labonnepompe.com

Calculé à partir de 232 avis obtenus sur les 12 derniers mois

524 avis depuis le 18/11/2020

Informations labonnepompe.com

LBP

La Bonne Pompe propose une large gamme de Pompes à eau électriques au meilleur prix. ✓ Toutes nos Pompes sont garanties 2 ans. ✓ Livraison offerte. Commandez en quelques clics votre Pompe à eau sur LaBonnePompe.com

3, rue du Trégor ZAC de la Mottais 35140 Saint-Aubin-du-Cormier

livraison rapide et pompe très puissante (parfait)

Réponse de labonnepompe.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif sur la rapidité de livraison et la puissance de notre pompe. N'hésitez pas à parler de nos produits et de nos services à votre entourage. Pierre, LBP

Tout c'est bien déroulé, commande conseil, livraison

Réponse de labonnepompe.com

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour positif. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant la qualité de nos services ! Au plaisir de vous revoir sur notre site, Clothilde, LBP

tres bon rapport qualité/prix

Réponse de labonnepompe.com

Bonjour, Merci beaucoup pour ce témoignage positif ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant la qualité de nos produits ainsi que note politique tarifaire. N'hésitez pas à parler de votre expérience à votre entourage. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Damien, LBP

R.A.S.

Merci pour cet avis positif ! À bientôt sur notre site Pierre, LBP

Conseil avisé du vendeur .

Réponse de labonnepompe.com

Bonjour, Merci beaucoup pour cet avis positif ! Nous sommes ravis de vous avoir accompagné dans le choix du matériel le plus adapté à vos besoins. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Jean-Paul, LBP

Bonne qualité de l'emballage et du produit, Juste par contre aucun suivi de mon colis, et puis quinze jours après il est arrivé. Dommage pour le reste très bien

Réponse de labonnepompe.com

Bonjour, Merci pour votre avis, nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande. Concernant le suivi de colis, nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous prenons en compte votre remarque, sachez que nos équipes sont toujours disponibles par mail ou téléphone en cas de doute ou problème. Bien à vous, Clothilde, LBP

Réponse de Patrick L

j'ai essayé d'appeler mais le numéro à priori n'était pas le bon. donc j'ai pris mon mal en patience

Réponse de labonnepompe.com

Bonjour, Merci pour votre réponse, avez vous essayé ce numéro disponible sur notre site : 02 21 65 01 06 ? Sinon par mail via contact@labonnepompe.com. N'hésitez pas à nous informer ici si vous rencontrez des difficultés à nous contacter. Bien à vous, Clothilde, LBP

Très bien. C'est mon Deuxième achat

Réponse de labonnepompe.com

Bonjour, Nous vous remercions vivement pour ce message très sympathique. Nous sommes ravis d’apprendre que vos expériences sur notre site vous apportent satisfaction. N’hésitez pas à recommander notre entreprise à vos proches ou à nous laisser un avis également sur Google. Au plaisir de vous revoir très vite sur notre site, Jean-Paul, LBP

Site internet bien fait, la livraison s'est parfaitement déroulée.

Réponse de labonnepompe.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis positif concernant notre site web ainsi que la rapidité de livraison. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Pierre, LBP

Réponse de labonnepompe.com

Merci beaucoup pour votre avis positif Sylvie ! C'est apprécié ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant la qualité de nos services. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Clothilde, LBP

rapide et un meme un petit cadeau longueur superieure a la commande

Réponse de labonnepompe.com

Bonjour, Merci beaucoup pour ce retour positif ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant la rapidité de nos services. En effet, nous préférons envoyer quelques longueurs en plus plutôt que de les jeter lorsque l'on arrive au bout du tuyau. Votre commande est tombée le bon jour pour vous ! Au plaisir de vous revoir sur notre site, Clothilde LBP

parfait rien à ajouter

Réponse de labonnepompe.com

Bonjour, toute l’équipe de Pompe&Moteur vous remercie pour cette excellente note, c’est apprécié ! Au plaisir de vous revoir sur notre site. Pierre, LBP

