier.com

Bonjour, Nous sommes vraiment navrés de ces désagréments. Nous prenons bien note de vos remarques pour l'amélioration de nos services. Bien cordialement, La Boutique du Jardinier

aucun souci avec le transport délicat de la plante très protégée

Réponse de la-boutique-du-jardinier.com

Très satisfait,je vais encore dire du bien, et c est mérité, Plan reçu dans les temps dans un bel état de fraîcheur et qui, depuis sa livraison, s épanouit a son aise .

Réponse de la-boutique-du-jardinier.com

4 étoiles au lieu de 5 étant donné que le transporteur est passé sans prévenir. une chance que quelqu'un était présent ce jour là. sinon rien à redire.

Réponse de la-boutique-du-jardinier.com

Bonjour, Votre commentaire a été transmis au transporteur que nous mandatons. Nous vous remercions pour votre retour. Veuillez accepter toutes nos excuses pour le désagrément occasionné. Bien cordialement, La Boutique du Jardinier

Les produits sont faciles à trouver. Le site est très clair. Des descriptifs précis et utiles.

Réponse de la-boutique-du-jardinier.com

livraison rapide et soignée.

Très belle plante ravie

Réponse de la-boutique-du-jardinier.com

système de livraison nul / Il faut être présent lors de la livraison si vous n'êtes pas présent vous ne pouvez pas les contacter bref , vous avez compris , je n'ai pas reçu mon produit acheté et je n'ai pas réussi à les joindre !

Réponse de la-boutique-du-jardinier.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous n'avons reçu aucune demande de suivi de livraison de votre part. Sachez que la livraison de votre commande s'effectue sur rendez-vous fixé au préalable avec notre transporteur spécialisé. Notre transporteur DPD vous a contacté le jour de la livraison mais il n'a pas réussi à vous joindre. Pour toute demande concernant votre commande, nous vous invitons à contacter notre service client en cliquant sur le bouton CONTACT situé en haut à droite du site. Nous restons à votre disposition pour toute question. Bien cordialement, La Boutique du Jardinier

Les plants de tomates cerises sont arrivées très fatiguée et je n ais pas pus les tenir après plantation.

Réponse de la-boutique-du-jardinier.com

Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Sachez que lorsque vous êtes livré d'une plante/d'un plant non conforme, nous vous proposons automatiquement son remplacement. Pour cela, il faut contacter notre service client à travers le bouton 'Contact' situé en haut à droite de notre site. Nous venons de vérifier et nous n'avons reçu aucun e-mail de votre part. Nous vous invitons donc à effectuer une demande de prise en charge SAV via notre formulaire de contact. Une fois votre demande reçue nous pourrons ouvrir un dossier SAV et ainsi vous renvoyer la plante/le plant en parfait état. Dans l'attente de votre message, Bien cordialement, La Boutique du Jardinier

Arrivé dans les délais et très bien emballé et avec consignes

Réponse de la-boutique-du-jardinier.com

Cerisier Produit qui est reste très longtemps sur plateforme livraison dans l’humidité Reçu avec les feuilles toutes molles et tachées de marron Perdu toute ses feuille

Réponse de la-boutique-du-jardinier.com

Bonjour, Veuillez accepter toutes nos excuses pour ce désagrément causé lors du transport. Notre service client va faire le point avec le transporteur que nous mandatons. Si toutefois l'arbre ne reprend pas, nous vous invitons à contacter notre service client à travers le bouton 'Contact' situé en haut à droite de notre site. Une fois votre demande reçue nous pourrons ouvrir un dossier SAV et ainsi vous renvoyer l'arbre en parfait état. Pour le moment, nous vous conseillons de poursuivre l'arrosage, soit 2 à 3 fois par semaines. Nous restons à votre disposition pour toute question. Bien cordialement, La Boutique du Jardinier

Commander 3 pieds 1 n'a pas réussi à prendre c'est quand même chère 10€ le pieds environ plus frais de port Ils ont tous été entre u de la même manière sauf qu'un pied paraissait plus faible ce qui fut confirmer lors de la transplantation Cordialement

Réponse de la-boutique-du-jardinier.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Nous venons de transmettre votre message au service clients. Il reviendra vers vous dans les plus brefs délais pour procéder au remboursement du pied en mauvais état. Nous restons à votre disposition pour toute question. Bien cordialement, La Boutique du Jardinier

Très bel arbuste, livraison rapide. Ravie de mon achat.

Réponse de la-boutique-du-jardinier.com

Pas de souci concernant la commande et la livraison

Réponse de la-boutique-du-jardinier.com

Commande reçu avec respect des délais. C’est la première fois que je commande une plante à distance qui arrive aussi bien emballée et encore fraîche. Un grand merci

Très bien, service impeccable,

Efficace et rapide.

Excellente!!!

Réponse de la-boutique-du-jardinier.com

Envoi rapide et plante bien emballées, je recommande !