la-maison-electrique.com

Calculé à partir de 665 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1823 avis depuis le 14/08/2017

Informations la-maison-electrique.com

La maison électrique

Large choix de produit PRO à prix GROSSISTE : Matériel et appareillage électrique, luminaires d’intérieurs et extérieurs, chauffages, Bornes de recharge. 5000 références disponibles parmi les plus grandes marques: Legrand, Hager, Schneider, Arnould, Artemide

Rue du Général Delestraint 62210 Avion

Malgré un article en réapprovisionnement, commande complète livrée en une semaine

Réponse de la-maison-electrique.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis positif. Nous sommes heureux d'avoir pu vous accompagner. À bientôt sur notre site L'équipe LME ⚡️

Un mois que le colis est marqué envoyé Je n’ai jamais rien reçu, aucun numéro de suivi et aucune réponse de leurs part …

Un peu déçue au départ car le produit après paiement n'était plus en stock mais en réapprovisionnement. Je n'ai jamais eu de réponse à mon mail pour savoir le délai mais finalement l'ai eu assez rapidement et conforme a ma demande. Je n'hésiterai donc pas à refaire une commande chez eux.

Réponse de la-maison-electrique.com

Bonjour, Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de déposer un avis sur La Maison Électrique. Lire votre message est un plaisir pour toute l'équipe LME. À bientôt sur notre site L'équipe LME ⚡️

Je n ai pas reçu la pièce commandée étant donné que l illustration de la pièce ne correspondait pas du tout à l annoncé J ai envoyé un mail et n ai reçu aucune réponse.

Réponse de la-maison-electrique.com

Bonjour, Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de déposer un avis sur La Maison Électrique. Je vous contacte par mail pour régler le problème de votre commande Désolé de la gêne occasionnée L'équipe LME ⚡️

Très bon tarifs et service client réactif

Réponse de la-maison-electrique.com

Produits indiqués en stock qui ne le sont pas Erreur dans la livraison retardée Communication compliquée

Réponse de la-maison-electrique.com

Bonjour, Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de déposer un avis sur La Maison Électrique. Le stock est indiqué sur chaque fiche produit, mais les quantités sont actualisées plusieurs fois par jour. Il peut donc effectivement y avoir un écart entre le stock affiché et le stock réel. La livraison a donc été retardée. Désolé de la gêne occasionnée L'équipe LME ⚡️

Rapide, efficace

Réponse de la-maison-electrique.com

Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre commentaire et nous vous en remercions. À bientôt sur notre site L'équipe LME ⚡️

Du vol pur et dur

Réponse de la-maison-electrique.com

Bonjour, Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de déposer un avis sur La Maison Électrique. Votre commande vient d'être remboursée entièrement. Le remboursement n'a pas été réalisé correctement à cause du litige PayPal Désolé de la gêne occasionnée L'équipe LME ⚡️

Top!

Réponse de la-maison-electrique.com

Nul!!! ne respectent pas les délais et il n’y a pas dutout de SAV et ils ne répondent jamais aux mails. Je n’achèterai plus jamais chez eux et je le déconseillerais à l’ensemble de mon entourage.

Réponse de la-maison-electrique.com

Bonjour, Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de déposer un avis sur La Maison Électrique. Désolé pour les problèmes rencontrés lors de votre commande. Nous faisons au mieux pour vous répondre dans les meilleurs délais, mais il y a des périodes où nos services sont très sollicités. Il nous arrive de faire des erreurs. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser. À bientôt sur notre site L'équipe LME ⚡️

Site qui n'est pas optimum au regard des tris possibles et surtout de la fonction recherche. Lenteur. Retours trop nombreux et non spécifiques à la demande.

Réponse de la-maison-electrique.com

Bonjour, Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de déposer un avis sur La Maison Électrique. Nous travaillons actuellement sur l'amélioration du site web, tant par rapport au design du site, que l'expérience utilisateur. La barre de recherche est notre principale préoccupation. Désolé de la gêne occasionnée L'équipe LME ⚡️

Réponse de Christophe D

Merci pour votre retour. Bon succès dans les évolutions que vous envisagez.