Site très bien fait, choix éclairés, livraison rapide

Réponse de labonnepompe.com

Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour cet agréable témoignage ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant la qualité de nos services. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Pierre, LBP

Envoi rapide et conforme reçu mais dans dans son carton pas d’autres protections

Réponse de labonnepompe.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant la rapidité et la conformité de votre commande. Concernant l'emballage, le carton du filtre Cintropur à été conçu pour être particulièrement résistant c'est pourquoi nous n'ajoutons pas de bulles ou autres. Si, toutefois, vous avez remarqué que le produit à été endommagé à cause de l'emballage, contactez nous par téléphone au 02 21 65 01 06 afin que nous puissions arranger la situation et améliorer nos modes d'emballages sur ce produit. Bien à vous, Clothilde, LBP

site très bien rien à dire

Merci pour cet avis positif ! À bientôt sur notre site Pierre, LBP

Livraison en 6j jours ouvrés. Colis conforme. Pas de pb.

Réponse de labonnepompe.com

Bonjour, Merci beaucoup pour ce retour positif ! C'est apprécié ! Nos équipes logistique se mobilisent au quotidien pour envoyer les commandes le plus rapidement possible. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Clothilde, LBP

Rapide... Efficace... j'ai reçu ma pompe en moins de 48 heures après avoir passé commande!!!

Réponse de labonnepompe.com

Bonjour, Merci beaucoup pour ce retour très positif ! C'est apprécié ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant la qualité et la rapidité de nos services. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Clothilde, LBP

Délai de livraison un peu plus long qu'annoncé. Le produit est parfaitement conforme à ce que j'attendais

Réponse de labonnepompe.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre témoignage. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant notre cuve d'eau de pluie. Nous souhaitons nous excuser concernant les délais de livraison, en effet, nous venions tout juste de passer une commande pour remplir nos stocks. Sachez que nous mettons en place un logiciel pour avoir une meilleur gestion de ces derniers. Merci pour votre compréhension. Bien à vous, Clothilde LBP

Envoi rapide. Parfait 👍🏻

Réponse de labonnepompe.com

Bonjour, Merci beaucoup pour ce retour positif ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant la rapidité de nos services. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Pierre, LBP

trés bien

Réponse de labonnepompe.com

Toute l'équipe de La Bonne Pompe vous remercie pour cet avis positif Daniel, Au plaisir de vous revoir sur notre site, Pierre, LBP

Le représentant au téléphone n est pas très commerçant

Réponse de labonnepompe.com

Merci Bruno pour votre retour positif ! Au plaisir de vous revoir sur notre site, Clothilde, LBP

Réponse de labonnepompe.com

Toute l'équipe de La Bonne Pompe vous remercie pour votre commentaire positif ! Damien, LBP

Livraison annoncée à l'avance ; deux gros colis sur une palette réceptionnés à l'endroit désiré ; le troisième colis très petit était invisible car placé dans un des deux gros. Matériel conforme à la commande.

Réponse de labonnepompe.com

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire positif ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction, À bientôt sur notre site, JP, P&M

Très bien, service impeccable,

Réponse de labonnepompe.com

Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant nos services. N'hésitez pas à partager cette expérience à votre entourage, Pierre, LBP

Réponse de labonnepompe.com

Toute l'équipe de La Bonne Pompe vous remercie pour votre commentaire positif ! À bientôt sur notre site, Clothilde, LBP

Réponse de labonnepompe.com

Merci beaucoup pour votre avis positif qui nous fait plaisir ! À bientôt sur notre site, JP, LBP

Produit commandé début août 2023 et reçu début septembre avec mon accord : j'avais été prévenu du délai, parce que j'avais téléphoné pour avoir un renseignement. Livraison correcte, produit bien emballé (mais le livreur ne disposait que d'un transpal manuel et son camion était trop haut pour quitter la route principale à cause des fils téléphoniques) Ma note s'explique par le fait que le produit aurait dû être vérifié avant de m'être envoyé, mais si la Bonne Pompe n'est ici qu'un intermédiaire pour un produit italien, sa responsabilité est indirecte.

