labelletiquette.fr

Informations labelletiquette.fr

AVERY France

Choisissez ➽Labelletiquette pour imprimer vos étiquettes professionnelles ✅Devis en ligne instantané ✅Production express 48H ✅ Qualité garantie

1 chemin Jean Marie Vianney 69130 Ecully

Service client très bien, livraison également. Qualité des étiquettes pas tjs top par contre. Défaut dans la découpe (pas droite!), tâches d'impression (sur qqs étiquettes, mais pas beaucoup), défaut d'impression (qqs étiquettes inutilisables à cause de blanc ou de la bande perdue qui s'est malencontreusement recollée sur l'étiquette avant l'impression). Je n'ai pour l'instant utilisé que la moitié de ce que j'ai commandé, on verra pour la suite. Sinon les couleurs sont très bonnes et le papier basique semble de bonne facture.

Bonjour Monsieur,
 Nous sommes sincèrement désolés que vous ne soyez pas entièrement satisfait de votre commande. Pour information, nous expédions toujours davantage d'étiquettes que commandées pour que vous puissiez disposer des premières étiquettes de votre rouleau qui peuvent s'avérer inutilisables. Dans le cas où un nombre important d'étiquettes seraient endommagées, n'hésitez pas à nous contacter en nous envoyant des photos du problème rencontré. Nous pouvons, suivant les cas, vous imprimer de nouvelles étiquettes sans frais. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information. Cordialement, L'équipe Labelletiquette.fr

Une bonne qualité d'impression

Très bien, rapide, posibilité de faire petits tirages. Je recommande.

R.A.S

Navigation compliqué sur le site pour remplir le panier. J'ai appelé pour ma commande. Les personnes super au téléphone

Rien à redire, rapide, je recommande

Le site est très ludique , si vous avez besoin d’un renseignement vous avez une réponse très rapide soit par mail ou par téléphone. Les devis sont réalisés en un temps record et si celui-ci est validé, vous êtes redirigé vers le Site pour le paiement très facilement. Bravo Labellétiquettes !!!

Les étiquettes sont très biens, merci pour votre accompagnement (particulièrement Chloé) !

Très bonne réaction, professionnelle, suite à dommages dûs au transport. Je recommande ce fournisseur qui a assuré jusqu'au bout!

Très professionnel, même en période de confinement. Très bon suivis client.

Ras.

Ca ne se passe pas bien pour le moment, on m'envoi un e mail indiquant que mes étiquettes test sont expédiées., j'attends une semaine et ne voyant rien venir je contact Labelletiquette qui me dit que c'est une erreur, qu'elles partent le lendemain. Je les reçois et là sur les 4 modèles que j'attendais je n'en reçois qu'un !!! Je ne suis pas content du tout, toutes ces erreurs retardent la commercialisation de mes produits. Je pensais avoir affaire à des professionnels avec AVERY...

Bonjour Monsieur,
 Nous sommes sincèrement désolés que vous ne soyez pas entièrement satisfait de votre commande. En effet, vos échantillons devaient vous être expédiés le 07/04, et l'ont finalement été le 16/04. Le délai supplémentaire de 5 jours ouvrés étant dû aux 2 jours fériés et à la très forte activité sur notre site de production, ainsi qu'aux ralentissements engendrés par l'épidémie que nous traversons malheureusement. À nouveau, toutes nos excuses pour les 3 versions d'échantillons manquantes. Celles-ci vous seront livrés dans les plus brefs délais pour une livraison mardi prochain. Nous vous remercions pour votre compréhension et restons bien évidemment à votre disposition pour tout complément d'information. Cordialement, L'équipe Labelletiquette.fr

Pour cette commande, les rouleaux n'étaient pas emballées sous cellophanes et donc beaucoup d'étiquettes sont abimées surement par frottement. Autre point négatif, les rouleaux ne sont jamais au même format d'une commande à l'autre

