labelletiquette.fr

Informations labelletiquette.fr

AVERY France

Choisissez ➽Labelletiquette pour imprimer vos étiquettes professionnelles ✅Devis en ligne instantané ✅Production express 48H ✅ Qualité garantie

1 chemin Jean Marie Vianney 69130 Ecully

Mes étiquettes ne correspondent pas à ma commande

Réponse de labelletiquette.fr

Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement désolés que vous ne soyez pas entièrement satisfaite de votre commande. Le problème rencontré sur vos étiquettes a déjà été transmis à notre service réclamation. Nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients. Il est donc primordiale que vous soyez satisfaite du rendu de vos étiquettes et de nos service. C'est pourquoi nous vous avons déjà fait une suggestion par mail pour résoudre ce problème. N'hésitez pas à revenir vers nous pour que nous puissions discuter de la solution souhaitée. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information. Cordialement, L'équipe Labelletiquette.fr

Le traitement de la commande à été correct

c est ok

Your Website is atrocious. It is confusing, complicated and simple-minded. During the order process for the labels, the current information for the labels is not displayed in the next step. Important features for the labels such as print direction are not mandatory. When leads to big delays and wrong orders.

Réponse de labelletiquette.fr

Hello Ms, we are very sorry that you aren't satisfied with your labels and the ordering process. We totally agree with you, that this is something very irritating as you can not use the labels yet. As discussed with our Customer Service per Mail, we have received your labels and will rewind them ASAP so you don't lose too much time on the labeling of your bottles. Concerning our website, we hear you and have taken note of your feedback. We are actually planing to change and modify our website, the calculator and ordering process. But just for your information. if you place your order directly on our website / calculator instead of the quote sent by our CS, you will have all the information displayed twice to check that everything is correct. Don't hesitate to try ordering on the calculator! When ordering through the quote sent by us, once you clic on the button to accept the quote, you are sent back to our calculator where you can check all the information and add the winding direction, if this one isn't right or added. It is true this isn't mandatory, as not all clients need a specific winding direction. Once the order placed, you get an automatic order confirmation email where these information are also listed. Please always check this email. Best, your labelletiquette.fr team

Très déçu !!! Mes étiquettes transparentes sont inutilisable. A l’application des bulles se forment puis ça devient opaque … beurk et labelletiquette s’en fout ….ils m’ont proposé 10% de réduction pour remplacer les étiquettes défectueuses . Ceci ne serait pas arrivé avec un fournisseur local… i

Réponse de labelletiquette.fr

Bonjour Madame, nous vous remercions de votre retour et sommes vraiment désolés que vous ne soyez pas satisfaite du rendu de vos étiquettes. Nous analysons le problème rencontré avec vos étiquettes en interne et revenons vers vous très rapidement par mail. Cordialement, l'équipe labelletiquette.fr

Comme toujours, rapide, efficace et très qualitatif. Un grand Merci.

Au départ globalement satisfait, cependant la qualité tend à baisser et le serrage des étiquettes sur les rouleaux et parfois mal fait ce qui complique leur utilisation.

Je n’ai pas reçu le bon « bon à tirer . Je suis en attente du retour de réclamation . Et donc avec des difficultés dans mon commerce.

Bonjour Monsieur,
 Nous sommes sincèrement désolés que vous ne soyez pas entièrement satisfait de votre commande. Malheureusement, une erreur est survenue en interne. Nous faisons le nécessaire pour organiser une nouvelle livraison dans les meilleurs délais. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information. Cordialement, L'équipe Labelletiquette.fr

Il est difficile de se faire une idée de toute les options proposées sans recourir aux informations des conseillers en ligne. L'envoi d'échantillons est un plus indéniable mais pas suffisant.