Oki

Merci pour cet avis positif ! À bientôt sur notre site Pierre, LBP

Très rapide rien à redire

Réponse de labonnepompe.com

Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. N'hésitez pas à partager votre expérience à votre entourage. Clothilde, LBP

...

Merci pour cette note positive ! À bientôt sur notre site Pierre, LBP

Navigation facile : tout est limpide à la portée du profane que je suis. Tarifs étudiés,: je reviens toujours vers cette société. Emballage sérieux. Livraison rapide.

Réponse de labonnepompe.com

Bonjour, Nous vous remercions vivement pour ce message très sympathique ! Nous sommes ravis d’apprendre que vos expériences sur notre site vous apportent satisfaction régulièrement. N’hésitez pas à recommander notre entreprise à vos proches ou à nous laisser un avis également sur Google. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Pierre, LBP

Un mail d’avis et tien de livré à ce jour ! Synchronisez vos banques données Un peu nul la demande !

Réponse de labonnepompe.com

Bonjour, Merci de nous avoir fait ce retour. Nous sommes navrés de lire votre mécontentement, cependant, nous ne comprenons pas la source de ce dernier. Pourriez-vous nous en dire plus ? N'hésitez pas à nous contacter par téléphone 02 21 65 01 06 ou par mail contact@labonnepompe.com afin que nous puissions échanger sur la situation. Bien à vous, Clothilde, LBP

Réponse de jean-françois d

Un mail de demande d’avis arrive alors que le colis n’est pas encore livré! Bizarre non ? Je pence que cela n’est pas normal, ce type demande devrait arriver après livraison

Réponse de labonnepompe.com

Bonjour, Merci pour votre réponse. Le module Avis Vérifiés utilise un processus automatisé pour la demande d'avis sur lequel nous n'avons malheureusement pas la main. Nous vous invitons à répondre et à laisser un avis seulement une fois le produit reçu bien évidemment ! Nous restons à votre disposition si nécessaire. Bien à vous Pierre, LBP

Réponse de jean-françois d

Ok sinon produit top Une fois reçu

navigation et livraison.Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

Réponse de labonnepompe.com

Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant l'ergonomie de notre site ainsi que la qualité de nos services ! Au plaisir de vous revoir sur notre site, Damien, LBP

Bonne navigation.

Merci pour cet avis positif ! À bientôt sur notre site Pierre, LBP

Très bien , rapide et efficace

Réponse de labonnepompe.com

Bonjour Hichem, Merci beaucoup pour votre retour positif, c'est apprécié ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre rapidité de livraison. N'hésitez pas à recommander notre entreprise à votre entourage, Pierre, LBP

Livré rapidement. produit conforme

Réponse de labonnepompe.com

Bonjour, Merci beaucoup pour ce retour positif ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant nos délais de livraison. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Jean-Paul, LBP

Service client téléphone clair pour aider à choisir le bon produit Reçu très rapidement e suite

Réponse de labonnepompe.com

Merci beaucoup pour ce témoignage positif ! C'est apprécié ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant la qualité de l'accompagnement de nos experts ainsi que la rapidité de livraison. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Clothilde, LBP

livraison rapide mais l'emballage laisse à désirer! le carton était tout abîmé et la pompe pareil,elle était abîmé aussi! dommage pour le prix que l'on paye.

