laboratoire-naturoscience.fr

Calculé à partir de 405 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2025 avis depuis le 20/02/2020

Informations laboratoire-naturoscience.fr

Votre colis envoyé le 14/15 janvier 2023 est arrivé le 22 janvier 2023

Produits enfin arrivés sans aucun suivi (texto ou e-mail). En plus le 1 er contact téléphonique a été désastreux sans aucun retour même si on nous avait promis une réponse sous 48h. Quatre jours plus tard à notre deuxième appel, la deuxième Personne a été très correct et professionnel mais toujours aucune réponse.

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Bonjour, Nous sommes navrés pour ces désagréments. Malheureusement, l'e-mail de suivi colis arrive très souvent directement dans les courriers indésirables. Nous avons pris bonne note de votre expérience avec notre service téléphonique et allons faire le nécessaire. Nous vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments. Très belle journée à vous. Noémie - Service satisfaction client Naturoscience

Réponse de Marc G

Non désolé de vous contredire mais avant de poser les critiques, j’ai vérifié tous les jours dans les indésirables

site facile et livraison rapide et conforme

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Bonjour, Merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis que votre expérience se soit parfaitement déroulée. Nous vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments. Très belle journée à vous. Noémie - Service satisfaction client Naturoscience

oui je suis satisfait de ma commande ,mais c'est trop tot pour que je puisse vous dire si mes compléments alimentaire m'ont été bénéfique

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

J'attends de constater les résultats du traitement semestriel...

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. N'hésitez pas à me faire part des effets bénéfiques ressentis suite à la prise de votre complément. Très belle journée à vous. Noémie - Service satisfaction client Naturoscience

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Bonjour, Merci pour votre retour très positif. Nous sommes ravis que votre expérience se soit parfaitement déroulée. Nous vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments. Très belle journée à vous. Noémie - Service satisfaction client Naturoscience

expédition des produits à amèliorer

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience. Afin d'améliorer nos prestations, pourriez-vous nous indiquer ce qui ne s'est pas bien déroulé par retour de mail à l'adresse : contact@laboratoire-naturoscience.fr. Avec toutes nos excuses pour ces désagréments. Nous vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments. Très belle journée à vous. Noémie - Service satisfaction client Naturoscience

Pas assez de recul pour me prononcer mais au bout de la premier semaine les effets commence a porter ces fruits bon produit .

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Bonjour, Merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis que vous ressentiez les premiers effets bénéfiques de votre cure. N'hésitez pas à nous faire un retour une fois votre cure terminée. Très belle journée à vous. Noémie - Service satisfaction client Naturoscience

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Cde passée le 11/1 et reçue le 20/1 soit 7 jours ouvres, alors que la pub donnait 72 h. Il faut Améliorer très fortement le poste délai qui laisse à désirer. Quant à la qualité du produit je n’ai pas assez de recul pour apprécier !

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Bonjour, Nous sommes vraiment désolés pour ces délais de livraison. Nous nous rapprochons des services de La Poste afin de régulariser cette situation. Nous vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments. Très belle journée à vous. Noémie - Service satisfaction client Naturoscience

Facile rapide Lecture facile livraison rapide R.A.S Merci ......

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

cointinue a envoyer des produits malgré la deamnde d'arrét

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Bonjour, Nous sommes navrés pour cette expérience négative. Comme expliqué par email, votre colis avait malheureusement déjà quitté nos locaux quand vous nous avez écrit. Nous vous confirmons la bonne résiliation de votre abonnement. Nous espérons avoir l’occasion de vous offrir une nouvelle expérience bien-être qui correspondra davantage à vos attentes. Très belle journée. Noémie - Service satisfaction client Naturoscience

Réponse de jean claude R

je n'ai jamlais reçu ce mail dont vous me parlez !

La recherche de ma commande a été aisée, la livraison s'est bien déroulée

Tout est super.

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

La navigation sur le site, le service clients, le degré de satisfaction de ma commande : tout était conforme à mes désiderata. Par contre, la livraison laisse un peu a désirer. C'est le seul point négatif formulé par mes soins.