Réponse de labelletiquette.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de votre retour. Notre book échantillons est effectivement un outil de communication très important pour notre imprimerie en ligne. Celui-ci aide nos clients et futurs clients à se faire une idée de notre qualité d'impression et de nos différents papiers. Sans ce book échantillons, il est effectivement très difficile de se faire une idée du rendu de tous nos différents matériaux. Nous essayons également d'insérer toutes les informations importantes sur notre site internet et mettons celui-ci à jour régulièrement. Notre service clientèle est bien évidemment à votre disposition pour donner une réponse à toutes les questions que vous ne trouvez pas en ligne. Cordialement, L'équipe labelletiquette.fr

Parfait!! Contact, réalisation, livraison, rien à redire, je recommande

Délais tenus - information sur l'avancement -

Bon contact , rapide

J'ai commandé 3 fois sur ce site. Généralement je suis pressée et j'ai le sentiment que si je ne paye pas tous les services, ils chipotent sur des détails qui n'ont pas lieu d'être. A cause de cela, concernant ma dernière commande qui ressemblait à la précédente sur plusieurs étiquettes, et connaissant leur excellent travail et la qualité surtout, j'ai été obligée de me débrouiller par moi-même pour répondre à une commande car ils pensaient que je n'étais plus sûre de mes couleurs... Je recommande tout de même, ils font du bon travail, le papier est super et ils sont très réactifs. Il faut tout de même être prêt à débourser plus d'argent que prévu, mais cela reste abordable surtout l'île de la Réunion. Petit bémol : il serait bien de proposer d'autres solutions d'envoi que UPS surtout pour les territoires éloignés comme l'île de la Réunion. Je paye au minimum 300euros pour chaque envoi, ils sont excellents, mais beaucoup trop chers! Cronopost propose des prix professionnels très attractifs et leurs envois sont de plus en plus sécurisés.

Bonjour Madame,
 Nous sommes sincèrement désolés que vous ne soyez pas entièrement satisfait de votre commande. Pour information, vous pouvez retrouver toutes les informations nécessaires à la préparation de vos fichiers d'impression via ce lien : https://labelletiquette.fr/fichiers-graphiques/ Et également des tutoriels vidéo pour vous guider pas à pas sur les différents éléments à paramétrer sur vos fichiers, tels que la ligne de découpe ou le fond perdu, via ce lien : https://labelletiquette.fr/tutoriels/ Il est même possible de télécharger un fichier modèle correctement paramétré que vous pouvez ensuite adapter à votre projet, via ce lien : https://labelletiquette.fr/assistant-de-creation-graphique/ En effet, si vous préférez que notre équipe finalisions vos fichiers, vous pouvez toujours commander notre service de correction graphique via ce lien : https://labelletiquette.fr/services-de-correction/ Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information. Cordialement, L'équipe Labelletiquette.fr

1234

Bonjour Monsieur,
 Nous sommes sincèrement désolés que vous ne soyez pas entièrement satisfait de votre commande. Comme expliqué par email, nous organisons une nouvelle production sans frais dans les plus brefs délais. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information. Cordialement, L'équipe Labelletiquette.fr

Content de la qualité de l'étiquette mais même soucis que la première impression test.. les couleurs ressortent différentes par rapport au projet... c'est peut être dû au papier FSC.

Bonjour Monsieur,
 Nous sommes sincèrement désolés que vous ne soyez pas entièrement satisfait de votre commande. L'idéal est de nous envoyer un échantillon par courrier pour que nous puissions reproduire précisément la teinte de couleur souhaité. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information. Cordialement, L'équipe Labelletiquette.fr

Très bien, bon service

Il serait bien de pouvoir a nouveau régler par CB.

Réponse de labelletiquette.fr

Bonjour Madame, Merci pour votre message. Il est toujours possible de règler par carte bancaire sur notre site. Et également par virement bancaire ou par Paypal. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, Cordialement, L'équipe Labelletiquette.fr

Très bon services, production et envoi très rapide et efficace. J'ai envoyé un fichier erroné qui a été remplacé dans les 3 heures après la prise de commande grâce au service technique labelleetiquette, en suite production et envoi très rapide fait le vendredi pour le mardi de la semaine d'après. A la livraison, je me suis rendu compte que le fichier erroné avait été retenu et à nouveau mon contact avec labelletiquette a été très réactif, et à leurs frais, ils ont su réparer l'erreur dans les temps et renvoyer le nouveau rouleau d'étiquette, sans fautes. Merci à vous, j'ai assuré ma mise en bouteille dans les temps et avec une qualité impeccable.