Réponse de labonnepompe.com

Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Les produits sont systématiquement emballés avec soin pour l’expédition par notre équipe logistique. Il arrive cependant malheureusement que les livreurs malmènent les produits lors de la livraison. Si vous rencontrez des soucis avec la pompe n'hésitez pas à nous contacter au 02 21 65 01 06 nous sommes à votre disposition. Bien à vous, Pierre, LBP

Good

Parfait, aucun reproches Remplacement à l’identique, même branchement = super

Réponse de labonnepompe.com

Bonjour, Merci beaucoup pour ce retour très positif ! C'est apprécié ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant la qualité de notre réservoir à vessie ! Au plaisir de vous revoir sur notre site, Clothilde, LBP

Expédition super rapide. Ma pompe KSB est arrivée 2 jours après ma commande. Parfait

Réponse de labonnepompe.com

Bonjour, Merci beaucoup pour ce retour très positif ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant la qualité de nos produits ainsi que la rapidité de livraison. Notre équipe logistique se mobilise au quotidien ! N’hésitez pas à recommander notre entreprise à vos proches ou à nous laisser un avis également sur Google. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Clothilde, LBP

Livré avec exactement le bons paramètres , sauf que le branchement du câble a la pompe ne correspond pas , la pompe et fournie avec 1,30 m de câble qu’il faut dénudé et raccordé au systèmes existants avec des boîtiers étanches non fournis .. sinon pas d’autres soucis le personnel au bout de la ligne répond présent et nous guide correctement..

Réponse de labonnepompe.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes navrés de lire que votre commande ne correspond pas totalement à vos attentes. Nous sommes à votre disposition par téléphone si vous souhaitez en discuter. Sachez que nous prenons en compte vos remarques et avons mis à jour nos informations techniques concernant ce produit. Bien à vous, Pierre, LBP

service réactif et bonne réception du produit (à voir maintenant à l'usage)

Réponse de labonnepompe.com

Merci pour cet avis positif ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant la qualité de nos services ! Au plaisir de vous revoir sur notre site, Pierre, LBP

Les produits correspondent exactement à mon utilisation. Leur réception a été rapide.

Réponse de labonnepompe.com

Bonjour, Merci beaucoup pour ce témoignage positif ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant la qualité de nos produits ainsi que la rapidité de livraison. Notre équipe logistique se mobilise au quotidien ! Au plaisir de vous revoir sur notre site, Damien, LBP

Très rapide et bon marché

Réponse de labonnepompe.com

Toute l'équipe de La Bonne Pompe vous remercie pour votre commentaire positif ! Au plaisir de vous revoir sur notre site, JP, LBP

très bon site , avec conseil téléphonique ,service impeccable !

Réponse de labonnepompe.com

Bonjour, Merci beaucoup pour ce témoignage positif ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant la qualité de nos services et de notre accompagnement ! Au plaisir de vous revoir sur notre site, Jean-Paul, LBP

Très bon coup de main pour monter la vessie avec le service technique au tél. Merci

Réponse de labonnepompe.com

Bonjour, Merci pour ce retour très positif ! C'est apprécié ! Nous sommes ravis de vous avoir accompagné dans le montage de votre réservoir à vessie. N'hésitez pas à nous contacter de nouveau si besoin, nous restons à votre disposition. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Pierre, LBP

LIVRAISON UN PEU LONGUE MAIS CONFORME

Réponse de labonnepompe.com

Bonjour, Merci pour cette note positive ! Merci beaucoup pour votre compréhension, en effet, entre les congés et les jours fériés le manque d'effectif peut se faire ressentir sur nos délais de livraison pendant le mois d'aout, nous faisons au mieux pour expédier vos produits le plus rapidement possible. Au plaisir de vous revoir sur notre site ! Pierre, LBP

Je suis très satisfait de "vous". "vous" m'avez éclairé par téléphone pour faire mon choix sans faire d'erreur.

Réponse de labonnepompe.com

Toute l'équipe La Bonne Pompe vous remercie pour cet agréable retour, c'est apprécié ! Nous sommes ravis de vous avoir accompagné dans le choix de vos produits ! Au plaisir de vous revoir sur notre site, Damien LBP

Livraison dans les délais produit conforme à la commande

Réponse de labonnepompe.com

Bonjour, Merci beaucoup pour ce retour positif ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant la qualité de nos produits ainsi que des délais de livraison. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Jean-Paul, LBP

Fournitures impeccables. Rien à redire. Je recommande le site la bonne pompe.