Aucune commande reçue. 3 messages et aucune réponses. Il m'a fallut saisir le service de médiation pour me faire rembourser. Toujours pas effectué au moment de l'écrit

Réponse de la-maison-electrique.com

Bonjour, Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de déposer un avis sur La Maison Électrique. Le remboursement est effectué ce jour Désolé de la gêne occasionnée L'équipe LME ⚡️

Sérieux et proactif suite à une commande en réapprovisionnement

Réponse de la-maison-electrique.com

Aucune info sur le délai de réaprovisionnement. Pas de téléphone pour les contacter. Il faut appeler Dis Elec pour avoir des infos

Réponse de la-maison-electrique.com

Bonjour, Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de déposer un avis sur La Maison Électrique. Votre colis est arrivé en point relais ce 12 Avril Désolé de la gêne occasionnée L'équipe LME ⚡️

Produit reçu non conforme au descriptif. Produit conforme non référencé, indisponible. En attente remboursement.

Réponse de la-maison-electrique.com

Bonjour, Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de déposer un avis sur La Maison Électrique. Comme vu avec mon collègue, le produit est en conforme à la fiche produit. Vous vous êtes basé sur des caractéristiques sur un autre site. Le remboursement a été effectué le 3 avril. Désolé de la gêne occasionnée L'équipe LME ⚡️

Réponse de la-maison-electrique.com

Les délais ne sont pas respectés. C'était un produit marqué en stock et pourtant reçu très en retard. Mes mails aux services commercial et SAV n'ont jamais été pris en compte. Je n'ai jamais reçu de réponse. L'article que j'ai reçu ne correspond pas à la commande et je ne peux pas m'en servir et je n'ai jamais pu me faire rembourser !! Je ne commanderai plus sur ce site.

Réponse de la-maison-electrique.com

Bonjour, Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de déposer un avis sur La Maison Électrique. Le stock est indiqué sur chaque fiche produit, mais les quantités sont actualisées plusieurs fois par jour. Il peut donc effectivement y avoir un écart entre le stock affiché et le stock réel. Je vous contacte par mail pour régler le problème de votre commande. Désolé de la gêne occasionnée L'équipe LME ⚡️

J’ai reçu ma commande complète en deux fois, ça a pris un petit peu de temps car certaines prises n’étaient pas disponible

Réponse de la-maison-electrique.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis positif. Nous sommes heureux d'avoir pu vous accompagner. Pour les produits sur commande, nous sommes tributaires des délais fournisseurs. À bientôt sur notre site L'équipe LME ⚡️

Livraison rapide Produits de qualité Prix raisonnable

Réponse de la-maison-electrique.com

Bonjour, Nous sommes ravis que tout se soit bien passé. Merci pour votre avis À bientôt sur notre site L'équipe LME ⚡️

Site sérieux

Réponse de la-maison-electrique.com

Depuis un mois j'attends toujours ma commande.

Réponse de la-maison-electrique.com

Bonjour, Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de déposer un avis sur La Maison Électrique. Nous avons tenté de vous appeler ce matin. Je vous envoie un mail en parallèle Désolé de la gêne occasionnée L'équipe LME ⚡️

Réponse de la-maison-electrique.com

En plus d'avoir des prix intéressants la livraison a été faite rapidement. vraiment bien.

Réponse de Richard R

Je vous en prie, quand c'est bien il faut le dire... quand ce n'est pas bien aussi !

Un mois après la commande aucun contact aucune réponse à mes deux mails la honte

Réponse de la-maison-electrique.com

Bonjour, Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de déposer un avis sur La Maison Électrique. Nous avons tenté de vous appeler ce jour. Nous vous rappellerons dans l'après-midi pour régler le problème de votre commande. Désolé de la gêne occasionnée L'équipe LME ⚡️

Réponse de alban B

Bonjour, vous avez oublié de le rappeler je pense 🤔

Réponse de la-maison-electrique.com

Bonjour, Nous avons tenté de vous rappeler ce jour. Votre commande est annulée et remboursée. Bien à vous, le service client

RAS+

Très bon site.