Très contents des étiquettes ! Super qualité, joli rendu ! On recommande fortement :)

Je suis très satisfaite des prestations labelletiquette.fr

Pas e souci sur la qualité des impressions par contre quelque étiquette déchiré ou incomplete sur les rouleaux de plus pas de mail avec le numéro de suivie du colis

Bonjour Monsieur,
 Nous sommes sincèrement désolés que vous ne soyez pas entièrement satisfait de votre commande. Pour information, nous expédions toujours davantage d'étiquettes que commandées pour que vous puissiez disposer des premières étiquettes de votre rouleau qui peuvent s'avérer inutilisables. La commande a été expédiée le 20/04 au lieu du 26/04 initialement prévu lors de la commande. Malheureusement, l'email de suivi ne vous ai pas parvenu à cause d'un soucis technique en interne. Nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information. Cordialement, L'équipe Labelletiquette.fr

Service client au top! Très à l'écoute et répond à toutes les questions sans jugement et toujours dans le respect! Livraison rapide, super impression test. Sel bémol, on ne peut pas choisir son mode d'envoi (UPS est très cher à la Réunion), nous avons la possibilité de meilleurs tarifs avec Chronopost pro.

Service impeccable, très bon prix pour la qualité. Délai de livraison un peu long.

Quand nous étions bloqué pour une manipulation sur le site internet, Claire H. nous a aidé rapidement.

Claire H. nous a aidé rapidement quand nous étions bloqué sur le site internet (critères non visibles sur notre profil)

J'ai reçu mes deux commandes en une livraison comme demandé, Merci pour le service.

Efficaces et disponibles

Simple et pratique

Conforme à mes attentes

Merci au service client pour ses conseils et le book d'échantillon nous sommes super satisfait du rendu !

Très bien. Travail de qualité

Très déçue par cet imprimeur. J'ai reçu des étiquettes inutilisables, avec seulement le blanc opaque et pas la surimpression couleur... Alors que j'avais déjà fait imprimer ces mêmes étiquettes et qu'ils savaient bien le résultat qui était attendu. Ils n'ont pas voulu me réimprimer les étiquettes et m'ont proposé 5% sur ma prochaine commande... Ridicule! J'ai changé d'imprimeur.

Bonjour Madame,
 Nous sommes sincèrement désolés que vous ne soyez pas entièrement satisfait de votre commande. Cependant, le problème vient uniquement de la configuration de votre fichier d'impression. Dans le doute, vous pouviez toujours nous questionner à ce sujet pour vous assurer de sa bonne impression. Pour votre information, un champ "commentaire" est disponible lors du processus de commande en ligne pour mentionner, par exemple, qu'il s'agit d'une réimpression ou que vous n'êtes pas sûr de la configuration de votre fichier d'impression. La remise de 5% était un donc seulement un geste commercial pour une erreur provenant de votre infographiste. Les étiquettes que vous avez reçues sont en tous points conformes à votre commande. Nous vous invitons donc à contacter votre infographiste pour solutionner ce problème. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information. Cordialement, L'équipe Labelletiquette.fr

Réponse de Émilie S

Le champ "commentaire" était complété et j'avais bien précisé que c'était une réimpression. Le problème vient surtout du fait que vous ne faites aucun effort pour adapter les fichiers. Tous les calques étaient dans mon fichier, même ma graphiste trouve que vous êtes très compliqués.

Réponse de labelletiquette.fr

Bonjour Madame, Désolé mais aucun commentaire n'est visible sur votre commande. C'est pourtant très simple, vous avez facilement accès à toutes les informations concernant la préparation de votre fichier d'impression sur notre site web, avec notamment des tutoriels vidéos qui vous détaillent, pas à pas, comment concevoir vos fichiers. Vous pouvez même télécharger un fichier modèle correctement paramétré. Dans le cas où votre infographiste n'est pas capable de préparer votre fichier, vous avez également la possibilité de demander notre service de correction graphique pour vous assurer que les fichiers soient prêts pour l'impression. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information. Cordialement, L'équipe Labelletiquette.fr

Réponse de Émilie S

Voilà ce qu'il y avait écrit en commentaire dans ma commande : Commande : Etiquettes flan avec code barre Date de commande: 21.01.2021 Commentaires pour notre équipe à propos de votre projet : Même impression que ma commande FJ-18-0341 avec le code barre en plus (étiquette rallongée) Il me semble que c'était clair...

Réponse de labelletiquette.fr

Madame, En effet, cependant, il s'agit d'une erreur de conception du fichier d'impression. Nous vous invitons à contacter votre infographiste pour trouver une solution. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information. Cordialement, L'équipe Labelletiquette.fr

très bon service. Les étiquettes sont parfaites.