Bonjour Monsieur,
 Nous sommes sincèrement désolés que vous ne soyez pas entièrement satisfait de votre avant dernière commande. Pour information, afin de contribuer activement à la protection de l’environnement, nous n’emballons plus les rouleaux d’étiquettes sous film plastique et nous n’utilisons plus de papier bulle. Cependant, nous expédions toujours davantage d'étiquettes que commandées pour que vous puissiez, sans risque, disposer des premières étiquettes de votre rouleau, qui peuvent s'abimer durant le transport. En effet, la dimension de votre rouleau peut varier en fonction de la quantité d'étiquette commandée. Vos dernières commandes ayant été toutes de quantités différentes, le montage de vos étiquettes a été réalisé différemment. L'objectif étant de réduire la quantité de papier utilisé et la production de déchet pour vous produire des étiquettes à un tarif compétitif tout en préservant les ressources. Nous vous remercions pour votre compréhension et espérons que votre dernière commande, actuellement en cours de production, vous donnera entière satisfaction. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information. Cordialement, L'équipe Labelletiquette.fr

Réponse de Anne C

Bonjour. Merci de votre réponse. Pas de pb, jai effectivement vu après coup qu'il y avait plus de quantité d'étiquettes fournie que commandée... pour la taille du diamètre des rouleaux j'essaierai de le préciser à l'avenir. En tout cas les raisons évoquées d'amélioration d'impact environnemental md convienne tout à fait donc pas de pb... merci. Cdt.

Acceuil, service très bon

Délais respectés.

RAS, livraison dans les temps, qualité au rendez-vous. Je recommande.

Renouvellement d'une étiquette de bière. Réponse rapide. Bon travail, livraison dans les délais.

délai et optimisation des frais d'envois des commandes multiples parfait

livraison conforme, bon accueil

très bien, merci

Très bien et très bonne qualité, très bon conseil et accompagnement. merci beaucoup.

Tres bien !

Tout est très bien, sauf la livraison (3 jours de retard), mais cela n'a pas eu d'incidence pour le client.

Réponse de labelletiquette.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre message. Votre commande a été confirmée le 02/03, expédiée le 10/03 et livrée en Corse le 13/03. Ce qui correspond à nos délais habituels de production et livraison en service standard. N'hésitez pas à nous consulter pour avoir plus de détails sur nos services de production et livraison express lors de votre prochaine commande. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information. Cordialement, L'équipe Labelletiquette.fr

Réponse de Anaïs J

Ce qui est insupportable, c'est quand le fournisseur veut toujours avoir raison. On m'avait assuré la livraison le 10, et je l'ai reçu le 13.

Réponse de labelletiquette.fr

Monsieur, Désolé il y a probablement eu un malentendu dans ce cas. Pour information, le délai annoncé est valable après confirmation du fichier d'impression. N'hésitez à ajouter le délai souhaité en commentaire lorsque vous passez votre commande. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information. Cordialement, L'équipe Labelletiquette.fr

Réponse de Anaïs J

Soyez sympa, lors de ma prochaine commande, ne m'envoyer plus d'enquête de satisfaction.

Ils nous laissent nous débrouillez seul et n'admettent pas leurs erreurs

Bonjour Monsieur,
 Nous sommes sincèrement désolés que vous ne soyez pas entièrement satisfait de votre commande. Sachez que nous mettons un point d'honneur à accompagner chacun de nos clients dans leur projet d'étiquette. Pour cela, nous vous avons envoyé le BAT de votre commande le 25/02 en vous demandant de vérifier et de confirmer ce dernier si celui-ci vous convenait. Vous m'avez informé, par e-mail le 04/03, avoir validé ce BAT sans même l'avoir consulté. Vous comprenez bien qu'il est de votre responsabilité de confirmer votre BAT uniquement après l'avoir ouvert et vérifié. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information. Cordialement, L'équipe Labelletiquette.fr

délai et impression ok

Super par rapport au délai de livraison

nous avons fait une commande de renouvellement

Perfecto

Conforme à la commande

Pour le calculateur de prix, ce serai un plus d'avoir les frais de port avant de passer la commande. Car je ne sais pas si c'est au poids, volume ou autre.