Ras conforme

Réponse de la-maison-electrique.com

je suis très dessus, je n'ai toujours pas reçu ma commande. J'ai déjà appelé deux fois je ne recommanderai certainement pas chez vous

Réponse de la-maison-electrique.com

Bonjour, Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de déposer un avis sur La Maison Électrique. Votre colis a été livré le 10 avril. Désolé de la gêne occasionnée L'équipe LME ⚡️

Livraison en temps et en heure. Bonne communication. Produit conforme.

Réponse de la-maison-electrique.com

Vendre un appareil que vous n'avez pas en stock n'est pas acceptable surtout en encaissant le montant. J'ai du attendre plusieurs jour avant de le recevoir

Réponse de la-maison-electrique.com

Bonjour, Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de déposer un avis sur La Maison Électrique. Le stock est indiqué sur chaque fiche produit "En stock" ou "Sur Commande" Désolé de la gêne occasionnée L'équipe LME ⚡️

PAS DE PROBLEME TOUT S EST TRES BIEN PASSE

Réponse de la-maison-electrique.com

Manque de suivi et de sérieux. Ma commande a bien été validée, réglée et notée expédiée .. et puis plus aucune nouvelle pendant plusieurs semaines.. il a fallu que je rappelle plusieurs fois pour qu'on me dise qu'il y avait une rupture de stock.. et enfin obtenir mon remboursement

Réponse de la-maison-electrique.com

Bonjour, Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de déposer un avis sur La Maison Électrique. De notre côté, la commande a bien été expédiée mais la commande a été perdue par Colissimo. Nous n'avions plus de stock pour une réexpédition. C'est pourquoi, nous avons procédé au remboursement Désolé de la gêne occasionnée L'équipe LME ⚡️

J'ai eu une expérience assez mitigée : affichage des stocks pas à jour, difficulté à connaître la date de réception, réponse sur une commande qui ne me concernait pas. Bref j'encourage la-maison-electrique.com à mieux faire

Réponse de la-maison-electrique.com

Bonjour, Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de déposer un avis sur La Maison Électrique. Le stock est indiqué sur chaque fiche produit, mais les quantités sont actualisées plusieurs fois par jour. Il peut donc effectivement y avoir un écart entre le stock affiché et le stock réel. Pour les produits sur commande, nous sommes tributaires des délais fournisseurs. Nous cherchons sans cesse à nous améliorer et notons vos remarques. Désolé de la gêne occasionnée L'équipe LME ⚡️

Tres bien et expédition rapide

Parfait bon produit

Achat internet . Matériel bien reçu , livraison rapide

Très bien. Je recommande

Réponse de la-maison-electrique.com

Très satisfait de l’ensemble de votre service client,livraison et qualité… Cordialement

Réponse de la-maison-electrique.com

La pièce n'est pas conforme à la notice de Somfy

Réponse de la-maison-electrique.com

Bonjour, Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de déposer un avis sur La Maison Électrique. Après avoir contrôlé la commande, il s'agit d'une chape de fixation pour porte sectionnelle. À quel niveau la notice pose problème ? Désolé de la gêne occasionnée L'équipe LME ⚡️

Réponse de Thierry G

La pièce ne correspond pas à celle qui est indiquée dans la notice Somfy

Equipe sérieuse, mon produit était en reliquat mais j'ai été prévenu de la date de livraison retardé. prix très corrects

Réponse de la-maison-electrique.com

Classique, vous trouverez le même genre de problème sur les autres avis à 1 étoile. Commande faite le 18/02 toujours sans réponse de leur part, mes messages pour connaitre l'évolution de ma commande sont ignorés. Seule information disponible sur leur site est que mon paiement a bien été accepté. Vu qu'ils ont l'air de répondre plus rapidement aux avis négatifs, je tente ma chance en laissant le numéro de référence de ma commande : YJRFEZWYK. Je n'ai pas besoin de vos plates excuses, je veux juste que mon problème soit réglé.