Très réactif quand à la question posée au service client !

Site facile à utiliser

Très bon produit, les étiquettes étaient comme nous l'avions imaginé

Très satisfait de cette 1ère commande.

Rapide, efficace !

Delai de réalisation un peu long.

Très bien délai respecté !

Très réactif beau travail de création

Le site est ergonomique et intuitif. L'équipe du service client est très disponible. Juste le temps de livraison qui fut un peu long ce qui a grandement retardé mon projet. Aussi, on est pas vraiment guidé sur le choix de la matiere ideal pour la nature de notre projet. Mais cela n'est pas un souci lorsque l'on sait ce que l'on veut.

Bonjour Monsieur,
 Merci pour votre message. Malheureusement, le délai a été allongé du fait que vous aviez validé le service de correction graphique pour vos 30 versions avec les dimensions initiales puis vous nous avez demandé de modifier ces dimensions. Nous avons donc dû retravailler l'ensemble de vos fichiers une nouvelle fois, et cela sans frais supplémentaires, alors que nous aurions dû le facturer. Votre commande a ensuite été expédié 12 jours ouvrés après votre dernière validation des fichiers, ce qui est notre délai actuel de production. Malheureusement, victime de notre succès, nous avons reçu un nombre très important de commandes et nos délais se sont allongés dernièrement. Nous sommes en train d’augmenter notre capacité de production, afin qu’à court terme, nous puissions vous proposer à nouveau les délais les plus courts. Pour vous guider dans le choix du support, nous vous invitons à demander notre book échantillons gratuitement pour comparer une sélection de nos supports, papiers et vinyles, pour la création de vos étiquettes via ce lien labelletiquette.fr/echantillons/. Et nous sommes facilement disponibles par téléphone au +33 (0)4 81 68 19 73 ou par e-mail à info@labelletiquette.fr pour vous accompagner dans votre projet. Nous vous remercions pour votre compréhension. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information. Cordialement, L'équipe Labelletiquette.fr

Délais de production assez longue

Réponse de labelletiquette.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement désolés que vous ne soyez pas entièrement satisfait de votre dernière commande. Malheureusement, victime de notre succès, nous avons reçu un nombre très important de commandes et nos délais se sont allongés dernièrement. Nous sommes en train d’augmenter notre capacité de production, afin qu’à court terme, nous puissions vous proposer à nouveau les délais les plus courts. Nous vous remercions pour votre compréhension. Nous restons à votre disposition pour tout complément d’information. Cordialement, L’équipe Labelletiquette.fr

réception beaucoup trop longue

Réponse de labelletiquette.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement désolés que vous ne soyez pas entièrement satisfait du délai de livraison de votre dernière commande. Cependant, le délai indiqué sur notre calculateur lors de la validation de votre commande a bien été respecté. Nos délais sont un peu plus longs qu'habituellement mais la date prévue d'expédition est visible et automatiquement mise à jour sur le calculateur lors de l'établissement du devis en ligne. Pour information, nous sommes en train d’augmenter notre capacité de production, afin qu’à court terme, nous puissions vous proposer à nouveau les délais les plus courts auxquels vous étiez habitués. Nous vous remercions pour votre compréhension. Nous restons à votre disposition pour tout complément d’information. Cordialement, L’équipe Labelletiquette.fr

au top

Commande habituelle, très pratique.

merci beaucoup pour la livraison qui a été super rapide!

Très bien fait et pratique

Totalement satisfaite de ma 1ere commande ! De l'accueil et conseil téléphonique au délais de livraison respecté.

Temps de productions et livraison rop long

Réponse de labelletiquette.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement désolés que vous ne soyez pas entièrement satisfait de votre dernière commande. Malheureusement, victime de notre succès, nous avons reçu un nombre très important de commandes et nos délais se sont allongés dernièrement. Nous sommes en train d’augmenter notre capacité de production, afin qu’à court terme, nous puissions vous proposer à nouveau les délais les plus courts auxquels vous étiez habitués. Nous vous remercions pour votre compréhension. Nous restons à votre disposition pour tout complément d’information. Cordialement, L’équipe Labelletiquette.fr

Réponse de Lucas M

Oui j'espère que les délais vont être plus court car aussi non nous devrons nous diriger vers un autre fournisseur

Qualité et les couleurs est correct. Livraison est rapide

Site très intuitif Devis en ligne très simple d'accès

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Très bon service client également par téléphone, très à l'écoute. Je recommande !

grâce aux échantillons demandés en fonction de nos besoin, nous avons pu opter pour le type d'etiquette adapté a notre support capricieux Ca colle parfaitement

Super efficace

Après plusieurs commandes, c'est la première que j'effectue sans un échange de mail au préalable. Fidélisée !