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Bonjour, Merci pour votre retour très positif. Nous sommes ravis que votre expérience sur le site se soit parfaitement déroulée. Nous vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments. Concernant les délais de livraison, nous en sommes désolés. Nous nous rapprochons des services de La Poste afin de régulariser cette situation. Très belle journée à vous. Noémie - Service satisfaction client Naturoscience

Réponse de Pierre B

Bonjour, Je vous remercie pour votre réponse faisant suite à mon avis. Sincères salutations.

Commande reçue assez rapidement . Avec un petit cadeau ..Rien à redire

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Deuxième commande , pas de soucis .

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Trop tôt pour donner une réponse positive ou négative sur le produit. Par contre pour la livraison les 72h comme indiqué, n'ont pas été respectés.

RAS, excellent site.

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

très bien, livraison rapide, je recommande

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

bien, mais livraison très lente, peux mieux faire

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Je me suis débrouillée toute seule auprès des services de la poste pour recevoir en retard ma commande . Une fois que vous payez, si problème,vous vous débrouillez !!!!

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Bonjour, Nous sommes vraiment désolés pour ces délais problèmes de livraison. Nous nous rapprochons des services de La Poste afin de régulariser cette situation. Nous vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments. Très belle journée à vous. Noémie - Service satisfaction client Naturoscience

Je prends une asociation de 3 produits recommandé par une amie du collagène expert ortie noire et curcuma depuis 5 jours je dois avouer que mes douleurs ce sont vraiment atténuées un soulagement appréciable pour mon arthrose merci

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Bonjour, Merci pour votre retour très positif. Nos clients sont nos meilleurs ambassadeurs ! N'hésitez pas à nous écrire un petit mail si vous avez des questions sur les différentes prises de vos compléments. Nous espérons que vos douleurs vont continuer à s'atténuer sur le long terme. Très belle journée à vous. Noémie - Service satisfaction client Naturoscience

Bonne information Bons produits

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Livraison rapide et produit efficace avec un échantillon offert Première expérience concluante

super produit

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Navigation et livraison OK. J’ai commandé ce produit pour la seconde fois (safran) parce qu’il me semble qu’il me fait du bien, améliore mon sommeil et diminue mon appétit. Bien à vous

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Bonjour, Merci pour votre retour très positif. Nous sommes ravis que votre expérience se soit parfaitement déroulée, nos clients sont nos meilleurs ambassadeurs et nous attachons une importance particulière sur vos ressentis suite à la prise de compléments. N'hésitez pas à nous contacter par email si vous avez besoin de conseils complémentaires. Très belle journée à vous. Noémie - Service satisfaction client Naturoscience

c'est parfait pour moi: envoi rapide et sans problème

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Rien à dire on suit et tout se passe bien

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

site non clair suite réponse de mon appel téléphonique, très long livraison, vraiment je suis déçu de votre société, et en plus sans aucune compensation, vraiment c'est la 1ère fois que je donne une mauvaise note

Réponse de Marcel C

je pense qu'il n'y avait pas que la poste et en plus quand j'ai appelé le numéro vert on ne pouvait pas me dire ou en était ma commande parce que j'avais commandé par internet et non par courrier ou téléphone, je ne trouve pas ça normal, je suis client Naturoscience peu importe mon moyer de commande, il suffit de demander à votre informaticien de modifier son programme bien cordialement Patrice

Ça fait trois jours que j'ai commencé à prendre mais gélule pas assez de recule

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre message. Chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre de quelques jours voire plusieurs semaines avant de ressentir tous les bénéfices souhaités. Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit. Très belle journée. Noémie - Service satisfaction client Naturoscience

Site sérieux, livraison régulière, petits cadeaux utiles pour tester de nouveaux produits

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Bonjour, Merci pour votre retour très positif. Nous sommes ravis que votre expérience se soit parfaitement déroulée. Nous vous souhaitons une bonne découverte de vos produits complémentaires. Très belle journée à vous. Noémie - Service satisfaction client Naturoscience

navigation très bien, bonne réception et rapidité dans ma commande !!! et surtout très satisfaite du produit

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Bonjour, Merci pour votre retour très positif. Nous sommes ravis que votre expérience se soit parfaitement déroulée. Mais surtout que votre complément soit efficace et vous convienne. Très belle journée à vous. Noémie - Service satisfaction client Naturoscience

Très bien, rien à dire, ce site est très explicite, clair, sérieux . Rapide, produits très bien emballés, je recommande.

pas d'avis

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Bonjour, Merci pour votre retour positif. Nous vous souhaitons une bonne découverte de vos produits complémentaires. Très belle journée à vous. Noémie - Service satisfaction client Naturoscience

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Je suis très étonnée car j'ai une constipation habituelle et là je pensais que ce serait mieux mais rien du tout alors que mon mari va trop au toilettes il trouve cela bien.

