Calculé à partir de 77 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 216 avis depuis le 07/03/2019

Les commerciaux sont vraiment très sympathiques et on su me conseiller tout au long de mon process de création d'étiquettes. la qualité du produit final était parfaite. Je reviendrai !
le 23/10/2021 par .

suite à une expérience du 23/06/2021

Très bien je recommande / Quentin fait le nécessaire pour les clients - merci à toute votre équipe
le 22/10/2021 par .

suite à une expérience du 07/10/2021

Commentaire de AVERY France

un gros merci de la part de toute l'équipe labelletiquette.fr d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services !

L'équipe labelletiquette.fr

très bien, réponse personnalisée et commande rapide pour un prix correct.
le 20/10/2021 par .

suite à une expérience du 28/09/2021

La commande des étiquettes est simple et rapide. En cas de besoin l’équipe est toujours disponible, on reçois la réponse à nos e-mails dans les 24 heures.
le 17/10/2021 par .

suite à une expérience du 26/09/2021

Facile à consulter, facile à commander. Un peu de difficulté à corriger le fichier..
le 17/10/2021 par .

suite à une expérience du 21/09/2021

Envoi rapide et de qualité.
le 13/10/2021 par .

suite à une expérience du 19/09/2021

Très sérieux Commande effectuée et reçu en un temps record Quelques difficultés à les joindre par téléphone mais des qu’on est en contact, tout est très professionnel…. Je recommande fortement
le 05/10/2021 par .

suite à une expérience du 22/09/2021

Site clair dans l´ensemble...
le 30/09/2021 par .

suite à une expérience du 02/09/2021

Commande incomplète et aucune réponse à mes relances mails et téléphone
le 22/09/2021 par .

suite à une expérience du 30/08/2021

Bonjour Madame,

Nous sommes sincèrement désolés que vous ne soyez pas entièrement satisfaite de votre commande.

Nous avons bien réceptionné votre mail du 13 septembre à 19:21. Notre service clientèle, étant actuellement très chargé, n’a malheureusement eu le temps de traiter votre mail hier.
Nous venons cependant de le transmettre à notre service réclamation, qui reprendra contact avec vous rapidement.
Nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients, c'est pourquoi nous nous ferions un plaisir de trouver une solution à ce problème ensemble.

l'équipe labelletiquette.fr

Nous venons de recevoir nos étiquettes... Impossible à décoller car il s'agit d'une feuille entière et la prédécoupe n'a pas été effectué. Obligé donc d'utiliser des ciseaux, sauf que ça va nous prendre un temps fou, alors que justement on voulait être plus efficace.. Dommage. Je ne recommande pas.
le 17/09/2021 par .

suite à une expérience du 26/05/2021

Bonjour Madame,

Nous avons bien reçu votre mail concernant le problème rencontré sur votre commande. Notre service clientèle vous a répondu avant-hier, vous demandant si vous pouviez nous envoyer une photo des planches d'étiquettes, pour que nous puissions faire parvenir toutes ces informations à notre service réclamation.

Veuillez svp nous envoyer une photo des planches ou demander un bon UPS à notre service clientèle pour nous renvoyer les planches à nos frais. Nous pourrons ainsi analyser les planches en interne et éventuellement reproduire vos étiquettes.

Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.

L'équipe labelletiquette.fr

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Labelletiquette.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Labelletiquette.fr

Choisissez ➽Labelletiquette pour imprimer vos étiquettes professionnelles ✅Devis en ligne instantané ✅Production express 48H ✅ Qualité garantie

AVERY France
1 chemin Jean Marie Vianney