Réponse de la-maison-electrique.com

Bonjour, Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de déposer un avis sur La Maison Électrique. Je traite le problème et vous tiens informé par mail Désolé de la gêne occasionnée L'équipe LME ⚡️ ------------------------------------- Edit : Comme convenu, le remboursement est effectué ce jour. Bien à vous, le service client

Un mois pour être livrée et entre temps pas de communication, il faut envoyer plusieurs mail pour qu'on finisse par obtenir une information disant que le fournisseur à du retard, ce que l'on peut comprendre mais pourquoi ne pas tenir les clients informés au lieu de les faire attendre un mois sans nouvelles.

Réponse de la-maison-electrique.com

Bonjour, Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de déposer un avis sur La Maison Électrique. Nous sommes conscients que le suivi des commandes est un axe d'amélioration sur lequel nous travaillons actuellement. Pour les produits sur commande, nous sommes tributaires des fournisseurs et n'avons pas toujours les retours sur les délais. Désolé de la gêne occasionnée L'équipe LME ⚡️

Site agréable à naviguer

Réponse de la-maison-electrique.com

Très bon site marchand, commande et livraison parfaites, bravo !

Envoi soigné et rapide

Réponse de la-maison-electrique.com

Pas d'information sur ma commande. Pas de réponse du vendeur

Réponse de la-maison-electrique.com

Bonjour, Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de déposer un avis sur La Maison Électrique. Votre colis a été expédié. Le numéro de suivi est sur votre commande Désolé de la gêne occasionnée L'équipe LME ⚡️

tres satisfait , facile d'acces

Réponse de la-maison-electrique.com

A fuir ! Une entreprise qui se moque du client. Après la commande et le paiement on m'informe que les articles sont en réassort puis plus aucune info. Finalement j'annule la commande, et le lendemain on m'annonce que les articles ont été expédiés ! Oui, mais ils arrivent défectueux. On m'a donc envoyé en vitesse des articles défectueux après mon annulation !!! Je les retourne, on me promet le remboursement. Retour effectué le 20 février, nous sommes le 28 mars et j'attends toujours. Lorsque je relance on m'envoie des messages rassurants, mais pas de remboursement... Mépris absolu du client !

Réponse de la-maison-electrique.com

Bonjour, Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de déposer un avis sur La Maison Électrique. Désolé pour les problèmes rencontrés lors de votre commande. Il nous arrive de faire des erreurs. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser. Le remboursement est effectué ce jour. Désolé de la gêne occasionnée L'équipe LME ⚡️

tout est ok

Réponse de la-maison-electrique.com

Franchement à la vue des multiples avis négatifs, pour notre part commande faite chez eux récemment tout s'est très bien passés, commande partielle pas complète nous leur avons demandé de nous livrer ce qui était disponible pour nos chantiers et le reste quand ils l'auraient tous s'est très bien passé, les produits sont d'origine et à très bon prix rien à redire, nous repasserons par ce site sans problème.

Réponse de la-maison-electrique.com

Bonjour, Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de déposer un avis sur La Maison Électrique. Lire votre message est un grand plaisir pour toute l'équipe LME. Un grand merci ! À bientôt sur notre site L'équipe LME ⚡️

Livraison conforme sur un peu moins de 30 articles électriques. Deux mois et demi de délai car 2 produits étaient en attente du fournisseur. Les prix sont très bon. Il faut juste être patient ou anticiper votre commande.

Réponse de la-maison-electrique.com

Bonjour, Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de déposer un avis sur La Maison Électrique. Lire votre message est un plaisir pour toute l'équipe LME. Si une attente assez longue se produit, une expédition partielle est possible sur demande. À bientôt sur notre site L'équipe LME ⚡️

Envoi de la commande très rapide.

Réponse de la-maison-electrique.com

Site pas sérieux Commande reçu après 15 jours alors que tous les produits était disponible lors de mon paiement et pourtant commandé en express. Après réception de la commande un produit n était pas bon . Il m'on envoyé un bon de retour que j'ai renvoyé le jour même avec le produit Et depuis plus de nouvelles. J'ai envoyé plusieurs messages sur mon espace client sans aucune réponse. A ce jour plus d'un mois après,je n'ai toujours pas reçu la commande et je n'ai pas de nouvelles. Site à fuir

Réponse de la-maison-electrique.com

Bonjour, Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de déposer un avis sur La Maison Électrique. Votre retour a bien été reçu. Nous vous envoyons l'échange ce jour. Désolé de la gêne occasionnée L'équipe LME ⚡️

Rapide et sérieux

Réponse de la-maison-electrique.com

Livraison complète dans les temps avec des prix très compétitifs

Réponse de la-maison-electrique.com

Des difficultés à réaliser la commande mais une aide et des réponses rapides.