Bonjour Monsieur,
 Nous vous remercions pour votre commentaire. En effet, le tarif indiqué sur le calculateur inclus la livraison par UPS Standard dans l'Union Européenne. Cependant, dans le cas d'une livraison hors UE, le tarif est calculé en fonction du poids estimé de vos étiquettes et de l'adresse de livraison. Il sera donc indiqué à la deuxième étape du processus de commande, après avoir validé votre besoin sur le calculateur en ligne et renseigné votre adresse de livraison. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, Cordialement, L'équipe Labelletiquette.fr

Travail professionnel. Très réactifs dans les réponses aux messages envoyés.

Conforme

service rapide et efficace

efficace, rapide, qualité et prix au rdv...! Que demander de plus?

Équipe disponible

réactivité et très arrangeants.

Rapides, réactifs, service et qualité au rdv!

Le site est plutôt simple d’utilisation! Le délai de livraison n’a pas été respecté avec 1 jour de retard!

Matériel reçu conforme à l'attendu

Délais non-respectés malgré une commande facturée en express, demande mal analysée malgré le paiement d'un service de BAT, prix élevés et SAV incapable d'offrir une réponse qualitative à nos demandes et observations. À éviter malgré une vitrine à première vue très professionnelle.

Bonjour Monsieur,
 Nous sommes sincèrement désolés que vous ne soyez pas entièrement satisfait de votre commande. Pour information, une formule a été commandée avec livraison UPS Express (avec un supplément de 16,40€) et la seconde avec livraison UPS Standard (gratuite), et en aucun cas en production express comme vous l'indiqué. Vous avez commandé ces deux services de vérification en téléchargeant plusieurs formats de fichiers dans une seule commande alors qu'il vous est demandé d'indiquer un seul format. La commande a donc été placée avec deux formats différents sur une seule commande, sans nous préciser si vous souhaitiez ces deux formats imprimés sur un seul rouleau, comme c'est le cas quelque fois, ou sur deux rouleaux séparés. Vous aviez également téléchargé plusieurs versions (designs différents), sans indiquer les versions que vous souhaitiez imprimer. Lors de chaque passation de commande, vous trouvez un champ "commentaires" qui est là pour nous faire part d'informations utiles au traitement de votre commande. Malheureusement, vous n'avez renseigné aucun commentaire. Nous vous avons donc contacté par e-mail pour obtenir ces informations cruciales au bon traitement de votre commande et avons reçu une réponse 4 jours ouvrés plus tard par téléphone. Suite à votre appel, nous avons créé une nouvelle commande aux correctes dimensions et avons, gratuitement et très rapidement, apporter des corrections à vos fichiers d'impression. Nous sommes joignables, et très réactif, par e-mail ou par téléphone pour répondre à la moindre interrogation et vous accompagner dans votre projet d'impression d'étiquettes. Nous vous demandons d'en profiter pour nous donner ces informations qui nous ont malheureusement manqués pour un traitement optimal de votre commande. Nous restons bien évidemment à votre disposition, pour discuter de la suite à donner à votre projet. Cordialement, L'équipe Labelletiquette.fr

Réponse de Alice D

Bonsoir, Votre réponse témoigne d'un SAV incapable de reconnaitre ses propres erreurs et de mettre en place les logiques et mécanismes nécessaires à la satisfaction finale et juste du client... Un exemple tout simple : l'UPS Express n'a pas été respecté au niveau des délais, m'obligeant à traiter en urgence avec un de vos confrères - Autajon- qui a su -gratuitement et rapidement- répondre à notre demande. Nous avons donc payé pour un service non-optimisé et qui ne nous sera visiblement pas remboursé malgré notre demande...Votre service test est à mon sens à revoir car prohibitif niveau prix en comparaison de certains de vos concurrents et loin d'avoir le degré de compréhension de ces mêmes concurrents. À fichiers envoyés égaux, la compréhension de notre problématique et la réactivité des autres fournisseurs furent impeccables. C'est ainsi que l'on gagne durablement un futur client. Parenthèse close mais je maintiens mon avis que je pense à plus d'un titre fondé malheureusement...