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Bonjour, Merci pour votre message. Chaque organisme est unique et réagit de façon différente comme vous pouvez le constater. Certains organismes peuvent mettre plusieurs jours voire semaines avant de retirer tous les bénéfices escomptés. C'est pourquoi, si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du complément. Votre satisfaction est notre priorité, et nous n'arrêtons jamais les améliorations qui vous permettront un réel bien-être au quotidien. Très belle journée. Noémie - Service satisfaction client Naturoscience

Très bon site,commande rapide à effectuer et livraison ultra rapide Très satisfait il reste à tester le produit

rapidité et sérieux

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Je n'ai pas encore vu les résultats du fait que je viens de commencer le traitement

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Bonjour, Merci pour votre message. Chaque organisme est unique et réagit de façon différente. Certains organismes peuvent mettre plusieurs jours voire semaines avant de retirer tous les bénéfices escomptés. C'est pourquoi, si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du complément. Votre satisfaction est notre priorité, et nous n'arrêtons jamais les améliorations qui vous permettront un réel bien-être au quotidien. Très belle journée. Noémie - Service satisfaction client Naturoscience

Vraiment très bien rien à redire livraison rapide

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

le site est simple et facile à utiliser , j aime le principe de renouvellement et de lots

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Bonjour, Merci pour votre retour très positif. Nous sommes ravis que votre expérience se soit parfaitement déroulée. En effet l'Offre Liberté vous permet de recevoir vos compléments favoris sans avoir besoin de repasser commande. Votre avis compte beaucoup pour nous et nous permet de vous satisfaire au mieux ! N'hésitez pas à nous envoyer un petit mail si vous avez des remarques ou des envies de découvertes ! Très belle journée à vous. Noémie - Service satisfaction client Naturoscience

Réponse de Annie C

ok pour moi je continue , avec une amélioration et une baisse des douleurs je continue

le site est très clair la livraison rapide que de bons résulatats

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Les gélules me conviennent bien. je n'ai plus de douleur et je peux peut à nouveau plier tous mes doigts.

Toujours un petit cadeau sympa

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Bon Site, la livraison a été un peu longue mais à part ça tout va.

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

interruption dans la cure du fait d'un retard d'envoi

Service ok Livraison correcte

ail noir donne la forme j en suis ravi merci

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Bonjour, Merci pour votre retour très positif. Nous sommes ravis que la prise d'Ail Noir vous soit bénéfique ! Nos utilisateurs sont nos meilleurs ambassadeurs :) Très belle journée à vous. Noémie - Service satisfaction client Naturoscience

Tres bien fait et rapide

Commande reçu rapidement. Produit conforme à la description.

Je suis en cours d essai avec le Baum artic . Pour le moment je ne sens pas ses effets bénéfiques , j ai toujours aussi mal au cou . Sinon. Expédition rapide mais il a fallu que j envoie mail pour connaître le suivi de mon colis

LIVRAISON RAPIDE

Navigation aléatoire

Bon produit

Logiciel encore à améliorer adressez vous à un vrai développeur

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez rencontré des difficultés. Pourriez-vous nous communiquer par email les points d'amélioration que vous souhaiteriez ? Merci d'avance pour votre retour. Très belle journée. Noémie - Service Client Naturoscience

Réponse de Pierre-Jacques L

Manque de fluidité et de retour net ou que l'on se trouve Choix difficile entre acheter une fois et s'abonner, ce réglage se modifie seul, une fois activé il ne doit pas se modifier seul Cordialement Pierre Jacques

bien reçu le produit

bien, continuez comme ça

Produit très efficace mon ventre à diminuer et je vais régulièrement à la seille chose qui n était pas mais du tout le cas avant d essayer le traitement. Très très satisfaite

Traitement de la commande et Livraison très rapide. Ne peux pas encore me prononcer sur les produits car j’ai commencé le traitement ce jour. Encore merci.