Commande conforme

Réponse de la-maison-electrique.com

Parfait en tout point. Je recommanderai ultérieurement.

Réponse de la-maison-electrique.com

Bonjour, j’ai envoyé 3 mails sans réponse et j’ai du téléphoner pour pouvoir être renseigné sur ma commande

Réponse de la-maison-electrique.com

Bonjour, Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de déposer un avis sur La Maison Électrique. Malgré le coté chronophage du SAV et la difficulté à traiter tous les messages, nous tentons de répondre dans les meilleurs délais. Désolé de la gêne occasionnée L'équipe LME ⚡️

Délai de livraison très long.

Réponse de la-maison-electrique.com

Bonjour, Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de déposer un avis sur La Maison Électrique. Pour les produits sur commande, nous sommes tributaires des délais fournisseurs. Désolé de la gêne occasionnée L'équipe LME ⚡️

malgré rupture ; reçu rapidement

Réponse de la-maison-electrique.com

Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre commentaire et nous vous en remercions. Pour les produits sur commande, nous sommes tributaires des délais fournisseurs. À bientôt sur notre site L'équipe LME ⚡️

Matériel arrivé cassé, aucun suivi, aucune réponse, à fuir.

Réponse de la-maison-electrique.com

Bonjour, Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de déposer un avis sur La Maison Électrique. Après contrôle en interne, votre commande a été remboursée. Désolé de la gêne occasionnée L'équipe LME ⚡️

Réponse de Frederic B

Bonjour, Il a fallu quand même que j’ouvre un litige chez PayPal…. Un simple dialogue aurait été plus pro. Je ne vous remercie pas.

matériel conforme prix correct délais un peu long

Réponse de la-maison-electrique.com

Commande bien arrivée et conforme. Mais délais > 20 jours (inhabituel avec l’e-commerce) et pas de communication sur le retard. Mode « réapprovisionnement » alors que lors de la commande l’information était au mieux cachée, au pire absente. Pourtant compte débité immédiatement. Une dizaine de jours de délais annoncés lorsque j’ai manifesté mes craintes par mail, puis plus de réponse à mon mail suivant pour savoir où en était la livraison. Pas rassurant. Donc j’hésite à repasser une commande, pourtant je réalise un chantier. Cordialement,

Réponse de la-maison-electrique.com

Bonjour, Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de déposer un avis sur La Maison Électrique. L'état du stock est indiqué sur chaque fiche produit. Pour les produits sur commande, nous sommes tributaires des délais fournisseurs. Il faut compter en moyenne 1 à 2 semaines sous réserve de stock chez le fabricant Désolé de la gêne occasionnée L'équipe LME ⚡️

Produit conforme ,envoi très rapide et très bien emballé. Ras je reste sur ce site.

Réponse de la-maison-electrique.com

Suite à une livraison de pièces cassées et malgré plusieurs relances par email, je suis toujours sans nouvelles de votre part pour un éventuel remplacement ou remboursement.

Réponse de la-maison-electrique.com

Bonjour, Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de déposer un avis sur La Maison Électrique. Je vous contacte par mail pour vous joindre un bon retour pour l'échange Désolé de la gêne occasionnée L'équipe LME ⚡️

deuxième enquête de satisfaction envoyé, mais toujours pas de colis réceptionné, et en plus de cela, quand on envoie un email pour savoir et connaitre l'évolution de la commande, on ne reçoit même pas de réponse. Je suis vraiment déçu de ce site.