Site très facile à utiliser

Excellent site d’impression en ligne: site très bien fait avec un calculateur de tarif, un guide pour réaliser son fichier graphique et une équipe pro et disponible au téléphone si besoin. Etiquettes toujours conformes à nos attentes : découpe précise, supports de qualité, production rapide et livraison de très bonne qualité avec ups.

Rapport qualité prix service au top ... et en plus rapide.

Nous apprécions beaucoup notre contact Quentin qui est toujours réactif efficace et agréable. Les étiquettes sont belles et la livraison respectee

Trés mauvais , expérience trés désagréable

Bonjour Madame,
 Nous sommes sincèrement désolés que vous ne soyez pas entièrement satisfaite de votre commande. Comme discuté à nouveau avec votre collègue ce matin, le retour de vos rouleaux d'étiquettes pour un conditionnement en rouleaux de 500 étiquettes, a été retardé par notre transporteur UPS. Nous avons bien noté l'urgence de votre commande et sommes en train de traiter celle-ci pour pouvoir vous la réexpédier ce jour pour une livraison demain. Nous allons également vous recontacter pour convenir d'un geste commercial pour vous dédommager de ce désagrément. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information. Cordialement, Quentin de Labelletiquette.fr

Réponse de Laurence C

Bonjour Monsieur, J'entends bien votre réponse, mais mon collègue me semble t-il vous à indiqué que la qualité d'impression était très médiocre, il vous a demandé de faire envoyer quelques rouleaux avec le bon diamètre de mandrin pour au minimum satisfaire nos clients dans un premier temps et de réimprimer le reste. Nous ne demandons pas un geste commercial, mais uniquement nos produits commandés comme avez été la dernière commande . Dans l'attente de votre retour rapide Cordialement

Réponse de labelletiquette.fr

Bonjour Madame, La qualité d'impression est tout à fait correcte. Le texte de petite taille dont votre collègue n'est pas satisfait n'est pas vectorisé sur votre fichier source. Ce qui explique donc cette différence de rendu d'impression. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information. Cordialement, Quentin de Labelletiquette.fr

Réponse de Laurence C

Monsieur, Le fichier est le même depuis le départ, mais manifestement vous êtes irréprochable, cette commande sera la dernière. Cordialement

Réponse de labelletiquette.fr

Madame, Les étiquettes ont été produites dans les mêmes conditions que vos commandes précédentes. Le fichier n'est pas le même comme vous pouvez le constater sur les photos que vous nous avez fait parvenir par e-mail. Vous pouvez noter au premier coup d'oeil que les termes "Arômes Français" et "Numéro" ont notamment été ajoutés par vos soins. De plus, vous nous avez fait part de cette remarque le 24/09 après avoir reçu vos étiquettes le 17/09 et nous les avoir retournés le 18/09. Si ces étiquettes étaient réellement de mauvaise qualité, j'ose espérer qu'il vous faille moins d'une semaine pour nous en faire part. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information. Cordialement, Quentin de Labelletiquette.fr

Réponse de Laurence C

Monsieur, Nous confirmons nos dires, vos impressions sont trés mauvaises. Vos étiquettes vont partir à la poubelle tout simplement, nous comptons rien en retour de votre part, mais notre avis reste le même, très trés mauvaise expérience. Nous stoppons toutes discutions stériles, nous avons perdu trop de temps ! Cdt.

J'aurais mis 5 étoiles si je n'avais pas payé deux fois la modification de fichier pour des étiquettes identiques de diamètres 30 et 70 mmm.

Travail soigné, de vraies personnes au téléphone pour les questions, livraison rapide.

Très bon service client, réactif et arrangeant.