Réponse de labonnepompe.com

Bonjour, nous vous remercions vivement pour ce message très sympathique. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant la qualité de nos produits ! N’hésitez pas à recommander notre entreprise à vos proches ou à nous laisser un avis également sur Google. Au plaisir de vous revoir très vite sur notre site, Pierre, LBP

Navigation, affichage, processus de commande, faciles à utiliser.

Réponse de labonnepompe.com

Toute l'équipe de La Bonne Pompe vous remercie pour cet avis positif ! C'est apprécié ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant l'ergonomie de notre site ! Au plaisir de vous revoir sur ce dernier, Damien, LBP

Commande passée un 14 août , accusant un léger retard par rapport aux délais affichés sur le site. Prise de contact téléphonique , la personne contactée m'a indiqué que le nécessaire serait fait rapidement et c'est ce qui s'est passé.

Réponse de labonnepompe.com

Bonjour, Merci pour cet avis positif. Merci beaucoup pour votre compréhension, en effet, entre les congés et les jours fériés le manque d'effectif peut se faire ressentir sur nos délais de livraison pendant le mois d'aout, nous faisons au mieux pour expédier vos produits le plus rapidement possible. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre rapidement à votre demande. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Clothilde, LBP

Commande conforme a mes attentes, livraison respectée

Réponse de labonnepompe.com

Bonjour, Merci beaucoup pour ce retour positif ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant la qualité de nos services. N'hésitez pas à parler de nos produits et de nos services à votre entourage, Clothilde, LBP

Produit conforme et livraison très rapide.

Réponse de labonnepompe.com

Merci beaucoup pour cet avis positif ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant la qualité de nos produits ainsi que la rapidité de livraison ! Notre équipe logistique se mobilise au quotidien ! Au plaisir de vous revoir sur notre site, Damien, LBP

site facile pour la commande ,produit bien livré ,conforme à la commande . Juste un petit bémol peut être le délais de livraison ... Mais c'est aussi le mois d Aout

Réponse de labonnepompe.com

Bonjour, Merci beaucoup pour cet avis positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'ergonomie de notre site ainsi que la qualité de nos services. Merci beaucoup pour votre compréhension, en effet, entre les congés et les jours fériés le manque d'effectif peut se faire ressentir sur nos délais de livraison, nous faisons au mieux pour expédier vos produits le plus rapidement possible. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Clothilde, LBP

Merci pour votre avis positif ! À bientôt sur notre site, Pierre, LBP

Merci pour cet avis positif ! À bientôt sur notre site JP, LaBonnePompe

Parfait site facile à utiliser, informations précises. Expédition et livraisons rapides, Articles bien emballé. Une fiche produit pdf serait un plus car on a toujours peur de se tromper en commandant des produits 'techniques'

Réponse de labonnepompe.com

Bonjour, Merci pour ce beau témoignage. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant notre site, nos produits ainsi que la rapidité et la qualité de notre équipe logistique. Notre équipe logistique se mobilise au quotidien ! Nous avons bien noté votre suggestion pour une fiche produit PDF pour ce produit, nous travaillons quotidiennement sur l'amélioration de nos fiches produits, nous allons ajouter cet élément pour vous offrir une prestation irréprochable lors de votre prochaine visite. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Clothilde, LBP