Réponse de la-maison-electrique.com

Bonjour, Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de déposer un avis sur La Maison Électrique. Nous avons eu un problème avec la livraison fournisseur. La commande a été expédiée hier. Il nous reste cependant 3 spots à vous envoyer. Désolé de la gêne occasionnée L'équipe LME ⚡️

Réponse de nicolas k

Bonjour, Merci a vous d'avoir fait le nécessaire pour que je puisse avancer. Effectivement si vous avez expédié hier, j'ai reçu le colis aujourd'hui même, cela est allé bien vite. Pour les 3 derniers spots, pas de soucis pour moi, c'est bien la dernière pièces dont j'ai besoin... Vous me l'enverrez dès que possible. Merci à vous N Kubler

Article commandé jamais reçu, ne répond pas aux mails . Heureusement payé avec PayPal et j ai pu être remboursé. A fuir.

Réponse de la-maison-electrique.com

Bonjour, Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de déposer un avis sur La Maison Électrique. La commande a été effectivement remboursée. Pour les produits sur commande, nous sommes tributaires des délais fournisseurs. Désolé de la gêne occasionnée L'équipe LME ⚡️

Lors de la réception de ma commande, il y avait une erreur sur le contenu de la livraison (incomplète) : un coup de fil à la Maison-Électrique et - 1 heure plus tard - un appel m'informe que les piles manquantes allaient m'être envoyées, ... et quelques jours plus tard, le pièces manquantes étaient livrées :-) . Merci.

Réponse de Michel P

Qd il n'est pas content le français gueule, ... Qd il est satisfait, il oublie souvent de le dire, ...c'est dommage !

Très bonne transaction.

Réponse de la-maison-electrique.com

site a fuire , limite de l'arnaque

Réponse de la-maison-electrique.com

Bonjour, Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de déposer un avis sur La Maison Électrique. Votre commande a été remboursée suite à votre demande. Pour les produits sur commande, nous sommes tributaires des délais fournisseurs. Désolé de la gêne occasionnée L'équipe LME ⚡️

Top ras

Réponse de la-maison-electrique.com

Bonsoir, Rien à dire, excellent, efficace.....

Réponse de la-maison-electrique.com

On me demande mon avis alors que je ne suis toujours pas livré. Aucun retour de suivi pour une pièce pas en stock. Compliqué de trouver le bon numéro. Il faut trouver l information que c est la société DIS. Et enfin les delais annoncés ne sont pas respecté. J espère que ma commande correspondra. Je ne penses pas commander chez vous.

Réponse de la-maison-electrique.com

Bonjour, Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de déposer un avis sur La Maison Électrique. Le produit est en rupture chez le fournisseur. Nous n'avons pas de visibilité sur les délais. Je vous contacte par mail à propos de cette commande. Désolé de la gêne occasionnée L'équipe LME ⚡️

Sur les produits " disponible sur commande" n'est pas mentionné le délais d'approvisionnement. Les délais de livraison sont donc très, trop long.

Réponse de la-maison-electrique.com

Bonjour, Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de déposer un avis sur La Maison Électrique. Nous comprenons votre avis et notons votre remarque. Cependant, selon le fournisseur, le délai est très compliqué à prévoir. Désolé de la gêne occasionnée L'équipe LME ⚡️

Globalement satisfait. Le fait qu'une pièce soit en rupture de stock et en cours de réapprovisionnement mériterait d'être mis plus nettement en évidence

Réponse de la-maison-electrique.com

Bonjour, Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de déposer un avis sur La Maison Électrique. L'état du stock est écrit sur la fiche produit "En stock" et "Sur Commande". Cependant, nous notons tout de même votre remarque. Désolé de la gêne occasionnée L'équipe LME ⚡️

Pas de surprise.

Réponse de la-maison-electrique.com

mauvais article envoyé et pas de réponse du service client...

Réponse de la-maison-electrique.com

Bonjour, Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de déposer un avis sur La Maison Électrique. Je vous joins un bon retour par mail. Désolé de la gêne occasionnée L'équipe LME ⚡️

Colis reçu endomagé, je les ai contacté par le formulaire de contact et par les deux adresses existantes ( sav@la… et contact@la-maison….) j’ai le tracking comme quoi ils ont bien reçu le retour… aucune nouvelles depuis 3 semaines… fournisseur pas cher mais pas fiable

Réponse de la-maison-electrique.com

Bonjour, Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de déposer un avis sur La Maison Électrique. D'après le suivi, le colis SAV a été expédié et retiré le 14 mars. Désolé de la gêne occasionnée L'équipe LME ⚡️

Rien à dire, parfait

Réponse de la-maison-electrique.com

Commande non recue Aucun contact !