Je suis déçu car j'avais précisé que nous voulions tamponner les étiquettes. Hors le vernis ne permet pas de tamponner sans avoir une grosse bavure et le temps de séchage est très long.

Bonjour Monsieur,
Nous sommes sincèrement désolés que vous ne soyez pas entièrement satisfait de votre commande. Cependant, dans votre e-mail du 23 juillet, vous nous aviez fait part du souhait de pouvoir écrire sur vos étiquettes, ce qui est tout à fait possible sur les étiquettes que vous avez commandées. Nous vous invitons à nous contacter par e-mail sur info@labelletiquette.fr ou par téléphone au 04 81 68 19 73 pour discuter de votre commande. Cordialement, L'équipe Labelletiquette.fr

Très bon service client, à l'écoute.

Pour éviter le site, nous avons souhaité passer par le cial. La prise de commande et le paiement ont été rapide avec Quentin qui a fait preuve d'efficacité. Cependant, sur la partie technique, c'est une véritable exaspération !!!! Ils nous a fallu beaucoup de patience et de persévérance pour ne pas dire abandonner, pour comprendre et répondre aux exigences de votre technicien, pour se mettre au diapason pour le plan de travail, le plan de coupe etc., etc., qui relève uniquement de la partie technique et non du client. Nous avons envoyés + 10 modèles et mobiliser notre personnel durant 3 jours, pour créer une petite étiquette à coller sur un flacon de 15 ml, c'est vraiment pas professionnel !!! Heureusement, Quentin a fini par nous envoyer le fichier au format AI correspondant à la demande de votre technicien, pour éviter la rupture commerciale. Je me suis renseigné auprès d'une autre entreprise, celle-ci demande uniquement le fichier de l'étiquette sous Illustrator, et leur dept graphique s'occupe du reste. Simple, rapide et efficace. In fine, tout se termine bien, mais la prochaine fois, nous ferons en sorte de ne pas s'éterniser sur un dossier qui aurait pu mettre pris en charge rapidement et efficacement par le dept technique. Conseil: Le dept technique doit fournir au client le document de base qu'il souhaite obtenir pour ses exigences d'impression, et le client n'a juste qu'à mettre son graphisme. Je vous laisse le soin de voir avoir Quentin notre dossier pour exemple, voir ce qui n'a pas fonctionner entre lui et le technicien pour qu'a l'avenir, le client ne subisse pas les aléas de la technique qui relèvent de Labelletiquette. PS. Certes, nous n'avons pas eu à payer 30 €, compte tenu des exigences techniques à la charge du client. Mais nous avons pensé que l'accompagnement technique serait moins pénible !

Bonjour Monsieur,
 Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez rencontré des difficultés pour la préparation de votre fichier d'impression. Nous avons le plaisir de vous informer qu'une nouvelle page est désormais disponible sur notre site pour vous aider à préparer votre fichier d'impression. Vous pouvez y accéder via ce lien : https://labelletiquette.fr/assistant-de-creation-graphique/. Celle-ci vous permet de recevoir, rapidement et gratuitement, un fichier modèle correctement paramétré pour l'impression auquel vous avez seulement à ajouter votre design. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, Cordialement, L'équipe Labelletiquette.fr

Réponse de Alfred D

Bonjour à toute l'équipe de Labelletiquette, Merci pour votre réponse. Ravi de savoir que notre expérience aura permis d'aider vos futurs clients quant à la réalisation du fichier d'impression. Bien cordialement.

Qualité et service parfaits.

Bien guidé

Avec une réactivité aux mails à saluer pour toute question. Et une assistance au top. En revanche, comptez vraiment que vos fichiers vont être repris par l'équipe. Mon fichier venait d'un gabarit édité par une graphiste selon les recommandations notées sur le site, mais j'ai dû le faire reprendre quand même. Et je l'ai fait par peur de commander quelque chose qui ne soit pas "soigné".