Le site OK. Le prix trè compétitif. Le délai rapide. Mais vos magasininers ont oublié dre protéger le réservoir avec du polystirène, du film à bulles, et un calage décent, le carton du fabricant italien était juste posé sur une palette perdue, et tenu par 2 seule pauvre sangle en polyéthylène. Et vous avez choisi GÈODIS qui est un transporteur au rabais. Ils m'ont livré avec un VL 20 mètres cubes et un chauffeur inexpérimenté. EN TOUT CAS LA CUVE EST ARRIVÉE AVEC 2 IMPACTS QUI N'ONT PU ETRE CAUSÉS QUE PAR UNE CHUTE DE LA PALETTE DEPUIS LE HAUT D'UN HAYON. PLACÉS COMME ILS SONT, SUR LA PARTIE ARRONDIE (QUI EST LA PLUS SOLIDE) CE GENRE DE COUPS NE POURRAIT SE FAIRE QU'EN TAPANT AVEC UNE MASSE. J'ai gardé la cuve parce que je suis en.panne, et que je ne peux pas perdre 1 mois pour gérer un litige et un retour. A L'AVENIR VEUILLEZ AMÉLIORER LA QUALITÉ DE VOTRE LOGISTIQUE. MERCI

Réponse de labonnepompe.com

Bonjour, Merci pour votre retour sur notre site, nos prix et nos délais de livraison. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément, la réception d’un réservoir cabossé est en effet dommageable et un geste commercial est possible de notre côté. Pourriez-vous nous envoyer une photo ? Cordialement. Pierre, LaBonnePompe

Livraison rapide parfait.

Réponse de labonnepompe.com

Bonjour, Merci pour cet avis positif ! Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre rapidité de livraison, notre équipe logistique se mobilise au quotidien ! À bientôt sur notre site Damien, LBP

Tout a été parfait

Réponse de labonnepompe.com

Bonjour, Merci pour cet avis positif, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’accompagnement de notre équipe. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Clothilde, LBP

Super efficace Bravo

Réponse de labonnepompe.com

Merci pour votre témoignage ! C'est un plaisir de lire votre satisfaction. À bientôt sur notre site, Clothilde, LBP

Très satisfait de ma commande juste un peu de retard dû à une rupture d’approvisionnement de la part du fournisseur

Réponse de labonnepompe.com

Merci beaucoup pour votre avis positif ! En effet nous vous présentons nos excuses pour ce retard. À bientôt sur notre site JP, LBP

Réponse de labonnepompe.com

Toute l'équipe La Bonne Pompe vous remercie pour cet avis ! Au plaisir de vous revoir sur notre site, Damien, LBP

Très bien bon conseils téléphoniques

Réponse de labonnepompe.com

Bonjour, Merci beaucoup pour ce retour positif ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant l'accompagnement de nos experts ! Au plaisir de vous revoir sur notre site, JP, LBP

Pas de possibilité de visualiser le fonctionnement du flotteur et de regler son niveau d'arret

Réponse de labonnepompe.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous vous confirmons que le modèle sélectionné par vos soins n’a pas le flotteur réglable mais sachez que nous proposons sur le site des modèles avec flotteur réglable. Comme inscrit dans la notice ce modèle de pompe peut fonctionner de deux façons: manuelle ou automatique. Ce réglage se réalise sur la façade avant de la pompe via les deux sélecteurs prévus à cet effet. Nos experts restent à votre disposition pour vous accompagner si nécessaire au 02 21 65 01 06. Bien à vous, Pierre, LBP

Suite a une annulation de commande de Amazon, vous m'avez contacte et conseiller pour trouver un arrangement, suite à ça commande à été effectué et la réception faite. Très bonne prestation de votre service et votre conseiller.

Réponse de labonnepompe.com

Bonjour, Merci beaucoup pour ce témoignage positif ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant l'accompagnement de nos experts ! Chez La Bonne Pompe, la satisfaction client est notre priorité ! Au plaisir de vous revoir sur notre site, Pierre, LBP

Très bon produit les prix resonable

Réponse de labonnepompe.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant notre politique tarifaire ainsi que la qualité de nos produits ! Au plaisir de vous revoir sur notre site, JP, LBP

OK, parfait.