Site d'une utilisation simplissime permettant de passer commande en quelques clics :

Très pratique / très facile pour les calculs de tarifs

Impression parfaite, bonne réactivité du service clients, délai un peu long mais prévu et respecté.

Les étiquettes ne correspondent pas du tout a ce que j'avais demandé. En plus ils m'ont livré 3 jours en retard je ne recommande pas du tout labelleetiquette je suis très très déçu. Je les attendait pour les coller sur mes pots de miel pour un marche. J'ai commandé les etiquettes 3 semaines a l'avance et ils ont commencé a me dire qu'il y avait soit disant des problèmes le lundi soit 3 jours avant la livraison. vraiment c'est honteux . Je ne recommande vraiment pas je suis hyper déçu. Ils devaient me recontacter par téléphone pour que l'on trouve un arrangement mais j’attends toujours leur appel .

Bonjour Monsieur,
 Nous sommes sincèrement désolés que vous ne soyez pas entièrement satisfait de votre commande. Malheureusement, il s'agit uniquement d'un problème de conception de vos fichiers d'impression. Je vous invite donc à contacter votre infographiste à ce sujet. Nous vous avons livré vos commandes respectivement 1 et 2 journées en retard. Ce retard étant dû, à nouveau, à un problème de conception de vos fichiers, ceux-ci n'étants pas prêts pour la production, lors de leurs traitements dans notre délai habituel. Les étiquettes comportants des erreurs de couleurs (provenant de vos fichiers d'impression) ont été réimprimées aux frais de votre infographiste dans les délais les plus courts (réimpression en 24h). Nous avons ensuite conduit vos étiquettes dans différents centres d'expédition, et avons expédiées celles-ci en service express à nos frais, pour qu'elles puissent vous être livrées dans les meilleurs délais pour que vous puissiez étiqueter vos produits pour votre marché. Veuillez comprendre que nous avons fait notre possible pour vous livrer vos étiquettes dans les délais les plus courts malgré les contre-temps. Cependant, nous ne pouvons être tenus responsables d'une erreur de conception de vos fichiers d'impression. Malheureusement, nous n'avons pas réussi à vous joindre par téléphone. Nous restons bien évidemment à votre disposition pour tout complément d'information. Cordialement, L'équipe Labelletiquette.fr

Les étiquettes ne correspondent pas du tout a ce que j'avais demandé. Exemple le logo Bio etait tout bleu et non vert , ca n'a pas l'aire de les avoir dérangé car ils ont imprimé environ 10000 etiquettes avec le logo AB completement illisible ou de la mauvaise couleurIdem avec le drapeau Francais ils ont imprimé des drapeaux bleu bleu rouge ou bleu vert rouge ou bleu violet rouge ou bleu rose rouge ou encore bleu vert rouge et j'en passe et des meilleurs En plus ils m'ont livré 3 jours en retard je ne recommande pas du tout labelleetiquette je suis très très déçu. Je les attendait pour les coller sur mes pots de miel pour un marche. J'ai commandé les etiquettes 3 semaines a l'avance et ils ont commencé a me dire qu'il y avait soit disant des problèmes le lundi soit 3 jours avant la livraison. vraiment c'est honteux . Je ne recommande vraiment pas je suis hyper déçu. Ils devaient me recontacter par téléphone pour que l'on trouve un arrangement mais j’attends toujours leur appel .J' ai commandé quand même plus de 20000 etiquettes

Bonjour Monsieur,

Le produit est de qualité et répond parfaitement à nos attentes. Les étiquettes adhérent bien au support et se décollent facilement sans s'arracher. l'impression est parfaite et petit bonus la commande est arrivée plus rapidement que prévu. Je recommande labelletiquette

Très satisfaite et très rapide ! Je recommande !