Réponse de la-maison-electrique.com

Bonjour, Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de déposer un avis sur La Maison Électrique. Nous avons une rupture d'approvisionnement fournisseur sur cette référence. Le problème devrait être résolu d'une à deux semaines. Désolé de la gêne occasionnée L'équipe LME ⚡️

Réponse de Denis P

OK

Impeccable commande bien reçu Manque de communication au niveau de l expédition.. sinom RAS tous est conforme

Réponse de la-maison-electrique.com

Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre commentaire et nous vous en remercions. Nous cherchons sans cesse à nous améliorer et notons votre remarque. À bientôt sur notre site L'équipe LME ⚡️

Arrive dans les delais, conforme a la demande

Réponse de la-maison-electrique.com

produit conforme , site serieux je recommande

parfait, excellente prestation

Réponse de la-maison-electrique.com

Commande toujours pas reçue .. et malgré une récente relance, aucune réponse . Je commence à m’inquiéter . Cette commande date de plus d’un mois!

Réponse de la-maison-electrique.com

Bonjour, Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de déposer un avis sur La Maison Électrique. La livraison est prévue aujourd'hui par le fournisseur. Dès réception, votre colis sera expédié Désolé de la gêne occasionnée L'équipe LME ⚡️

Livraison sans problème article acheté bon fonctionnement par contre prix du transport élevé pour un petit article la prochaine fois je fetai attention avant d'acheter

Réponse de la-maison-electrique.com

Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre commentaire et nous vous en remercions. Malheureusement, avec l'inflation, les frais de livraison sont de plus en plus chers. Nous ne répercutons pas toute la hausse, une partie des frais de port reste à notre charge en fonction des colis À bientôt sur notre site L'équipe LME ⚡️

J’ai bien reçu ma commande avec environ 3 semaines de délai , mais le suivi de commande est défaillant et je n’ai pas eu de réponse après avoir envoyé un message

Réponse de la-maison-electrique.com

Bonjour, Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de déposer un avis sur La Maison Électrique. Nous cherchons sans cesse à nous améliorer et notons votre remarque. Désolé de la gêne occasionnée L'équipe LME ⚡️

Réponse de Emmanuelle C

Précision sur le suivi de commande : j’ai passé ma commande le 9/02, puis demandé une information par mail le 20/02 comme le statut n’avait pas changé ( pas de réponse). Le 23/02 je reçois un message ( automatique ?) disant qu’il y aura un retard de livraison car certains produits sont en rupture de stock. À ce moment là j’avais déjà reçu un avis du transporteur et j’ai reçu ma commande le 24 ou le 25/02. Puis le 27/02 j’ai reçu un message disant que ma commande que j’avais déjà récupérée complète était expédiée. Il y a clairement des améliorations à apporter de ce côté là. Bonne journée.

JE N'AI JAMAIS REÇU LA LIVRAISON, PAS D'APPEL, pas d'email, pas de numéro client.....

Réponse de la-maison-electrique.com

Bonjour, Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de déposer un avis sur La Maison Électrique. Votre colis est mis à disposition en point retrait. Je vous joins le lien de suivi par mail. Désolé de la gêne occasionnée L'équipe LME ⚡️

Commande passé le 7/02. Nous sommes le 9/03 et je n'ai pas reçu ma commande. Je n'ai pas de nouvelles concernant le délai Mes travaux prennent du retard. Le service n'est au point

Réponse de la-maison-electrique.com

Bonjour, Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de déposer un avis sur La Maison Électrique. Pour les produits sur commande, nous sommes tributaires des délais fournisseurs. Votre colis a été livré samedi 16 mars. Désolé de la gêne occasionnée L'équipe LME ⚡️

Très bon produit. Seul souci le colis ne correspondait pas intégralement à ma commande. Un cache inter était de coloris pas en rapport au reste ( Gris et 1 blanc). Après un contact au service après vente très correct et avec photo à l appui. Le renvoi devait se faire. Toujours rien des semaines passées.