Merci pour votre avis positif ! À bientôt sur notre site, Damien, LBP

rien à dire . Trés bien

Merci beaucoup pour cet avis positif ! À bientôt sur notre site, Damien LBP

Nul ne respecte pas les délais de livraison; Il dise avoir le produit en stock lors du passage à la commande, hors commande chez le fabricant. colis livré directement chez moi hors qu'il devait arrivé dans un point relais. Services client incompétent, ne sais nous renseigné sur le suivie de ma commande. Réponse c'est pas normal rappeler demain si vous ne l'avez pas reçu aujourd'hui.

Réponse de labonnepompe.com

Bonjour, Merci pour ce témoignage. Suite à plusieurs retour, afin d'éviter ce type de situation, nous avons mis en place une gestion automatisée des stocks. Nous espérons que vous profiterez tout de même de votre pompe malgré ce désagrément, nous nous excusons une fois de plus. Bien à vous, Pierre LBP

commander et reçu très rapidement .

Réponse de labonnepompe.com

Merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant la rapidité de nos services. À bientôt sur notre site, Pierre, LBP

très precise

Réponse de labonnepompe.com

Bonjour, Merci beaucoup pour cette superbe note ! À bientôt sur notre site, JP, LBP

De très bons conseils et efficaces pour l'expedition

Réponse de labonnepompe.com

Toute l'équipe LBP vous remercie pour cet avis positif ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant l'accompagnement de nos experts ! Au plaisir de vous revoir sur notre site, Pierre, LBP

Commande aisée, livraison rapide. Produit conforme

Réponse de labonnepompe.com

Bonjour, Merci beaucoup pour cet agréable avis ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant la qualité de nos produits ainsi que de nos services. Au plaisir de vous revoir sur notre site, JP, LBP

Très bon service client dans le choix du modèle de pompe.

Réponse de labonnepompe.com

Bonjour, Merci pour cet agréable témoignage ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner dans le choix de votre pompe et des accessoires. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Clothilde LBP

Réponse de labonnepompe.com

Merci beaucoup pour cet avis positif ! Au plaisir de vous revoir sur notre site, Clothilde LBP

Seconde commande, les deux fois: matériel de qualité et livraison parfaite. Un échange de courriel car j'avais un doute sur le matériel à choisir: réponse rapide et pertinente.

Réponse de labonnepompe.com

Bonjour, Toute l'équipe de La Bonne Pompe vous remercie pour cet agréable témoignage ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner lors de la sélection de votre surpresseur ! Au plaisir de vous revoir sur notre site, Pierre, LBP

trés bien et rapide

Je recommande le sitr

Réponse de labonnepompe.com

Toute l'équipe La Bonne Pompe vous remercie pour cet agréable avis ! Au plaisir de vous revoir sur notre site, Pierre, LBP

Impecable recu tres rapidement et surtout mise en route tres facile

Réponse de labonnepompe.com

Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de la qualité de notre réservoir à vessie. À bientôt sur notre site, Clothilde, LBP

L’accompagnement pour élaborer mon projet a été efficace

Réponse de labonnepompe.com

Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de l’accompagnement de nos experts. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Clothilde, LBP

je recommande

Merci pour votre avis positif ! À bientôt sur notre site, Pierre, LBP

très bien, mais délais de livraison trop longs

Réponse de labonnepompe.com

Merci beaucoup pour ce témoignage positif. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant votre réservoir de stockage d’eau de pluie. Nous vous présentons également nos excuses, cette référence est particulièrement difficile à se procurer ces derniers temps, ce qui rend l’approvisionnement compliqué. Nous avons généralement entre deux et trois semaines de délai de livraison, pendant l’été cela peut monter jusqu’à quatre semaines. Nous prenons en compte votre remarque afin de clarifier la situation auprès de nos clients les prochaines fois. Au plaisir de vous revoir sur notre site. Damien, LBP

Merci beaucoup pour votre avis positif ! À bientôt sur notre site, Pierre, LBP

Une personne a pris le temps de répondre à mes questions afin de faire mon choix. Merci. Commande bien reçu.