Qualité du travail à la hauteur de mes espérances pour une première commande.

Toujours très bien accompagné !

première expérience avec cette entreprise, bon contact téléphonique pour m'aider à ma commande

très bien. efficace

Il y a eu un problème sur la commande, ce qui arrive parfois. Le service après-vente a été très réactif pour réparer l'erreur et très à l'écoute.

Totalement satisfait

Commande de 5 rouleaux étiquettes différentes, délai et livraison ok, mais pour la production, c'est inadmissible d"envoyer des rouleaux dans cet état. Tous les rouleaux sont inexploitables en machine, le filet coupeur a abimer la laize à chaque étiquette. Donc à la première étiquette qui passe sur la tôle de largage la laize s'arrache. nous avons du coller une bande de scotch pour maintenir la laize. Entreprise à ne pas conseiller

Bonjour Monsieur,
 Nous sommes sincèrement désolés que vous ne soyez pas entièrement satisfait de votre commande. Dans ce cas, nous vous invitons à nous contacter au plus vite pour que nous puissions vous produire à nouveau votre commande sans frais. Nous vous contactons de suite pour organiser une nouvelle production. Cordialement, L'équipe Labelletiquette.fr

Bonjour Monsieur,

Attention à vos fichiers surtout ! Il faut les envoyer tels que vous voulez les imprimer ! Ils ne regardent pas ce qu'ils vont imprimer et ne vous envoient AUCUN BAT par mail, ni coup de téléphone pour validation définitive, rien de tout cela, bien que ça prend 2 minutes ! Sauf si vous avez choisi l'option, payante bien sûr ! Auquel cas le tarif n'est plus aussi intéressant et donc cela devient inutile de passer par cetet société. C'est très surprenant et surtout scandaleux de ne pas envoyer un BAT, de la part d'un imprimeur, surtout quand on a 9000 étiquettes à imprimer ! C'est juste la base !... Ils prennent le fichier tel quel et ils envoient en production, c'est tout. A EVITER...

Bonjour Monsieur,
 Nous sommes sincèrement désolés que vous ne soyez pas entièrement satisfait de votre commande. Votre fichier d'impression ne comportait aucune erreur de conception, et vous ne nous avez pas laissé de commentaire sur votre commande qui aurait pu nous alerter sur l'adéquation de votre fichier d'impression à votre projet. C'est pourquoi il est parti en impression ainsi, sans quoi nous vous aurions bien sûr contacté si nous avions eu le moindre doute, notre objectif numéro 1 étant la satisfaction de nos clients. Je vous invite donc à vous rapprocher de votre infographiste qui n'a pas préparé votre fichier d'impression selon vos souhaits, de quoi résulte votre insatisfaction. Nous restons bien évidemment à votre disposition pour tout complément d'information. Cordialement, L'équipe Labelletiquette.fr

Réponse de Gabriel C

Si vous étiez réellement sincèrement désolés, vous auriez proposé une solution ! Or, il n'en est rien ! Vous êtes une entreprise à éviter.

Réponse de labelletiquette.fr

Monsieur, Les étiquettes qui vous ont été livrées sont en tous points conformes à votre commande. Nous ne pouvons être tenus responsables d'une erreur de votre infographiste. Nous pouvons cependant vous proposer un geste commercial sur une réimpression à vos frais si vous le souhaitez. Pour cela, je vous invite à nous contacter par e-mail à info@labelletiquette.fr ou par téléphone au 04 81 68 19 73. Cordialement, L'équipe Labelletiquette.fr

Gestion client désastreuse : commande jamais livrée, erreur d adresse de livraison, promesses et engagements non tenus. Bref aucune empathie, ni orientation client. C est dommage, les matériaux sont pourtant de bonne qualité

Bonjour Monsieur,
 Nous sommes sincèrement désolés que vous ne soyez pas entièrement satisfait de votre expérience. Cependant, votre commande d'échantillons de 30 étiquettes, qui a été livrée à votre adresse de facturation par erreur, ne vous a pas été facturée. Suite à votre demande de vérifier les code-barres lors de l'impression, nous vous avons expliqué que nous ne pouvions vous garantir la bonne lisibilité de ceux-ci, cela relevant de votre responsabilité lors de la conception du fichier. Nous vous avons notamment donné des conseils pour optimiser leur lisibilité. Nous avons vérifiés les code-barres en les scannant et en vous envoyant une copie des scans et des photos des impressions pour répondre précisément à votre demande. Nous sommes donc très surpris de votre message et de votre notation. Nous restons bien évidemment à votre disposition pour tout complément d'information. Cordialement, L'équipe Labelletiquette.fr

Je suis extrêmement satisfaite du site et de ses prestations, le services clients est particulièrement aimable et aidant, orienté solutions. Je recommande vivement.