Réponse de la-maison-electrique.com

Bonjour, Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de déposer un avis sur La Maison Électrique. Le produit n'est pas en stock. Nous avons repassé une commande chez Legrand. Désolé de la gêne occasionnée L'équipe LME ⚡️

bien .commande livrée conforme et rapide.

Réponse de la-maison-electrique.com

J'ai été très satisfait du service de la Maison Electrique. Livraison rapide. Tout était parfait

Réponse de la-maison-electrique.com

Envoie conforme, mais delais tŕès long et sans reponse en cas de relance pour savoir où en est la commande.

Réponse de la-maison-electrique.com

Bonjour, Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de déposer un avis sur La Maison Électrique. Désolé pour les problèmes rencontrés lors de votre commande. Nous faisons au mieux pour vous répondre dans les meilleurs délais, mais il y a des périodes où nos services sont très sollicités. Il nous arrive de faire des erreurs. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser À bientôt sur notre site L'équipe LME ⚡️

Bien et pratique, rapide

Conforme à la description

Réponse de la-maison-electrique.com

Appli ok,délai de livraison OK (Tbien même).

Réponse de la-maison-electrique.com

Très satisfait de ma commande

Réponse de la-maison-electrique.com

Aucune info sur la disponibilité de l'article, il envoyer plusieurs messages pour avoir une réponse négative. Je me suis dépanné ailleurs.

Réponse de la-maison-electrique.com

j ai commandé 2 spots qui une fois commandé , etait en rupture de stock j ai attendu le reapprovisionnement sinon correct

Réponse de la-maison-electrique.com

Très bien colis bien enveloppé rien à dire parfait

Réponse de la-maison-electrique.com

OK, livraison rapide, conforme et en parfait état. J'ai même reçu ma commande avant l'avis d expédition...

Réponse de la-maison-electrique.com

Commande passé il y as 1 mois tjs rien reçu Mon chantier est bloqué pourtant quand j'ai acheté il y avait écrit en stock puis j'ai reçu un mail que le matériel était en réapprovisionnement Ce n'est pas sérieux et c'est moi qui assume les conséquences par rapport à mon client

Réponse de la-maison-electrique.com

Bonjour, Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de déposer un avis sur La Maison Électrique. L'une des 2 références commandées n'est pas en stock. La commande vous sera réexpédiée dès réception Désolé de la gêne occasionnée L'équipe LME ⚡️

Super bien

Réponse de la-maison-electrique.com

Matériel reçu mais pas dans la couleur annoncé sur le site. Moulure commandée RAL9010 reçu RAL9016 pourtant affiché dispo en 9010 sur le site.

Réponse de la-maison-electrique.com

Bonjour, Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de déposer un avis sur La Maison Électrique. Comme indiqué par mon collègue, RAL9010 a été remplacé par RAL9016 par le fournisseur. Désolé de la gêne occasionnée L'équipe LME ⚡️

Réponse de stephane b

Oui, mais dans ce cas il faut modifier la référence sur votre site pour éviter la confusion. Cordialement

Produit livré rapidement et prix très compétitif! Pleinement satisfait, je recommande ce marchand Cdlt Laurent

Réponse de la-maison-electrique.com

Livraison dans les temps, parfait

Réponse de la-maison-electrique.com

Après avoir reçu la commande, j'ai testé les prises avec charge USB et l'une d'entre elle ne fonctionne pas. J'ai réclamé le retour et le renvoi d'une prise fonctionnel et pas de réponse du service client. La commande n'est même plus présente sur mon compte...

Réponse de la-maison-electrique.com

Bonjour, Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de déposer un avis sur La Maison Électrique. La commande est bien sur votre compte Je vous contacte par mail pour vous joindre le bon retour. Désolé de la gêne occasionnée L'équipe LME ⚡️

Réponse de KARTER T

Bonjour, Comme indiqué ce matin, le produit défectueux vous a été renvoyé ce jour et je vous ai également envoyé l’impression écran qui indique que je n’ai aucune commande sur mon compte. Cordialement, M. TAN.

rapidité , efficacité ,qualité