Réponse de labonnepompe.com

Bonjour, Merci pour ce témoignage positif ! Nos experts sont ravis de vous accompagner sur tous vos projets ! N'hésitez pas à parler de nos services à votre entourage, Au plaisir de vous revoir sur notre site, Pierre, LBP

site très reactif

Réponse de labonnepompe.com

Bonjour, Toute l'équipe de La Bonne Pompe vous remercie pour cet avis positif ! Au plaisir de vous revoir sur notre site, Pierre LBP

Très bonne communication après la perte d'un colis par Chronopost, un nouveau colis a été réexpédié via un autre transporteur. Parfait.

Réponse de labonnepompe.com

Bonjour, Merci beaucoup pour cet avis positif ! Nous sommes encore une fois navrés pour les désagréments causés par cette perte de colis. Nos équipes se mobilisent chaque jour pour vous apporter une solution le plus rapidement possible. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Damien, LBP

il est très bien et quand on téléphone on nous reçoit tout de suite

Réponse de labonnepompe.com

Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’accompagnement de notre équipe technique. N'hésitez pas à parler de nos produits et de nos services à votre entourage. Damien, LBP

Réponse de labonnepompe.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis positif ! À bientôt sur notre site, Damien, LBP

très pratique et facile à trouver ce que l'on veut

Réponse de labonnepompe.com

Bonjour, Nous vous remercions pour cet agréable avis ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant notre site internet. Au plaisir de vous revoir sur ce dernier, Damien, LBP

Très bons conseils par téléphone, livraison soignée et rapide. Par contre le site manque de critères de recherche à mon avis

Réponse de labonnepompe.com

Bonjour et merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de vous avoir accompagné, Nous prenons bien en compte votre remarque, nous sommes actuellement sur le sujet afin d'améliorer l'ergonomie du site et votre expérience. Bien à vous, Clothilde, LBP

Bon contacte, personnel à votre écoute .ne changer rien

Réponse de labonnepompe.com

Toute l'équipe de La Bonne Pompe vous remercie pour votre témoignage positif ! À bientôt sur notre site, Damien, LBP

Site internet fluide, données techniques claires, email de confirmation commande, prix, envoi et réception rapide. Je recommande ce site pour vos achats.

Réponse de labonnepompe.com

Bonjour et merci pour cet avis très positif ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant notre site internet ainsi que le prix et l'envoi rapide de vos produits. N'hésitez pas à partager cette expérience à votre entourage. Clothilde, LBP

Rapide et bien emballé

Réponse de labonnepompe.com

Toute l'équipe de La Bonne Pompe vous remercie pour votre témoignage ! Au plaisir de vous revoir sur notre site, Clothilde, LBP

ce serait mieux si les accessoires tels que les flexibles et autres raccords étaient aussi vendus sur le site

Réponse de labonnepompe.com

Bonjour et merci pour votre retour, Nous partageons en effet votre avis. Nous sommes en train de créer des kits de raccordement pour les réservoirs à vessie, ces derniers seront prochainement intégrés sur le site. Bien à vous, Léa, LBP

Réponse de labonnepompe.com

Toute l'équipe de LBP vous remercie pour votre avis positif ! À bientôt sur notre site, Pierre, LBP

Très très bon cite, beaucoup de choix de très bonne qualité livraison rapide après commande Pour la livraison les produits sont très bien arrivés Je recommande vivement cette entreprise.

Réponse de labonnepompe.com

Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que notre site vous plaise ainsi que la qualité de nos produits. N'hésitez pas à partager cette expérience à votre entourage, Clothilde, LBP

Réponse de Patrick G

Bonjour. Je n'y manquerai pas. J'ai déjà deux clients potentiels qui devraient passer une commande pour les mêmes produits. Bonne journée Gestermann Patrick.