Produit conforme à la commande, service client réactif et commande reçue dans les délais. Je recommande sans hésitation!

très réactif!!!

Pas de soucis particulier pour le moment. Le site devrait pouvoir enregistrer les BAT d'étiquettes pour éviter d'avoir à les télécharger pour chaque commande. J'attends de voir l'efficacité sur la durée ainsi que la qualité et les livraisons.

j'avais une commande très urgente avec des contraintes techniques et le service client a été très professionnel.

Commande reçu hors délai malheureusement. Service client a proposé livraison express pour compenser le retard.

Retard de 2 mois dans la livraison Commande mise en pause après 2 mois d attente Difficultés de communication quant à la formulation de mon souhait Sur 5 versions, 2 étaient loupées à la réception de la commande, d ou nouvel allongement du délai de livraison.

Bonjour Monsieur,
 Nous sommes sincèrement désolés que vous ne soyez pas entièrement satisfait de votre commande. Cependant, votre commande du 17/07 à 17h vous a été expédiée le 03/08, soit 11 jours ouvrés. Ce qui est un délai tout à fait normal lorsque vous nous demandez des corrections graphiques à apporter à vos fichiers. Votre commande a seulement été mise en pause durant le week-end, du vendredi 17/07 à 17h au lundi 20/07 à 9h en attendant la confirmation de votre règlement. Cela n'a en aucun cas retardé la production de votre commande comme nous vous l'avions expliqué précédemment. Ce délai a donc été impacté par les différentes corrections que nous avons dû réalisées sur vos fichiers d'impression. Veuillez noter que ces corrections graphiques, représentants plusieurs heures de travail et réalisées dans un délai très court, ne vous ont pas été facturées. Et, toujours dans un objectif de satisfaction client, nous vous avions également offert la livraison par service ups express pour vous livrer dans les plus brefs délais. La livraison ayant eu lieu le 04/08. Les 2 versions erronées sont en cours de production pour une nouvelle livraison dans les délais les plus courts. Nous restons bien évidemment à votre disposition pour tout complément d'information. Cordialement, L'équipe Labelletiquette.fr

Réponse de Luc S

Attendez, vous me demandez mon avis, je vous le donne, et vous revenez me casser les pieds?! Limite en rejetant la faute sur moi?! Je vous ai contacté debut avril, ce qui nous fait 4 mois et non 11 jours ouvrés comme vous le dites. La commande finale n a été rendue possible qu apres vous avoir expliqué et reexpliqué presque une dizaine de fois ce que je voulais exactement. Des le début je vous ai indiqué la manière exacte de procéder, vous avez voulu utiliser votre nomenclature inadaptée, c est votre problème, qui est devenu le mien par la suite. Il a fallu que je vous explique quoi faire avec le nombre de calques à appliquer, l ordre de ces derniers, etc .. J ai reçu des étiquettes tests complètement ratées, ce qui a rallongé encore le délai. Donc une commande le 17/07 oui, mais au prix de préliminaires beauuuuucoup trop longs. Ensuite vous ne m avez pas facturé les frais graphiques pour la bonne et simple raison que je les ai négocié avec Quentin pour les boulettes sur les fichiers drafts, une parole ça se tient et on ne revient pas dessus, règle basique du business. Argument irrecevable, désolé. Et pour finir 2 versions mauvaises sur 5 ça donne quoi comme note au final? 12 sur 20, on est loin d avoir un client satisfait avec 12/20. Experience client mauvaise, résultat final mauvais, les notes que je vous ai donné reflètent exactement la réalité. Ce qui est malheureux dans tout ça c est que j ai juste besoin d avoir 5 étiquettes bases correctes, que je peux recommander dans le futur sans les retoucher. Moi je veux juste travailler, vous faites du bon taff quand vous écoutez vos clients, donc tout le monde y gagne quand on palabre pas des semaines. Il semble qu'on soit arrivé à un bon résultat, il faut juste que vous gardiez ces fichiers quelque part, et dans le futur je vous repasse commande sans avoir à retoucher les fichiers. Cordialement

Sans problème, merci

Excellent service, excellente qualité, disponibilité et amabilité des équipes.