Très réactif et bon accompagnement au fil de la commande. Livrée rapidement qui plus est. Merci beaucoup

Très bonne qualité, service rapide.

moyen, je n'ai pas pu passé ma commande sur votre site

Au Top

Très bien, très pro. Ca correspond completement à ce que j'ai demandé. Je recommanderais chez eux.

Très bonne réactivité, délai plus que respectés, très professionnels

simple et clair

aucun problème à signaler

Je passe régulièrement des commandes sur ce site, toujours content du travail réalisé.

30€ les traits de coupe si j'avais pris la prestation ! MDR ça fait des graphistes à 900€ de l'heure ! lol Si vous avez un poste à ce tarif, je postule.

respect de la commande

Très utile, bonne entreprise, rapide, avec une excellente attention aux détails.

Un site au top

tout était ok

Service clientèle compréhensif

bon sevice

L'équipe est réactive et a fait en sorte que notre commande arrive dans les temps malgré tous les contre-temps. Je recommande !

1 semaine de retard plus une partie des étiquettes reçues déchirées

Réponse de labelletiquette.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement désolés que vous ne soyez pas entièrement satisfait de votre commande. Votre commande a en effet été placée le 05/03 et vous a été livrée le 18/03, soit un délai de 9 jours ouvrés. Ce délai légèrement plus long que la moyenne est du au fait que vos fichiers n'étaient pas prêts pour l'impression. Nous avons donc du procédé à la correction de vos fichiers, sans frais supplémentaires. et vous avons envoyé un BAT numérique que vous nous avez confirmé le 13/03. La production et l'expédition de vos étiquettes a eu lieu le jour suivant votre confirmation, le 14/03. Et la livraison a été réalisée 2 jours ouvrés le 18/03. Malheureusement, vous nous avez informé que 50 étiquettes sur votre commande de 5500 étiquettes avaient un problème de découpe. Pour information, nous produisons et expédions toujours davantage d'étiquettes que commandées. Mais vous nous avez fait part qu'il vous manquait toujours 50 étiquettes. Nous avons donc organisé une nouvelle production pour vous livrer 100 étiquettes supplémentaires dans les plus brefs délais. Vous allez recevoir un e-mail de confirmation pour vous informer de la date de livraison. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information. Cordialement, L'équipe Labelletiquette.fr

sérieux et rapide

Délai court et de bons conseils avant la commande

Il est très facile de créer sa commande avec beaucoup de choix à tous les niveaux, je recommande ce site.

Rapide et propre Je recommande

Travail mediocre

Réponse de labelletiquette.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement désolés que vous ne soyez pas entièrement satisfait de votre commande. Comme expliqué précédemment, les premières étiquettes de vos rouleaux présentaient des égratignures dues au transport car le vernis UV protecteur n'a pas été appliqué en finition pour en protéger l'impression. Nous vous avons proposé de nous retourner, à nos frais, votre commande pour que nous puissions appliquer ce vernis, sans frais supplémentaires, et en conservant la qualité de finition. Pour information, nous produisons et expédions toujours davantage d'étiquettes que commandées. Donc après avoir éliminé les toutes premières étiquettes égratignées de vos rouleaux, vous auriez toujours plus d'étiquettes que commandées. Vous nous avez fait part de votre insatisfaction concernant l'impression sur les éléments les plus petits de votre design, cela est due à la finesse et à la petite taille de la police utilisée sur vos fichiers d'impression, mais cela n'a pas été jugé critique, auquel cas nous vous aurions prévénu au préalable. Pour faire suite à votre message d'insatisfaction, nous vous avons proposé une remise pour réaliser une nouvelle production que vous souhaitiez, selon vos mots, plus simple et sur un papier plus classique, mais nous n'avions pas eu, à ce jour, de retour de votre part. Nous restons bien évidemment à votre disposition, pour discuter de la suite à donner à votre projet. Cordialement, L'équipe Labelletiquette.fr

Très bonne réactivité et qualité au top, merci !

Service client +++

La commande est très pratique, mais les instructions de conception de fichier gagneraient à être plus claires.

Rien à redire, service efficace et de bonne qualité