Calculé à partir de 49 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 49 avis depuis le 07/03/2019

parfait
le 19/10/2019 par .

suite à une expérience du 03/10/2019

Délais non-respectés malgré une commande facturée en express, demande mal analysée malgré le paiement d'un service de BAT, prix élevés et SAV incapable d'offrir une réponse qualitative à nos demandes et observations. À éviter malgré une vitrine à première vue très professionnelle.
le 19/10/2019 par .

suite à une expérience du 10/09/2019

Commentaire de Labelletiquette.fr

Nous sommes sincèrement désolés que vous ne soyez pas entièrement satisfait de votre commande.

Pour information, une formule a été commandée avec livraison UPS Express (avec un supplément de 16,40€) et la seconde avec livraison UPS Standard (gratuite), et en aucun cas en production express comme vous l'indiqué.

Vous avez commandé ces deux services de vérification en téléchargeant plusieurs formats de fichiers dans une seule commande alors qu'il vous est demandé d'indiquer un seul format.
La commande a donc été placée avec deux formats différents sur une seule commande, sans nous préciser si vous souhaitiez ces deux formats imprimés sur un seul rouleau, comme c'est le cas quelque fois, ou sur deux rouleaux séparés.
Vous aviez également téléchargé plusieurs versions (designs différents), sans indiquer les versions que vous souhaitiez imprimer.

Lors de chaque passation de commande, vous trouvez un champ "commentaires" qui est là pour nous faire part d'informations utiles au traitement de votre commande.
Malheureusement, vous n'avez renseigné aucun commentaire.

Nous vous avons donc contacté par e-mail pour obtenir ces informations cruciales au bon traitement de votre commande et avons reçu une réponse 4 jours ouvrés plus tard par téléphone.
Suite à votre appel, nous avons créé une nouvelle commande aux correctes dimensions et avons, gratuitement et très rapidement, apporter des corrections à vos fichiers d'impression.

Nous sommes joignables, et très réactif, par e-mail ou par téléphone pour répondre à la moindre interrogation et vous accompagner dans votre projet d'impression d'étiquettes.
Nous vous demandons d'en profiter pour nous donner ces informations qui nous ont malheureusement manqués pour un traitement optimal de votre commande.

Nous restons bien évidemment à votre disposition, pour discuter de la suite à donner à votre projet.

L'équipe Labelletiquette.fr

Site très facile à utiliser
le 04/10/2019 par .

suite à une expérience du 17/09/2019

Excellent site d’impression en ligne: site très bien fait avec un calculateur de tarif, un guide pour réaliser son fichier graphique et une équipe pro et disponible au téléphone si besoin. Etiquettes toujours conformes à nos attentes : découpe précise, supports de qualité, production rapide et livraison de très bonne qualité avec ups.

suite à une expérience du 04/09/2019

Nous apprécions beaucoup notre contact Quentin qui est toujours réactif efficace et agréable.
Les étiquettes sont belles et la livraison respectee

suite à une expérience du 04/09/2019

Rapport qualité prix service au top ... et en plus rapide.

suite à une expérience du 30/08/2019

Trés mauvais , expérience trés désagréable

suite à une expérience du 10/09/2019

Commentaire de Labelletiquette.fr
Bonjour Madame,

Nous sommes sincèrement désolés que vous ne soyez pas entièrement satisfaite de votre commande.

Comme discuté à nouveau avec votre collègue ce matin, le retour de vos rouleaux d'étiquettes pour un conditionnement en rouleaux de 500 étiquettes, a été retardé par notre transporteur UPS.
Nous avons bien noté l'urgence de votre commande et sommes en train de traiter celle-ci pour pouvoir vous la réexpédier ce jour pour une livraison demain.
Nous allons également vous recontacter pour convenir d'un geste commercial pour vous dédommager de ce désagrément.

Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.

Quentin de Labelletiquette.fr

J'aurais mis 5 étoiles si je n'avais pas payé deux fois la modification de fichier pour des étiquettes identiques de diamètres 30 et 70 mmm.
le 17/09/2019 par .

suite à une expérience du 16/08/2019

Travail soigné, de vraies personnes au téléphone pour les questions, livraison rapide.
le 03/09/2019 par .

suite à une expérience du 13/08/2019

Très bon service client, réactif et arrangeant.
le 14/08/2019 par .

suite à une expérience du 30/07/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Labelletiquette.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Labelletiquette.fr

Choisissez ➽Labelletiquette pour imprimer vos étiquettes professionnelles ✅Devis en ligne instantané ✅Production express 48H ✅ Qualité garantie

Labelletiquette.fr
1 chemin Jean Marie Vianney