J'ai eu un problème avec les étiquettes commandées mais le service client m'a envoyé un coupon retour et m'a gentillement envoyé les bonnes étiquettes. Je recommande service très pro.

Superbe, très professionnel

Tout s'est bien passé. Produit conforme.

Service client très disponible, livraison rapide

Commande bien arrivée,pas de problème sur le produit,conforme, pas de retard,réactif,répond au téléphone en prenant le temps nécessaire,professionnel,prix très correct franchement ça mérite 5 étoiles

Le site est pratique et plutôt bien pensé

Bonjour,
 Nous sommes sincèrement désolés que vous ne soyez pas entièrement satisfait de votre commande. Malheureusement, le colis a été retardé par UPS, qui n'a pas su vous livrer, et nous a été retourné. Nous avons organisé à nouveau la livraison par DHL cette fois. Nous restons bien évidemment à votre disposition, pour discuter de la suite à donner à votre projet. Cordialement, L'équipe Labelletiquette.fr

Commande correct mais délai dépassé par rapport au délai indiqué ( délai trop long)

Bonjour,
 Nous sommes sincèrement désolés que vous ne soyez pas entièrement satisfait de votre commande. Notre délai habituel de 8 jours ouvrés a été respecté. Pour information, la date de production indiquée sur notre calculateur correspond à la date d'expédition. Les étiquettes étants expédiées le jour de leur production. Pour toute demande plus urgente, vous pouvez demander la production en service express pour réduire les délais. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information. Cordialement, L'équipe Labelletiquette.fr

Parfait !!!

Une très mauvaise gestion du traitement de mon dossier (beaucoup de retard et un sav peu à l'écoute).

Bonjour Monsieur,
 Nous sommes sincèrement désolés que vous ne soyez pas entièrement satisfait de votre commande. Vos fichiers d'impression ont été préparés sur un logiciel peu utilisé pour la préparation de fichiers d'étiquettes. Nous vous avions donc conseillé de travailler sur Adobe Illustrator. Nous avons fait de notre mieux pour pouvoir vous aider dans votre projet et répondre à vos multiples interrogations dans une période où notre activité a été très importante, ce qui vous le comprendrez, impacte malheureusement notre réactivité. De plus, je me souviens d'une conversation téléphonique de 25 minutes où je vous expliquais comment paramétrer vos commandes. Je suis donc très étonné que vous mentionnez un manque d'écoute. Pour information, vos deux commandes ont été placées le 12 juin. Votre première commande a été expédiée le 17 juin, soit 3 jours ouvrés, alors que vous aviez validé un délai de 8 jours ouvrés à votre commande. Votre deuxième commande a été expédiée le 23 juin parce que votre fichier n'était pas prêt pour l'impression, soit 7 jours ouvrés, alors que vous aviez validé un délai de 8 jours ouvrés à votre commande. Je reste à votre disposition pour tout complément d'information, Cordialement, L'équipe Labelletiquette.fr

Réponse de Virginie C

Merci de votre retour. Ma graphiste s'est adaptée à vos exigences techniques à la suite des échanges qu'elle a eu avec Mr ARNOULT Quentin. De plus, les échanges incésssants entre vous n'ont pas eu de retours à temps de votre part. Une situation qui a fait perdre beaucoup de temps. Aussi, je vous rappelle que j'ai toujours une commande en attente et qui n'est toujours pas envoyée. En espérant fortement que la gestion de la clientèle sera améliorée la prochaine avec une réaction plus vive de votre part et une relation clientèle plus axée sur la satisfaction cliente tout au long de l'avancement de la production des commandes, je vous remercie de recevoir mes salutations respectueuses. Diego DELISSAINT

Réponse de labelletiquette.fr

Bonjour Monsieur, Comme expliqué précédemment, nous avons traversé une période de très forte activité et étions donc moins disponible qu'habituellement. Vos fichiers étant désormais finalisés, vos commandes pourront être produites bien plus rapidement à l'avenir. Cordialement, L'équipe Labelletiquette.fr