Je viens juste de commencer je verrai plus tard

Pas de problèmes particuliers sur le labo , mais par contre sur l'efficacité du produit acheté

Service et livraison ok

Tres bon produit

je n'aime pas votre façon de forcer la main pour la consommation

Produit conforme à la description, expédition rapide

Peut être un peu long pour la livraison

Site agréable, navigation facile. En revanche, pas de suivi colis et pas de confirmation d’expédition, si bien que j’ai eu un léger doute en ne voyant pas ma commande arriver. Finalement, je l’ai reçue sans problème au bout d’une semaine, sûrement un délai dû à la poste.

Excellent remède

Je suis une personne de 86 ans et c'est beaucoup trop compliqué pour moi j'ai dû le faire faire par quelqu'un d'autre car personne a naturoscience n'a voulu m'aider

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Bonjour, Je suis vraiment navrée que vous n'ayez pas obtenu l'aide nécessaire. J'ai fait remonter l'information à notre direction afin que cela ne se reproduise plus. Avec toutes mes excuses. Très belle journée. Noémie - Service satisfaction client

Jamais aucun problème de livraison, produit correspondant à mes attentes.

Rien à redire tout est correct

Bonsoir Madame, Monsieur, Pour le moment je peux rien dire de point négatif ou positif sur vous . Je commence à peine le traitement. Je vous donnerai mon avis si j'ai le résultat experer. Bonne soirée à vous . Me.Urtebise Rolande.

je suis très satisfait

manque de conseils sur les produits. et aucun conseils d'un professionnel sur les produits et son utilisation

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Bonjour, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas eu les conseils souhaités, notre pharmacienne est très réactive par email et tous nos conseillers sont formés sur nos compléments. Pouvez-vous nous apporter quelques précisions sur vos demandes afin que nous puissions vous aider au mieux ? Très belle journée. Noémie - Service satisfaction client

colis reçu en temps et en heure

Depuis plusieurs mois je commande des produits chez Naturosciences et ai toujours été satisfaite de leurs services tant au oint de vue commande que livraison

Aucun délai respecté. Par contre encaissement rapide bie avant livraison produit. Nul

Continuez comme ça, c'est parfait pour moi, petit reproche sur l'emballage mon conseil il serait souhaitable que le carton d'envoi soit plus adapté aux dimensions des boites des produits ophtal'caps

Je n aie jamais recommandé de produits et on m’a envoyé une commande dans mon accord en me débitant 99 euros

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Bonjour, Vous avez souscrit la formule Arthrocure Mobilité Parfaite en abonnement au mois de Mai. Un email vous a été envoyé la veille de l'envoi du second colis afin de vous avertir. Nous allons vous contacter directement par email afin de procéder au remboursement si vous ne souhaitez pas conserver votre colis. Très belle journée. Noémie - Service Satisfaction client

Parfait continué...15

très bien articles comme d'habitude livraison rapide

Super comme habituellement. Rien à dire, continuez comme cela. Merci

Je suis contente des produits, juste pour Marie mère qui a un abonnement de 2 mois, elle est souvent en manque pendant une semaine, très désagréable. Moi ça va pour l instant! Mais très bon produit

Réponse de laboratoire-naturoscience.fr

Bonjour, Je suis ravie que nos compléments vous conviennent. Je viens de vous envoyer un email pour l'abonnement de votre maman, j'espère que nous allons pouvoir améliorer son expérience. Très belle journée. Noémie - Service satisfaction client

Renouvellement assuré et livraison rapide et un cadeau surprise 👍😊 Merci

Commande faite sur le site, livraison 4 jours plus tard. RAS

bien en attente résultats

J'ai une navigation restreinte sur le site puisque je savais à l'avance quel produit commander.

Commande arrivée rapidement Je suis entièrement satisfaite

livraison rapide et conforme

livraison et emballage parfait ;je pensais que la livraison serait un peu plus rapide

Rien de spécial mais merci pour votre sérieux